Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz


Salvadorès Dolores Dei

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Mer 5 Oct 2022 - 15:46 - Los llantos del corazón [Borick]

Combien de temps à errer la, sans savoir ou il se situait ni ce qui l’entourait ? Toutes ces années de mutisme, sans yeux pour voir le monde se profiler à perte de vue… parfois, ça lui manquait. Ne pas voir les plus hideuses des formes du monde creux, sentir les effluves nauséabondes… parfois, se représenter les choses à sa guise sur la seule base de son ouïe est préférable. Car lorsque le monde devient concret, il s’avère souvent décevant. Combien d’autres arrancars ont pu vivre la même révélation que lui ?

Depuis son appartenance à Las Manadas, l’arrancar borgne sent que quelque chose a changé. Une impression d’être enfin à sa place, d’enfin avoir des objectifs à remplir et des gens avec qui échanger. Non pas que ce soit son fort, surtout en tant que ressuscité. Le monde d’avant n’est plus celui qu’il est actuellement. Dire qu’il n’aura pu connaître celui dans lequel il a grandi qu’au travers des sons…

Ainsi, en cette journée sans soleil ni ciel, le diaphane marche au milieu du sable gris. Sans but autre que d’explorer, espérer tomber sur quelque chose. Au loin, il lui est possible d’apercevoir un Hollow errant tout comme lui. Une mauvaise rencontre pour lui, puisqu’il finit bientôt par périr sous les coups du borgne. Passer au fil de la lame de son semblable, funeste destin… ou préférable à ce qui pouvait l’attendre au terme de son errance ?

Déchirant sa carcasse, Salvadorès se repaît de sa proie fraîchement chassée. Dévorer d’autres Hollow, le borgne le fait depuis qu’il s’est défait de son masque. N’ayant jamais pu goûter auparavant, découvrir les saveurs et la texture de la viande s’écraser entre ses dents est encore quelque chose qu’il découvre avec une certaine excitation. Si celui-ci est semblable à la carapace d’un cafard grillé, il est toujours satisfaisant de tester toutes les saveurs. Après tout, il arrive parfois à l’Arrancar de manger ce qui n’est pas censé être comestible. Les cailloux ne sont pas le met le plus raffiné qui soit, mais cette légère résistance lorsque ses molaires fendent la pierre en deux lui procure toujours une grande satisfaction.

Soudain, il se fige. Le sixième espada sent quelque chose arriver derrière lui. Ou quelqu’un ? Un semblable, un ennemi ? Ses yeux peinent encore à faire la différence.

Salvadorès Dolores Dei

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 5 Oct 2022 - 19:04 - Los llantos del corazón [Borick]

Il venait de quitter ses deux serviteurs, chacun ayant été rencontré à un intervalle différent afin qu'ils ne se croisent pas. Sa décision était désormais prise et il ne lui restait qu'à mettre ses affaires en ordre avant de déclencher son opération. La Terre attendrait toutefois encore un peu. Au moins le temps pour Farasha de constituer le parfum qu'il lui avait commandé. Un parfum permettait de briser les esprits faibles afin de mieux les manipuler.

Car si l'Immaculé avait son projet personnel, il préférait autant que possible s'éviter les combats inutiles. La violence n'étant pour lui qu'un des nombreux aspects que l'on prêtait aux bêtes et aux faibles d'esprits. Seuls ceux qui ne possédaient aucune répartie se laissaient aller à la violence et il n'était pas de ce genre.

Pour l'heure, seule sa place dans l'Espada l'empêchait de poursuivre sa route. Une position qu'il avait choisi pour se rapprocher des Grands de ce monde mais qui était aussi une entrave à sa propre liberté. Tandis qu'il traversait cette étendue désertique, la Primera perçut une présence à proximité. Plus massive que les faibles hollow qui arpentaient cette région. Suffisamment pour attirer son attention comme la flamme attirait le papillon. Une image qui aurait certainement plu à Farasha.

La silhouette se dessinait enfin tandis qu'il s'approchait. A mesure que la distance se brisait, l'Espada comprenait un peu mieux la scène qu'il voyait. Une chasse qui avait abouti visiblement. Un repas prit sur le pouce, pouvait-on dire. Il s'arrêtait enfin, sourire aux lèvres.

    - Je suis navré de te déranger en plein repas. J'ai senti une présence et ma curiosité m'a poussé à venir jusqu'ici. Je suis Borick "El Emperador", Primera Espada.

S'il n'appréciait pas donner son rang, il se devait de le faire afin d'éviter toute ambiguïté possible. Ne serait-ce que par respect pour l'Acuerdo.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Salvadorès Dolores Dei

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Jeu 6 Oct 2022 - 18:22 - Los llantos del corazón [Borick]

Ses mains figées dans les entrailles sanglantes de sa proie, il se redressa pour faire face à l’inconnu. Drôle de type, pour sourire dans un moment pareil. Il n’était sans doute ni effrayé ni dérangé par la vision imposée par le diaphane. Fronçant légèrement les sourcils, il dévisagea le blond avant d’enfin daigner lui répondre.

“ Salvadorès Dolores Dei. Sexta Espada. “

Il faisait donc face au primera ? Salvadorès venant de rejoindre le classement, il ne connaissait presque aucun des membres portant un numéro comme preuve de puissance. Nul doute qu’il allait un jour devoir l’affronter s’il voulait se hisser plus haut. Peut-être devrait-il l’attaquer maintenant, pour profiter de l’effet de surprise.

“ Qu’est-ce que tu fais là ? “

Demanda t-il, le visage fermé. D’expérience, le borgne savait qu’il était rarement bon signe de croiser qui que ce soit d’esseulé sur ces terres. Tant pour lui… que pour les autres, lesquels finissaient parfois comme sa dernière proie, victime de sa faim dévorante.

Il se fige, attendant visiblement la réponse. Ce qu’il faisait là en réalité, le borgne s’en moquait. Mais qu’est-ce qui pouvait bien justifier qu’on vienne le déranger en plein repas ? Rapidement, il parcourut la silhouette du blond de son oeil érubescent, jaugeant sa carrure et son aura. Salvadorès avait une envie folle de le tester, sans raisons particulières.

Salvadorès Dolores Dei

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Jeu 6 Oct 2022 - 18:53 - Los llantos del corazón [Borick]

Qu'il était amusant de voir un animal en dévorer un autre. Plus amusant encore de voir à quel point ces créatures ne savaient pas respecter les convenances les plus élémentaires. Alors que l'inconnu prenait la parole pour lui répondre, Borick n'afficha aucunement son désappointement. S'il était effectivement agacé que la personne puisse lui parler ainsi, il savait garder pour lui ses pulsions primales. Heureusement pour le Sexta d'ailleurs. On accueillait décidément de plus en plus de sauvage dans l'unité. Sans doute par besoin de compléter l'armée qui devait défendre ces terres désolées.

Réajustant simplement son col blanc, l'Empereur pencha la tête sur le côté, étudiant l'Arrancar face à lui comme on pouvait étudier une oeuvre impréhensible. Cherchant à déceler chez lui une trace qui lui permettrait de trouver du "beau" en lui. Il poussa simplement un soupir alors que la seconde question tombait. Toujours de cette manière si agressive. Quel dommage vraiment.

    - N'as-tu donc pas entendu la première fois ? Je n'ai pas pour coutume de me répéter, moins encore quand je sens une telle agressivité.

De nouveau, il lui adressait un sourire. D'expérience, l'Empereur savait qu'il existait un fossé entre les premiers numéros et la deuxième partie du classement. Un fossé qui ne s'évaluait pas seulement sur la force. Mais aussi et surtout sur l'intelligence. Et visiblement le Sexta ne semblait pas s'apercevoir de la place précaire qui était la sienne. Il ne serait pas le premier à disparaître dans les dunes du Yermo. Au même titre que la carcasse dont il se délectait, lui aussi pouvait finir en nourriture. Mais pas pour l'Empereur. Un tel met ne ferait que le rendre malade, il en avait conscience.

Ne possédait-il aucun instinct de survie ? Etait-il suicidaire au point de vouloir ouvertement défier celui qui était à la première place d'une unité réputée pour posséder en son coeur les meilleurs guerriers ? La folie de ces bêtes avait toujours été un sujet de débat pour l'Immaculé. Il comprenait face à ce genre de personne que son propre travaille serait long et difficile. Faire en sorte qu'ils mettent de côté leur agressivité, qu'ils deviennent plus "humains". Après tout, si ce masque n'était plus présent, n'était-ce pas pour se sortir de cette apparence animale ? De laisser de côté ces plus bas instincts ?

    - Je vais mettre cela sur le compte de la surprise. Je présume qu'il n'est jamais agréable d'être dérangé ainsi en plein repas. Ne sois pas tant sur la défensive, il existe même en ce monde des personnes qui sont capables de converser sans tirer l'épée du fourreau, non ?

L'aura d'El Emperador gagnait déjà en intensité, comme un avertissement. S'il n'était pas homme à partir au conflit sans raison, il n'était pas non plus homme à se laisser marcher dessus par un simple d'esprit incapable de comprendre où était sa véritable place. Son regard possédait cette étrange lueur dorée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Salvadorès Dolores Dei

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Sam 15 Oct 2022 - 0:56 - Los llantos del corazón [Borick]

Salvadorès agitait frénétiquement le pied droit, frappant du sol sablé son talon soulevant cette poussière grise maculant le hueco mundo. Au sein de ce monde, il était comme un animal fraîchement relâché de sa cage, ne connaissant rien de l’époque ni des gens qui y vivaient. Perdu entre sa résurrection et la perte de son masque, son agressivité était celle d’une bête acculée, pas d’un fauve en prédation.

“ Je t’ai demandé la vraie raison. A moins que ma présence soit si imposante qu’elle nécessite qu’on vienne se mêler de mes affaires. “

Cracha t-il sur un ton néanmoins calme, n’exprimant pas d’agressivité au travers de son ton ou expressions faciales. Il le savait, pour le moment, ce type était plus fort que lui. Pour combien de temps seulement ?

Son iris rouge était plongé dans le doré du primera. De sa dextre, il vint se saisir de son arme avant de la planter dans le sol. Un katana basique, incolore, mais constellé de fêlures rougeoyantes comme si la lame menaçait de se fendre pour libérer un torrent de lave.

“ Sans tirer l’épée ? Peut-être. Mais tu as bien dû le faire pour devenir primera. “

Et ce titre, “el emperor”. Quelle mégalomanie. S’il ne semblait pas vouloir se battre, Salvadorès ne s’y trompait pas: il faisait face à un dominant, le genre de type préférant inspirer la crainte et instiguer l’idée à l’adversaire qu’il n’a aucune chance de remporter le combat plutôt que de tirer son arme.

“ Tu as peut-être faim, toi aussi ? “

Une question à double sens, posée sans agressivité. En vérité, son arme plantée au sol n’était pas la en signe de défi mais bien de neutralité: ainsi positionnée, il serait moins pratique de la dégainer que si elle se trouvait à sa place, à la taille du vasto lorde.

“ Je ne sais pas ce que mangent les gens de cette époque. “

Il faut dire que le borgne n’a jamais eu de bouche auparavant. Goûter était l’une des nombreuses manières qu’il avait de découvrir ce nouveau monde.

Salvadorès Dolores Dei

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Dim 16 Oct 2022 - 11:53 - Los llantos del corazón [Borick]

Il ne put réprimer un sourire alors qu'il reprenait la parole, s'expliquant et s'interrogeant encore sur la présence de l'Empereur en ces lieux. Il est vrai qu'on pouvait trouver légitime de se poser la question. Mais cette insistance à vouloir une réponse soulignait surtout une chose aux yeux de l'Immaculé : cet arrancar se croyait suffisamment important pour croire que sa seule présence justifiait celle de la Primera. Amusante constatation, seulement il n'était rien de plus qu'un numéro aux yeux de Borick. Et il ne savait pas encore si Salvadorès méritait son attention.

    - Je te l'ai dit. Simple curiosité. Des affaires personnelles m'ont menées à traverser ces terres et j'ai perçu ta présence, j'ai donc décidé de venir voir ce que c'était. Mon rôle étant de m'assurer que l'Acuerdo soit respecté, il est normal que je m'intéresse à une aura plus forte qui se trouve dans cette région. Histoire de m'assurer que ce ne soit pas quelqu'un de belliqueux pour notre cause.

Et donc de l'éliminer séance tenante. Il était vraiment amusée par le Sexta. Il n'était pas question ici de se mêler de ses affaires. D'autant qu'ici, on parlait simplement d'un repas. Sans doute un de ces animaux d'un des clans mineurs du Hueco Mundo, il ne pouvait pas lui en vouloir. Les instincts étaient forts chez eux.

A sa remarque, Borick pencha légèrement la tête sur le côté, plaçant son index sur sa bouche, visiblement en pleine réflexion. Il est vrai que les Espada étaient choisi au terme d'un tournoi, qui permettait au vainqueur de prétendre à l'une des places disponibles. Est-ce que cela signifiait pour autant qu'il ait du sortir son arme ? Borick cachait les pouvoirs qui étaient les siens, et pas sans raison. Ainsi n'aurait-il pas fait l'erreur de dégainer et de se dévoiler devant un public aussi important lorsqu'il avait combattu.

    - C'est en effet une bonne remarque. Seulement, je n'en ai pas eu besoin en réalité. Après tout, certains d'entre nous n'ont nul besoin d'une lame pour combattre.

Et c'était son cas en effet. La forme de son sabre n'était pas ainsi sans raison. De la pointe de sa lame au manche, il était aussi blanc que la neige elle même. Immaculé, comme s'il n'avait jamais eu besoin de verser le sang. Sa lame n'était là que pour libérer son véritable pouvoir. Et même là, il ne le faisait pas sans un cas de force majeur. Il disposait d'autres capacités autrement plus redoutables. Estimant même qu'il y avait quelque chose de sauvage à combattre avec des épées. Cela ne lui ressemblait pas. Mais Salvadorès paraissait différent. Rien qu'à voir son épée, il était aisé de saisir le caractère de ce dernier.

    - Je n'ai pas faim, je te remercie. Et pour répondre à ta question, cela dépend aussi des individus. Pour ma part, je ne ressens plus vraiment la faim. Je ne suis donc plus l'esclave de mes pulsions. Mais il y en a qui continue de chasser, comme tu l'as visiblement fait. Ou d'autres qui se nourrissent de l'énergie spirituelle, tout simplement.

Il fit quelques pas sur le côté, ne s'approchant pas de la lame plantée entre eux, comme si elle formait une frontière qu'il ne fallait pas franchir. Si la tension était retombée, l'Empereur n'en restait pas moins prudent. Les propos n'étaient pas passés inaperçus. "De cette époque", avait-il dit. Se trouvait-il face à ceux que l'on appelait "Revenant" ? Il ne serait pas le premier mais cela l'intéressait. Encore qu'il n'en soit pas persuadé encore.

    - Es-tu un de ceux que l'on nomme "Revenant" ? Tu as parlé d'époque, ce pourquoi je m'interroge. J'ai rencontré quelques âmes comme toi, il y a peu. J'espère que l'acclimatation n'est pas trop difficile. A en croire ton numéro dans l'Espada, je vois que tu as déjà adopté les préceptes de cette ère. Le Monde Creux a t'il beaucoup changé entre les deux époques où tu as vécu ?

Pour la première fois depuis le début, on pouvait voir un réel intérêt dans le regard de l'Empereur. Même sa façon de se tenir avait légèrement changé, comme s'il était plus ouvert à la discussion.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum