Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Kyūbū Reijiro

Données Spirituelles
Grade: Knight of Swords
Ven 15 Déc 2023 - 2:25 - Vers la prochaine étape. [Solo]

— Bon retour, Knight Kyūbū. J’adresse un signe de la main à Shiyumi, reprenant rapidement conscience avec l’extérieur. C’est que ça a son petit effet sur la cervelle que de plonger dans ces petites cuves régénératrices. Si ça te soigne les blessures et aide à la récupération de la fatigue, ça me fait toujours cette impression de plonger dans une sorte de faux sommeil qui me déconnecte de la réalité. Et le pire c’est que j’ai pas spécialement le temps de réfléchir une fois à l’intérieur, je crois juste que le vide se fait dans ma tronche et que je pense plus à rien. Un vrai processus de régénération, maintenant pas certain que ça fonctionne comme ça pour tout le monde.
— Merci, Shiyumi. L’infirmière en cheffe dans cette partie de l'Arcānum me file mes fringues, attendant que je termine de me sécher à l’aide d’une serviette pour me saisir de ma tenue de travail. Malgré ce petit côté désinvolte que je peux avoir, je rigole jamais avec la présentation quand je bosse. Un bon soldat c’est avant tout un soldat avec une tenue impeccable, ça changera jamais. Et même si on a pas tous la même définition de la bonne tenue à avoir dans cette organisation, un vrai costume complet c’est la base selon moi. Fracasser de la bestiole oui, le faire fringué d’un costard hors de prix, encore plus.

— Cette petite plongée vous a fait du bien ?
Je prends le temps de terminer mon nœud de cravate et d’enfiler la veste de mon costume avant de répondre, Shiyumi pianotant de son côté sur le clavier d’un ordinateur pas loin de là. — Ouais, plutôt. J’en avais besoin, je sens que j’ai pas totalement récupéré depuis mon petit échange avec Kyoya, c’est marrant ! Alors oui, je vois bien sur sa fiole qu’elle ne comprend pas ce qu’il y a de drôle à s’être fait ravager la tronche, mais je lui en veux pas. C’est un truc que seuls les vrais guerriers peuvent piger, recherchent. Cette évolution constante du corps et de l’esprit vers l’état de forme le plus parfait, le plus absolu. — Je sens que ça revient, en tout cas. D’ici une semaine ou deux, je serai plus opérationnel que jamais.
Parce que c’est en se faisant détruire que l’on apprend le mieux, qu’on se renforce et évolue de la façon la plus efficace. Je suis le genre de type qui marche comme ça, plus il reçoit de claques et plus il devient coriace. Plus je me bats et plus j’apprends, plus je me frotte à des adversaires de haut niveau et plus je progresse. Mon dernier duel contre Kyoya m’a permis d’ouvrir les yeux sur mon niveau actuel et de comprendre où je pêchais, comment monter une marche de plus, voire même carrément une dizaine en une seule fois.

Alors c’est normal que je mette un peu de temps à m’en remettre, malgré les différentes plongées dans la cuve et le repos pris à côté, c’est parce que mon corps est en train de changer. Et quand il sera fin prêt, je pourrais passer à la prochaine étape, lui donner ce qu’il réclame, ce qu’il mérite. — Tout est bon de mon côté, rien d’anormal à signaler. Je vous dis à la semaine prochaine alors, Knight Kyūbū. Un sourire me traverse la face, je termine de fixer la montre à mon poignet avant de faire volte face, prenant la direction de la sortie. — A la prochaine, Shiyumi. Un simple geste de la main par-dessus mon épaule, sans me retourner, je quitte la pièce.

Récupération : +750 dans chaque jauge

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1268-kyubu-reijiro-knight-

Kyūbū Reijiro

Revenir en haut Aller en bas


Kyūbū Reijiro

Données Spirituelles
Grade: Knight of Swords
Mer 3 Jan 2024 - 9:01 - Vers la prochaine étape. [Solo]

Le repos du guerrier.
Chaque fois que je plonge dans ces cuves accélérant le processus de régénération du corps, j’ai cette sensation de plonger dans une autre dimension le temps que dure la séance. Je ne saurais pas expliquer pourquoi exactement, mais si le corps profite des bienfaits de ce liquide dans lequel on plonge, l’esprit lui aussi n’est pas en reste. J’ai le temps de penser, de réfléchir à la suite, de m’affuter psychologiquement. Parce que l’esprit d’un combattant est aussi important que son corps, si l’un des deux est faible, le guerrier ne pourra jamais être réellement fort, tirer un maximum de sa propre puissance. Une des premières choses dont s’est occupé Kyoya lorsque je me suis embarqué sous son enseignement, c’est de forger cet esprit qu’il jugeait prometteur, mais faillible.
Et il avait raison, aujourd’hui encore je n’exploite pas mon plein potentiel. Je m’en suis rendu compte une fois de plus grâce à lui, lors de notre dernier duel. Je suis encore jeune comparé à ce vieillard dont l’apparence est trompeuse, j’ai encore beaucoup à apprendre, et son enseignement m’est précieux. Je ne suis pas devenu son élève par hasard, j’aspire à m’élever à son niveau, à le dépasser un jour. Notre dernier combat a laissé des traces, ça m’a pris un peu de temps pour guérir le corps, mais mon esprit en a profité pour se renforcer également. Et désormais, je sais où je vais et où je dois aller pour devenir plus fort encore. Le Knight des Swords ne peut pas se permettre d’être faible, surtout pas quand les emmerdes se multiplient à une telle vitesse.

Alors aujourd’hui, c’est mon dernier passage dans cette cuve.
Le dernier avant la grande épreuve qui m’attend. J’ai décidé de m’offrir ce pouvoir que certains des Fullbringers de l’organisation n’ont pas hésité à prendre lorsqu’ils l’ont jugé nécessaire. Cette petite merveilleuse invention qu’ils appellent Enhanced Fullbring, j’ai bien l’intention de demander ma part. J’en ai entendu à plusieurs reprises, pas mal des gars chez les Swords en rêvaient, mais c’est pas un bijou qu’on remet dans les mains des petits troufions ordinaires. Faut qu’ils prouvent qu’ils ont ce qu’il faut pour l’encaisser, pour le maîtriser et surtout, ne pas le gâcher.
Pendant un moment, j’ai pas jugé nécessaire de l’avoir. Me suis dit que mon pouvoir actuel suffisait largement pour étaler n’importe qui, merci Kyoya de m’avoir prouvé le contraire. En général, quand je fait de la merde ou que je me plante, c’est de lui que vient la correction de la trajectoire. Je lui dois beaucoup mine de rien, même si j’ai fait tout le reste du chemin avec mes propres moyens. Une fois encore, avec cette amélioration de pouvoir, c’est lui qui m’a ouvert les yeux. Il faut pas cracher sur ce qu’on te propose, y’a pas de raccourcis qui se vaut pas quand il s’agit d’améliorer ses capacités, si ça te permet de de venir plus fort et de défoncer des adversaires plus coriaces, faire la fine bouche c’est des conneries.

Alors cet Enhanced Fullbring, je vais aller me le chercher.
Je suis plus déterminé que jamais. En sortant de la cuve, j’adresse tout juste un remerciement à Shiyumi, m’essuie en silence et m’habille avant de sortir aussi tôt, parce que j’ai plus de temps à perdre. Y’a un petit quelque chose qui m’attend, un petit quelque chose que je veux régler avant que le King revienne, justement.
Histoire de lui montrer à quoi ressemble mon pouvoir une fois amélioré.

Récupération : +750 dans chaque jauge. Jauges pleines.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1268-kyubu-reijiro-knight-

Kyūbū Reijiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum