Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 19 Juil 2023 - 11:43 - Le projet - première étape

Le moment était venu. Enfin. Désormais affublé du numéro trois, un chiffre qui lui allait à merveilles, El Emperador avait rassemblé ses affaires et était désormais disposé à se rendre là où une partie de ses projets devaient se réaliser. La terre. Et notamment le territoire de ces humains à pouvoirs qui se pensaient intouchables.

Il avait eu besoin de temps pour tout préparer. Surtout depuis la dernière escapade qu'il avait eu avec Cimériès et Aviela. Ces créatures qui étaient sortis des ténèbres paraissaient aussi dangereuses que puissantes et il avait été contraint de faire un rapport circonstanciel sur les événements auprès du Conseil. La décision leur reviendrait maintenant qu'ils avaient toutes les cartes en main. Seulement attendre n'étant pas dans ses objectifs, l'Empereur avait rapidement pris congés pour mettre en place son propre projet. Avant d'être envoyé sur une autre mission.

Sa dernière intervention vis à vis de Tokyo avait eu pour conséquence d'envoyer plusieurs Gillians déclencher quelques attaques éparses, notamment en direction des infrastructures du Port. Cela avait été une réussite même si les pauvres esclaves envoyés n'en étaient jamais revenus. Son pouvoir lui permettait de contrôler ces Menos sans le moindre problème. Une fois lancé, ils restaient centrés sur leur mission et ne s'en détournaient pas.

D'ailleurs, c'était en partie pour cette raison qu'il avait ici libéré son pouvoir. Affublé de ses ailes grises qui l'enlaçaient, formant une sorte de cape royale, il avait fait apparaître plusieurs Menos Grande à ses côtés. Trois. Comme sa place au sein de l'Espada. Comme le nombre prévu pour cette mission. Car pour le moment, il manquait à son expédition deux personnes. Mais elles avaient été prévenues et le rejoindraient bien assez vite, n'est-ce pas ?

    - Et bien il est temps d'y aller, n'est-ce pas ? Vos ordres sont simples. Dès que nous franchirons la frontière terrestre, vous attaquerez de concert le Port et vous remonterez vers le centre ville ensuite. Détruisez, piétinez, tuez.

Ils ne comprenaient pas les paroles. Seulement les intentions émises par la volonté de la Tercera. Lui-même avait son propre plan. Une fois sur place, il scellerait son pouvoir et partirait en direction du centre. Et il attendrait. De voir les premières réactions, anticipant sur ce qui suivrait inéluctablement après.

La destruction d'une partie de la ville.

D'un simple geste, il ouvrit le Garganta. Il était temps de se mettre en route.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Dim 23 Juil 2023 - 10:09 - Le projet - première étape

D’une expédition à l’autre. L’une officielle, et terminée. Ce qu’ils avaient trouvé là où les puissants attendaient la mort était bien différent de ce qu’ils auraient pu imaginer. Rapport avait été effectué à ceux ayant donné les ordres, la balle n’était donc plus entre leurs mains. Du moins, si elle l’avait été à un moment, ce dont la Sorcière doutait grandement. Nul doute que ce qui s’était tramé dans les profondeurs du Hueco Mundo n’était en rien anodin et qu’ils en attendraient parler à l’avenir.
Mais chaque chose à son temps. Car là, celui d’honorer un projet bien plus ancien était venu. Borick lui avait déjà signifié que le moment ne saurait tarder. Et voilà que le mot lui était parvenu. Les rouages se relançaient et la visite du monde de leurs fugaces alliés était à l’ordre du jour.

Pleinement remise des séquelles du tournoi, Aviela s’avançait. L’instigateur de la chose était parti en avant. Si arriver en groupe semblait préférable aux yeux de l’actuelle Quinta Espada, elle avait eu l’occasion de voir que la Tercera avait les moyens de ne jamais vraiment être seul s’il le voulait. En un sens, un pouvoir accompagnant bien le titre qu’il s’était donné.
Elle, de son côté, devrait se contenter de faire route seule. Si elle pouvait jouer de son statut pour disposer de chair à canon dans certains cas officiels, ce n’en était nullement un. Et l’idée d’aller quérir le dernier membre annoncé de cette expédition n’était guère idéale vu leurs points de départs différents.

U
n simple geste et le passage s’ouvrit. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas emprunté, n’ayant pas véritablement d’intérêt à la visite du monde des mortels en temps normal. Un monde indigne de sa présence.
Mais, en ce jour, le but n’était nullement la visite de courtoisie. Les intentions étaient claires. Embraser la ville. Au sens propre d’ailleurs, vu les intervenants. Une façon de remettre dans la tête de tous la réalité des différents mondes.
Et mettre fin à un semblant de paix qui avait trop durer. Nul doute que le spectacle devrait être assuré par la suite.

Repos -> Full
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Lun 24 Juil 2023 - 15:30 - Le projet - première étape

Libéré du tournoi et de ses obligations, Artemio était à nouveau libre de ses mouvements. Ce n'était pas trop tôt. Il n'y avait pris part que par politesse, n'ayant aucune intention de défendre un titre qui lui paraissait d'autant plus creux depuis qu'il l'avait obtenu presque par défaut la dernière fois.
Être Primera Espada ne signifiait rien pour lui, ni maintenant ni plus tard, et puisque Borick n'était malheureusement pas là pour reprendre sa place, et bien, que cette Lilith profite donc du manque de reconnaissance de sa Meute après l'avoir obtenue de cette manière. Grand bien lui fasse.

Et justement, si Borick n'était pas là, où était-il ?
Bien sûr, il avait apparemment été mis hors d'état de nuire lors de son propre combat, ce n'était pas très dur à apprendre, mais Artemio doutait qu'il le soit resté bien longtemps. Cela ne lui ressemblerait pas.
Et puis, les quelques rares médecins - ou ce qui s'en rapprochait le plus - qu'ils avaient devaient certainement s'occuper en priorité des futurs gagnants. Car à quoi bon les faire s'entretuer pour déterminer les meilleurs d'entre eux, si c'était pour les laisser mourir avant même qu'ils aient pu recevoir leur récompense ?

Ainsi avait-il pu apprendre que lui et d'autres, aussitôt remis de leurs blessures - et même avant -, avaient été mandatés pour investiguer un phénomène survenus en même temps que cette encombrante finale. Bien qu'il n'ait jamais eu l'intention d'y participer, et s'en soit débarrassé aussi vite que possible, il semblait que ça ait suffi à lui faire manquer quelque chose.
Mais quoi, exactement ?
Peu importe qui il interrogeait - et peu importe combien il tâchait de se montrer convaincant -, tout portait à croire que personne n'était à même de le renseigner. Personne sauf peut-être leurs vénérables chefs de clan, qu'il doutait de pouvoir interroger aussi librement.

Ainsi avait-il dû laisser sa curiosité inassouvie, si désagréable que ce soit. De même ne savait-il pas si cela remettait en cause les projets dont Borick avait pu lui faire part - et dans un souci de discrétion, il aurait été difficile d'aller lui demander directement.
Néanmoins, voir le serviteur familier du nouvellement nommé Tercera Espada venir le chercher directement sur son territoire était tout ce qu'il lui fallait pour confirmer que le plan était non seulement encore d'actualité, mais qu'en plus de cela, son lancement était imminent.
N'ayant pas mieux à faire - être numéro quatre était infiniment plus reposant -, il ne perdit donc pas de temps et ouvrit un passage entre les mondes, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps. C'était l'heure de prendre des vacances.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum