Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Administration :: Bureau du Staff

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Lun 15 Aoû 2022 - 21:13 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Et pour tout le reste, c'est par ici !

Si vous avez peur... respirez profondément par le nez, soufflez... tout va bien se passer, vous allez voir. Aucune question n'est trop bête que pour valoir la peine d'être posée, alors n'hésitez pas, ici pas de jugement !


Dernière édition par Reiō le Lun 17 Oct 2022 - 9:58, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/f11-contexte

Reiō

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Lun 12 Sep 2022 - 22:28 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Bonjour !

Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut demander ou dans Questions à propos du RP mais voici mes questions.

Premièrement, je compte jouer un Kuchiki devenu le Capitaine de facto de la Sixième Division. Bien loin de Byakuya et Rukia, ce dernier est le petit fils du frère de Ginrei Kuchiki (le grand père de Byakuya), faisant de lui (si je ne m'abuse) dans la lignée secondaire de la famille. D'ailleurs, cette lignée ne s'est jamais réellement démarquée, car le grand père avait beau être Shinigami, il était bien loin d'égaler son frère et n'était même pas un siège, et le père lui n'avait pas assez de Reiatsu pour devenir Shinigami. Toshizo étant le seul à avoir un Reiatsu décent, mais il est loin, TRES LOIN, de ses cousins Byakuya et Rukia qui sont des génies du clan.

Deuxièmement, j'imaginais Toshizo être membre d'une division depuis un moment, mais après les morts des "génies" du Seireitei, il devait se faire remarquer. Il acquiert le Bankai grâce à un entraînement intensif auprès de Rukia (qui essaie, bien qu'elle reste un peu loin de la famille, de garder sous le coude son grand cousin. Comme les Kuchiki étaient importants pour Byakuya, ce serait elle qui l'entraînerait au Bankai). De plus, il serait assez faible. Du moins, comparé aux Capitaines comme Byakuya, Hitsugaya, Soi Fon etc... En temps normal, il lui aurait été impossible de devenir Capitaine. Mais le manque d'effectifs et son obtention du Bankai le fit propulser Capitaine de la 6ème Division il y a quelques années (un peu après la mort de tout le monde, et juste avant que Rukia doive quitter la 13ème Division.)

J'espère que cela est possible. ♥

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 12 Sep 2022 - 22:49 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Bonsoir et bienvenue !

Effectivement, c'est plus une question RP, mais ce n'est pas très grave.

Pour ce qui est du positionnement de ton personnage dans la famille, il n'y a pas de problème : tant qu'il n'appartient pas à la lignée principale et que c'est cohérent, tu es libre de faire un peu ce que tu veux.

S'agissant de Rukia, je me permets de te renvoyer à cette partie du règlement RP :

L'utilisation des personnages du manga dans les présentations n'est pas formellement interdite, mais nous préférons qu'ils ne soient pas/peu utilisés, ou du moins que l'on ne les fasse pas trop intervenir (afin qu'ils ne soient pas trop massacrés, les pauvres...). Il en va de même pour les PNJ importants du forum qui ne proviendraient pas de la série.

Du coup, tu peux bien entendu la connaître (vous êtes de la même famille, après tout), mais il est préférable de ne pas « trop » l'impliquer dans ton histoire non plus. Elle peut t'avoir aidé dans une certaine mesure, mais n'aura pas non plus été constamment disponible (d'autant moins avec ses nouvelles responsabilités), d'autant que la fenêtre que tu vises est très mince, le conseil militaire s'étant formé très rapidement après l'hécatombe (et avant ça, bah, c'était la guerre contre les Datenshi).

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Lun 12 Sep 2022 - 22:53 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Bonjour et merci de la réponse (et désolé de m'être trompé de forum de discussion, j'avais un doute, et il fallait prendre une décision ahah).

Pour ce qui est du positionnement dans la famille, parfait. Même si la règle autorisait la lignée directe, j'avais dans l'idée d'être grand cousin (c'est comme ça qu'on dit ? ahah)

Pour Rukia je n'avais pas lu ce passage. Il me semble que lorsque j'ai lu, entre la fin de la bataille et le conseil de guerre, six mois se sont écoulés. (Ou alors j'ai mal compris et je vais repartir lire ça de suite car je pense qu'il y a un malentendu.) Donc je m'étais dis que durant ces six mois, elle a pu passer de temps en temps à l'aider pour obtenir son Bankai, puis quand il l'a eu hop elle disparaît. Elle voulait juste qu'un Kuchiki reste Capitaine de la Sixième Division.

Mais si cela ne va pas pour Rukia, je trouverais une autre excuse pour son accession au Bankai.

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 12 Sep 2022 - 23:39 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Cousin au deuxième degré, il me semble, mais mieux vaut ne pas se prendre les pieds dans les racines de l'arbre généalogique !

Concernant Rukia, même si ça n'avait pas été immédiat, en tant que capitaine dans un contexte d'après-guerre (surtout en étant l'une des rares rescapées), elle aurait de toute façon déjà été très occupée.
De manière générale, nous préférons vraiment limiter ces interactions au strict minimum pour éviter d'avoir à tenir compte de ce que chacun fait de chaque PNJ (ce qui peut facilement devenir difficile à coordonner pour les plus « populaires » d'entre eux), donc mieux vaut que tu te tournes vers une autre solution, désolé !

En revanche, tu peux par exemple dire qu'elle était parmi les capitaines présents lorsque tu as passé l'épreuve pour devenir capitaine, vu que ça ne crée pas de rapport direct il n'y a pas de problème !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Lun 12 Sep 2022 - 23:46 - 4. Questions diverses & "questions cons"

On va dire simplement cousin car oui flemme voilà, on a comprit ahah

Du coup pour Rukia, pas de souci. Je vais trouver une autre idée (j'en ai une d'ailleurs). Du coup l'idée sera que le personnage de base c'est un noble OISIF qui croit que TOUT EST DU TOUT CUIT DANS LE BEC, qu'il se prend pas pour de la merde, qui croit qu'il est le meilleur, etc. Et même lorsqu'il se trouve face à des gens plus forts, bah ayant été beaucoup (trop) choyé et avec une cuillère en argent accompagné de toute l'argenterie dans la bouche, il s'est laissé aller. Du coup jusqu'à la grande guerre contre le Vandenreich, il sera un petit Shinigami de la Sixième Division sans prétention.

Mais en voyant les morts autour de lui, il va avoir ce déclic de se dire "merde, j'ai raté ma vie, c'est vraiment ce à quoi je veux que mes derniers instants soient si je devais mourir ? Ce à quoi les gens se rappelleraient d'un immense connard égocentrique ?"

Donc à partir de là, il va faire une transformation physique pour passer de 150 kgs (j'exagère mais tu as l'idée) à sa taille actuelle. Il va s'entraîner du mieux possible.

Mais il aura le plus gros coup de boost après la mort des Kuchiki en se disant "Putain faut qu'on garde le monopole de la Sixième Division", et se mettra à genoux de fatigue après ses entraînements pour débloquer son Bankai et reprendre la Division en main.

Qu'en penses-tu de l'idée globale ? Ca peut le faire ?

(Et du coup Rukia sera une des Capitaines présentes à son test devant les autres Capitaines)

EDIT: Evidemment, a un Bankai "incomplet", à l'image de Abarai ou d'Hitsugaya. Il est à des années lumière de la puissance de quelqu'un comme Byakuya, et ne serait JAMAIS devenu Capitaine si il n'y avait pas eu tous ces morts.

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 12 Sep 2022 - 23:53 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Ce serait parfait !

(Et oui, ne t'en fais pas, s'il est appréciable de voir que tu ne cherches pas à te placer tout de suite au niveau des personnages en question, le système de combat en place se chargera de la régulation de toute façon !)
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Lun 12 Sep 2022 - 23:56 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Niquel !

(Bah en fait oui évidemment, mais je me dis surtout que vu que tous les "génies" du Seireitei sont morts, bah on récupère les seconde main. Ceux qui n'auraient jamais pu être à leur place actuelle si ces génies étaient en vie. Toshizo n'aurait jamais du devenir Capitaine. Il a une force quand même assez pour être vu comme un Capitaine de nos jours, mais le niveau a tellement baissé qu'il ne pourrait pas supporter aussi longtemps le regard de Yamamoto que l'a fait Ise Nanao au début. Alors qu'il est Capitaine. J'espère que justement il va devenir de plus en plus fort au fil des rps, débloquer des nouvelles "versions" de son Bankai, etcetc.)

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 13 Sep 2022 - 0:06 - 4. Questions diverses & "questions cons"

C'est partiellement vrai, mais j'apporte néanmoins une nuance à ce raisonnement : il y a aussi des cas comme Renji, Ikkaku, Hisagi, ... Qui, bien qu'ayant le Bankai, ne sont pas devenus capitaines, soit parce qu'ils ne le voulaient pas, soit parce qu'il n'y avait tout simplement pas la place !
Ce qui n'empêche bien sûr pas ta proposition d'être sensée aussi (on a bien eu Iba en capitaine à la fin du manga alors que le personnage n'a jamais brillé, par exemple).

Pour ce qui est du Bankai, attention cependant : s'il peut (légèrement) évoluer au cours des RPs, ses effets à proprement parler doivent nous être connus dès le départ (du moins dans les grandes lignes), donc les modifications qu'il pourrait avoir en « maturant » seront essentiellement cosmétiques (même s'il se renforcera bien sûr à mesure que tu gagneras de l'XP et améliorera ta fiche technique).
Je pense que c'est bien comme cela que tu l'entends vu les parallèles que tu fais, mais je préfère tout de même le préciser.

Ceci étant dit, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Mar 13 Sep 2022 - 0:15 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Ah évidemment que je suis d'accord avec toi. Mais malheureusement tous ces gens qui étaient vus comme des génies même si ils n'étaient pas capitaines sont morts. Il ne reste à l'heure actuelle (à mon sens) que les Shinigami de seconde main on va dire. Bien moins forts. Cela n'empêche pas que quelqu'un puisse se démarquer parmi eux, justement, c'est le moment le plus propice pour.

Pour le Bankai, ne t'en fais pas. Je l'ai entièrement, il sera entièrement expliqué, MAIS aura des restrictions. En gros il aura plusieurs "formes", sauf qu'il ne les aura pas toutes débloquées directement. Il lui faudra une certaine puissance pour les débloquer, et arriver au plein potentiel de son Bankai. Un peu à la Hitsugaya en soit. Renji lui a un nouveau Bankai totalement différent, mais ce ne sera pas le cas de Toshizo. Je peux même te les détailler tout de suite si tu le souhaites pour me dire si c'est bon ahah

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 13 Sep 2022 - 0:25 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Bien sûr, mais dans la mesure où quiconque est validé au rang Expert sur le forum peut (techniquement) avoir le Bankai, même sans être capitaine, on va quand même en avoir un petit paquet !

Pour les « évolutions » de ton pouvoir, tu peux si tu le souhaites les détailler dans ta présentation (si tu veux être sûr que ça passe dès maintenant), ou alors repasser par ici au moment de les mettre en place, comme tu préfères.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Mar 13 Sep 2022 - 0:26 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Oui j'imagine bien ahah

Eh bien comme tu veux. Je les ai déjà en tête autant Shikai que Bankai, donc si tu veux que je les écrive d'ores et déjà il n'y a aucun problème.

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 13 Sep 2022 - 0:28 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Si tu veux être sûr que ça passe pour éviter un potentiel refus le moment venu, tu peux les mettre dans ta fiche (en précisant ce qui n'est pas encore disponible), oui ! Nous te dirons si quelque chose ne va pas au moment de la juger, dans ce cas.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Mar 13 Sep 2022 - 0:30 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Ah bah je comptais les mettre dans ma fiche dans tous les cas ahah

Bah niquel je fais ça !

J'en suis toujours à l'histoire du personnage, il faut bien montrer à quel point c'était un ver de terre dégueulasse qui finalement va pouvoir entrer dans un cocon pour devenir, au fil du temps, un magnifique papillon.

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 13 Sep 2022 - 0:36 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Parfait donc, on se revoit sur ta fiche quand tu auras terminé. À très vite !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Mer 14 Sep 2022 - 19:29 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Pardon c'est encore moi, l'emmerdeur de service owo

Je voulais voir des fiches techniques pour m'en inspirer et (honnêtement) mieux comprendre la fiche technique.

Mais les fiches que je vois sont soit pas complètes, soit complètement invisible.

Est-ce qu'il y a des fiches qui sont en hide ou c'est juste que rien n'est écrit ? (car si c'est en hide je vais spammer les gens de me filer leurs fiches pour que je m'en inspire je suis perdu ;-; )

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Mer 14 Sep 2022 - 19:34 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Il y a les exemples de créations de fiches ici-même.

Les fiches en hide sont volontaires et je vais donc te demander de ne pas "spammer les gens" pour qu'ils te la donnent ^^
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Dim 18 Sep 2022 - 13:19 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Bonjour bonjour !

D'abord : Shiori, tu vas bien ?

Ensuite, je voulais remercier pour la validation rapide ! Cependant, j'ai été validée au rang d'Expert et je me demandais s'il était possible d'avoir celui d'Adepte ? (que Naoko ait la même puissance théorique que Shirahime et Hanae me semble pas cohérent avec le personnage et l'évolution je voulais pour elle).

Merci d'avance !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 18 Sep 2022 - 13:22 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Bonjour,

En soi, rien ne t'oblige à placer tous tes points. Tu peux te « nerfer » toi-même en ne plaçant que les PC équivalents à ceux d'un Adepte et garder le reste pour plus tard, ou même en vendre une partie pour acheter d'autres éléments (des spécialités, par exemple), bien que ce soit limité à 1.

Du coup, si tu y tiens vraiment, on peut, mais considère ces options d'abord !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Dim 18 Sep 2022 - 13:31 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Ohhh, okay ! Merci pour les réponses, j'avais pas considéré ça comme ça, du coup je peux les garder en genre de "banque" que je pourrai moi-même placer quand je considère que c'est logique qu'elle débloque ce palier ?

Et par vendre une partie, genre d'échanger mes PC pour des points de renommées équivalents que je pourrais replacer ailleurs ?
(et limité à 1 car je peux qu'échanger que pour une spécialité ou parce que si ma répartition n'est pas celle équivalente d'un expert je n'ai pas accès à 2 ?)
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 18 Sep 2022 - 13:37 - 4. Questions diverses & "questions cons"

C'est ça. Idem pour les PB, d'ailleurs : si tu estimes que ce n'est pas cohérent de tout mettre, tu gardes de côté pour plus tard, pas de problème.

Pour la vente, je te renvoie au point de règle consacré :


À la création de la Fiche Technique (et uniquement à sa création), il est possible de vendre un PC (1 au maximum) et/ou un ou plusieurs PB reçus gratuitement afin de se constituer un patrimoine de Renommée, utilisable normalement (afin de prendre notamment une Spécialité cruciale ou d'agrandir directement son panel de techniques).
Pour les PC, le prix est le même que celui d'achat (si vous êtes Expert, votre PC vendu rapportera 120 de Renommée), quant aux PB ils seront vendus à 35 Renommée. La vente d'un PC ne "rétrograde" pas le personnage, pour rester dans l'exemple un Expert restera donc Expert même avec seulement 11 PC.
Il faudra tenir le compte de cette Renommée dans la Fiche Technique (nous ne l'ajouterons pas sur la Renommée de votre profil, qui doit rester également un indicateur d'activité).
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Lun 17 Oct 2022 - 23:18 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Hola, déjà je m'excuse du temps que j'ai pu prendre pour ma fiche, j'ai un peu fait le yoyo entre plusieurs concepts mais je pense que je suis calibrée, là !

Alors plusieurs questions !

Est-ce qu'on peut prendre un avatar pour l'apparence de notre Zanpakutō ou alors il n'y aura jamais d'occasions ou notre Zanpakutō sera personnifié en dehors de notre "intérieur" ? Je pense aux épisodes hors séries avec Muramasa etc.

Quand est-ce que le massacre des Tsunayashiro s'est produit ? Est-ce que c'était Tokinada ?

J'ai lu que "historiquement" ce sont des Kuchiki qui dirigent la sixième, j'ai donc pris ça pour un "habituellement c'est eux, et chronologiquement c'était souvent eux, mais pas toujours" donc, que cela n'empêcherait pas que ma personnage puisse l'être.

Merci beaucoup !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 17 Oct 2022 - 23:45 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Bonsoir !

Pas de problème pour ta fiche, prends le temps qu'il te faut, pense juste à nous tenir au courant !

Et donc, pour te répondre :

Outre cas particulier comme l'était l'arc filler que tu cites (ce qui n'a à priori aucune raison de se produire ici, mais qui sait), la seule manière dont l'âme de ton Zanpakutō peut se présenter à toi en dehors d'une séance de méditation, c'est lors de l'entraînement en vue d'acquérir le Bankai (sa matérialisation dans le monde réel étant une étape importante du processus).
Tu peux si tu le souhaites lui attribuer une image dans tous les cas (même si ce n'est que pour interagir avec dans ton monde intérieur), étant cependant précisé que celle-ci ne fera l'objet d'aucune réservation (de sorte à ne pas bloquer deux avatars pour un seul joueur) et donc qu'un autre membre pourra potentiellement l'utiliser pour son personnage.
Je recommande donc plutôt d'utiliser une image de personnage original si tu tiens vraiment à l'illustrer !

Le massacre des Tsunayashiro s'est déroulé « à peu près » comme c'est le cas dans le roman. Cependant, nous avons fait le choix de ne pas donner trop de détails pour justement se permettre de changer certains points si d'aventure ils devaient ne pas correspondre à ce que nous voulons en faire, aussi ne faut-il pas considérer que ledit récit est entièrement canon par défaut. Si tu souhaites vraiment utiliser ces événements, tu es libre de poser des questions plus spécifiques, mais de manière générale, là-dessus, au plus flou au mieux dans l'immédiat.

Enfin, la Sixième Division est aux mains des Kuchiki depuis des générations (on ne sait pas exactement à quel point, mais les éléments dont on dispose suggère que ça se compte - ou comptait - en siècles). Cependant, faire partie de leur famille n'est en rien obligatoire pour en prendre la tête sur le forum, étant donné que Byakuya n'est plus là et que Rukia n'est pas en position de le remplacer. La note que tu cites est juste une indication contextuelle, donc pas de problème là-dessus.

En espérant t'avoir aidée, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Mar 18 Oct 2022 - 7:50 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Précision supplémentaire pour les Tsunayashiro : si on considère qu'a en effet eu lieu l'assassinat des autres membres du clan par Tokinada, on ne prend pas vraiment en compte les autres "débordements" scénaristiques de cet "arc". De plus, pas mal d'éléments ont été étouffés pour le grand public. L'ampleur de la machination de Tokinada est donc pour nous bien moindre que celle de CFYOW.
Mais concrètement, oui, Tokinada a assassiné/fait assassiner tous les Tsunayashiro qui étaient devant lui dans la ligne de succession pour en prendre la tête, et il s'est fait choper pour ça. On garde quelques éléments intéressants de CFYOW donc (le clan Tsunayashiro, l'existence d'Enrakyôten,...) mais on fait l'impasse sur ce qu'il est passé autour d'Aura et de Hikone notamment (ces personnages n'ont pas existé pour nous).
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Sam 29 Oct 2022 - 12:52 - 4. Questions diverses & "questions cons"

Elo elo, je reviens voir avec vous si un concept de pouvoir est viable pour mon TC Hollow !

J'aimerais partir sur un concept d'illusions "mentales" plutôt que physiques. Le Hollow dégagerait une aura autour de lui qui trompe directement l'esprit pour arriver à un résultat similaire à une illusion physique qui touche les 5 sens. La faiblesse du coup, ça serait que ces illusions touchent l'esprit et seulement l'esprit : caméras, enregistrements en tout genre et appareils technologiques ne seraient pas affectés, et pourrait donc voir le Hollow pour ce qu'il est. (Technologie "spirituelle" type 12eme Div inclue)

Comme avec ma première idée il y a quelques semaines, ça me permettrait de jouer quand-même l'aspect illusion/tromperie, mais à potentiel largement réduit et avec une faiblesse directe.

Voilà voilà, je vous laisse me dire si ça paraît ok avant de me lancer dans quelque chose ! Merci o/
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum