Bonjour !
Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut demander ou dans Questions à propos du RP mais voici mes questions.
Premièrement, je compte jouer un Kuchiki devenu le Capitaine de facto de la Sixième Division. Bien loin de Byakuya et Rukia, ce dernier est le petit fils du frère de Ginrei Kuchiki (le grand père de Byakuya), faisant de lui (si je ne m'abuse) dans la lignée secondaire de la famille. D'ailleurs, cette lignée ne s'est jamais réellement démarquée, car le grand père avait beau être Shinigami, il était bien loin d'égaler son frère et n'était même pas un siège, et le père lui n'avait pas assez de Reiatsu pour devenir Shinigami. Toshizo étant le seul à avoir un Reiatsu décent, mais il est loin, TRES LOIN, de ses cousins Byakuya et Rukia qui sont des génies du clan.
Deuxièmement, j'imaginais Toshizo être membre d'une division depuis un moment, mais après les morts des "génies" du Seireitei, il devait se faire remarquer. Il acquiert le Bankai grâce à un entraînement intensif auprès de Rukia (qui essaie, bien qu'elle reste un peu loin de la famille, de garder sous le coude son grand cousin. Comme les Kuchiki étaient importants pour Byakuya, ce serait elle qui l'entraînerait au Bankai). De plus, il serait assez faible. Du moins, comparé aux Capitaines comme Byakuya, Hitsugaya, Soi Fon etc... En temps normal, il lui aurait été impossible de devenir Capitaine. Mais le manque d'effectifs et son obtention du Bankai le fit propulser Capitaine de la 6ème Division il y a quelques années (un peu après la mort de tout le monde, et juste avant que Rukia doive quitter la 13ème Division.)
J'espère que cela est possible.