Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Hitsuwa Senzo

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 13ème division
Sam 24 Sep 2022 - 17:35 - Visite de courtoisie — Naoko

Le temps était au beau fixe, quoiqu'un léger vent soufflait sur la Soul Society, balayant les mèches non attachées du capitaine de la treizième division ainsi que son haori immaculé. Il connaissait bien le chemin jusqu'au Senkaimon, sa division passant un temps considérable dans le monde des vivants, il avait emprunté le portail pendant des décennies. Mais aujourd'hui il n'était pas missionné, son déplacement était bien plus personnel et sa destination changée puisqu'il visait les quartiers du Kidōshū.

Une demi-douzaine de minutes de marche suffirent au Shinigami pour atteindre son objectif. Sans hésiter il pénètra l'enceinte des nécromanciens, saluant les visages familiers, autant dire tous. Enfin, un siège vint a sa rencontre, s'inclinant prestement, il manquait de pratique, son mouvement était trop rapide et sans grâce, mais Senzo était déjà bien heureux qu'on le salue avec respect. Il afficha un grand sourire sur son pâle visage en retour à son interlocuteur.

— "Capitaine Hitsuwa... C'est un plaisir de vous avoir parmi nous comme toujours, mais nous n'avons pas étés prévenus que la treizième ferait usage du Senkaimon aujourd'hui, il y a un problème ?"


—" Un problème ? Non aucun... Ma visite n'est en aucun cas liée à ma fonction, je viens à la rencontre de votre seizième siège, Oshiro Naoko, savez vous si elle est libre ? Et serait-il envisageable de me conduire à elle ? J'avoue avoir peur de me perdre dans vos couloirs si je la cherchais par mes propres moyens."

Le subordonné hocha la tête pour signifier son accord et invita le noble à le suivre danse dédale du Kidōshū jusqu'à Naoko, cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient plus vus et il avait décidé pour une fois de prendre les devant et d'aller à sa rencontre et non l'inverse, il était rare que ses obligations de capitaine lui laisse du temps libre alors il fallait en profiter.

Hitsuwa Senzo

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 27 Sep 2022 - 4:43 - Visite de courtoisie — Naoko

Comme à ton habitude, tu es assise dans la grande bibliothèque de votre division, de nombreux livres ouverts devant toi. Récemment, tu t’es intéressée à la création de Kidō, approchant même ta vice-capitaine à ce sujet, celle-là même qui a passé quelques années derrière les barreaux pour une création de Kidō assez… Expérimental, si tu peux dire les choses ainsi. Loin de toi l’idée de connaître le même sort, tu doutes survivre ne serait-ce qu’une journée en prison, toutefois, ça ne t’empêche pas de te montrer curieuse sur les sujets et de vouloir apprendre jusqu’où était-il possible de repousser les limites de la nécromancie.

Et pour ça, il fallait commencer par étudier.
Beaucoup étudier.

L’erreur est difficile à accepter, surtout lorsque ça concerne la manipulation d’énergie spirituelle dans son état la plus pure. Chercher à manipuler la tienne pour lui donner la forme que tu veux, en ne partant de rien si ce n’est que ta propre volonté. Une pratique somme toute assez instable et pour laquelle tu ne veux pas répéter les erreurs ayant déjà été commises avant toi. Alors tu lis, beaucoup. Tu lis sur le sujet. Sur les premiers kidos. Sur la façon dont ils s’y sont pris, les anciens.

Tu lis jusqu’à ce que tu entendes des pas et que ton nom se fasse entendre, te forçant à lever la tête de tes études. Ton regard se pose d’abord sur l’un de tes collègues, puis sur un visage familier. - Oh, Senzo ! D’une voix un peu plus forte que prévue, faisant preuve d’un enthousiasme naturel que peu te connaissent.

Tu te ravises cependant en apercevant son haori. - Pardon. Hitsuwa-Taichō. Plus réservée pour le coup, à voix un peu plus basse, ayant encore un peu de mal à assimiler sa récente promotion. Tu observes ton collègue repartir de là où il vient, te laissant donc seule face au capitaine de la treizième division. - C’est rare de vous voir par ici. Abandonnant toute forme de familiarité pour un respect assez hésitant, semblant ne plus savoir se comporter face à celui devenu capitaine il y a peu.

Te forçant presque à retenir ta joie de le voir ici, ayant déjà tellement de choses à lui raconter.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum