Hinotori Mamoru
Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division

![]() |
Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Administration :: Bureau du Staff
Igarashi Sora a écrit:Il faudra dans tous les cas retravailler un peu la description, car en l'état ça ne ressemble pas (ou pas entièrement) à une « suite logique » de ton pouvoir de base (ne serait-ce que dans le fait que celui-ci affecte aussi les autres).
Après, si tu y tiens, ça peut passer plus ou moins comme ça, si. Il te faut cependant bien garder à l'esprit que rien n'empêche d'autres personnages de faire la même chose sans pouvoir dédié, puisque comme on te l'a indiqué, en l'état, c'est simplement un gros boost comme n'importe qui peut en faire (ou presque).
Du coup, c'est peut-être un peu dommage de s'en tenir à cette description alors que ton pouvoir permet en soi de ratisser un peu plus large.
Hasegawa Emiko a écrit:Pardon, je ne peux pas déplacer mon propre sujet, mais du coup oui, Palais Impérial (comme c'est dans les salles d'entraînement de l'Ultima Necat). J'ai retiré la précision de quand comme il s'agit d'un rp au présent.
Et comme le présent est "une saison" n'est-il pas simplement possible de considérer que mon rp se passe un peu plus tôt en automne que celui avec Miyu ?
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10