Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Sam 30 Sep 2023 - 1:03 - dive into the unknown

Beaucoup de choses desquelles tu étais témoin depuis de nombreuses années, plus d’une vingtaine tu dirais désormais, ont commencé à faire sens lorsque tu as rejoint l’Ultima Necat. Qu’il s’agisse d’Hollow ou alors de tes propres capacités physiques, en passant par ce qu’il t’arrivait de ressentir et la façon dont ton pendentif ne faisait plus qu’un avec toi, par moment, tout est devenu plus clair dès lors que tu as compris, que tu as appris, ce dont il s’agissait.

Tu as donc passé de longues semaines entre les murs du quartier général de l’Ultima Necat, que ce soit pour t’entraîner comme tu ne l’avais jamais encore fait jusqu’ici ou alors simplement à lire et à apprendre sur tout ce monde qui s’ouvrait à toi. Après tout, ayant rejoint la section s’occupant des menaces venues d’ailleurs, il te fallait être prête pour les affronter et ça se reflétait de deux façons. La première ? Être suffisamment forte pour pouvoir te battre contre eux, suffisamment confiante en tes propres capacités pour ne rien craindre une fois sur le champ de bataille. La seconde ? Il te fallait connaître tes ennemis. Savoir absolument tout ce que tu pouvais sur ces derniers, toutes les informations récoltées par l’Ultima Necat, pour ainsi être plus à même de leur faire face et de t’opposer à eux.

Et c’est donc ce que tu as fait.
Tu as appris. Et tu t’es entraînée.

Ton fullbring, tu as appris que c’est ainsi que ça s’appelait, était déjà presque une seconde nature pour toi, qui avais éveillé ces pouvoirs un peu en désespoir de cause lorsque tu t’étais retrouvé face à un adversaire à la force bien supérieur à la tienne, lors d’une soirée quelconque alors que tu N’étais qu’une jeune adulte. Et suite à ça, tu en as fait l’utilisation à quelques reprises, sans toutefois abuser, pour ainsi éviter d’attirer l’attention ou éveiller les soupçons de tes proches. Puis, ce n’est pas comme si tu en avais une réelle utilité, les hommes étant des créatures fragiles et les monstres, bien heureusement pour toi, n’ont jamais vraiment fait partie de ton quotidien. Des apparitions ici et là, sans plus.

À entendre l’histoire de d’autres, tu sais que tu peux te considérer chanceuse. Que toi, et ta famille, n’ayez pas eu à souffrir de cette énergie spirituelle qui était la tienne, plus forte que celle des autres t’entourant. Plus alléchante pour ces bêtes ? Peut-être. Il n’y a finalement que ta mère qui en a souffert, sans réelle raison et l’attaque dont elle a été victime et dont elle ne s’est jamais vraiment remise, décédant finalement des complications de ses blessures quelques semaines après ta naissance, est sans doute la source de tes pouvoirs actuels.

La raison pour laquelle tu es devenue une fullbringer.

Et de ces pouvoirs que tu as appris à maîtriser au travers de longs et parfois périlleux entraînements est venue l’envie d’aller plus loin encore. Te surpasser, tu le faisais déjà, mais au travers des rapports et des informations, tu as vite compris que tu pourrais être capable de plus. Capable de plus de puissance, pour ainsi peut-être pouvoir rivaliser avec les ennemis plus coriaces encore.

- T’es certaine que c’est ce que tu veux faire ? Tu roules des yeux, un soupir presque amusé s’échappant de tes lèvres. - Asahi, tu me poses vraiment cette question ? Il hausse des épaules. - C’est dangereux. À ton tour d’hausser des épaules. - C’est toi qui s’assure de me remettre en morceau à chaque fois qu’il m’arrive un truc. Je pensais que tu savais que je ne me soucie pas vraiment de ce qui est dangereux et ce qui ne l’est pas. Puis s’il m’arrive quelque chose, t’es là, non ? Il secoue la tête, ne semblant pas être très emballé à l’idée. - Ça ne me fait pas plaisir, hein, de te retrouver dans cet état-là à chaque fois. Tu lui adresses un sourire, plus sincère avec lui que tu peux l’être avec quiconque d’autre se trouvant entre ces murs. Toutes ces personnes composant ton quotidien. - Je sais que c’est peut-être dangereux mais tu as vu tous les rapports, je peux le supporter. Et l’utiliser à bon escient en prime. Puis, c’est pas comme si tu pouvais vraiment t’y opposer, j’ai l’autorisation. J’ai juste besoin de l’aide d’un Cups.

Doucement, tu retires ton pendentif, héritage familial qui est le tient depuis presque ta naissance, le tendant dès lors vers l’homme se trouvant de l’autre côté du bureau. - Fais-y attention. C’est la première fois que je m’en sépare depuis que je l’ai. Le collier n’a pourtant rien de spécial, en apparence. Une chaîne dorée, avec une tête de tigre. Tu rirais presque du cliché, du tigre pour représenter une famille de yakuzas, s’il n’était pas aussi important pour toi. À l’arrière se trouvait graver le nom de ton père, que portait son père avant lui, et son grand-père et ainsi de suite. - Je vais m’efforcer de ne pas l’abîmer. Je vais juste y installer un mécanisme que tu pourrais activer. Et ainsi pouvoir t’injecter directement dans les veines une dose pure et concentrée de reishi.

Est-ce que ça pourrait s’apparenter à de la drogue ?
Tu préfères ne pas vraiment te poser la question. Encore moins t’intéresser aux risques.

- Donc j’imagine qu’il me faudra l’utiliser pour voir… Ce dont je suis capable ? Il hoche de la tête tout en rentrant quelques informations dans l’ordinateur sur sa droite. - C’est exact. Un peu comme quand tu as découvert sur le tas ton fullbring. Tu laisses entendre un rire. - C’est bon, je verrai ça. Fais-moi signe quand tout est prêt. Tu te lèves finalement. - Et promis, je ferai attention. Car bon, tu n’as pas non plus dans l’idée de (trop) te mettre en danger et encore moins de le faire sans bonne raison. Tu es méticuleuse, tu prends le temps d’observer, de réfléchir, alors loin de toi l’idée de trop risquer.

Lui accordant un dernier sourire, tu te lèves pour quitter la pièce, attendant simplement que ton pendentif te revienne pour ainsi pouvoir reprendre plus franchement les entraînements.

Avec un peu d’angoisse, si tu devais être parfaitement honnête.
Et beaucoup de curiosité, surtout.


Dernière édition par Hasegawa Emiko le Lun 16 Oct 2023 - 16:48, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Sam 30 Sep 2023 - 1:44 - dive into the unknown

Tu aurais pu opter pour la matrice. Sans doute que tu aurais pu y faire un entraînement plus approprié.

Plus contrôlé, surtout.

Le problème ? Tu ne veux pas d’une simulation. Tu veux pouvoir mettre ton corps à l’épreuve de la façon la plus vraie possible, comprendre et sentir l’impact du reishi directement administré dans ton organisme. Tu as donc demandé à deux de tes collègues Sword de venir en salle d’entraînement avec toi, en leur faisant savoir que tu allais… Expérimenter, à défaut d’avoir vraiment d’autres mots pour définir la chose. - C’est possible que ça se passe mal. ‘Fin, je sais pas trop à quoi m’attendre. Dans tous les cas, sauf si situation critique, ne me faites pas de cadeau. Je veux pouvoir tester ce truc à ses limites.

Et pousser ton propre corps dans ses derniers retranchements.

Face à eux, tu prends une profonde inspiration. - C’est parti. Eux aussi se mettent en position de combat, semblant attendre que tu portes le premier coup. - Surpasse-toi, Tora. Tu sens cette chaleur familière, réconfortante, tandis que ton pendentif donne l’impression de fondre dans ta poitrine, ne faisant plus qu’un avec toi, à quelques centimètres de ton coeur. L’instant suivant, tu te propulses vers l’avant, esquives de justesse l’attaque du premier et te retrouves forcée d’encaisser l’attaque du second. Tu te réceptionnes sans trop de difficulté, légèrement accroupie, tout en portant ta main sur ton pendentif. - Sans limite. La phrase s’échappe de tes lèvres tandis que tu déclenches le mécanisme, laissant une vive lumière verte remplir la pièce une fraction de seconde tandis que tu forces à ton corps une dose pure et concentrée de reishi.

La lumière se calme et si, dans un premier temps, tu as l’impression que rien ne s’est passé, il te suffit d’observer tes deux adversaires pour comprendre que ce n’est pas exactement le cas. Ton esprit est plus clair, vide de toute nuisance. Il n’y a qu’eux. Que votre combat. Il n’y a que toi, finalement. Que ton corps sur lequel tu as l’impression désormais d’exercer un contrôle absolu, allant de ta respiration devenue un peu plus lente à la façon dont ton cerveau communique avec tes membres. Il n’y a plus aucune hésitation, ni dans ton regard, ni dans tes gestes.

Plus rien pour te retenir.
Encore moins ton propre esprit.

Ils repassent à l’assaut et tu n’as aucun mal à esquiver. Tu as l’impression d’y voir plus clairement, tandis que tu frappes à une vitesse qui dépasse celle de l’humain lambda, dépasse celle que tu as pu atteindre par le passé. Avec le coup vient la douleur, ton muscle ripostant face à cette sollicitation violente, or, tu préfères l’ignorer. Ignorer cette douleur que tu sais venir d’une limite que tu n’aurais pas dû dépasser, celles imposées par ton propre corps.

Tu reprends l’assaut, frappant plus fort encore sur le sol alors qu’il esquive ton coup, la douleur remontant le long de ton bras suivant l’impact de tes jointures avec le sol. Quelque chose de brisé ? Peut-être bien. Il te faudrait t’entraîner davantage, pour mieux comprendre cette nouvelle force que tu peux déployer.

Pour comprendre comment surpasser tes limites sans aller trop loin.

Le combat est aussi court qu’il en est intense, ton énergie s’évaporant à une vitesse folle tandis que tu enchaînes les attaques, encaissant pour mieux frapper derrière, jusqu’à ce que finalement tes deux adversaires se retrouvent allongés sur le sol et que toi, tu tiennes encore debout. Difficilement, certes, convaincue que tu dois avoir quelques jointures d’éclatées et que tu dois avoir un ou deux muscles de déchirés. Mais toujours debout, le souffle court, ton regard un peu plus flou tandis que ton corps revient à un état plus normal, le reishi précédemment injecté ayant sans doute été tout utilisé.

Tu tousses un peu, l’impression que l’air te manque alors que tout ton corps sonne l’alarme, que la douleur irradie d’absolument partout. Tu te laisses tomber au sol, assise, ne parvenant pas à faire terme le vacarme dans ton esprit, fermant alors les yeux quelques instants pour réellement reprendre contrôle de tes sens. Un passage vers l’infirmerie allait être nécessaire et tu pouvais déjà l’entendre te dire…

- Je te l’avais dit. Tu grinces des dents, allongée sur une table, les yeux toujours fermés. - Oh, c’est bon, tais-toi. Je suis encore en vie, c’est que tout doit bien aller, non ? Tu entends un rire venant d’à côté de toi, l’homme peut-être un peu dépité par ce faux optimisme dont tu fais preuve. - T’es brisée de partout mais oui, c’est une façon de voir les choses. Pour ta part, tu ne t’essaies même pas à rire, tu sais déjà que ce sera trop douloureux. - La prochaine fois ce sera mieux. Et la fois suivante aussi. Là, je savais juste pas à quoi m’en tenir donc… Je suis peut-être allée un peu trop loin, c’est vrai. Il soigne tes blessures, t’injecte quelque chose dans le bras et tu ne le questionnes même pas. Il est sans doute l’une des rares personnes en qui tu as confiance.

- Pas d’entraînement jusqu’à ce que tu ailles bien, c’est compris ? Tu hoches de la tête. - Tu te reposes et tu attends que ton corps fasse son travail. Après quoi tu pourras t’y réessayer. Tu sais déjà que tu vas t’y réessayer. Parce que tu te dois de maîtriser cette surcharge de puissance, la façon dont ton corps réagit à ce concentré d’énergie parcourant tes veines. Il te faut le maîtriser si tu veux pouvoir l’utiliser en situation réelle. Si tu veux pouvoir avoir un parfait maîtrise de toi-même et ce dont tu es capable.

- Merci de ton aide. Ton sourire se fait un peu plus franc tandis que tu te redresses. - Du repos jusqu’à ce que j’aille mieux, c’est compris. T’en fais pas, je vais t’écouter cette fois-ci. Parce que si tu es têtue, tu sais aussi quand il te faut écouter ce que les autres te disent.

Surtout que, la dernière chose que tu veux, c’est de briser ton arme.
Toi-même.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum