Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mar 29 Aoû 2023 - 22:19 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Tanjô émergea de son laboratoire et mit sa main en visière pour se protéger de la lumière du jour qui l’agressait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas quitté l’enceinte de son antre, avec pour seule compagnie ses écrans lumineux. La charge de travail qui s’abattait sur le King of Cups était monumentale. Repousser les arrancars, protéger les infrastructures dans ce monde comme dans le creux, fournir des armes aux humains, mettre en place des défenses automatisées... Chaque nouvelle idée d’une des têtes pensantes se traduisait par un nouveau dossier sur la pile des projets en attente pour lui. Il était à bout. Aujourd’hui, il faisait une pause. Il avait besoin de se défouler un peu, ses muscles étaient rigides après tant de temps passé assis.

Son assistante robotisée se précipita vers lui. Elle commençait à s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. C’était quelque chose de récurrent que le sorcier s'isole pendant de longues sessions dans son laboratoire à travailler sans relâche, mais ces derniers temps, cela empirait. Il pouvait passer une semaine entière à se nourrir uniquement de café pour éviter de s’endormir. Seon s’approcha de lui.

-Monsieur ? Vous vous sentez bien ?
-J’ai... faim. Et j’en ai marre d’être assis dans le noir. J’arrive plus à réfléchir, je tourne en rond.


Alors qu’elle s’apprêtait à lui proposer un repas préparé par ses soins, le king la repoussa doucement du dos de la main et avança d’un pas lent et lourd vers la sortie de son bureau. Il avait besoin d’air, il ne voulait pas manger assis dans son local. Une légère dépression se fit entendre et la porte se déverrouilla automatiquement. Il continua à marcher doucement en direction du réfectoire. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais il avait vraiment besoin de se changer les idées. S’il ne s'arrêtait pas un moment, sa productivité aurait fini par chuter et les conneries auraient commencé à arriver.

Il se saisit d’un bol de Ramen et de baguettes et alla s’asseoir en continuant à réfléchir. C’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à s’en empêcher. La frustration le tenaillait trop pour qu’il parvienne à penser à autre chose. Il s'efforça malgré tout de se concentrer sur ce qui l'entourait. Il était avant tout le King, il se devait de sortir un peu prendre la température de ce qui se passait autour de lui. Prendre des nouvelles de la situation, des avancées de certaines recherches ou même de l'état de ses membres. Il était passé chef depuis des mois et n’avait même pas encore pris le temps de faire la connaissance de tous ses subordonnés. Ce n’était pas par snobisme. Il n’avait simplement pas le temps.

Ce n’est qu’après un moment qu’il réalisa qu’un homme était assis à la même table que lui. Barbe mal taillée, il donnait l’impression de sortir tout juste d’une nuit blanche lui aussi. Après réflexion, il avait déjà croisé ce type. Tanjô regroupa toute sa matière grise encore en fonction et la mémoire lui revint. Dans les fiches de personnel. Michael Beck. Surnommé « Diamond ». Il faisait partie des effectifs des Cups et pourtant le king était presque certain de ne jamais l’avoir croisé en personne jusqu’ici. Peut-être était-il lui aussi en train de plancher sur un projet qui lui dévorait ses nuits ? Cela expliquerait qu’il semble dans un état aussi déplorable que lui. Il hocha la tête dans sa direction pour capter son attention.

-Vous bossez sur quoi ?

_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Sam 2 Sep 2023 - 13:02 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Avec application, il posa le petit appareil dans le réceptacle créé pour, s'assurant que les mécanismes réagiraient comme il le fallait à cet apport personnel. S'il n'était pas le spécialiste des "armes", il était suffisamment doué pour réussir cette opération. Sachant qu'Emiko lui avait montré par le passé quelques ficelles. Le petit "clic" eut le mérite de déclencher un sourire sur son visage. Une nuit entière qu'il trafiquait son lanceur et enfin, il était parvenu au résultat escompté. Il redressa alors la tête, entendant les paroles de l'homme près de lui.

Il eut un petit tic de surprise. Non seulement parce qu'il ne l'avait pas entendu - maudite nuit blanche - mais en plus parce qu'il le reconnut. Bien qu'il ne lui ait jamais adressé la parole, il aurait été un bien piètre As de ne pas savoir qui était le King. Ses yeux étaient rouges, injectés de sang à cause de la fatigue et d'avoir travaillé sur de petits éléments des heures durant. Mais il ne se séparait pas de son sourire.

    - Oh, déso'. J'vous avais pas vu.

Il poussa son prototype sur la table pour que le King puisse voir son projet. Il paraissait fier. On pouvait distinguer sur l'un de ses deux avant-bras un matériel du même genre déjà installé.

    - Un lanceur personnalisé. Qui s'adapte à des projectiles très particuliers, de ma propre création. Du genre qui "pète à la tronche", si vous voyez c'que j'veux dire.

Dans ses mains apparurent deux cartes, comme sorties de nul part. Il en fit glisser une le long de la table avant de reprendre ses explications.

    - Les "balles" en question. Des cartes aussi tranchantes que des shuriken, mode ninja quoi. Avec ma p'tite touche personnelle. Y'a un petit mécanisme qui permet de faire sauter une mini charge. Une seule fera pas grand chose, bien sûr. Mais le nombre fait la diff'.

Un court instant, il joua avec la carte, la faisant passer d'une main à l'autre avant de la faire disparaitre. Comme un magicien. Diamond était réputé pour son don au carte, lui qui était un ancien joueur de poker professionnel. Il n'était pas difficile alors pour lui de faire joujou avec.

    - Vous emmerdez pas avec le protocole par contre. Vous pouvez m'tutoyer. C'est marrant n'empêche. On s'est jamais causé jusqu'à aujourd'hui. J'vous ai vu une fois ou deux au loin mais d'vous à moi, j'avais franchement autre chose à foutre que de venir vous aborder. M'enfin on s'en branle. Ca fait plaisir de faire votre connaissance, Boss ! Et vous alors ? Qu'est-ce que vous foutez ici ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Sam 2 Sep 2023 - 19:47 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

L’homme sembla sortir de sa torpeur en entendant la voix du King. Puis, il y eut le contact visuel et seulement à cet instant, Michael parut réaliser que l’on s’adressait à lui. La fatigue faisait souvent cet effet-là, Tanjô était bien placé pour le comprendre. Il plongea ses baguettes dans son bol et en extirpa un morceau de viande qu’il engouffra tout en écoutant les explications de celui qui se trouvait être l’Ace of Cups. Ce dernier travaillait sur un mécanisme de jet de cartes explosives qui pouvaient s’adapter à ses bras. Tanjô ne disait rien, continuant tranquillement à manger d’une main tout en faisant tourner l’objet de son autre main pour mieux l’observer.

Des cartes comme projectiles. Le bord avait visiblement été renforcé et affuté. En passant son pouce dessus, le king vit une goutte de sang perler presque instantanément. La plaie se referma en quelques secondes. Ça coupait bien, il était évident que les dégâts d’un tel impact seraient bien plus sérieux qu’une carte à jouer ordinaire. Il aspira rapidement une nouille récalcitrante et retourna le rectangle pour observer la fameuse charge explosive. De taille très réduite, de par sa fonction, il était difficile d’imaginer qu’elle provoque une déflagration suffisante pour véritablement blesser quelqu’un effectivement. Mais comme le disait l’Ace, si cette explosion était répétée suffisamment souvent... Même les plus hautes falaises finissaient par s’éroder sous l’effet de la marée.

-Intéressant... Quelle vélocité parvenez-vous à atteindre avec votre lanceur ? Avez vous déjà effectué les tests balistiques pour déterminer la puissance de l’impact ? J’imagine que ça doit être compliqué à mettre en place. Le test doit prendre en compte la capacité de pénétration du projectile dans différents matériaux, puis les effets de la déflagration en parallèle. Pas évident, pas évident...

Il se perdit dans ses pensées, imaginant déjà différents protocoles qui pourraient être mis en place pour tester l’efficacité de ce nouveau type d’arme. Une étude comparative complète pourrait s’avérer utile. Difficile de déterminer si une nouvelle arme est efficace sans la comparer à un témoin.

Il se ressaisit en entendant son Ace lui demander de ne pas le vouvoyer sans se soucier des formalités. Tanjô n’avait pas pour habitude de tutoyer les gens, ce n’était pas une question de protocole. Simplement une marque de respect.

-Habituellement, je ne tutoie que les personnes pour qui je n’ai aucune estime. N’y voyez pas une volonté de vous repousser.

Tanjô posa ses baguettes et attrapa le bol pour boire le bouillon restant. Cela faisait une éternité qu’il ne s’était pas rempli l’estomac d’un véritable repas. Les barres énergétiques et le café avaient leurs avantages, mais également leurs limites. S’essuyant la bouche d’un revers de manche, il se laissa aller en arrière pour dénouer ses muscles endoloris.

-Ho, vous savez... Améliorer l’humanité, sauver le monde, élever la connaissance humaine, tout ça, tout ça... La routine quoi. Mais je ne supportais plus d’être enfermé. Il fallait que je bouge. Mes muscles commençaient à générer trop d'acide lactique. Je me suis dit qu'il serait bon de leur offrir de l'exercice pour évacuer ces toxines. Et par la même occasion, provoquer une interaction sociale avec ceux travaillant sous mes ordres. Même vous, mon Ace, je n’ai aucune idée de vos compétences. C’est quand même malheureux, non ?

C’était la vérité. Si une situation de crise venait à se pointer, il n’avait aucune idée de qui envoyer sur quelle tâche. Tout simplement parce qu’il ne savait strictement rien des gens qui travaillaient dans sa propre section. Dans les laboratoires comme sur le champ de bataille.

_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Sam 9 Sep 2023 - 4:21 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

    - Pas de blem. Comme j'dis, j'me prends pas la tête avec ces conneries. Si vous êtes plus à l'aise comme ça, j'suis votre homme. 'Fin, façon d'parler hein !

Et il se mit à rire de sa propre connerie alors que le King s'était exprimé sur sa volonté de maintenir le vouvoiement par respect. Quelque chose que l'américain trouvait très "japonais" d'ailleurs mais qu'il ne relevait pas plus que cela. Plus intéressantes furent les questions posées précédemment, notamment concernant la vélocité. Il faut dire que son petit bébé, il ne connaissait par coeur. C'était son projet même si la Jack avait à l'époque été présente pour améliorer le process.

    - Evidemment que j'ai géré ces test. J'suis pas un môme, vous savez. Puis le meilleur test, c'est l'terrain. Et j'dois dire que j'suis pas peu fier des résultats. J'vous filerai quelques détails plus tard. King ou pas, j'ai pas pour habitude de filer les caractéristiques de mon matos au premier venu. Le prenez pas mal.

Petit clin d'oeil amical. Il faut dire que Mickael était dans son bon droit à dire vrai. La propriété intellectuelle était une chose importante le concernant et il préférait garder pour lui quelques secrets de fabrication. On pouvait certes le copier mais sans tout les paramètres, ce ne serait jamais rien d'autre qu'une simple copie imparfaite. Le King n'aurait aucun passe-droit ici.

Alors que Tanjô s'exprimait sur son besoin de bouger et son envie d'interaction sociale, Mickael continuait de s'amuser avec une de ses cartes. Il comprenait le côté quelque peu "hyper actif" du bonhomme face à lui et trouvait même amusant de voir qu'il s'agissait là d'une donnée presque banale pour ceux de leur groupe. Ne pas rester en place, vouloir bouger, parler sans réel fil conducteur. Ouais, y'en avait des bien barrés parmi l'équipe. Le King paraissait parfaitement à l'aise avec cela en tout cas.

    - J'sais pas si j'aurai employé ce terme, perso. Y'a rien de malheureux à ne pas connaître les talents de tout le monde, pour moi. Après tout, faut garder une part de mystère. C'comme pour les gonzesses. Toujours mieux d'apprendre à les découvrir plutôt que de simplement lire une fiche sur elles, nan ?

Les esprits scientifiques aimaient tout savoir. Tout connaître. Et parmi eux, il existait bien des cas différents. Certains préféraient la facilité là où d'autres étaient du genre "enquêteurs".

    - Mais j'vous rejoins sur un truc. Moi aussi, j'commençais à avoir les membres qui s'ankylosaient. Besoin de m'bouger un peu. On peut faire d'une pierre, deux coups si ça vous botte. Un p'tit échauffement entre vous et moi, ce serait intéressant nan ? J'en apprendrais un peu plus sur le King. Et vous, vous apprendriez à connaître les compétences de votre Ace. Franchement, j'kiff l'idée. Ce serait énoooooorme !!

Le voilà qu'il se redressait, tout sourire. Sa carte avait de nouveau disparue, petit jeu qu'il aimait faire sans même s'en rendre compte. La force de l'habitude sans le moindre doute.

    - J'suis sûr qu'on en apprendrait énormément l'un sur l'autre. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, comme disait ma soeur !

Il avait envie de rajouter un "fais pas ta fiotte" mais ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes après tout.

Je propose d'attendre la fin de la maintenance pour faire les jets de dés "Initiative" si cela te convient
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Dim 10 Sep 2023 - 14:03 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Le bricoleur craignait-il vraiment que son King ne lui pique l’idée de son lanceur de cartes ? C’était absurde, il avait bien assez de projets en cours pour ne pas s’en ajouter qui était déjà gérés par d’autres. Enfin, sa démarche se comprenait, nombre de scientifiques s’étaient déjà fait voler leurs créations par un autre qui en avait tiré toute la gloire dans l’histoire. Edison en est un bon exemple, il a déposé le brevet de l’ampoule électrique, mais ne l’a absolument pas inventé. Toutefois, l’Ultima Necat étant une organisation qui garde son existence secrète, l’idée même de déposer un brevet n’avait aucun sens.

En tout cas, l’Ace semblait avoir déjà fait toutes les procédures d’usage pour la mise en application de son arme. Le contraire aurait été étonnant de la part d’un gardé des Cups, mais il était toujours bon de s’en assurer. Si l’arme avait un défaut et lui explosait au visage lors d’une utilisation sur le terrain, bien que n’ayant pas du tout participé au projet, cela aurait pu être reproché au King. Être "responsable" de l’équipe voulait bien dire ce que cela voulait dire. La responsabilité lui incomberait pour ne pas avoir surveillé les tests. Comme s’il avait le temps de superviser personnellement chaque nouvelle invention. Il décida donc de faire confiance à Michael. Il n’avait pas de raisons de lui mentir.

-C’est malheureux dans le sens où je ne suis pas encore en mesure de déterminer les forces et les faiblesses des membres. Qui se bat à distance, qui monte au contact, qui peut mettre au point un plan rapidement, qui peut gérer plusieurs adversaires en attendant... Un exemple. Si un hollow débarque et maîtrise le feu. Qui devrais-je envoyer ? Y a-t-il un membre résistant au feu ? Je l’ignore. Si oui, il serait tout désigné pour cette mission. Mais dans mon ignorance, j’enverrais peut-être un Fullbringer dont les pouvoirs sont basés sur la glace et il se fera poutrer. Vous voyez ?

Après un nouveau bâillement incontrôlable, Tanjô s’intéressa à la proposition de son confrère. Lui aussi ressentait le besoin de se dégripper un peu les articulations. C’était un sentiment récurrent après une longue période de travail de précision. Un échauffement tous les deux ? Pourquoi pas après tout, cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas battu, cela le dérouillerait un peu. Tanjô se leva et alla reposer son bol au comptoir et empoigna une brioche à la viande dont il prit une bouchée tout en revenant à la table. Il mâchait lentement pour bien absorber tous les nutriments. S’ils devaient se battre, il allait en avoir besoin.

-M’allez. Pour'oi pas. 'fin 'gni 'gna vous fait pas t’op peur que 'gne dé'ouvre c’que vot' lan'gneur peut 'aire.

Il déglutit et ricana.

-On va dans la salle d’entraînement ? On sera pas dérangés et on ne cassera rien, comme ça. J’ai pas envie de faire encore de la paperasse pour remplacer du mobilier détruit.

D’un geste, il fit signe à son interlocuteur de le suivre. La salle n’était qu’à quelques dizaines de mètres de là.

_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Sam 16 Sep 2023 - 12:51 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

La salle d'entraînement était logique et Mickael aimait bien cet endroit. Il lui rappelait ce putain de films qu'il avait toujours adoré. Matrix. La vraie version, pas celle pour adulte. Encore que Matrixxxxx était aussi sympa. La thématique était la même : on plongeait quelque part. Il se mit à se marrer rien qu'en pensant à cette remarque tandis qu'il répondait à la remarque du boss.

    - Pourquoi j'aurai peur. Vous voulez voir comment on s'défend, c'est le meilleur moyen. Et connaître la technique d'un mec, ça veut pas dire forcément qu'on saura s'en défendre la prochaine moi hein.

Un principe évident. Surtout lorsqu'on connaissait le pouvoir de l'Ace. Après tout, savoir qu'il faisait tout péter était une chose, savoir s'en prémunir et gérer les variations du scientifique en était une autre. Il allait le lui prouver d'ailleurs. Alors qu'ils se positionnaient l'un et l'autre dans les cuves, Mickael ne put s'empêcher de fermer les yeux. Il avait l'habitude maintenant mais il aimait bien se projeter mentalement avant d'arriver "en zone de combat".

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était là, debout face à son King. Les sensations étaient les mêmes. Le lanceur identique. Et les blessures réelles. Pourtant, ils étaient dans une cuve quelque part, surveiller par des appareils. C'est fou n'empêche. Il fit craquer les os de ses mains avant de s'étirer les membres.

    - J'sens qu'on va bien se marrer. Y'a moyen en vrai. Surtout avec un tel décors.

Car autour d'eux était apparu le décors en question. Ils étaient dans une rue classique de Tokyo. Des bâtiments et quelques magasins se trouvaient autour. Quelques débris par ci par là étaient répartis sur la zone, liés visiblement au magasin éventré sur la droite. Une zone urbaine mais qui avait souffert d'une attaque visiblement. Souvenir ou simple reconstitution ?

    - Au poker, l'as est plus fort que le Roi. A moi l'honneur, donc.

Il passa sa main dans sa veste pour en sortir un objet. Un paquet de cartes qui paraissait ancien mais qu'il prenait avec d'infinies précautions. Il murmura l'incantation. "Shuffle up and deal". Son apparence changea légèrement. Ses yeux devinrent rouge tandis qu'une étrange aura apparaissait autour de ses mains. Mais plus de paquet pour le moment. Il retroussait ses manches, dévoilant les deux mécanismes particuliers autour de ses avant-bras.

Très rapidement, il levait ses bras et libérait le mécanisme. Une technique signature puisqu'elle portait un nom évocateur. Nine of Diamond. Son ancien statut au sein de son organisation et son surnom personnel. Sa carte fétiche. Plusieurs cartes aussi tranchantes que des lames partaient déjà dans la direction du King, essayant de trancher de multiples parties de son corps. Si elles ne l'atteignaient pas, les cartes se figeraient autour de lui et il verrait alors à quel point elles étaient dangereuses.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Sam 16 Sep 2023 - 16:02 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

C'était la première fois que Tanjô expérimentait les fameuses cuves de la Matrice. Il avait été témoin de nombreuses fois, derrière les écrans à paramétrer les détails des simulations, mais, jusqu'ici, jamais à l'intérieur. Il se déshabilla et s'enfonça dans le liquide après avoir enfilé le casque et l'avoir connecté à son réseau neuronal. Sa vision se brouilla puis la machine prit le relais. Les pixels s'allumèrent et le décor se dévoila devant les yeux du sorcier impérial. Le réalisme était bluffant. Ce n'était pas du tout pareil de l'expérimenter soi-même.

Les rues de Tokyo explosées après l'attaque s'affichaient devant lui. Souvenirs déplaisants, mais qui avaient visiblement suffisamment marqué son esprit pour que ce soit ceux-là qui ressurgissent. Face à lui, à quelques mètres, Mickael était là. Ce dernier se permit d'ouvrir les hostilités et libéra son Fullbring. Le fameux dispositif, ils allaient voir ce qu'il allait dans le ventre. L'instant d'après, des cartes à jouer se mirent à voler dans la direction du King à grande vitesse.

Tanjô se décala simplement sur le côté pour éviter la première, mais les suivantes se fichèrent dans sa chair profondément. Ce dernier se contenta d'observer les projectiles plantés dans son torse. Il sortit une pilule et la goba. Ce médicament boostait sa capacité de régénération qui était déjà hors-norme. Presque instantanément, ses cellules se mirent à se dupliquer pour refermer les différentes plaies. Les cartes furent expulsées une par une, tombant au sol. L'instant d'après le King of Cups était comme neuf.

-Intéressant. Je l'ai senti passer. Vos cartes atteignent effectivement une grande vélocité, je n'ai pas pu les esquiver. Mais vous semblez oublier que nous ne nous basons pas sur le poker, mais sur le tarot. Il va donc falloir faire un peu mieux. Mais j'imagine que cette charge explosive dont vous me parliez pourrait faire l'affaire n'est-ce pas ?

Il observa les cartes à ses pieds, se demandant si elles allaient exploser et si oui, quelle puissance elles pourraient atteindre. Pour le moment, il se contentait d'observer, mais il comptait bien s'amuser, lui aussi. Chaque chose en son temps.


_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Sam 16 Sep 2023 - 21:57 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

    - Je vois. Impressionnant.

Il savait que certains disposaient de capacités permettant de se régénérer facilement. Seulement le voir de ses yeux, voilà qui était passionnant. Le King avait certes esquivé une partie des assauts mais il avait surtout encaissé le gros de l'attaque pour finalement se voir indemne grâce à ses capacités. Que cela soit lié à un pouvoir ou à la science, peu importe. Il était capable de subir certainement de gros dommages sans trop broncher.

Et rien que ça, ça motivait Diamond. L'autre n'avait pas tort. Il allait devoir faire un peu mieux pour lui aussi impressionner le King. C'est qu'il avait son p'tit honneur le lascar. Et d'ailleurs, à en croire son sourire, il n'avait clairement pas baissé les bras. Dans sa main, une carte rouge apparue, comme sortie de nul part. Alors qu'il la plaçait dans son lanceur, il sentit la surchauffe du matériel lui brûler le bras. En un sens, c'était bon signe. C'est que ça marchait.

    - C'est exactement ça. Mais vu la résistance, une simple explosion ne suffira pas. Dans ces situations un peu exceptionnelles, je rajoute cette petite carte que vous venez de voir. Attendez...

Il cliqua simplement sur le bouton au dessus du lanceur. Les cartes déjà autour de Tanjô explosèrent immédiatement, sans autre compte à rebours, déchainant de multiples secousses tout autour de l'homme. Si en soit elles n'étaient pas des plus dangereuses, l'associer à son virus rendait le tout nettement plus difficile à subir. Alors que le souffle de l'explosion avait soulevé poussières et quelques débris, Mickael leva le bras dans la direction de son adversaire du jour, libérant un autre petit bijou qu'il avait ajouté au lanceur.

    - ATTRAPEZ-LES TOUUUUUUUS !!! Bwahahahahahahahaha. Toujours adoré ce dessin animé.

Alors qu'il avait beuglé ce mot, un filet quittait le lanceur pour se déployer et tenter d'enfermer dans sa toile l'homme fort des Cups. S'il se laissait atteindre, il comprendrait à quel point ce filet n'était pas si anecdotique.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Dim 17 Sep 2023 - 19:36 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Mickael confirma que les cartes étaient destinées à exploser et lui demanda de patienter un instant le temps qu’il boost leur efficacité grâce à un virus qu’il avait mis au point. Ingénieux de pouvoir moduler la puissance des déflagrations grâce à un codage informatique, mais... En combat réel, les ennemis étaient-ils aussi conciliants que le King qui acceptait de rester debout en face des engins détonants ? Difficile à croire.

Les cartes grésillèrent durant moins d’une seconde et volèrent en éclat. Une lumière. Un bruit. Et de la chaleur. Une chaleur intense. Le souffle de feu frappa le King de plein fouet qui fut projeté en arrière. Il tomba lourdement sur le postérieur, son visage brûlé et défiguré. Étonnant. Quelle que soit la façon dont il les avait paramétrées, Tanjô ne s’était pas attendu à ce que de si petites machineries contiennent un tel potentiel de destruction. Il tenta de se relever lentement, faisant attention à ne pas s’emmêler dans sa cape. Sa peau se régénérait rapidement pour lui redonner un visage humain.

-Pas mal du tout. Je vois que vous commencez enfin à me prendre au sérieux. Il était te...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un filet lui tomba dessus pour l’emprisonner tandis que l’Ace hurlait un slogan débile de dessin animé.

-Ha... Il semblerait que non, finalement. Là, c’est un peu abusé.

D’un geste vif, Tanjô se disloqua l’épaule et fit pousser ses ongles pour trancher les mailles d’un avec force. Il espérait vraiment pouvoir le contenir avec une telle peccadille ? C’était presque insultant. Mais le King avait sa part de responsabilité. Depuis le début, il n’avait pas attaqué une seule fois. Il était assez compréhensible que son adversaire le pense faible. Il était temps de changer un peu cela. Sans y aller trop fort non plus, il ne voulait pas être accusé de maltraiter son personnel. Même s’ils étaient dans la matrice, la douleur ressentie était bien réelle. Il se redressa et remit son épaule dans son axe avec une grimace.

-Votre lanceur est très dangereux mais me semble encore perfectible. J’ai l’impression que vous vous blessez vous-même en vous en servant. Sacré défaut de conception, si vous voulez mon avis. Vous avez privilégié la puissance au détriment de votre sécurité, c’est ça ? La victoire à tout prix ? C’est un choix que je respecte même si je ne le partage pas. Maintenant, si on voyait un peu votre capacité à vous protéger ? Ça, c’est cadeau !

Le sorcier ouvrit une de ses bagues pour laisser du poison couler sur ses ongles. Il partit comme une balle en avant, fondant sur Mickael. Mais au dernier moment, au lieu de frapper, il vira sur le côté et tira un de ses ongles sur la cible. Le poison avait la capacité d’affaiblir celui à qui il était inoculé. Mais mieux encore, il explosait au contact, libérant un gaz très volatil. Qu’il pare l’attaque ou qu’il l’esquive, il serait bien obligé de le respirer. C’était important de savoir si son premier lieutenant n’était qu’une tête brûlée qui frappe dans tous les sens où s’il savait aussi prendre soin de lui. Selon sa réaction, il serait disqualifié d’office pour certaines missions.

Tanjô fit une roulade et repartit dans une autre direction, lançant une nouvelle salve d’ongles empoisonnés avant de regagner sa position d’origine. Alors, qu’allait faire le grand joueur face à cela ?



_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 17 Sep 2023 - 20:40 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

    - En combat réel, personne n'est en sécurité. Moins encore ceux qui le pensent. Moi, j'sais que j'suis dans la sauce. Alors j'me donne les moyens de passer rapidos les défenses des mecs en face pour prendre le dessus. Quant aux blessures... Vous verrez que ce n'est pas grand chose pour moi.

Au petit jeu du test, Mickael pouvait donner le change. Ce qui l'agaçait toutefois, c'était de voir le peu d'entrain que mettait le King à participer à ce combat. C'est vrai quoi, il prenait le temps exprès d'expliquer ce qu'il allait faire sans accélérer plus que cela et lui, la seule chose qu'il faisait, c'était se soigner visiblement.

Alors oui, c'était chiant. Mais pas seulement parce qu'il peinait à le blesser. Un combat, c'était aussi de l'amusement nan ? Et que lui se permette de parler de son lanceur et du fait qu'il soit perfectible, bah ça lui courait clairement sur le haricot comme disait mémé Diamond. De son vivant. La suite ? Il haussa un sourcil alors qu'il voyait la réaction de son boss. Et... Quelle tristesse. Poussant un simple soupir, il activa un petit mécanisme sur son lanceur. Un bouclier s'érigea immédiatement autour de lui, le préservant de la première attaque. Quelque soit sa trajectoire, il ne craignait pas ce genre d'assaut si mince.

Le gaz se libéra alors autour de lui. Pas si bête mais bon... En réalité, là aussi c'était que dalle. Sortant une seringue de sa composition, il s'injecta immédiatement le produits. L'effet fut immédiat. Qu'importe ce que contenait ce gaz, son antidote fonctionnait. Pour le moment. Désactivant alors le bouclier, il passa sa main dans les cheveux.

    - Franchement, dites le tout de suite si j'vous fais chier. Nan parce que là, même ma grand-mère serait capable de m'faire plus mal que vous. Elle a 94 balais la vieille hein. Faites un effort sérieux. J'vais finir par me battre en me bandant les yeux. Ou alors avec un seul bras, j'sais pas.

Ce n'était pas qu'une parole pour le motiver. Dans le regard de Mickael, on percevait assez nettement sa déception. Son agacement. Pour le moment, il avait l'impression que l'autre ne le prenait pas au sérieux. S'il se rendait compte qu'en réalité, c'est qu'il était juste faible, alors ce serait une autre réaction qui suivrait.

Mais pour le moment, il fallait frapper. Plus besoin d'annoncer ou de temporiser. Il claqua simplement des doigts. Deux cartes apparurent de part et d'autre de son adversaire, explosant immédiatement après. Une simple paire qui servait surtout de préambule. Et puisqu'il jouait au con avec lui, il allait lui montrer à quel point son pouvoir pouvait être chiant. Là encore, il claqua des doigts. Cinq cartes, allant du 2 au 7, apparurent autour de la zone de Tanjô. A la lueur qu'elles émettaient, il paraissait évident qu'elles exploseraient au moindre contact. Défense comme attaque seraient pénalisées, sauf s'il trouvait une façon de palier à cela. Et sans attendre, le lanceur s'activait, balançant ses cartes tranchantes pour clouer au sol son cher King. Belle combinaison que voilà.

Et maintenant, tu vas m'prendre au sérieux le Chevelu ?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Lun 18 Sep 2023 - 18:16 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Excellent. Comme il pouvait s’y attendre de la part de l’Ace, ce dernier savait également se défendre et avait même un arsenal de soin en cas de coup dur. Il ignorait ce que la seringue qu’il venait de s’injecter contenait, mais cela semblait parvenir à contrecarrer l’effet du poison, au moins partiellement. Il était agréable de voir qu’il y avait des cerveaux efficaces dans l’organisation. Mickael commençait à s’impatienter de le voir prendre son temps ainsi. Il fallait bien qu’il jauge un peu son adversaire, foncer tête baissée n’était pas dans sa nature.

-Ne vous méprenez pas, si je prends le temps de vous jauger, ce n’est pas uniquement par curiosité de vos capacités. C’est au contraire parce que je ne vous sous-estime pas. Si j’avais foncé sans réfléchir, vous auriez pu penser que je vous prenais pour un imbécile.

Mais il était à présent rassuré, son « premier lieutenant » n’était clairement pas à prendre à la légère. Il le démontra à nouveau l’instant d’après. La première attaque fut assez minable. Une carte lui fonça droit dessus. Anticipant sa trajectoire, Tanjô l’esquiva sans problème. Mais c’était une diversion, car la seconde suivante, il était entouré de cinq cartes qui semblaient être des mines. Impossible pour lui de faire quoi que ce soit sans risquer l’explosion. À cause de cette incapacité à se mouvoir à sa guise, il ne put esquiver la salve de cartes tranchantes qui lui fonçaient dessus.

Sa seule solution fut de faire pousser ses poils à grande vitesse pour amortir l’impact. Mais malgré cela, plusieurs projectiles le touchèrent tout de même. Malin, très malin... Les pièges disparurent alors, sans avoir explosé.

-Très bonne combinaison. Puisque vous insistez, passons donc à la vitesse supérieure. Organic Mess !

S’il tenait vraiment à ce que le King se batte sérieusement, il suffisait de demander. Son reishi se mit à bouillir dans ses veines et les blessures qu’il venait de subir se refermaient déjà. Son corps était son arme et il venait de mettre un chargeur de balles explosives. Il tendit ses bras en avant et tira une véritable rafale d’ongles. Ses pouvoirs lui permettaient de projeter ses amalgames de kératine et de les remplacer presque instantanément. Certes, son bouclier pourrait probablement les parer avec la même facilité qu’avant, mais le nuage de poison serait bien plus important. Après tout, il ne faisait ça que pour gagner un peu de temps, juste assez pour que sa transformation soit achevée.

-Vous avez raison. Trêve de ronds de jambe, nous allons commencer les choses sérieuses...


_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Ven 22 Sep 2023 - 17:59 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

    - Ah, j'préfère ça en vrai.

Il n'avait rien contre le fait de prendre son temps mais de son côté, il préférait faire ça quand il était en galante compagnie. En combat, il était un peu plus expéditif. Et évidemment, râleur comme il l'était, il paraissait logique qu'il s'exprime sans ombrage auprès de son King. Depuis el début du combat, Diamond s'était fait la réflexion déjà : battre cet homme serait difficile. Et ce n'était d'ailleurs pas ce qu'il avait en tête. Lui, il voulait surtout se tester lui même face au gratin de l'UN.

La libération de ce pouvoir fit forte impression. Poussant un petit sifflement admiratif, il se mit même à l'applaudir légèrement. Il n'avait pas l'occasion de voir ça souvent, lui même n'en étant clairement pas capable. Faut dire aussi que le lascar n'était pas un Fullbringer naturel, peut-être que c'était pour ça qu'il n'y arrivait ? Encore que... Il n'avait pas réellement essayé non plus.

    - Pas mal ce truc. Ce corps là... Je donnerai cher pour l'étudier.

Réflexe professionnel dirons-nous. Mais l'heure n'était plus à la rigolade et il se tenait prêt à subir. Les ongles lui revenaient dessus et cette fois, y'en avait plus. Le poison. Pas un problème. Il savait gérer. Mais Diamond avouait ne pas comprendre : comment le lascar pouvait-il continuer ainsi à balancer ces merdes, sachant qu'il pouvait s'en préserver ?

Et comme tout scientifique, sans doute était-il temps de subir les effets pour en comprendre le mécanisme. Il n'activa donc rien. Ni ses seringues, ni son bouclier. Il le regretta un court instant alors qu'il était percuté de toutes parts, et que le poison s'insinuait. Il toussa, crachant au sol un peu de sang. Quelle merde. Seulement pas question de rester là, à chialer comme une gonzesse, alors qu'il lui avait demandé de se lancer enfin dans le grand bain.

Très rapidement, il leva son second lanceur, porté sur l'autre bras. Tanjô avait vu ce mécanisme précédemment mais cela n'était pas grave. Insister, lui aussi il savait le faire. Alors que le filet se déployait dans sa direction, Diamond eut un sourire. Il l'avait renforcé pour faire en sorte de bien le piéger cette fois. Et de nouveau, il activa sa "Red card" afin de rendre ses effets plus terribles. Mêler science comme pouvoir, il adorait. La science l'obligeait à projeter ses cartes. Mais avec son pouvoir, il pouvait simplement faire apparaître ses fameuses cartes là où il le désirait.

Ses yeux rougeoyant fixèrent un point autour de son Boss. Il claqua alors deux fois des doigts. Cinq cartes particulières apparurent tout autour de Tanjô. Cette fois, ce ne serait pas une entrave. Pas vraiment. Les cartes représentaient un peu tous les numéros finalement. Mais la particularité était qu'elles étaient toutes "de carreau". Une couleur comme on les aimait au poker. Elles rougeoyèrent dans l'instant tandis qu'une sixième carte apparut dans la main de Mickael.

    - As de Carreau. Joli nan ? J'trouve que c'est presque poétique. La Fortune me sourit sur ce tirage.

La carte prit feu l'instant d'après. Ce que ne savait pas Tanjô, c'est que cette sixième carte aurait un effet de renforcement conséquent. L'explosion fut soudaine et redoutable. Lui même ne serait pas épargné. Mais il fallait mettre le prix pour un tel adversaire !!

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Ven 22 Sep 2023 - 19:48 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Le magicien des cartes avait de toute évidence la fibre scientifique. À la vue de son enhanced fullbring, il exprimait certes, une forme d’admiration devant les incroyables possibilités de la science, mais surtout une envie de l’étudier, lui et ses capacités corporelles hors normes. Il ne pouvait pas lui en vouloir, le King avait lui-même étudié son propre pouvoir pendant de longues années afin d’en explorer les possibilités.

-Comme je vous comprends. Mais je crains que vous n’ayez pas les moyens de vous offrir ces informations. C’est top secret !

Il sourit à cette idée. Ses expériences sur lui-même étaient assez peu conventionnelles et il ne les divulguerait pour rien au monde. L’Ace n’avait pas jugé utile de déployer son bouclier de nouveau, préférant de toute évidence se concentrer sur l’attaque. Et il démarra directement avec son stupide filet à nouveau. Vraiment, avec tout ce que l’Ultima Necat lui mettait à disposition, pourquoi persister à vouloir utiliser un vulgaire piège à poissons ? Cette manière de se battre lui était totalement étrangère. Il dut toutefois reconnaître son efficacité lorsque le piège s'abattit sur lui, le laissant totalement empêtré.

Cette fois, il n'eut pas le temps de le trancher pour se libérer. Des cartes apparurent autour de lui et avant qu'il ait le temps de réagir, il se prit l’explosion de plein fouet. Celle-ci fut particulièrement violente, le blessant grièvement. Passablement énervé par cette tactique, il accéléra son rythme cardiaque. Son sang circula plus vite, boostant ses muscles à son paroxysme.D'un bond, il s'éleva en l'air, envoyant voler le filet au passage.

Il utilisa ses dreadlocks pour libérer une substance toute particulière qui était conservée dans ses ornements capillaires. Un dérivé de nitroglycérine. Bien plus stable et concentrée que celle que l’on pouvait trouver habituellement. Elle nécessitait un choc bien plus important, mais l’explosion qui en résultait était d’autant plus forte. Il se mit alors à lancer ses cheveux durcis comme si c’était des lances et pilonna le terrain en riant. Enfin, il se dégourdissait vraiment les jambes.

-Alors, ça bouge assez là ? Vous avez du répondant ! J’aime ça !


_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10


Dernière édition par Shikara Tanjô le Sam 23 Sep 2023 - 13:51, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Sam 23 Sep 2023 - 9:11 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)



▬ Sora

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 24 Sep 2023 - 12:45 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

    - Comme je le disais, c'est déjà mieux. Avouez que c'est quand même plus marrant comme ça nan ?

Qu'il puisse enfin réagir, voilà qui était enfin une information utile. Un King, tout scientifique qu'il soit, ne pouvait rester toujours en retrait après tout. Montrer qu'il avait plus de valeur que simplement l'étude des sciences pouvait permettre à Diamond de mieux le respecter déjà.

Les attaques arrivaient sur lui et il était temps de déployer son fameux bouclier. Mais pas sans le renforcer comme il se devait. Avalant une pilule verte de sa composition, il sentit les effets immédiats sur son corps, sur son Reishi. Il activa le bouton rouge de son lanceur et déploya dans l'instant son bouclier qui, cette fois, serait plus efficace encore.

Grand bien lui en prit. Car ce dernier vola en éclat sous la puissance des coups. S'il put en réduire l'impact, son corps fut néanmoins meurtris par les explosions, sans compter le poison précédent. Il cracha du sang sur le sol, se redressant suite aux impacts qu'il venait de subir. Outre le fait que son Boss soit plutôt doué, il louait surtout sa grande résistance physique.

    - Et puis y'a pas d'raison que vous soyez le seul à évaluer. Comme ça, vous comme moi saurons comme l'autre combat. En situation réelle, ça aura quand même plus de gueule j'trouve.

Son lanceur avait légèrement surchauffé. Il devait donc le laisser se reposer avant de pouvoir l'employer de nouveau. Une faiblesse certaine de son dispositif mais il ne fallait pas oublier qu'il utilisait déjà le matériel en surrégime. Et puis son pouvoir était là pour ça aussi, n'est-ce pas ?

De nouveau il claqua des doigts. Cette fois, il n'y aurait pas tout le piège précédent. Juste sa flush représenté par les cinq cartes. Au coeur cette fois. car il en fallait pour affronter un tel adversaire. Mais pas question pour autant de le laisser s'en sortir aussi simplement. Ce qu'aimait Diamond, c'était pimenter les choses. Il attrapa une petite fiole contenant un liquide étrange qu'il balança prestement dans la mêlée alors que l'explosion des cartes retentissaient.

Cette fiole contenait un poison liquide. Et la combustion qui venait d'avoir lieu vaporiserait le liquide, générant un gaz particulier sur le corps ennemi. Lui aussi pouvait jouer à ce petit jeu.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Lun 25 Sep 2023 - 20:07 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Très intéressant, en avalant une pilule, il avait réussi à booster l’efficacité de son armement. Probablement un stimulant énergétique, peut-être même un peu de reishi concentré. Tout le matériel de Michael se basait sur l’énergie spirituelle de son utilisateur ce qui expliquait ce gain de résistance. Tanjô pensa qu’il devrait peut-être tenter de mettre au point une drogue similaire qui boosterait sa puissance pour un instant. Dans le cas présent, cela lui avait probablement sauvé les fesses.

-J’admets que ça défoule plus. J’ai l’habitude de me focaliser sur la défense, mais attaquer est bien plus drôle.

Pour une fois, il n’était pas en combat réel, il pouvait sortir de sa zone de confort et essayer de nouvelles stratégies. Et puis sa capacité de régénération lui permettait d’encaisser de fortes attaques de plein fouet sans trop de risque de blessures graves. Enfin, il devait admettre qu’i ne pourrait en subir beaucoup plus. Sa forme enhanced puisait beaucoup dans son reiatsu et il finirait inévitablement par en manquer.

Une nouvelle salve de cartes apparut et explosa tout autour de lui. Décidément, ce pouvoir était bien agaçant. Très difficile de le parer, la déflagration avait lieu de tous les côtés en même temps. Mais cette fois, Tanjô sentit une sensation étrange parcourir son corps. Un sentiment familier. Il fit quelques mouvements pour tenter d’analyser ce qui venait de se passer.

-Ce serait pas... de la dendrotoxine ? Ingénieux... Mais mon organisme en a vu d’autres.

Le King avait déjà ingéré une quantité phénoménale de toxines diverses et variées pour en tester les effets. La neurotoxine rendait ses mouvements plus lents, mais cela ne l’empêcherait pas de se battre. S’il voulait rester dans le registre des explosions, il allait être servit. À nouveau, il sauta en l’air et recommença à bombarder son adversaire de lances capillaires explosives, bien qu’à un rythme moins effréné que la première fois. Pour pallier à cela, il envoya plusieurs mèches qui avaient pour but de s’enrouler autour des membres du magicien des cartes. Ainsi gêné, il aurait beaucoup plus de mal à se défendre. S’il avait perdu en quantité, il allait compenser en qualité.

Juste avant d’atterrir, il plongea son ongle dans une substance de sa création. Après tout, il avait utilisé un poison, pourquoi ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce ? Il tira son ongle comme une balle avant de retrouver le plancher des vaches. S’il atteignait sa cible, ce poison détruirait son reiatsu, l’affaiblissant de l’intérieur.


_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Mar 26 Sep 2023 - 18:11 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Mar 26 Sep 2023 - 18:56 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

    - 'Tain mais c'est abusé en vrai. Z'avez été monté comment vous ? Le moindre poison, ça vous touche à peine. J'suis fan hein, faut pas s'méprendre. Mais vous avez pas du avoir une enfance facile.

Et il se mit à rire. Il ressentait la douleur dans chaque partie de son corps et la suite serait encore une fois difficile à supporter. Le King était un maître dans son domaine, Mickael ne pouvait franchement pas le lui enlever. Et il trouvait appréciable de pouvoir le voir dans un registre autre qu'une simple attente. Question de fierté déjà.

De nouveau, les cheveux étaient projetés dans sa direction, associés à d'autres trucs bien dégueulasses à dire vrai. Mais il ne pouvait chaque fois s'en sortir avec ses boucliers. Ainsi eut-il à subir l'intégralité de cet enfer, serrant les dents, posant genoux au sol tandis qu'il était la cible impuissante de ce déluge.

Il sentit que ces maudits cheveux l'entravaient. Quelle merde franchement. Sortant un simple couteau de sa botte, il trancha alors les liens. Cela lui coûtait en énergie, il le savait, mais pas question de simplement baisser les bras. Hop, une p'tite pilule verte pour se ragaillardir un instant. Et il se redressa. Il le savait. Il ne tenait que grâce à cette ultime pilule. Ce dernier boost. Mais ses jambes flageolaient. Pas comme le légume hein.

    - Une p'tite dernière pour la route ? Après on ira aux putes ! J'rigole hein.

Bah oui. Diamond ne payait certainement pas pour allonger des femmes dans son lit. Ses yeux rouges commençaient à ternir par manque d'énergie. Une ultime fois, il claqua des doigts. Sa meilleure combinaison. Quinte flush royale. Les cinq cartes réapparurent de nouveau autour du King. Mais cette fois, elles se dédoublèrent. La suite ?

Une gigantesque explosion qui ne laisserait personne indemne. Mickael n'en pouvait clairement plus. Mais tenait encore debout. Encore un peu.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mar 26 Sep 2023 - 21:34 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Il n'y avait pas à dire, le Diamond était un adversaire sacrément coriace. En plein chaos, tandis que les explosions pleuvaient autour de lui, il était parvenu à faire preuve de suffisamment de sang-froid pour dégainer un couteau de sa botte et trancher les cheveux qui le retenaient. C'est grâce à ce réflexe qu'il n'était pas tombé face à cette attaque, sans le moindre doute. Quelle galère, Tanjô avait balancé toutes ses forces dans ce dernier assaut, il était franchement claqué. Un contrecoup imprévu de son pouvoir le frappa de plein fouet et il sentit qu'il arrivait vraiment au bout de ce qu'il pouvait donner. Il toucha le sol et sentit son genou ployer sous son propre poids tandis que son enhanced fullbring se dissipait.

-Ho rien à voir avec l'enfance. Mon corps est mon arme et mon bouclier. Il est bien normal que je l'entraîne, non ? Et si... on faisait une petite pause ?

Alors que le King chancelait, le joueur claqua encore une fois des doigts. Putain, ce son allait le rendre dingue. Il savait très bien ce que ça signifiait. Il allait encore se manger une explosion dans la gueule. Et là, franchement, il en avait plus la force. De toute évidence, la pause ne serait pas encore pour tout de suite, visiblement. Il se tint sur le qui-vive, prêt à s'éloigner de la moindre carte qui apparaîtrait à ses côtés. Dès que la première carte pointa le bout de son nez, il fit un vif pas en arrière, mais se rendit vite compte qu'il était entouré. En se déplaçant sur le côté, il évitait au moins d'être au centre de toutes les explosions. Mais il allait quand même sévèrement manger.

-Et merde...

L'instant d'après, les déflagrations s'enchaînèrent, emprisonnant le scientifique dans un cercle de feu. Il eut tout juste le temps de faire pousser ses poils à grande vitesse pour encaisser un minimum l'attaque, mais ses follicules furent rapidement brûlés et éparpillés à travers la pièce. Au sol, Tajô dégaina son pilulier et en goba une bonne poignée. Il n'y avait pas de raison que Diamond soit le seul à se booster. Difficilement, il parvint à se relever grâce à cet apport d'énergie.

D'un pas lent et titubant, il s'approcha de Diamond et leva le bras. Son poing vint s'écraser mollement contre la joue de l'homme, mais Tanjô s'écroula et roula sur le dos en explosant de rire.

-Gahahaha! Ahhhh putainnnnn j'en peux plus ! Y a pas à dire, ça fait du bien une petite session comme ça ! Par contre pour les femmes de joie, je passe mon tour, merci bien. Je ne serai pas bien efficace dans un tel état d'épuisement.

Il posa sa main sur ses yeux et repartit d'un grand rire. Pourquoi ils faisaient pas ça plus souvent ? Ça crée des endorphines et libère du stress. Il était sûr qu'après ça, il allait être bien plus efficace dans son travail. Mais pas tout de suite, il devait laisser le temps à son organisme de se régénérer et d'évacuer la sacrée dose d'adrénaline qu'il venait de sécréter.

-Par contre, il va me falloir un verre maintenant !


_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10


Dernière édition par Shikara Tanjô le Mar 26 Sep 2023 - 22:27, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Mar 26 Sep 2023 - 21:47 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Mar 26 Sep 2023 - 23:13 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Par principe, il intercepta le coup avant qu'il ne l'atteigne, adressant un faible sourire à son patron. Le combat était terminé. Et s'il aurait pu encore frapper, il n'y avait ici aucun intérêt propre à le faire. Sa dernière tentative avait été assez impactante pour se permettre de continuer. Après tout, c'était pas un concours. Juste une sorte de test. Et ils avaient tout deux réussis.

Il désactiva finalement son pouvoir, son regard redevenant normal. Dans sa main ouverte, son vieux paquet de cartes qui était réapparue. Et qu'il glissait déjà dans sa veste, en sécurité. Dans un sale était, ils l'étaient. Mais la perspective d'aller boire un verre juste après était une source de motivation suffisante pour ne pas s'affaler sur le sol comme une merde.

    - Ok pour le verre en vrai. Par contre on sort de là.

Petit clin d'oeil. La suite ? Et bien désactivation de la procédure d'entraînement. Alors que les techniciens l'aidaient à sortir de la cuve, l'Ace poussa un large soupir. La douleur restait importante et il sentait qu'il allait avoir besoin de soin. Mais pas avant d'aller à la rencontre du Patron. ce dernier aussi était sorti de la fameuse zone, lui aussi amoché. Mais connaissant son fort potentiel de régénération, Diamond ne doutait pas une seule seconde que ce dernier allait vite se remettre.

    - En vrai, ce sont dans ces situations là que votre pouvoir prend tout son sens. Cette capacité doit vous sortir souvent d'la merde.

Ce n'était même pas une question mais plutôt un constat. Il grimaça un instant alors qu'il tournait la tête vers les données qu'on lui avait donné, concernant le combat. Il prit un instant pour analyser les données, avant de plier le papier et de le ranger dans sa poche. Pour plus tard. Reportant son attention vers Tanjô, il reprit :

    - Un endroit pour picoler en particulier ? Après une bonne bagarre, rien d'mieux que l'alcool pour délier les langues, Patron.

Simple excuse pour aller boire. Mickael comptait bien se dégotter une p'tite nénettes pour la soirée à venir. Si avant il pouvait passer du bon temps avec le King, alors go nan ?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Ven 29 Sep 2023 - 20:45 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Sa vue se brouilla légèrement et un voile vint obscurcir sa vision pour finalement le plonger dans le noir. D’un geste lent, il retira le casque et se hissa hors de la cuve. Un technicien lui tendit une serviette pour se sécher avant qu’il ne remette ses vêtements soigneusement pliés sur le sol. Cette technologie était géniale mais nécessitait de s’immerger entièrement dans une substance extrêmement haute en électrolytes.

Mickael s’approchait déjà, attiré par l’évocation du verre. Il semblait accuser le coup de la simulation. La Matrice permettait une immersion quasiment totale, à tel point que le contrecoup sur le corps était réel. Tanjô le sentait aussi, bien qu’il soit en réalité resté immobile durant tout le combat, l’acide lactique se répandait déjà dans tout son organisme. Demain, les courbatures allaient venir lui botter le cul.

-Il est bien utile, je dois l’admettre, en particulier pour les blessures physiques. En revanche, ça ne m’empêchera pas de souffrir demain matin.

Il se tint le dos en riant avant de remettre sa tunique et sa cape. Décidément, il avait beau l’avoir testé à plusieurs reprises et avoir étudié son fonctionnement dans les moindres détails, il continuait d’être épaté par la qualité de la Matrice. Il pianota sur son bracelet pour que les données recueillies durant la simulation partent directement sur son ordinateur.

-Je pense que l’on pourra trouver tout ce qu’il nous faudra à la cafétéria. Mais si vous êtes plus amateurs des boissons à haute teneur en éthanol, je distille moi-même à l’occasion. J’ai quelques bouteilles sympathiques.

Tanjô n’était pas spécialement porté sur la boisson, mais la distillation était une étape primordiale de bon nombre des substances qu’il usait lors de ses combats. Et quitte à avoir tout le matériel à disposition et bien... Il ne se privait pas de se préparer quelques breuvages durant ses rares temps libres.

_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Jeu 5 Oct 2023 - 22:01 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Il se marra. Il est vrai qu'il allait douiller aussi mais quoi qu'il en soit, ce pouvoir était franchement intéressant. Ils n'étaient pas des immortels, en dehors de quelques rares exceptions, et il était logique que le corps accuse ainsi le coup. Surtout qu'aux yeux de Diamond, tout ceci était une expérience des plus extraordinaires. Après tout, il n'était pas lui même un Fullbringer "naturel". Son goût pour les expérimentations et son envie de comprendre l'ayant poussés à tenter la transformation. Il ne l'avait jamais regretté.

Pour la suite, il l'attendait. La cafétéria n'aurait clairement pas été son premier choix mais alors qu'il s'approchait de Tanjô, il sentit que son corps l'insultait tout entier. Aller plus loin aurait été un risque finalement. Risque de ne pas pouvoir se relever pour rentrer. Ici au moins, ils étaient à la maison en quelque sorte. Surtout que...

    - Sans déconner ? Sa grand mère lit popette !!! J'dirais pas non à d'la picole de compétition hein.

Distiller son propre alcool, quelques-uns le faisaient. Surtout aux Etats Unis d'où il était originaire. Mais ici au Japon, s'il avait trouvé des whisky d'exception, il n'était pas tombé sur LE type capable de faire sa propre fabrication artisanale. Même parmi l'UN, qui disposait de ressources et de génies pour cela, personne semblait avoir tenté l'expérience. Mais ça, c'était avant.

    - C'est pas trop chiant d'ailleurs d'créer ça ? J'veux dire, faut de l'espace et tout. Puis niveau odeur, ça doit prendre la tête. Vous semblez vraiment toucher à tout, vous. J'suis impressionné. Par curiosité, z'êtes au fait de vos pouvoirs depuis des lustres nan ? Une telle maîtrise, ca m'donne l'impression qu'c'est pas nouveau nouveau.

Lui même, cela faisait quelques années en vrai. Mais c'était bien peu en comparaison de ceux qui étaient pratiquement né avec. Et s'il y a une chose que Diamond appréciait, c'était les jolies histoires.

Et les jolies gonzesses mais bon là, c'était un peu mort.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mar 10 Oct 2023 - 0:03 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Le scientifique ne put retenir un sourire en voyant la réaction de son interlocuteur à l'évocation de sa réserve personnelle d'alcool. Il était évident que sa production était bien plus alléchante que la piquette que la cafétéria pouvait offrir, même en glissant un pourboire au personnel de service. Les arcanes majeurs avaient probablement trouvé assez peu opportun que les membres soient en mesure de se peinter la gueule durant les heures de travail.

-De compétition, n'abusons pas, je ne suis qu'un simple amateur en la matière. Mais le fait de le confectionner moi-même permet d'avoir une maîtrise totale sur son goût et sa teneur en éthanol. Ainsi que d'autres aspects un peu plus techniques comme sa viscosité, allant du whisky fluide à la liqueur sirupeuse.

À vrai dire, le plus important était de ne pas se tromper de bouteille, car de très nombreuses substances hautement toxiques passaient également par la distillation, raison de la présence de ce matériel dans son laboratoire. Bien entendu, Tanjô avait réservé dans un coin à part la verrerie destinée à la consommation de boissons alcoolisées et ne s'en servait jamais pour autre chose, question de sécurité.

-Non, une fois le matériel installé et gracieusement payé par notre chère organisation, il est assez simple de le distiller. Des filtres à charbons s'occupent d'exfiltrer les odeurs à l'extérieur. Mais allons-y, je vous en prie.

D'un geste de la main, il l'invita à quitter la Matrice pour se diriger vers son laboratoire. Sa réserve se trouvait là-bas.

-Vous l'ignorez peut-être, mais je fais partie de la vague des "revenants". Je suis mort, initialement il y a près d'un millénaire. Alors je vous laisse imaginer toutes les choses que j'ai découvertes en revenant à la vie. Toutes les idées, les inventions, les découvertes qui avaient lieu en mon absence. Je ne vous cache pas que la première année après ma résurrection, j'ai été un petit peu submergé par les informations à assimiler. Donc oui, je touche un peu à tout de façon plus ou moins approfondie.

Il avançait dans le couloir et fit une pause juste avant d'ouvrir la porte de son laboratoire.

-Je suis en revanche un fullbringer natif, mes pouvoirs sont donc encrés en moi depuis la naissance. Logique que je les maîtrise aussi facilement. Pour le reste en revanche... Je ne suis pas le meilleur exemple de fullbringer. La manipulation des âmes, tout ça, je crains à mort... Mais, je vous en prie, entrez donc.

La porte se déverrouilla toute seule, laissant le champ libre aux deux protagonistes. Seon, son assistante se tenait debout, droite, juste à côté du bureau. Elle était passée en mode veille en son absence, mais se réactiva immédiatement à son approche. La lumière s'alluma derrière ses yeux et la bonde s'anima pour leur souhaiter la bienvenue. Tnjô claqua des doigts pour la faire taire. Il regrettait de lui avoir incorporé tous ces protocoles de politesse qui lui faisait perdre un temps fou.

-Seon, cesse de jacasser, on a un invité. Va nous chercher un échantillonnage de ma réserve personnelle. Et ne t'avise pas d'en faire tomber une !

_________________
Faut que ça bouge ! (PV Diamond) Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Sam 21 Oct 2023 - 13:17 - Faut que ça bouge ! (PV Diamond)

Trop technique mon pote, beaucoup trop de parlotte. Telle était la pensée de Diamond alors que son chef parlait texture du whisky. Il comprenait, certes, mais pour l'heure il préférait tester plutôt que de l'entendre s'extasier des heures sur le sujet. Mais là encore, c'était évidemment une question de caractère et l'Ace comprenait la différence entre eux.

Par contre il lui paraissait évident que le King avait de la ressource. Et en dépit du fait qu'il soit un Revenant, il avait largement fait mieux que simplement s'acclimater. Il avait prit possession de ce nouveau monde pour. Il en avait compris les règles. Preuve en était le fait qu'il s'était même servi de l'UN pour se payer son matériel de recherche, le détournant au passage pour d'autres utilisations. Comme distiller.

    - Seulement un an ? C'est peu, hein. Surtout après une absence si longue. Les évolutions du monde ont prit une ampleur phénoménale pendant que vous étiez mort. Mettre si peu de temps pour s'mettre à jour, c'est assez ouf. Génie ou pas, ça reste impressionnant.

Et ce n'était pas de la lèche que de l'admettre. D'ailleurs il paraissait assez notable que bien se faire voir par les autres n'était pas une chose que recherchait de base le scientifique qu'il était. Il faisait le taff, sans se soucier des regards des autres. C'est ce qui lui avait attiré parfois quelques emmerdes d'ailleurs.

Ils pénétraient dans la fameuse pièce où tout se jouerait : alcooooooooooooooooool ! Le truc qui s'alluma à leur approche étonna d'ailleurs Mickaël. Du bon matos de ce qu'il pouvait voir, et visiblement sous la responsabilité du Patron. Logique. Alors qu'elle partait récupérer de quoi boire, il lui demanda simplement :

    - Elle s'appelle Seon ? En tout cas, pas mal du tout. C'est vous qui l'avait créé ?

Même au sein de la section scientifique, chacun possédait ses propres capacités. Le côté technologique, en dehors du rayon "armement", ce n'était pas réellement le point fort de l'ancien Nine. Lui, il préférait la partie "chimie". Et était un expert dans l'élaboration des drogues diverses dont les unités avaient besoin. Des dosages savants qu'il maîtrisait parfaitement et qui lui permettait d'ailleurs en temps réel des ajustements. Tapotant ses "bracelets" aux avant bras, il reprit.

    - J'suis pas trop gadget à part ces deux bébés. Ma spécialité, c'est surtout la chimie. J'suis à la tête des recherches concernant les drogues de combat et des applications du Reishi sur notre corps perso. C'est moins "visuels" que les supers robots mais ça fait l'taff.

Et il était doué pour ça.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum