Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 11e Division
Sam 16 Sep 2023 - 11:30 - La Loi de la Onzième

Le brouhaha était impressionnant. L'espace de combat avait été pris d'assaut par les shinigamis de la Onzième division en peu de temps. Tout autour du terrain, ils formaient un étrange bataillon. Excités, les yeux rivés droit devant, ils attendaient l'arrivée des deux acteurs principaux de ce spectacle. Le Capitaine Ogasawara Matsukaze, en poste depuis peu de temps mais qui avait déjà fait parler de lui au cours de plusieurs missions et par sa prise en main express d'une division qui n'était pas la sienne à l'origine. Un membre de l'illustre famille Ogasawara, reconnue par tous.

Face à lui, l'instigateur de ce défi officiel. Le Vice Capitaine Kiryū Shinjiro, l'Argenté comme on l'appelait affectueusement. Lui qui avait rapidement prit en main cette division particulière, en l'absence d'un réel Capitaine aux commandes par le passé. Lui qui était reconnu pour sa puissance physique et son amour des combats.

Deux redoutables adversaires. Certainement les deux meilleurs combattants de cette division pourtant réputée pour abriter les plus terribles soldats du Gotei. Aujourd'hui allait se jouer un chapitre important de leur histoire. Car ce combat qui allait avoir lieu ne serait pas qu'une opposition de style ou de force. Les enjeux étaient grands et impacteraient toute la division. Le brouhaha cessa soudainement. Alors que le Colosse entrait sur le terrain.

Doucement, la mine dure, il approchait alors que dans son dos trônait l'immense Kaimetsu. Les yeux rivés vers le fond du terrain d'où le Capitaine allait surgir. Avec une précaution qu'on ne lui connaissait pas, il enleva son brassard de Vice-Capitaine, ainsi que sa veste, pour les déposer sur une pierre à proximité. Torse nue, Kaimetsu désormais dans sa main droite, il s'approcha jusqu'au centre du terrain. Une aura d'argent semblait déjà l'envelopper lui et sa lame. Les choses sérieuses allaient débuter.

    - Vous connaissez tous les enjeux de ce combat !!! Aujourd'hui, nous allons faire respecter l'une des Lois les plus importantes de notre division. En faisant ce que nous savons faire de mieux... COMBATTRE !!!!

Il leva haut la main droite, Kaimetsu au dessus de sa tête, tandis que les voix de toute la division lui répondait en choeurs, frappant des pieds sur le sol, hurlant pour répondre au Lieutenant Kiryū. Le bruit cessa alors qu'il redescendait sa main.

    - Moi, Shinjiro, revendique le titre de Kenpachi. Ainsi que celui de Capitaine de la Onzième division. Je défie donc Matsukaze. Ici et maintenant, je vous prends tous pour témoin. Plus de grade. Plus de famille. Juste deux hommes qui vont s'affronter en mettant en jeu leur fierté, leur vie. Le gagnant rafle tout. Le perdant meurt !

Son regard passa sur la foule et s'arrêta sur le Capitaine. Il leva alors sa main gauche, poing fermé, qu'il plaça sur son coeur.

    - Faisons honneur à notre division. Je suis prêt à mourir pour elle.

Et ceux qui les observaient ne pouvaient pas croire le contraire. Le Colosse allait jouer sa vie sur cet ultime combat. Afin de respecter la Loi principale de la Onzième division. Il lui adressa un léger sourire, murmurant à sa seule intention.

    - C'est maintenant que tu vas devoir faire tes preuves. Car moi, j'compte bien prendre ton Haori. Et ta tête.

Le défi était lancé.

Il s'agit d'un défi officiel. Voici les termes de ce combat :

- Combat à mort
- Le vainqueur prendra le rôle de Capitaine de la Onzième division ainsi que le titre de Kenpachi
- Initiative Shinjiro : 7

_________________
La Loi de la Onzième Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Matsukaze

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Onzième Division
Dim 17 Sep 2023 - 0:38 - La Loi de la Onzième

La première pluie, il se souvenait bien de ce jour. Le Vice-Capitaine Kiryū était entré dans son bureau après avoir demandé audience, dans les formes. Sa silhouette était couverte de gouttelettes qui glissaient sur son shiakusho et sa peau. Il arborait le même air sévère que pour leur première rencontre. En l'appercevant ainsi, le Capitaine avait compris que ce n'était pas pour un rapport suite à sa virée sur terre, non... Mais plutôt pour une promesse.

Il pleuvait en ce premier jour de l'automne, oui.

Quelques jours pour se préparer, faire ça dans les règles, laisser à chacun l'occasion de récupérer de leurs péripéties, que leur affrontement soit de ceux à pleine puissance. Car c'était un défi que Shinjiro avait lancé à Matsukaze. La plus vieille coutume de la Onzième Division, il la lui avait jetée au visage il y a quelques semaines. Cela devait arriver un jour ou l'autre bien qu'il eut espéré qu'il vienne plus tard... Au moins après avoir pu faire bouger les choses un peu plus. Et encore que. Il lui suffisait de sortir vainqueur pour continuer son œuvre.

Deux cent. C'est le nombre nécessaire pour que leur combat soit approuvé, autant de juges que de soldats... Pourtant il étaient plus en ce jour, presque toute la Onzième DIvision était présente et certainement des contingents des autres. Le Gunjiseiken devait porter son regard sur ce duel, forcément, de loin. Il y avait un certain brouhaha provenant du terrain où l'affrontement allait avoir lieu, tous impatients parlaient, pariaient, hurlaient pour faire connaitre leur avis sur celui qui sortirait vivant de ce combat. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait il pouvait entendre le nom de son adversaire scandé par la foule. Il était déjà là.

C'était à son tour désormais. Lorsque son pied se posa sur le terrain, une feuille jaunie par le temps se déposa juste à côté, portée par les vents depuis un arbre qui tirait peu à peu sa révérence. Un pas. Un autre. Les paroles devenaient des murmures. Certains se mirent alors à hurler son titre ou son nom. Parfois les deux. Rapidement ils se turent, lorsque la voix de l'Argenté s'éleva avant de reprendre de plus belle pour répondre à ses paroles pleines d'ardeur. Matsukaze ferma les yeux, faisant craquer sa nuque en penchant sa tête vers la droite. Lorsque ses pupilles se rouvrirent son regard se fit instantanément dur, brulant d'une ardeur comparable au discours prononcé par son Vice-Capitaine.

- Nous aurions pu faire de grandes choses ensemble, Shinjiro, mais je suis honoré de faire vivre cette illustre tradition face à toi aujourd'hui.

Il n'y aura pas d'avenir où l'un combattrait au côté de l'autre.

- J'accepte ton défi.

Il n'y aura pas d'avenir où les soldats de la Onzième bénéficieront de l'enseignement commun de l'arme et du corps.

- Ecoutez-moi bien ! Pour la première et dernière fois, Shinjiro et moi allons vous offrons une leçon commune. Ne perdrez pas une miette de ce qui va se dérouler sous vos yeux. Ne les clignez pas... Mais je vous conseille à tous et toutes de reculer un peu plus.

Sa voix s'était faite plus forte pour ces dernières paroles. Celles d'un Capitaine. Celle d'un maitre d'armes. Il ne quittait pas son Haori. Le colosse souhaitant le lui prendre après tout... Alors qu'il essaye de le faire. Lentement il tira Fumihazusu hors de son fourreau avant de prendre une posture de garde, empoignant à deux mains son Zanpakutō, ses pieds fermement ancré au sol. Il n'entendait plus les cris de la foule, ressentant seulement els vibrations régulières dans le sol provoquées par leurs gestes, frappant du pieds les un après les autre en rythme.

- Approche.

L'automne était là.

_________________
La Loi de la Onzième Sign2 
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t935-ogasawara-matsukaze

Ogasawara Matsukaze

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 11e Division
Dim 17 Sep 2023 - 10:06 - La Loi de la Onzième

Ce fut un sourire carnassier qui répondit aux dernières paroles du Capitaine. Lui aussi connaissait toute l'importance de cette ultime leçon qu'ils donneraient aux hommes et aux femmes de la Onzième division. Une leçon des plus importantes, qui aujourd'hui comme demain resterait dans les mémoires. Si la Onzième n'était pas réputée pour posséder en son seing de grands utilisateurs de Kidō, le nécessaire avait été fait pour que d'autres prennent le relais.

Ainsi, des barrières s'érigèrent tout autour de la zone. Pas pour protéger les deux combattants ou les infrastructures, non. Mais pour préserver les observateurs de ce combat. Il n'y avait aucun doute à avoir au regard des compétences de ces deux là : sans ces barrières, le risque que les shinigamis soient touchés était trop grand. Ils ne pouvaient se le permettre.

"Approche". C'est bien ce qu'il comptait faire. Le contraste était saisissant entre ces deux là, en cet instant précis. Le colosse, torse nu, symbole de son grade au sol derrière lui était face à celui qui portait toujours cet Haori tant recherché. Son regard toutefois ne laissait planer aucun doute : Matsukaze était prêt à s'enflammer.

    - Il est temps.

Poussant sur ses jambes, le colosse usa alors d'un shunpô pour prendre de la vitesse. Pour accroître la puissance du prochain coup qui suivrait inexorablement. Se déportant sur son flanc droit, il arma son bras, celui qui portait Kaimetsu. Et il projeta la lame avec violence, lui donnant une trajectoire toute particulière en réalité. Mais puisqu'il était déjà sous sa forme libéré, Kaimetsu réagissait déjà aux impulsions de son possesseur. Le magnétisme allait entrer en scène, afin de changer la trajectoire et de surprendre son adversaire.

Une entame, un test. Une première passe d'arme pour évaluer la réaction de son vis à vis. Car ici et maintenant, plus rien d'autre ne comptait. L'Argenté n'ayant de yeux que pour cet homme qui lui faisait face. Il avait du respect pour ceux qui assumaient leur rôle.



_________________
La Loi de la Onzième Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Matsukaze

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Onzième Division
Lun 18 Sep 2023 - 15:14 - La Loi de la Onzième

Les membres du Kidōshū s'avançaient aux quatre coins du terrain, répondant aux paroles du Capitaine. Petit à petit la foule reclait de quelques pas laissant place aux Nécromanciens pour faire en sorte qu'aucun d'eux ne soient touché par ce qui allait se dérouler ici bas. Ils psalmodiaient des paroles que la plupart des spectateurs ne comprenaient pas et n'avaient certainement jamais entendu de leur vie. Il était rare d'entendre des incantations dans ces quartiers... Des flammes violettes et plates naquirent en ligne, entourant la zone juste après que leurs mots se turent. Elles grandissaient encore et encore, si bien que tous levèrent les yeux au ciel, quittant brièvement les combattant du regard.

La flamme se stoppèrent avant de disparaitre, laissant un champ de vision clair pour tous. Le haut du terrain n'avait pas été couvert sur demande de l'Ogasawara, pour éviter tout problème concernant la stabilité du mur de protection... Et puis personne n'avait à être protégé d'en haut non ? Tout était en place et Shinjiro n'allait pas attendre plus longtemps pour faire le premier pas.

Matsukaze se tenait fermement sur ses appuis, le buste légèrement en avant et son Zanpakutō de biais. Il observait les mouvements de l'Argenté, chacun de ses pas, les mouvements de ses bras et ceux de son arme démesurée. Il la projeta d'un coup sec et puissant, Kaimetsu fendait l'air en se dirigeant vers le Capitaine, enfin... pas totalement. Forcément, il connaissait les capacités de son adversaire bien qu'il ne l'ait jamais vu en action. Impressionnant, si l'arme semblait l'atteindre par la gauche, comme un coup possédant un certain effet. Aussi, l'Ogasawara ajusta la position de son pied en arrière, prêt à réagir. Lorsque l'arme fut proche de lui il se décala instinctivement mais déjà le Colosse usait de son pouvoir. Elle ne l'atteint pas du côté droit, non, mais avait disparu pour attaquer dans son angle mort. Matsukaze plaça son arme au dessus de son épaule sans quitter des yeux Shinjiro. Le choc fut lourd, le métal résonnant en laissant derrière lui on long silence. La foule se tut. Les deux armes se tenaient l'une contre l'autre. Dans un mouvement circulaire des deux bras le Capitaine emporta Kaimetsu pour la renvoyer vers son propriétaire, bien qu'il n'en avait pas besoin après tout.

- Bankai.

Sans perdre une seconde il leva son arme vers le ciel, cette dernière quittant sa main et s'évaporant au fur et à mesure qu'elle se soulevait. Lorsque le sabre avait disparut on entendit un claquement au dessus d'eux. S'en suivit alors d'un bruit cinglant, celui du métal fendant l'air. En levant le regard l'on pouvait voir un trait enflammé descendre à toute allure jusqu'à ce qu'il se plante dans le sol dans un craquement assourdissant, resonnant plusieurs secondes alors que le sol se fissurait. Les flammes se tarirent aussitôt dévoilant un immense bâton de métal ornementé.

- CHIMIMО̄RYО̄ NO KAMIGATA !

L'Ogasawara fit quelques pas pour se rapprocher de son arme avant de la saisir d'une main. Il la fit quitter le sol, soulevant au passage terre et poussière. Il la fit pivoter pour la placer dans son dos, faisant s'enflammer les deux bouts dans le mouvement, provoquant au passage un bruit sourd. Dès qu'il se stoppa elles disparurent.

- Je t'ai dit APPROCHE !

La Loi de la Onzième Bankai


_________________
La Loi de la Onzième Sign2 
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t935-ogasawara-matsukaze

Ogasawara Matsukaze

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 11e Division
Ven 22 Sep 2023 - 9:22 - La Loi de la Onzième

Qu'il puisse ainsi se préserver des attaques du colosse, il s'y était attendu. Il ne s'agissait que d'une mise en bouche et Shinjiro reconnaissait évidemment la valeur du Capitaine de sa division. Par principe, il était normal de pouvoir s'adapter au pouvoir de Kaimetsu surtout qu'à force de combattre, il commençait à être reconnu par beaucoup.

Mais qu'il libère si rapidement son Bankai, voilà qui avait de quoi surprendre. Sourire aux lèvres, Shinjiro observait l'arme se changer, le pouvoir de Matsukaze évoluer. Un pur bonheur de pouvoir le voir s'épanouir de la sorte alors que des vies étaient en jeu. Les leurs de surcroit. Une seule question se posait néanmoins pour lui : devait-il répondre à cela par le sien ? Par principe, Shinjiro aimait la force par dessus tout. Il ne libérait alors son ultime pouvoir que lorsqu'il y était contraint. Pour s'adapter. Car son pouvoir avait des effets qu'il n'appréciait que peu.

    - Alors comme ça, on claque le Bankai direct. T'es en train de m'faire une Kyōken mon pote. Mais j'avoue que c'est impressionnant ton truc.

Seulement, sa décision était prise à ce sujet. Pas si tôt. Pas sans qu'il y soit contraint. Le colosse était un Dieu de la Guerre et en cela, c'est lui qui dictait le rythme. Un sourire carnassier apparut sur son visage alors qu'il se mettait en garde, sans Kaimetsu toujours proche du Capitaine. Pas utile encore de la ramener. C'est lui qui marcherait vers elle. Vers lui.

    - Par contre, va falloir me pousser à faire de même l'ami. Parce que, tout de suite, j'ai franchement pas envie de libérer Kaimetsu. Allez, assez parlé. Il est l'heure de niquer des daronnes !

Il tapa simplement dans ses mains. Autour de lui, une aura d'argent l'entourait désormais. Il grimaça un instant car développer ce Reiatsu était quelque chose de contraignant physiquement. Seulement le jeu en valait la chandelle tant cela pouvait accroître la puissance de ses coups. S'il possédait ce surnom, c'était en partie grâce à cette technique d'ailleurs.

D'un bond, il fondit vers l'homme. L'allonge de son arme était grande et il ne mésestimait pas le moins du monde la puissance de l'Ogasawara. Seulement, il était un expert du corps à corps. Cela signifiait qu'il avait l'habitude de faire avec ce genre de circonstance particulière. Deux coups partirent simultanément : Une grosse "claque" en direction de l'épaule proche de lui, suivi d'un simple coup à l'estomac pour faire reculer le lascar. Seulement une petite surprise attendait notre cher Capitaine.

Ses mains. Une étrange aura se dégageait d'elles. Une sensation bizarre qui rappelait étrangement le pouvoir de Kaimetsu. Très rapidement, plus que l'oeil pouvait voir d'ordinaire, Shinjiro visa certaines zones précises du corps de Matsukaze. Il comprendrait rapidement que le magnétisme, associée à la dextérité au corps à corps du Vice Capitaine, pouvait être une arme très polyvalante. D'un bond toutefois, le colosse se mit hors de portée de l'immense lame. Prêt à réagir au contre qui arriverait forcément au regard de leur proximité.


_________________
La Loi de la Onzième Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Matsukaze

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Onzième Division
Lun 25 Sep 2023 - 21:23 - La Loi de la Onzième

Il le ressentait, sous son Shihakushō ses muscles étaient tendus. Dans sa main le contact du métal encore chaud dégageait une légère fumée. Tout son corps était en tension et son regard brulant ne quittait pas des yeux son opposant. Il effectua un mouvement de bras et recadra ainsi sa posture du garde, l'immense bâton frottant alors contre le sol en laissant derrière lui une fine trainée de flammes.

- Te pousser à le faire ? Je ne suis pas là pour te divertir. Fais ce que tu veux.

Le Vice-Capitaine frappa dans ses mains. Il semblait être prêt à répondre à Matsukaze et utiliser un peu plus son plein potentiel. Il cherchait à provoquer son Capitaine c'était évident, à le piquer pour qu'il sorte de ses gonds et enflammer un peu plus l'affrontement. Il n'en avait pas besoin. L'instant d'après ils se trouvaient enfin face à face. Le colosse lui balança son bras, dans un habile mouvement de bâton Matsukaze repoussa la main qui allait le frapper sur l'épaule. Seulement cela n'allait pas suffire. Son subordonné était un expert du corps à corps, plus efficace avec ses poings qu'avec une arme. Il semblait agir d'instinct. Son coup était repoussé ? Soit. L'Ogasawara ne put contrer la deuxième attaque. Même s'il manipule son Zanpakutō avec facilité il reste contraignant par sa taille et lourd. Aussi, lorsque le poing de Shinjiro vint s'écraser contre son estomac il ne pu s'empêcher d'avoir le souffle coupé par un gerbe de sang qui lui remontait la gorge. Le coup le fit reculer sur quelques mètres, il freina la course en plantant son arme dans le sol, ajoutant de nouvelles fissures au sol dans le fracas du choc.

Il cracha le sang qui était remonté dans sa bouche, profitant de pouvoir inspirer à nouveau juste avant que l'autre ne lui bondisse dessus pour continuer son assaut mais... pas du même acabit. Les coups provoquaient d'étranges ondes de choc mais ne lui provoquaient aucune douleur réelle. Bien trop étrange vu la puissance du précédent coup et de la puissance de l'Argenté. Il ressentait en lui comme des vagues d'énergie très perturbantes, comme si ses muscles étaient ankylosés. Cela le fit sourire alors qu'une goute de sang quitta la commissure de ses lèvres pour couler jusqu'à son menton. Il prit un profonde inspiration alors que le Fukutaisho s'était reculé. Sans attendre un peu instant, Matsukaze poussa un hurlement, contractant tous ses muscles en faisant appel à la puissance de Chimimōryō no Kamigata. L'épreuve était douloureuse, le poids de son arme se faisait ressentir mais sa puissance, elle, était décuplée. Hors de question d'être gêné.

- Essaye un peu d'éviter ça. Himotte...

De son bras droit il souleva brusquement son arme, le bruit du métal et de l'air s'entrechoquant résonna dans tout le terrain avec de faire naitre une trainée de flammes.

- KEIBATSU !!!

Le déplacement créait de petits claquements ponctuels dans l'air alors que le feu sur l'arme semblait se décupler au fur et à mesure. Le bout du bâton frottait le terre battue, soulevant poussière et laissant derrière lui les stigmates enflammés. Matsukaze effectuait avec cette manœuvre un grand balayage latéral en partant du sol. Le coup ne semblait pas ralenti par le poids démesuré de l'arme mais le Capitaine sentait la chair de ses mains bruler au contact du métal chauffé. Soit, qu'il essaye en effet d'échapper à ce coup. Car lorsqu'il aura terminé son mouvement entre eux se trouvera une mer de flammes.


_________________
La Loi de la Onzième Sign2 


Dernière édition par Ogasawara Matsukaze le Mar 26 Sep 2023 - 22:57, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t935-ogasawara-matsukaze

Ogasawara Matsukaze

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 11e Division
Mar 26 Sep 2023 - 13:49 - La Loi de la Onzième

    BANKAIIIIIII - ZENMETSU !!!!!!

Plutôt que d'exploser autour de lui, son énergie auréolait seulement Kaimetsu. L'immense Zanpakutō se liquéfiait, formant une masse sombre autour de lui, une petite mare dont il était le centre de gravité. De multiples billes métalliques s'élevaient de ce liquide pour tourner autour du colosse, formant un champ protecteur mouvant. Un champ qui ralentissait les attaques ennemies sans pour autant les arrêter, ce qui n'était pas leur but initial.

La raison d'un tel changement d'attitude ? Les compétences martiales de son adversaire. Ce qui lui arrivait dessus n'était pas à prendre à la légère, surtout en observant les flammes et cette chaleur qui devenait de plus en plus intense. S'il ne connaissait rien des pouvoirs de son Capitaine, le colosse avait un léger avantage dans cette situation. Il avait récemment combattu un autre Bankai, utilisant le feu lui aussi. Il savait comment gérer. Du moins en partie, tant la puissance était redoutable.

La sphère magnétique l'enveloppait déjà tandis que les billes de métal semblaient former un mur protecteur, balayé par ce souffle ardent mais ayant toutefois joué son rôle à merveilles : limiter les effets sur son corps. En dépit de cette protection, le corps du colosse se souleva du sol, tandis que sa chair ressentait pleinement ce feu. S'écrasant plus loin avec violence, il sentit le contre coup dans tout ses membres. Des brûlures sur les bras, le visage tuméfié, il avait subi un sacré assaut, il ne le niait pas. Seulement il était l'Argenté. Il se redressa alors.

    - Voilà, c'est ça que j'attendais. Finalement, tu m'as pas laissé le choix. J'suis pas un grand fan du Bankai de base mais disons qu'il fait le taff. 'Fin, j'parle, j'parle, et j'te montre pas. Tu vas dire après que j'ai qu'une grande gueule. Mouhahahahahahaha !!!

La particularité du sien se dévoilait face au regard de Matsukaze. Mais il ne se limitait évidemment pas qu'à un symbole protecteur. Il était aussi la Destruction. La Mort. Un large sourire apparut sur son visage alors qu'il approchait. Un mur de flamme face à lui ? Qu'importe, ce n'était rien. Puisant dans son énergie, il le traversa. Purement et simplement. Et s'il sentit quelques brûlures, ce n'était rien comparé à l'assaut précédent. Il avait connu pire. Bien pire. Cela l'impacterait un peu mais finalement, pas tant que cela.

    - Inmetsu !

De plus en plus de sphères métalliques s'élevaient de la mare qui ne cessait de suivre le colosse. Il était une planète entouré de ces sattelites particuliers. Les billes tournaient autour de lui de plus en plus rapidement. Il leva simplement les mains, de part et d'autre de son corps, comme pour transférer de sa propre énergie vitale à ces sphères d'acier.

Les billes changeaient peu à peu de couleur pour devenir blanches, couleur de l'Argenté. Et le mitraillage commença. Les billes fusèrent mais ne frappèrent pas de suite. Entourant l'homme à une vitesse stupéfiante. Cherchant à bloquer toute échappatoire. Et alors il abaissa les mains. L'enfer s'abattit sur la zone.




_________________
La Loi de la Onzième Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Matsukaze

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Onzième Division
Aujourd'hui à 17:22 - La Loi de la Onzième

Cette aura. Il la connaissait, dès leur première rencontre l'Argenté l'avait laissée s'exprimée, visiblement irrité par le discours de son Capitaine qu'il ne portait pas dans son coeur - preuve en est de cet affrontement - et avait donc laissé cette énergie envelopper son corps. Il la connaissait, oui, et pourtant cette fois elle semblait différente. Une fois son pouvoir libéré ce n'était plus une simple couleur qui faisait briller son arme, non. Il avait quelque chose en plus... Un frisson parcouru l'échine de l'Ogasawara.

Puissance.

Des billes de métal étaient nées de la liquéfaction de l'arme. Une telle portée allait être difficile à gérer, même en usant de vitesse. Autant essayer d'éviter des goutes de plus. Le potentiel destructeur d'un tel pouvoir était démesuré, au moi aussi grand que celui de Flamboyant bien que plus erratique. La tension dans ses muscles commençait à devenir douloureuse, pas assez pour le géner mais il la remarquait. Peut-être cet afflux d'énergie qui l'avait forcé à prendre un peu plus conscience de son propre corps, se concentrer sur ce qu'il ressentait. Ce qu'il allait ressentir. Il allait falloir percer les défenses du Vice-Capitaine, passer outres ces billes qui pouvaient forcer un rempart pour le protéger. Pas une minute à perdre.

- Ça va piquer.

Un message pour lui ou pour Shinjiro ? Les deux. Il n'allait pas attendre plus longtemps. Impossible d'éviter ce qui allait lui tomber dessus alors... comme on dit, la meilleure défense c'est l'attaque. Quand bien même il arriverait à éviter ou parer quelques projectiles d'autres allaient le toucher. Il allait se concentrer. Faire en sorte qu'aucune ne vienne toucher sa tête. C'était sa seule option. Il s'élançait en brandissant son arme, déjà l'assaut se faisait sentir. Il se faisait pilonner de toute part, percuté par le métal dans toutes les directions. Un hurlement alors qu'il faisait basculer son arme, de ses deux bras il la manipulait pour effectuer des tours de plus en plus rapides, des manœuvres frappant dans tous les sens dans un déluge de de flammes, de poussière, de morceaux de terre et de métal volant dans tous les sens. Les spectateurs ne pouvaient plus rien voir, tout n'était que chaos.

- HHHAAAAAAAAAAA !!!

Les coups étaient multiples et violents, il sentait ses muscles se déchirer, sa peau se faire trouver, ses cotes se faire briser. Mais il n'arrêtait pas. Il continuait ses mouvements cherchant à frapper Shinjiro, peut être pas autant que ce dernier ne le touchait non, mais certainement plus fort. Et dans un dernier mouvement...

- KABUTOWARI !!!

Comme pour se donner du courage. Empoignant son bâton de deux mains il le leva en l'air avant de le faire s'abattre avec fureur sur son adversaire. Le bruit des flammes était devenu des explosions. Jusqu'à une dernière alors que l'impact se fit entendre. Une onde de choc vint lui fissurer les avant bras et souffla jusqu'à rebondir contre les parois élevées plus tôt pour protéger les témoins. Sous la violence du coup le terrain s'était vu complètement déformé, des blocs de terre et de roches s'étaient élevées ça et là, des crevasses vallonnaient la zone. Ce n'était plus un terrain d'entrainement.

La poussière retombait. Matsukaze recula de quelques pas, affichant une grimace. Il cracha du sang, haletant. Son Haori était en lambeaux, son Shiakusho ne couvrait que la partie gauche de son buste. Il planta Chimimōryō no Kamigata dans le son, s'en aidant pour se redresser un peu plus. De son autre main il s'essuya la bouche. Chaque mouvement était pénible.

- Allez Shinjiro. On continue.

Je ne suis pas mort.


_________________
La Loi de la Onzième Sign2 
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t935-ogasawara-matsukaze

Ogasawara Matsukaze

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum