Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Dim 11 Sep 2022 - 21:24 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

« Merci beaucoup pour votre aide. » Kusama Chizuro s'incline légèrement. Cheffe d'équipe d'exploration, sans doute a-t-elle de nombreuses raisons de remercier la jeune Shingen Mizuki, membre de la Dixième Division. Pourtant, il n'y a pas réellement eu de soucis lors de cette mission scientifique. Alors peut-être est-ce simplement un remerciement poli. Pour un temps utilisé par la Division. Qu'elle se soit déplacée. Qu'elle ait fourni ne serait-ce que quelques Shinigamis.
Surtout que la jeune femme a raccompagné toute l'équipe à bon port. Ce qui en soi est encore une preuve d'un certain professionnalisme – ou peut-être simplement n'avait-elle rien d'autre à faire ? Qu'importe. Cela convenait à Chizuro, qui en s'éloignant, la remercie une nouvelle fois. Pour s'enfoncer dans les couloirs de l'Institut de Recherche. Laissant seule la jeune combattante.

Seule ? Non. Du moins, pas longtemps. Car un autre membre de la Division arrive d'un pas rapide. Il serait même plus juste de dire qu'il est en train de courir. « Attendez ! Shingen-san ! » S'arrêtant à son niveau, essayant de reprendre sa respiration. Les quelques rondeurs du scientifique semblent rendre chaque course quelque peu difficile. « Fiou. J'ai réussi à vous trouver avant votre départ. » Se redressant un peu, il passe un mouchoir sur son front. « Notre Capitaine aimerait vous rencontrer, après avoir appris que vous étiez présente. Laissez-moi vous guider jusqu'à son bureau. »

Une invitation accompagnée d'un mouvement de main pour montrer une direction – l'intérieur de la Division. Commençant alors à la guider dans les quartiers de cet environnement, le duo passe devant l'entrée menant à l'Institut de Recherche, sans pour autant s'y arrêter. Dire que la Division ne vit que dans les bureaux scientifiques est un demi-mensonge. S'ils y passent une grande partie de leur temps, il reste toujours une partie plus traditionnelle dans les quartiers. Lieux administratifs ou personnels de la Division.
Mais, pas très loin de cette entrée, se trouve le bâtiment central. C'est là que l'enrobé scientifique guide la demoiselle. S'arrêtant à l'entrée, il montre la porte, l'invitant à entrer la première, avant de lui-même se glisser dans le bâtiment. Le lieu est plutôt silencieux. Calme. Tranquille. Il pourrait même sembler surprenant d'observer un environnement aussi traditionnel dans la Division considérée comme la plus avancée technologiquement.


Arrivant finalement à une porte, le Shinigami lui fait signe de patienter. Avant de simplement entrer dans la pièce. Quelques mots étouffés. Il est simple de reconnaître celle de son guide. Qui prévient de la présence de l'invitée. Son nom complet est d'ailleurs prononcer au moins une fois. Shingen Mizuki. Un petit silence lui répond. Avant que de doux mots ne soient prononcés. Simples. Mais efficace. Une invitation à la faire entrer. Alors, la silhouette enrobée sort de ce bureau. Avant de s'incliner doucement. Et de quitter les lieux. Laissant ainsi la Shinigami entrer d'elle-même.

Quelques dessins accrochés sur les différents murs. Une table basse, sur laquelle des papiers traînent. Tranquillement. Rien de bien important, finalement. Certains dessins ressemblent à des masques de Hollow, quelques annotations prouvant un intérêt scientifique. D'autres feuilles sont des partitions de musique. Certaines, incomplètes, semblent attendre que l'inspiration revienne. Des partitions sans doute testées et développées sur le shamisen qui traîne contre un mur. Une bibliothèque. Plusieurs livres. Rapports. Rangés selon une logique personnelle. Et enfin, un léger parfum de lycoris rouge, qui habite l'air.

Face à la porte empruntée par Mizuki, une autre. Ouverte sur le jardin central de la Douzième Division. Des lis araignées se mélangent à d'autres fleurs. Et, contre la porte coulissante. La silhouette de Yūko Seiichi. Son uniforme de Shinigami sur son corps. Une veste de kimono dessus. Un genou relevé. Un visage, posé dessus. Le sien. Des yeux, observant le jardin. Près de son corps, une tasse et une théière. Douce odeur de thé qui se mélange au parfum floral. Redressant un peu son visage. Capturant l'extrémité de sa pipe à opium. La silhouette de l'autorité de la Division des scientifiques observe celle qui a protégé les siens. Un regard d'automne. Posé sur son visage. Ah. Ce visage. Ce visage dit quelque chose à cette autorité. Sans doute déjà vu dans l'Académie. « Bonjour. » Une douceur qui accompagne celle de ses traits.

« Tu es Shingen Mizuki, envoyée par la Dixième Division. C'est cela ? » Quelques vapeurs glissent hors de ses lèvres suite à une tranquille expiration. Ses longs cheveux sombres, détachés, tombant sur son corps, se mêlant aux motifs floraux du kimono qui recouvre son haori. « Puis-je t'offrir une tasse de thé ? Ou quelque chose d'autre ? »

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 Signat12

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mar 13 Sep 2022 - 12:00 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

La mission s’achève et la Blanche raccompagne ses camarades de mission de la douzième chez eux. On ne sait jamais, des fois qu’ils auraient encore besoin d’aide, elle fait son travail jusqu’au bout alors que ses collègues de la dixièmes sont déjà rentrés dans leur division. La Cheffe d’équipe la remercie et Mizuki sourit, s’incline poliment tout en lui renvoyant un « Oh de rien c’est normal, je ne fais que mon devoir. » Elle a toujours été modeste et humble face aux compliments. Il faut dire qu’ils sont assez rares vu ses capacités en dessous de celles de l’élite.

Alors qu’elle s’apprête à partir, un homme la hèle en courant vers elle. Aussitôt elle arrête son mouvement et hausse un sourcil, intriguée. Que peut-il bien lui vouloir ? Le pauvre, le sport ça ne doit pas être son truc. Les muscles ou le cerveau, rares sont ceux qui peuvent se targuer d’avoir les deux. La Shingen est plutôt dans la team force brute pour sa part d’où sa complémentarité avec les shinigami de la douzième. La raison pour laquelle il la cherchait l’étonne. Que peut bien lui vouloir un Capitaine qui n’est pas le sien qui plus est ? Elle sourit en coin, curieuse de le découvrir.

- Ah vraiment ? Je vous suis alors...

Elle passe les portes de la division et conserve un sourire sur ses lèvres s’imaginant déjà aller raconter ça à ses potes Kyōken et Shinjiro. Ça fera une bonne anecdote surtout que cet endroit est réputé comme étant assez restrictif dans son accessibilité. Peut-être est ce un simple préjugé puisqu’elle est bien là à en parcourir les ruelles. Elle n’en verra pas les laboratoires, mais au moins elle pourra se targuer d’y avoir mis les pieds. En plus, elle a beaucoup d’admiration envers les Capitaines, tous autant qu’ils sont, c’est un honneur pour elle de pouvoir échanger avec l’un d’eux. Bon plus qu’à espérer que ça ne soit pas pour se faire réprimander par contre ! La Blanche baisse les yeux sur son Shihakushō dont les pans non croisés sur son torse laissent pleinement voir les bandages enserrant sa poitrine. Elle hausse les épaules pour elle-même, ce n’est pas bien important et pas pire que celles au décolleté fort plongeant.

Ses prunelles ambrées se posent partout enregistrant le plus d’informations possibles dans le but innocent de pouvoir tout raconter à ses amis pour que ce soit « comme s’ils avaient été à ses côtés ». Lorsque le rondouillet Shinigami l’invite à entrer dans le bureau du Capitaine, elle ne se fait pas prier et ne peut s’empêcher à nouveau de tourner la tête pour regarder partout. Pas bien longtemps, à peine quelques secondes de quoi se familiariser avec l’endroit jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur la personne qui doit être Capitaine des lieux. Difficile de prime abord de dire s’il s’agit d’un homme ou d’une femme avec ces traits délicats, mais cela n’a pas d’importance aux yeux de la Shinigami. Elle s’incline respectueusement, affichant un doux sourire.

- Bonjour ! Oui c’est bien moi.

Son visage lui dit quelque chose, mais elle ne saurait dire où elle a bien pu le voir. Il y a tellement de Shinigami à la Soul Society, impossible de se rappeler de tous. Constatant le thé près du capitaine, elle hausse un sourcil intéressé. Mizuki adore l’eau, et heureusement, mais n’a encore jamais eu l’occasion de goûter à cette dernière dans un état chaud et aromatisé. Une bonne occasion de tester !

- Avec plaisir, merci, je ne connais pas le thé, mais j’en ai un peu entendu parler.

Elle se tourne vers son accompagnateur, se demandant si c’est ce dernier qui allait faire le service ou bien son Capitaine lui/elle-même. Qu’on ne s’attende pas à ce qu’elle se serve toute seule, elle ne saurait pas comment s’y prendre. Doucement, elle s’approche de la porte ouverte.

- C’est un beau jardin que vous avez là. Je ne connais pas bien les fleurs… Qu’est-ce que c’est ?

Elle désigne les lycoris rouges tout en humant l’agréable parfum qui parvient à ses narines. Si elle a pu être inquiète une fraction de seconde, elle ne l’est plus. Si un reproche avait dû être fait, elle n’aurait pas été si bien accueillie n’est ce pas ? À moins que les impressions ne soient trompeuses ?

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Mer 14 Sep 2022 - 11:47 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

« Enchanté, Mizuki-san. » Doucement, le corps se redresse. Dans ce mouvement, quelque chose de lent. Qui semble s'extraire même à une certaine apathie. Les stupéfiants pourraient-ils en être la cause ? Sans doute. Elle pourrait le croire – après tout, rien ne lui interdit de penser cela. Déposant d'ailleurs la pipe à opium sur un support adapté, la silhouette maintenant debout fini par approcher de quelques pas. Des pieds nus visibles. Ainsi debout, il est possible d'observer la qualité de ce tissu qui couvre son haori. Aussi, le mouvement, qui descend sur l'épaule gauche. Puis. Sans véritablement prévenir. Une silhouette, la sienne, qui s'incline.

Un geste respectueux, dans le silence de cette pièce. Silence brisé par un unique son de carillon qui résonne légèrement, alors que la respiration du Seireitei s'engouffre et vient danser avec l'instrument. Une voix, qui accompagne ce son. « Yūko Seiichi. J'ai la charge de la Douzième Division. » Officiellement présenté, le Capitaine se redresse alors doucement. Pour ensuite l'autoriser à habiter ce lieu à sa manière. Il est rare que des non-gradés aient accès à ces lieux – surtout s'ils ne sont pas de la Division en question.
Le regard se pose d'ailleurs sur le Shinigami ayant guidé la demoiselle jusqu'ici. Silencieuse confirmation qu'il s'occupera lui-même de servir son invitée. Une obéissance qui s'exécute alors tout aussi discrètement, laissant ainsi le Capitaine avec la jeune Shingen Mizuke. Une légère pointe d'amusement apparaît faiblement dans son regard, lorsque celle-ci laisse entendre et voir son intérêt pour le thé. Ainsi que son absence de savoir à ce sujet. « Oh. Eh bien, je ne pense pas vous enseigner grand chose en vous disant … » Sa silhouette avance jusqu'à un meuble, récupérant une tasse assortie. Avant de retourner à sa place. « Qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre. Surtout ici. » Glissant au sol pour s'y installer confortablement. Déposer la tasse. Avant de simplement se détacher de son occupation. Et observer ce jardin avec la demoiselle.

En ce moment, cet endroit est agréable. Les couleurs et les parfums se mélangent entre eux. Une harmonie particulière se forme. Une harmonie dans laquelle cette silhouette – ou au moins son regard – aime se perdre. Léger sourire, lorsque la représentante de la Dixième Division fait entendre sa question. La curiosité anime cette demoiselle. Personne ne pourrait le lui retirer.

« Un lis araignée rouge. Elle porte d'autres noms. Elle en porte d'ailleurs beaucoup. J'imagine qu'elle est un peu capricieuse. » Un petit sourire. Dissimulé derrière quelques mèches de cheveux. Oui. Il lui arrive d'être capricieuse. Dangereuse, même. Puis, simplement, reprendre d'une voix tranquille, alors que ses mains s'activent à servir du thé. « Les premières fleurs apparaissent à l'Automne. Vous devriez voir cela, lors des premières journées de floraison. Le rouge est plus vif. Il attrape votre regard. Hypnotise. » Déposant la théière, son regard se tourne sur les fleurs.

Léger silence. Avant de montrer au sol un petit coussin pour s'y installer. « Je vous en prie. J'aimerai un peu discuter avec vous. » Attendant tranquillement. Il fini par tendre la tasse. « Attention. C'est brûlant. J'espère que vous apprécierez le mélange. » Lui dire sa provenance ne serait pas d'un grand secours. Non pas qu'elle ne connaît pas l'endroit – elle se trouve actuellement là où ce mélange a été confectionné. Simplement que la Douzième a sa réputation.
Seiichi porte la tasse à ses lèvres, buvant une gorgée de thé. Avant de simplement fermer les yeux.

« Merci. » Une autre gorgée, avant de déposer la tasse. De la regarder, elle, ensuite. « J'imagine bien les commentaires, quand certains apprennent qu'ils ont la charge de la sécurité de quelques scientifiques. Non pas que nous ne savons pas nous défendre seul … » Son doigt tapote le sol, en un rythme léger. Irrégulier. Alors que ses yeux se font un peu voyageur, perdus dans la contemplation d'un détail perdu dans cette nature florale.

« Mais il serait inconscient de prendre des risques. J'espère au moins que ma Division sait vous accueillir comme il se doit quand vous venez avec vos compagnons ? »

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 Signat12

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Sam 17 Sep 2022 - 17:46 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

Débraillée et naïve comme elle est, ce n’est pas elle qui irait juger quelqu’un qui ne met pas de chaussures ou fume on ne sait pas trop quoi. Par contre, elle est surprise qu’un Capitaine s’incline face à un péon comme elle. « Enchantée. » Répond-elle à sa présentation. Son nom, il le connaît, pas besoin de le répéter. Il s’affaire et elle regarde avec curiosité sa façon de servir le thé tout en discutant de cette fameuse fleur rouge qui semble particulièrement le fasciner.

- Vraiment ? Je reviendrais en Automne pour voir cette teinte alors si vous me le permettez.

La Blanche s’installe sur le coussin et se fait la réflexion que c’est mieux que d’être les fesses sur le sol. Au Rukongai, ils n’avaient pas vraiment de chaise à disposition alors ils devaient se contenter de caisses traînant dans la rue, de leur paillasse ou bien du sol tout simplement. La tasse chaude se niche entre ses mains et elle goûte une gorgée du breuvage aromatisé. Elle n’est pas habituée, cela change de ce qu’elle boit d’ordinaire, mais ce n’est pas mauvais. À la gorgée suivant elle se dit même que c’est plutôt bon.

- Merci pour le thé, j’apprécie.

Elle hausse un sourcil étonnée. Peut-être n’a-t-elle pas fait attention mais il ne lui a pas semblé entendre dire du mal de la douzième. Cela dit, elle a quitté l’académie il y a peu, donc n’a pas eu le temps de vraiment tisser beaucoup de liens avec ceux de sa division.

- Hum… Ma foi, c’est toujours un plaisir pour moi de rendre service. Je ne doute pas que vous sachiez vous défendre au besoin. Je pense seulement qu’il est plus efficace d’exploiter le meilleur de chacun. Donc si nous pouvons assurer vos arrières pendant que vous faites vos trucs, vos relevés, que sais-je… Sans être inquiétés, c’est mieux.

Elle soupire légèrement. La Blanche a beau être naïve, elle a tout de même conscience que tous ne pensent pas de la même façon et c’est ainsi que surviennent les moqueries, les tensions et autres asociabilités parasitaires.

- Commentaires ou pas, nous devons tous obéir aux ordres, accomplir nos missions et répondre de nos actes de toute façon !

Et sur ce, elle se met à sourire, puis boit une nouvelle gorgée de thé.

- Mais bien sûr j’ai très bien été accueillie. Aviez-vous d’autres questions à me poser ?

Elle en avait bien une ou deux pour sa part.

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Jeu 22 Sep 2022 - 6:54 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

« Permission accordée. Du moins, si je suis en ces lieux. »

Après tout, ne parle-t-on pas de jardin secret ? Observant la demoiselle goûter ainsi un thé pour sa première fois, le Capitaine aux traits doux laisse un sourire se promener sur ses lèvres alors qu'elle apprécie. Doucement, donc, le maître des lieux hoche la tête. Pour boire une nouvelle gorgée. Profiter de cette chaleur qui vient caresser les différentes papilles de sa langue. La saveur domine. Et l'arôme laisse le silence s'installer entre les lèvres de Seiichi. Qui écoute, tranquillement. Il note. L'étonnement de la demoiselle à son commentaire. Il apprécie, cette optimisation des compétences dont elle fait preuve. Elle pense bien. Rapidement. Efficacement.

Il y a différentes façon de réfléchir le monde et de l'observer.
Certaines sont plus ouvertes que d'autres.

« C'est un très bon résumé de ce que les autorités de la Soul Society attendent. » Ses yeux se ferment. L'arrière de sa tête se pose sur le bois. Sa respiration calme accompagne ce petit silence qu'il s'offre. Avant de reprendre. Avec la même délicatesse. « L'équilibre d'une société passe par la possibilité de pouvoir et de ne pas pouvoir faire. Imaginez si le Seireitei n'était composé d'une seule valeur et d'une seule spécialisation ? » Ses yeux s'ouvrent. Sa main bouge. Donnant une légèrement pichenette sur l'une de ses mèches, pour la faire voler. « La Soul Society s'effondrerait en quelques semaines. Donc. Vous avez l'esprit. »

Cet esprit. Qui dit qu'en tant de guerre, le pire est acceptable.
Que chacun possède sa place.
La Justice n'a pas de valeur. Les lois, peut-être. Mais la Justice … Ah.

Tournant de nouveau son regard sur elle, il l'observe. Un peu plus. Elle ne connaît pas le thé. Elle ne semble pas avoir l'habitude de s'installer sur ce confort. Se redressant doucement, le Capitaine marche. Légèrement. Avant de récupérer une petite boîte. L'ouvrir, légèrement. Tandis que sa voix résonne de nouveau. « J'en suis ravi. J'ai bien noté votre étonnement. Sachez que les Divisions fonctionnent comme la vie au Rukongai ou dans le Monde des Vivants . » Un mouvement de papier. Alors qu'il poursuit. « Ils aiment les rumeurs. Bien entendu, il faut parfois observer celles-ci. Mais se fier à elles uniquement ? Jamais. Le problème est que la vie en communauté … » Il se détache de son activité, semblant avoir entre ses mains un petit sachet de papier, hermétiquement fermé.

Il approche. Déposant le sachet devant la demoiselle. Avant de se réinstaller. « Ouvre un large panel de comportements dérisoires. » Une nouvelle gorgée. Un instant, la silhouette couvre un bâillement avec sa manche. « D'où venez-vous ? »

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 Signat12


Dernière édition par Yūko Seiichi le Sam 1 Oct 2022 - 0:00, édité 1 fois

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Ven 23 Sep 2022 - 14:51 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

Revenir en Automne, peut être même avant car cette saison colorée n’arrivera pas de si tôt. Alors qu’elle déguste son thé, elle opine aux propos du Capitaine. Elle imagine bien en effet que si tous étaient cantonnés aux mêmes missions cela ne filerait pas droit, ne tiendrait pas debout. Face à l’ennemi bien organisé et comptant sur les points forts de chacun de ses membres, on ferait pâle figure. Si elle sent qu’il y a un compliment derrière le fait qu’elle ait « l’esprit », elle ne comprend pas trop ce qu’il entend par là. La bonne mentalité ? La bonne façon de penser peut être ? Enfin c’est assez loin de ses considérations. Elle fait le boulot, de son mieux, et si les gens sont satisfaits alors elle l’est aussi.

Un sachet de papier est déposé devant elle et elle l’observe en plissant les yeux, ne comprenant pas ce que c’est. Mais avant de pouvoir poser la question, elle répond à celle qui lui est posée. D’où elle vient, ce n’est pas très glorieux, mais elle n’a pas de complexe avec cela. Au contraire elle estime avoir plus que démontré déjà qu’elle avait mérité sa place peut être même plus que d’autres. Mais comme il ne s’agit pas d’une compétition, elle s’en moque un peu. Plus il y a de Shinigami et plus le Gotei 13 se renforce n’est ce pas. Chaque brique est nécessaire pour construire l’avenir.

- Je viens du Rukongai. Dans l’un des quartiers pauvres. La vie n’était pas facile, mais je n’étais pas seule, j’ai toujours eu mon ami avec moi. A deux on s’en sortait mieux.

Elle sourit doucement.

- Alors je ne connais pas trop tout ce qu’il se passe ici, en seuleemnt quatre ans, trop concentrée dans mes études… Mais j’ai entendu dire qu’il y avait pas mal d’associations ou de groupes du genre. Je me dis que ça pourrait être sympa d’en rejoindre un pour mieux m’intégrer. Vous devez connaître un peu j’imagine ? Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Elle parle d’elle, évidemment elle en profite, ce n’est pas tous les jours que l’on peut discuter avec un Capitaine, surtout pour elle qui n’en a pas et reçoit ses ordres directement du conseil militaire et des plus hauts sièges de sa division. Mais elle n’en oublie pas celui qui est en face d’elle ni le truc sur la table.

- Et vous vous venez d’où ? Ça fait longtemps que vous êtes Capitaine ? Et c’est quoi ce sachet ?

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Sam 1 Oct 2022 - 0:18 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

« Oh. En effet, c'est une courte période pour pouvoir se familiariser avec le style de vie du Seireitei. Si certaines choses ne changent pas réellement … d'autres sont plus … complexes. » Et c''est l'expérience qui résonne dans l'esprit de Yūko Seiichi alors que les mots traversent ses douces lèvres. Profitant d'une nouvelle gorgée de thé, le Capitaine de la Douzième Division détourne les yeux, observant le jardin central – son jardin – avec une certaine douceur. Sa main lâche un instant sa pipe à opium, se posant sur le sol. Les doigts, doucement, tapotent sur le bois. Un rythme tranquille. Emprunt d'une certaine répétitivité. Un rythme qui accompagne sa réflexion, alors que la question de la demoiselle résonne légèrement dans son crâne. « J'en connais. Oui. » Un mouvement légèrement plus vif. Puis, simplement, les yeux qui reviennent vers elle.

L'observer, une nouvelle fois. Avant de glisser sa main en arrière tout en la levant. Penchant légèrement son visage, la main commence à chercher. Avant de récupérer un petit dossier. « La facilité m'obliger à vous proposer l'association des femmes shinigamis. C'est un environnement qui vous permettra peut-être de vous familiariser avec certains aspects de la vie ici. » Ouvrant le dossier, sa main récupère un feuillet. Que Seiichi fini par tendre à la demoiselle. Dessus, le lieu où se réuni l'association. Noté d'ailleurs au nom du Capitaine de la Division du Chardon - comme le serait une invitation pour un membre de l'association. « Je suis sûr que la Présidente saura vous conseiller. Et … » Un autre feuillet. « Bien que vous devez l'avoir aussi dans les quartiers de votre Division, voici une liste des organismes qui forment la vie associative du Gotei. » Poussant les documents jusqu'à la demoiselle, sa main maquillée vient ensuite récupérer sa pipe à opium.

Emprisonner l'extrémité entre ses lèvres. Alors que la toxine vient de nouveau envahir sa bouche.
La laissant lire ces petites informations – simples –, la silhouette lui laisse quelques instants, avant de répondre à ses questions. Ainsi, d'un mouvement, le sachet est montré – un petit carton étant d'ailleurs accroché, avec quelques données. « Vous trouverez un mélange de thé dans ce sachet. Et une petite note avec la façon de le préparer. Si vous appréciez celui-ci, alors je pense que vous apprécierez le thé que je vous offre. » Un petit silence.

Pour profiter d'une nouvelle bouffée de cette vapeur. Doucement, cacher un bâillement. Avant de poursuivre. « Rukongai. District Ouest. Au-delà du 70ème district. » Au moins les deux individus partageaient cela. Comme beaucoup d'autres, certes.
Mais il est toujours plus facile de parler lorsque l'on connaît des points communs.

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 Signat12

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Sam 1 Oct 2022 - 23:21 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

Doucement elle prend le premier feuillet en main, l’observe avec grand intérêt. Elle sourit doucement. Effectivement là bas elle devrait pouvoir compter sur la célèbre solidarité féminine et trouver de nouvelles personnes avec lesquelles faire connaissance et ainsi s’intégrer davantage au Seireitei. Elle note pour elle-même d’essayer de se rendre à l’adresse notée assez rapidement, lorsqu’elle aura un créneau de libre. Mizuki récupère ensuite le second feuillet et le parcours en diagonale. Plus tard, elle se penchera davantage dessus afin de voir si d’autres associations pourraient l’intéresser. Pour l’instant, chaque chose en son temps.

- Merci ça m’aidera beaucoup. On a certainement cela chez nous oui, mais c’est un peu le boxons dirons-nous en ce moment. Le manque de Capitaine se fait bien sentir. Heureusement qu’on a les sièges qui encadrent parce que sinon ça fainéanterait pas mal. Moi je suis contente quand il y a des choses à faire !

C’est plutôt ironique de la part d’une bordélique de remarquer que sa division est mal entretenue. Mais elle est lucide de ce côté là. C’est son bazar organisé. Elle ne perd jamais rien tout bonnement parce que rien n’est « trop bien rangé ». Cela étant, sa zone de désorganisation se limite à sa place dans le dortoir, pour le reste, elle préfère quand même que ce soit un minimum présentable.

Tout en écoutant l’explication, elle prend ensuite le sachet et sourit. Son premier thé ! La Blanche est ravie, elle pourra même en faire goûter à son meilleur ami. D’ailleurs, elle se demande s’il en a déjà bu lui. Probablement, il teste bien plus de choses qu’elle depuis qu’ils sont entrés à l’Académie.

Elle s’étonne de la provenance du Capitaine, puis s’étonne de son propre étonnement. Quoi de plus normal que des gens comme elle puissent accéder à des postes aussi prestigieux ? Ce n’est pas réservé qu’aux nobles ou aux enfants de Shinigami. Elle sourit doucement. Puis elle se souvient tout à coup d’un sujet qu’elle aime aborder avec toutes les nouvelles personnes qu’elle croise.

- Hum… Dites… Je mène une étude personnelle sur les mondes intérieurs et les âmes des Zanpakutō. Est ce que ça vous dérangerait de me décrire les vôtres ? En fait je me demande à quel point ils peuvent être extraordinaires, différents, similaires et pour les âmes, est ce qu’il y en a des atypiques ? On se demandait avec un ami s’il était possible que deux âmes puissent communiquer entre elles. J’imagine que non, mais peut-être que vous, ici, vous auriez pu faire en sorte que cela se produise...

C’est ce qui arrive lorsque l’on est curieux, on se pose plein de questions, pas forcément utiles.

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Sam 15 Oct 2022 - 14:14 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

Un léger rire traverse les lèvres de Yūko Seiichi. L'art du désordre est quelque chose de répétitif dans certaines divisions. Fort heureusement, celui-ci n'est guère présent dans la Douzième. Sans doute parce que la notion même de bordel est une nuisance pour la bonne gestion des expériences et des tests réalisés entre les murs du Bureau Scientifique de la Soul Society.
Mais à l'heure actuelle, le boxon ne semble pas empêcher la Dixième de fonctionner correctement. Tant qu'ils ne font pas comme ceux de la Onzième à perdre certains documents importants. Hm ? Les associations ? Cela est surtout du bonus. Il n'y a guère d'importance, à part le fait de remplir son temps libre d'activité diverses. Variées. Il paraît que c'est une notion importante dans la vie des soldats du Seireitei. Preuve en est, le Capitaine de la Division au Chardon étant membre de quelques associations.

Portant sa pipe à opium à ses lèvres, la silhouette écoute tranquillement la suite. Un éclat intéressé vient remplir son regard. Une petite étincelle. Qui semble attraper l'information. Alors que ses yeux observent les mouvements des lèvres de la demoiselle. Comme pour voir chaque mots prononcés par celle-ci. Questions. Interrogations. Comprendre le fonctionnement de l'existence de son propre monde intérieur. Du monde de celui d'autrui.

« Voilà une intéressante étude que vous proposez … » Les quelques mots sont soufflés avec douceur. Alors que ses yeux se ferment. Simplement. Sa tête posée contre le bois du chambranle de la porte coulissante. Laissant le silence s'installer dans cette pièce. Silence, accompagné de cette vie qui anime son jardin. « Au cœur de montagnes hallucinées se trouve un val oublié dans lequel existe une fleur et ses cousines, dominé par une lune éternelle, aux couleurs de l'Automne. Un vent frais vient caresser les pétales qui composent un vaste jardin, avant de se perdre dans les entrées d'une maison unique. Perdue. Isolée. » Quelques volutes toxiques dansent entre ses lèvres, venant jouer sous l'impulsion de quelques lueurs spirituelles pour prendre l'aspect de quelques arabesques ondulantes. Douceur et sensualité venant se poser sur le poison dansant. « Dans cette unique maison se trouve la fleur qui s'occupe de ce jardin. Toujours présente. Invisible, elle fera entendre les quelques notes qu'elle joue sur son shamisen. Visible, elle apparaîtra comme l'élégante maîtresse de maison qu'elle est, vêtue des plus agréables tissus qu'il puisse être possible d'imaginer dans cette terre immatérielle. Une douce voix. Pour des gestes tendres. C'est ainsi que la fleur est. »

Doucement, ses paupières dévoilent ses yeux.
C'est ainsi que l'araignée est. Oui. Une fleur dangereuse.

« Une perle trône sur son front. Tel un troisième œil qui viendrait toucher de son regard le désir de son invité. » Un regard. Dans la direction de la demoiselle. « Higanbana est une femme de caractère. Et à la fois une personne douce. Difficile à cerner. » Une araignée. Qui referme lentement sa toile sur ceux qui entrent dans sa maison. Peut-être est-ce une forme d'amour. De piéger ainsi ses proies. L'amour d'une vie qu'elle grignote. Lentement. Et qui fait fleurir sa beauté automnale. C'est ainsi que la fleur est. Oui.

« Avez-vous étudié certaines philosophies et certaines mythologies qui existent dans le monde des vivants ? » La question s'arrache à l'étrange instant. Se redressant doucement, la silhouette du Capitaine glisse à l'extérieur, vérifiant quelques petites statuettes peintes qui séchaient, cachées sur un côté de la porte. « Le principe d'âme sœur. L'humanité, dans son actuel pensée, ne voit en cela qu'un concept d'amour. Mais par le passé, les antiques philosophies voyaient en cela quelque chose de bien plus intense. Profond. Une théorie, un conte ou un concept. Peut-être les trois à la fois. » La silhouette semble hausser les épaules. Lire est quelque chose d'assez important. Bien entendu, croire que tout existe car quelqu'un a noté une information est un mensonge. Mais, il est intéressant de connaître certaines pensées. Certaines idées. Religieuse. Philosophique. Des concepts vastes, qui peuvent permettre, parfois, de ne pas être pris par surprise.

« Actuellement … Je n'ai jamais pensé à cette question. Mais, par pure théorie, si je devais conceptualiser un échange entre deux esprits de Zanpakutō … Eh bien, je partirai du principe que cet échange n'est possible que pour une raison : un lien intense existe entre les partenaires des deux armes. Pour faire simple, ce lien serait reproduit lors de la création des esprits. Ainsi, je me tournerai déjà vers ce concept pour ensuite rechercher des phénomènes similaires. Oh et, bien entendu, je vous conseillerai de faire une liste de ce que vous considérez comme atypique. » Se redressant. La silhouette retourne dans la pièce. Il existe sans doute des moyens de le prouver. Ou d'étudier ce phénomène. Et sans doute existe-t-il aussi d'autres raisons à une potentielle communication entre deux âmes. Peut-être, oui. Il serait bon de se pencher sur la question. Mais la demoiselle avait trouvé un bon sujet d'étude. Et quelqu'un d'intéressé par son évolution.

« Et vous ? À quoi ressemble votre monde intérieur et l'esprit de votre Zanpakutō ? »

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 Signat12

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mar 18 Oct 2022 - 12:34 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

Suffisait-il de prononcer le mot étude pour que cela intéresse la douzième division et notamment son Capitaine ? Quoi qu’il en soit le public est bien trouvé, captivé presque. L’effet s’inverse et c’est au tour de la Blanche de se retrouver à écouter avec grande attention la description qui lui est faite. Il y a l’art et la manière de raconter et une chose est certaine, Seiichi sait y faire. Peut-être justement parce qu’il a lu beaucoup de livres, mais de par ses mots, elle parvient à être comme transportée lorsqu’elle s’imagine la maison solitaire dans ce vaste jardin cerné de montagnes. Et parce que c’est important pour ne pas oublier, elle sort un carnet dans lequel elle se met à prendre des notes, en dessous de celles qu’elle a justement prises sur le précédent monde intérieur qu’on a pu lui décrire. « Intéressant. »

Puis vient le passage sur l’âme en elle-même. Une femme cette fois. Il semble que pareillement aux autres âmes, cette dernière ait un caractère prononcé. Existe-t-il une âme qui serait plus effacée ? Probablement pas, sinon il serait trop facile de la dominer ? À moins que justement l’enjeu soit de gagner sa confiance ? Des pistes se dessinent et il est encore trop tôt pour tirer la moindre conclusion.

À la question posée, elle fait non de la tête. Elle n’a pas étudié plus sur les humains que ce que l’on apprend à l’Académie, soit le strict minimum sur la période actuelle. Trop versée dans l’entraînement physique, elle n’a pas pris le temps de s’enrichir culturellement. Cependant, ce principe d’âme-sœur lui a l’air très intéressant et elle ne peut s’empêcher de penser à son meilleur ami. Était-ce écris qu’ils se rencontreraient et deviendraient tels deux doigts d’une même main ? Serait-ce éphémère ou bien est ce que cela durerait jusqu’à la mort ? Entre la volonté et les aléas de la vie, elle serait bien en peine de faire la moindre avance sur ce point.

- Deux âmes de Zanpakutō pourraient éventuellement communiquer si leurs partenaires étaient âme sœur ? J’imagine que ça doit être difficile à trouver ce genre de cas. Un regard porté à ses notes, complétées par ses propres réflexions, elle répond déjà. Atypique pour moi ce serait une âme qui ne serait pas complètement humanoïde, voire pas du tout. Mais je ne sais pas si une telle chose est possible. J’imagine un être avec des cornes par exemple, ou une queue de poisson. Et sinon, pour le moment je n’ai pas encore eu connaissance d’âme terne, insipide, effacée ou qui ne serait pas assez affirmée. Ça, ça pourrait être atypique. J’imagine que mon avis là-dessus pourra changer au fur et à mesure de la collecte de données.

Puis c’est son tour de raconter son monde intérieur. Juste retour des choses, lorsque l’on aborde le sujet, il est logique que ce soit donnant-donnant.

- Dans une brume sombre perpétuelle, comme suspendue dans le vide, se dresse une grosse structure ancienne tombée en ruine. Il y a plein de morceaux, de débris qui flottent partout. C’est comme si elle avait subi une guerre, des explosions et qu’elle s’était figée pile à ce moment là où tout part en morceaux. Quant à ce que ce bâtiment était à l’origine, je dirais une sorte de ziggourat avec plein d’arches immenses, des tonnes de marches et d’escaliers. Une grosse tour dont les étages supérieurs sont de plus en plus petits. Chaque pierre, chaque colonne sont sculptées de formes géométriques. C’est impressionnant, mais ça devait l’être plus encore. Elle est rattachée à des ponts gigantesques qui mènent nulle part, mais qui permettent d’y accéder.

Elle espère que sa description est assez claire, car cette structure unique, elle ne l’a vue nulle part ailleurs, et seule la tour de Babel telle qu’on se l’imagine dans les livres illustrés peut être prise pour assez bon exemple.

- Quant à Kokuheika, il n’est pas attentionné, mais possessif. Sévère, mais juste, assez froid et distant, et pourtant, je ne dois pas m’égarer, je dois rester concentrée, focalisée sur nos objectifs de me rendre meilleure.

C’est un rapport de force qu’elle doit absolument renverser si elle veut un jour parvenir au Bankai. À l’heure actuelle, il pense qu’elle lui est soumise, ce qui l’arrangeait au début, mais cela doit devenir l’inverse. Parlant de Bankai…

- Au fait, vous êtes Capitaine, ça veut dire que vous avez le Bankai n’est ce pas ? Ça s’est passé comment pour vous ? Je suis loin d’en être à ce niveau personnellement...

C’est ce qu’elle pense du moins.

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Lun 28 Nov 2022 - 9:51 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

Un regard qui se ferme. Donc. Alors qu'un kiseru continue de dominer les lèvres. Un conte. Celui de la jeune représentante de la Dixième Division. Un conte écouté. Ressenti. Un conte. Celui d'un monde intérieur. La silhouette l'écoute. Doucement. Elle ferme ses yeux. Posant sa tête sur le bois. Le moins de mouvement possible. La moindre respiration. Pour pouvoir écouter. Ne pas écouter autre chose. Laisser ses sens imaginer. Visualiser. Écouter. Toucher. Ses doigts doigts, la sensation du kiseru disparaît. Sentir les débris, la pierre. La poussière. Dans ses narines, ces parfums de thé et de papier qui viennent s'accompagner de cette même poussière. Ce même résidus qui vient envahir ses lèvres et sa langue. Dans les notes qui caractérisent la voix de la demoiselle, un morceau de pierre, qui s'effrite. Au rythme d'une invisible morsure. Imaginée. Derrière ses paupières. Tout comme l'architecture d'arches et de ruines. Séculaires marches. Se perdre dans un dédale figé, ouvert et à la fois étouffant.

Léger sourire. Paupières qui s'ouvrent. Pour de nouveau regarder la demoiselle. D'une lueur renouvelée. Un automne qui la fixe. Alors qu'elle parle maintenant de cette silhouette immatérielle. Kokuheika. Sans doute une signification précise. Mais difficile de dire laquelle. Tant que les mots ne sont pas réellement posés. Définis. Immortalisés par l'encre.
Le nom d'une âme qui se caractérise par sa justesse. Semble-t-il. Des objectifs. Alors. La pipe retirée des lèvres. Quelques volutes dansant. Glissant dans l'air de la pièce. Formant quelques arabesques qui se perdent dans des cercles éthérés, instables. « Meilleure ? » Une question résumée en un seul mot. Répété. Mais important. Essentiel. « Qui doit devenir meilleure ? Vous, militaire ? Ou vous, la femme ? Et par rapport à qui ? » Kiseru de nouveau porté à ses lèvres. La dernière question est présente. Mais silencieuse.

Qu'est-ce qui défini être meilleur ?
Car sans définition. Il n'y a aucune limite.
Alors. La seule chose que vous trouverez, belle enfant. Sera un gouffre. Celui d'une déception constante. D'une frustration. Une morsure violente. Qui déchirera vos entrailles.

Bankai ? Doucement, la silhouette hausse les épaules. « Malheureusement, vous le dire ne vous aidera pas. Non pas que le secret est absolu. Mais pour la seule et unique raison qu'il existe autant de méthodes qu'il existe de façon de vivre cette relation. Vous le dire … pourrait vous induire en erreur. » Vapeur. Qui quitte ses lèvres. Alors que son regard semble se perdre un instant. Aucun secret dans son regard. Aucun véritable jeu. Cette seule réalité est absolue. Doucement. Sa main vient se perdre dans ses cheveux sombres. Un bracelet pendant à son bras, bijou d'apparence florale. Son regard l'observe. Doux sourire. Puis. Doucement. Son corps se redresse. « Depuis tout à l'heure. Nous touchons à un domaine à la fois essentiel de notre société et pourtant … fort brumeux. » Les pieds nus avancent. La silhouette passe à côté d'elle.

Un parfum l'accompagne.
Est-ce le bruit d'une corde pincée par un shamisen qui vient de résonner, en cet instant ?

Dans la pièce, le Capitaine avance. Jusqu'à atteindre une petite bibliothèque. « Votre vœu est donc de savoir … » Des doigts. Fins. Les siens. Ils passent quelques tranches d'ouvrages. Des mots y sont immortalisés. Point Nemo. Anatomie. Alchimie Européenne. Biologie Marine. Rêves. Fonctionnement du Cerveau. Parfums. Sens. Des domaines scientifiques, culturels, cryptiques, parfois. Des domaines parfois concrets. D'autres fois, tant éloignés de cette vertu qu'ils semblent s'appuyer sur l'interprétation et l'expérience du soi. Parfois. Du rêve, purement et simplement. Du rêve brisé par l'absence de preuves. D'autres choses que d'antiques peintures et des textes anciens.
Un livret. Bloqué sous un rouleau de parchemins. Un livret. Quelque peu ancien. Mais toujours de bonne qualité. Finir par le retirer de sa prison. Avant de revenir. Près de la demoiselle. S'installer doucement. Face à elle. Sur ses genoux. Petit ouvrage. Tendu vers elle.

L'Âme Humaine.

« Je vous conseille cette lecture. C'est une bibliographie des travaux philosophiques des humains sur l'âme, dont l'âme sœur. Si un jour vous voyagez dans le monde humain … profitez en pour emmener avec vous ceci. Vous pourrez facilement trouver quelques ouvrages. Ou alors … la Treizième Division devrait pouvoir vous aiguiller. » Léger silence. Avant que la silhouette ne s'incline vers elle. Un murmure parfumé. Soufflé en une confidence. « Ne vous trahissez pas. Jamais il ne vous donnera ce nom. Si vous devenez meilleure en oubliant votre essence. » Son corps se redresse. Retourne à sa place initiale. Ses doigts viennent chercher son thé.

Une gorgée.

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 Signat12

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mar 6 Déc 2022 - 11:58 - Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023

Faut-il faire une différence entre la femme et la militaire ? L’un, l’autre, ou même les deux, elle ne s’est jamais posé la question. La faute de n’avoir jamais fait la distinction certainement. Alors elle réfléchit. L’exercice n’est pas évident. Certes, elle sait réfléchir, mais elle est plutôt du genre à agir à l’instinct sans forcément trop penser. La Blanche se facilite la vie en ne cherchant jamais à faire dans le compliqué. Si la force ou le rire peuvent solutionner l’obstacle alors elle s’en contentera. L’homme est complexe et elle voit bien que certains sont en proie à des humeurs et des sentiments qu’elle ne comprend pas. Même en force brute, pourtant son atout, elle se fait largement dépasser par ses amis. Alors sur quel plan devrait-elle s’améliorer ? Les deux certainement.

    - J’ai toujours pris les progrès de mes amis comme point de repère, comme étalon pour évaluer où j’en suis. Je n’ai pas de grandes ambitions, c’est leur niveau que je voudrais atteindre. Pas les dépasser, même être leur égale. C’est mon objectif, et si ça ne suffit pas, il sera toujours temps de voir plus grand après. En tant que militaire donc. En tant que femme… Bah… J’saurais pas vraiment quoi faire en fait.

L’histoire de son Bankai ne sera pas racontée, mais ce n’est pas grave. La jeune âme sait bien qu’aucune acquisition se ressemble et qu’elle ne doit pas compter sur celles des autres pour se faire une idée de ce qui pourrait l’attendre un jour. Elle comprend la retenue. Peut-être même l’indiscrétion de sa curiosité. Après tout c’est quelque chose qui se vit « à deux » et que l’on n’a pas forcément envie de partager. A chacun son « jardin secret ».

Elle se retrouve avec un livre entre les mains sur l’âme humaine. L’ouvrant un instant, elle le feuillette brièvement pour faire état de son contenu. Parfois certains livres sont illustrés et elle se demande si c’est le cas de celui-là. Cette théorie de l’âme sœur est bien curieuse. Existe-t-il vraiment un genre de destinée selon laquelle deux âmes seraient amenées à se retrouver dans leurs différentes vies ? Peut-être est ce juste le temps d’un cycle, une excuse, une justification que les humains ont inventée pour expliquer ce qu’ils vivent et ressentent. Parce qu’après tout, les âmes sont purifiées en arrivant ici. Il est très rare qu’une d’entre elles se souviennent. Bref, elle imagine tout cela difficile à mesurer, à vérifier. Mais au mieux oui, elle peut apprendre et s’informer.

    - Il faudra que je trouve un moment la prochaine fois que j’interviendrais sur Terre alors. En attendant, merci, cela devrait être suffisant pour commencer.

La Blanche range le livre, puis termine son thé. Plus de question ne germe dans son esprit. Alors elle se dit que c’est le moment de repartir. L’échange aura été très enrichissant. Les dernières paroles prononcées la rendront méditative. Ne pas se trahir, ne pas oublier son essence. Peut-être qu’elle tient là quelque chose. Ou pas. Mais elle y repensera à tête reposée après avoir eu le temps de laisser toute cette discussion macérer.

    - Je ne vais pas vous prendre plus de temps Capitaine. Je suis certaine que nous aurons bien d’autres occasions de nous voir. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Et après s’être inclinée respectueusement, elle s’éclipsera.

_________________
Un renfort délicat ~ Ft Shingen Mizuki | 2023 X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum