Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Ahmès

Données Spirituelles
Grade: Hollow de Las Manadas
Dim 11 Sep 2022 - 20:13 - Ahmès, Glouton infini. [Fini]

Ahmès

Race Hollow
Âge 2 jours


Grade Hollow du clan Las Manadas


Pouvoir

Insatiable évolution.
Ahmès est faible. Il est basiquement très faible, n’a pas l’air dangereux et agressif. Mais… plus Ahmès dévore au cours d’un combat, plus il absorbe d’énergie, de matière, vivante, plus il se renforce temporairement pour vaincre son adversaire faisant muter son corps, ses capacités, ses facultés pour vaincre. Chaque combat qui s’engage contre Ahmès est un étrange contre la montre pour ne pas être engloutit.
Ahmès, Glouton infini. [Fini] P-hollow

Description

Ahmès est un Hollow quadrupède sans yeux, ni oreilles, mais pourvu d’une immense gueule enserrées de plusieurs cercles de dents. Son masque de Hollow fait le tour de sa gueule et constitue sa première tournée de dents. Le reste de son corps est violacé, même lavande sur le haut du corps. Le dos est parsememé de courbes faisant penser à des écailles tranchantes. Le bas du corps est blanc cassé et reste renforcé de plaques épaisses. Sa queue se termine en une boule d’écailles tranchantes et contondantes à la façon d’un fléau qu’il peut agiter.

Il n’est pas très grand pour un Hollow, ne dépassant pas les deux mètres cinquante au garrot. Il est assez massif et lourd par contre, la faute à son corps renforcé pour survivre aux premiers assauts, le temps de pouvoir taper ses premiers crocs et… s’adapter.

Ahmès est nouveau dans ce monde de l’au-delà, du moins sous cette forme. C’est une âme en peine dévorée par son inaction à progresser et son pouvoir inné en est l’incarnation, bien qu’il est gardé toute sa faiblesse. À la comparer, autant que ce soit à un vieux diesel avec un turbo. Il ne paie pas de mine, mais à le sous-estimer, vous serez inquiété d’un immense problème.

Pour l’heure, c’est un chien errant qui mange les restes qu’il trouve, il n’a pas encore su parfaitement appréhender le monde, mais il sait qu’il a faim, mais les Hollows locaux sur son terrain de chasse sont tout simplement meilleurs, plus forts et rapide. Il semble si chétif qu’il n’impressionne guère ses congénères à le dévorer pour devenir des Gillian, son apport « spirituel » est faible.

Difficile de décrire celui qui s’ignore. Mais déjà, il a cette obsession à guetter les reflets dans l’eau, il observe de nombreux humains aller et venir à l’école le long des fleuves, l’image flottante et distordue par le courant et le vent l’occupe. Pourtant, il n'y voit rien. Il perçoit son environnement seulement..
Ahmès, Glouton infini. [Fini] P-hollow

Histoire

Tu n’as que le souvenir du goût amer de ta salive acide à ton réveil. Aucun souvenir de ce qui s’est passé avant. Aucun souvenir de ce que tu fais ici, mais tu as faim. Ce monde si noir est plein d’odeurs, il fait jour, mais tu l’ignore. Paradoxalement, l’absence de vue ne t’empêche pas de ressentir ton environnement. Les sons, ls odeurs et leurs mouvements te permet de rapidement conceptualiser ton environnement. Tu es quelque part dans un coin d’Egypte, le sable chaud glisse le long de ton corps, mais personne ne semble te repérer sur cette rive du Nil. Ta langue pendouille et marque légère le sol de tâches de salives. Quelle étrange naissance, ou devrais-je dire, renaissance. Tu sens des odeurs qui ont la même que toi et d’autres qui sont appétissantes. Cette vie d’Hollow, tu vas l’appréhender, tu es loin de te douter où cela va te mener. La chaîne alimentaire, la chaîne hiérarchique de puissance, tu l’ignores intégralement.

Pourtant la faim fini par te tirailler, tu te mets en quête d’un repas, tu renifles, ouvre et ferme la bouche, tu commences à marcher sans interagir avec ton environnement. Tu as tout ignoré de ta vie humaine, de ce toi peureux, harcelé, ce gamin de l’école qui n’était pas en phase avec la pensée dominante. Tu rêvais de l’Europe, d’histoire, d’étranger, de paix et unité, assez loin d’un pays en quête d’une unité nationale centrée sur elle. Tu as mis fin à tes jours avec une terrible souffrance : tu as rejoins le Nil pour t’y noyer. Ce long fleuve que le monde à beaucoup convoité, que tes ancêtres ont vénérés. Une morte longue où tu t’es senti mourir avec plus d’intensité que tu n’as vécu. Tu as toujours refusé de t’adapter aux situations à refouler ce que tu vivais. Tu n’as jamais voulu « changer » la donne, distribuer les cartes de ta misérable existence de lycéen. Te voilà donc en chien dépourvu de sens, seulement d’une gueule pour manger et de pattes pour quérir ta pitance.

Cette même faim qui te mène vers un carrefour du Caire où deux autres Hollow semblent vouloir dévorer leur repas, mais se battent pour croquer l’âme. Deux immenses créatures comparées à toi aux yeux malicieux et leurs cris qui te parviennent pour la première fois. Peux-tu crier aussi Ahmès ? Tu essaies de crier, mais il n’en sort qu’un cri guttural désagréable qui alerte les deux autres de ta présence. Il y a un silence, un instant où ils te jaugent et comme un répliqua du vivant, ils s’ignorent pour commencer à se battre. Instinctivement, tu recules pour te mettre en sécurité, mais rapidement, l’odeur de la viande spirituelle, de cette âme devient de plus en plus puissante et tu n’as de cesse de vouloir la croquer.

Cependant, tu dois bien t’opposer à ce qui te fait face. À ceux qui te font face. L’instinct l’emporte et tu finis par te jeter dans la mêlée pour manger, mais tu es repoussé d’un coup de queue brutal par l’un ds bipèdes et l’autre en profite pour le dévorer sous tes yeux sans te laisser approcher l’âme au sol qui ne peut pas s’échapper. Tu renonces au repas, tu rôdes autour de tout ça. Peut-être est-ce qu’il y aura des restes ?

Après une heure à ne rien faire, sinon guetter une nouvelle opportunité, tu sens le Hollow vainqueur s’en aller. Peut-être y-t-il des restes ? Victoire ! Il y a bien quelques restes, une main d’âme spirituelle et le bas du hollow détruit et dévoré. Tu te jette sur ce repas. Si la main est délicieuse, le corps de ton semblable à un goût terrible, mais pourtant ta faim ne change pas, elle ne se tarit pas, au contraire, tu finis l’ensemble rapidement, dégoulinant de salive sur le sol avec l’envie d’en avoir plus.

Cela dit, une nouvelle sensation arrive en toi, tu sens tes pattes grossir alors que des griffes y poussent et que ta constitution s’affermit, tu ne grandis pas, mais tu te sens muni d’une nouvelle arme pour survivre, tu découvres cette sensation, celle de pouvoir gratter, faire des marques sur le sol terreux de ce coin de quartier de banlieue.

- Je te trouve enfin, monstre !

Tu comprends ce qui est dit, tu te retournes, en hauteur, tu sens une présence, tu la sens hostile, tu ne devines pas exactement cette tenue noire et ce sabre devant toi. Tout se passe plus vite que ton intellect, c’est l’instinct qui prend le relais. À ce risque que tu identifies comme mortel, ton corps se déplace à une vélocité nouvelle et tu parviens à t’échapper de l’assaut, même plus, ta gueule se referme sur le corps du shinigami, le cri de douleur te surprends, tu lâches prise.

Tu goûtes au vivant pour la première fois, ta langue vient nettoyer tes dents ensanglantées pour profiter de ce repas nouveau et la sensation que tu y découvres est jouissive. Un repas d’une qualité exceptionnelle.

Tous tes sens sont en alerte et tu te jettes désespérément sur la créature bipède humanoïde et armées pour venir l’enserrer de tes crocs même si sa lame se plante dans ton flanc. Tu dévores ses côtes malgré la douleur et mâchouille avidement son corps. Il ne parvient pas à se libérer de ton étreinte malgré les coups sur que tu reçois dans la gorge. Tu le dévores, ignorant tes blessure, prit par le plaisir du repas.

À mesure que tu avales, tu sens ta queue grossir et tes écailles grandir comme une sorte de grappin. Pour finir au mieux ton repas, tu décides de te servir de ton appendice évolué pour mieux mâchonner les os, sucer le sang et le lécher avec ta langue. Tu prononceras tes premiers mots une fois, ton repas terminé.

- Faim… Encore.

Quelques minutes après, tu as senti ton corps régresser. Ta queue revenir à son premier état et à ton corps s’affaiblir.

Tu as beaucoup à apprendre sur ton espèce, tu dois déjà survivre et connaître la façon de changer ton corps, savoir où sont tes intérêts, mais cela viendra bien assez tôt. Pour l’heure, mange et apprécie ces nouvelles saveurs, le monde des Hollows s’ouvrira bientôt à ton exploration.

Ahmès, Glouton infini. [Fini] P-hollow

HRP

Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :

Code:
 Derek Laufman→ [i]OC [/i] est [b]Ahmès[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Top-sites, il y a quelques jours
Parrain : Non, mais j’veux bien offrir un bonus à quelqu’un s’il le veut en me parrainant ?
Autre : J’ai remarqué que la section question n’était pas accessible aux invités, c’est dommage car cela oblige à créer un compte ? Cela pourrait-il permettre aux gens de se renseigner sans faire d’éventuels comptes fantômes ?

Est-ce un double-compte ? Négatif.


Ahmès

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 11 Sep 2022 - 21:06 - Ahmès, Glouton infini. [Fini]

Bonsoir Ahmès !

Pour le parrainage, c'est essentiellement un moyen pour nous de récompenser les joueurs qui nous ramènent du monde, donc c'est très gentil à toi de vouloir l'offrir mais ça n'est pas d'application si tu es venu tout seul !
Quant aux questions, y réserver l'accès aux membres inscrits est un choix délibéré de notre part (et tant pis pour les éventuels comptes fantômes qui pourraient en découler), mais merci néanmoins de ta proposition.

Ceci étant dit...

J'ai le plaisir de te valider en tant que Hollow !

Ton rang attribué est celui d'adepte, ce qui te donne droit à 8 PC, 2 PB et 2300 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 1800 PV, sans parler les :
  • 4 techniques N1 ;
  • 3 techniques N2 ;
  • 1 technique N3 ;
  • 1 aptitude (N1).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________
Ahmès, Glouton infini. [Fini] EEHHKP5

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum