Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz


Delila Scarlatti

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Dim 11 Sep 2022 - 14:19 - Une cueillette expérimentale dans le désert ! (PV Yubel)

Les titres au Hueco Mundo attiraient les regards.
Ou plutôt, apportaient-ils bien leur dose d'ennuis...

Les lames défilaient dans le désert. Le bruit et les menaces d'un Menos Grande résonnaient à tue-tête à travers les dunes. Soudain, deux silhouettes traversèrent les pénombres de la nuit. L'une d'entre elles, plus active dans cette chasse, agitait une lame avec délicatesse. Pour autant, elle transpirait aussi une forme particulière d'excitation, de perfectionnisme et de violence sous les rayons de la lune. Plus petite que son congénère, les apparences étaient néanmoins toujours des plus trompeuses au Hueco Mundo : Delila avait depuis longtemps perdu tout intérêt à différencier l'Hollow de l'Arrancar typique lors de ses chasses. Alors elle évitait les coups de griffes et les coups d'estoc, perdus dans le vide. Bientôt, l'épée de Delila rencontra le genou de la créature, non sans sectionner avec précision ses ligaments. Le cri qui en résulta fut affreux. Le pauvre monstre tenta à peine de contrôler son membre endolori et de regagner sa mobilité qu'il constata sa paralysie et son incapacité. Sans plus de répit, la lame continua à tirer, piquer et découper méthodiquement dans une danse presque semblable à une cruelle mise à mort, orchestrée de toute part néanmoins pour en faire un quelque chose de...

"Formel". Un véritable protocole.

Le désespoir submergea le monstre qui, dans un ultime élan de survie, dégagea un nuage épais et incertain de petites graines tout autour de lui. Tournant des talons, il en profita pour échapper à son opposante qui n'y vit d'ailleurs aucune objection. Tout comme sa partenaire plus en retrait, elle avait vu ce qu'elle désirait voir.

Cette rixe ayant prit fin, Delila rengaina son épée tout en inspectant avec plus de patience les résidus de reiatsu que leur adversaire leur avait laissé. Prête à mettre quelques mots sur son adversaire, la présence d'un plus fort Reiatsu se fit sentir à quelques pas d'eux. Interpellée, l'Abeille prit le temps de déchiffrer les mystères de son identité.

"Mais qui voilà ? Ne serait-ce pas..."la" Quarta Espada ?" , affirma-t-elle avec mesure en observant davantage les horizons de ses yeux plissés. "Toujours aussi pétillante de vie à ce que je vois ! Ava, allez, allez !, fit-elle en claquant des doigts. On va perdre des données.
- Mais ! Fais attention où tu marches Delila ! Les résidus qui flottent sont dangereux, je le sens...La lumière est inhabituelle. Ca n'a aucun sens."
, protesta une jeune femme à demi-masqué. Sa soeur d'âme.

Ô oui, que c'était toujours un peu dangereux, même si leur ennemi avait montré de plus faibles prédispositions au combat. Hélas, la passion était là et la tentation fut trop forte : Delila s'approcha des résidus laissés par leurs opposants avec néanmoins beaucoup de précautions. Ava, elle, se mordit les lèvres et poussa quelques jurons en voyant son amie et sœur d'âme n'en faire qu'à sa tête. Par assurance ? Sûrement. Par pure enthousiasme ? Absolument. Dans un soupir, sa main saisit un petit calepin dans une poche à l'intérieur de son manteau, dont elle dévala des pages et des pages de petites notes pour finalement coucher les premières impressions. Soudain, Delila décrit sa scène de crime...

"Admettons que la cueillette est bonne et qu'elle le sera davantage, puisque l'Hollow qui en est à l'origine est toujours en vie. Ceci..." ponctua-t-elle en saisissant une fine petite luciole dans les airs qui, une fois sa lumière dissipée, laissa davantage entrevoir une sorte d'aiguille. Elle omet derrière un masque d'étude la réalité de sa poursuite : la chasse pour s'amuser. "...Agit comme une sorte de spores ou de follicules, d'une sorte que je n'avais jamais pu entrevoir jusque-là. C'est intrigant...Le reiatsu qui s'en dégage simule une forme de parasitisme lorsque son possesseur est en survie. Pour faire bref, les aiguilles gangrènent les sens de ses victimes jusqu'à en créer des répliques et annihiler l'ennemi de l'intérieur. M'est d'avis qu'il serait bon de nous tenir sur nos gardes. Onde intéressante, approximativement 25000 Hz pour le reiatsu, présence d'ultrasons expliquant la vibration de chacune des aiguilles se calant sur la fréquence du reiatsu adverse en quelques nanosecondes. Un spectre étendu de 200 à 800 nm pour l'λ du R au vu de la lumière."

Un sourire s'esquissa sur ses lèvres dans une malice propre à elle-même. Une autre Arrancar à ses côtés, plus silencieuses, prit en notes toutes ses observations ainsi que toutes ses actions. Soudain, ses doigts laissent dérober la petite fleur afin de la laisser rejoindre le sable. Une petite fleur qui, d'ailleurs, se dissipa aussitôt la pression de Delila relâchée, laquelle porta désormais toute son attention sur Yubel cette fois-ci...

Depuis quand ne l'avait-elle pas croisé ? Oh, depuis le tournoi au moins...Peut-être que ces chemins croisés se prêtaient à un bref échange de mots ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t515-ft-de-delila-en-cou

Delila Scarlatti

Revenir en haut Aller en bas


Yubel

Données Spirituelles
Grade: Membre de La Escoria
Ven 16 Sep 2022 - 19:25 - Une cueillette expérimentale dans le désert ! (PV Yubel)

Silence...

Un calme détruit, déchiré, par les échos d'un conflit lointain, résonnant à travers chaque grain de sable, chaque parcelle du désert, audible pour les oreilles plus attentives. Tu soupirais, te permettait ce simple moment de relâchement alors que tu positionnais tes yeux là où le monde s'ébranlait. A peine perceptible, tu reconnaissais l'aura vicié et cinglante de l'une de tes comparses. Une énergie subtile mais reconnaissable, aussi mortelle élégante.

Alors tu articulais ton corps en souffrance, posant tes yeux tristes sur l'horizon avant de marcher vers ton destin inéluctable. La force d'un hollow n'était pas dans sa capacité à se battre ou à réfléchir, mais dans son instinct, dans sa volonté de survivre, ce noyau racine qui le poussait à fuir ou à se battre selon la situation. Peut-être en étais-tu dépourvue ? Toi que l'on qualifiait parfois d'Imposteur...

A te traiter comme si tu étais en bas de la chaîne alimentaire, l'on oublié que tu avais dévoré tant de choses... Tant de créatures que l'on aurait pensé invincible.

Alors tu vagabondais, curieuse de savoir les agissements bruyants de celle qui arborait le numéro deux. Il n'y avait pas de place à l'agitation en ta présence, tu détestais cela, les créatures incapable de rester en place, visant à briser cette ersatz de tranquillité que tu essayais de préserver depuis ta naissance. Le monde était si injuste avec toi, tout ce que tu voulais était la paix mais tu savais que tu ne l'atteindrais jamais... Pas avec des brutes pareilles en ta compagnie.

Alors tu t'arrêtais à la hauteur des deux personnages de la scène, ayant à cœur le respect d'autrui. Tu ne les arrêtais pas, les laisser parler sans forcément comprendre le sens de leurs paroles. Tout ceci était peut-être trop... Technique. Trop pointue pour une bête qui n'avait jamais quitté sa robe de prédateur.

- Delila...

La voix cassée, presque trop pour être agréable à l'oreille mais pour un hollow. Tu ne parlais que rarement, chaque phrase prononcée était digne d'en fêter l'occasion. Tu venais alors à t'arrêter sur sa comparse, plus anecdotique... Pour autant tu lui adressais un mouvement de la tête, sympathie de surface qui rendait pourtant les échanges avec les autres souvent plus agréables.

- Ravie... De te revoir... Je crois.

Tu fronçais le visage, ne te souvenant que de peu de chose de la Segunda... Entreteniez vous des bons rapports ? Peut-être... ? Tu n'avais jamais croisé le fer avec elle, même pas au tournoi visant à récupérer vos places. A contrario de beaucoup, tu n'avais jamais cherché à monter dans la hiérarchie ou à te mettre en compétition avec quiconque, s'y bien que ceux qui étaient trop idiots pour t'affronter n'étaient plus là quant aux autres, ils savaient pertinemment que tu n'étais pas une menace pour leurs ambitions.

- Que faites... vous ?

Tu t'adressais aux deux, dans une curiosité mal placée... Incapable d'apprécier la vie par toi même, tu cherchais de temps en temps à la savourer par l'intermédiaire des autres. Ceux qui pouvaient supporter ta présence, ton énergie, ton aura. Les deux remplissaient les conditions, l'une dont la force n'était plus à démontrée, l'autre dont la résilience devait être incroyable pour vivre aux côtés de l'Espada.

Visage entre la mélancolique et l'excitation, tu fixais droit dans les yeux la Segunda, un bras ballant retenu par un semblant de vêtement.

Yubel

Revenir en haut Aller en bas


Delila Scarlatti

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Sam 17 Sep 2022 - 0:13 - Une cueillette expérimentale dans le désert ! (PV Yubel)

Dans sa tête, tout bourdonnait, comme un million de petits frissons sur sa peau et de petites étincelles qui connectaient de grands rouages fictifs déjà mis en place depuis trop longtemps. Oh, l'environnement cauchemardesque du Hueco Mundo était assurémment une source d'inspiration, bien qu'elle se montrait vite un peu trop envahissante::.Mais qui était-elle pour s'en plaindre ? Delila vibrait avec ces analyses? et cette enthousiasme profond et sincère pour ce qui les entourait.

D'ailleurs, à en juger son expression encore joviale, la Segunda se délectait encore du bruit de la plume qui gratte, mais elle se délectait aussi la présence de son homologue, qui sembla raviver son attention dans le monde réel. Soudain, son œil argenté et expert glissa sur la forme encore intimidante de sa comparse. A bien y réfléchir, la présence de Yubel au sein des cinq premiers rangs de l'Espada avait un quelque chose de symbolique : numéro 1, 2, 3 et 5 ont ça d'ennuyant qu'ils étaient tous Arrancars, "au sommet" de leur évolution selon les dires de certains. Mais pas Numéro 4. Non, Numéro 4 avait gardé cette volonté, cette origine sauvage qui la rendait bien plus unique que n'importe qui d'autres.

C'était toujours un miracle que de voir un Hollow dans les hauts rangs capables de garder leur intégrité et de tenir bon sous la pression.

    "Yubel ! Toujours aussi débordante d'énergie, à ce que je vois !", s'exclama-t-elle en se tournant vers sa collègue, ne trahissant pas l'ombre d'un manque de confiance ou de pudeur. "Je ne pensais pas te croiser loin de l'Arbolada, quoique nous n'avons pas eu plus d'occasions pour discuter...Mais ravie également ! Et ne t'en fais pas, je tenterai de balayer ce "je crois" d'incertitude..."


Suivi alors un léger clin d'oeil enjôleur, mais léger et sans réelles implications. Une fois ces mots susurrés, sa main réajusta ses lunettes en un geste expert, avant de s'emparer du carnet de notes d'Ava. Cette dernière n'eut d'ailleurs pas eu son mot à dire qu'elle vit ses mains devenir vide, laissant échapper un grand soupir. L'Abeja n'en prit pourtant nullement ombrage durant sa lecture, bien qu'elle s'imaginait savoir ce qu'elle pensait au fil des pages balayés une à une sous son nez : "quelle pipelette". Et quelle pipelette présentement, en effet ! Mais peut-être était-ce mieux pour Las Noches : personne ne voulait voir une Delila contrariée.

Mieux valait encore la voir sursauter, face à la question de sa comparse...

    "Oh ! Voici ma soeur, Ava. Ava, voici la Quarta Espada, Yubel. Las Noches commençait à devenir un peu calme, alors on a décidé de prendre un peu l'air. Puis de chercher quelques données sur nos travaux actuels, la Resonancia. Pour faire simple, il est possible de tirer un profit en mesurant ton reiatsu et en tentant, disons, de l'accorder face à ton adversaire. Pas pour parer uniquement une attaque, non. Certains parviennent à faire crocher des résidus sur son adversaire et le gangréner de l'intérieur, comme la petite chose que nous avons combattu juste à l'instant. C'est très intéressant, ne serait-ce aussi que pour tenter d'étudier la solidité des matériaux au cas où, un jour, on voudrait reconstruire Las Noches, chose que j'aimerai étudier de plus près...

    - Certes. Mais soyons honnêtes, c'était aussi un prétexte pour chasser et provoquer quelqu'un en duel. Son épée la démangeait. Et aussi parce qu'elle n'avait ni Escamillo, ni son Condecha apprivoisé sous la main pour la détendre. Sans vouloir te manquer de respect, bien sûr...

    - Hm. Tu m'attribues des pensées très primaires, Ava..."


Feignant une mine outrée, il n'y eut pourtant aucune protestation. Sa sœur d'armes leva alors un sourcil circonspect, avant de prononcer quelques mots.

    "Si tu veux bien, je vais retourner à Las Noches. Quarta Espada Yubel, un plaisir, je pense que vous serez mieux entre Espadas...Je vous souhaite une bonne soirée."


Bien vite, l'Arrancar aux cheveux blonds tourna des talons et s'en alla, trahissant une certaine forme de politesse et de professionnalisme louable, mais trop formel. De son côté, Delila ne bougea pas d'un iota; accordant le départ de l'une et l'arrivée de l'autre depuis le début de cette conversation. Comme une simple observatrice...

    "Tu sais, Quarta, j'aime mon clan, mais il n'est pas toujours très raisonnable et raisonné. Ici, la puissance est un motif pour combattre et dépasser sa condition ainsi que celle de son supérieur. Enfin, je doute que même le plus idiot d'entre nous oserait se frotter à deux Espadas...Mais je préfère prévenir."


Un ricanement léger mais amical franchit ses lèvres afin de détendre cette atmosphère potentiellement plus tendue.

    "Enfin, c'est une bonne chose de parler entre nous, nous n'en avions pas eu l'occasion jusque-là.. "


Si Matryona et Escamillo étaient connus du bataillon et faisait en quelque sorte la fierté du Roi Jaguar pour une seconde de son temps bien remplis, Numéro 4 était en quelque sorte une énigme.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t515-ft-de-delila-en-cou

Delila Scarlatti

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum