Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 11 Sep 2022 - 4:22 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

Non non non, alors ça, absolument pas. C'était inacceptable. Connor était fortement remonté, et pas pour rien. Alors qu'il était présent aujourd'hui à l'Arcânum pour une réunion de la plus haute importance, il avait eu le malheur de se perdre dans cette immense complexe souterrain. Lui qui était arrivé à l'organisation il n'y a qu'assez peu de temps, il était encore assez peu familier avec tout ce qui composait l'Ultimat Necat, et sans parler de la Fondation Mémento qui était encore à ses yeux quelque chose d'assez obscures. Une société écran ? Il avait aucune idée de ce que cela pouvait signifier. Mais qu'importe. Le plus important, c'est qu'il était arrivé dans une grande salle avec plein d'écrans, probablement un lieu de rassemblement, et qu'on avait osé se moquer de lui après qu'il se soit perdu. L'adolescent n'était pourtant pas du genre à foncer tête baissé dès qu'on le cherchait un peu... Ce qui était faux en fait, il était totalement de ce genre-là.

Mais en plus de cela, les railleries dont il était victimes venait d'un Agent des Swords. C'est vrai qu'ils avaient une réputation assez clivante, celle de têtes brûlées ne cherchant que la bagarre à la moindre occasion. Évidemment, Connor avait déjà appris à l'école que classer des gens dans des boîtes selon des caractéristiques aussi abstraites ne menaient à rien, mais pour le coup, il en avait gros sur la patate.

⚊ J'savais pas que l'Ultima Necat était devenue une garderie, tu veux p't'être qu'on te raccompagne chez ta mère gamin ?

Trois individus, déjà à l'âge d'être marié et d'avoir des gosses. Ils avaient que ça à faire de chercher des noises à un collègue ? Connor, il avait l'habitude des embrouilles. Au collège déjà, il avait prit la fâcheuse habitude de répondre trop facilement aux provocations, surtout quand elles touchaient à la mort de son père. Mais il avait essayé de se contenir ces derniers temps, surtout que maintenant, il était au lycée. Mais on avait aussi nos moments de faiblesse, et la pression que Connor avait à l'idée de cette journée le rendait beaucoup plus sensible à ce genre de propos.

⚊ Si t'as autant besoin que ça de te faire cogner dessus, t'as qu'à juste le dire tu sais ?

Petit blanc.
⚊ ... Toi, me cogner ? HAHAHAHAHA, elle est bonne celle-là !

Les trois mousquetaires se mirent alors à rire à gorge déployés face au jeune Connor, qui commençait peu ç peu à perdre patience. Il avait pas trop le choix là, si ? Nan, c'était pas bien, il devait se contenir. Surtout qu'aujourd'hui, c'était un jour important ? Oh, la réunion de la plus haute importance à laquelle il devait assister, c'était ni plus ni moins qu'un tête à tête avec la Queen of Clubs, ce qui expliquait un peu la pression qu'il avait. Mais malheureusement, en têtu qu'il était, Connor avait déjà activé son Fullbring, dégainant son épée en forme de clé qu'il brandissait face aux trois glands qui avaient fini de rire. Ces derniers semblaient même assez surpris de voir jusqu'où l'adolescent était capable d'aller. Bah, après tout, une petite dérouillée à la vitesse de l'éclair n'allait pas se remarquer, si ?

Mais le visage des trois provocateurs passa assez vite de la simple surprise, au véritable effroi. Fronçant les sourcils, Connor se demandait bien ce qui pouvait autant les décontenancer... Son charisme ? Non, leur regard n'était pas pointé vers lui, mais sur quelque chose derrière lui. Tournant lentement la tête pour découvrir l'origine de leur expression, les traits de Connor se figèrent un instant, avant de réaliser ce qui était en train de se passer.

⚊ Euuuh... Enchanté, Queen ?

Le Two of Clubs qui menaçait trois collègues des Swords avec son Fullbring ? Rien de suspect à ses yeux.



Dernière édition par Connor Austins le Jeu 15 Sep 2022 - 3:48, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 11 Sep 2022 - 23:00 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

L’heure de son prochain entretien était venue et personne ne semblait attendre devant son bureau. La jeune femme fronça les sourcils. Un retardataire… Quelle bonne raison pouvait-il avoir ? Était ce une provocation ? Un manque de respect ? Elle attendit un peu des fois que ce ne soit qu’un léger retard. Consultant son dossier, elle nota qu’il s’agissait du petit nouveau, Two, un adolescent profitant encore des joies de la scolarité.

- Hum.

Et s’il s’était simplement perdu dans les locaux de l’Arcanum ? C’est tellement grand ici, il faut dire que même elle avait du mal au début. Elle se rappelle s’être servi des plans d’évacuation pour se repérer durant les premières semaines. Les minutes passant, elle se décide à quitter son bureau pour partir à sa recherche. Attirée par les voix, aidée par les qui ont effectivement croisé un adolescent il y a peu, elle débarque dans la salle indiquée. S’appuyant au chambranle de la porte, bras croisés, elle observe. Si on ne peut pas voir l’expression de son visage masqué, ses yeux ambrés quant à eux semblent lancer des éclairs. Ne disait-elle pas justement à Muzan un peu plus tôt qu’il risquait d’y avoir des débordements parce que ça avait « tendance à chauffer avec les Swords » ? Heureusement à force de sortir en chasse de Hollow avec certains d’entre eux elle s’est fait une bonne réputation parmi eux, d’autant plus depuis qu’elle est devenue Queen. Lorsque le jeune se rend enfin compte de sa présence, elle dit simplement d’un ton emprunt de reproche.

- Two. Tu es en retard. Dans mon bureau.

Elle ignore volontairement la clé-épée, lui faisant signe de la suivre. Puis ses doigts allant de ses pupilles aux Swords et vice-versa, sans avoir à utiliser le moindre mot elle leur signifie par là qu’elle les a à l’œil. Bien que cela ne soit pas visible, elle sourit sous son masque, s’amusant de la situation. Que c’est plaisant de jouer d’un peu d’autorité. Elle la connaît bien cette bande de brutes, elle n’a pas vraiment le choix avec eux si elle veut être un minimum respectée. La plupart ne reconnaissent que la puissance des poings et du Reiatsu.

- Tu peux ranger ça, ce ne sera pas nécessaire.

Référence à la méga-clé, maintenant qu’ils sont seuls dans les couloirs. Son ton s'est adouci redevenant plus proche de la normalité.

- À moins que tu ne souhaites me faire une petite démonstration ? Mais dans ce cas, je te conduirais plutôt en salle d’entraînement. Intéressant quoi qu’il en soit. Que peux-tu faire avec ?

Savoir de quoi sont capables ses ouailles, voilà un point important qu’elle se doit d’aborder.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 12 Sep 2022 - 4:44 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

Alors. Fallait bien comprendre quelque chose. Rencontrer son supérieur hiérarchique direct après être entré au sein de l'organisation il y a peu, ça avait de quoi mettre une petite pression. Mais rencontre ce même supérieur dans de tels circonstances, là, n'importe qui d'autre devrait prendre ses jambes à son cou s'il avait encore un semblant de bon sens dans son esprit. Mais Connor, il était lycéen, et quand on est lycéen, on réfléchit pas tant que ça. Enfin, de toute façon, il aurait peut-être plus trop besoin de réfléchir dans les prochaines minutes, alors que la Queen of Clubs en personne venait de surgir sans même se faire remarquer -ce qui, déjà, était une preuve assez flagrante des compétences qu'elle possédait-, et s'apprêter probablement à mettre un terme à la carrière du Two of Clubs, aussi rapidement qu'elle avait commencé.

⚊ O-Oui, Queen...

Baissant la tête en commençant à la suivre, c'était comme si les imbéciles de Swords n'existait plus. Non, cette sensation que ressentait Connor à ce moment-là, il la connaissait bien. Elle était similaire à cette fois où, en cours, le proviseur de l'école était venu le chercher directement en classe pour discuter de ses multiples absences. Cette angoisse qui montait en lui alors qu'il réfléchissait à ses perspectives d'avenir s'estompèrent d'un coup quand l'attitude de la Queen changea subitement, emportant avec elle, son aura impressionnante qui avait envahit l'espace entre elle et le jeune adolescent.

⚊ Ha... Hahahaha... Non, non, j'en aurai pas besoin je pense !

Annulant les capacités de son Fullbring, Connor savait très bien que même s'il décidait de s'en servir, elle lui ferait assez vite comprendre le fossé qui les séparait. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'elle avait usurpé son titre. Connor ne savait encore rien d'elle, mais il pouvait au moins être certain d'une chose, elle était classe. Tout en continuant de marcher à ses côtés, en restant tout de même un peu derrière elle, le Two réfléchissait à la question.

⚊ Hmm, ouvrir des portes ? haha, je plaisante. Je dois avouer que j'ai éveillé mes pouvoirs assez récemment, je dois encore en apprendre beaucoup sur eux. Mais cette épée, enfin cette grande clé... Je devrai peut-être lui trouver un nom... Bref, je suis capable de manipuler les particules d'énergie spirituelle aux alentours pour augmenter ma force de frappe ! Enfin, c'est ce que m'ont dit les agents de M'dame Tempérance.

Des étoiles dans les yeux, Connor appréciait beaucoup parler de ses capacités. Il était fier de son Fullbring, qui était intimement lié à son père malheureusement décédé quelques années plus tôt. Même s'il savait qu'il avait encore beaucoup de chemin à parcourir, il n'hésiterait pas à prendre tous les risques pour le bien de l'organisation qui avait repéré son potentiel.

⚊ Au fait, je m'appelle Connor, Connor Austins ! Je m'excuse pour cette première impression... Je sais pas pourquoi ces Swords s'en prenait à moi, à croire qu'ils ont rien d'autre à faire...

Ruminant dans son coin, il se rappela alors bien vite qu'il était en présence d'une personne très importante, pas question de garder cette mauvaise attitude.

⚊ Si je puis me permettre, j'ai appris que vous étiez devenu Queen assez récemment, vous étiez où auparavant ?

La question était peut-être trop intime, enfin, t'façon c'était trop tard.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mar 13 Sep 2022 - 23:20 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

La clé reprend une taille normale et la rouquine ne s’en soucie plus. Pas qu’elle craigne quelque chose connaissant ses propres capacités, mais un accident risquait de bien vite arriver. Personne n’est à l’abri d’une maladresse. Nul besoin d’aller à la salle d’entraînement pour le moment, alors elle ne modifie pas sa trajectoire et écoute son jeune agent. Avec un pouvoir récent nul doute qu’il lui faudrait un peu de temps et de tentatives pour développer davantage de techniques utilisables. Souvent c’est une question d’imagination à base de : je sais faire ça, comment l’utiliser à mon avantage ?

- Cela viendra avec le temps. Un nom… Oui, ce qui a de la valeur mérite d’être nommé.

Solennelle, elle ouvre la porte de son bureau et fait entrer l’adolescent. Refermant la porte derrière elle, elle l’invite à s’asseoir puis s’installe également dans son fauteuil. La pièce semble à la fois impersonnelle et froide. Outre son bureau principal, il y a de grandes armoires où sont rangés les rapports manuscrits, une table ronde entourée de chaises pour les réunions et une petite partie salon qu’elle n’a pas encore eu l’occasion d’utiliser. Au fond le mur semble recouvert d’une paroi pleine d’aspérités sur laquelle s’écoule lentement de l’eau en cascade. Le son continu qui s’en dégage l’aide à se concentrer, sorte d’ASMR permanente.

Connor se présente et elle reste pensive. Effectivement l’impression n’est pas des meilleures, mais peut-elle vraiment attendre mieux d’un jeune, du sexe masculin de surcroît ? Mais laissons de côté ces préjugés. Pour la défense de l’adolescent tomber sur des Swords dès le début, ce n’était vraiment pas de chance.

- Hum… Connor… Espérons que la seconde sera meilleure. Je ne tolérerai pas que l’on donne aux Swords l’opportunité de nous dénigrer davantage. Ils se croient supérieurs mais la plupart n’ont pas grand-chose dans le crâne. Ne t’abaisse pas à leur niveau.

Pour sa part, elle ne donne pas son nom, son identité a toujours été secrète. Sinon pourquoi porter un masque, cela n’aurait aucun sens n’est ce pas ? Certains savent, Tempérance notamment, mais ça reste exceptionnel. Si son nom est « tabou » le reste l’est moins, elle n’a pas de soucis avec ça.

- J’étais déjà parmi les Clubs en tant que Six.

Ascension fulgurante pour la jeune femme qui a su faire ses preuves et démontrer sa valeur en un rien de temps.

- Tu vas toujours à l’école n’est ce pas ? C’est important d’avoir une tête bien remplie. D’ailleurs, ça ne pose pas de problèmes les absences ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Jeu 15 Sep 2022 - 4:08 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

Quelque chose chez la Queen intriguait énormément Connor. Il ne saurait pas vraiment mettre le doigt dessus, mais quelque chose d’insaisissable semblait émaner de sa personne. C'était assez étrange, mais l'adolescent ne se souciait pas vraiment de cet aspect. Le plus impressionnant, c'était surtout ce qui émanait de Connor lui-même. Il était Two, mais le sourire qui s'affichait sur son visage ne traduisait qu'une seule chose, un respect immense. A l'école, le porteur de clés avait toujours eu du mal avec l'autorité et les systèmes de hiérarchie. Son côté américain hérité de son père, peut-être ? Mais clairement, la vision japonaise de la société ne lui convenait clairement pas.

Pourtant, depuis qu'il avait rejoint l'Ultima Necat, c'était comme si il découvrait de nouvelles choses, et gagnait en maturité. Sans doute que la responsabilité de sa mission lui incombait une certaine forme de professionnalisme. Concrètement, il fallait risquer sa vie pour protéger celles des autres, on avait connu mieux en terme d'orientation scolaire. Chez la Queen of Clubs, Connor sentait qu'il était en sécurité, et il ne saurait dire si c'était uniquement son statut qui créait cet effet, ou alors quelque chose de plus personnel.

A son bureau, Connor se laissait aller au son de l'eau en cascade qui l'apaisait beaucoup, surtout après l'altercation qui venait d'avoir mieux, il en avait bien besoin. La Queen, étrangement, commençait à dévoiler un nouveau visage. Une certaine aversion pour la caste des Swords -assez compréhensible- qui fit presque sourire Connor, mais elle restait sa supérieure.

⚊ Compris, je ferai en sorte de ne plus vous décevoir !

Et il comptait bien respecter son engagement. Il avait beau être impulsif, Connor n'avait aucune envie de se créer des tensions avec tout le monde, loin de là. Le lycéen avait plus important à faire. Comme en apprendre plus sur lui, par exemple. Soudain, Queen révéla sa précédente place au sein de l'organisation, ce qui ne manqua pas de laisser Connor pantois.

⚊ S-Six ?! Wouah, alors ça c'est de la promotion. Je n'ose même pas imaginer à quel point vous devez être impressionnante sur le terrain !

C'était sûr cette fois, le garçon avait bien fait de rejoindre les Clubs. En apprenant aux côtés de Queen, il était certain que son évolution ne pouvait être que plus retentissante. Tout en rajoutant une couche de mystère sur la personne qu'était son cheffe, il ne faisait pas le moindre doute désormais que Connor allait redoubler d'efforts pour progresser.

⚊ Héhé, les absences ont toujours été un problème pour moi. Disons que j'arrive à m'en sortir pour l'instant, ça me va ! Mais le jour où les agents de l'organisation m'ont recruté, j'y ai vu une occasion en or d'en apprendre plus sur moi. Savoir que d'autres personnes comme moi aux capacités incroyables combattaient des Hollow pour protéger Tokyo...

Un éclair de curiosité le piqua alors.

⚊ A ce propos, Queen. Le monde d'où viennent ces créatures, pourriez-vous me le décrire ?

C'était encore assez nouveau pour Connor, et en savoir un peu plus sur l'organisation de ces mondes qui vivaient étroitement côte à côte, ça pourrait l'aider à évoluer également.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Ven 16 Sep 2022 - 21:10 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

Une grosse promotion oui ça on pouvait le dire. Quant à être impressionnante… Question de point de vue certainement. On peut être puissant sans que ce soit vraiment impressionnant. Dans son cas… Hum… Lorsqu’elle manie son Kyoketsu Shoge, effectivement, c’est assez impressionnant, cela demande une certaine maîtrise et énormément de temps et d’efforts pour atteindre un niveau acceptable.

- Disons que comme je ne suis là que depuis quelques mois, ils m’ont donné le nombre qui était libre tout simplement. On ne chamboule pas les numéros attribués à chaque fois qu’un nouveau membre débarque donc j’ai peut-être été sous-estimée à mon arrivée.

En outre pour elle, ces nombres ne signifient pas grand-chose puisque comme elle vient de le dire, il y a une part de « premier arrivé premier servi » et une difficulté évidente à évaluer les êtres spirituels les uns par rapport aux autres.

Elle note pour le souci des absences. Cela pourrait potentiellement être problématique pour certaines missions. Bien sûr il y a suffisamment à faire pour que Connor trouve sa place et de quoi faire, mais pour celles de longue durée elle ne voit pas comment faire. La question mérite d’être approfondie. Ce n’est pas grave en soit, juste limitatif.

- Les Hollow viennent d’un monde que l’on appelle le Hueco Mundo. Je n’en ai pas vu grand-chose car il est dangereux de s’aventurer loin de nos installations, mais c’est immense. Là où nous sommes installés, il y a du sable blanc à perte de vue. Il ne fait jamais jour. Le ciel est noir en permanence et un croissant de lune éclaire le monde de sa faible lueur. Nous les Clubs avons pour rôle de protéger ces installations des attaques d’Hollows ainsi que l’Arcānum. Nous intervenons également lorsque des Hollows sont repérés en ville de manière préventive.

Pour beaucoup, le Hueco Mundo a un côté déprimant, comme dans les terres désolées que l’on trouve sur notre planète. N’ayant pas oublié le souci des absences, elle a, à son tour, quelques questions à poser.

- Est ce que tes parents sont au courant de quelque chose ? Quelle est ton excuse lorsque tu dois t’absenter durant une heure ou deux ? Les interventions à Tokyo ne sont pas longues donc c’est bon, mais pour une mission de plus longue durée… Ce serait moins problématique que tu restes là. Parce que pour ce qui est de la protection de nos installations au Hueco Mundo, nous effectuons des roulements et l’équipe là bas est susceptible de rester plusieurs semaines avant d’être relevée.

La Queen semble réfléchir quelques secondes puis une idée lui vient. L'écoulement de l'eau certainement l'aide à mieux réfléchir en plus d'être agréable. Ce n’est pas une solution malheureusement qu'elle a en tête, mais elle se dit que le Lycéen prendra bien le peu qu’elle peut lui offrir dans sa situation.

- Je pense que ça peut être possible d’escorter un convoi de ravitaillement par exemple. Il se trouve que je prévois une expédition prochainement. Tu pourrais nous accompagner, prendre le temps de visiter la station et jeter un coup d’oeil sur les dunes, et lorsque ton temps libre maximum sera écoulé, nous te renverrons. Qu’en penses-tu ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Jeu 22 Sep 2022 - 0:51 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

Solennel, Connor gardait les bras le long du corps, restant le plus droit possible, montrant tout le respect qui était dû à sa supérieure. Et puis, elle venait d'avouer ne pas avoir été une membre depuis longtemps de l'organisation. A cette nouvelle, l'adolescent ne put s'empêcher de déglutir un coup. Il était face à une véritable prodige en réalité ?! Les yeux du garçon se mirent à briller, son instinct refaisait surface. Il ne pouvait pas s'en empêcher, probablement la puberté, la crise d'ado, qu'importe. Les mots qui sortirent d'entre ses lèvres étaient imprévus, mais exprimaient clairement la volonté du porteur de clé.

⚊ Héhé, Queen. J'aurai une requête à vous soumettre. Un jour, lorsque j'aurai suffisamment prouvé ma valeur, acceptez de me défier en duel !

La proposition n'aurait pas pu sortir de quelqu'un d'autre que lui. Un gamin turbulent, insouciant, naïf. Etait-ce une chose à dire à la Queen ? Sans doute pas, mais il était aussi façonné comme ça. Connor, il flirtait avec les limites car c'était un adolescent qui apprenait tout juste les règles de la vie. Mais à travers cette requête, il y avait avant tout énormément d'admiration pour celle qu'il considérait désormais comme un objectif à atteindre. Le chemin allait être rude, mais la détermination du lycéen n'avait pas de limites.

⚊ Du sable blanc, un ciel noir... Je n'ose même pas imaginer la terreur qu'on y ressent... Je me demande même si les Shinigami ne sont pas aussi effrayés d'y aller...

La description du Hueco Mundo, elle faisait frissonner. Ce que la Queen racontait ressemblait réellement à un conte d'horreur qu'on décrivait aux enfants pour leur faire peur. Mais là, c'était bien réel. Pourtant, les Clubs avaient pour mission d'en protéger une partie, là où leurs installations se trouvaient. Connor n'avait pas encore eu l'occasion de s'y rendre, et honnêtement, il en mourrait d'envie, malgré les avertissements. Ce n'était pas une bonne chose, et ce serait clairement foncer face à une mort certaine, mais le garçon ne pouvait réprimer ses instincts.

⚊ Ma mère est actuellement hospitalisée. Mon lycée ne pense en réalité qu'à sa réputation aux examens. Grâce au certificat du médecin, je peux me permettre de m'absenter assez souvent, tant qu'à la fin, je décroche une bonne note, l'école s'en soucie peu !

Ce qui n'était pas chose faite, vu le profil de cancre de Connor. Mais ça, il le gardait pour lui. Face au projet de la Queen, le Two des Clubs ne put s'empêcher de bondir, plaquant ses mains sur le bureau.

⚊ Je veux absolument participer à cette expédition, Queen !

Se rendant compte de son geste, il se rassit immédiatement, un peu gêné.

⚊ Enfin, je veux dire, tout dépend de vous. Si vous avez besoin d'une escorte, sachez que je suis entièrement disponible ! Mes derniers examens sont déjà passés, ça ne posera pas de problèmes ! Mais en quoi consistera cette expédition au juste ?

Fallait garder les pieds sur terre tout de même. Il ne faisait clairement pas partie de l'élite de l'Ultima Necat, et même si la Queen lui faisait confiance, Connor ne pouvait pas se permettre de mettre en péril une mission importance à cause de son incompétence, il devait en savoir plus.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Sam 24 Sep 2022 - 20:53 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

Le défier ? Elle sourit en coin. Cela arrivera certainement plus tôt qu’il ne le pense car elle compte bien aider à sa progression, mettre en place un entraînement particulier régulier. Qui sait , peut-être qu’ainsi il pourra se découvrir de nouvelles techniques ? La Queen ne bronche pas. Personnellement la nuit, le noir absolu, ça ne lui fait pas peur, mais dans son cas, c’est un peu normal. Les ombres, l’obscurité, c’est son domaine, son sanctuaire. Quant aux Shinigami, difficile à dire. Elle imagine bien qu’il doit y en avoir des très enthousiastes, des qui en ont rien à foutre et des angoissés. Comme partout.

A sa réaction enthousiaste, elle laisse échapper un « Hm » amusé, étouffé sous son masque. Son dynamisme, son insouciance, sa joie de vivre, c’est comme une vague d’air frais qui lui balaie le visage. Rafraîchissant oui. Si lui de son côté lui envie sa position, sa progression rapide, elle, elle admire son tempérament. On ne peut pas dire qu’elle ait eu une enfance heureuse au contraire et ça laisse forcément des cassures en soi. D’un soupir elle balaie la vague de mélancolie qui tente de la submerger et s’accroche au présent.

- Il s’agit lors de cette mission d’escorter des membres des Cups jusqu’à nos installations pour qu’ils puissent étudier le phénomène de la Grande Cataracte. En gros, pour faire simple, c’est comme un gros trou noir qui absorbe tout ce qui s’en approche. Dangereux. Interdit de s’en approcher.

Son regard est lourd, perçant. C’est un avertissement. Pire que son courroux, ce qu’il risque à enfreindre l’interdit, c’est la mort, ni plus, ni moins. Et autant dire qu’elle préférerait ne perdre aucun de ses agents.

- Sur place, il faudra encadrer nos collègues. Outre cette anomalie, la menace principale sont les Hollow sauvages qui ne respectent pas l’accord que nous avons avec l’Acuerdo. Ils ne sont dirigés que par la faim, n’ont pas de conscience et donc sont trop peu contrôlables même par l’Acuerdo. Certains plus intelligents se disent probablement qu’ils peuvent agir en toute impunité, du moment qu’ils ne sont pas pris la main dans le sac. Bref, il ne faut pas s’attendre à une promenade de santé.

Elle marque une pause. L’observe afin d’être certaine qu’il a bien compris l’ampleur du danger que le Hueco Mundo représente. Il n’est pas bête et heureusement sinon elle refuserait catégoriquement qu’il l’accompagne. Là bas, avec tous ces risques elle aura bien assez à gérer sans devoir en plus faire la nounou.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mer 28 Sep 2022 - 1:38 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

Le phénomène de la Grande Cataracte, ça c'était du mot. Connor était pas totalement certain de la définition du mot cataracte, mais il était quand même au courant de l'existence de cette zone bien particulière, conséquence néfaste de l'exploitation du Reishi du Hueco Mundo. L'adolescent s'interrogeait pas mal, comment avait-on pu en arriver là ? Peut-être qu'un mystère se cachait cette histoire, mais ce n'est pas notre porteur de clé qui allait le déceler, et certainement pas aujourd'hui. Les Cups ? De mémoire, Connor ne se souvenait pas les avoir trop côtoyé au cours de son aventure au sein de l'organisation. Mais ils semblaient être la pièce maîtresse de l'opération proposée par la Queen.

⚊ Dangereux. Interdit. Pas approcher. C'est noté !

Tout de même, il n'était pas fou. Risquer sa vie était une chose, le suicide en était une toute autre. Et malgré l'intrépidité du jeune adolescent, c'était tout de même un peu tôt pour mettre fin à sa future brillante carrière. Il y avait également la menace des Hollow. L'Acuerdo, pour le coup, Connor n'en savait pratiquement rien. Mais il était assez invraisemblable d'imaginer des Hollow suffisamment évolué pour s'organiser à la manière des humains. D'un autre côté, la plupart en avait été un autrefois. Le cycle des âmes réservait bien des surprises parfois.

⚊ Hmmm, je pense comprendre. Mais qu'est-ce qui nous dit que ces Hollow pourraient être à la solde de l'Acuerdo ? Je les connais pas vraiment, mais s'en prendre à ces hollow pourraient engendrer de lourdes conséquences...

S'ils profitaient de la présence d'humains pour tenter de les prendre en embuscade ? Connor avait du mal à faire confiance aux Hollow, et à raison. Il y avait tout de même un autre point qui lui trottait dans la tête.

⚊ Et puis, qu'en est-il des Shinigami ? N'ont-ils aucune raisons de s'intéresser à cette zone ?

Loin de lui l'idée de proposer une alliance avec des Shinigami, mais après tout, une opération d'aussi grande envergure nécessitait une enquête approfondie. Toutes ces questions n'étaient pas tant dû du fait de l'intelligence militaire du porteur de clés, mais simplement de sa curiosité maladive qui le pouvait à en savoir toujours plus. Petit sourire aux lèvres, il avait tout de même déjà hâte de s'y rendre, au Hueco Mundo.

⚊ Pour le moment, avez-vous une idée des personnes qui constitueront l'expédition ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 3 Oct 2022 - 12:26 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

Elle opine légèrement, il a au moins l’air d’assimiler les ordres et de prendre conscience du danger. Un bon début. Reste à voir si elle peut vraiment compter sur lui. Normalement oui, elle n’a pas de doutes là dessus, il en va quand même de sa vie, il serait étonnant qu’il soit totalement dépourvu d’instinct de survie. Elle fronce les sourcils en entendant ses propos.

- Des Hollow, à la solde de l’Acuerdo ? Hum. Non. On n’attaque pas. On se défend c’est tout. L’Acuerdo n’envoie pas ses Hollow et en échange on n’attaque pas, ils nous laissent tranquille. Mais leur alliance est fragile certains n’en font qu’à leur tête. Ce sont de ces Hollow indépendants que je parle et qu’il faut se méfier.

Quant aux Shinigami, elle hausse les épaules. Elle n’en a encore jamais vu au Hueco Mundo. Pour autant elle n’écarte pas la menace éventuelle. Cependant, ce ne sont pas eux qui posent le plus de problèmes pour le moment. Donc être vigilent oui, mais ne pas s’enfoncer dans un stress permanent avec tous les risques possibles et imaginables sinon on ne s’en sort plus et on reste cloîtré chez soi.

- Pas de nouvelles, bonne nouvelle ! Ils n’ont pas vraiment de raison de se rendre au Hueco Mundo. A moins de vouloir déclarer la guerre à l’Acuerdo, ce monde ne leur est d’aucune utilité. Par contre il est fort probable qu’il y en ait en ville à surveiller ce qu’il se passe, chasser du Hollow comme nous. Il faut être vigilant et éviter de les croiser si possible. L’organisation doit rester secrète.

Elle croise les mains devant elle, pas perturbée le moins du monde par les questions de son jeune agent. La curiosité n’est pas toujours un mal. Au contraire il vaut mieux qu’il soit au courant du plus possible afin qu’il soit capable d’agir dans l’intérêt de tous et d’éviter les potentielles erreurs fatales.

- Peu de personnes feront le voyage. Je pense qu’il faut limiter le groupe afin de passer le plus inaperçu possible et que les Hollow ne voient pas notre groupe comme une menace. Il y aura certainement deux Cups et moi. Mais rien n’est complètement défini à l’heure actuelle. Ce projet n’est qu’en ébauche je dois peaufiner les détails et parler aux autres Kings afin d’agir au mieux. Selon leurs avis je serai peut-être contrainte de choisir certains accompagnateurs plutôt que d’autres. Pour une mission périlleuse de ce genre, il me faut les meilleurs sans pour autant laisser l’Arcānum sans force de frappe.

Pensive un instant. Elle referme le dossier qu’elle avait d’ouvert devant elle et pianote sur son ordinateur portable ultra fin.

- Donc, comme je disais, j’accepte de t’emmener avec moi, mais ce ne sera que pour quelques heures, le temps que nous nous installions, que tu aies fait le tour, et ensuite, retour à la maison. Si j’ai bien compris, tes capacités ne sont pas encore très développées donc je préfère ne prendre aucun risque. Ne le prend pas pour toi, il en va également de la sécurité des autres. Et parlant de tes capacités. J’aimerai programmer une simulation si tu le veux bien. Je pourrais voir ce dont tu es vraiment capable. Qu’en dis-tu ? Disons, même jour, même heure dans une semaine ? Si cela te conviens je bloque la date et je te libère. Nous nous reverrons à ce moment là. N’hésite pas à t’entraîner d’ici là, à bien visiter les lieux, prendre tes marques. Essaie de ne pas être en retard !

Bien qu’il ne puisse pas le voir, elle sourit. Les mains au dessus du pad de son clavier, elle attend l’probation du jeune pour effectivement enregistrer la simulation dans son agenda virtuel.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 7 Oct 2022 - 0:58 - Le Respect des Aînés| Akashiya Recca - 2023

⚊ Je comprends mieux la situation maintenant. J'espère juste qu'on sera pas confronté à trop de situations... Inédites.

La Queen avait les mots pour répondre parfaitement aux questions de Connor. Effectivement, vu sous cette angle, il n'y avait pas non plus trop de raison s'en faire. Ce qui inquiétait surtout le Two, c'était l'inconnu. Ne pas savoir où il allait poser les pieds, c'était un peu dangereux tout de même. Mais l'occasion était si belle, et puis, comme le disait la reine, il fallait simplement rester vigilant. Concernant la discrétion face à d'éventuels shinigami en ville, Connor ne comptait pas se prononcer. Il n'était pas vraiment le meilleur exemple dans ce domaine, même s'il ne s'exposait pas à tout bout de champ.

Tout semblait s'éclaircir en tout cas, et sa détermination n'en fut que renouveler. Pouvoir se rendre au Hueco Mundo et observer de lui-même la réalité de cette autre dimension. Le lycéen ne pouvait pas être certain de ce qui allait s'y passer, ni même si cette expédition allait lui être d'une quelconque utilité pour l'aider à percer le mystère des pouvoirs de son Fullbring, mais le plus important, c'était que l'organisation lui offrait la possibilité de faire ses preuves.

⚊ Il y a beaucoup de formalités à remplir, héhé. Un p'tit groupe pour cette mission, c'est pas une mauvaise idée. Et puis, c'est aussi l'occasion de se créer un réseau de contacts chez les Cups ! J'ai pas beaucoup d'amis à l'organisation pour le moment...

L'écart générationnel, c'était un des plus jeunes membres après tout. En termes de sociabilité, c'était compliqué de s'intéresser aux sujets qui passionnaient les adultes. Pour ainsi dire, il était vraiment né à la bonne époque, et comptait bien profiter de sa jeunesse pour grandir à son rythme et ne pas se forcer à s'intéresser à des sujets barbants juste pour faire ami-ami. Bref, la Queen refit un tour des conditions pour que Connor puisse venir à l'expédition. Acquiesçant simplement de la tête pour montrer son consentement, il eu un grand sourire à la proposition de simulation de sa Reine. Ça aussi, c'était une occasion à ne pas manquer.

⚊ Même jour, même heure ? C'est parfait ! J'ai déjà hâte d'y être ! Vous allez voir ce que j'aurai pu faire à ces Swords si vous n'êtiez pas... Enfin non, je n'aurai rien fait bien entendu héhé.

Mais surtout, montrer les raisons qui avaient poussés les agents de Temperance à s'intéresser à son cas, et démontrer à la Queen qu'elle n'avait pas pour Two un simple ado absentéiste.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum