Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Grande Cataracte


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Ven 21 Oct 2022 - 17:34 - Le respect de l'Acuerdo

Il avait appris la venue de ces humains alors même que quelques jours auparavant, il avait envoyé certains de ses propres Gillians faire quelques dégâts sur Terre. Une sorte de message afin de montrer que les Hollow n'étaient pas tout à fait neutre. Evidemment, il s'était assuré que nul ne puisse remonter jusqu'à lui. Mais le hasard faisait tout de même bien les choses.

L'Acuerdo imposait un certain pacte de non agression entre humains et Arrancars mais cela ne signifiait pas pour autant qu'ils pouvaient aller et venir comme bon leur semblait au coeur d'un territoire qui n'était pas le leur. Les Hollow qui traversaient les villes humaines avaient tendance à être chassés. Pourquoi feraient-ls autrement ici ? Son devoir en tant que Primera Espada était de s'assurer que le Pacte était respecté. Mais de s'assurer aussi que ces humains ne faisaient rien de répréhensibles.

S'approcher de la zone où se trouvait la grande cataracte ne plaisait pas plus que cela à l'Immaculé. Ce territoire était dangereux après tout, et surtout méconnu. Mais puisque l'Ultima Necat avait élu domicile par ici, il n'avait d'autre choix que de s'y rendre. Bien qu'il veillerait à ne pas dépasser certaines frontières. Il semblait y avoir de l'activité. Visiblement, ils étaient là pour une raison bien précise. Mais aucun humain en vue. Trouvant inutile de parcourir l'étendue pour les trouver, l'Immaculé haussa tout naturellement le niveau de sa pression spirituelle.

Agissant comme une énorme balise. L'aura de puissance de la Primera interpellerait forcément les forces en présence. Les Hollow l'éviteraient en reconnaissant la présence de leur maître. Mais les humains, notamment ceux qui étaient censés jouer le rôle de protecteurs - il y en avait toujours - viendraient à lui aussi sûrement que le jour succédait à la nuit sur Terre.

    - Il est temps de vous montrer, très chers humains.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Jeu 27 Oct 2022 - 18:45 - Le respect de l'Acuerdo

De retour, si on peut dire, dans les installations humaines du monde creux. Rien n’a changé. Elle installe ses affaires dans la chambre réservée au couronné puis va se renseigner sur les derniers rapports de patrouille et d’observation. Rien à signaler si ce n’est une recrudescence d’attaques mineures. Pas de quoi s’affoler, mais pas non plus à prendre à la légère. Un petit rien parfois peut être le signe précurseur d’une chose plus grosse encore. Mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa. Elle sera vigilante voilà tout. Elle avait prévu de l’être de toute façon. Au moins ce sera l’occasion de voir tout cela par elle-même.

Les scientifiques s’occupent de leurs affaires et elle n’interfère pas car elle sait qu’elle dérangerait plus qu’autre chose, quant à Connor, tout excité qu’il est doit déjà être en train de tout inspecter. Croisons les doigts pour qu’il ne touche pas à tout ! Alors qu’elle discute avec ses agents en poste, elle perçoit tout comme eux cette pression spirituelle étrangère. Un signal, un appel, auquel elle est la plus à même de répondre. Alors elle ne fait pas attendre, laissant sur place son jeune Two, au cas où. Plus prudent de ne pas l’avoir dans les pattes et puis, il ne faudrait pas qu’il ait, malgré lui, un mot de travers.

Ses hommes sont prévenus évidemment qu’elle s’y rend, et si elle devait par trop tarder à revenir, une équipe serait envoyée à sa rescousse. Comme toujours, elle est habillée de cuir et de soie, en noir, un long manteau à capuche venant couvrir le tout. A son flanc, son arme fétiche, son Kyoketsu Shoge est accrochée. La rouquine n’a pas prévu de s’en servir, mais il serait idiot de ne pas la garder sur elle.

- Salutations. Vous souhaitiez nous voir ? Je suis là. Si tant est que nos grades vous soient un peu connus, chez nous je suis la Queen of Clubs. Cheffe de ces hommes en somme.

Elle se tient droite, pas menaçante, mais déterminée. Cet Hollow là a une forme qui ferait presque penser qu’il est humain. Alors elle sait que cela cache une immense puissance, mais elle tient à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Si elle avait peur, elle ne serait pas Queen. Il faut du cran et du courage, ce dont elle ne manque pas assurément. Elle ne sait pas à quoi s’attendre. Du mépris certainement, mais l’Acuerdo la protège, en théorie...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Ven 28 Oct 2022 - 12:11 - Le respect de l'Acuerdo

Avant que le comité n'approche, l'Empereur avait avalé ce fameux "parfum" que son serviteur Farasha lui avait concocté. Une solution qui avait pour but de régénérer son corps et son esprit, même si cela prenait du temps. Une sorte de soin passif en sommes.

Il observait la jeune femme approcher, constatant avec un certain amusement qu'elle était seule. Plus que la mine confiante qu'elle affichait, c'était surtout ce fait qu'il trouvait remarquable. Après tout, elle n'était pas ici sur ses terres et les Hollow comme les Arrancars étaient des ennemis naturels pour eux. Une source de nourriture. Et si l'Acuedo protégeait ces faibles créatures, il n'en fallait pas moins une certaine dose de courage pour l'approcher ainsi. Elle n'était pas désarmée pour autant, preuve de sa conscience aigue du danger ambiant.

Alors qu'elle prenait la parole, il notait les informations qu'il jugeait importantes. Notamment ce rapport à son grade. Certes, il n'était pas habitué à la hiérarchie au sein du monde des Hommes mais avait tout de même ses propres sources. Il savait qu'elle était l'une des principales force de frappe de l'adversaire.

Il posa le regard vers l'horizon, d'où elle était arrivée, avant de rapidement reporter son attention sur elle. Sourire aux lèvres, il ne fit que remettre de la main une des mèches blondes qui lui étaient tombées devant les yeux. Avant de légèrement incliner la tête dans sa direction, en guise de salutation. D'autre aurait trouvé que le geste était un signe de soumission. Ceux-là ne connaissaient pas Borick.

    - Disons que, sans chercher vraiment à vous rencontrer, je cherchais surtout à comprendre la raison de votre présence par ici. Appelons cela de la curiosité. Ou tout simplement mon Devoir, je ne saurai dire lequel prends le pas sur l'autre.

Il se mit à rire. Il est vrai que sa curiosité avait toujours été grande et ici, voir ces petits humains s'activer, ça générait forcément des questions. Il se reprit néanmoins :

    - Mais pardonne-moi, je manque moi-même de courtoisie. Je suis Borick "El Emperador". La Primera Espada.

Elle devait forcément être au fait de la hiérarchie au sein de cette unité que l'on appelait Espada. Et si tel n'était pas le cas, tant pis. L'Immaculé ne se caractérisait pas par ce grade mais plutôt parce ce qu'il était véritablement. Un membre de La Cámara.

    - Une Reine et un Empereur face à face. Je trouve la situation terriblement amusante, pas toi ? Enfin, qu'importe. Si je suis venu ici, comme je te l'ai dit, c'est avant tout pour comprendre les raisons de votre présence. En dépit de l'Acuerdo, certaines de ces créatures qui parcourent le Hueco Mundo sont sauvages et ne prennent pas en considération les règles que nous imposons. Si mon rôle est de veiller à ce que tous puisse le respecter, il est aussi de mon devoir de comprendre pourquoi nos "invités" sont là.

Pour le moment, il ne dégageait aucune animosité. On percevait un intérêt réel. Mais aussi une certaine distance affichée entre lui et ceux qu'il appelait "créatures" : les autres Hollow, les Arrancars, mais aussi les humains ?
+750/jauges
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Sam 29 Oct 2022 - 23:16 - Le respect de l'Acuerdo

Elle note le geste la saluant. Un signe qu’elle prend comme signifiant qu’il n’y a pas là de menace imminente, mais on ne peut pas faire confiance à ces créatures spirituelles, aussi, elle reste sur ses gardes. Se fermer et tirer la tronche ne serait pas du plus bel effet, alors elle conserve un air relativement neutre. Pour l’heure, elle a bien du mal à se faire avenante. L’hypocrisie ce n’est pas son truc et face à ce genre d’abomination de la nature, elle ne peut pas jouer les filles sympas d’un claquement de doigts. Cependant, elle sait se tenir et museler la chasseuse en elle pour le bien de l’organisation et ce pacte qui leur est nécessaire. D’ailleurs, il se présente comme faisant partie de l’Espada, le Primera en personne. Le plus fort si elle en croit les retours qu’elle a pu avoir sur ces numéros qu’ils se donnent entre eux. Raison de plus de ne pas faire de vague.

Elle ne répondra pas sur le côté amusant de la situation. Les titres ne sont que des mots et cela ne l’intéresse pas. Elle aussi, se demandait ce qu’il faisait là. Curiosité dit-il, vraiment ? Ne peuvent-ils pas les laisser tranquilles ? Après tout, ce petit coin appartient aux humains et ils peuvent bien en faire ce qu’ils veulent. Bref, l’argument pourrait lui sembler absurde de prime abord, mais elle n’est pas si idiote. Il est normal que l’ennemi s’inquiète au moindre changement d’habitude des humains. La rouquine peut comprendre, néanmoins elle ne peut s’empêcher de rappeler que ce pacte qui les lie ne comporte pas seulement une clause de non-agression.

- Nous sommes et avons toujours été là. Mes agents veillent sur nos installations en permanence. Une petite visite semble-t-elle si saugrenue ? Cette partie de votre monde nous a été accordée, n’est ce pas. Nous pouvons bien y aller et en venir comme bon nous semble.

Enfin un sourire s’étire sur son visage, comme si finalement elle s’amusait de cette curiosité que l’Arrancar pouvait montrer. Peut-être va-t-elle réussir à se dérider plus rapidement qu’elle se l’imaginait.

- Cependant, il n’y a pas que cela, ton intuition est bonne. Nous sommes venus car on nous a signalé des comportements étranges chez les tiens. Ces créatures sauvages dont tu fais mention nous attaquent plus souvent ces derniers temps. Si cela doit mettre en péril la sécurité de mes hommes, je me devais de venir voir cela de mes propres yeux. Es-tu au courant cela ? Devons-nous prendre cela comme une menace ? Ta présence a l’air d’indiquer que non, mais je pose tout de même la question.

Son air est redevenu sérieux. Cette raison n’est pas fausse car elle a pris connaissance de ces comportements en arrivant, mais pas la vraie non plus. Pour autant, la Queen n’a pas envie de parler du phénomène de la Cataracte, pas maintenant, pas si elle peut l’éviter, pas d’emblée en tout cas.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 2 Nov 2022 - 20:39 - Le respect de l'Acuerdo

    - Et c'est précisément là où vous faites erreur, vous les humains. Aucun lieu au sein du Hueco Mundo ne vous appartient, ne vous en déplaise. Une partie du territoire a été prêté. Il ne s'agit en aucun cas d'un don, comme tu sembles le croire.

Il n'y avait aucune animosité dans les propos qu'il tenait mais il était important qu'elle comprenne une chose : ici, elle n'était pas chez elle. Et si des humains restaient ici, cela n'empêchait en rien une surveillance de tout les instants. Précisément car ils n'étaient pas chez eux. Il était tout de même amusant pour lui de constater toute l'impudence dont pouvait faire preuve l'humaine face à lui. Il ne pouvait toutefois pas lui en vouloir si dès le départ, elle avait été floué par l'organisation pour laquelle elle travaillait.

    - Mais je pense que tes propos pourraient intéressés les Chefs de nos différents clans. Je suis persuadé qu'ils seraient ravis d'apprendre que vous prenez pour acquis cet endroit. Après tout, peut-être est-ce moi qui me fourvoie.

Si l'on pouvait y déceler une pointe de menace, elle était prononcée si naturellement que le doute persistait. Seulement la remarque de Recca arrangeait grandement les affaires de la Primera à dire vrai. Sans le vouloir, elle venait de fournir une nouvelle flèche à son arc. Si les Chefs acceptaient ce fait - et il en doutait concernant certains d'entre eux - il ne doutait pas un instant de la colère que cela engendrerait dans les rangs des Arrancars et des autres monstres du Monde Creux.

Quant au fait de venir ici comme bon leur semblait, elle n'avait pas tout à fait tort mais la prudence était de mise et il était étonnant qu'elle s'en étonne. S'il ne se débarrassait pas de son sourire, son regard exprimait quant à lui un regain d'intérêt. Surtout avec la suite de la conversation. Il connaissait la raison de certaines des attaques mentionnées. Et pour cause, il en était responsable. Mais de cela, il ne pourrait pas lui avouer évidemment. Un petit jeu amusant mais dangereux. Mais une vie sans danger, est-ce que cela existait réellement pour ceux de son espèce ?

    - J'en ai entendu parler, en effet. J'ai moi-même du intervenir directement dans certains cas. Tes hommes ne sont pas les seuls à avoir été victimes de ces assauts étranges. Des Arrancars ont relevés des comportements anormaux également.

Il se tût. Il avait tellement anticipé ce genre de question qu'il s'expliquait sans la moindre hésitation. Tout n'était pas que mensonge par ailleurs, ce qui rendait son histoire crédible.

    - En temps normal, je n'en parlerai pas avec de simples humains mais au regard de la situation que tu relèves, j'estime important que tu connaisses les premiers résultats de mon enquête. Il semblerait que la cause de ces comportements ne soit pas clairement identifié. Seulement les premiers indices semblent désigner une zone où la plupart de ces créatures ont été aperçues avant attaque. La Grande Cataracte a l'air d'être au centre de ce phénomène étrange.

Il était lui aussi redevenu sérieux. La Grande Cataracte était de la responsabilité de ces humains, il en était convaincu. Seulement quelle preuve avait-il en dehors de son ressenti ? Beaucoup parlait mais peu avait les informations nécessaire à briser ce pacte. Sans quoi, ils seraient déjà tous morts, ces pauvres mortels.

    - Seulement nous n'en sommes pas convaincu. Cette anomalie, cette "Cataracte", disons qu'elle a des conséquences regrettables sur notre peuple. Sur notre territoire. Si les Hollow commencent à perdre la raison à l'approche de cette zone, je crains le pire pour tes hommes. Et pour les miens. J'espère que nous saurons rapidement identifier le problème. Et l'endiguer. Certains parlent d'une sorte de maladie qui toucherait les Gilians. Mais qui sait ? Peut-être as-tu une explication sur ces différents cas qui perturbent le Monde Creux ?

Puisque vous en êtes responsables. Mais cela, il se garderait bien de le dire trop rapidement à haute voix, même s'il en pensait chaque mot.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Jeu 3 Nov 2022 - 16:30 - Le respect de l'Acuerdo

Dans quel monde avait-elle pu espérer que l’Arrancar comprenne le concept abstrait et humain de location ? La rouquine secoue la tête lentement en riant.

- Tu te méprends sur le sens de mes propos Primera. Je n’ai pas dit que ces terres étaient nôtres, seulement que nous avions le droit de nous y trouver sans craindre quoi que ce soit de votre part. En-tout-cas, ce n’est pas ce que j’ai voulu sous-entendre.


Mais peut-être que cela simplifierait les choses si la zone de la Grande Cataracte était véritablement complètement à eux, alors il n’y aurait plus de méprise et les Hollow curieux seraient forcés de rebrousser chemin. Et les Hollow qui deviennent fous, voilà une autre histoire qui pourrait mettre de l’eau à son moulin si elle parvient à tourner les choses à son avantage. Seulement les beaux discours ce n’est pas ce qu’elle fait de mieux, pas vraiment sa façon d’être. Sa politique à elle serait plutôt de frapper sans sommation. Mais elle n’est plus seule, a d’autres personnes sous ses ordres à protéger et pour eux, elle se doit de ne pas jouer les intrépides.

- Cela étant, tu peux toujours poser la question. Si la Cataracte est ce qui perturbe certains des vôtres, ne serait-il pas préférable qu’ils s’en tiennent éloignés ? Mes hommes vivent à côté en permanence et n’en sont pas affectés le moins du monde. Donc si à cet endroit, nous sommes les seuls à pouvoir y rester sans être touchés par un mal inconnu, serait-ce si étrange qu’il devienne officiellement nôtre ? Simple question. Ce n’est pas une revendication. Le Pacte actuel nous convient. Je dis cela pour vous. Nous serions en mesure de placer une barrière qui vous protégerait de son champ d’action en vous empêchant de l’approcher.

Ne serait-ce pas là une bonne solution pour ses créatures immondes auxquelles il semble tellement s’inquiéter ? Ce n’est qu’une idée, une proposition qui mériterait que l’on s’y attarde, que l’on y réfléchisse. Parce que oui, s’il l’on ne fait rien, qu’est ce qui va stopper ce phénomène. Et même si les humains ne sont plus là, qui dit que cela changerait quoi que ce soit ?

- Crois bien que nous n’avons aucun avantage ni plaisir à entendre que tes Hollow deviennent fous puisqu’ils s’en prennent à nous. Cette Cataracte, c’est aussi un souci pour nous. On ne peut pas s’en approcher sous peine de simplement… Disparaître à jamais. Donc nous allons l’étudier, je mettrais nos meilleurs scientifiques sur ce projet. Et pour te prouver ma bonne foi, j’invite tous ceux de ton espèce capables de nous aider à venir l’inspecter avec nous. Nous avons la technologie, des instruments de mesure capables de grandes choses. À mon avis, c’est en parvenant à comprendre ce qu’elle est, que nous pourrons nous en prémunir.

« Qu’en dis-tu, Primera Espada, suis-je assez conciliante à ton goût ? » En-tout-cas, ce ne sont pas des paroles en l’air, ces études sont déjà en cours, le matériel déjà conçu et apporté. La panoplie de capteurs déjà en train d’être déployée. Il verra bien qu’ils ne font pas les choses à moitié à l’Ultima Necat.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Dim 6 Nov 2022 - 10:55 - Le respect de l'Acuerdo

Les concepts des humains lui échappaient clairement, en dépit des connaissances qui étaient les siennes. Il ne pouvait donc clairement pas saisir les nuances apportées par la dénommée Recca. Si elle s'évertuait à s'expliquer désormais afin de rendre plus clairs les propos précédents, l'Immaculé n'en restait pas moins persuadé qu'elle prenait pour acquis ce qui ne l'était pas. Sans doute là encore un concept humain.

Evidemment, il avait laissé une porte grande ouverte dans laquelle la jeune femme s'infiltrait. Ce fut alors à son tour de rire, alors qu'elle avançait points après points à la conclusion que ces lieux ne devaient plus être approchés par les Hollow. Revenant ainsi, sans le vouloir, au point de départ. Elle cherchait une fois encore à s'accaparer un territoire qui ne lui revenait pas. Et donc elle et les siens étaient d'ailleurs la cause des événements récents, il en était persuadé.

Sans doute que s'il avait été plus impulsif que cela, il n'aurait certainement pas attendu pour rayer de la carte ces humains. Elle, elle paraissait apte à se défendre. Mais les pauvres âmes qu'ils laissaient lorsqu'ils partaient ne feraient jamais le poids face à la puissance des Espada. Seulement la Primera n'était pas si faible. S'il avait lui aussi de la colère ou de la rancœur, il muselait parfaitement ces émotions pour afficher ce visage angélique, qui jamais ne se déformait.

    - Quelle attention charmante. Vraiment, j'apprécie cette proposition. La protection des humains serait effectivement quelque chose de précieux pour les nôtres.

Il passait sa main dans sa chevelure, effectuant également quelques pas. L'ironie était clairement perceptible mais il n'y avait rien d'illogique à cela. Après tout, c'était comme si un étranger pénétrait chez vous pour voler vos biens et une fois pris la main dans le sac, il proposait lui même de garantir la sécurité des habitants. Risible. Mais audacieux.

    - Sache que des consignes ont déjà été données en ce sens. Nul ne doit s'en approcher. Puisque nous parlons en toute franchise, puis-je te faire faire part d'une rumeur qui enfle de plus en plus ?

Il était important que Recca comprenne une chose. En mentionnant elle-même que les siens n'étaient pas touchés par ce mal, elle laissait une ouverture à l'Empereur pour se saisir de ce fait et mettre en avant cette fameuse rumeur.

    - L'on dit que ce serait vous et vos scientifiques qui seraient à l'origine de la Grande Cataracte. L'on dit aussi que ce que vous faites sur ce territoire aurait des conséquences sur les nôtres et que ce mal qui ronge certains Hollow seraient de votre fait. Puisqu'ils sont les seuls touchés et pas vous, je dois dire que je m'interroge moi-aussi. Après tout, vous êtes les seuls à y gagner dans cette affaire. Je déteste ce genre de rumeurs, évidemment. Et mon rôle est aussi de calmer les pulsions de ceux qui aimeraient obtenir des réponses par la force. Seulement j'espère que tu comprends aussi les inquiétudes de ceux qui vivent ici. Je crains le pire s'il s'avérait exact que les humains sont responsables de tout ceci...

Il souriait légèrement. Son ton semblait indiquer qu'il s'inquiétait réellement de la suite. Qu'il craignait la rupture d'un pacte précaire. Son argument pouvait trouver des contestations, forcément, mais nul ne pourrait contredire la logique de cette révélation. On pouvait ne pas être d'accord. Seulement l'argument se tenait clairement. Et de ce qu'il savait des humains, ils étaient forts dans l'élaboration de virus ou autre poisons de ce genre.

    - Permets-moi cependant de nuancer cette rumeur. Nous ne pensons pas nécessairement qu'il s'agisse là d'un acte malveillant volontaire. Mais possiblement d'un incident de parcours. Quelque chose qui aurait échappé aux vôtres.

Sans quoi, ils seraient déjà tous morts. Ou en passe de l'être. Car si les Humains étaient forts, ils ne pouvaient faire le poids face à la toute puissance des Arrancars. De cela au moins, il en était convaincu. Quant à cette rumeur, il comptait bien pousser la chose un peu plus auprès des siens. Ce pacte... Il devait disparaître. Et ces humains chassés de leur terre.

    - Mais j'apprécie la main tendue et je veillerai à ce que certains puissent venir observer ce que vous faites, et pourquoi pas vous aider à l'accomplissement de votre mission. S'il y a bien un sujet sur lequel je te rejoins, c'est l'absolue nécessité de comprendre ce qui se passe pour éviter que cela ne s'aggrave.

Il ne restait qu'à pousser un peu plus. Juste un peu, pour sonder le terrain.

    - Tu comptes rester combien de temps ici ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 6 Nov 2022 - 23:04 - Le respect de l'Acuerdo

Bras croisés contre sa poitrine, elle le laisse parler, placer ses arguments, raconter les rumeurs. La Queen n’aime pas avoir à se répéter, alors elle ne dit rien, parce que ce pourrait être utilisé comme eau pour son moulin. C’est comme un jeu, un jeu d’équilibre où l’on fait tout ce que l’on peut pour faire tomber l’autre en premier. Mais la rouquine tiendra bon. Il n’y a pas de preuves et des rumeurs ne sont que des rumeurs. Cette chose annihile tout ce qui entre en contact avec elle. Ils sont les plus proches, ceux qu’elle éradiquera en premier. Elle a déjà commencé d’ailleurs à prendre leurs vies, donc évidemment que ce n’est pas volontaire.

    - Tant mieux pour vos consignes.

Du reste elle hausse simplement les épaules. Qu’ils se fassent les conclusions qu’ils veulent, mais il lui paraît logique qu’ils n’auraient pas volontairement créé un truc qui tuerait les leurs en premier. Ensuite, de leur faute ou pas. Ils n’auraient de toute façon pas pu le prévoir. Ce n’est qu’un accident et tout ce qu’elle montre ici au Primera c’est la volonté de faire ce qu’il faut pour pouvoir se prémunir contre la Cataracte, voire la supprimer si possible. Cela devrait être la seule chose à prendre en compte. Mais ils ne sont pas humains, et elle ne sait pas dans quelle mesure ils peuvent avoir la rancune tenace donc autant rester le plus flou possible sur le « à qui la faute ».

    - Il va nous falloir poser des capteurs, calculer et repérer l’étendue de la zone, faire quelques expériences. Le reste, l’analyse et l’interprétation des résultats, la surveillance des capteurs, peuvent être fait de chez nous. Ce serait l’histoire de quelques jours, à moins que l’on remarque quelque chose de notable qui nécessite que l’on intervienne plus longtemps. Nous n’avons pas l’intention de nous éterniser plus que nécessaire.

Elle préférerait largement être sur Terre, chez-elle, dans un monde qui n’est pas hostile.

    - Est ce que cela vous pose un problème ? Vous avez besoin que l’on reste plus longtemps pour venir observer les premiers résultats ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Ven 11 Nov 2022 - 7:45 - Le respect de l'Acuerdo

Voilà une nouvelle qui le ravisait évidemment. Qu'ils ne restent pas longtemps éviterait que les tensions déjà existantes ne prennent plus d'ampleur. Et puis cela lui permettait aussi de mieux saisir ce qu'ils allaient faire ici. Si les termes techniques lui échappaient forcément, il comprenait au moins que Recca et les siens feraient tout pour régler le problème ou tout du moins essayer de le faire.

La science avait quelque chose de magique aux yeux de l'Immaculé et il ne pouvait s'empêcher de penser que Farasha aurait apprécié être là. S'il n'était pas un scientifique au sens strict du terme, la chenille avait tout de même de sérieuses prédispositions en chimie notamment. Sans doute aurait-il pu aider, à sa manière ? Il n'en savait trop rien à dire vrai.

    - Cela est parfait, je vous fais confiance sur ce sujet.

Leur permettre de rester longtemps étant exclu, il préférait ne pas trop rebondir sur les résultats à venir. A dire vrai, il avait surtout hâte de remonter aux autres ses propres constatations sur la présence de ces humains. En dépit des efforts déployés par Recca pour maintenir une discussion cordiale, l'Empereur ne pouvait s'empêcher de rester sur son premier avis. Ils étaient ici en terrain conquis, se pensant les maîtres de toute chose qu'ils parcouraient du regard. En cela, ils n'étaient pas différents des Hollow les plus territoriaux. Son seul rêve désormais étant de les voir quitter le Monde Creux.

Certes, lui même avait agi contre la Terre en envoyant ses sbires pour frapper les installations humaines. Ainsi était-il étrange qu'il puisse ainsi se formaliser de la présence des humains ici alors même qu'aucune preuve n'était venue étayer le fait qu'ils étaient responsables de ces catastrophes. Mais l'Immaculé ne voyait pas les choses de cette manière, forcément.

    - Je ne vais pas te déranger plus longtemps que nécessaire. Je vois que le travail qui vous attends toi et les tiens est encore grand, je ne souhaite donc pas être un frein à ces recherches. Pour ma part, je garderai seulement un oeil sur vous. Afin que nul ne vienne troubler vos recherches.

En réalité, il n'en ferait rien. Seulement ça, il n'allait pas le lui dire de but en blanc. Il prenait soin toutefois de parfaitement mémoriser le visage de la jeune femme. Il savait qu'il la reverrait sous peu.

Sur Terre sans doute. Et là, il était convaincu d'une chose. La discussion serait moins neutre.

    - Recca, j'espère avoir le plaisir de croiser ta route lorsque mes pas me conduiront sur Terre. Je compte m'y rendre sous peu. Une simple visite amicale, il va s'en dire. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, après tout, et je souhaite constater de mes yeux l'évolution qui a été la votre. Cette discussion fut... Comment dire... Ah, oui. Très instructive.

Il souriait. Elle avait démontré, même sans le vouloir, une volonté de placer sous la coupe des humains un territoire qui ne leur appartenait pas. Il avait alors hâte de voir la réaction de ces derniers lorsqu'une équipe d'Arrancars marcheraient sur leur ville.

Avec des motivations un peu moins pacifiques.

[Ce sera la fin du rp pour moi. Merciiiiiiiii]
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum