Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Hitsuwa Senzo

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 13ème division
Sam 10 Sep 2022 - 2:50 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Hitsuwa Sunzo

Race Shinigami
âge 250 ans


Grade Capitaine de la 13ème


Pouvoir


Fumikirishingousho [風味霧信号所]

Fumikirishingousho est un katana basique, de 66 centimètres de lame tout à fait ordinaire si ce n'est la hamon qui lui est de couleur rouge foncé. Le tsuba et le tsuka sont tout deux dorés et le nom de la famille Hitsuwa est apposé sur le tsuka ito. Le fourreau de la lame est, quand à lui, dépourvu de couleur si ce n'est le bout qui s'accorde au tsuka.

Shikai : Disperse-toi, Fumikirishingousho [Chirabaru, Fumikirishingousho]

Lors de l'activation du shikai, le Zanpakutō libère dans la zone tout autour de lui une épaisse brume sur une large zone pour brouiller la vision des individus la pénétrant



Bankai : Yōkō hakai-teki tamashī [陽光破壊的魂]

L'activation du bankai disperse les nuages présents pour laisser apparaître un soleil éclatant et brûlant, ayant effet sur une large zone.


Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division P-shini

Description

Pas très grand, pas non plus petit, Itsuwa est un homme qui se situe dans la moyenne, environnant 1m76. Sa taille lui permet d'avoir une assez bonne allonge tout en ne faisant pas de lui une cible trop simple à frapper. Son poids ne dépasse jamais les 71kg au réveil, avec une masse graisseuse très inférieure à la moyenne, il est extrêmement sec. L'on remarque s'il est torse nue, une faiblesse musculaire au niveau des pectoraux, bien que le reste des muscles du haut du corps, biceps, triceps, deltoïdes et autres sont développés. Ses jambes sont très fines et taillées pour la course, un domaine que le shinigami apprécie énormément.

Le visage du noble traduit un calme olympien, aucune émotion aux premiers abords, un visage pâle, de légères cernes sous les yeux noirs avec d'étranges teintes ambrées, une petite bouche qui laisse rarement un son s'échapper et un nez fin duquel s'échappe une respiration presque harmonieuse. Comme ses ancêtres, le combattant à une crinière brune flamboyante de par ses extrémités rouges. Ces mêmes cheveux sont d'ailleurs aussi long voire plus que ceux d'une femme, ainsi ils sont souvent attachés en queue de cheval. Depuis l'attaque du Wandenreich, Sunzo porte les stigmates d'une attaque du Stern Ritter Bazz-B, une brûlure sur le haut du crâne.

Vestimentairement, quand il n'exerce pas sa fonction première de capitaine, le noble est vêtu d'un haori rouge qu'il enfile par-dessus son kimono de couleur orange, bien accroché par une ceinture de tissu immaculée. En dessous de ces deux apparats, il porte toujours son hakama noir qu'il ne retire que pour dormir, ainsi, il enlève simplement son kimono et son haori civil pour enfiler son uniforme de shinigami, pratique pour être opérationnel rapidement en cas d'urgence. Bien que sa tenue ait un aspect sobre, le soldat se permet d'afficher une paire de boucles d'oreilles hanafuda de fond blanc sur lesquelles sont gravés deux soleils.

Fidèle à la mentalité de la treizième division, instiguée par le défunt et respecté capitaine Ukitake, Sunzo porte énormément d'affection et de respect à l'ensemble de ses hommes, qu'ils soient de simples soldats ou des officiers, considérant cela comme un hommage à celui qu'il considère comme un modèle, étant devenu un shinigami accompli grâce à celui-ci. En dehors de sa division, il traite les individus avec encore beaucoup d'humilités même si, bien qu'il ne l'avouera jamais, a un peu de mal avec la onzième division qu'il trouve un peu trop barbare.

Le shinigami issu de la basse noblesse essaie tant bien que mal de toujours garder la tête froide, de rester calme et de réagir sans se presser, afin de prendre les meilleures décisions et éviter de commettre de terribles impairs. Aussi, il abhorre le combat et la violence, préférant toujours la diplomatie, et s'il est forcé à se battre, il essaiera toujours de faire souffrir le moins possible son adversaire, quel qu'il soit.

Malgré son statut noble, le Hitsuwa reste avant tout un être simple, dicté par des envies basiques. Il apprécie la compagnie de la nature, aime méditer, se contente de repas simples... S'il est devenu capitaine, c'est beaucoup plus lié à l'obligation de garder une structure saine pour le Gotei 13 que par envie ou devoir de noble, il ne voulait simplement pas causer d'avantage de problèmes à son ancienne capitaine Kuchiki Rukia qui avait des plus gros problèmes à gérer.

Mais derrière cette facette d'homme calme et paisible se cache un shinigami avec de gros problèmes de gestion de la colère, ayant beaucoup de mal à revenir en arrière une fois la ligne rouge franchie. Une limite difficilement franchissable mais pas impossible à traverser. Ainsi, pour éviter ce genre de soucis, le noble se tient éloigné de toutes situations qui pourraient le mettre dans une colère noire. Ce n'est pas parce qu'il est caché par un beau ciel nuageux que le soleil brûlant n'est pas là pour autant.

Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division P-shini

Histoire

Prologue : 1860 — Le 20ème siège de la treizième division

Destiné depuis sa venue au monde à entrer à l'académie shinigami, véritable tradition dans la famille Hitsuwa, famille de la basse noblesse du Seireitei, le jeune homme n'avait pas réellement eu le choix. Ainsi, au début il avait réussi, des années durant, à esquiver la tâche qui incombait au premier enfant de son sang, cependant cela n'avait marché qu'un temps. Il avait fini par céder mais pas réellement à cause de ses parents et de la pression, non, il avait suivi quelqu'un, une amie de longue date pour laquelle il avait des sentiments, une belle blonde du nom de Raka Yushiko.

Doté d'un talent insoupçonné, le noble prit finalement énormément de plaisir durant toutes ses années aux côtés de ses amies et de sa bien-aimée. Bien qu'il ne fut pas le meilleur des shinigami dans l'art du Kidō, il se démarquait essentiellement de part sa vitesse, les plus enthousiastes de ses professeurs allant même jusqu'à dire qu'avec beaucoup d'entraînement, il pourrait un jour rivaliser avec la 22ème héritière du clan Shihoin. Aussi, au bout des quelques années de formation requises, la nouvelle recrue se vit recrutée en tant que vingtième siège de la 13ème division, bientôt rejoint par Yushiko.

Dès le jour de son arrivée, il se vit présenté à sa division et à un homme en particulier, Jushiro Ukitake, le capitaine. Un homme bon et juste qui devint très rapidement un modèle pour Senzo de part leur origine commune en premier lieu, tout deux issu d'une petite famille de sang bleu. Par la suite, il adopta les préceptes inculqués par ce grand capitaine, la bonté, le respect et tant d'autres qualités qui lui permettraient de grandir en tant que shinigami mais aussi de s'élever en tant qu'être. Le capitaine était aussi le seul, avec Yushiko, capable de calmer le lieutenant lorsqu'il entrait dans une de ses fameuses colères noires...

Les décennies suivantes, Senzo continuait de s'améliorer et d'accomplir ses missions en tant que shinigami, mais il restait dépourvu d'ambition, ne cherchant pas à briller, à prendre en grade ou quoi que ce soit d'autre, il voulait simplement rester proche de son mentor et de Yushiko. Cette dernière, quand à elle, finit par dépasser son ami de toujours, prenant toujours plus de galon jusqu'à devenir septième siège.`


1950 — L'expédition

L'ambiance n'était pas festive ce soir là, depuis la nouvelle du désastre qu'avait été l'expédition du troisième siège. Miyako avait survécu, de peu, son pronostic vital n'était pas engagé mais les autres camarades de Senzo, dont certains qu'il appréciait tout particulièrement étaient morts dans des conditions encore inconnues pour les membres de la division qui voulaient savoir, savoir comment leurs amis avaient pu perdre la vie dans ce qui semblait être une mission de routine.

" Ne fais pas cette tête Sen' , mange un peu ton assiette t'as rien touché encore…"

"Oui… Désolé Yu… Je sais que tu as mis du cœur dans ce plat mais…Le vingtième siège ferma les yeux, pencha la tête en arrière et inspira un grand coup. Tu as raison, ce qui est fait est fait, je devrai être heureux que madame Shiba sois vivante plutôt que de pleurnicher, c'est elle la plus à plaindre, je n'ose pas imaginer ce qu'elle à vécue… J'ai terriblement honte…"

Le brun se saisit d'une main fébrile de ses deux baguettes avant de les plonger dans les ramen de son amie. Il n'en avait jamais mangé d'aussi bons, il n'avait même jamais rien mangé de tel tout court et ce malgré sa jeunesse dans des conditions plus qu'agréable quand on connait la provenance de nombre de shinigami, le Seireitei étant bien plus vivable que Rukongai. Pourtant, ce soir, il avait la gorge et le ventre serrés et, à peine il vint porter les nouilles dégoulinantes à sa bouche, il dut faire un effort surhumain pour enfiler ce qui lui semblait être des lames dans sa bouche. De son côté, le septième siège le regardait avec un air triste, connaissant l'attachement irrationnel du noble envers ses camarades, elle vint même pendant un instant à en vouloir au capitaine Ukitake pour l'avoir rendu ainsi.

AHHHHH, NON STOP, MADAME MIYAKO !!!

Un terrible cri venait de retentir à l'extérieur, dans la précipitation le Hitsuwa renversa son bol bouillant sur ses jambes, émettant un léger bruit de douleur. Son amie était elle déjà debout, sur le qui-vive, elle couru vers la sortie de la pièce, jetant un œil derrière elle.

" Je vais voir ce qu'il se passe!"

"Attends! C'est peut-être dangereux! Quelque chose, lui disait en effet que ca l'était, Merde! Je t'ai mis où Fumikirishingousho!"

Zieutant les alentours à la recherche de son compagnon, le lieutenant le trouva finalement sur un meuble et le récupéra en vitesse avant de se précipiter, peut-être quinze secondes après Yushiko seulement. Arrivé sur le palier extérieur, il remarqua l'étendue de cadavres, que des hommes et des femmes de sa division. Il resta là, bouche bée, pendant ce qui lui sembla une éternité, se remémorant les souvenirs en même temps qu'il posait son regard sur chacun des macchabés. Avant de comprendre et de se ressaisir.

Yu! Elle est en danger!

Sautant de toit en toit dans la nuit, il aperçu enfin une forme féminine, armée, un sentiment de béatitude envahit alors l'Hitsuwa qui sauta en direction de la silhouette au loin, passant au dessus d'une cour intérieure. C'est en regardant vers le bas, presque par réflexe, sans aucune réelle raison valable, qu'il tomba, presque au sens littéral du terme, sur son amour de toujours.

Pas un mot. Il accouru vers le corps inanimé avant de constater que la vie l'avait déjà quittée, une tranche net au niveau de la gorge, perforant l'artère. Le sang giclait encore quand il l'a prit dans ses bras, la serrant de toutes ses forces. Ils n'avaient pas eu de mots d'adieu, rien de tout ça. Et pendant plus d'un siècle d'existence, jamais il ne lui avait avoué ses sentiments. C'est sans qu'il ne s'en rende vraiment compte que les larmes de Senzo se mirent à perler le long de ses blanches joues, se mêlant au sang de la shinigami.

Il commença à répéter son nom en boucle, les yeux grands ouverts, le regard dans le vide pendant une dizaine de secondes. Puis il se mit à hurler à la lune, comme un fou, un cri à réveiller les dépouilles des morts de la treizième. A tel point que sa respiration cessa brusquement, il se laissa choir en arrière, inconscient, le corps de la seule qui l'avait toujours comprit contre sa poitrine.
`

2003 — La guerre sanglante millénaire

Le quatrième siège fit signe à ses camarades de rester en arrière alors que l'épais nuage invoqué par le Shikai de Senzo commençait à se résorber, après avoir englobé durant quelques minutes amis comme ennemis. Au sol gisaient une demi-douzaine de Quincy et quelques Arrancars, le reste découvraient le spectacle à la fin du brouillard, alors que celui-ci semblait s'enrouler autour de Fumikirishingousho comme un serpent autour de sa proie.

" Je suis désolé d'avance pour le sort que je vous réserve soyez en sûr, la violence ne me réjouit pas, mais je dois défendre la Soul Society et mes amis! Je me doute que vous ne partirez pas d'ici alors je ne vous fais pas l'affront de vous proposer la reddition…"

Une flèche de Reiatsu fendit l'air, brisa la vingtaine de mètres entre Senzo et ses ennemis en une fraction de seconde, mais elle ne lui était pas destinée et vint empaler un shinigami qui s'écrasa raide mort, face contre terre. Le visage du noble se crispa.

" Je te trouve bien confiant pour quelqu'un qui n'est même pas capable de protéger ses hommes, shinigami!"

Le siège leva son arme en l'air juste au dessus de sa tête, la lame penchée légèrement dans son dos, prêt à en découdre.

"Je suis vôtre seul ennemi, ignorez-les!"

Personne n'aurait pu dire ce qu'il venait de se passer, mais l'injonction du shinigami fut écoutée et les membres du Wandenreich semblaient avoir changé de cible, comme si ils ne voyaient plus le reste des shinigamis.

D'un pas de Shunpo rapide, Senzo arriva au niveau d'un premier Quincy et fit lourdement tomber son tranchant sur le crâne de celui-ci, le pourfendant de haut en bas. Dans un même temps, la brume autour de la lame prit forme et pointa en direction de l'adversaire qui lui avait tiré dessus la première fois. Une nouvelle flèche fut décochée par l'humain, un tir honteusement échoué qui passa largement à droite du Hitsuwa, pire encore elle fusa à pleine puissance dans le crâne d'un de ses compagnon d'arme, lui offrant un trou d'arrancar supplémentaire et le mettant de fait hors de combat.

Bien sûr, ils n'allaient pas tous rester là à admirer le combat, un premier opposant apparu dans son dos, d'un habile geste du bras le shinigami contra la coup avant de se faire largement trancher au niveau de la hanche par un deuxième homme. La brume s'activa et l'homme dans le dos de Senzo se jeta en arrière comme pour éviter une attaque, permettant ainsi au lieutenant de se remettre en garde et parer le deuxième coup qui venait de devant. Il décrocha sa main droite de sa poignée et prononça son incantation, quelques instants après, un Kidō vint percuter le thorax de son adversaire.

Profitant de l'ignorance de ses adversaires quand à son pouvoir, le noble traça un cercle de brume tout autour de lui, espérant qu'aucun n'oserait le passer. Il en profita alors pour calculer le nombre exact de ses opposants, il en restait cinq, ainsi que le positionnement de chacun. La brume n'étant pas faite pour perdurer, elle se dissipa rapidement, sonnant ainsi le début du deuxième round.

Le combat se déroula rapidement, la supériorité numériques des adversaires étaient un avantage certains, mais à chaque fois que Senzo en tuait un, cet avantage s'estompait, la qualité avait toujours le dessus sur la quantité. Ainsi, décoré de quelques blessures par ci par là, le Shinigami achevait son dernier adversaire.

" Hitsuwa! Est-ce que ça va?!"

Premier réflexe, il se mit à compter le nombre de ses alliés, heureusement celui-ci était demeuré inchangé depuis la flèche du Quincy. Il rangea son Zanpakutō et essuya les gouttes de sueur sur son front.

" Il faut rejoindre le capitaine Ukitake, un de vous sait où il se trouve ?"

Que des hochements de tête, personne n'en savait rien… En même temps comment ils auraient pu, le Seireitei dans sa forme actuelle n'était déjà plus reconnaissable et le nombre de pressions spirituelles démentielles battait des records, les forces adverses étaient coriaces, à un tel point que même lui n'était pas sur que cette fois-ci, le Gotei 13 avait une chance de vaincre, quoiqu'il fasse il était trop faible pour faire grand-chose contre les Stern Ritters…

Mais il ne pouvait pas se laisser happer par le désespoir, il devait continuer à se battre pour ceux qui étaient tombés, Kaien, Miyako, la treizième… Et elle, Yushiko. Une centaine de mètres plus loin deux pressions spirituelles semblaient en action, sans aucun doute un capitaine en plein combat, il ne pouvait pas laisser tout le travail à une poignée d'individu, il pouvait faire quelque chose à son échelle.

" Allons nous battre mes amis… Allons défendre les nôtres."


2023 — Le Capitaine

Assis en tailleur au beau milieu de sa chambre, les cheveux lâchés, ballotés par la petite brise qui s'engouffrait par la porte, laquelle laissait aussi passer les rayons du soleil qui illuminaient la pièce. Senzo avait les yeux clos et les mains jointes, son Zanpakutō était posé devant lui pour sa séance journalière d'hommage aux défunts. Une pensée pour le capitaine Ukitake, son modèle de toujours, ayant perdu la vie pour en sauver un plus grand nombre… Son amie Yushiko et la lumière qu'elle avait apportée dans la vie du noble… Les membres de la treizième et de la Soul Society en général… Des héros qui vivaient toujours dans les mémoires…

Un battement d'aile vint perturber la méditation du vice-capitaine, un papillon vint se poser sur le doigt qu'il venait de tendre devant lui sans même ouvrir les yeux :

Vice-capitaine Hitsuwa, vous êtes demandés par le conseil militaire pour une affaire urgente.

Il savait pertinemment de quoi il s'agissait, il en avait déjà discuté avec son ancienne capitaine Kuchiki Rukia. La chaîne de commandement ne pouvait pas rester incomplète trop longtemps, et même s'il exerçait la fonction de Taichō par procuration depuis maintenant six ans, les choses se devait d'être officialisées. Il n'en avait pas réellement envie, c'était pourtant ce qu'il fallait faire. Il espérait être digne de ses prédécesseurs, notamment de son mentor.

L'homme se redressa et d'un mouvement de bras rapide, il repoussa ses cheveux vers l'arrière puis les attacha en s'aidant de sa deuxième main, ne laissant que quelques mèches sur le devant du front, permettant de camoufler la blessure reçue vingt ans plus tôt. Il enfila sa tenue de vice-capitaine et se saisit de Fumikirishingousho avant de franchir le seuil de la porte, la prochaine fois qu'il la passerait, il aura un nouveau titre, celui de capitaine de la treizième division du Gotei 13

Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division P-shini

HRP

Avatar :

Code:
Kimetsu no Yaiba → [i]Yoriichi Tsugikuni [/i] est [b]Hitsuwa Senzo[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Topsites
Parrain : //

Est-ce un double-compte ? //



Dernière édition par Hitsuwa Sunzo le Sam 17 Sep 2022 - 0:56, édité 5 fois

Hitsuwa Senzo

Revenir en haut Aller en bas


Naoki Shiori

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème Division
Sam 10 Sep 2022 - 18:11 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Bienvenue sur BTC Sunzo ! Un correcteur se chargera de passer sur ta fiche lorsque tu signaleras sa finalisation. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans le bureau du Staff.

Bon courage pour ta phase de rédaction !

_________________
Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division Saori-13
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t231-shiori-naoki

Naoki Shiori

Revenir en haut Aller en bas


Hitsuwa Senzo

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 13ème division
Ven 16 Sep 2022 - 3:16 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Hello,
Ma fiche est terminée ! Je souhaite une bonne lecture !

Hitsuwa Senzo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Ven 16 Sep 2022 - 8:42 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Bonjour,

Avant même de lire le reste de ta fiche, je dois d'ores et déjà te dire que nous ne pouvons accepter ton Zanpakutō en l'état. Non seulement propose-t-il trop d'effets différents, mais certaines de ses applications me paraissent de surcroit difficiles à traduire dans le système du forum (le principe de « mémoriser les reiatsu » n'y aurait par exemple pas sa place, à moins d'en faire une donnée purement RP).
Ne sachant si tu as déjà pris connaissance de celui-ci, je me permets de t'inviter à le consulter si ça n'a pas été fait au préalable et à réfléchir aux techniques que tu pourrais créer dans la limite de ce qu'il propose. Par ailleurs, le lien entre Shikai et Bankai me semble assez ténu, si ce n'est l'aspect « météorologique » ; peut-être serait-il bon de mieux définir la thématique que tu entends lui donner.

Bien entendu, n'hésite pas à passer dans le bureau du staff en cas de questions.
Merci de ta compréhension !

_________________
Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division EEHHKP5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Hitsuwa Senzo

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 13ème division
Ven 16 Sep 2022 - 14:10 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Hello,
Pour ce qui est des aspects de mémorisation, je vois pas de problèmes a en faire quelque chose de purement RP. Je sais si je pourrais en faire une technique de boost offensif pour plus coller au système en place ?

Pour la thématique, plus que la météo c'est plus la personnalité de Senzo dont il est question, le Shikai son côté calme et paisible (cf. Les nuages qui sont légers, bougent au gré du vent) 'a ou le Bankai est colérique (le soleil qui est puissant et qui brûle), je trouve que c'était bien amené étant donné que le soleil est derrière les nuages et cet aspect de Senzo est bien enterré au fond de lui.

Hitsuwa Senzo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Ven 16 Sep 2022 - 14:30 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

En soi, c'est possible, le problème est que ça va rapidement devenir très contraignant pour toi (par exemple, si tu affrontes plusieurs joueurs, tu devrais potentiellement appliquer ce boost à chacun d'eux pour rester logique avec ton effet).

S'agissant de la notion de « thème », c'est surtout que nous estimons nécessaire qu'il y ait une corrélation entre le Shikai et le Bankai, ce afin d'éviter les pouvoirs « qui font le café », comme on dit.

Par exemple, pour prendre un exemple simple, il n'y a pas de problème à manier à la fois le feu et les cendres « en plus ».
Dans ton cas, c'est plus compliqué puisqu'en l'état, ton pouvoir inclut d'ores et déjà à la fois des illusions, du dérèglement de sens, des effets de sape d'énergie et le contrôle du « feu solaire », même si tu précises que c'est léger. Ça fait beaucoup.
Du coup, je comprends bien ce que tu m'expliques mais ces aspects sont en soi trop éloignés pour que la transition soit viable dans notre vision des choses.

En terme de forme, d'un point de vue purement cosmétique, garder la logique ciel couvert | ciel dégagé est en soi tout à fait possible, ce sont surtout les multiples propriétés qui vont poser problème.

_________________
Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division EEHHKP5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Hitsuwa Senzo

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 13ème division
Ven 16 Sep 2022 - 14:43 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Ah d'accord c'est sur que vu comme ça c'est embêtant, je vais peut être les passer en purement RP alors.




Hitsuwa Senzo

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Sam 17 Sep 2022 - 14:02 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Alors, tout est bon à l'exception d'un petit détail ! Dans ton pseudo et le titre c'est "Sunzo", mais partout dans ton histoire c'est Senzo. Lequel est le bon ?
Il y a juste à harmoniser tout ça et je pourrai passer à la validation !

_________________
Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division Signature_Nozomi

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Hitsuwa Senzo

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 13ème division
Dim 18 Sep 2022 - 15:28 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Yes désolé erreur de ma part dans le pseudo, j'ai réglé le problème !

Hitsuwa Senzo

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Dim 18 Sep 2022 - 17:49 - Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division

Parfait !

J'ai donc le plaisir de te valider au grade de Capitaine de la Treizième Division !

Ton rang attribué est celui d'expert, ce qui te donne droit à 12 PC, 3 PB et 2600 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 2100 PV, sans parler les :
  • 5 techniques N1 ;
  • 4 techniques N2 ;
  • 2 techniques N3 ;
  • 1 technique N4 ;
  • 2 aptitudes (1 N1 & 1 N2).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________
Hitsuwa Sunzo [Terminé] — Capitaine de la treizième division Signature_Nozomi

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum