Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Kyūbū Reijiro

Données Spirituelles
Grade: Knight of Swords
Ven 19 Jan 2024 - 23:59 - Un peu plus près des étoiles [Pv : Orias]

Les choses sont sensiblement parties en couilles récemment, le fait qu’un nouveau groupe de monstres totalement pétés débarque en ville et fasse plier tout le monde sur place, ça a quelque peu filé un coup de stress à l’organisation. Pour une bonne raison, évidemment, nous qui pensions pouvoir gérer le cas des Arrancars tranquillement, y’a d’autres bestioles plus violentes et puissantes encore qui se joignent à la petite fête. Et quand des gens déboulent dans ta fête privée, des gens auxquels t’aurais jamais pensé, tu te dois de réagir vite et bien si tu veux pas te faire ruiner la tronche. Au sein de l’Arcānum, les choses se sont accélérées. Pour les Swords, Kyoya a laissé des consignes avant de se tirer dans le Hueco Moundo. Il m’a aussi laissé les clés de la section. Première tuile, je pensais pas devoir me gérer l’Unité si tôt après être passé Knight. Mais j’aurais dû le voir venir avec ce type.
Je me démerde au mieux pour appliquer la volonté du King, et espère pas faire trop de conneries avant son retour. Ce serait con de finir déserteur comme l’entre enflure de rouquin désaxé, je tiens pas à finir en barbaque grillée au beau milieu de Tokyo.

J’avais un petit projet en tête dont j’avais causé avec le Roi avant qu’il se casse faire mumuse avec le sable blanc. Quelque chose qu’il a approuvé, quelque chose dont il faut que je cause avec la Queen of Clubs, savoir si ça peut se mettre en place. Quelque chose qui pourrait rendre nos interventions plus efficaces en cas d’une nouvelle attaque de la capitale. Mais pour le moment, j’arrive pas à la capter, et je dois peaufiner deux trois trucs. Donc ça attendra.
Mais ça m’a fait penser à la situation entre les différentes Unités de l’Ultima, et au fait que je connaissais aucun des Chefs de Sections, que j’avais même pas eu l’occasion d’en approcher un seul. Et comme on sait pas quand reviendra exactement Kyoya, ça pourrait être quelques jours comme plusieurs semaines, voire des mois, bah je suis un peu le boss intérimaire des Swords. Alors j’irais pas dire que je suis l’égal des vrais Kings et de la Queen, mais je suis le remplaçant. Et j’ai envie de connaître ce qui est censé être nos leaders sur le terrain, mes camarades au combat. Parce qu’avec l’apparition de ces nouvelles puissances, je suis en train de me dire que c’est plus si impossible que ça que je me retrouve à combattre aux côtés d’un de ces trois-là…

Alors j’ai demandé une entrevue avec le King of Coins, Orias.
Je connais pas grand-chose de lui, c’est un peu le but de le rencontrer. J’aimerais savoir comment il pense, ce qu’il pense de tout ça, ce qu’il a prévu. La prochaine fois que ça tournera mal en ville, ce sera à nous de faire en sorte que le bilan des victimes ne soit pas aussi lourd que la dernière fois. En tant que Roi de la section chargée de nettoyer toutes ces merdes, je pense qu’il doit avoir son mot à dire sur tout ça. Il occupe son poste depuis des années, c’est visiblement pas pour rien.
Trois coups sur la porte de son bureau, je patiente de l’autre côté jusqu’à ce qu’il me permette d'entrer. J'apparais dans ma tenue de travail habituelle, costume deux pièces assez sobre, montre au poignet, boucles d’oreilles, les mains gantées de noir. Je représente les Swords plus que jamais en ce moment, aucune intention de leur faire honte, de donner une mauvaise image de ma section. Je m’avance de quelques pas, visage impassible. — King of Coins, merci de me recevoir. Je lui adresse un salut respectueux de la tête, l’inclinant vers l’avant. — Kyūbū Reijiro, Knight of Swords. Je me tiens droit, à quelques pas de son bureau, le regardant dans les yeux non pas en signe de défi, mais de profond respect. Pour le grade, pour ce qu’il représente, ce qu’il incarne au sein de l’Ultima Necat. Et je n’ai pas l’intention de bouger ou de l’ouvrir de nouveau avant qu’il m’invite à le faire.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1268-kyubu-reijiro-knight-

Kyūbū Reijiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum