Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Sam 23 Sep 2023 - 22:45 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Le pas rapide, des regards furtifs tout autour de lui, le King of Cups avançait dans les couloirs de l’organisation en tentant de ne pas se faire remarquer. Il avait laissé sa cape de côté et tentait d’avoir l’air le plus naturel possible, mais ce n’était pas évident. Il sortait très peu de son laboratoire en temps normal, sa simple présence dans les couloirs était donc un évènement inhabituel en soi. Il feignit de se diriger vers la cafétéria, l’air de rien, mais arrivé devant la porte, il jeta un œil pour s’assurer que personne ne le regardait et continua sa route.

Ses pas le conduisirent jusqu’à la salle d’entraînement. C’était là que le scientifique l’avait vu pour la dernière fois. Il espérait la retrouver là. Ses oreilles lui indiquèrent qu’il avait eu raison. Des coups de feu, à un rythme rapide. Pas de doute, cela devait être elle. Alice l’épervier.

Il pénétra discrètement dans la pièce et confirma ce qu’il pensait. La jeune française était là, en train de perfectionner ses talents au tir. Se tenant dans l’ombre pour éviter d’être vu par qui que ce soit, il tenta d’attirer son attention malgré le vacarme des armes à feu.

-Psssst... Psssst...

Rien à faire, elle ne l’entendait pas. Peut-être même avait-elle des protections auditives pour préserver ses tympans durant ces longues sessions à hauts décibels.

-PPPSSSSTTTTTT !!!!!

Bon sang, mais elle était bouchée ou quoi ? Il fit pousser une de ses mèches de cheveux et l’allongea à travers la pièce pour venir lui tapoter l’épaule. Là au moins, elle ne pourrait pas ne pas remarquer sa présence.

D’un large geste du bras, il lui fit signe pour qu’elle le repère, à l’autre bout de la salle, plongé dans la pénombre.

-Par ici ! Hého ! Venez !

Il parlait à voix basse, bien qu’il n’y ait personne d’autre qu’eux deux dans les environs. Il ne voulait surtout pas que qui que ce soit sache qu’il était venu la voir.

_________________
Une rencontre en secret [PV Alice] Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 24 Sep 2023 - 7:55 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Le king of sword était impressionnant, maintenant qu’elle essayait les paramétrages qu’il avait utilisés lorsqu’elle était venu lui demander de l’aide, Alice réalisait à quel point elle était surclassée. Elle se faisait balader d’un bout à l’autre de la pièce par les automates qui ne la lâchait pas d’une semelle. C’était parfait comme entraînement, ces robots ne valaient pas Jabberwock, ou ce foutu tercera, mais ils servaient de pont entre eux et elle, si elle arrivait à les vaincre sans effort, elle pourra se dire qu’elle a progressé.

Elle était tellement concentrée sur son environnement, alliant à sa sa “Lunette”, qu’elle avait l’impression par moment d’être une de ses balles qui volait dans la pièce, ou d’être une luciole, ou plutôt une libellule vu ses mouvements. Il fallait bien ça pour ne serait-ce que ne pas finir avec un bras cassé face à ces robots.

Mais autant elle était particulièrement concentrée, son attention tombée à zéro aussitôt quelqu’un pénétrait la pièce. Huh ? Elle reconnaissait cette pression spirituelle ! C’était celle du King of Cup, Shikara Tanjô ! Une personne à qui elle devait beaucoup, sa venue la faisait forcément sourire, surtout qu’il était de rumeur que jamais il ne sortait de ses quartiers ou de son laboratoire.

“[Monsieur] Tanj-Ack!”

Cette inattention lui valut de se faire gut-check par un coup de poing au corps d’un des androïdes. Complètement de sa propre faute là. Avec une voix rauque, elle arrêtait la simulation et se courbait. Putain que l’acier augmenté à la pression spirituelle faisait mal. C’était dans ces moments qu’elle aimerait avoir le blut des quincys, apparemment certains fullbringer avaient quelque chose de similaire, bah pas elle apparemment.

Mais passons, au moins elle récupère vite, même si les blessures laissées par le Jabberwock accentuent cette attaque d’un peu trop à son goût. Mais que voulait son supérieur par ailleurs ? Et pourquoi il murmurait ? S’approchant à sa demande, dissipant son fullbring et sa “Lunette” au passage, elle se demandait où était passé sa cape, s’était-il acheté un sens de l’ergonomie ?

“Il y a un problème ? Vous avez perdu votre voix ?”

Récupération : Pv : 1765/1800
Ep : Full
Es : Full
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Lun 25 Sep 2023 - 20:28 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Visiblement, Tanjô était arrivé au mauvais moment. Ses invectives avaient déconcentré la jeune femme qui s’était faite frapper directement au ventre par un des automates. La simulation n’était pas terminée et cette seconde d’inattention lui avait fallu une belle praline. Oups. Elle se releva tout de même en grimaçant. Elle avait appris à encaisser, c’était une bonne chose, surtout en pensant aux menaces à venir. Elle s’approcha en s’inquiétant pour la voix du scientifique.

-Non, non, tout va bien de ce côté. En vérité...

Il était très gêné de lui demander cela, mais il avait l’impression qu’elle était la bonne personne pour cela. Il avait eu l’occasion de la voir évoluer en combat réel comme à l’entraînement et ses aptitudes étaient tout à fait ce dont il avait besoin.

-En vérité, je voudrais vous demander un service. Mais cela devra rester entre nous.

Sa réputation de King pourrait en pâtir, bien qu’il ne porte pas spécialement attention aux regards des autres habituellement, là, c’était quand même un peu gros. Un chef de section qui va demander des conseils auprès d’une toute nouvelle fullbringer. Artificielle qui plus est. D’autres pourraient probablement l’aider, mais avec leur passé commun, il espérait qu’elle serait plus encline à lui offrir un peu de son temps.

-Voilà, j’aimerais que vous m’aidiez à améliorer ma... maîtrise de la manipulation d’âme. Je sais qu’il s’agit d’une base pour beaucoup de monde. Mais mon pouvoir étant interne, j’avoue que je n’ai jamais été très doué pour l’appliquer au monde extérieur.

Alice avait la capacité de faire évoluer une balle selon son bon vouloir, la faisant virevolter dans tous les sens sans la moindre difficulté. Certes, il s’agissait de son fullbring, un objet avec lequel elle avait un lien particulier et donc une interaction forte, mais tout de même. Elle maîtrisait également le bringer light, signe qu’elle avait malgré tout des notions assez solides en la matière. Tanjô était très proche du niveau zéro. S’il parvenait à faire léviter une cuillère, c’était déjà un miracle.

-Vous seriez d’accord pour me donner quelques cours ?

_________________
Une rencontre en secret [PV Alice] Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 25 Sep 2023 - 21:16 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Alice clignait des yeux, il voulait, lui, qu'elle, la petite et ignorante Alice, lui apprenne la manipulation d’âme ? Est-ce qu’elle était même douée dans la manipulation d’âme ?.. Quand on y réfléchissait, oui ? Du moins, elle manipule bien le reiryoku et l'âme de son fullbring.

Bon, effectivement elle savait comment le faire, elle n’irait pas jusqu’à dire que c’est là sa spécialité, elle fournirait de meilleur conseil s’il s’agissait de reiryoku, mais ce n’était pas non plus impossible d’enseigner vraiment les bases à quelqu’un. Puis, en un sens, elle pouvait compatir avec la gène que quelqu’un pouvait avoir à demander de l’aide pour un fondamental.

“Très bien. Un instant.”

Expliquer le concept à quelqu’un dont le pouvoir était si différent du sien allait s’avérer être un vrai problème pour Alice. Elle n'utilisait cette habilité qu’en duo avec son fullbring pour diriger ses balles, et elles étaient composées de reiryoku. Mais elle allait faire de son mieux, cherchant dans un coin de la pièce son sac et en sortant un magasin.

“[Cela fera l’affaire].”

Elle sort donc plusieurs balles, et les éparpille un peu autour d’eux en cercle, ne prenant pas la peine de les garder debout, avant de revenir vers le king. Cela allait demander un peu de réflexion pour qu’elle arrive à trouver les bon mots en japonais.

“Alors. J’ai appris à manipuler mon âme intérieurement que récemment, extérieurement, ce que je vais dire devrait être plus ou moins correct.”

Elle pointait donc vers l’une des balles qui commençait à rouler un peu plus loin.

“Premièrement, éveiller l’âme de l’objet, pour ça, il faut étendre la sienne vers elle et “entrer” en contact avec. C’est la partie la plus dure car cette étape est très éthérée. Personnellement, je ne l'imagine pas vraiment.”

La balle cessait de rouler, Alice commençait déjà à utiliser sa manipulation d’âme pour éviter qu’elle n’arrive hors de son champ d’action.

“Laisser l’instinct faire est parfois mieux, peut-être cela vous viendra plus naturellement qu’à moi, je ne suis pas dans le monde occulte depuis bien longtemps. Généralement, associer cette étape à un mouvement aide beaucoup. Tendre le bras, par exemple.”

Puis elle ouvrit la paume de sa main, et la balle fonçait se placer à l’intérieur, sans qu’Alice ne la regarde.

“Ensuite, il faut lui donner un ordre. Cela reste une âme, cela a un minimum de conscience, une conscience qui se développe en accord à ta propre âme, c’est pour ça que ceux spécialisés dans la manipulation d’âme peuvent aller juste qu’à tordre du béton par l’esprit comme si c’était du papier. Du moins, on me l’a expliqué comme ça. Personnellement, je n’arrive qu’à leur ordonner de se déplacer, et cela me suffit pour mes manœuvres. Essayez, et prenez votre temps surtout. “

Récupération : Full
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Jeu 28 Sep 2023 - 20:56 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Alice accepta sans poser de questions. Enfin, en un sens, il n’y avait pas beaucoup de questions à se poser. Il était nul en manipulation et avait envie de s’améliorer. Rien de plus naturel. Après tout, il s’agissait quand même de la principale caractéristique des Fullbringer sur le papier. Il était ridicule qu’il ne sache pas au moins faire bouger un objet ou effectuer un Bringer Light.

Elle commença par une petite démonstration en disposant des munitions un peu partout autour d’elle. Elle donna alors quelques explications théoriques avant d’attirer une balle jusque dans le creux de sa main. Cela avait l’air extrêmement simple lorsqu’on la regardait faire. Pourtant, quand il s’agissait de se mettre à la pratique, c’était une autre histoire. Il prit place et tenta de se concentrer.

-Je n’ai donc qu’à étendre mon âme. Bien sûr. Je ne vois pas en quoi cela pourrait être un problème.

Il n’avait pas la moindre idée de la façon dont il devait s’y prendre pour faire une telle chose. En tant que scientifique, la notion même d’âme était un peu abstraite. Imaginer que les objets en avaient une l’était encore plus. Alors en ce qui concernait le fait de la faire mouvoir... on était vraiment dans le flou total. Il s’imagina qu’il suffisait peut-être de contrôler son reiatsu et que son âme suivrait le mouvement.

Il ferma les yeux et tendit le bras face à lui en tentant de contracter tous les muscles de son corps pour y faire affluer son énergie. Il la sentait aller et couler le long de son bras pour s’en sortir. Sans même le vouloir, ses ongles se mirent à pousser lentement, stimulés par la haute concentration de reiatsu. Il se concentra encore et encore jusqu’à être atteint de tremblement. Il y mettait toute sa force et d’un coup, il se relâcha dans une grande expiration.

Le bras toujours tendu devant lui, il entrouvrit un œil en direction d’Alice.

-Elle a bougé ? Ou au moins tremblé ?

Il n’avait rien entendu, mais on pouvait toujours rêver.

_________________
Une rencontre en secret [PV Alice] Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 29 Sep 2023 - 18:05 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Alice regardait la balle pointée par le bras du king, et hum, non on pouvait pas dire qu’elle avait vraiment bougée. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il maitrise le truc en un essaie, même si pour un génie comme le king cela devait être très frustrant. Pourtant elle aussi a cru entendre quelque chose.

“Légèrement peut-être ? Pas suffisamment que j’arrive à le distinguer, mais j’ai entendu un bruit.”

Malheureusement, expliquer l’occulte était compliqué, car au final, avoir une image mentale de ce que tu faisais et l’instinct était essentiel pour une faculté innée à une espèce. Enfin, pas qu’Alice faisait partie de ladite espèce à la naissance, donc vraiment, qu’elle ait réussi à maîtriser les âmes disait plus sur l’incohérence de tout ça que sur quoi que ce soit d’autre.

“Prenez votre temps, faire bouger la balle n’est que la dernière étape, avant d’essayer de le faire, il faut que vous soyez certain d’avoir ressenti une connexion à son âme.”


Si elle ne se trompait pas, le problème venait de sa représentation de son pouvoir, peut-être même de son timing. Il avait le problème inverse qu’Alice avait récemment, là où elle avait du mal à contrôler son flux de reiryoku dans son corps, Tanjô ne semblait le comprendre qu’ainsi.

“Laissez le temps à votre âme de s’étendre, quitte à ce qu'elle le soit trop, ce n’est pas grave, la précision est quelque chose qui se travaille une fois les bases acquises. Une fois que vous êtes certains de vous, n’essayez pas de faire un mouvement brusque. Quelque chose de simple comme faire léviter la balle serait déjà un bon début.”

Elle s’asseyait, les jambes sur sa gauche, et tapotait le sol sur sa droite pour dire au king de s’asseoir également. Cela ne fonctionnerait pas plus s’il était assis ou debout.

“Je vais utiliser ma détection d’âme, cela sera plus simple pour affiner vos efforts si vous avez une description de ce que vous faites.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Sam 30 Sep 2023 - 15:14 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Échec.... total. Comme il s’en doutait, il n’était parvenu à rien. Tout au plus, un simple courant d’air aura fait osciller la munition, mais il n’avait vraiment ressenti aucune connexion avec quoi que ce soit à part un grand moment de solitude. Son bras retomba mollement le long de son torse. Et dire que c’était supposé être quelque chose de naturel chez les fullbringers. La nature même de son fullbring entièrement basé sur son propre corps était surement à l’origine de son blocage, mais il devait forcément en être capable.

Alice lui conseilla de ne pas tenter de brûler les étapes et de s’asseoir. Avant toute chose, il devait réussir à faire sortir et se mouvoir sa propre âme.

-Oui, bien sûr, vous avez raison. Commençons déjà par contrôler la mienne, on verra après pour celle des objets.

Il s’assit en tailleur, légèrement gêné par le froid du sol, et posa ses mains sur ses genoux. Et maintenant ? Que devait-il faire ? Étendre son âme était un concept tellement abstrait qu’il n'avais pas la moindre idée de la marche à suivre. Quel muscle activer ? Quelle partie de son cerveau contrôlait les mouvements de son âme ? De son côté, Alice semblait être en mesure de déterminer s’il y parvenait ou pas. Il ignorait totalement comment elle s’y prenait, mais le résultat seul importait.

Il tenta alors une expérience. Sans bouger le moindre centimètre de son corps, il essaya de visualiser qu’il bougeait le bras et le tendait en avant. Comme le ferait quelqu’un qui n’a plus de bras en essayant d’attraper quelque chose. L’idée, l’influx nerveux, la visualisation, mais pas le mouvement. C’était la seule idée qui lui était venue. Les yeux toujours fermés, il n’avait pas le moindre îndice sur les effets de sa tentative. Quoique même s’il les avait eu ouverts, il n’aurait pas pu non plus s’en rendre compte. Après quelques minutes à se concentrer sur cette image de lui tendant le bras, il rouvrit les yeux et se tourna vers Alice.

-Alors ? Il s’est passé quelque chose ?

Il doutait fortement, mais elle seule serait en mesure de l’éclairer.

_________________
Une rencontre en secret [PV Alice] Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 30 Sep 2023 - 16:24 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Alice utilisait sa “Lunette”, sa faculté à voir les âmes en les transposant à des lumières. Ainsi, elle pouvait observer attentivement les mouvements de celle du king of cup, et donc se donner une idée de ce qu’il essayait de faire.

Il suivait donc son conseil, de prendre les choses étapes par étape. Bouger son âme donc, l’étendre, l’étirer et tout autre synonyme était “facile”, une fois que l’on avait pris l’habitude. Le problème restait de prendre le plie, comme un tricks.

L’éclat de l’âme du roi était particulièrement intense, il était particulièrement fort, cela ne faisait pas de doute. Elle ne s’étonnait pas qu’il arrive même légèrement à faire bouger son aura. Enfin non, au début, elle pensait que c’était simplement l’éclat qui lui faisait confondre un mouvement corporel avec un mouvement de son âme, mais lorsque les deux commençaient à se distinguer, cela devenait évident.

“Je vois une maigre dissociation corps-âme, au-dessus de votre bras.”

Elle ne savait pas quelle image mentale il se représentait pour en arriver à ce résultat, mais il y avait des résultats.

“Ce que vous faites fonctionne, même si en comparaison à votre aura, ce que vous en déplacez est minuscule. Comment représentez-vous votre âme ? Je pourrais peut-être aider à parfaire cette représentation.”

Elle écoutait attentivement, une image basique, dire qu’il ne lui a fallu se concentrer que quelques minutes pour cela impressionnait la tireuse. L’écart de talent entre un roi né avec ces pouvoirs et elle était vraiment troublant.

“Vous ne manquez pas de m'impressionner. J’ai même l’impression que m’impliquer plus que cela vous empêcherait de comprendre la technique à votre rythme, enseigner est véritablement un enfer. Ce qui me semble bon à corriger, c’est que dans ce que vous vous imaginez, vous levez “votre” bras, le bras physique. Vous vous imaginez les muscles et les mouvements, c’est du physique tout cela.”


Ce qu’elle craignait avec sa représentation trop rationnelle était qu’il ne puisse la moudre à son imagination, qu’elle perde en intensité si l’image devenait moins crédible, mais elle avait sous estimé l’intelligence de Tanjo il semblerait bien. Un membre fantôme était peut-être la meilleure représentation que le roi aurait pu trouver pour lui et sa compréhension de ses pouvoirs jusqu’ici.

“Lorsque vous faites pousser vos ongles, vous imaginez bien une énergie qui passerait d’un endroit à un autre pour finir sans vos ongles non ? Essayez donc de superposer deux images, celle de votre position actuelle, et c’est de votre bras levé, et donc avec l’idée que votre bras se tient droit devant vous, reproduisez le processus pour vos ongles, mais vers ce bras.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Lun 9 Oct 2023 - 23:11 - Une rencontre en secret [PV Alice]

Génial ! Alice avait repéré une dissociation de son âme, signe qu’il était parvenu, d’une façon ou d’une autre, à agir dessus. Sa stratégie était donc bonne même si loin d’être suffisante. Tanjô lui expliqua la méthode qu'il avait utilisée, le mouvement de bras imaginaire et elle sembla légèrement contrariée. Sa manière de voir les choses était visiblement trop « terre à terre », trop pragmatique. Malheureusement, c’était la personnalité de Tanjô. Tout ce qui était un peu trop spirituel le dépassait complètement, raison pour laquelle il faisait tant de recherches sur le sujet. Trouver une logique dans le chaos, un fil conducteur dans ce labyrinthe.

-Imaginer que mon reiatsu se déplace, plutôt que mon bras à proprement parler donc ? Ca ne coûte rien d’essayer.

C’était... étrange. Déjà que bouger un bras sans effectuer de réel mouvement était un exercice peut habituel, mais alors se représenter son énergie circulant dans ce membre hypothétique, c’était carrément surnaturel. Enfin, quand il faut y aller, il faut y aller ! Le King ferma les yeux et réitéra l’opération. Dans son esprit, son membre supérieur se leva tandis que son corps restait parfaitement immobile. Puis, il feignit d’envoyer son énergie circuler le long de son bras. Étonnamment, cela lui demanda moins d’effort que ce qu’il avait cru.

Avec les années, mobiliser son reiatsu était devenu aussi naturel que bouger son corps. L’exercice fut par conséquent assez instinctif. Il n’aurait pas su expliquer la sensation que cela lui procurait, mais il sentait qu’il pouvait se mouvoir normalement, simplement, il n’utilisait pas ses nerfs, ses muscles et ses tendons. Non, c’était autre chose. Il dépassait son reiatsu seul, via un autre canal que celui de la chair.

-Très perturbant.

Il avait pensé à voix haute, mais sans ouvrir les yeux pour autant. C’était une sensation très fugace et il pressentait qu’en ouvrant les yeux, tout s’évanouirait, comme un rêve que l’on tente de se remémorer une fois éveillé et qui nous échappe un peu plus à mesure que l’on insiste. Il devait s’y habituer et se familiariser avec ce phénomène. Pourtant, tâtonner ainsi à l’aveuglette n’était pas très productif, il n’avait que très peu de chance de trouver la balle.

-Je... je suis loin là ?

_________________
Une rencontre en secret [PV Alice] Signat10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mar 10 Oct 2023 - 13:43 - Une rencontre en secret [PV Alice]

La fullbringer ne s'empêchait nullement de ricaner en entendant son supérieur décrire ça comme perturbant. Si même un fullbringer dans le métier depuis dieu sait combien de temps trouvait ça perturbant, imaginez lorsqu’alice avait réussi à le faire pour la première fois.

“Depuis que je suis ici, je dis plutôt que c’est “étrange”, “particulier”, “bizarre”, mais perturbant ne m’était même pas venu à l’esprit.”

Il fallait croire que même pour ceux vivant dans l’occulte matin midi et soir, il restait des choses qui leur semblait contre nature. Comme quoi, plus on en savait, plus on savait qu’on n’en savait pas grand-chose. Mais trêve de réflection, il allait recommencer, et elle devait observer comment son âme réagissait.

Alice regardait donc avec beaucoup d’admiration ce qui se passait sous son œil amélioré. Il ne lui avait suffit que d’un simple conseil pour que le King passe d’un simple appendice fantôme à une extension de son âme de taille remarquable. Elle n’en croyait pas ses yeux , il manquait la précision de voir sa cible, mais s’il pouvait le faire en ouvrant les yeux, n’importe quelle balle du cercle serait à sa portée.

“Non, pas du tout [Monsieur] Tanjo. Mais maintenant, il faut vous diriger. Et pour ça, ce serait mieux que vous le fassiez les yeux ouverts.”

Une image mentale était plus forte les yeux fermés qu’ouvert, mais si le king voulait réussir à utiliser sa technique en condition réelle, il allait devoir réussir cet exploit rapidement, et en étant bien plus constant. Alice n’était néanmoins plus inquiète, il avait fait le plus dur, elle savait qu’il réussirait à faire le reste.

“Maintenant que vous savez comment cela se ressent, il devrait vous être plus aisé de reproduire le phénomène sans passer par toute cette préparation. Et donc, de l’orienter vers les bonnes cibles. En l'occurrence, les balles.”

Même sans voir le reiryoku aussi bien que la tireuse d’élite, Tanjo pourrait normalement orienter son âme à l’instinct, ou s’il en manquait, simplement utiliser son bras comme ligne directrice et le faire de la bonne vieille manière. Si l'Épervier n’avait aucune crainte sur le fait qu’il réussirait, elle espérait néanmoins qu’il ne perde pas la bonne méthode en essayant les yeux ouverts.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum