Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 28 Aoû 2023 - 11:55 - Le grand blond....

Ruelle

Deux gars s'engueulent et se jettent dessus, ils se terminent avec une série de taloches. Puis, ils se marrent et repartent bras dessus bras dessous en parlant d'aller prendre un verre de saké. Mamoru les avait pourtant observé mais ils n'avaient même pas pris la peine de le remarquer. Les choses n'avaient pas trop changé lors des derniers mois passés. Sauf une chose.... Shinjiro était devenu Vice Capitaine de sa division et il se devait de fêter ça autour d'un bon saké venant du monde humain.

Il reprend son petit bout de chemin et voit les quartiers des officiers apparaître lentement sous ses yeux. Il est encore debout et c'est une bonne chose, cependant, Mamoru exprima une certaine déception de ne pas voir Shinjiro en train de tout cramer dans la Division. Fantasme passager, il s'avance en pensant à ce que son second lui avait dit. Il y a donc un nouveau Capitaine au sein de cette Division. Pendant quelques secondes, il a cru que ce serait Shinjiro mais ... non. Après s'être présenté aux deux gardes du jour, il entre dans le bâtiment.

Quartiers de la Onzième Division

A l'intérieur, rien n'a changé depuis tout ce temps. Les dojos sont toujours remplis de ces combattants qui aiment s'en mettre dans la gueule gratuitement (et pas que...). Un sourire en coin, il continue quand il revoit un gars qui le dévisage. Il se demande qui c'est. Ah oui, ce type l'avait agressé quelques mois auparavant car il était rentré sans se présenter, ou un truc du genre, il sait plus trop. Bref, d'un léger signe de la tête, il salue l'homme et lui demande si le nouveau Vice Capitaine est quelque part. On lui rétorque qu'il est dans les jardins en train de s'entraîner avec son Zanpakutō.

Vrai que de mémoire, il avait besoin d'espace quand il empoignait sa lame. Mamoru suit donc le chemin qu'on a tracé devant lui, le regard évasif quand il pense à sa propre lame qui est tranquillement endormi dans son fourreau. Cela fait des mois qu'elle dort mais cet oiseau de feu peut dormir des années sans que cela le dérange. Un léger amusement le guette à cette pensée avant d'arriver aux jardins. Puis, il ouvre les portes et voit des Shinigamis qui sont autour d'un autre, Shinjiro fait face à quatre de ses hommes en même temps. Un souffle d'énergie est palpable dans l'assistance. La pression de l'air est telle que les hommes sont sur leurs gardes. S'asseyant à son tour, le Vice Capitaine de la Troisième Division prend le temps d'observer et le plaisir viendrait ensuite.

Lui même n'avait pas autant évoluer depuis des mois, vrai qu'il n'en avait pas besoin de toute façon. Il laisse le temps se faire et le guider, comme à son habitudes. D'un certain côté, à la vue de l'entrainement qui se dessine devant lui, un frémissement le traverse et il se dit qu'il serait temps qu'il revienne aux bons vieux entrainements de la famille Hinotori.

Une fois l'entrainement terminé, Mamoru se lève enfin et s'approche.

- Alors mon vieux, je vois que tu manipules de mieux en mieux ton arme. Ton aura n'est plus la même. Je reviens de mission et je suis venu fêté ta promotion, désolé pour le retard !

Une légère révérence suivit alors qu'il leva la bouteille de saké dans sa direction.




_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 2 Sep 2023 - 11:48 - Le grand blond....

Les quatre hommes faisaient face à leur vice Capitaine, la lame au clair. Le colosse portait Kaimetsu, sa main posée sur la poignée centrale, donnant l'impression qu'il pouvait réellement frapper de n'importe quel côté. Il se dégageait de lui une certaine sérénité. En dehors peut-être de cette aura d'argent qui l'enveloppait. Son surnom n'était clairement pas lié qu'à sa chevelure.

L'assaut fut soudain. Les quatre hommes se jetant sur lui de concert. Une coordination réellement parfaite, le Lieutenant ne pouvant pas le leur retirer. Il abaissa simplement son centre de gravité, fléchissant ses genoux, et faucha les deux premiers grâce à la portée de sa propre lame qui n'avait finalement rien de comparable à la leur. L'instant d'après, il se propulsa sur le troisième, le percutant de l'épaule, l'envoyant promener quelques mètres plus loin, avant de se rétablir sur ses jambes et de faire face au dernier.

    - C'était pas mal. Mais pas suffisant.

L'homme leva son arme et frappa. Trop molle, l'attaque fut repoussée en un seul mouvement de Kaimetsu tandis que le colosse frappait de la paume de sa main en plein thorax. Repoussant le malheureux qui ne put rien faire sur l'ultime attaque de Kaimetsu. Shinjiro suspendit son geste au dernier moment alors que les trois autres s'étaient rapprochées. Il eut un sourire. Une présence qu'il n'avait pas perçu avant, perdu dans cet entraînement.

    - Vous allez continuer un peu sans moi. Mais vous avez vu vos erreurs ? Même à plusieurs, vous n'avez pas réussi à passer ma garde. OK, mon allonge est supérieure mais y'a pas que ça. Si vous devez m'affronter, libérez vos sabres pour ceux qui le peuvent. N'oubliez jamais que Kaimetsu est toujours sous sa forme libérée. Allez, go.

Les hommes le saluèrent et prirent la direction du fond de cour pour poursuivre, tandis que le colosse tournait le regard vers Mamoru qui s'était approché. Y'avait un bail qu'il l'avait pas vu, le lascar. Il accueillit ses propos avec un sourire alors qu'il remettait Kaimetsu dans son dos.

    - Yep. Faut dire que j'travaille ma relation avec Kaimetsu dès que j'le peux. Pas question de s'endormir sur ses lauriers, si tu vois c'que je veux dire. J'en ai pas fini. Et merci.

Il aperçut la bouteille. Et lui fit signe de le suivre. Alors qu'ils approchaient d'une légère annexe, le colosse fit signe à un de ses gars et fit un signe de la main. Un "deux". L'autre comprit et se précipita à l'intérieur.

    - On va s'poser ici pour picoler. On va nous ramener des verres. Alors comme ça t'étais en mission ? Tu peux m'en dire plus ?

Désormais les deux hommes pouvaient parler d'égal à égal. Enfin, cela avait toujours été le cas évidemment mais ici, on parlait simplement de grade. De rang. Même si le colosse avait toujours été un cas à part de par la bizzarerie de la 11e division.

    - J'dois dire que j'suis content de te voir. Et yep, Vice Capitaine. C'est pas mal. Mais clairement pas assez. Mais les choses vont bientôt changées.

Il lui fit un clin d'oeil alors que les verres arrivaient. Mamoru avait du apprendre la nomination d'un Capitaine. Sans doute comprendrait-il l'allusion de son ami.

_________________
Le grand blond.... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Sam 2 Sep 2023 - 12:19 - Le grand blond....

Regardant les gars de la Onzième, il constata que certaines personnalités n'étaient plus là. Il y avait cette petite Shinigami qui avait été sorti de prison, enfin un truc du genre... Il haussait les épaules et suivit son vieil ami. Il avait bien grandi, mentalement en tout cas, afin de se hisser à ce rang.

La loi du plus fort était celle de cette Division et la position de Shinjiro était une évidence. Parfois, Mamoru s'était posé la question de savoir pourquoi il n'était pas à un grade plus élevé. La question était maintenant réglée et même plus que cela, voilà qu'il insinuait une prochaine montée en grade. Qui ne connaissait pas les règles de la Onzième ? Le défi des Kenpachi ?

Il avait appris l'existence d'un nouveau Capitaine ici même. Avait il les qualités pour son rang ? A la simple expression de Shinjiro, sa réponse était claire sans dire un mot là dessus.

- Je vois, si tu es le plus fort, prends la place ! C'est la loi de ta Division depuis la grande Unohana. J'espère un jour te rejoindre à ce rang !

Il leva son verre pour trinquer et prit une grosse gorgée pour le soutenir de bon coeur. Le saké était fort, un peu épicé mais cela était une chose qu'il appréciait. Cela lui donnait une autre note que le saké habituel.

- Quand à moi... J'ai reçu mission d'aller chasser un Hollow dans le quartier Shinjuku de Tokyo. On l'appelait le "Silence" ou Silencio pour parler la langue des Hollows. Il m'a donné pas mal de fil à retordre et je ne suis même pas sûr que je l'ai vraiment vaincu. Il est retourné au Hueco Mundo la queue entre les jambes.... Je suis déçu de l'avoir laisser filer mais valait mieux ca que ce qu'il faisait sur place !

Il cachait avec soin certaines rencontres réalisées pendant cette mission. Il était clair que les patrons de la Soul Society n'auraient pas aimé certains retours, qui sait rien ne peut rien faire ! Des mois à enquêter sur cette créature, un adjuchas malin comme un singe capable de neutraliser le lien entre un Shinigami et son Zanpakutō. C'était cela l'essence du Silence et un problème pour tout Shinigami non expérimenté. Il serait encore un problème dans le futur mais il avait confiance sur les capacités des "gardiens" de la terre, qui l'attendaient de pieds fermes s'il avait l'idée de revenir.

Il reprit alors ses pensées.

- Je reviens et j'apprends que mon Capitaine et celui de la Douzième ne sont pas revenus de leur expédition au Hueco Mundo. J'ai envoyé quelques escouades de recherche mais rien. Je dois bien avouer que gérer la Division est un entrainement aux fonctions auxquelles j'aspire. J'ai pu aussi avancer sur mon lien avec mon Zanpakutō et développer de nouvelles techniques de Kidō.

Il prit une autre gorgée pendant que son ami l'écoutait.

- J'aurai un service à te demander ! Et toi seul est capable de m'aider... J'aurai besoin de tester mes capacités de combat lors de mon passage en Bankai. Tu es un des rares à savoir que j'ai atteint ce niveau de relation avec mon Zanpakutō mais c'est encore délicat. J'ai encore du mal à le contrôler totalement...

Proposition de combat full RP (comme ma FT est pas terminée)

_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 9 Sep 2023 - 5:08 - Le grand blond....

Un simple rire vint accueillir les premières paroles de son ami. Il est vrai que la spécificité de la Onzième était reconnue partout et le colosse était clairement le premier à le mettre en avant. Il n'avait jamais caché son envie de prendre la place qu'il estimait lui revenir de droit et ce n'était plus maintenant qu'il avait enfin un capitaine qu'il allait se détourner de ce chemin. La Loi du plus fort.

    - C'est tout à fait ça. Et j'compte bien lui régler son compte rapidement maintenant. On pourra pas m'reprocher de lui être tombé dessus le jour de son arrivée. J'trouve que j'ai été patient.

Chose assez exceptionnelle lorsque l'on connaissait un peu la nature réelle du colosse. La patience n'étant de base pas un élément très développé de sa personnalité. Mais il faut dire qu'il avait été lui même pas mal occupé et qu'il assumait de ne pas avoir encore eu le temps de lui mettre le grapin dessus. Mais cela allait changer dans les jours à suivre. Une évidence.

Avalant une partie du contenu de son verre, Shinjiro poussa une simple exclamation. L'alcool était agréable. Bien que fort, il ne brûlait pas pour autant la gorge et il en était d'autant plus appréciable. Mamoru pouvait évidemment se vanter d'en connaître un rayon niveau saké et il était plus qu'agréable de bénéficier de ce talent en direct. Boire après un entraînement tout en parlant à un pote, voilà la vie rêvée pour l'Argenté.

Alors que son vis à vis s'exprimait sur sa dernière mission et les conséquences lorsqu'il était finalement revenu de la Terre, le colosse haussa un sourcil. Il est vrai qu'il avait entendu quelques rumeurs notamment au sujet de la disparition de certains. Mais il n'était pas homme à s'en formaliser tant que cela ne touchait pas directement sa propre division. Appelons cela de l'égoïsme mais aux yeux du colosse, il n'y avait aucun intérêt de polluer son esprit avec des choses qu'il ne pouvait évidemment pas maîtriser. La suite par contre ? Un large sourire apparut sur son visage alors qu'il finissait son verre.

    - Tu cognes à la bonne porte, mon pote. Non seulement cela va permettre de t'aider à mieux gérer ton pouvoir mais ça va aussi me permettre de bouffer du Bankai dans la tronche. J'veux dire, à part Kenshirō, j'en ai pas pris des masses dans la gueule et j'dois me renforcer moi aussi. Lève-toi, on va aller dans la salle d'entraînement derrière le bâtiment. On y sera mieux.

Les fameuses salles que la division scientifique avait installé un peu partout au sein du Seireitei. Outre le fait de protéger les infrastructures et de ne pas endommager les bâtiments alentours, elles avaient aussi le mérite de permettre ce genre d'opposition sans risque et à l'abri des regards. L'idéal pour Mamoru qui souhaitait s'exercer et améliorer sa maîtrise.

Ils débouchèrent finalement sur place alors que le colosse apostrophait deux shinigamis. Ces derniers accoururent vers la silhouette caractéristique de leur Vice Capitaine alors que ce dernier désignait la bâtisse du doigt.

    - Les gars, on va s'entraîner dans la salle spéciale. Je compte sur vous. Personne ne vient ni nous déranger, ni nous observer. Si j'apprends que la consigne n'a pas été respecté, j'vous péterai les rotules et j'vous empalerai devant les locaux de la Onzième pour l'exemple. Pigé ?

Les propos paraissaient durs, cruels même, mais les deux hommes ne s'en offusquèrent pas, saluant simplement les deux Lieutenants. Alors que le colosse entrait, il désignait une petite console non loin.

    - Choisis ton terrain, j'suis ton homme quelque soit l'endroit. On va être tranquille, donc tu vas pouvoir te lâcher. Par contre, pour que ce soit réellement instructif, tu dois te douter que j'vais pas te ménager hein ?

Déjà Kaimetsu apparaissait dans sa main droite, tandis qu'une aura d'argent les enveloppait la lame et lui. Un simple sourire. Il se dégageait de Shinjiro une force brute non négligeable.

Il était un Dieu de la Guerre, après tout.

_________________
Le grand blond.... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 11 Sep 2023 - 17:00 - Le grand blond....

Après avoir fait le tour des couloirs du bâtiment, ils arrivèrent dans une immense salle d'entrainement. Les concepteurs de ce genre de salle étaient des génies ou des fous, dur à dire. Sans dire un mot, déjà concentré, il s'approcha d'un petit boitier et appuya sur quelques touches de commande. Le décor changeait peu à peu afin de prendre la forme d'une immense grotte où un lac gelé en était l'épicentre. Des stalagmites de glace retenaient le dôme au-dessus d'eux.

Ce dôme était d'une pierre sombre, sans éclat. La lumière manquait car elle ne venait que d'un léger reflet du lac. L'autre point à signaler était une odeur étrange qui envahissait les lieux, quelque chose de toxique qui semblait se dégager de partout. Quelques volutes jaunâtres s'échappaient des murs par intermittences. Mamoru voulait mettre les deux hommes face à une difficulté venant à la fois de leurs techniques, mais aussi de l'impact qui en résulterait sur le terrain. Shinjiro comptait y aller brutalement, tout en force. Il allait devoir prendre garde à ce que cela ne se retourna pas contre lui. Pour lui aussi cela devait servir d'entrainement dans une situation de combat réel.

Cassant enfin le silence.

" Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai jamais de ne pas être Shinjiro. Avec la même franchise, Je dois te prévenir que ce terrain peut à tout moment se retourner contre nous. Glace, feu et roches peuvent nos ennemis à tout moment. Au dessus de nous, un cadran a été mis en place par la Douzième Division afin d'évaluer notre état de santé. 2500 pour toi et 2100 pour moi, je ne comprends pas réellement d'où viennent ces données mais on demandera plus tard à la Douzième, prêt ? "

Un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres alors qu'il s'agenouillait pour prendre un peu de roches gelées. Il les effrita un peu et se releva lentement après son petit rituel. Soufflant avec légèreté, il sortit sa lame et se décidait à entrer en scène. Cela ne servait à rien de laisser son ami attendre après tout.

Sa main passa sur le fil de son Wakizashi et laissa trainer un filet de sang sur le versant métallique. C'était comme un pacte entre elle et lui. Soudain, deux griffes de flammes en sortirent et prirent la forme de deux feux follets. Le premier était jeune et insouciant, il dansait sur les petits monticules de glace. Le second était plus gros et fatigué. Il s'asseyait déjà en jouant avec la terre devant lui. Aucun appel, aucun mot, seuls les tenants des plus hautes arcanes de l'art du Zanjutsu étaient capables d'appeler leurs armes sans dire un mot. Son Wakizashi n'avait pas changé de forme, il était resté tel qu'il était. Son pied droit s'avança d'un pas et sa main droite déplaça son Wakizashi derrière son dos en faisant un semi-arc de cercle. Son autre main, devant lui, était levée en position de défense.

" Je n'aimerai pas me montrer désagréable, laisse moi te présenter mon arme :

Eien no hengoku no moeru tori
HI NO TSUME
(Oiseau enflammé des limbes éternelles,
Griffes des flammes)

Shinjiro avait déjà son arme prête au combat. Il avait entendu parler de lui dans quelques rapports lus depuis son retour et il savait qu'il avait pas mal progressé. Mamoru savait que c'était le moyen le plus adéquat pour progresser, se pousser à franchir ses propres limites. Quelles étaient elles ? Mamoru s'en amusait, il connaissait que trop bien ses deux Némésis : la flemme et l'indifférence au monde autour de lui. Etait ce un héritage de sa lignée ? Il ne le savait pas, il avait toujours été ainsi mais il sentait que cela était devenu un frein à sa propre évolution. Expirant ce qui lui resta d'air dans les poumons, il pointa du doigt son adversaire du jour.

Bakudō #4
Hainawa.


Il connaissait la faiblesse de Shinjiro, le Kidō. Il comptait bien exploiter ce fait, agissant avec adresse. Une corde d'énergie dorée dansa dans les airs afin de tenter d'agripper et d'enlacer le Vice Capitaine de la Onzième Division. Alors que la corde dorée partait dans sa direction, le feu follet symbolisant la jeunesse prit la forme d'un oeuf de la taille de celui d'une autruche et se planta dans le sol brutalement. Une chaleur indescriptible se dégageait maintenant de lui. Hinotori bondit dans les airs et frappa deux stalagmites de glace afin de les laisser tomber sur Shinjiro. Un petit préambule pour le chauffer, il souriait, il s'amusait... Cela risquait pas de durer mais il s'en moquait.

_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 16 Sep 2023 - 22:43 - Le grand blond....

Prêt, il l'était depuis la naissance. Quant aux explications sur le terrain comme sur ce cadran, en réalité, il s'en cognait comme de sa première gonzesse. On voyait souvent en lui un simple bourrin, qui frappait sans distinction aucune. Et parfois, c'était le cas. Ici, ce n'était pas réellement qu'il ne s'intéressait pas au décor ou au contexte, seulement il voulait voir de quel bois était fait le Vice Capitaine. Et finalement, le reste, ce n'était que détails et poudres aux yeux.

Il était déjà beaucoup plus intéressé par le Zanpakutō qui se libérait, tandis que les premières informations tombaient. Hi no Tsume. Cela promettait d'être réellement intéressant. Sans doute un Zanpakutō lié à un élément particulier, finalement assez proche du terrain qui était le leur même si la glace dominait pour le moment. Alors qui voyait le Kidō lui arrivait dessus, il eut un simple sourire. Il était si courant qu'on débute un combat ainsi face à lui que cela en était devenu un jeu. Et c'était aussi la raison qui avait poussé le colosse à enchaîner les entraînements avec la Commandante en chef des Magiciens.

    - Va falloir être un poil plus créatif, si tu veux mon avis.

Les stalagmites, c'était déjà un meilleur projet. Seulement le temps que perdait un adversaire à libérer son sabre ne serait pas un problème pour lui qui était sous sa forme réelle en permanence. Une sphère magnétique apparut autour de lui, repoussant sans le moindre mal le sort dont il était la cible, tandis que d'un simple mouvement de sabre, il tranchait les morceaux de glace qui se brisèrent autour de lui.

Il poussa un simple soupir, alors qu'il posait lui même genou au sol, plaquant la paume de sa main gauche sur le sol. Ce qu'il cherchait ? De quoi prouver à son interlocuteur que lui aussi pouvait jouer avec le terrain. Même si de manière différente. Il se redressa finalement, un large sourire aux lèvres.

    - Tu dois comprendre un truc simple, mon pote. La plupart de mes adversaires me balancent leur magie dans la tronche. J'ai appris à faire avec. Et maintenant, j'm'entraîne même à repousser cette merde quand j'le peux. C'est pas une mauvaise idée de base. Mais à force de crier au loup, on apprends à l'descendre ce p'tit fils de pute.

Il se marrait en balançant sa remarque, alors que d'un coup, il enfonçait Kaimetsu dans un segment de glace fissuré à ses pieds. Ses deux mains se posèrent sur les deux poignées les plus hautes tandis que l'aura d'Argent l'enveloppait lui et sa lame.

    - Kaimetsu est imposante et les gens pensent qu'elle n'est capable que de trancher. Dans les faits, c'pas tout à fait faux. Mais tu vois, elle dispose d'autres capacités particulières. Un peu comme toi et c'putain d'oeuf là. Mais ce sera plus parlant si j'te montre.

Le magnétisme. Et la terre. Voilà un mélange détonnant. Une puissante onde s'échappa du corps du colosse, à moins que ce ne soit de Kaimetsu ? Quoi qu'il en soit, l'onde forma immédiatement après une large fissure qui s'étendit à folle allure vers Mamoru et son oeuf. A cette vitesse, le choc entre cette fissure et les deux corps risquaient de piquer. Car d'ici peu, un trou béant emporterait le Shinigami. Du moins était-ce l'idée de base. Mais on ne pouvait croire que cela puisse suffir.

Alors le géant enleva la lame du sol et, telle un harpon ou une lance, projeta l'imposante lame dans la direction de Mamoru. Afin de l'épingler au mur tel un papillon. La fissure ou la lance. Il allait devoir choisir. Et s'il paraissait étonnant qu'un Vice Capitaine délaisse ainsi son Zanpakutō, ici le colosse avait ses raisons. Après tout, n'était-ce pas là la base de son propre pouvoir ?

_________________
Le grand blond.... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Dim 17 Sep 2023 - 10:55 - Le grand blond....

La fissure ou la lance.

Ca commençait bien, brutal et sans pitié. Il n'avait pas demandé autre chose et, calmement, Shinjiro en profitait pour lui faire la leçon. Non mais il croyait quoi ce fumier : Il n'allait pas se faire violer de cette façon. Arquant ses jambes, il bondit en positionnant son Wakizashi entre ses deux mains. Il repoussa Kaimetsu en concentrant son énergie sur son Zanpakutō. Cette charge était gérable, pas l'autre.

Alors que le Zanpakutō de Shinjiro était renvoyé dans le décor, il sentit la vague d'énergie venant du sol. En un instant, il fut propulsé contre le mur. Ses os et ses muscles se tendirent dans de mauvais sens à cause de l'impact. Cela commençait bien ! Ce petit... pardon... grand con avait bien progressé. Toutefois, Mamoru n'avait jamais vraiment tester la puissance de Shinjiro. C'était peut-être ainsi depuis le début.

Soudain, un craquement.

L'oeuf de flammes éclata et ses coquilles vinrent se coller à ses chairs brisées. Les plaies se refermaient alors que ses sens étaient déjà sur leurs gardes. Son adversaire du jour devait déjà profiter de la situation pour attaquer de nouveau. Il garda donc sa distance afin de pouvoir visualiser sa position.

Craquant sa nuque, il fixait le Vice Capitaine de la Onzième.

" Bien joué, je sais pas ce que tu prépares ensuite, mais t'es un petit enfoiré ! " Un soupir. " Voilà que je commence à causer comme Sora... "

Baissant lentement sa lame vers le sol, Mamoru donnait une consigne à l'un de ses petits protégés. Le feu follet au visage vieillissant, qui s'était assis dans son coin, avait compris l'appel. Il se releva alors et souffla des petites flammes étouffées sur le métal du wakizashi. Ce dernier devint noir anthracite. Par une suite de petits jabs, un petit voile de poussières s'élevait désormais sous les pieds du vassal des Kuchikis. Il disparut soudainement pour apparaître au-dessus de la tête de Shinjiro, la pointe de sa lame noire pointée vers lui, telles des serres sur sa proie. Cependant, prudent par essence, il gardait un oeil sur les moindres gestes de Shinjiro.

Dans un geste direct, sa lame fondit vers les épaules du géant. Alors que celle-ci glissait sur la chair argentée, la lame explosait de flammes noires et rouges. Cette technique, en deux temps, faisait souvent son office mais pas dans la situation présente, cela ne suffirait pas. C'est pourquoi, il prit appui sur les roches présentes autour de lui, afin de disparaître du champ d'action de Shinjiro. Il était hors de question de rester dans son domaine de combat. Trop dangereux.

Il avait agi dans un grand silence. Cette façon de faire, il l'avait gagné au fil de ses années dans la Seconde mais aussi suite aux derniers mois dans le monde humain. Ses deux feux follets se préparaient déjà à la suite. C'était pas ces flammes là qui feraient fuir l'ogre.



_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Dim 17 Sep 2023 - 11:46 - Le grand blond....

Il ne pouvait lui enlever une certaine dextérité. Ses déplacements n'étaient pas ceux d'un débutant et Mamoru gardait toujours un oeil sur lui, dans l'anticipation de ce qui pourrait se produire. A force de combattre, le colosse reconnaissait aisément lorsqu'il avait à faire à un véritable combattant. C'était le cas ici. Sans doute possible, l'homme avait vécu bien plus de batailles que lui. L'expérience était de son côté et l'Argenté se voulait lui aussi prudent.

Seulement lui possédait autre chose. La force brute. L'instinct. Il était un dieu de la Guerre, du moins est-ce ainsi qu'il se représentait. Il ne faisait pas partie de ces génies qui étaient capables d'apprendre vite, qui disposaient de compétences hors normes. Lui, il avait toujours compté sur la seule force que le destin lui avait donné : son corps.

L'oeuf éclata. Les blessures furent soignées visiblement. Cela présageait évidemment rien de bon sauf que le colosse le savait : qu'importe la capacité de régénération, si l'on frappait assez fort, tout se brisait. Il eut un sourire. Il leva simplement la main et sa lame, pourtant éloignée, revint directement vers lui. Il n'était pas nécessaire d'en faire plus. Certes, en temps normal il aurait déjà foncé mais il attendait de voir de quel bois se chauffait Mamoru. Il n'eut pas à attendre longtemps.

    - C'est quoi c'te merde...

Le déplacement fut rapide. Sans un bruit. Le colosse perçut toutefois dans son environnement l'approche de l'attaque. Avantage du magnétisme qui agissait comme un bouclier autour de lui. Ce ne fut toutefois pas suffisamment pour arrêter la lame. Le colosse leva simplement les yeux, arquant ses jambes pour encaisser sans bouger, tandis qu'il sentait la morsure de la lame et des flammes de son adversaire qui, en plus, ne demanda pas son reste et se mit de suite hors de sa portée. Il grimaça alors que sa main libre se posait sur les brûlures. Pas mal du tout... Le marquer de la sorte n'était pas donné à tout le monde. Mais face à lui, comme il l'avait déjà supposé, se tenait un redoutable guerrier. Il eut un sourire en dépit de la douleur.

    - Et c'est moi l'enfoiré ? T'es doué... Et t'es malin. Frapper et se mettre hors de portée car tu sais qu'au corps à corps, t'as aucune chance. Joli.

Il le pensait. Il n'y avait d'ailleurs aucun jugement dans le fait qu'il se retire après l'attaque. Bien au contraire, c'était le jeu. Un jeu du chat et de la souris qui rendait le tout bien plus intéressant.

    - C'est donc moi le chat. Et bien laisse-moi te montrer quelque chose d'intéressant. Bankai - "Zenmetsu" !!

Attrapant la seconde poignée, il mit la lame à l'horizontale et libéra toute sa puissance. Kaimetsu semblait alors absorber l'énergie du géant, changeant peu à peu de forme. Elle se liquéfiait peu à peu, formant autour du colosse une sorte de petit marécage étrange. Du métal liquide. De cette mare, une multitude de petites billes de métal sortirent, tournant alors autour du colosse comme autant de petits satellites autour de la planète principale. Il se dégageait de Shinjiro une terrible impression de force brute. A le regarder comme il était là, on comprenait aisément l'un de ses surnoms. L'Argenté.

    - T'inquiète pas. J'compte bien m'approcher. Mais avant...

Il leva simplement la main. Certaines des billes se figèrent sur place... Et pilonnèrent immédiatement la zone au dessus de Mamoru et de ses "acolytes". L'idée ? Pulvériser une partie du plafond pour faire pleuvoir glaces, roches. Sans oublier les billes elles même. Il se mit à rire... Avant de se propulser d'un bond en avant. Vers Mamoru. Une charge de taureau.

Particularité ? Les billes continuaient de le suivre. Quant à la mare, elle semblait mobile, réagissant aux gestes du colosse. Alors qu'il approchait à vive allure, les billes en protection autour de lui repoussaient les roches qui tombaient toujours du plafond. Son poing fermé semblait avoir concentré une partie de sa puissance. Le coup qui allait suivre ne serait pas anodin. Il serait sans doute préférable d'esquiver...

_________________
Le grand blond.... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 18 Sep 2023 - 9:57 - Le grand blond....


L'éboulement fut suivi de blocs de lave en fusion.

Les billes métalliques repoussaient sans cesse les roches, glaces, morceaux de pierres volcaniques encore brulantes.

Hinotori se prit sur la tête une partie du plafond de la grotte . Une chaleur étouffante soufflait maintenant à l'intérieur, comme aspiré par ce vide glaciale. On était après tout dans le coeur d'un volcan. Son corps saignait et brulait. c'était accompagné de douleurs qu'il n'avait pas ressenti depuis la grande guerre. Son oeil droit était en sang, son torse, on en parlait plus trop. C'était là le moindre des problèmes du blondinet, il avait un taré qui lui fonçait dessus, arme au clair.

La Paume du Shinigami frappa le pommeau de son Zanpakutō, le feu follet de la jeunesse bondissait dessus et libérait trois rubans enflammés, enlaçant le Shinigami comme des bandages. Se tournant vers Kaimetsu, il para l'attaque comme il le pouvait mais un peu trop tard. Ce fut le moment où l'impact eu lieu. Un craquement. Un souffle court. Il ne sentit plus rien de son corps, juste des bonds du plafond au sol à quelques reprises. Un tas de roches s'effrita du plafond pour tomber sur Hinotori dans une brume de cendres et de glaces.

Une voix faible se fit entendre.

" Bankai... Jigoku no honō no hikō "

Spoiler:

Les deux diablotins disparurent. Deux ailes de flammes éclatèrent les blocs de roches. Un Oiseau de feu venait de naître avec trois queues qui frappaient les alentours comme des fouets indépendants. Mamoru leva la main droite vers son oiseau et le caressa un instant. Ce dernier lui répondit par une larme de feu, regénérant ses blessures en grande partie. Son oeil droit était tellement douloureux qu'il ne pouvait plus l'utiliser... Il sentait encore le trait de la lame de Kaimetsu sur ses côtes mais comparé à quelques secondes auparavant, il allait mieux.

" Bon... Maintenant que l'échiquier est mis en place. Il serait temps de s'amuser non ? "

C'était à ce moment là que le Phénix battit des ailes. Une série de rafales de vents enflammés volèrent vers Shinjiro. Les roches glacées explosaient sous l'impact. Le sol s'effritait alors que plusieurs coulées de lave commençaient à glisser sur les colonnades de la grotte. Le feu se répandait partout comme un feu de forêt... Mamoru se mit en garde de nouveau, se mettant en position avec son oiseau de feu au dessus de lui. Désormais, il comptait rendre coup pour coup.

Un pincement aux lèvres lui rappelait que Shinjiro tapait fort, trop fort même pour lui. Il fallait donc jouer serré. Il n'allait pas encaisser plusieurs coups de la sorte sans tomber instantanément. Un seul oui, pas deux. Le visage meurtri, il observait Shinjiro avec un sourire mauvais. Le Phénix attendait un ordre pour plonger sur le géant de métal.

_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 23 Sep 2023 - 9:54 - Le grand blond....

Ah, bah voilà qui était mieux. Lui aussi libérait son propre Bankai, amenant un peu de feu dans les débats. Littéralement parlant évidemment. Préparé, le colosse savait qu'il allait devoir composer avec un climat compliqué. Mais Kaimetsu était là, il savait que sa lame gérerait ce qu'il évitait d'ordinaire : sa défense.

On pensait souvent que la force réelle de Kaimetsu, c'était son potentiel de destruction. Seulement la vérité était ailleurs. Le vrai destructeur, c'était justement Shinjiro. Kaimetsu, lui, était là pour accroître ce phénomène mais aussi pour préserver la vie de son porteur. Une alliance des plus étranges mais qui fonctionnait à merveilles.

Si le colosse avait été surpris par le contre, ces foutus rubans enflammés, il avait pu s'en défaire au prix d'une large brûlure sur une partie de son corps. Il n'aimait vraiment pas le feu mais heureusement, son métal avait amoindris l'impact. Et maintenant ? Ce vent de l'enfer...

Ce courant d'air arrivait vers lui à vive allure seulement la bulle magnétique était déjà en place. Aussi suffoquant que soit cet air, il n'était pas une contrainte pour le moment. Par contre l'environnement s'emballait lui aussi et ça, c'était le vrai sujet. Formant une place sous ses jambes, le colosse utilisa le magnétisme pour se surélever au dessus du sol (Magnéto, spéciale dédicace).

    - Un vrai enfer hein. Et ton piaf là, j'suppose qu'il attend que j'approche ?

Il eut un sourire. Les capacités de Mamoru étaient intéressantes. Et il n'était pas aisé de composer avec ce terrain qu'il avait mis en place et qui le servait désormais. Son corps supportait mal cette fournaise. Au point que sur certaines zones de son corps, bien atteint par les flammes, il ne ressentait plus grand chose. En dehors d'une légère sensation de froid. Etrange comme le corps pouvait réagir.

Doucement, il leva alors ses mains. Approcher, il savait faire. Mais que pouvait faire Mamoru sur une attaque à distance ? De multiples billes s'élevaient de nouveau autour de lui, tournoyant de plus en plus rapidement. Précédemment, c'était le plafond qui avait fait l'objet de son attaque. Mais là, ce serait "full body contact".

    - Inmetsu !

Les billes changeaient peu à peu de couleur pour devenir blanches, couleur de l'Argenté. Mêlant son énergie à ces dernières rendait ce genre d'attaque plus puissante. Et le mitraillage commença. Les billes fusèrent mais ne frappèrent pas de suite. Entourant l'homme. Entourant l'oiseau. Cherchant à bloquer toute échappatoire. Et alors il abaissa les mains.


_________________
Le grand blond.... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Dim 24 Sep 2023 - 16:28 - Le grand blond....

Satané effet magnétique... Si les flammes de Hi no Tsume n'avaient que peu de choses à craindre de ses billes d'argent liquide (ou autre chose ? Il demanderait plus tard), il n'en était pas de même pour lui. Bondissant dans les airs, afin de ne pas être déchiré par le piège que Shinjiro lui avait préparé, il se prit tout de même une grosse partie des sphères métalliques.

Son corps retombait lourdement sur le sol, les genoux amochés. Le pouvoir régénérateur de son Zanpakutō avait des limites et là, il était au plus mal. Hi no Tsume reprenait sa forme de phénix après avoir aussi subi l'attaque de plein fouet. Il n'était maintenu que par la volonté de Mamoru.

Sa main droite toucha sa cuisse et il y vit du sang. Son corps était maculé de sang en fait. Il en prit un peu pour marquer sa peau, elle brûlait à son contact. Une crispation de douleurs passait son visage alors qu'il se tournait lentement vers le Vice Capitaine de la Onzième Division.

" Joli, je crois que je ne vais pas durer plus longtemps. Je n'ai pas combattu ainsi depuis des années, mon pouvoir est encore fragile. Mon Bankai m'affaiblit comme tu le vois, dévore mon propre sang. C'est ce que je te disais sur mon manque de contrôle... "

Serrant les dents, il haletait de douleurs. Ses cuisses, son torse et un de ses yeux étaient out. Levant son Zanpakutō, il bondit en arrière afin de créer une portée nécessaire pour son ultime attaque.

" Voici mon dernier cadeau... Et... Qui t'a dit qu'il pouvait pas venir lui même ? "

Baissant sa lame subitement en direction de Shinjiro, un cri d'oiseau se fit entendre. Ses ailes battirent l'air avec férocité et faisait voler ce qu'il restait de la grotte. Des colonnes de lave éclataient des murs. L'oiseau de feu se propulsa alors vers l'Argenté. Il pouvait sentir toutes les flammes qui allaient caresser sa peau dans un instant.

Mamoru, quand à lui, posait un genou à terre. Il ne tenait que par rage de ne pas avoir été plus loin. Les techniques qu'il avaient mis au point ne suffisaient pas encore. Il le savait. Cétait pour cela qu'il était là. Ses yeux se fermaient alors que le Phénix battait des ailes avec grandeur.

Le vent chaud était agréable. Il restait sur un genou, les yeux fermés. Sa conscience n'était plus là. Une des billes de métal avait touché son torse à un endroit mortel, sans qu'il se soit rendu compte au début. Maintenant, il en payait le prix.

_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Lun 2 Oct 2023 - 22:00 - Le grand blond....

Il est vrai qu'il ne s'était pas attendu à ce que le piaf fonce vers lui. Et il se trouvait un peu con de ne pas y avoir pensé en plus, puisque le truc avait des ailes. Logique qu'il vienne. Finalement, ce n'était même pas plus mal que les choses évoluent en ce sens, et que ce soit lui qui vienne ainsi dans sa direction.

Une sorte d'ultime attaque. Le colosse comprenait. Le colosse acceptait. Et quitte à stopper ici un combat qui commençait à prendre une tournure déplaisante physiquement pour les deux hommes, autant finir en beauté en montrant toute l'étendue de la défense en face. Après tout, Shinjiro n'avait plus rien à prouver en terme de force. Mais en terme de protection, il pouvait en surprendre plus d'un.

    - Pas faux. Mais cette fois, j'vais moi aussi t'montrer une technique à la hauteur de ce piaf de feu.

Il frappa fortement dans ses mains alors que toutes les billes de métal autour de lui retombaient au sol sous forme liquide. Tout explosait face à lui. Le feu, la lave. Qu'importe finalement, le danger était trop grand. Alors la masse liquide s'élevait autour de lui, formant une énorme sphère qui enveloppa le colosse. L'instant d'après, le déluge s'abattait sur lui et au travers de cette protection ultime, il percevait la chaleur intense. Seulement qu'importe la force dehors, il n'existait pas grand chose capable de percer réellement cette ultime rempart. Toute sa puissance était tournée sur la sphère. Lorsqu'il s'estima finalement hors de danger, il abaissa les mains. La sphère se liquéfia de nouveau autour de lui.

Son regard se posa sur Mamoru. Visiblement à bout. D'un shunpo, suivi par son métal étrange, il apparut face à son adversaire du jour. L'attrapant de sorte à ne pas lui faire plus de mal, il les hissa tout deux près de l'entrée de la salle d'entrainement, désactivant au passage les conditions imposées. Plus besoin d'aller plus loin sans quoi les blessures seraient encore plus graves. Pour les deux hommes.

    - On arrête là. J'aurai aimé te montrer une dernière chose mais vu ton état physique, si j'dévoile cet atout, tu vas crever.

On aurait pu croire qu'il plaisantait, ou même qu'il s'y croyait trop. Mais si Mamoru observait Shinjiro, il pourrait voir que le colosse y croyait réellement. Sa dernière technique pouvait le balayer aisément. L'instant d'après, Kaimetsu reprit forme dans son dos. Le Bankai de nouveau scellé, il n'y avait plus cette aura oppressante du début.

    - Hey ? T'es avec moi ?

Si lui aussi avait clairement mangé "sa mère" avec les flammes et la puissance du feu de cet homme, il n'était pas pour autant à bout de souffle. Souffrir étant un état naturel pour lui. Mais Mamoru l'inquiétait un peu.

_________________
Le grand blond.... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Mar 3 Oct 2023 - 9:30 - Le grand blond....

La sensation d'être devenu une passoire était bien présente. Les douleurs se moquaient de lui en appuyant là ou ça faisait mal. Sa mâchoire se serra et il reprit peu à peu de la contenance. Les quelques restes de Reiatsu furent concentrés sur ses organes vitaux afin de tenir debout... Enfin éveillé, c'était plutôt optimiste.

" Oui, je suis là. "

Son corps non. Ce dernier était maculé de traces bleus et de tâches de sang. Il restait plus rien du haut de sa tenue et son oeil droit ne montrait plus rien de solide. Une fois dans le couloir, il fit signe au colosse qu'il serait pas contre s'asseoir sur le sol, contre le mur. Il lui fallait un peu de temps pour retrouver la motricité de ses jambes.

" Tu m'en as mis plein la gueule mais c'était ... Formateur. Tes techniques sont bien chiantes et je veux pas savoir ce que tu avais en réserve. Bien évidemment, vu le terrain, je dois te dire que j'ai pas utilisé certaines techniques de mon côté. "

C'était vrai et faux. Vrai dans le sens où il aurait pu utiliser quelques techniques en plus. Faux, dans le sens où il avait jamais eu le temps de les utiliser. Soupirant, il craquait sa nuque afin de se détendre un peu. Son oeil droit regardait son état d'un air songeur.

" Alors, tu en as pensé quoi ? J'ai du mal à le contrôler, ce foutu piaf... "

Il était vrai que lui donner des ordres, impulser un ordre même, était très difficile. il sentait son corps brûler à chaque fois qu'il voulait se battre avec lui à ses côtés. L'immensité de son Phénix, de ses capacités de défense et d'attaque, tout cela était un avantage quand on savait parfaitement le maîtriser mais c'était pas son cas.

" En tout cas, si je peux me permettre, fais gaffe à un ennemi utilisant le froid ou le gel. Ton Bankai pourrait perdre en mouvement rapidement... "

Dans un râle de douleurs, il exprimait déjà son ressenti sur ce combat. Shinjiro avait une arme qui lui conférait une certaine défense, tant que celle-ci n'était pas paralysée ou ralentie dans ses mouvements. Le feu de Mamoru n'était pas un problème, difficile de faire fondre un truc déjà liquide. Le noble réfléchissait déjà à comment contrer ce genre de techniques... On se refaisait pas. Il était déjà en train de refaire le match, apprenant de ses erreurs.

Chaque échec amène des réponses, il faut alors corriger ce qui ne va pas.

" Tain... Je trouverai la faille crois moi, la prochaine fois, ce ne sera pas pareil. Toute défense a son point faible... "

Ca se voyait, il rageait intérieurement malgré la douleur, malgré le sang qui coulait encore de ses blessures. Il en voulait encore mais son corps lui avait mis un "Non" brutal sur la gueule.



_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mar 3 Oct 2023 - 20:59 - Le grand blond....

    - T'as peut-être du mal à le contrôler mais mine de rien, tu te démerdes bien quand même. Continue de t'exercer et cette saloperie de poulet réagira encore mieux à tes directives, crois moi. J'sais ce que c'est que d'être confronté à une tête de con. Kaimetsu est pas le dernier pour me casser les burnes.

Et c'était peu de le dire. Une partie de sa défense était née d'un grave désaccord entre eux, après tout.

Quant à son second conseil, il eut un sourire. Il est vrai que l'idée se défendait. Le froid pouvait évidemment ralentir la cadence de ses attaques. Seulement le magnétisme était en soi une force surprenante. Une force capable de résister aux aléas de ce type rien qu'en exerçant sa propre force sur elle.

    - Oh, j'te remercie mais t'en fais pas pour moi. Tu sais, le magnétisme est vraiment un pouvoir casse-couille. Même pour moi. Mais il a des propriétés intéressantes à dire vrai. J'dis pas que j'serai pas emmerdé. Mais disons que Kaimetsu peut s'adapter. Et puis de toute façon, au pire, reste ma méthode préférée.

Il ferma le poing et le leva. Pour y avoir goûté, Mamoru comprendrait aisément. Là où le colosse était le plus dangereux, c'était clairement au corps à corps. Certes, Kaimetsu lui permettait une adaptabilité à toute épreuve. Mais il perdait en puissance. C'était peu de le dire. Et cela rendait sa force au corps à corps légendaire.

    - J'en suis convaincu. Excellente défense mais j'vais te dire un secret, ça pourrait t'aider à l'avenir contre moi. Ouais ouais, j'sais que c'pas malin de balancer ça mais en vrai, j'm'en branle. J'suis pus fort, j'gagnerai même si les autres connaissent mes secrets. J'disais donc... Le truc, tu vois, c'est que la plupart du temps c'pas moi qui décide de me protéger ou non. Mais Kaimetsu. Et cet affrontement passif, interne, peut retarder la mise en place de la défense en question. Comme si deux volontés luttaient l'une contre l'autre, tu piges ? Si t'es assez rapide, alors tu briseras celle-ci.

Con ou pas, il s'en foutait. Il respectait assez Mamoru pour lui faire état de cette faiblesse. Après tout, il avait compris que la maîtrise de ce Bankai par Mamoru était récente et qu'il était un des premiers à qui il faisait assez confiance pour le dévoiler. Une réciprocité était logique, évidente même.

    - Tu sais déjà comment tu vas améliorer ta maîtrise au fait ? J'te cache pas que les flammes, ça pète les couilles aussi. T'as moyen d'emmerder pas mal d'adversaires toi. Par contre j'me pose juste la question des dommages collatéraux. Vu la force, pas dit que t'arrives à épargner ceux qui combattront à tes côtés. J'me trompe ?

_________________
Le grand blond.... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Mer 4 Oct 2023 - 18:24 - Le grand blond....

Mamoru eut un sourire en l'écoutant. De légers râles de douleurs passaient encore ses lèvres mais il faisait tout pour les contenir. Heureusement que Hi NO Tsume savait rendre vie à toute chose. Après un léger soupir, il libéra un peu sa jambe droite afin de calmer quelques démangeaisons.

Le lien entre son Maître et son arme.

Shinjiro lui expliquait sa relation avec son Zanpakutō, a priori aux antipodes du comportement du Shinigami. Vu ce qu'il avait vu, Mamoru n'était pas surpris de l'apprendre. Un Bankai défensif pour le type qui aimait déchirer des murs... Cela le fit marrer intérieurement mais aucune envie de rire, cela ferait trop mal vu la gueule de sa mâchoire.

" J'ai constaté les capacités de ton Bankai mais je ne pensais pas que c'était dû à votre rivalité. En tout cas, tu m'as pas laissé le temps de voir autre chose ahah... " Il avait commencé à rire quand son visage se tordit de douleurs. Son rire s'était arrêté net.

Son Bankai. Belle créature de feu, toute en finesse mais monstrueusement indépendante. Depuis des mois, le Vice Capitaine de la Troisime Division tentait d'en prendre le contrôle, les nuances. Mais c'était délicat comme il était grognon et susceptible, imprévisible comme le feu.

" Bonne question... Je ne l'ai jamais sorti pour cette cause. Je peux contrôler son pouvoir en sacrifiant ma propre essence, mais ce n'est pas encore suffisant. La fois où je l'ai fait sans... Tout ce qui était autour de moi fut consumé et ressuscité plusieurs fois, comme une prison des enfers. Enfin je délirais tellement que je ne suis même pas sûr de ce que j'ai réellement vu. Depuis, j'ai trouvé ces quelques techniques pour le contrôler. Cependant, il a pris tous mes traits de caractère les plus mauvais et me les fait subir... Compliqué oué ! " Il regarda le mur en face de lui. " C'est la raison pour laquelle je dois encore le perfectionner. Si un jour je le lâche sans lui offrir d'offrande, il ravagera tout comme pouvait le faire l'Hogyoku autrefois... "

Se tournant vers le Vice Capitaine de la Onzième Division.

" Bref, tu comprends pourquoi je suis tombé si vite... Il me fout la misère ! J'en suis quitte pour aller à la Quatrième Division. T'as prévu quoi toi ? "

_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Jeu 5 Oct 2023 - 20:27 - Le grand blond....

Il haussa les épaules, de nouveau. Il n'avait aucun mal à parler de sa relation avec Kaimetsu, trouvant même amusant les différences qui existaient finalement avec les autres. Sa nature était ainsi. Sauvage, il l'était sans doute un peu. Mais en dépit de sa relation étrange avec sa lame, il respectait profondément celle-ci. Ce n'était pas sans raison si leur relation était basée sur un simple rapport de force en réalité.

    - Yep, ça surprend hein. Mets toi une seconde à ma place la première fois que j'ai vu ce pouvoir se mettre en place. J'me suis dit : "mais quel enculé celui-là". T'imagines bien que j'pensais pas vraiment à ce genre de trucs quoi. M'enfin ça dépanne et j'dois dire que j'apprécie aussi un peu. En un sens, c'est comme un pote qui prend soin de toi quand t'as trop picolé tu vois ?

Une allusion qu'il comprendrait tant Mamoru s'y connaissait en alcool et en soirée de débauche. Il l'écoutait parler de sa propre relation. De ce qu'il avait mit en place pour tenter un contrôle, ne serait-ce que partiel, sur les pouvoirs dont il disposait. Pas évident non plus, de ce qu'il comprenait, et cela expliquait aussi cet essoufflement soudain. Le colosse n'avait aucun doute qu'à force d'entraînements, cette alliance se renforcerait et qu'il deviendrait un redoutable adversaire.

Les techniques élémentaires faisaient partie des effets les plus difficiles à gérer, pour l'Argenté. Le feu était sans doute un des pires. Il y avait là de quoi avoir de l'espoir en l'avenir, il est vrai. Mamoru pouvait devenir bien meilleur et le Kiryū trouvait cela presque rassurant. Les "Anciens" pouvaient encore être présents et accompagner la nouvelle génération qui surgissait, dont Kyōken et Shinjiro faisaient partie.

    - J'vais pas aller voir Hirō. J'ai déjà une putain de carte d'abonnement là bas, j'vais pas prendre le risque. J'vais réparer tout ça chez moi, avec mes gars. J'ai un ou deux experts en rafistolage, ça tiendrait bien le temps que mon corps se répare de lui même nan ? Puis au pire, j'm'adapterai.

La Quatrième et la Onzième. Deux unités si liées en réalité. Cela lui arracha un sourire.

    - Au pire, dis lui juste que t'es tombé d'ton lit. J'sais pas s'il va pas gueuler en voyant qu'on a autant forcé pour un simple exercice. T'en penses quoi ?

_________________
Le grand blond.... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 16 Oct 2023 - 18:11 - Le grand blond....

La façon dont il parlait de son Zanpkuto fit sourire le Vice Capitaine de la Troisième Division. Ecoutant la suite avec quelques râles de douleurs, la tête en l'air, il mit quelques instants à comprendre l'allusion de son ami concernant l'alcool. Vrai qu'ils s'étaient bien mis ce soir là, cette soirée avait été agréable.

" Oui c'est clair, ce soir là fut bien déjanté... Je ne me rappelle plus de trop les détails... Je crois que j'étais de garde mais sans plus, un truc du genre ! Ah et un mur qui avait quelques soucis pour rester debout ! "

Il éclata de rire rien qu'à ce souvenir. Puis, la question vint de savoir comment soigner toutes ses plaies et côtés fêlées. Mamoru n'avait jamais mis les pieds dans la Quatrième Division, sauf pour quelques interrogatoires après des combats contre des Hollows d'un certain rang. Soupirant, il n'avait pas de soigneurs qui pouvaient l'aider.

" Ah bah vu les habitudes de ta Division, normal d'avoir des bandages et des pommades... Pas mon cas personnellement, je vais devoir soit me démerder, soit aller voir la Quatrième Division. " Pis vint le conseil de Shinjiro, il le regarda quelques secondes, incrédule. " Tu plaisantes là ? Non, tu plaisantes pas je suis sûr ! Non mais cette excuse bidon, j'ai des trous dans certaines parties de mon corps, des traces de ton Zanpakutō un peu partout et je serais tombé de mon lit ? "

Cette fois, il riait au point de souffrir. Cela l'interrompit au bout de trois secondes. Rire n'avait jamais été aussi douloureux, cela pouvait devenir une technique tiens... " Une personne se prend une baffe et en rit sans se contrôler, le rire augmente alors encore plus la douleur ! Le rire devient alors si féroce que l'ennemi ne peut plus dire de mot et ne peut même plus lancer de sort de nécromancie ! ". Ses mains claquèrent ses joues afin de quitter ces pensées aussi débiles les unes que les autres.

" Bon, avec tes conneries, je commence à réfléchir à des trucs débiles ! J'en viens à penser à des trucs pour empêcher de faire du Kidō... Bon... "

Mamoru se leva lentement, se tenant les côtes.

" Je vais te laisser là, les douleurs montent de plus en plus avec le refroidissement de mon corps. SI t'as rien d'autres, je vais te laisser mon pote ! "

Il attendit quelques instants avant de partir. Ses dents serraient sa mâchoire pour pas crier de douleurs.

Fin du RP, sauf si tu embrayes sur un autre truc.


_________________
Le grand blond.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 21 Oct 2023 - 13:18 - Le grand blond....

    - Bah, on sait jamais hein. Moi j'pense que si on raconte le truc en y croyant vraiment, ça peut franchement passer.

Il le pensait sincèrement et effectivement, on pouvait voir qu'il ne plaisantait pas. Une grande partie de ses propres aventures "étranges" au sein du Seireitei étaient notamment liées à cette capacité qu'il avait d'inventer des histoires farfelues. Parfois ça passait. Comme avec "Mihane". Et parfois, il allait dans le mur. Comme pour Igor. Mais il s'en amusait à chaque fois.

La suite l'intriguait. Trouver un moyen de pas faire de Kidō ? Lui, il savait déjà comment gérer ce problème. En tranchant la tête de l'invocateur. Mais chacun sa méthode et Mamoru était un homme bien plus réfléchi que le colosse, ce n'était pas peu de le dire. Il le laisserait donc chercher sa propre méthode et s'amusait déjà de la prochaine discussion qu'ils auraient à ce sujet.

Alors qu'il se plaignait des douleurs, le colosse haussa les épaules. Comme dit, lui aussi allait devoir faire un petit tour à la case "soin" mais ce serait de chez lui.

    - Ouais vas-y. De toute façon on s'retrouvera sous peu, fais moi confiance. Va y avoir du changement.

Le sourire qu'il lui adressait, voilà quelque chose qui pouvait laisser penser qu'il préparait du lourd. Mais cela, ce serait évidemment une autre histoire et ils n'en parleraient pas maintenant. Car là, chacun irait dans son coin pour panser les blessures d'un entraînement intéressant.

Et afin de préparer leur prochaine rencontre, très certainement.

Fin rp
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum