Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Jeu 14 Déc 2023 - 14:00 - Le grand bain

    "Bon courage, boss Junior ! Montrez-lui qui est-c'qu'on est !"

Après un soupir lié à la ferveur avec laquelle les Adjuchas balourds s'entêtent à l'appeler "boss Junior", il laisse s'échapper un rictus presque par dépit et lève le bras pour saluer les Hollows de las Manadas qui tracent alors leur route dans le sens inverse. Il lève le menton et fait désormais face à l'une des entrées de la Forêt souterraine, pas connue pour son hospitalité envers les sans-masques, en vérité. Pas qu'il craigne de s'y retrouver en danger, déjà parce qu'il y a aussi vécu plusieurs siècles, mais surtout parce qu'il n'a pas l'intention d'y pénétrer. Celle a qui il a donné rendez-vous se montre assez vite, ne jouant pas avec sa patience. Il sourit et la salue d'un mouvement de tête.

    "Merci de m'accorder ce moment, Hors."

Plusieurs choses se sont déroulées. Cette Adjuchas l'a d'abord assisté lorsqu'il a perdu le jeune Puntalpinto, puis l'a accompagné lors de cette mission tumultueuse sur le site d'extraction de Reishi de l'Ultima Necat. Là, elle a vu aux premières loges sa forme libérée, qu'il ne montrait alors que pour la deuxième fois depuis qu'il a gagné sa condition d'Arrancar. S'il se doit de s'exercer avec quelqu'un pour retrouver la pleine possession de ses moyens, il ne pense à personne d'autre que la femme-ombre. Dégainant Cobalto Pluma, il se râcle la gorge et attrape la lame émoussée du sabre avant de s'accroupir et de le poser sur le sable, la lame vers le haut. Après quelques secondes, il sourit à pleines dents. La situation a un aspect très amusant pour lui. Il reprend son sérieux en invoquant son prophète.

    "Le seigneur Luisenbarn est avec moi. C'est quand tu veux."


Dernière édition par Al Jera le Jeu 14 Déc 2023 - 20:33, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Jeu 14 Déc 2023 - 14:53 - Le grand bain

Elle entendait des bruits, des pas, des murmures, des commentaires. “Un arrancar, un arrancar est à l’entrée !”. Ah, c’était donc de là d’où venait cette odeur. Qui était-ce ? La grue ? Non, l’odeur était bien trop forte pour être celle de la douce grue. Cela devait être lui alors, lui et ses subalternes. La louve ne pensait pas qu’il viendrait la voir si tôt. Ils ne s’étaient guère quittés il y a si longtemps pour qu’une visite soit de mise. Non, cela devait probablement être cette idée de duel amical qui l’avait traversé et qu’elle avait donné voix auprès de lui qui le poussait à lui rendre visite.

Très bien. La louve masquée levait sa grande carcasse, dans sa forme nocturne, on ne pouvait douter de sa nature d’ajuchas, et cela sera probablement la première fois qu’il la verra ainsi. Est-ce qu’il la reconnaîtra ? Nul besoin de se perdre en question, ses longs pas la menaient déjà à l’entrée, ou sa forme était visible même de l’extérieure, avant qu’elle ne change une fois sous la lumière de la lune en celle de la dame qui est plus familière à l’espada.

“Je me voyais mal refuser un combat contre un membre de notre très chère espada. Refuser une telle opportunité serait blasphématoire.”

Est-ce que l’arrancar se révèlerait être aussi puissant que la belle Riful ? Elle en doutait, la vasto lorde était à ce jour la créature la plus puissante qu’Hors avait jamais rencontré, et Al Jera ne dégageait pas du tout la même aura. Se débarrassant des guenilles qui couvrait son corps, Hors les jetait vers les adjuchas qui suivaient leur chef de meute.

“Reculez, mes attaques ont une portée assez élevée.”

Si elle peut commencer quand bon cela lui chante, alors elle n’allait pas se gêner. Elle allait profiter du seul avantage qu’elle avait contre un arrancar, l’absence de Zanpakutō. Ne pas avoir à libérer sa véritable forme pour donner son maximum d'entrées de jeu était quelque chose qu’elle ne devait ignorer pour ce genre de combat.

“Je n’ai pas à le faire, mais compte tenu de notre relation, je vais te révéler le nom de mon pouvoir.”

L’air se faisait lourd, la lumière moindre. L’aura d’Hors Delaluna était relachée, une partie oppressant son adversaire, une mesure de sécurité pour réduire un tant soit peu son offensive, mais la majorité étant là pour nourrir le Cero se formant devant le masque de la louve.

“Ciclo Solar : Noche.”


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Jeu 14 Déc 2023 - 20:12 - Le grand bain

Le volatile de las Manadas laisse s'échapper un rire affable. Il n'a pas choisi n'importe qui comme membre honorifique de sa meute, apparemment. Même si leur rencontre découlait d'un concours de circonstances, il se pourrait qu'il tienne une alliée encore plus intéressante que prévue. Alliée et avant tout adversaire, si l'on en croit le contexte présent. L'Arrancar au torse marqué commence à sentir le poids du Reiatsu d'en face, et l'atmosphère ne tarde pas à virer au sombre, au bas mot. Se relevant, le blondinet tend son bras à l'horizontale, serrant un petit peu plus dans sa paume la lame épaisse de son katana.

    "Pas la peine d'être aussi oppressante. Je suis plus tout jeune, tu sais."

D'un geste sec, il dirige la lame droit vers son avant-bras gauche, juste au-dessus de son trou de Hollow, jusqu'à ce que le habaki se retrouve plaqué sur son biceps. Bientôt, le manche disparaît à son tour et les plumes de sa Resurrección émergent de l'endroit où il tenait son sabre un instant plus tôt.

    "Vole au gré du vent, Cobalto Pluma."

Les plumes de sa forme libérée s'agitent alors et couvrent alors son corps entier, jusqu'à ne se concentrer que sur ses ailes, son dos et son œil, révélant une partie du Vasto Lorde qu'il a brèvement été.

Cobalto Pluma, forme libérée:

Reconnaissant un Cero en formation dans la gueule de la seconde louve du Yermo, la nouvelle recrue de l'Espada verrouille son regard sur elle, invoquant sa concentration au maximum. Si la détection des âmes alentours n'est pas sa spécialité, ses expériences de chasse l'ont entraîné au fil du temps, notamment à procéder à l'analyse la plus fine possible des actions des adversaires qu'il garde dans son champ de vision. Ralentissant et intensifiant sa respiration, il entre dans cet état de méditation pour un court instant, jusqu'à ce que le rayon soit en mesure de l'atteindre. Levant son aile gauche, il invoque sa version du Hierro, rendant hommage aux Espadas originels, et réussit à parer en partie l'impact, non sans manquer de le sentir passer. Il retrouve pour un court moment cet état de focalisation, le centrant cette fois sur lui-même. Bientôt, il parvient à s'élancer vers l'Adjuchas à la chevelure du feu, déviant de sa trajectoire à quelques mètres d'elle et lui assénant un coup latéral d'aile osseuse dans le flanc. Il profite de la proximité pour la congratuler quant à l'attaque qu'il vient d'encaisser.

    "C'est une formidable habilité que tu as ! Ce Cero était pas ordinaire."

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Jeu 14 Déc 2023 - 20:51 - Le grand bain

La Resurrección, le puissant contre-coup que devaient payer les arrancars pour le crime d’avoir arraché leur masque et délaissé leur nature de hollow pour devenir de pâles copies des shinigamis. Voilà là où se trouverait l’avantage d’Hors, et en voyant des traces laissés par son attaque sommaire sur l’espada, elle comprenait vite que sa défense, aussi flamboyante soit-elle, penait à complètement le protéger d’une attaque amplifiée par sa luna llela. Là où elle, n’avait même pas à prendre la peine d’esquiver entièrement son attaque.

“De ce que m’en a dit une personne en ayant confronté le sommet de ce que mon habilité offre, elle est unique.”

Sa pression spirituelle ne diminuait pas, gardant un voile sombre sur le lieu de l’affrontement, et ce malgré que Hors ai prit un coup. En apparence, l’impact pouvait avoir eu l’air bien plus violent que celui laissé par le cero de la louve, mais pour pallier ses faibles défenses, la chasseuse avait trouvé une technique. Peut-être qu’un espada la reconnaîtrait.

Gonzui. L’art non loin de la régénération permettant à un hollow le maîtrisant d’aspirer l’âme de son adversaire pour panser partiellement ses propres blessures. Cette attaque troquait la puissance pour ce petit bonus, un bonus qui en valait bien la peine. Car même si l’oiseau de feu se protégeait de l’absorption, la louve récupérera tout de même des forces.

Pas qu’elle compte le laisser se protéger sans contreparties. La pression spirituelle d’Hors n’était pas phénoménale, mais suffisante pour l’entraver quelques peu, voir même l’empêcher de se défendre à temps pour laisser passer un peu plus de ses attaques. Elle ne doutait pas que l’espada était plus fort qu’elle, elle devait donc l’avoir à l’usure.

“Celle-ci est un peu plus répandue.”

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Ven 15 Déc 2023 - 2:27 - Le grand bain

Qui que soit l'adversaire qui l'a précédé et dont son opposante rapporte les propos, il n'a pas menti. Hors est un Hollow unique dans ce bas-monde, peut-être même l'un des seuls qui a réussi à trouver comment complètement tirer profit d'avoir encore l'intégralité de son masque. La récente Novena soupçonne la dame-nuit de volontairement utiliser cette condition d'Adjuchas à son avantage, mais il pourrait aussi bien se tromper. Et celle qui lui fait face ne semble pas vouloir lui donner le luxe de se perdre dans cette réflexion
Le voile obscur continue avec insistance à décolorer le ciel déjà morne du désert, la pression spirituelle ne cessant pas pour autant de faire un tant soit peu pression, littéralement, sur le blondinet. Il reconnaît, enfin, une arcane peu commune qu'il avait eu le luxe de voir utilisée par un confrère du seigneur Luisenbarn et de Jaggerjack, le Decima initial. Le simple souvenir déclenché par cette image suffit à le faire écarquiller des yeux et à sourire, bouche bée. Dans un gloussement d'enthousiasme pur, il se permet de commenter l'action.

    "Une technique d'Espada, Hors ? J'ai même pas les mots !"

Il n'a pas envisagé de contrer les dégâts cumulés qu'il a subi sur tous les aspects de son existence spirituelle ces dernières secondes. Ayant connu une mort terrestre et organique dont il se rappelle parfaitement, il lui serait difficile de connaître pire souffrance, ce qui fait de lui, selon certains de ses protégés, une entité particulièrement résistante à la douleur. Mais la véritable raison de cette résignation est autre.

Deux petites pattes sur son crâne. Les deux passereaux d'ivoire squelettiques se taisent enfin, et l'un d'entre eux se tient sur le crâne de son maître, manifestement prêt à remplir sa part de l'accord. Le sourire qui ornait le visage du missionnaire du Consilio se change en expression on-ne-peut-plus sérieuse.

    "Alica, tu peux y aller."

Suite à ce signal, la Fraccione disparaît dans un nuage de plumes gazeuses turquoise, avant que celles-ci ne se concentrent sur sa silhouette, l'habillant bientôt d'une nouvelle robe.

Ziz Alica, le Savoir:

Suite à cette transformation, une petite onde de choc se dégage de la bestiole, atteignant rapidement l'assaillante du chef de meute, encore à sa portée. L'ex-astronome en profite pour étirer ses longues ailes, avant de les retourner et d'en plaquer brusquement l'intérieur sur la partie supérieure du corps étoilé de l'alliée du clan. Il n'a, cette fois, pas pris soin d'éviter le contact entre sa rivale et le gaz de Cobalto Pluma. Avant d'enchaîner, l'homme à la marque se permet de faire sa prévention habituelle.

    "Possible que ça pique, un peu ou beaucoup. Mais honnêtement, je pense que tu t'en remettras facilement."

Après un clin d'œil complice, il rétracte son membre droit avant d'en envoyer le bout directement dans la zone du foie de la femme nocturne, puis s'éloigne de quelques battements d'aile, se préparant à toute réaction. Lui s'étant habitué à la substance enveloppant son corps, il ne peut plus l'imaginer, mais subir ce contrecoup pour la première fois peut donner lieu à des agissements imprévisibles.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Ven 15 Déc 2023 - 8:41 - Le grand bain

Sa technique était une technique d’Espada ? Elle n’en avait aucune idée. Quelqu’un avant elle en serait venu à la même problématique qu’elle, et en aurait trouvé la même solution. Elle ne savait pas comment y réagir, mais cela n’était pas le plus important pour le moment. La contre-attaque de l’oiseau de feu allait se faire terrible, il était temps d’arrêter de déployer sa pression spirituelle à tout va, du moins pour un moment. Pour que l’espace d’un instant, ses définitions disparaissent.

“Luna Nueva.”

Une ombre, dépourvu de contour ou de couleur. Un mirage, voilà ce qu’elle devenait lorsque la lune se renouvelait. Présente, mais peinant à être perçue. Son arsenal de technique et d'habileté était taillé pour la chasse, contrairement à l’apparat colorée de l’espada 9, Hors favorise les techniques plus lâches et fourbes. La discrétion, les embuscades, la filature, et le camouflage. Pour se défendre de ses attaques, elle privilégie également la négacion, là où les arrancars favorise le hierro, elle ne pouvait pas prendre le risque d’être mordue après tout.

“Vantard, penses-tu que je n’aurais pas de quoi me défaire d’une attaque ayant si peu d’énergie derrière elle ?”

Non, ce n’était pas ça. Certes, l’attaque n’était pas très puissante, mais ce n’était pas normal qu’elle soit si faible. Il devait y avoir un effet spécial derrière, comme son gonzui. Qu’importe, si cela se base sur le contact, sa Negación était parfaitement taillée pour l’ignorer. C’était l’occasion parfaite pour placer un second gonzui et retrouver toutes ses forces.

Un peu trop idéale même. Qu’avait-fait son oiseau plus tôt ? A part changer de couleur, rien de bien notable, cela serait plus apparent si la louve pouvait percevoir les pressions spirituelles, mais cela n’était pas le cas. Contentons nous du strict minimum, pour l’heure, Hors avait l’avantage, elle pouvait se permettre d’observer un peu.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum