Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Nord de Tokyo


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Jeu 17 Aoû 2023 - 22:37 - Le gros costaud et le petit maigrichon (PV Shinjiro)

Tanjô déambulait dans les rues dévastées, enjambant tantôt des gravats, tantôt un cadavre. L’attaque des Arrancars avait été un coup dur pour Tokyo, mais au moins, ils avaient réussi à les renvoyer d’où ils venaient. La psychologie Hollow était décidément incompréhensible pour un esprit humain. Semer la destruction ainsi, sans véritable but... Était-ce une sorte de vengeance pour la fois où ils ont tenté d’attaquer les installations d’extraction du Reishi ? Difficile à dire. Et si c’était le cas, en quoi tuer des civils et détruire des bâtiments changeait quoi que ce soit ? C’est comme si les Fullbringers débarquaient dans le Hueco Mundo et se mettaient à exterminer tous les petits hollows de bas niveau qu’ils croisaient avant de repartir. Aucun intérêt.

Maintenant qu’il avait fini de soigner Alice, le scientifique errait au hasard à la recherche d’éventuels blessés qui auraient besoin de soins. Pas médecin d’origine, il avait tout de même en sa possession bon nombre de remèdes bien plus efficaces que la médecine traditionnelle. Autour de lui, la fumée continuait de se propager, signe que plusieurs foyers d’incendie étaient encore actifs. Malgré tout, avec du recul, ils s’en sortaient plutôt bien. S’ils n’avaient pas été arrêtés presque dès leur arrivée, les Arrancars auraient pu faire des ravages dont ils auraient eu bien du mal à se remettre.

-À... l’aide...

Une voix faible provenait d’un tas de pierres. La façade d’un des immeubles s’était effondrée et les morceaux de béton s’étaient amassés jusqu’au milieu de la chaussée. Tanjô s’approcha et appela pour tenter de localiser plus précisément la potentielle victime. À nouveau, la voix se fit entendre, plus faible encore que la première fois. Le chef des cups fit pousser une de ses mèches. Chacun des cheveux se faufila dans les interstices laissés par les pierres et se déplaça pour fouiller chaque recoin des débris. Après quelques minutes passées à sonder le tas, il finit par sentir une matière molle.

D’un geste, il interpella quelques secouristes qui vinrent l’aider à déblayer les gravats. Connaissant sa position exacte, ils parvinrent rapidement à extirper une jeune femme, blessée, mais bien vivante.
Son visage était couvert de sang et de poussière. Visiblement, la fumée avait causé une déshydratation sévère à en juger par le contour de ses lèvres et à l’aspect de ses iris. Profitant de cette excuse, il glissa une gélule qui avait la capacité d’imiter, dans une moindre mesure, ses propres pouvoirs de régénération. Lui maintenant la tête, il l’aida à boire et à ingurgiter le remède miracle. Alors que les sauveteurs ne regardaient pas, les blessures de la demoiselle se refermèrent rapidement. Sa peau se raffermit et son regard gagna en vitalité. Le scientifique lui fit un clin d’œil et s’éloigna en hâte, peu désireux de répondre à des questions embarrassantes. De toute façon, d’autres avaient sûrement encore besoin d’aide, même si les équipes d’urgence avaient déjà bien travaillé.

Les êtres humains avaient beau être faibles, pris un par un, mais ils compensaient cela par une communauté solidaire et efficace. Bien que loin d’être parfaite, la société humaine pouvait mettre en action de grande force lorsqu’il s’agissait de protéger, de défendre, de soigner ou de reconstruire. Elle le prouvait encore aujourd’hui. Les pompiers éteignaient les flammes restantes, les policiers et les urgentistes ramenaient le calme et s'occupaient des blessés. Bientôt, les rues grouilleraient de grues et de bulldozers pour que l’incident ne soit plus qu’un ancien souvenir.

Au détour d’une rue, Tanjô vit passer une ombre au-dessus de lui à grande vitesse. Il leva les yeux et comprit qu’il était en présence d’un Shinigami. Premièrement, il y avait peu de monde ici capable de voler. Deuxièmement, les passants ne semblaient pas le remarquer malgré sa corpulence. Et troisièmement, il portait un sabre et un Shihakushō. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’il était bien question d’un dieu de la mort. C’était une occasion à ne pas manquer. Celui-ci était clairement un combattant, il avait probablement été l’un des protagonistes qui s’étaient battus pour repousser les autres arrancars. Avec un peu de chance, il aurait des informations.

-Hey ! Vous, là-haut ! Attendez un instant !

Il savait qu’il prenait un risque en prenant ainsi contact. Il ne fallait surtout pas que la Soul Society apprenne l’existence de l’Ultima Necat, mais ils avaient cruellement besoin de plus de données sur la situation.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 19 Aoû 2023 - 17:12 - Le gros costaud et le petit maigrichon (PV Shinjiro)

    - Moi j'suis Shinjiro !
    Le pro du pétage de dos.
    Si tu m'soules, j'te pète les os !
    Et même sans ça, tiens toi à carreau !

Voix mélodieuse, douce, musicale. Et des paroles à la hauteur des meilleurs compositeurs de ce monde. Du moins était-ce exactement comme cela que se voyait le colosse. Maintenant qu'il avait récupéré son Gigai, il allait pouvoir repartir à la Soul Society. Il avait laissé son nouveau pote partir afin de se focaliser sur la suite des opérations, ravi d'avoir quelques informations d'importance à remonter.

Finalement, cette petite sortie improvisée s'était avérée nettement plus intéressante que prévu et le colosse ne regrettait pas une seule seconde cette excursion. Etant un guerrier, il ne s'intéressait guère aux dommages collatéraux qu'il survolait afin de se rendre au lieu de rendez-vous. Des blessés et des morts, il y en avait eu beaucoup. Ce fut une voix qui l'empêcha de poursuivre sans se soucier du reste.

Il s'arrêta donc net, posant le regard vers la source. Ils n'étaient pas si fréquents ceux qui étaient capables de percevoir les Shinigami, cela méritait qu'il y accorde quelques instants non ? D'un nouveau bond, le colosse se posa proche de l'humain. Dans le dos de l'Argenté, Kaimetsu toujours présente. Une lame de pratiquement deux mètres, siégeant en maîtresse absolue sur toute chose.

    - Yo ! J'ai pas des masses de temps à te consacrer mon pote. Ca a été l'enfer ici, j'dois retrouver mes potes. Mais comme tu m'as vu, t'as gagné un peu de temps. Déjà, t'es qui et tu m'veux quoi ?

Shinjiro était un homme direct, cash. Aller droit au but était une part de sa personnalité. A son bras, le brassard de Vice Capitaine de la Onzième division. Il n'avait finalement qu'une seule hâte : se "cacher" de nouveau en Mihane pour retourner à la Soul Society. Question de logique.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Sam 19 Aoû 2023 - 21:42 - Le gros costaud et le petit maigrichon (PV Shinjiro)

Le Shinigami s’était posé et avait l'air disposé à lui accorder quelques minutes. Imposant lorsque l’on le regardait de près, il semblait assez peu préoccupé par le carnage qui venait de se passer. Comme le King of Cups l’avait toujours pensé, ceux qui ont pour mission de vaincre les Hollows ne le font certainement pas pour le bien être de l’humanité. Ils sont au moins aussi dangereux et dénués d’émotions que les créatures qu’ils chassent. Depuis que son mentor Quincy avait été assassiné par un shinigami, Tanjô éprouvait une profonde inimitié envers ces individus. Au fond de lui, il se doutait que dans le lot certains devaient être de bonnes personnes. Mais cela ne changeait rien à son opinion sur le groupe dans son ensemble.

Pourtant, il devait bien admettre que dans des situations comme celle qui venait de se produire, il était bien content de ne pas avoir eu à gérer les trois arrancars tout seul. Ou plutôt les quatre, même si la dernière avait débarqué de nulle part. En tout cas, il devait éviter d’attirer l’attention sur sa nature de Fullbringer et surtout sur l’existence de l’Ultima Necat.

-Oh je... Je voulais pas vous déranger. Je m’appelle Tanjô. J’ai vu tous ces monstres, c’était horrible. Vous nous avez protégés, hein m’sieur ?

Faisant trembler un peu sa voix comme s’il était traumatisé par toutes les horreurs qu’il avait vues, il leva les yeux vers l’homme qui faisait plus de deux têtes de plus que lui. Il prenait également soin de masquer au maximum sa pression spirituelle pour se faire passer pour un simple humain avec quelques prédispositions. Sans que cela se sache, un faible pourcentage de la société étaient capable de voir les esprits sans pour autant développer de capacités particulières.

-Vous partez déjà ? Vous n’allez pas aider l’esprit de tous ces morts à rejoindre l’au-delà ? J’ai déjà vu des gens comme vous faire ça.

Sur ce point, il ne mentait pas. Les shinigamis avaient pour mission, en plus de tuer les hollows, d’envoyer les Plus à la Soul Society. Il était donc étonnant de le voir s’enfuir ainsi pour rejoindre ses amis. Enfin, cela était plus de la curiosité personnelle qu’une information véritablement pertinente. Afin de feindre une vulnérabilité, il se recroquevilla et quitta le guerrier des yeux.

-Et ces affreux monstres dans le ciel... Vous les avez battu eux aussi ? C'était pas des monstres comme les autres, hein ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Dim 20 Aoû 2023 - 9:34 - Le gros costaud et le petit maigrichon (PV Shinjiro)

Le colosse ne put s'empêcher de sourire en entendant la première question de l'humain. S'il y a une chose qui ne changeait pas, qu'importe qu'il se trouve face à un shinigami, un hollow ou même un humain, c'était la tendance des uns et des autres à le prendre pour un con. C'était si prévisible de le croire moins malin que les autres de par son physique clairement tourné vers les combats qu'il en jouait bien des fois.

Ici, pour un "novice" en la matière, il ne paraissait pas aussi étonné ou apeuré qu'il aurait du l'être. Enfin pas comme il s'y était attendu pour ce genre de situation. Pour avoir déjà croisé de véritables néophytes, ce genre de comportement était extrêmement rare. Ceux qui étaient sensibles aux manifestations spirituelles pouvaient voir certaines choses, comprenaient qu'ils étaient en quelque sorte "à part". Mais même eux préféraient dans ce genre de situations se cacher. Certes, il semblait avoir une voix chevrotante et un peu le regard fuyant mais...

L'Argenté ne se fiait que sur son instinct. Et si cela ne reposait en réalité sur rien de concret, cet instinct l'avait sorti plus d'une fois de la merde. Ici, il devait donc prendre pour argent comptant ce qu'il entendait de l'homme même s'il restait sur la réserve. Du coup forcément, cette situation réduisait drastiquement son intérêt pour la discussion. Pourquoi perdrait-il du temps à parler à un humain tout juste capable de percevoir les âmes ? Quel intérêt pour un soldat de raconter ce qu'il venait de faire pour les sauver alors qu'il n'en comprendrait qu'à peine la logique ?

    - On a fait le nécessaire pour vous protéger, yep. Et tu peux m'appeler Shinjiro. Quant aux âmes, c'est pas mon taff. D'autres viendront pour s'occuper de ça. Ma lame n'est pas faite pour libérer les esprits. Je ne suis qu'un soldat.

Et c'était peu de le dire quand on voyait la forme très particulière de son arme dans le dos. Contrairement à la quasi majorité des Shinigamis, Shinjiro était en shikai en permanence. Son regard se posa de nouveau sur l'homme. Shinjiro n'avait jamais eu aucune honte à assumer son statut de soldat. Il en était un. Si on lui ordonnait de mourir au combat pour ralentir la progression ennemie, il le ferait sans discuter. En cela, il était discipliné. Mais seulement parce qu'il aimait se battre plus qu'il aimait sa propre vie. Un véritable dieu de la Guerre.

    - Ne l'prends pas mal, Tanjô. Mais tout t'expliquer en détail serait trop long et de toi à moi, ça t'fera chier. Que tu sois capable de voir des âmes n'est clairement pas suffisant pour piger ce monde. Même si j't'expliquai, ça servirait pas à grand chose. Garde juste à l'esprit qu'on est là pour botter l'cul des méchants. Evite juste de t'approcher de ces choses. C'est vraiment dangereux, surtout si t'es capable de les percevoir. Tu vas les attirer à toi et un jour, tu leur serviras de casse-dalle.

Il n'avait aucun intérêt à expliquer que les créatures dans le ciel différaient clairement des Hollow qu'ils combattaient d'ordinaire. Aucun intérêt non plus à lui dire qu'il ne savait pas ce que ces choses étaient. Même lui avait ressenti l'effroi grandir en lui en percevant leur nature. Une chose qui l'avait troublé plus que de raison, lui qui n'était pas habitué à ressentir la peur.

    - Allez, j'te laisse. Fais gaffe à toi mon pote, j'suis pas sûr que la zone soit encore totalement clean.

Déjà se préparait-il à repartir. C'est qu'il avait des choses à faire notre petit Argenté. Sauf si ?


Vu la logique rp de mon perso, sauf si tu arrives à le retenir en l'intéressant, il quittera la zone. Shinjiro ne s'intéresse clairement pas aux civils. Désolé °°"
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mar 22 Aoû 2023 - 18:46 - Le gros costaud et le petit maigrichon (PV Shinjiro)

Shinjiro. Cela faisait déjà une information de glanée sans trop de difficultés. Seon serait en mesure d'assigner ce nom à la signature spirituelle qui devait s'afficher en ce moment même sur le radar de son laboratoire. La quasi-totalité des humains possédant une pression spirituelle au-dessus de la moyenne était déjà répertoriée dans la base de données du scientifique. Toutefois, il était loin d'en être de même en ce qui concernait les shinigamis et les arrancars. Il se définissait comme un soldat pur et dur, dont la lame n'était pas en mesure de purifier les âmes. Sur ce point, Tanjô tiqua, mais n'en montra rien. Jusqu'ici, il avait toujours pensé que tous les dieux de la mort en étaient capables. Que c'était même leur raison d'être première. La Soul Society était peut-être plus structurée qu'il ne le pensait. Pour être honnête, il savait très peu de choses sur cette dimension spirituelle.

Le grand gaillard semblait assez pressé, ce qui était compréhensible. Un soldat. Un simple membre d'une organisation bien plus grande. Il allait certainement devoir faire un rapport à ses supérieurs. Certaines choses sont immuables, peu importe le monde d'origine. Mais Tanjô ne voulait pas laisser passer cette chance. Il s'empressa donc d'analyser l'homme face à lui. Carrure imposante, gagnée par la pratique et non pas par des séances de musculations. Une arme massive destinée uniquement au combat. De ses mots, certes emplis de bienveillance, suintait une fierté évidente. Discuter avec un simple humain n'était clairement pas dans ses habitudes. Et surtout, un enthousiasme pour le combat. Pour preuve, ce dernier était sur le départ alors qu'il venait d'admettre ne pas être certain que la zone était parfaitement nettoyée. Il n'était venu ni pour protéger les humains ni pour éradiquer des hollows. Il n'était venu que pour affronter les adversaires les plus puissants.

Tanjô tenta donc de le titiller en prenant cet angle d'attaque.

-D'accord. Dans ce cas, soignez-vous bien. J'ai entendu un de ces monstres dire, et je cite "qu'il avait bien dérouillé l'autre tafiole à la grosse lame". C'était un garçon. Il faisait super chaud après qu'il soit arrivé. Il avait l'air en pleine forme, le monstre, pas trop amoché.

Le scientifique ignorait si Shinjiro avait affronté l'arrancar qui dégageait une forte chaleur ou au contraire l'autre qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir. Il jouait le tout pour le tout. Il n'avait rien à perdre après tout.

-Vu la taille de votre épée, j'imagine qu'il parlait de vous. À moins que celle-ci soit petite comparée à d'autres soldats. Vous êtes le premier que je croise. En tout cas après, il a disparu avec deux de ses alliés. Donc je suppose... que vous avez perdu.

Malgré la situation, le King ricanait intérieurement comme un enfant. Il n'allait pas manquer l'occasion de cracher discrètement sur un shinigami qui ne se préoccupait pas des pertes civiles et matérielles, n'étant là que pour s'amuser à taper avec sa grosse épée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Ven 25 Aoû 2023 - 12:03 - Le gros costaud et le petit maigrichon (PV Shinjiro)

Le colosse haussa simplement un sourcil, en entendant la suite des propos de l'humain. Contrairement à ce que son physique laissait penser, il n'était clairement pas du genre à se jeter tête baissée sur le premier qui parlerait ainsi. Surtout que l'homme ne connaissant rien de se monde pouvait aisément se fourvoyer. Il était facile de se focaliser sur les rumeurs et l'apparence, plus difficile déjà de réfléchir seul. Mais le Vice Capitaine le savait de source sûre : si les humains avaient besoin de leur protection, c'était précisément parce qu'ils étaient trop faibles pour ne serait-ce que voir les entités spirituelles les plus élémentaires.

Bon OK, lui paraissait en être capable mais ce n'était pas suffisant. Il se gratta donc simplement la tête, s'esclaffant au passage sur l'une des remarques du petit bonhomme. Cet Arrancar avait franchement une trop grande gueule pour un mec qui n'avait fait que regarder le combat de loin. Lui aussi, un jour ou l'autre, faudrait qu'il lui remette la main dessus. Histoire de lui expliquer qu'on racontait pas d'la merde comme ça.

    - Moi perdre ? Mouhahahahahaha, t'es trop mignon en fait.

Il se tapa une main sur la cuisse, visiblement amusé par la réflexion. Certes, il aurait adoré pouvoir rapporter la mort de l'Arrancar mais l'autre s'étant enfui, il n'avait pas été capable de le poursuivre. Et ce n'était là que la faute à ses dispositions naturelles pour la traque qui étaient proche du néant absolu. En un sens, il regrettait presque cette faiblesse parfois. Lui, il fallait lui désigner une cible. Il l'annihilait. Mais question traque, il était clairement largué.

    - Pardon mon pote, j'me suis un peu emballé. Mais nan, j'ai certainement pas perdu face à lui. Il a juste été plus rapide que moi pour fuir la zone de combat. Moi j'étais occupé avec les autres merdes là, que j'ai dézingué en deux-deux et quand j'ai tourné la tête pour m'occuper de l'autre gonzesse... BAM ! Il s'était tiré la queue entre les jambes. J'suppose qu'il a voulu faire de l'esbrouffe, pour garder la face ou pour essayer de m'ridiculiser. C'est l'jeu, j'peux pas lui en vouloir d'avoir essayé. Même si en vrai, j'm'en branle un peu. Tant que j'm'amuse.

La tafiole à la grosse épée. En y repensant, il eut un large sourire. Il était sympa ce surnom en vrai. Comme quoi même les Arrancars savaient rire, ils étaient pas tous perdus du coup.

    - Bon, c'est pas tout ça mais j'm'emmerde un peu là. Y'a plus rien à castagner dans l'coin, y'a donc aucune raison que j'reste. Allez, à ploush Tanjô. La bise à ta famille hein.

Et le voilà qu'il reprenait sa route. Putain, il en aurait des choses à dire aux autres n'empêche.

Je quitte donc le rp
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Dim 27 Aoû 2023 - 21:11 - Le gros costaud et le petit maigrichon (PV Shinjiro)

Mince c'était raté. Son pari était tombé juste, pourtant. Ce Shinjiro avait bel et bien combattu l'Arrancr qui avait sauvé la vie du blond et qui augmentait la température ambiante autour de lui. Mais le shinigami ne semblait pas porter grande attention aux propos que Tanjô lui avait attribué. Il était assez mature pour se moquer des paroles d'un ennemi, surtout de celles d'un couard qui s'était enfuit visiblement. Pas de chance, ça valait le coup d'essayer.

Le colosse reprit donc sa route. Il n'était venu que pour le combat et pour rien d'autre, il avait été très clair là dessus. Le scientifique aurait aimé réussir à le retenir plus longtemps mais cela aurait fini par paraitre suspect. Il avait déjà pris des risques en allant lui parler, il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et sur ses capacités.

Il avait tout de même réussi à lui soutirer quelques informations, indirectement. Pas autant qu'il l'avait souhaité mais quand c'est gratuit, on ne fait pas le difficile. Il contacta immédiatement son assistante par oreillette.

-Seon, ressors le fichier d'enregistrement de l'attaque.
-Oui, monsieur ?
-Repasse le à l'envers et focus sur l'arrancar qui a quitté son combat pour venir aider mon adversaire.
-Je l'ai. C'est celui qui se battait contre un shinigami et Ganryū.
-Tu me confirmes qu'il s'agit du même Shinigami que celui qui était avec moi il y a deux minutes ?
-Affirmatif.
-Parfait. Le shinigami en question se nomme Shinjiro. Rentre le dans la base de données. Grand costaud, spécialisé dans le combat. Un peu bas de plafond mais visiblement amical.
-Vous savez, je ne peux pas mettre "un peu bas de plafond" sur tout le monde, monsieur.
-Non ba laisse "spécialisé dans le combat", je me comprendrai.


Il raccrocha. Petit à petit, il allait sûrement réussir à reconstituer toute la scène de ce qui s'était passé ce jour là. Ce n'était qu'une question de temps. Une information à la fois. Donc le shinigami s'était concentré sur l'abomination et l'arrancar, plutôt que de l'attaquer, s'était enfuit pour venir prêter main forte au blondinet. Intéressant...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum