Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Jeu 6 Oct 2022 - 15:43 - Petit test de volonté

Je me dirige vers les quartiers des Coins. Une fois encore. Ce n'est évidemment pas la première fois que je fais le trajet et je connais certains d'entre deux de mieux en mieux. Il faut dire que mes fonctions et les leurs peuvent se recouper parfois. Mais cette fois, ce n'est pas simplement pour coordonner nos efforts. Cette fois, j'ai ma petite idée derrière la tête.

Avec les projets de ma Reine, je me dois d'être parfaitement préparé à ce qui va suivre. Et notamment à son absence. La protection de nos installations nous revient par logique. Mais pour ça, je dois savoir compter sur ceux avec qui je travaille. Et pour être tout à fait franc, j'ai surtout des doutes me concernant. Je n'ai jamais aimé mon pouvoir. Mais je le sais utile à la cause. Seulement, je sais aussi que mon efficacité est largement plus grande en équipe qu'en solo. Je dois améliorer cela.

Je peux évidemment voir cela avec des membres de mon unité. Mais j'ai vu passer quelques rapports récemment et il me tarde de le rencontrer en direct. Se tenir informé est une priorité pour moi. Et je pense, si ce que j'ai lu est exact, qu'il peut m'aider. M'aider à m'améliorer. Mais aussi à mieux me comprendre. On dit de lui qu'il est aussi scientifique après tout. Un scientifique mal affecté. Cela m'amuse. Ne suis-je pas moi même une erreur d'affectation ? Une femme approche. Je la salue. Je la reconnais.

    - Pardon, j'étais perdu dans mes pensées. Pouvez-vous dire au Nine of Coins que je suis là ?

    - Oui bien sûr, Agent Five. Asseyez-vous si vous le désirez.

Je ne me fais pas prier. Ma jambe est douloureuse en ce moment. Ma main se serre sur ma canne tandis que je me dirige vers l'un des sièges. Je n'aime pas ça. Je ne suis pas spécialement superstitieux mais j'ai comme un étrange pressentiment. Cette douleur n'est pas là pour me rassurer.

Qu'importe, je dois me focaliser sur le plus important. Ma rencontre et ma demande à venir.


@William T. Belfram

Jet d'initiative lancé : 8
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Ven 14 Oct 2022 - 18:47 - Petit test de volonté

Le Nain se levait, le réveil sonnant à tue tête. Putain cette migraine... Franck avait mis quoi dans la bière hier soir. Sa main frappa alors l'objet de sa colère et le fit valdinguer contre un mur. Le matin. Il aimait pas ça. C'était un oiseau de nuit et voilà que son réveil sonnait. Pourquoi avait il mis en marche cet engin de la mort ? Ah oui... L'entrainement opérationnel.

Un agent administratif des Coins avait indiqué qu'un test devait avoir lieu tôt ce matin. William sortait donc de son précieux lit et approchait de sa salle de bain tel un automate sortant de Pearl Harbor. La mine blafarde, il regardait le beau gosse qui apparaissait devant lui, un sourire en coin, sa main prit sa brosse à dents... La suite, tout le monde connait.

Puis, il prit la direction du bâtiment de sa section et déposa sa bécane dans sa petite place réservée. Après les protocoles de vérification, il arrivait aux abords de la salle d'entrainement quand un des agents vint le voir.

- Nine, vous faites quoi ici ?
- Bah j'ai un test opérationnel non ?
- Bah... Non. Vous avez pas lu le formulaire... Toujours pareil avec vous, vous lisez tout en diagonal et ca énerve la Hiérarchie !
- Ah. Bah, je fous quoi là alors ? Tain....
- Par contre, vous avez bien rendez vous avec Five des Clubs. Mais. C'est à l'étage au-dessus, dans VOTRE bureau !
- Merde... Désolé, je viens jamais à mon bureau ! Ok j'y vais.


S'apprêtant à allumer son cigare, les yeux noirs du responsable des essais lui conseillèrent de fumer plus tard. Il remit son cigare dans sa poche et repartit vers son bureau. Arrivant dans le couloir, il vit un gars aux cheveux noirs en train d'attendre tranquillement.

Sa cane sur le côte, l'inconnu grimaçait légèrement. Une douleur ? Blessure ? Ses épaules se haussèrent un instant avant qu'il vienne vers le membre des Clubs.

- Salut mon gars ! Ca va ? Regardant la cane. Si tu veux me suivre dans mon bureau, je vais te filer un cachet contre la douleur. Allez viens !

Direct, comme à son habitude. Le Nain n'était pas connu pour tourner autour du pot, ce qui n'était pas sans lui créer souvent des soucis. La porte du bureau s'ouvrit sur un endroit très bien rangé, tout était à sa place comme d'habitude. Sur le mur à droite, des jouets de toute sorte étaient présents. A gauche, des livres sur la génétique et les implants artificiels. Il les avait pas ouvert depuis des années en y pensant...

En face d'eux, pas un bureau. Un grand canapé avec des fauteuils autour d'une table. Une bouteille de Whisky était là avec ses verres toujours bien propres. Soudain, comme sortant de nulle part, un petit chien mécanique vint faire la fête à son créateur.

- Batman... Du calme, on a de la visite. Tiens, prend un biscuit.

Après avoir donné un étrange os en acier, il se tourna vers son invité et lui fit signe de s'installer. En chemin, William prit quelque chose dans sa besace et le déposa sur la petite table. Trois petites pilules blanches attendaient l'homme à la cane.

- Bien mon gars, un Whisky ? Je suis William, Nine c'est qu'un grade. Je peux quoi pour toi ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 16 Oct 2022 - 16:21 - Petit test de volonté

Je me redresse alors qu'il arrive à moi. Un cachet pour la douleur ? Je vais devoir refuser. Mais j'apprécie le geste, je dois l'admettre. Ma canne en main, je peux le suivre sans souci, bien que le rythme soit moins élevé pour moi. Normal après tout, les gens ont tendance à s'adapter. Je l'observe. Je ne le connais pas bien que j'en ai entendu parler. Il a l'air franc du collier, j'apprécie ce genre de personnage. Pour une raison simple d'ailleurs : plus facile à comprendre. Ils vont droit au but sans se soucier de faux semblant. J'aimerai être comme eux, parfois. Mais ma nature est plus mesurée.

Alors qu'on pénètre son bureau, je dois admettre être surpris. Ce chien, il est clairement pas "normal". Son pouvoir ? Ou un gadget qu'il a créé ? L'un ou l'autre, je dois dire que c'est peu fréquent. Même au sein de la section scientifique, j'ai vu assez rarement ce genre de chose. Alors que c'est censé être leur spécialité. Par contre je ne peux m'empêcher de sourire quand j'entends sa proposition.

    - Merci pour la proposition mais pas d'alcool avec une prise de médicament, si je puis me permettre. Disons que cela est... Contre indiqué. Pour moi en tout cas. Et j'ai déjà pris les miens, mais j'apprécie le geste.

J'observe les médicaments. J'ai déjà pris les miens, autant ne pas abuser. Et surtout, j'ai toujours eu un souci de confiance. Disons que mon métier "humain" m'oblige à la plus grande des prudences, surtout quand on parle d'ingérer quelque chose. Je les repousse donc avec respect. Je veux pas le vexer, même si en vérité cela ne me ferait ni chaud ni froid. Une fois encore mon problème de compassion. Je n'en ai pas.

    - Je suis Muzan. William, si je suis venu à toi, c'est pour obtenir ton aide. Ma Queen va devoir partir pour assurer une mission de reconnaissance au coeur du Monde Creux. De par la spécificité des Clubs, il me revient d'assurer la sécurité de toute cette zone en son absence. Mais je dois dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas eu à faire face à de pareilles responsabilités. Je crains d'être un peu rouillé et j'ai besoin de tester mes pouvoirs face à quelqu'un capable d'une réelle opposition.

Clairement le nain avait sa petite réputation et je préfère m'opposer à lui plutôt que face à un des gars de mon unité. Et j'espère aussi que son analyse saura m'aider. Il est Nine, un poste plus important que le mien.

    - De ce que j'ai entendu de toi, tu es régulièrement sur le terrain. Tu sais comment ça se passe. J'ai besoin de quelqu'un comme toi pour m'évaluer. M'aider à m'améliorer aussi. J'espère que tu accepteras ma demande.

Après tout, il n'est pas rare de s'exercer entre membres d'unités différentes. S'adapter, c'est survivre. Et je suis un survivant.

    - Je suis moi même un Protecteur. Mais mes capacités sont surtout utiles au coeur d'une équipe. J'ai besoin de m'opposer à un adversaire unique.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Mer 19 Oct 2022 - 23:44 - Petit test de volonté

Le Nain écouta longuement son invité. Il parlait beaucoup mais avec finesse, comme si tout était pesé dans la balance. Il écrasa légèrement son cigare afin de l'éteindre et prit un petit Whisky. Il but une petite gorgée et prit le temps de la réflexion.

Il était vrai qu'il n'avait pas fait d'évaluation depuis des mois. C'était bien souvent un taf qu'il aimait faire, son côté papa poule certainement. Bougeant le siège, il se rasseyait et fixait de son oeil ce Muzan. Soigné, élégant. Raffiné aussi. Il était rare que des mecs de la sorte demandent à mettre les mains dans le cambouis et c'était à mettre à son actif.

- Je vois. S'auto-évaluer est impossible, on est toujours subjectif sur sa véritable force. J'ai de l'estime pour les gars qui en ont conscience. Nous disposons de salles d'entrainements à cette fin.

Il reprit son cigare avant de constater qu'il l'avait éteint quelques instants avant. Une fois remis à sa place, il continua.

- Par contre, tu as parlé d'une "prise de médicaments". Rien de grave au moins ?

Le Nain laissa passer une pointe de compassion. Bien des gens étaient devenus dans ce monde, à cause des pollutions, des activités humaines sans considération pour ce que la vieille merde sur laquelle tous les gens marchaient. Il se resservit un verre de Whisky et fit danser le précieux breuvage en écoutant son interlocuteur.

Une fois rassuré sur son état de santé, il reprit derechef.

- Bien, je te propose d'aller à la salle d'entrainement ! Mange un peu avant quand même, ces cahuètes sont excellentes !



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Lun 24 Oct 2022 - 13:59 - Petit test de volonté

En réalité, il touche un point juste. S'auto évaluer est certainement une des choses les plus difficiles qui soit et j'en ai toujours eu pleinement conscience. C'est sans doute pour cela que les questions lors d'entretiens pour un travail m'ont toujours amusés. On peut difficilement être objectif, même avec la meilleure volonté du monde. Je ne fais pas exception. Son inquiétude pour ma santé est assez symptomatique de ce que je subis au quotidien, je n'en suis donc pas surpris. Ni agacé d'ailleurs.

    - Seulement un traitement pour la douleur. J'ai beau avoir eu ce petit incident quand j'étais jeune, le muscle est capricieux. Et les nerfs sensibles. Je dois donc suivre un certain traitement pour m'éviter de souffrir.

Je garde le mot "en continue" car c'est plus ou moins ce qui m'arrive. Seulement lorsqu'on a prit l'habitude d'être accompagné comme je le suis par la douleur, il nous arrive parfois de l'oublier. Je ne souhaite pas générer chez l'autre une quelconque empathie. Je n'en ai pas besoin. J'espère aussi qu'il saura faire fi de ce handicap pour se concentrer sur ma demande. C'est que je ne suis pas non plus sans défense.

Je teste ces fameuses cacahuètes avant qu'on se lève et qu'on se dirige vers la fameuse salle d'entraînement. Je suis convaincu, alors même que je n'ai parlé avec lui que quelques instants, qu'il saura m'être utile dans cette évaluation personnelle. Je suis ouvert à la critique après tout et j'estime important qu'un autre puisse me dire s'il voit des choses à corriger. J'apprécie aussi qu'il n'aille pas trop vite. Mais je suppose que son nanisme a fait de lui une personne naturellement tourné vers les autres. Lui ne se moquera pas.

    - Je sais que te concernant, je n'ai pas besoin de le préciser. Je vais le faire par acquis de conscience tout de même. Au cours de ce test, ne me ménage pas à cause du handicap qui est le mien. Je t'assure que cela ne sera pas nécessaire, mes capacités me permettent de palier à ce problème. En quelque sorte.

Je souris. Si j'apprécie sa compassion, je ne veux pas qu'elle soit un frein pour la suite. Finalement cet homme a l'air dur. Mais je vois dans son comportement autre chose. J'ai l'habitude d'étudier les autres pour mon autre profession. Je sais comme les apparences peuvent être trompeuse.

    - J'apprécie ton aide, quoi qu'il en soit.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum