Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Nord de Tokyo


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Jeu 1 Juin 2023 - 12:25 - De retour en ville

Le matin se levait à peine alors qu'une voiture s'arrêtait en bordure de la ville. Un homme en descendit, tranquillement, prenant le temps de saluer ceux qui l'avaient amenés ici et qui repartaient déjà. A bien y regarder, l'inconnu était assez particulier. La peau mate, yeux vert, cheveux noir corbeau et visage assez fin, l'homme portait un costume vert de très bonne facture, tout en tenant une canne en bois sombre surmonté d'une fleur en métal verte elle aussi.

Sur son visage, un petit sourire. Il pouvait voir ce que beaucoup ne voyait pas. Et s'il s'était absenté un petit moment "pour affaire personnelle", il était ravi de revenir en ce lieu. Il faut dire qu'il en était un des protecteurs à dire vrai. Non loin, des phares s'allumèrent. Reportant son attention sur le véhicule qui sortait de l'ombre et qui apparemment était cachée là depuis un moment, il posa sa seconde main sur le pommeau de sa canne. Il se dégageait de lui un tel calme.

Alors que la voiture s'arrêtait face à lui, un homme en sortit. Cigarette au bec, costume sombre, flingue visible à la ceinture, il s'approcha avec un grand sourire et ouvrit ses bras.

    - Et beh ça alors !! Muzan ! On m'avait dit que je devais aller chercher un des nôtres mais je ne pensais pas du tout à toi. Ca fait plaisir. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Asa, un des portes flingues de la famille mafieuse pour laquelle lui-même effectuait quelques missions parfois. S'il ne l'appréciait pas particulièrement, il le savait fiable. Mais de là à se révéler ?

    - Je ne peux pas t'en parler, tu le sais bien. Mais puisque tu es là, tu vas m'amener à cette adresse, je te prie.

Je n'ai pas pour habitude de me perdre en paroles inutiles. Asa cause beaucoup et s'intéresse à tout. Je suis plutôt son opposé. Je parle peu et je ne m'intéresse qu'à peu de chose. Et certainement pas à la petite vie d'Asa. Je fouille dans mes poches et lui tend le papier. L'adresse y est indiqué. Il sait ce qu'il lui reste à faire. La procédure a toujours été la même.

    - Oh. Ok, ça l'fait. Montes, je t'y conduis de suite.

Asa attrapa alors sa cigarette et l'utilisa pour mettre le feu au papier, ne laissant aucune trace de l'adresse ni des mots qui s'y étaient trouvés. Mais il paraissait heureux.

L'un des tueurs les plus mystérieux et réputés des Yakuza du coin venait de revenir en ville. Cela promettait du lourd.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum