Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Grande Cataracte


Shinken Katsuo

Données Spirituelles
Grade: Seven of Cups
Dim 14 Mai 2023 - 12:06 - Ce qui n'est plus [PV Hethna]

Les gestes du forgeron sont lents, rendus malhabiles de par les blessures couvrant ses mains. Pourtant, c’est avec application qu’il panse ses blessures, soigne ses plaies, terminant son office par des bandages qui viennent recouvrir son corps. Habitué, il serre les dents sans laisser la moindre plainte s’échapper d’entre ses lèvres. Cela le replonge bien des années en arrière, dans un monde qui n’existe plus depuis bien longtemps.

Si semblable et pourtant, bien trop différent.

Ses prunelles d’ambre examinent ses mains dont la peau disparait sous le blanc des bandes. Lentement, il les meut, vérifiant leur mobilité. Les bandages ne devraient pas le gêner outre mesure mais la douleur le fait un instant frémir. Les brûlures mettront du temps avant de disparaître mais sa constitution lui permettra de s’en sortir avec moins de dommage que si il avait été un humain ordinaire. Bien sûr, si il avait été un humain ordinaire, il ne serait pas ici, dans ce désert blanc à la nuit éternelle… Son regard se tourne vers l’astre qu’il aperçoit de là où il s’est assis, dans cette pièce isolée de ce complexe qu’ils ont défendu de leurs vies. Pour l’heure, il ne ressent pas de menace s’approcher - qu’elle soit d’énergie spirituelle ou de chair et de sang.

Il espère que cela en sera ainsi encore un moment.

Un soupir s’échappe de ses lèvres puis il observe la créature allongée à côté de laquelle il veille. Son haori de reishi en recouvre toujours le corps alanguis, et à sa ceinture, Shinkō demeure sous sa forme de sabre. Maintenir son pouvoir actif ralenti sa régénération mais lui permettra à elle d’en profiter, avait-il songé. Après tout, elle est un être d’énergie spirituelle. Malgré tout, il l’avait soigné comme il avait pu le faire par le passé. Probablement était-ce inutile, mais lorsqu’il s’en était rendu compte, il avait déjà bandé ses blessures et plutôt que de tout ôter, il avait décidé de terminer.

Les souvenirs ont une étrange influence sur lui.

Même si il sait qu’elle n’est pas elle. Elle n’est même pas humaine. Ses paupières s’éteignent en silence. Elle n’est pas elle et il n’est plus lui, pourtant… Il sent son coeur se serrer. Un sentiment qu'il ne veut pas éprouver. Lentement, il vient mettre sur ses épaules sa veste de kimono, dissimulant les cicatrices et les bandages jusqu’alors à découvert sous le tissu abîmé. Le forgeron se redresse, s’approche de l’unique ouverture pour saisir le paysage d’un seul regard. Et juste attendre et veiller.

Attendre qu’elle se réveille pour qu’ils puissent de nouveau se séparer.

[Détection Niveau 1 activé]

Récupération:

_________________
炎のベールにセイバーを鍛えろ
Ce qui n'est plus [PV Hethna] Ezvqvo
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t817-shinken-katsuo

Shinken Katsuo

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Escoria
Mar 16 Mai 2023 - 22:43 - Ce qui n'est plus [PV Hethna]

Hethna se sentait glisser. Entre l'inconscience et la conscience. Entre ce monde et un autre, enfoui profondément. Entre les fragments de deux vies incapables de s'agencer.
Elle pouvait entendre le crépitement du feu, non loin. La chaleur do foyer la rassurait, chassant le froid et la fatigue de son corps éreinté. Mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de craindre ce bruit. Un malaise s'installait en elle, croissant.
Cela commença avec des étincelles venant brièvement lui piquer la peau. Un élan de chaleur la traversa ensuite. Mais ce bref instant de douceur fut percé par la sensation brulante d'une multitude de regards s'enfonçant dans sa chair. Elle pouvait sentir le poids écrasant de ces prunelles qui la transperçaient alors qu'elle était le plus vulnérable.
Des yeux. Avides. Jaloux. Déçus. Dégoutés. Effrayés.

Elle fut forcée d'ouvrir les siens pour leur échapper.

L'Arrancar se redressa brusquement, tirée de la fièvre du sommeil forcé par sa défaillance. Le souffle court, elle observa fixement le mur devant elle, qu'elle ne reconnaissait pas. Difficilement, elle chercha à se remémorer où elle se trouvait, ce qu'elle faisait. Les images de son bras brisé et de la mare de son propre sang en train de se former lui revint. Et son dernier assaut, abandonnant l'espoir de s'en tirer... vivante?

    « Pourquoi... Je suis encore... »

Sa main droite se porta à sa poitrine, y découvrant un vêtement qui n'était pas le sien, et des bandages qui ne lui étaient d'aucune utilité. Ce ne fut qu'en relevant le haori qui la retrouvait qu'elle se souvint à qui il appartenait.
Les deux yeux d'un bleu électrique de la sauvageonne dardèrent à toute vitesse dans la pièce, s'immobilisant sur l'humain qui se trouvait dans l'encablure de la fenêtre, bloquant la principale issue de la pièce.

Comme l'éclair, Hethna tendit la main pour instinctivement trouver la garde de son arme, enveloppée dans un tissu à côté d'elle. Par pur instinct de survie, elle fit un bond en arrière, pour mettre de la distance entre elle et cet homme qu'elle ne pouvait voir que comme une menace. En se réceptionnant cependant, elle voulu s'appuyer sur son bras gauche, et une douleur fulgurante la parcourut à ce geste. La force de son bras céda, et elle glissa sur le côté. Malgré sa régénération les blessures à son bras était encore trop graves pour lui permettre de l'utiliser.
L'Arrancar fit une pitoyable roulade sur le côté en grimaçant pour éviter de s'étaler par terre. Douloureusement, elle se positionna à genoux, et leva son arme pour se protéger... Ne réalisant que trop tard que la lame rouge était brisée, et ne s'était nullement régénéré pendant son sommeil. Sa mâchoire se serra.
Elle ne pouvait pas montrer de faiblesse! Pas ici! Sinon...

Un regard d'animal blessé, furieux mais paniqué, se planta dans celui du forgeron.

    « Qu'est-ce que tu me veux?! »

Elle ne comprenait pas. Pourquoi elle avait été épargnée. Pourquoi elle n'était pas en chaine. Pourquoi il la regardait ainsi.
Hethna obéissait à une logique simple. Gagner et prendre. Ou perdre, et se faire prendre.
Que voulait-il lui arracher, celui-là?

Récupération 1


Dernière édition par Hethna le Mer 24 Mai 2023 - 20:00, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Shinken Katsuo

Données Spirituelles
Grade: Seven of Cups
Ven 19 Mai 2023 - 19:16 - Ce qui n'est plus [PV Hethna]

Une agitation. Le regard mordoré du forgeron jusqu’alors dirigé sur l’extérieur revient se poser à l’intérieur de la pièce, sur la silhouette inconsciente de la créature. Elle s’éveille. Pour l’heure, il ne fait que l’observer de sa place, à l’écart, lui laissant le temps de reprendre pied avec la réalité. Jusqu’à ce que ses yeux ne viennent s’immobiliser sur lui. L’incompréhension se transforme en menace et il la regarde s’emparer de son arme brisée et la dresser face à lui, maladroite sur ses appuis. Malgré la douleur de ses blessures, elle lui fait face, furieuse mais surtout… effrayée.

Et lui ne fait que l’observer, son expression demeurant semblable à celle qu’il arbore de coutume. Un air neutre mais moins détaché qu’il ne l’aurait peut être souhaité.

Ses paupières s’éteignent un instant alors qu’il finit par s’asseoir à même le sol, se positionnant face à elle tout en dégageant l’arme qui demeure à sa ceinture, la déposant à ses côtés. Assez proche pour pouvoir s’en saisir si besoin, mais suffisamment loin pour qu’elle paraisse moins menaçante aux yeux de la blessée. « Tu ne devrais pas t’agiter ainsi, tu risques d'aggraver tes blessures. » Une voix calme s’échappe de ses lèvres alors que ses prunelles viennent de nouveau se poser sur elle. Son regard n’a rien de menaçant contrairement au sien, demeurant semblable à sa voix malgré le comportement agressif de l’arrancar. Ses mains se posent sur ses genoux, dans une position coutumière à son époque. Sur ses épaules, sa veste de kimono dissimule en partie seulement les bandages recouvrant son corps suite à leur combat.

« Si j’avais voulu te faire du mal, je l'aurais déjà fait. »
continu t-il de cette même voix tranquille, presque détachée. Et sans nul doute que dans ce cas, elle ne se serait jamais réveillée, ou bien aurait-elle fini enchainée au sein de l’organisation. Dans tous les cas, nul doute qu’elle ne serait pas libre de ses mouvements dans une pièce vide de vie, seulement encombrée de quelques meubles - un bureau et quelques étagères dont une bloquant la seconde et dernière issue. « Tu es toujours dans le complexe de l’Ultima Necat, mais je suis le seul à savoir que tu es là. Et il est préférable pour toi que cela reste le cas. » Une explication succincte de sa situation pour lui faire comprendre qu’il n’était pas dans son intérêt de se relancer dans un affrontement et de lui insinuer à demi-mot que leur ordre avait pour le moment garder la main sur ce territoire.

Si tant est qu’elle soit en état actuellement de le comprendre.

« Je ne souhaite pas t’affronter. » A vrai dire, il ne l’avait jamais souhaité et son regard jusqu’alors posé sur elle dérive un instant ailleurs, prenant une teinte différente. Moins neutre. Moins dur. Ses paupières s'éteignent pour faire disparaitre cet éclat. Et de laisser le silence s’étirer.

_________________
炎のベールにセイバーを鍛えろ
Ce qui n'est plus [PV Hethna] Ezvqvo
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t817-shinken-katsuo

Shinken Katsuo

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Escoria
Mer 24 Mai 2023 - 23:26 - Ce qui n'est plus [PV Hethna]

Les secondes passaient, et aucune des paroles de l'humain ne parvint à apaiser la tension électrique qui emplissait la pièce. L'Arrancar blessée demeurait crispée dans sa position défensive, au point où elle donnait l'impression que se tendre davantage risquait de rompre son petit corps.

L'homme s'assit à quelques mètres et écarta son arme en signe de paix.
Il avait forcément un autre moyen de se défendre, et n'agissait ainsi que pour endormir sa méfiance.

Il lui parla calmement et factuellement, afin qu'elle puisse mieux comprendre la situation.
Elle n'entendit que des mots visant à la rassurer pour mieux la tromper.

Le forgeron conserva une expression calme et neutre, pour éviter que la situation ne dégénère.
Mais Hethna, sans se l'expliquer, ne ressentit que de la haine pour ce visage. Il lui était insupportable. L'envie de le tordre la saisissait.

Mais ce regard qui se détourna à la fin, comme pour fuir le sien... Malgré cette terrible paranoïa qui la rongeait, elle ne se l'expliquait pas.

Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait. Malgré toutes ces paroles, il n'avait pas une seule fois répondu à la seule et unique question qu'elle avait posé. L'Arrancar voyait bien qu'elle n'était vivante, sans menottes ni entraves, et bien traitée. Mais cela ne signifiait rien tant qu'elle ignorait les intentions de celui qui la retenait dans ce trou. Et malheureusement pour lui, Hethna n'était pas l'être le plus patient du Hueco Mundo.

    « Vraiment? »

Paradoxalement aux émotions confuses qui avaient pu briller dans le regard d'azur de la jeune femme, elle fit mine de se détendre, et de faire disparaitre du mieux possible toute trace d'hostilité dans son regard. Elle amorça même un mouvement pour baisser légèrement l'épée brisée qu'elle tenait dans sa main.

    « Alors... »

Après cette brève mascarade pour lui faire croire qu'elle avalait ses paroles de bienveillance, Hethna bondit en avant pour le bousculer et essayer de l'étaler au sol en profitant des blessures camouflées sous les bandages du Fullbringer. Il n'y avait pas dans son mouvement la force pour blesser, ni pour continuer sa course vers la sortie. Même si l'option trainait toujours dans un coin de l'esprit de l'Arrancar, ses émotions à fleur de peau étaient seules à motiver ses gestes.

Le forgeron pu sentir la pointe de l'épée brisée contre sa poitrine, menace bien dérisoire bien que parlante sur sa vie. Le visage de la jeune femme descendit vers le sien. Ses traits étaient déformés par la colère, mais cette fois la peur et le malaise la retenaient, l'empêchant de retomber dans la folie furieuse de leur précédente rencontre. Entre ses dents, elle souffla quatre mots, insistant bien sur chacun.

    « N'évite. Pas. Ma. Question. »

Il lui avait dis ce qu'il ne voulait pas. Un habile moyen de détourner la question qui lui avait été posée.
Mais s'il s'amusait à nouveau à ça, blessée ou non, avec ou sans pouvoir, que d'autres humains viennent l'aider ou non... Hethna ferait en sorte de lui faire cracher ses dents. Ou du moins elle essaierai.
En vérité, outre ses blessures, Hethna sentait qu'elle ne pouvait pas se transformer ou utiliser ses pouvoirs avec son Zanpakutō dans cet état. Mais elle pouvait toujours lui faire mal! Et par la pression de son corps sur le sien, elle essayait de bien lui faire comprendre... Pour ne pas paraitre faible. Pour ne pas lui donner l'occasion de profiter d'elle.
Alors, seulement, elle répéta sa question.

    « Pourquoi? »

C'était tout ce qu'elle voulait savoir.
Tout ce qu'elle voyait, elle pouvait l'accepter. Qu'elle n'était pas prisonnière. Qu'il la traitait avec considération. Qu'il ne semblait pas lui vouloir de mal. Qu'il allait jusqu'à la protéger de ses propres alliés.
Mais cela ne signifiait rien tant qu'elle ne pouvait comprendre la motivation derrière ces actes qui défiaient toute logique. Et surtout, cela n'aurait aucun effet sur elle tant qu'elle ne pourrait pas faire taire ce malaise qui s'agitait dans ses entrailles lorsqu'elle observait le visage de cet humain.

Récupération 2
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Shinken Katsuo

Données Spirituelles
Grade: Seven of Cups
Mer 31 Mai 2023 - 18:32 - Ce qui n'est plus [PV Hethna]

Il essaye. Réellement. Sincèrement. Ses paroles sont calmes, son attitude l’étant tout autant. Semblable à celui qu’il a toujours été, ici, mais aussi dans le passé. Il n’y a là nulle malice dans sa façon d’être, juste une habitude profondément enracinée. Son regard revient se poser sur elle lorsque sa voix finalement rompt le silence qui s’est étiré. Un simple acquiescement lui répond, des prunelles mordorées dans lesquelles les émotions ont été effacées. Enterrées. Il est coutumier de ce fait. Toujours, il étouffe les émotions pour mieux les contrôler. Par praticité. Simplicité.

Et pourtant, il est là à l’observer. A la protéger.

Elle semble se détendre, tout du moins relâcher sa prise sur son arme brisée. Mais ce n’est que pour mieux le tromper. Vivement, elle se jette sur lui, le renverse sur le sol en prenant appui sur les blessures visibles sur son corps. Une grimace vient glisser sur ses traits alors que son dos frappe durement le sol puis son arme brisée rejoint son torse. Une épée de damoclès. Une menace certaine. Même brisée, une arme peut prendre la vie. Pourtant, même malgré ce constat, l’idée ne semble pas tant l’émouvoir. Est ce par confiance ou par mépris ? En tout cas, il ne se défend pas, demeure allongé et menacé sans faire quoi que ce soit pour sortir de cette situation grotesque dans laquelle elle l’a poussé.

La douleur s’est estompée et sur son visage, les émotions sont difficiles à cerner. La surprise et la douleur ont laissé place à ce visage plus froid. Néanmoins, il demeure encore peu mobile, relativement trop calme au vu de sa position précaire. Peut être en a t-il rien à faire de mourir. Peut être est il suffisamment confiant en ses capacités pour s’en sortir.


Peut être est ce un mélange des deux…

Pourquoi ? La question le trouble un instant. A dire vrai, ce n’était pas la question qu’elle avait posée un peu plus tôt, mais il ne prend pas la peine de le mentionner. Pourquoi l’a t-il aidé ? Sans doute est ce là son interrogation complète. Il ne souhaite pas répondre, mais il n’a objectivement pas de raison de ne pas le faire non plus. Cela dit, à quoi est-ce que cela l'avancerait de le savoir ? Ses paupières s’éteignent un instant, un soupir léger s’échappant de ses lèvres au même instant. Ce n’est que lorsque ses prunelles reviennent se poser sur elle qu’il finit par répondre. « Tu ressembles à quelqu’un que j’ai connu il y a longtemps. » Ce n’est que ça. Rien que ça au final. Sans doute un peu plus, mais cela ne la concerne pas. Ne la concerne plus. « Mais tu n’es pas cette personne. »

Et cela n’a plus d’importance à présent.

Une pause avant qu’il reprenne de cette même voix d’une neutralité certaine. « Et je ne veux rien de toi. Tu ne me dois rien. Ce n’est pas pour toi que je l’ai fait. » Sa dernière phrase est davantage murmurée.

Un instant, ses pensées se perdent. Qu'attendait-il exactement en la sauvant ? Rien. Alors pour quelle raison l’avait il fait ? A dire vrai, lui-même l’ignore. Et il n’est pas certain de vouloir entendre la réponse.



_________________
炎のベールにセイバーを鍛えろ
Ce qui n'est plus [PV Hethna] Ezvqvo
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t817-shinken-katsuo

Shinken Katsuo

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum