Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Port


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 22 Juil 2023 - 16:12 - Le Mont Hethna...

Il était parvenu à s'échapper du groupe avec lequel il était arrivé et cela lui faisait du bien. Outre le fait qu'il se soit fait cramer et que son "costume" ne soit pas parvenu à duper tout le monde, c'était surtout la curiosité de voir de ses yeux le reste de la ville qui le titillait largement. C'était la raison pour laquelle il avait eu cette idée.

Mais de fait, hors de question pour lui de se trimballer avec ce foutu Gigai. Le costume de gonzesse, ça allait un temps. Là, il voulait se sentir libre. Être simplement lui-même. Pas une goumiche qui rentrait des courses avec de nouveaux vêtements. Bordel de cul d'nonne !

Laissant donc le gigai de côté, il enleva les accessoires particuliers qu'il avait foutu sur Kaimetsu pour "camoufler la lame en planche de surf" et la repassa dans son dos. Ca avait l'air con dit comme ça mais l'idée était en réalité géniale : cela lui avait permis que personne du groupe nul ne puisse reconnaître la lame caractéristique du colosse de la Onzième division. Enfin il le pensait... Quoi qu'il en soit, ressentir enfin le poids de sa lame dans le dos lui donnait l'impression d'être de nouveau complet. Son brassard de Vice Capitaine trônait fièrement à son bras.

    - On va aller s'marrer un peu. Voir à quoi ressemble cette ville de tanches !

Le choix du Port et de ses alentours n'était évidemment pas anecdotique : c'était à l'opposé des lieux visités actuellement par son équipe. Yoru ne le verrait pas et il n'aurait pas à se justifier de sa présence. Pas qu'il ait des compte à rendre mais son subterfuge tenait encore. Il comptait donc poursuivre son petit jeu d'acteur. En quelques Shunpo, il fut sur place. Invisible du commun des mortels, il pouvait se promener où il voulait et ça, ça n'avait pas de prix.

Peu versé dans l'art de la détection, il ne se posait même pas la question du risque de tomber sur des Hollow ou non. En réalité, cela n'avait même aucune importance. S'il aimait tataner des tocards, il était aussi et surtout ici pour découvrir. Pour u mec du Rukongai qui n'avait jamais connu l'opulence, cette ville était presque paradisiaque. Assis sur un ponton proche d'un des accès au port, il laissait son regard parcourir l'étendue d'eau face à lui. Quelques bateaux au loin. Mais surtout de la flotte à perte de vue.

    - Franchement, ça a quand même de la gueule. Quand j'vais raconter ça aux autres, ils vont être fou !

_________________
Le Mont Hethna... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mar 29 Aoû 2023 - 20:37 - Le Mont Hethna...

    « OUIIIIIIIIN! MA GLACE ELLE S'EST ENVOLÉE! »

    « Ah! Mais je t'avais dis d'y faire attention! Regarde, maintenant il y a une mouette qui te l'a volé! »

    « MAIS... Mais non! Elle s'est vraiment envolée!! »

    « Oh arrête tes jérémiades. C'est fini maintenant, je ne t'en rachète plus! »

    « OUIIIIIIIIIIN!!! »

Ignorant royalement les pleurs du bambin derrière elle, Hethna était en train de gouter au cornet de glace qu'elle avait chouré en passant. C'était froid et sucré, mais le gout était chelou... Est-ce qu'elle pouvait vraiment avoir le gout sans avoir de corps, en même temps? Ce monde était plein de mystères.

Hethna avait fait une sieste dans un tunnel souterrain puant suite à son combat avec la commandante Yaya du Qui-d'eau-choux. Malgré sa régénération, une simple sieste n'était pas suffisante pour réparer tous les dégâts causés par la Shinigami. Il lui manquait toujours une partie de sa cage thoracique. Mais au moins la douleur était supportable. L'Arrancar avait senti en ressortant que ça s'agitait un peu au niveau des énergies spirituelles de la ville, alors elle avait fait en sorte de réduire sa présence au maximum, histoire d'éviter les emmerdes.

Et maintenant, que faire? La Decima n'avait sur elle que son Zanpakutō, son poncho, et un sac en toile avec son fameux "colis" à l'intérieur. Et elle ne connaissait plus rien de ce monde mortel qui avait évolué pendant ses siècles d'absence. Pourtant, rentrer si tôt sans n'avoir rien accomplis des objectifs qu'elle s'était fixé n'était pas une option. Alors... Alors il fallait faire les choses dans l'ordre. D'abord se familiariser avec le terrain, puis rechercher les personnes sur qui elle voulait mettre la main.

La première étape se déroulait plutôt bien. Au cours des dernières heures, Hethna sautait de bâtiment en bâtiment, utilisant les hauteurs pour se repérer et comprendre l'agencement de cette cité. Bien vite cependant, un éclat lointain l'avait intrigué : le miroitement de la lumière sur une immense surface réfléchissante. Aussi, sa curiosité l'avait-elle petit à petit poussé à s'en rapprocher, jusqu'à arriver à... à un désert d'eau?

L'Arrancar, qui n'avait presque que des souvenirs du Yermo, n'avait pas d'autres mots pour qualifier ce qu'elle voyait. Une étendue sans fin, faite de dunes mouvantes et liquides. Il y avait du sable aussi, mais rien à voir avec les grands blancs et froids du Hueco Mundo. Un simple pas de ses pieds nus dedans avait procuré une sensation indicible à Hethna. Pour un bref moment, elle oublié complètement sa mission. Elle voulait plus. Plus de sensations! Plus d'excitation!

Ainsi se trouvait-elle à suivre le chemin de bord de mer, à renifler, gouter, toucher tout ce qui lui semblait intéressant. Elle faisait parfois des pauses pour regarder la mer, comme hypnotisée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas connu un tel... calme?
A côté d'elle, sur un ponton du port qu'elle venait d'atteindre, un humain fit une remarque sur sa découverte de la mer, faisant presque écho à la sienne. Hethna eut un petit rire et lui répondit, convaincu qu'il ne pourrait même pas l'entendre.

    « J'avoue! Jamais vu autant de flotte de ma vie. Et le sable! Il est tellement meilleur que chez moi! »

Elle se tourna pour observer l'individu et se figea. Lui aussi, venait de réagir. Donc il l'entendait. Et il la voyait? Et maintenant qu'elle le regardait de plus prêt, il avait pas l'air commode, avec sa gueule de brute, sa peau sombre, sa carrure imposante, et surtout l'énorme morceau de métal qu'il se trimballait dans le dos. Quelque peu interloquée d'avoir eu la malchance de tomber sur un gars capable de la capter, elle ne put que répondre...

    « Uh? »

Oui, bon, l'éloquence c'était pas son truc.

Récupération 1
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 2 Sep 2023 - 0:27 - Le Mont Hethna...

Que... Quoi ?

La surprise se peignit sur ses traits alors qu'il constatait qu'un autre puisse capter ses propos et il posa les yeux sur la personne concernée. Il eut finalement un sourire en constatant qu'il s'agissait d'une gonzesse un peu maigrichonne. Après pour sa défense, la plupart des personnes étaient maigrichonnes à ses yeux. Ce qu'elle était, à cet instant, n'avait strictement aucune importance. Simple humaine, Arrancar, autre shinigami. Qu'importe, il était là pour profiter et tant qu'on l'emmerderait pas, il n'y aurait pas de souci. D'ailleurs...

    - Que les choses soient claires, j'suis crevé. Et j'veux profiter de la vue. Alors si t'es là pour me casser les couilles, un conseil : casse-toi. Très loin. Et très vite.

Ceux susceptible de le voir en ce monde n'étaient pas légion. Et se rangeait dans deux catégories : alliés ou ennemis. Pour lui, il n'existait pas de "juste milieu". Ses propos sonnaient comme une menace, c'était évident. Mais le sourire qui suivit contrastait avec les paroles précédentes. Et de la main, il lui fit signe de s'approcher, de se poser à ses côtés presque. N'importe qui se serait méfier d'elle. Ou même de lui d'ailleurs. Il en imposait, il le savait. Mais là, il n'était pas en mode "soldat". Il l'avait à peine détaillé du regard.

    - Par contre si t'es en mode "tranquille", alors viens. On profitera de la vue ensemble quelques instants. J'aime bien causer de temps en temps et ça m'change des autres shinigamis quoi.

Du sable meilleur que chez elle, voilà un indice évident de ce qu'elle pouvait représenter. Mais en réalité, cela ne comptait plus en cet instant précis. Si le colosse restait un shinigami, Vice Capitaine de surcroit, il n'avait pas les mêmes pulsions que certains camarades. Il n'était pas ici en qualité de chasseur mais bel et bien de visiteur. Tant qu'on respecterait cet état de fait, il n'aurait rien à y redire.

    - Chez moi, y'a des endroits magnifiques. J'dis pas le contraire. Mais c'est quand même autre chose ici. Visiblement c'est la même pour toi hein. J'pige pas comment il peut y avoir autant d'eau. Et l'plus drôle, c'est de voir des gens s'y baigner. J'ai même vu des gugusses monter sur des planches et se jeter dans les vagues. Enorme. J'ai essayé... Pas une grande réussite.

Il eut un léger rire, reportant son attention vers l'étendu d'eau. Il s'était évidemment planté, cela paraissait assez clair. Mais à sa décharge, il avait essayé de surfer sur Kaimetsu. Pas l'idée la plus intelligente qu'il ait eu jusqu'ici. Quoi qu'il en soit, il se sentait bien en cet instant précis. Apaisé, même. Le calme, la mer, ce vent léger qu'il sentait. Il y avait de quoi s'endormir, presque. Presque. Mais pas là.

    - Et toi, qu'est-ce que tu fous dans l'coin ma grande ? Oh, j'oubliais. J'suis Shinjiro.

Pourquoi tairait-il son nom ? Le colosse n'avait aucun mal à dévoiler qui il était. La notion de secret, de confidentialité même, lui était parfaitement étrangère. Il n'y trouvait aucun intérêt d'ailleurs. Quant à sa nouvelle "amie", et bien il verrait bien en réalité.

_________________
Le Mont Hethna... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Dim 3 Sep 2023 - 17:16 - Le Mont Hethna...

Merde merde merde merde merde.

Le mot tournait en boucle dans la tête de l'Arrancar, qui restait figée sur place, avec un filet de sueur en train de couler sur sa tempe. Elle s'était mangée une quantité assez effrayante de dégâts dans la matinée, et sa régénération venait à peine de réparer les dégâts les plus superficiels. Hethna savait, autant par instinct que par simple logique, qu'elle n'était pas en état pour survivre à une autre confrontation. Sauf que là elle était déjà à moins de deux mètres du type en question, et ça allait être short pour fuir alors qu'elle était déjà à distance pour se manger un coup d'épée.

Forte heureusement pour elle, le grand type avait pas l'air d'avoir envie de lui péter la gueule. Enfin, il pouvait, mais il disait être trop crevé pour le faire sans provocation. Ça, la Decima pouvait le comprendre. Mais elle demeurait quand même plutôt déstabilisée par la flegme avec laquelle ce Shinigami abordait la situation. Juste parce qu'il était pas d'humeur, il allait la laisser tranquille? Et il l'invitait même à s'asseoir avec lui? Hethna avait eu l'impression avec Yaya que tous les Faucheurs étaient coincés du cul, mais peut-être lui fallait-il revoir cette évaluation.

La jeune fille resta quelques instants immobile à peser le pour et le contre. Puis finalement décida de suivre ses tripes : oui, le mec était effrayant, mais il ne dégageait pas d'hostilité. Alors pourquoi pas tenter le coup?

    « Le pétage de couille j'ai déjà donné et reçu aujourd'hui. J'veux juste faire une pause, moi. Par contre si j'vois ton arme bouger, j'srai à l'autre bout de la ville avant que tu puisses dire "Quoicoubeh". Et j'réponds de rien pour ce qui sera sur mon passage. »

Autant définir clairement les choses : elle avait rien contre une trêve, vu les circonstance, mais à la moindre entourloupe, c'était cassos. Et ça serait les humaines qui paieraient les pots cassés.
Hethna s'avança, déposa ses affaire sur le bord de la promenade, et s'assit à côté du grand type sur le bord du ponton. Bon, pas juste à côté non plus. Ils avaient pas gardé les moutons ensemble. Un petit mètre de distance semblait quand même approprié.

Le type avait à nouveau reporté son attention sur l'immense étendue de liquide devant eux. Hethna écouta ses réflexions, en prenant une autre bouchée de la glace qu'elle avait chouré au gamin de tout à l'heure. Ses impressions firent échos aux siennes, elle aussi sidérée par cette vue. Elle avait vu des humains nager dedans, jeter des fils dedans, glisser dessus... Autant de comportement incompréhensibles pour elle, mais étrangement intrigants. Après que le gars eut éclaté de rire en évoquant sa tentative de les imiter, l'Arrancar eu un sourire et renchérit.

    « Nous on a quelques poches d'eau dans les cavernes, mais ça sert pas à grand chose. A se laver, à la limite, pour ceux qui veulent avoir de l'hygiène. Donc ouais, j'te comprends, ça fait trop bizarre d'en voir autant. J'arrive pas à comprendre d'où elle vient? Ça a coulé d'où? Et pourquoi ça bouge comme ça? Ya une bestiole géante qui s'agite dedans pour faire des remous comme ça? »

Là était le plus grand mystère. Y avait du vent, mais pas assez pour faire des mouvements aussi importants dans l'eau. Alors pourquoi? Et pourquoi elle avait un gout salé aussi? C'était effrayant de voir autant de trucs mystérieux dont les humains ne semblaient absolument pas se soucier. Tout était normal pour eux. Comme quoi les humains avaient beau craindre le surnaturel, les êtres surnaturels pouvaient être tout aussi paumés et effrayés par le monde des humains, au final.

Le Shinigami l'interrogea sur sa présence ici, et lui donna aussi son nom. Shinjiro hein? Facile à retenir, au moins. Hethna prit deux secondes pour réfléchir à sa réponse : il fallait dire qu'elle était venue un peu à l'improviste, avec une idée vague de plan qui avait volé en éclat dès qu'elle était arrivée pour découvrir un monde mortel dépassant tout ce qu'elle avait envisagé. Alors, au bout du compte, qu'est-ce qui la retenait ici?
Un visage apparut dans sa tête, lui arrachant une grimace de mécontentement. Ouais. Lui.

    « Hethna. C'est mon nom. J'suis venue ici pour retrouver quelqu'un. Et non, même pas pour le buter. Juste pour répondre à des questions. Mais je pensais pas que ça serait un tel bordel, le monde des humains. J'en ai plus trop de souvenirs, mais j'suis certaine que c'était pas comme ça, la dernière fois que j'y étais. »

Et du coup, la voilà qui était paumée à rechercher un humain précis dans la masse de cette cité labyrinthique. Il y avait de quoi donner le vertige. Alors comme toute personne souhaitant préserver sa sanité mentale, la nouvelle Espada avait décidé de ... procrastiner. Faire sa touriste en faisant mine de chercher sa cible. Pour le moment, elle n'avait pas de meilleure idée. Hethna verrait plus tard si, en explorant la zone, une meilleure stratégie lui viendrait.

Après quelque secondes d'hésitation, Hethna tendit son bras pour présenter la glace à demi-mangée au grand gaillard.

    « T'en veux? »

Y avait pas de meilleur signe de paix au Hueco Mundo que de partager de la bouffe. Mais est-ce que Shinjiro allait capter ça?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 9 Sep 2023 - 5:25 - Le Mont Hethna...

Un autre que lui aurait pu prendre cela comme une menace pour l'humanité et aurait alors réagi en conséquence. Mais ne souhaitant que rester posé, le colosse opina simplement de la tête. Il comprenait la remarque et trouvait plutôt intelligent de clarifier les choses directement. Au moins, aucune des deux parties ne pourraient dire "j'étais pas au courant". Et si son instinct guerrier le titillait légèrement, il se reprit rapidement.

    - C'est d'bonne guerre. On a donc un deal.

Et il attendit. Qu'elle prenne place, là où elle désirait, pour débuter une discussion somme toute banale. Seulement ce qui était ici extraordinaire, ce n'était évidemment pas les sujets de conversations qu'ils avaient l'un et l'autre mais plutôt leur nature respective. L'un était un des plus hauts gradés de la Soul Society, l'autre était un démon, un ennemi naturel pour les Shinigamis. Et pourtant, l'un et l'autre se tenaient proches sans chercher à se détruire.

Il faut dire que l'un comme l'autre paraissaient avoir la même interrogation, la même curiosité, à l'encontre de cette mer. Il est vrai que même le colosse n'avait pas les réponses aux questions posées par l'Arrancar. La nature. Les raisons de telle ou telle chose. Voilà autant d'éléments qui lui échappait à lui, qui n'était clairement pas considéré comme un intellectuel. Une évidence pour quiconque croisait sa route. Il eut néanmoins un sourire.

    - J'en ai pas la moindre idée, si tu veux savoir. Mais de toi à moi, si c'était une putain de créature qui permettait tout ça, j'dirai pas non à voir la gueule qu'elle a. Ca doit être énoooooooorme de ouf. T'image la taille du bestiaux toi ? Putain rien qu'à l'idée que ça puisse être ça, ça m'donne envie d'aller pêcher quoi.

Et il se mit à rire, tout naturellement. Il ne se forçait pas à passer un bon moment. Le nom "Hethna" fut prononcé. Facile à retenir, il sonnait étrangement à l'esprit du colosse. Comme s'il avait déjà entendu ce nom quelque part. Il oublia rapidement cette impression alors qu'il tendait l'oreille pour capter le reste de la conversation. Alors comme ça elle cherchait quelqu'un ?

    - J'peux clairement pas te donner tort. Quel bordel. J'sais pas si c'est tout le temps comme ça mais sérieux, ça a pété de partout. M'enfin, c'était quand même marrant à voir. Perso, j'ai pas pour habitude de venir. Pas qu'on m'en empêche mais j'suis pas sorti y'a des lustres de l'Académie tu vois. J'avais donc clairement autre chose à foutre. Mais j'ai apprécié l'voyage et c'pas dit que je revienne pas ici rapidement, tu vois.

Pas sur que la notion d'Académie parle à Hethna mais le colosse n'avait même pas réfléchi en parlant de cela. Sans filtre, il ne se posait pas autant de question que les autres. Alors que la glace lui était tendue, il l'attrapa, donnant un gros coup de langue dessus.

    - Wow. Pas mal du tout. Merci !

Bien qu'à moitié manger, le colosse appréciait le geste. Lui qui était un instinctif, il comprenait d'office les implications d'un tel geste. De manière naturelle.

    - Et du coup, tu l'as trouvé ton "quelqu'un" ? T'as pu poser tes questions ? Ce serait quand même la merde que t'aies pas pu régler ton souci parce que là, avec tout l'bordel qu'il y a eu, c'pas prêt de s'apaiser. Personnellement, ça m'rendrait dingue de pas avoir réussi à chopper la personne que je cherche. M'enfin, c'pas mes oignons. C'est plus pour causer quoi.

De la curiosité en sommes. Mais pas pour faire une fiche sur Hethna. Il paraissait assez évident à bien l'observer qu'il n'y avait aucun calcul dans ses dires. Ni dans ses gestes. Il était simplement lui.

_________________
Le Mont Hethna... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 11 Sep 2023 - 21:39 - Le Mont Hethna...

Après un début de conversation un peu confus et un léger malaise, les deux ennemis naturels se retrouvèrent assis côte à côte, à échanger sur leur expérience dans le monde des humains. Un seul consensus : ce monde mortel était devenu déroutant, au point que même un Arrancar et un Shinigami avaient besoin de se soutenir mutuellement pour garder pied!
Malgré tout, la conversation se faisait. Les deux énergumènes semblaient du genre à dire leurs pensées sans filtre, aussi le courant passait-il plutôt bien. Ils en arrivèrent même à rire ensemble, lorsque l'hypothétique existence d'un titan sous-marin à l'origine des vagues de l'océan. A l'idée de Shinjiro de partir à la pêche, Hethna, qui avait eu exactement la même idée, ne pu retenir son hilarité.

    « Ha! Pareil! Ça m'donne envie de le choper et de le trainer à l'air libre... Uh. Tu pense que ça passerait par un garganta, un truc de cette taille? »

Parce que oui. Quitte a attraper une grosse proie, fallait la ramener chez soi ensuite. Mais y avait-il une limite de taille à ce qu'on pouvait ramener du monde des humains? Grande question. Le Shinigami le savait peut-être, mais il n'y avait pas de truc type "Académie" pour apprendre ce genre de choses, au Hueco Mundo.
De fil en aiguille, Shinjiro se retrouva à parler du chaos qu'avait été sa visite, sans trop donner de détails sur le dis chaos et empêchant ainsi son interlocutrice de faire la moindre liaison. Visiblement, sa visite avait été mouvementée. Et elle touchait à sa fin. Était-ce pour ça qu'il était venu ici contempler le soleil couchant au port? Un gros coup de blues? Hethna ne pouvait pas vraiment comprendre. Certes c'était marrant, toute cette nouveauté, mais fondamentalement ce n'était jamais qu'un nouvel environnement auquel elle devait s'habituer. Mais elle pouvait au moins lui accorder que la découverte avait été rude...

    « Uh. Je te concède que c'est marrant, mais perso ça me donne un peu le tournis, ce côté-ci. Il va me falloir un moment pour m'habituer. Au moins, faut avouer que ya pas le temps de s'emmerder! Ils ont eu le temps d'inventer de ces trucs, ces derniers siècles. Genre, les chariots de métal là! J'en ai cassé un sans faire exprès en arrivant, et ça fait des bruits horribles quand c'est blessé. Tu croirais entendre un animal en train de crever. Tellement que j'ai cru que c'était vivant, au départ! »

En disant cela, elle laissa le grand bonhomme essayer sa glace, avant de la récupérer et de finir ce qu'il en restait d'une grande bouchée. Alors qu'elle se léchait les doigts, la question posée par le Shinigami la prit un peu de court. Est-ce qu'elle avait trouvé le gars qu'elle cherchait? Bien sur que non! Et à vrai dire, y penser l'énervait un peu. Ça allait être long, et frustrant. Et rien qu'à penser à la gueule du rouquin, elle avait déjà à nouveau envie de taper sur un truc. Avec un grognement, Hethna articula quand même une réponse.

    « Hmpf. Nan. Ch'uis arrivée aujourd'hui, et j'ai pas vraiment eu le temps de chercher. A peine arrivée, il fallait que j'essaye de survivre. A ce rythme j'risque pas de le trouver, ce con. Heureusement, j'suis pas pressée. Même si ça prend des semaines ou des mois, je le trouverai. Faudra juste que je fasse gaffe à me faire discrète pour esquiver tes potes. C'est qu'vous faites mal, un peu! »

Machinalement, la main libre de l'Espada alla se porter sur son torse, où sous son poncho toute une partie était encore manquante des suites de l'attaque de Yaya. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, c'était assez chelou qu'elle se retrouve assise là à taper la discute avec un de ses potes alors que la commandante avait essayé de la désintégrer. Elle aussi, pourtant, semblait pas super motivée par son job. Peut-être qu'elles s'étaient croisées à un mauvais moment? Elle avait dis qu'elle était là pour quoi déjà? Ah, oui.

    « Toi t'es venu pour quoi? Pour faire un séjour touristique aussi? Z'avez droit à des congés, chez vous? »

Sans réaliser qu'elle commençait peut-être à naviguer en eaux dangereuses, Hethna lança un regard dubitatif à Shinjiro. P't'être que c'était un truc à introduire à l'Acuerdo, ce concept de vacances. Ça pourrait en décoincer le cul de certains.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 16 Sep 2023 - 23:03 - Le Mont Hethna...

    - Pas la moindre idée.

Un tel monstre dans le garganta ? Il paierait cher pour voir ça en réalité. Encore que le plus drôle serait certainement de voir la tronche des autres loustics de leur monde en voyant Hethna arriver avec un poiscaille taille "godzilla". Pas le genre de spectacle que l'on voyait n'importe où en réalité.

Quoi qu'il en soit, le colosse appréciait l'échange et se trouvait même quelques points communs avec la jeune femme. Certes, il n'oubliait pas qu'ils étaient ennemis par principe. Par essence. Mais en ce lieu et en ce moment, ils n'étaient finalement guère différents des peuples de ce monde. Et en vrai, ça faisait quand même du bien de ne pas avoir à se foutre sur la tronche H24 sous prétexte qu'on était pas du même monde.

Attention, cela ne signifiait pas pour autant que l'Argenté n'aime pas se battre. Seulement parfois, lors de ces quelques rares moments privilégiés, il préférait se laisser porter par le calme. Et visiblement son invitée avait le même avis. D'ailleurs elle paraissait déroutée par certaines rencontres, et notamment avec les véhicules terriens. Il eut un sourire. Pas moqueur. Mais de compréhension. Lui savait. Lui avait plus d'informations. Pour autant, il avait été surpris par certaines choses de ce monde également.

    - C'est pas toujours évident hein.

Pas besoin d'en dire plus. Alors que Hethna s'exprimait sur sa frustratio, du moins est-ce ainsi qu'il l'avait perçu, elle mentionna un fait intéressant. Ainsi donc elle avait eu maille à partir avec d'autres Shinigamis ? Sans doute des faiblards si elle était encore là. Ou alors c'est qu'elle disposait d'une force conséquente en dépit de sa carrure de moucheron.

    - Ouais, faut faire gaffe. Mais t'as eu de la chance. Car avoir mal, ça veut quand même dire que t'es toujours en vie. C'est une bonne chose. Crois-moi, t'aurais pas eu autant de chance si ton adversaire avait été moi.

Il lui adressait un simple clin d'oeil. On aurait pu y voir de l'esbrouffe, un peu de vanité de la part d'une grande gueule. Seulement à bien le regarder, il y avait quelque en lui qui poussait à le croire. Oui, sans doute que le combat aurait été autrement moins facile pour la pauvre Arrancar si elle l'avait croisé en de mauvaises circonstances.

    - Y'a un peu de ça, ouais. J'voulais découvrir un peu cette terre que l'on protège. J'avais envie de me changer les idées. C'est que j'ai pas mal de choses à gérer quand j'rentrerai. Alors cet endroit, ça a été un peu ma bulle, tu piges ? Ne pas penser. Juste profiter. De petites vacances comme on les aime. On peut, tu vois. Mais en vrai, on a pas souvent l'occaz' de l'faire.

Il poussa un simple soupir. Cette bulle était encore présente. Mais plus pour longtemps.

    - Et c'est notamment pour cette paix que j'ai pas envie de m'farcir une énième mise à mort, tu vois. Tu sais, j'suis pas idiot. Rien n'dit que d'ici deux jours, si on s'recroise, j'sois pas obligé de t'ouvrir en deux. Juste parce que t'as mis les pieds où il fallait pas. Et tu veux savoir le pire dans tout ça ? Bah c'est que j'prendrai un grand plaisir à l'faire. Presque autant qu'à discuter avec toi là.

Un paradoxe étonnant. Amusant. Enfin peut être pas pour tout le monde.

    - Elle est vraiment bizarre, cette vie qu'on mène. Un jour, on cause de tout, de rien. Un autre jour, on devient des ennemis mortels. Mais en vrai, j'sais rien faire d'autre. Et quand on est bon dans un domaine, bah on y reste nan ? Après pour toi, j'sais pas trop. T'es douée dans quoi ?

_________________
Le Mont Hethna... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Dim 8 Oct 2023 - 19:07 - Le Mont Hethna...

Pas d'idée hein? Hethna non plus. Voilà un mystère de plus dans ce monde auquel il faudrait chercher une réponse!

La conversation se poursuivit, et quand elle mentionna le fait d'avoir eut une petite escarmouche avec un de ses camarades, Shinjiro eut une réaction plutôt décontractée. Il ne semblait pas s'inquiéter pour ses éventuels camarades, ni du fait d'avoir à se farcir lui-même l'Arrancar au besoin. Son ton et son clin d'oeil indiquaient bien sur qu'il n'avait aucune intention belliqueuse, mais son arrogance était bien réelle. Hethna le nota, mais ne montra aucune trace d'inquiétude. Au contraire, un large sourire se glissa sur son visage au moment de renchérir.

    « Ho ho ho? Est-ce que c'est un challenge, Shinjiro? Tu serais surpris par le nombre de personnes qui m'ont dis un truc comme ça et qui l'ont regretté ensuite. Fait gaffe à toi! »

Le ton de Hethna était joueur, ses paroles délivrées comme du l'aurait pu l'être du flirt. Elle aussi, n'avait rien contre un bon combat. Et affronter plus fort qu'elle n'était pas quelque chose qui lui faisait peur. Cependant, malgré cet échange bon enfant, il y avait derrière le regard et le sourire de la jeune femme une férocité dérangeante. Pour l'heure en sommeil, sa soif de violence n'était en vérité jamais loin, ancrée qu'elle était dans l'âme de l'Arrancar.

Fort heureusement, ni elle ni le Shinigami n'avaient vraiment envie de faire escalader la situation. Ils passèrent donc à un autre sujet, et alors qu'ils échangeaient sur leurs raisons de venir visiter le monde des humains, Shinjiro dévoilà un aspect inattendu de sa personnalité. Hethna l'observa, l'air circonspect, se découvrir une âme de philosophe alors qu'il musait à haute voix sur la condition qui était la leur. Ignorant tout du comportement habituel du géant, la Decima ne put que conclure qu'il devait être un grand penseur parmi les Shinigami. Elles essaya de le suivre dans son raisonnement, et même si elle ne parvint pas à en comprendre toutes les subtilités, elle parvint à saisir l'essence de son propos.
L'Arrancar n'était cependant pas vraiment de son avis sur la question de leurs positions respectives, et de leurs conditions. Elle ne se gêna pas pour le faire savoir, adoptant une expression exagérément saoulée et tirant même la langue sur la fin. Avant de répondre à sa question concernant ses talents, elle se permit de donner son avis sur le reste, histoire de garder l'honnêteté de la conversation actuelle intacte.

    « Mouais. J't'avoue que j'ai jamais compris pourquoi fallait se conformer à c'genre de règles. Genre, qui a décrété que juste parce que je me balade chez les humains, fallait qu'on m'explose? Qui va nous obliger à nous tabasser la prochaine fois qu'on se voit? Si c'est ce qu'on veut ou qu'on a de vraies raisons de le faire, ok. Mais juste "parce que c'est comme ça", ou pour un truc aussi vague que "la paix de l'univers", bof. J'fais juste ce que j'ai envie, et j'pèterai la gueule de ceux qui tentent de m'en empêcher. »

Pendant sa tirade, Hethna s'était détournée de Shinjiro pour regarder vers le ciel, et à la toute fin y pointer un doigt accusateur. Qui engueulait-elle? La Soul Society? L'Acuerdo? Dieu? Elle-même ne le savait pas. Globalement, tous ceux qui essayaient de lui imposer leur vision de ce qu'elle était, et de la restreindre par leurs règles.
Réalisant en abaissant son bras que la conversation commençait à prendre une direction plutôt désagréable pour tous les deux, l'Arrancar poussa un soupir et tenta d'en changer la direction.

    « Mais bref. C'pas ce que t'as demandé, et vaut mieux éviter de parler boulot. Ce à quoi ch'uis forte? Hmm... Survivre, forcément. C'est c'que j'ai fais pendant des siècles, donc bien sur j'suis douée à ça, mais c'plus par obligation que par choix... Quoi d'autre... »

Hethna croisa les bras et ferma les yeux, l'air de faire un grand effort de réflexion pour trouver autre chose. Puis soudainement, elle se redressa, les yeux grands ouverts. Elle venait de faire une grande réalisation!

    « HA! J'SAIS! Ch'uis forte en décoration! C'est pas ouf l'environnement chez nous, alors je passe du temps à rendre mes piaules cools avec des décorations! J'peux garantir que ma caverne c'est la plus stylée de la Forêt des Menos! J'y ai mis plein de mes trophées, de trucs que j'ai chourré... Et j'ai fais attention de bien tout mettre à sa place! Pour que y ait un équilibre et de l'harmonie, tu vois! Et comme ça je me repose mieux quand j'y suis! »

Elle n'y avait jamais pensé de cette manière, mais en dehors de la chasse, des combats, et de la survie quotidienne dans le Hueco Mundo, c'était peut-être l'activité la plus amusante qu'elle faisait de par chez elle. Hethna était l'une des seules à se soucier de ce genre de choses dans l'Escoria, et elle en retirait mine de rien une certaine fierté. C'est qu'elle en avait, du merdier, dans sa piaules. Pour elles, c'était autant de trésors et de souvenirs qu'il fallait mettre en valeur, et elle y prêtait beaucoup d'attention.
Contente d'avoir trouvé une réponse satisfaisante, elle tourna la tête vers Shinjiro, l'air inquisiteur.

    « Et toi gros? T'es doué pour la baston, ça semble clair, mais t'as pas d'autre passe-temps pour te détendre? »

Quitte à détruire le mythe des Shinigamis croque-mitaine qui chassaient en permanence les petits Hollows, autant y aller à fond. Que pouvaient-ils faire, ces prédateurs naturels, durant leur temps libre? La commandante Yaya s'achetait des fringues, visiblement. Mais qu'esy-ce qu'un gaillard comme le colosse en face d'elle pouvait bien faire? De la muscu? De l'entrainement? Ce serait une réponse ennuyeuse.
Du tricot, peut-être?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Ven 13 Oct 2023 - 21:56 - Le Mont Hethna...

En d'autres circonstances, sans doute aurait-il réagi à sa première remarque. En mode "tu veux des preuves, ça roulotte ma bichette". Seulement comme il l'avait spécifié, il était ici pour se détendre et s'amusait de la pique de l'Arrancar. Après tout, ce n'était pas si souvent que deux ennemis naturels pouvaient se poser et parlementer sans risque d'explosions, nan ?

Il se reconnaissait d'ailleurs dans les propos qu'elle tenait. Surtout sur cette notion de "règles" et d'obligations. Les Shinigamis étaient formatés dès l'Académie. Il le savait puisqu'il y était passé lui aussi. Seulement lui, il avait toujours mit en avant le principe d'indépendance. S'il respectait les ordres et la hiérarchie, il aimait aussi sa propre liberté. Une dualité qui parfois lui jouait des tours, il en avait conscience évidemment.

    - Clairement, pas besoin de parler du taff. C'est assez chiant comme ça.

Le geste vers le ciel ne lui avait pas échappé mais il n'avait posé aucune question. Cela ne le concernait pas après tout et il aurait été un bien piètre partenaire de discussion s'il posait des questions sur toutes les choses qu'elle faisait. Ce n'était pas un interrogatoire après tout.

La survie. Comme souvent, on en arrivait là. Finalement, Shinigamis comme Arrancars n'étaient pas si différents. Ils n'aspiraient qu'à survivre le plus longtemps possible sans prendre le risque de se faire découper en deux par le premier clampin venu. Hethna était forte en cela visiblement. Curieusement, il n'en doutait pas une seule seconde. la surprise fut néanmoins palpable alors qu'elle parlait décoration. Voilà bien un domaine dans lequel lui-même était une quiche internationale.

Au retour de question posée, il prit quelques instants pour réfléchir. C'était quoi, finalement, son passe-temps ? A dire vrai, le plus clair de son temps était alloué à l'entraînement. On ne se taillait pas un tel corps en soulevant que son cartable hein. Une réponse apparut dans son esprit rapidement.

    - Moi ? J'suis un putain de bon cuistot en vrai. J'prends pas toujours le temps mais j'adore faire la bouffe. Et j'peux t'dire que j'suis un tueur !

Littéralement parlant. Quelques personnes avaient manqués de s'étouffer avec son traditionnel "Riz sautés aux arêtes entières". Ce petit côté croustillant faisait toute la différence.

    - Vous devez pas connaître des masses vous, nan ? J'veux dire, vous bouffez quoi en temps normal à part des ombres ? Si t'as kiffé ta glace, j'peux t'dire que c'est rien comparé à ma cuisine. J'ai un d'mes gars dans la division, Etchebest qu'il s'appelle, qui essaie d'apprendre avec moi. Mais il arrive pas. Pourtant la clé, c'est l'équilibre de l'assaisonnement. Après la décoration, c'est cool aussi hein. Juste que moi, j'y connais que dalle.

Il se remit à rire, repensant à la tête d'Etchebest lorsque ce dernier avait raté son premier plat. Il s'était amélioré évidemment même s'il ne serait jamais un grand cuistot. Il était amusant d'imaginer le colosse derrière les fourneaux. Mais on parlait de talents nan ?

    - C'est trop con que j'ai pas l'temps. J't'aurai fais goûter une de mes spécialités. Mais bon, c'est mort là. Et c'pas comme si je pouvais t'amener à la Soul Society. Ils te tomberaient dessus en deux secondes les p'tits batards.

Sans doute que c'était normal, finalement. Sans doute...

    - Et tu vas rester un moment sur Terre du coup ? J'envierai presque ta liberté tu vois. Moi, j'vais sans doute devoir rentrer avec la team. J'suis même étonné de pas avoir eu de news de leur part d'ailleurs.

_________________
Le Mont Hethna... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mer 1 Nov 2023 - 17:27 - Le Mont Hethna...

C'était bizarre, de parler de ce genre de sujets. Surtout avec un Shinigami. Les relations sociales chez elle, ça tenait plus à : se taper dessus, faire des pactes, mal se parler, et déterminer si on était plus faible ou plus fort que la personne en face. Y avait pas vraiment l'occasion de parler décoration, cuisine et chiffons. Alors avec un "ennemi naturel"? C'était encore plus étrange... Ou alors peut-être que c'était là la raison pour laquelle il y avait une telle aisance dans leur échange?
Pas d'attente. Pas de jugement. Pas de conséquences. Et donc, les langues se déliaient. Curieux.

Cette expérience nouvelle, Hethna en profitait pleinement. Comme toutes les autres nouveautés qu'elle découvrait depuis son arrivée dans le monde des humains, cette discussion ravivait une flamme au fond d'elle. Pas de la rage, contrairement à d'habitude. Quelque chose de plus vivant.

En répondant à sa question, Shinjiro mentionna assez brusquement son talent pour... la cuisine! Hethna tourna la tête vers lui en le regardant avec de grands yeux. Puis éclata d'un grand rire. Elle venait de s'imaginer le grand gaillard avec un tablier en train de faire des petits plats avec ses gros doigts. Quelle vision! L'Arrancar ne voulait cependant pas donner l'impression de se moquer, aussi elle se mit une main sur sa bouche et fit de son mieux pour tuer son fou rire, levant une main vers le Shinigami en signe d'excuse. Lorsqu'elle retrouva sa contenance, elle cala une réponse à une question qu'il avait posé, à propos de la cuisine de chez eux.

    « Chez nous yen a quelques uns qui se la pètent en se la jouant aristo, qui se préparent de la nourriture et qui la bouffent avec des manières comme les humains. Jusqu'ici, je comprenais pas l'intérêt, je t'avoue... »

Dans le Yermo, les Hollows se bouffaient entre eux pour grandir et survivre, et les Arrancars n'avait plus besoin de s'alimenter. Pourquoi alors certains comme à La Cámara se retrouvaient à importer de la nourriture humaine et à les imiter? Pour Hethna, cela s'apparentait à de la frime, de l’esbroufe. L'idée lui avait toujours stupide.
Cependant, maintenant qu'elle avait eu le temps de parcourir les rues du monde humain, d'en sentir les odeurs, et de piquer quelques échantillons par curiosité, son avis était bien différent. Après avoir baissé légèrement la tête, Hethna la releva brusquement, des étoiles plein les yeux, et ses de mains dressées devant elle avec tout ses doigts joints vers le haut.

    « Mais honnêtement, ça fait même pas une journée que je suis ici, et tout ce que j'ai gouté c'était juste... TROP BON! Et toi tu me dis que tu peux préparer des plats encore meilleurs? Bordel, tu me files la dalle, espèce de salaud... »

Hethna fit une grimace et porta une main à son ventre. Elle avait l'impression d'avoir un trou à la place de l'estomac, après avoir entendu le récit de Shinjiro...
Oh. Mais elle avait vraiment un trou dans l'estomac là. A cause de Yaya! La pauvre crétine avait presque oublié son état, à discuter comme ça avec son ennemi! Cette réalisation la fit sourire.

Le Shinigami évoqua son regret de ne pas pouvoir lui faire gouter sa cuisine. Par manque de temps, et surtout parce que si elle se pointait à la "Séoul Sociéti", elle allait se faire défoncer. Hethna fronça les sourcils. Le nom de l'endroit lui disait vaguement un truc, mais elle n'était pas certaine de l'avoir bien enregistré. Clairement il s'agissait du monde des Shinigami, mais elle ne s'y était jamais intéressé tant que ça. Était-ce là où conduisait la porte cheloue que la commandante du Qui d'Eau Choux avait utilisé pour se barrer? En tous cas, c'était pas le genre d'endroit où même une tête brulée comme Hethna avait envie de foutre les pieds.

    « Uh. Ouais. J'ai bien envie de gouter à un de tes trucs, mais pas en allant me suicider chez vous... Si on se tape dessus à l'avenir, prépare-moi un truc vite fais avant de m'achever peut-être? Et moi promis je mettrai ton arme à une place de choix dans ma piaule, si c'est moi qui te défonce. Deal? »

Même si elle n'adhérait pas forcément à la perspective de Shinjiro de devoir impérativement se combattre à mort dès qu'ils se reverraient, juste parce que quelqu'un l'avait décidé. Mais la Decima demeurait réaliste : ils n'auraient pas forcément le choix des circonstances, et peut-être finiraient-ils par s'entretuer. S'ils en arrivaient là, ils pouvaient bien envisager que le gagnant rende un petit service au perdant, non?

Et à la question de savoir combien de temps elle comptait rester dans le monde des humains... Hethna elle-même n'en était pas certaine. Elle n'avait pas proprement de limite de temps, mais elle ne pouvait pas disparaitre éternellement de chez elle maintenant qu'elle portait une numéro de l'Espada. Pourtant elle devait bien accomplir plusieurs objectifs ici avant de rentrer... Soucieuse, elle croisa les bras et réfléchit quelques secondes à la question avant de répondre à Shinjiro.

    « Ch'ais pas. Quelques semaines peut-être? Le temps que ça prendra pour retrouver ce mec que je cherche. Je peux pas m'éclipser éternellement de mon clan, mais bon, c'pas comme si qui que ce soit allait s'inquiéter. Les gens qui disparaissent sans laisser de trace au Hueco Mundo, c'est pas exactement inhabituel. »

Peut-être Riful pourrait s'inquiéter pour elle. Au moins un peu. Cela ferait plaisir à Hethna de savoir que son Anego aurait pu s'inquiéter pour elle et chercher à savoir ce qui lui était arrivé. Mais la Vasto Lorde savait aussi que la paria Arrancar pouvait se volatiliser longtemps lorsqu'elle partait en expédition. Donc à moins que ses affaires dans le monde des humains ne l'occupe plusieurs mois, Hethna doutait que qui que ce soit remarque son absence.

Le ciel au-dessus d'eux commençait à rougeoyer, alors que le soleil baissait à l'horizon, signe que la journée touchait à sa fin. L'océan face aux deux gus commença à briller de mille feux, et l'Arrancar s'interrompit un instant pour ne se concentrer que sur cette vue. Au bout d'une minute ou deux, elle se redressa en grimaçant. Sous son poncho, sa blessure commençait à la picoter, signe que sa régénération commençait à partir à plein régime. Il était surement temps de partir. Avant cela cependant, Hethna posa une autre question à Shinjiro, tout en s'étirant un peu.

    « Toi t'es sur le départ, c'est ça? Avant que tu repartes, t'aurais un coin à me recommander dans la ville? Un truc qui vaut le détour? »

Quitte à devoir explorer la ville de fond en comble pour trouver ce qu'elle cherchait... Autant en profiter pour s'arrêter là où ça en valait la peine. Et qui de mieux qu'un touriste en train de partir pour conseiller un autre fraichement arrivé?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 11 Nov 2023 - 10:21 - Le Mont Hethna...

Il passa ses mains derrière sa tête, se mettant à ricaner, visiblement très fier de lui. Ouais, c'était un vrai monstre en cuisine et savoir que rien qu'à l'évoquer, il donnait faim aux autres, bah il n'en était pas peu fier quoi. Question de principe. Puis il y avait quelque chose de valorisant à ne pas être reconnu que pour sa force physique ou sa dextérité à détacher les têtes de ses ennemis d'un simple coup d'épée.

    - Bah, c'est l'talent tu sais. Puis ça s'travaille aussi hein. Mais ouais, j't'avoue que j'suis assez fier de mes compétences dans ce domaine précis. Ca fait du bien de faire autre chose que juste dessouder ses ennemis. Ca ajoute un peu d'couleur au personnage quoi.

Bon, il s'emballait évidemment un peu mais il y avait quelque chose d'agréable à échanger ainsi avec une ennemie, sans penser à s'entretuer. On pourrait évidemment le lui reprocher mais il pouvait bien encore faire ce qu'il voulait nan ? Question de logique, de principe. Puis clairement, il emmerdait ceux qui essayaient de lui imposer leur propre vision des choses. Savoir discuter n'enlevait en rien l'avenir qu'il réserverait à cette Arrancar si d'aventure il devait l'affronter. Il était une lame. Celle de la Soul Society. Et une lame se devait de trancher ce qui se trouvait face à elle, lorsqu'elle était au clair.

    - Tu sais quoi, ça m'a l'air d'être un bon deal.

En bon soldat qu'il était, le colosse savait que la mort pouvait le cueillir. S'il était sur de sa force, il savait aussi qu'un combat n'était jamais joué d'avance. Savoir que Kaimetsu ne sombrerait pas dans l'oubli, c'était un fait qu'il appréciait. Paradoxalement, il tenait plus encore à la réputation de sa propre lame que de la sienne. Car sans elle, il ne serait pas celui qu'il était aujourd'hui.

    - Mais si t'y arrives, prends en soin. Kaimetsu le mérite.

Ces Zanpakutō possédait une âme, une vraie. Ils ne devaient pas sombrer dans l'oubli même s'il imaginait mal une telle lame entre les mains de ses ennemis naturels. Sa dernière question eut le mérite de le faire sourire. Elle avait raison, il était sur le départ. Et allait même devoir quitter la zone d'ici quelques minutes. Il avait prit son temps et désormais, il fallait se tirer. Il se relevait d'ailleurs, étirant ses membres, faisant craquer ses cervicales. Alors qu'il remettait Kaimetsu correctement dans son dos, il se tourna vers la jeune femme.

    - J'dois dire que j'sais pas trop, tu sais je connais pas beaucoup plus cette foutue ville que toi. Moi, j'aime cet endroit. Là-bas, c'est quand même vachement l'bordel. Mais si tu trouves un truc sympa et qu'un jour on s'recroise, tu m'diras. Allez, c'pas tout ça, mais moi j'dois filer.

Il lui adressait un dernier sourire, prêtant l'oreille à ses dernières paroles si elle en avait. Avant de filer d'ici.

Curieuse rencontre que cette Arrancar. Mais pas désagréable.

Ce sera une conclusion pour moi

_________________
Le Mont Hethna... Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum