Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 15 Jan 2023 - 14:01 - Au rapport : une question de principe

La décision n'avait finalement pas été facile à prendre mais le Nine s'y était résigné. Il devait remonter l'information et malheureusement, ceux qui appartenaient à sa section n'étaient clairement pas les plus réactifs qui soit. L'impression d'être isolé le prenait aux tripes et il en avait franchement plein le cul. Ce pourquoi il se dirigeait vers la section de la Queen Recca.

Il ne savait pas vraiment s'il pouvait lui faire confiance sur ce sujet. Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que cela et n'avaient partagés qu'une seule mission ensemble. Et encore. Partagé était un grand mot puisque lui même avait eu sa propre mission et qu'il s'était alors rapidement éloigné du groupe. Il s'était passé pas mal de chose et il n'avait pas tout pigé mais cela n'était pas le but de cette rencontre du jour.

Il patientait dans la pièce où on l'avait conduit, s'étant annoncé. Il ne savait pas s'il serait facile de la rencontrer. Il n'était même pas sûr qu'elle soit me genre de femme ou de cheffe à rester proche de ses bureaux. Mais qui ne tente rien n'a rien et qui sait, peut être aurait-il de la chance après tout.

En attendant, il avait sorti son fameux paquet de cartes, s'amusant avec plusieurs d'entre elles comme le ferait un magicien expérimenté. Marmonnant comme pour lui même quelques réflexions qui étaient les siennes.

    - Pas de vraies preuves. C'est ça qui m'fout dans la merde en vrai. Puis franchement, j'ai quand même pris cher... Fais chier quand même.

Cette affaire le dérangeait vraiment mais à son niveau, il avait peur que sa crédibilité soit remise en cause. La porte s'ouvrait.

Recca ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mar 24 Jan 2023 - 13:56 - Au rapport : une question de principe

Depuis leur retour sur Terre, il y avait beaucoup à faire et la Queen surveillait particulièrement les nouvelles venant de l’autre monde. Dans ces conditions où elle pouvait être amenée à y retourner d’une minute à l’autre, elle avait mis de côté toute activité extérieure, son petit boulot d’humaine compris. Alors elle n’était pas loin, forcément, à moins qu’une urgence ne l’appelle sur le terrain. Il était primordial qu’elle soit en mesure de réagir au plus vite s’il le fallait. Heureusement pour le Cups, lorsqu’il se présente à l’étage des Clubs, elle n’est pas loin.

L’un de ses agents vient la prévenir et elle hausse un sourcil étonné, se demandant bien ce que pouvait lui valoir cette visite. A-t-il un message de ses supérieurs à lui transmettre ou bien y a-t-il une autre raison ? Elle le saurait bien assez tôt. Recca est un peu déçue. L’espace d’un instant, elle avait espéré que ce soit Orias, qui soit enfin venu la voir. Mais depuis qu’elle est là, il n’a pas daigné faire le moindre signe. Probablement trop occupé. Elle non plus n’est pas allé le saluer de toute façon. Alors elle ne devrait plus rien attendre n’est ce pas ?

Quittant son bureau, elle laisse de côté ses pensées pour s’occuper de l’instant présent. Diamond l’attend dans une petite pièce. Il marmonne, semblant préoccupé. Cela ne lui ressemble pas. Pas qu’elle le connaisse plus que cela, mais ce qu’elle voit est assez loin de l’image qu’elle s’est faite de lui. Épaule négligemment appuyée contre l’encadrement de la porte, elle croise les bras.

« Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Recca, tout en finesse. Mais ce n’est pas méchant, le ton n’est pas agressif. C’est davantage une manière de dire « bonjour » sans s’embarrasser des politesses d’usages et sans tourner autour du pot. « T’as pas l’air dans ton assiette, dis moi tout. » Elle s’attend à tout, sans perdre son temps à faire des théories.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 5 Fév 2023 - 9:24 - Au rapport : une question de principe

Le ton et les propos ne le contrarient pas. Elle était directe, comme l'idée qu'il avait d'elle depuis leur première rencontre et il préférait même cela. Pas de formulation ampoulée, pas de tâtonnements inutiles. Droit au but et c'est ce qu'il aimait. Un simple signe de tête pour la saluer, alors qu'il ricanait en entendant la suite des propos. Contrarié, c'était peu de le dire. En réalité, s'il devait mettre des mots sur ses émotions, il était clairement en rogne. Et l'envie de tout péter était grande. Assez pour que cette émotion à elle seule ait neutralisé temporairement sa capacité à percevoir sa soeur défunte.

    - Yep. J'avais besoin de voir un des Boss de l'organisation et comme chez moi, ils sont quand même pas souvent présents, j'me suis dit que tu serais une oreille. Puis au regard de ce que ta section fait, j'pense que t'es l'une de celles qui serait les plus concernées par l'info.

Question de logique. On pouvait en tout cas percevoir une certaine lassitude dans son ton, voir même une pointe de reproche lorsqu'il avait mentionné les pontes qui étaient à la tête de la section scientifique. Faut dire que le King n'était à ses yeux qu'une ombre, une rumeur, plus qu'autre chose. Sans doute trop occupé à aller se toucher dans un coin sombre sur les photos de quelques bimbos du coin. Un avis assez tranché mais comment lui en vouloir alors que le lascar était quand même souvent aux abonnés absents. Quant à la Jack, il ne la sentait pas sur le coup. Sans doute trop proche de l'objet de sa venue en ces lieux. Quelle connerie !

    - J'vais pas tourner autour du pot et être direct. J'viens te dire qu'on a un sacré problème. L'autre gonzesse de ma section là, Miyu. Sa mère, c'est une vraie folle. J'sais pas pourquoi elle était avec nous mais tu peux m'croire sur un truc : notre unité, nos gars, notre mission... Elle s'en branle comme de l'an 40.

Toujours sa manière d'aborder les choses, sans vraiment de retenue. Il avait cessé de jouer avec son paquet de carte, ce dernier ayant réintégré une des nombreuses poches de sa veste sans même qu'on ne le voit faire. Son regard était plein de colère. Sa mine soucieuse également. Pour une fois, on n'avait pas à faire au Diamond sûr de lui et grande gueule. Enfin si, toujours grande gueule. Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne.

    - T'as pu voir que j'étais dans un sale état en déboulant. On s'est un peu fritté elle et moi. C'est pas l'problème, vraiment. Des tensions, on peut en avoir, on s'démerde. Nan c'qui m'a alerté, c'est que cette malade m'a clairement attaqué en sortant un flingue. Elle voulait me buter. En s'inventant des raisons, truc de ouf.

Il se souvenait de toute la scène. Il n'avait pas été le mec le plus poli de l'histoire, il en avait conscience. Mais elle...

    - J'sais que j'ai été un peu une tête de con avec elle. J'ai pas apprécié sa manière de m'causer et j'ai d'la répartie. Mais crois-moi quand j'te dis que cette fille, elle a pas toute sa tête. Si j'avais pas été aussi résistant, elle m'aurait dessoudé et aurait fais passer ça pour un accident. Ou une attaque de Hollow. J'suis venu pour te dire à toi et aux autres Boss de garder un oeil sur elle. J'la sens pas. Et c'est pas l'émotion qui m'fait parler.

Il n'avait pas pensé à enregistré l'échange qu'il avait eu avec elle, alors même qu'il avait ses capteurs à ce moment là. L'émotion et les événements avaient eu raison de sa logique. Il se doutait qu'on pouvait voir dans son propre comportement une sorte d'issue pour se dédouaner. Mais ce n'était pas le cas. Pour qui connaissait un tantinet le lascar, on pouvait aisément comprendre qu'il s'était passé quelque chose de grave à ses yeux.

    - J'adore Hanae. Mais pour le coup, j'sens qu'elle protège un peu trop l'autre gonzesse. Du coup, j'sais pas trop quoi faire. Si on s'recroise elle et moi, c'est sûr qu'il va y avoir encore des étincelles. En tout cas, j'la sens pas. Elle est un problème. J'ai besoin de ton avis. Sur la situation. Sur ce que j'dois faire aussi...

Une bouteille à la mer.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Ven 17 Mar 2023 - 16:25 - Au rapport : une question de principe

Les Cups pas présents ça ne l’étonnait pas. Depuis la destruction de l’extracteur de reichi, ils avaient beaucoup à faire pour réparer les dégâts en plus de leurs occupations et missions habituelles. Pour sa part, on ne peut pas dire qu’elle n’ait rien à faire et qu’elle reste les bras croisés, mais son boulot ne l’empêche pas de prendre le temps de recevoir ceux qui souhaitent être entendus. Elle opine doucement du chef et écoute la suite.

Sa colère est presque palpable. Sa façon de parler ne la choque pas. Lui non plus n’est pas du genre à tourner autour du pot. Le sujet principal de la plainte est vite révélé. Miyu. Ce qui est dit d’elle ne l’étonne pas, étrangement. Elle soupire, dépitée. Comme s’ils n’avaient déjà pas assez de soucis avec les Hollow et compagnie, fallait que ça foute la merde en interne aussi. Manquerait plus que les Shini se mêlent de leurs affaires et ça serait le pompom !

« J’ai eu l’occasion de lui parler en privé une fois. Elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup de limites et n’hésiterait pas à être une connasse quand c’est nécessaire. Ce sont ses propres mots. » La rouquine lève les yeux au ciel. Certes l’orga fait des sacrifices avec ces maudits banquets, mais c’est pour la bonne cause. Y a pas de non-dit, pas de triche, pas de machination, les agents gradés savent que c’est comme ça. Miyu par contre est bien plus vicieuse. Impossible de savoir ce qu’elle a en tête précisément.

« J’ai remarqué qu’elle était dangereuse et je crois que c’est pour ça qu’Hanae lui colle aux basques. Mais… Hanae est trop gentille, trop maternelle. C’est dans sa nature d’essayer de faire en sorte que tout le monde l’apprécie j’ai l’impression. C’est pas la première fois qu’elle laisserait ses faiblesses l’induire en erreur. Ses critères de jugement sont mauvais. Parfois. »

Recca hausse les épaules. Hanae n’est pas le sujet principal alors peu importe. Et puis, tant qu’elle fait bien son boulot, c’est tout ce qu’on lui demande. Et ça c’est aussi le problème de Miyu, elle fait gaffe à ne pas commettre d’erreur. Sauf là, avec lui.

« J’te crois. Mais c’est ta parole contre la sienne. On ne peut pas intervenir en l’état. On va garder un œil sur elle. Il faudrait avoir accès à son ordinateur pour surveiller tout ce qu’elle fait. Ça doit être possible, non ? » Avec tous les petits génies des Cups, y en aura bien quelques uns calé en informatique, piratage etc. Nerveusement, elle joue avec le stylo qu’elle tient entre ses doigts. Se concentrer, ne pas s’éparpiller, s’occuper d’un problème à la fois, c’est difficile quand la menace d’une guerre plane au dessus de sa tête, telle l’épée de damoclès.

« Normalement, elle est surveillée par Hanae il me semble non ? Il faut faire gaffe, qu’elle ne soit pas laissée seule, ou alors mise sous écoute pour qu’on sage si elle prépare quoi que ce soit qui aille à l’encontre de l’Ultima Necat. » Ses prunelles auburn scrutent Diamond. A part ce tic avec son stylo, elle reste calme. Peut-être qu’elle le dirige dans une mauvaise direction. « Tu préfèrerais que j’te dise de garder tes distances avec elle ? Faudrait l’éviter au max ouais. Mais vaut mieux pas ignorer la menace qu’elle pourrait représenter et la laisser profiter qu’on ait le dos tourné si tu vois c’que j’veux dire... »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Sam 1 Avr 2023 - 10:47 - Au rapport : une question de principe

Il n'était pas plus étonné de cela de la franchise de Recca. Ce n'était d'ailleurs pas sans raison s'il était venu à elle plutôt que vers un autre de l'Organisation. Il appréciait le personne et savait à qui il avait à faire. En bien ou en mal, elle s'exprimait simplement et il prêtait l'oreille.

Son avis renforçait malheureusement ses propres craintes et cela ne le satisfaisait pas. Non pas qu'il ne s'y était pas attendu, mais savoir que certains éléments dangereux puissent être protégés de la sorte le dérangeait. D'aucun pourrait évidemment dire la même chose de lui, il le savait. Il était un électron libre après tout. Mais nul ne pouvait ignorer qu'il était venu ici de son propre chef. Il était un pur produit de l'UN et l'assumait clairement en dépit de son caractère et de sa grande gueule.

    - Je sais bien. J'sais pas trop quoi faire pour être franc.

Pas vraiment un aveu de faiblesse mais plutôt un constat. Et la notion de parole contre parole, il la comprenait mieux que quiconque. Alors que Recca mentionnait la possibilité d'avoir accès à l'ordinateur de Miyu, Diamond eut un instant de réflexion. Dans les faits, c'était évidemment possible même s'il doutait qu'elle laisse traîner ce genre de chose aisément. Moins encore quand on appartenait à la section Scientifique. Les données étaient précieuses et seul un idiot laisserait ainsi son outils de travail facile d'accès.

    - C'est tout à fait possible, ouais. J'suis pas un génie de l'informatique perso mais j'ai bien un ou deux contacts qui pourraient aider. Après j'pense qu'elle est du genre à protéger son taff. Possible mais sans doute difficile.

Il comprenait ce que disait Recca même si cela ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas non plus la conclusion à laquelle il était arrivé. Hanae n'était pas assez fiable la concernant. Il ne savait pas ce qui les liait mais il était persuadé qu'elle n'ouvrirait pas les yeux concernant la dangerosité de Miyu. Quelle connasse, celle là.

    - J'vais pas t'mentir, ça m'casse les couilles de devoir m'approcher d'elle et d'la garder à l'oeil. Mais comme j't'ai dit, je me méfie. L'impression qu'elle fait ce qu'elle veut en toute impunité, ça m'empêche de dormir. Surtout que maintenant, elle va s'méfier de moi à deux milles pourcent. J'vais déjà tenter d'pirater son bordel... En mode disrétos. J'espère juste que Hanae la couvre pas.

Il n'aimait pas le dire ouvertement mais Recca devait connaître ses doutes. La fidélité n'était pas ici son problème. Par amour ou par amitié, on pouvait fermer les yeux.

    - Le hic, c'est que si ça s'apprends, c'moi qu'on va foutre sur la sellette en mode "espion", tu vois. T'as déjà eu à gérer c'genre de merde dans ton équipe ? J'suis pas fait pour ça, ça m'casse les couilles.

Sa franchise encore et toujours. Même si on sentait ici son désarroi et son envie de partage d'expériences.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 2 Avr 2023 - 10:23 - Au rapport : une question de principe

La réflexion se pose partout et les idées de l’un donne des idées à l’autre. Fliquer les gens ainsi n’est pas sain, pas étique. Mais quand on envoie des cargaisons d’humains directement à la mort volontairement, on a déjà franchi une limite. Alors peut-on vraiment s’arrêter là juste pour se donner bonne conscience ? Après tout, ce n’est pas comme s’il y avait un enfer ou un paradis. A la mort, personne ne juge, chacun de nos actes tombent dans l’oubli à l’instar de nos souvenirs. Dure réalité.

La rouquine tourne la tête pour dire non. Cela fait trop peu de temps qu’elle fait partie de l’organisation, et même si elle en avait été dès le début, on ne lui a encore rien rapporté de ce genre. C’est donc une première qu’elle gère un peu à la volée. Est ce qu’elle prend tout cela trop au sérieux ? Est ce qu’il y a vraiment de quoi s’inquiéter ? Par expérience, il vaut mieux faire preuve de trop de prudence et Mike, de son petit surnom, n’a pas tort pour Hanae. Ses sentiments obscurcissent son jugement. Ce n’est pas une critique, Recca en ferait de même s’il s’agissait du Roi des Pièces.

« On n’a pas eu ça non. Mais niveau surveillance, on peut s’appuyer sur les caméras. Il y en a plein dans le bâtiment et on a accès à celles de la ville en plus de celles de l’orga pour repérer les Hollow. Je peux mettre un de mes gars sur le coup. Et puis j’irai enquêter discrètement auprès des gens à qui elle aurait pu parler. J’vois pas quoi faire de plus. »

Quant au King et à la Jack… Ils ont d’autres chats à fouetter comme on dit. S’il y a un souci derrière, ce sera de leur faute. Elle n’aime pas vraiment l’idée de faire de l’ingérence, mais la protection, c’est son rôle donc on ne pourra pas lui reprocher d’avoir veillé sur les intérêts de l’Ultima Necat.

« T’inquiète pas pour les retombées. Tu diras que t’as fait ça pour moi parce que j’te l’ai demandé si tu te fait prendre. » Les ordres d’une Queen, ça ne s’ignore pas après tout. Petit sourire en coin sur les lèvres. En gros, elle assurera les arrières de son nouveau « pote ».
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 2 Avr 2023 - 15:43 - Au rapport : une question de principe

Il prenait note, trouvant l'idée intéressante. D'autant que c'était lui qui était venu jusqu'à elle, quel idiot il aurait alors été que d'ignorer ses remarques. Il faut dire qu'il était rarement dans ce genre de situation et qu'il était forcément plus difficile pour lui de s'en acclimater.

Ce qu'il se disait aussi, c'était la chose suivante. S'il était aussi vicieux que Miyu et qu'il se savait sur la sellette, qu'aurait-il fait à sa place ? La réponse était d'une simplicité absolue. Il se serait débarrassé de toutes choses compromettantes. Mieux, il aurait aussi réadapté son caractère afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui, afin de faire passer les autres pour les paranoïaques. Avec le soutien des "chefs" du groupe, il aurait alors été aisé d'évincer ceux qui posaient soucis sans même verser la moindre goutte de sang.

Un procédé vicieux. Mais Miyu "était une garce manipulatrice, il le savait. Finalement, peut-être réfléchissait-il un peu trop. Il poussa un simple soupir alors qu'il opinait de la tête.

    - Ouais, t'as raison. J'vais l'faire comme ça et on verra bien c'qu'on va réussir à pêcher. J'suis doué en bluff, poker toussa, du coup j'vais mettre en place un p'tit truc qui permettra de la confondre cette grognasse.

Et bien le voilà, le gentil et sympathique Diamond. Savoir qu'elle allait l'aider en quelque sorte lui redonnait un peu d'espoir. Lui, il n'était qu'un gros bourrin. Alors certes, on ne pouvait pas vraiment dire que Recca était la nana la plus posée de cette contrée mais au moins savait-elle réfléchir. Il appréciait le personnage.

    - P'tite question. Tu sais c'qui va s'passer pour la suite ? Après ce qui s'est passé là-bas, j'suppose que ça va attirer l'attention de nos chers Arrancars nop ? J'espère que les données qu'on a récupéré en valent la peine. Tu penses que tu vas devoir y retourner sous peu ?

Intéressante question à dire vrai car il n'oubliait pas les raisons qui avaient été avancés pour rejoindre le Hueco Mundo. Sauf que maintenant, il se doutait qu'ils seraient quelque peu "persona non grata".
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 2 Avr 2023 - 21:35 - Au rapport : une question de principe

Il avait l’air satisfait, moins agité, un peu calmé ou rassuré peut-être et c’était tant mieux. Sans pour autant passer définitivement à autre chose, on pouvait au moins changer de sujet. Cette fois, c’est elle qui se crispe et apparaît plus tendue, comme si elle se souvenait de l’épée de Damoclès qui pendait au dessus de sa tête. Recca pince les lèvres puis laisse échapper un soupire alors qu’elle s’affale dans son fauteuil.

« Pas besoin d’être devin pour savoir qu’on va se prendre les Arrancar sur le dos et ça s’ras pas une visite amicale loin de là. J’ai bien compris que notre présence les dérangeait et qu’ils sauteraient sur le moindre prétexte pour chercher à nous dégager. Tsss. »

Comment est ce que l’accord avait-il pu tenir aussi longtemps ? C’était un miracle. Le temps que la Cataracte apparaisse et devienne plus imposante probablement. Assez pour que cela attire l’attention des deux camps et que les choses finissent par déraper, ce qui s’était produit juste sous ses yeux.

« Y avait les données servant à cartographier et modéliser le truc, mais comme elle a grossi ça sert plus à rien. Ou p’t’être à avoir une base pour voir de combien elle a grossi et estimer de combien elle grossira au prochain coup. »

Elle agite la main. Ce n’est pas son boulot, elle ne fait là que des suppositions. Après tout la croissance de cette « chose » n’est pas forcément linéaire alors ce sera plus compliqué qu’il n’y paraît.

« Les capteurs que vous aviez placés sont tous HS. Hanae était furax. Au moins on a sentit les pulsations. C’est peut-être un signal pour alerter qu’il va y avoir une explosion. T’ain, au aurait dit qu’c’était vivant. Le p’tit et elle flippaient. Perso, j’pense pas que c’est vivant. Pour moi c’est juste le signe que ça devenait instable au point de péter. Bref… Ouais, va falloir que j’y retourne. Pour superviser les réparations, et surtout accueillir nos « invités » »

De ses doigts elle mime les guillemets. Un geste qui n’est pas utile tant son ton sarcastique est suffisant pour illustrer son agacement. « Tu vas venir ? » Ce n’est ni une demande, ni un espoir. Parce que si combat il doit y avoir, vu les différences d’effectifs, elle ne donne pas cher de leur peau et il aurait bien raison de vouloir rester là.

« Fait chier putain ! Ça tombe mal quoi. J’ai enfin trouvé un mec qui me plaît et avec tout ça j’arrive pas à le voir. J’ai pas envie d’crever tout de suite bordel ! » Recca, tout en finesse.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Lun 3 Avr 2023 - 19:01 - Au rapport : une question de principe

Savoir qu'une partie du taff n'avait finalement servi à rien à cause de ce qui s'était passé, cela le gavait. Comme si finalement l'expédition n'avait pas servi à grand chose. Pourtant il y avait eu des sacrifices. Mais c'était ainsi, on parlait là des aléas de la vie après tout.

Il ne lui appartenait plus de toute façon de parler de cela ou même d'analyser les données. S'il appartenait à la Section scientifique, son domaine d'expertise était tout autre après tout. Mais il ne doutait pas un instant que quelqu'un puisse apporter des réponses aux différentes interrogations qu'ils avaient tous. Après tout, il possédait l'élite de la Terre dans leurs différents groupes. Bien que chacun possède sa propre spécialité.

    - Hum, j'pense pas. En tout cas, c'est pas prévu. Sauf si vraiment ça dégénère et qu'on m'envoie là bas, j'pense pas y retourner lors de la prochaine vague. Par contre va falloir se montrer prudent. J'suis pas convaincu que nos chers cacar vont kiffer vous voir revenir.

Question de logique mais elle s'y attendait aussi, après tout la Queen était réputée pour sa logique et sa force. Il ne doutait pas qu'elle puisse réussir à mater ces bêtes. Bon par contre il fut surpris de ses propos quant à ses problèmes de coeur.

Lui même ne connaissait pas le problème, préférant largement papillonner de fleurs en fleurs afin d'en butiner le plus possible. Quel poète d'ailleurs. Il comprenait toutefois la frustration affichée mais préférait éviter de lui poser trop de question. Encore que. Après tout, c'était sa faute. Elle avait mis le sujet sur le tapis. Si elle voulait pas en causer, fallait pas qu'elle en dise trop.

    - Au pire, qu'est-ce qui t'empêche de l'emmener avec toi en balade ? Après tout, t'as peut-être encore le temps de lui foutre le grapin dessus à ton jules, avant de filer en mission. Nan ? Perso j'ai toujours été fan du p'tit coup d'avant mission. Ca libère l'esprit.

Poète, j'vous dis.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mar 4 Avr 2023 - 12:15 - Au rapport : une question de principe

Revenir. Cet endroit n’est pas celui qu’elle préfère. Mais c’est loin de lui faire autant horreur que la prison. Dans l’autre monde au moins, on est libre. Libre de fuir, libre de défendre sa vie et ses convictions, libre d’être qui l’on veut.

« Ouais. J’sais pas. Ils attendent que ça de nous virer de chez eux. » Et c’est normal. Elle n’aimerait pas non plus que des étrangers viennent profiter de son monde en l’exploitant de la sorte. « ça va péter c’est qu’une question de jours maintenant, j’en suis persuadée. Même s’ils ont une notion différente du temps que nous, c’est imminent. » C’est grâce à cela d’ailleurs qu’ils ont pu tenir le Pacte si longtemps, d’après elle. Six ans, ce n’est presque rien pour des êtres immortels. La Queen frappe du poing sur la table subitement. « Qu’ils viennent ! J’les attends. J’vais m’préparer de ouf pour leur coller la branlée d’leur vie tu vas voir ! »

Ce sera le moment de montrer qu’elle n’est pas Queen pour rien. Bon évidemment, si l’Acuerdo envoie aussi ses champions, ça va faire très mal et elle risque de ne pas s’en remettre. Et c’est justement pour cette raison qu’elle doit parvenir à dépasser ses limites, développer une nouvelle technique peut-être. Elle l’a vu face à la Vasto Lorde, ces monstres sont redoutables. Alors il lui faut réfléchir pour trouver de nouvelles idées.

« Tu ne connaîtrais pas quelqu’un qui sait y faire avec les poisons par hasard ? » Une première idée, qui venait de germer dans son esprit.

Quant à l’autre sujet… Une balade elle avait déjà essayé en fait. Elle agite la main comme pour lui dire de laisser tomber.

« Il est de la vieille école, c’est plus compliqué qu’avec un mec normal. » Et aussi, elle n’y connaît absolument rien en drague, mais ce n’est clairement pas le genre de conseil qu’elle voudrait demander, surtout pas à Diamond. « Je peux l’emmener avec moi en mission par contre. Ça, ça doit être faisable. Même s’il déteste l’autre monde. Mais j’crois que j’vais juste me prendre une petite cuite avant le départ. C’est une autre façon de se libérer l’esprit, n’est ce pas ? » Elle sourit en coin.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Sam 22 Avr 2023 - 9:47 - Au rapport : une question de principe

    - Un peu que ça m'parle. Et t'as bien raison. Va me laver toutes ces fiottes du Hueco Mundo. De toute façon, rien que le nom de leur patelin il pue la merde. On dirait un plat mexicain. Le genre de merde que t'avales pour ensuite aller le chier en spray.

Il connaissait, cela lui était arrivé une fois ou deux. Tout ça pour dire qu'il était d'accord avec Recca. Les Arrancars n'apprécieraient pas une nouvelle intrusion et les gars qui allaient se rendre là-bas devaient se préparer à une sacrée bagarre, sans doute la dernière. Car ils n'accepteraient sans doute plus aucune intrusion. Mais c'était là aussi ce qu'on appelait les risques du métier. Ils avaient signés et savaient dans quoi ils s'engageaient.

La seconde question lui parvint et il prit quelques instants pour y réfléchir. Il connaissait un bougre qui aurait pu aider, dans une des autres sections de l'UN mais il n'avait plus eu de nouvelles depuis quelques temps. Un certain Muzan, dont le pouvoir était lié aux arbres, aux plantes. Il en connaissait forcément un rayon sur le sujet. Quant à lui, c'était plus "drogue" que "antipoison" mais il avait des notions.

    - Bah y'a moi déjà. Poison, c'est la plupart du temps de la chimie pure. Et c'est pile poil mon domaine. Pas spécialiste non plus mais qui sait, si j'peux aider. Sinon y'avait un autre gars. Une brindille, qui s'appelle Muzan. Un spécialiste des plantes et autres conneries, tu vois. "Brindille". T'as capté ?

Il éclata de rire. Brindille pour un spécialiste des plantes, voilà qui le mettait en joie. Un peu débile comme humour mais c'était le sien, il ne changerait pas.

    - 'Fin bref, je m'emballe un peu. J't'aurai bien envoyé vers lui mais j'crois qu'il s'est tiré en mission et j'sais pas quand il revient. Si ça peut attendre, va l'voir lui. Après dis m'en plus, que j'pige ce que tu veux.

Qui sait, s'il pouvait aider il le ferait. C'est qu'il l'aimait bien, cette Recca. Et pas simplement parce que c'était une gonzesse. Mais elle avait du répondant et elle se prenait pas la tête, il appréciait franchement ce caractère. La familiarité avec laquelle il s'exprimait avec elle pouvait certainement choquer, surtout dans une organisation militaire, mais il n'y avait là nul manque de respect.

    - Une cuite pour se libérer l'esprit ? J'pense bien que oui. D'ailleurs si tu veux mon avis, j'ai toujours dit que le whisky, c'était le remède à tous les maux. Et si tu veux mon cocktail de la mort, mélange moi une bonne dose de Sky avec de la codéine. BAAAAAAAAM !

Il mimait l'explosion d'un crâne. Un cocktail qu'il s'ingurgitait un peu trop souvent d'ailleurs. Son foie n'en était plus un.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Ven 19 Mai 2023 - 22:02 - Au rapport : une question de principe

Elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire à sa comparaison mexicaine du Hueco Mundo, puis sourit amusée à sa référence à Muzan. Il avait bien géré durant son absence mais maintenant qu’elle était de retour, c’était à lui d’être missionné ailleurs. Pour cette fois elle ne pourra pas faire appel à lui. Elle cogite, les idées fusant dans sa tête. La rousse a besoin de quelque chose de nouveau c’est certain mais la forme que cela doit prendre devra être particulière.

« Alors… Je sais qu’il a le classique de la lame enduite de poison. Mais j’ai pas envie d’avoir à m’occuper d’enduire avant un combat ou sortir une fiole en plein milieu. Et puis j’veux pas risquer non plus d’en foutre partout sur mes fringues ou quoi. »

Cela fait pas mal de contraintes. Mais quel que soit le cahier des charges, tant que rien ne se contredit, c’est qu’il existe une solution. La question, une fois qu’on a eu le trait de génie qui nous la donne, c’est si on a bien la technologie existante pour le faire. Et, bon, à l’Ultima Necat quand même… On doit pouvoir presque tout faire n’est ce pas ?

« Faudrait que ce soit inclus dans le métal. Déjà j’veux que ce soit une dague, petit, pas encombrant… Un truc que je peux avoir d’accroché à la botte par exemple. Peut-être un genre de nouvel acier corrosif pour les êtres spirituel ? »

Elle s’accroche à cette idée. C’est la bonne elle en est persuadée. Mais cela demandera le concours d’un forgeron ou quelqu’un qui sache fabriquer des armes blanches en tout cas.

Recca penche la tête légèrement de côté à la mention du cocktail de la mort. Ce doit être assez efficace en effet, mais elle doute que le combo soit très recommandé. Elle sourit légèrement. De toute façon, ce n’est pas comme s’ils avaient une grande espérance de vie, alors pourquoi s’en priver ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 21 Mai 2023 - 9:28 - Au rapport : une question de principe

Alors qu'elle mentionnait ses besoins, en tout cas l'idée qu'elle avait eu concernant cette fameuse lame empoisonnée, Mickael reprit son sérieux. Lorsqu'on parlait taff, il savait faire la part des choses et se concentrer. C'était d'ailleurs toujours amusant de voir le contraste entre les deux personnages". Il faut dire qu'il avait intégré l'UN précisément pour permettre à son intellect de s'épanouir, avec des moyens que les autres n'avaient pas.

Seulement ici, il voyait qu'il ne pourrait pas l'aider. Le mécanisme souhaitée était complexe et nécessitait l'avis d'un véritable expert. En armement déjà. Et directement, l'idée lui vint. Un nom auquel il n'avait pas pensé jusque là mais qui collait parfaitement à la demande de la Reine. Elle souhaitait une sorte d'expert en armement ? Un membre de la section scientifique pouvait l'aider.

    -Si t'as besoin d'un truc inclut dans l'métal, alors cherche pas. J'ai trouvé ton homme. Katsuo. Il fait parti de ma section, même si on travaille dans des domaines très différents. Son truc à lui, c'est justement les armes. Il est doué le con. Un peu asocial sur les bords mais on peut pas tous être comme moi, hein.

Il se marrait en disant ces derniers mots. Il est vrai que le concernant, les relations humaines n'étaient pas un problème. Pour lui en tout cas. Seulement sa nature faisait que c'étaient plutôt les autres qui en avaient marre de lui. Enfin qu'importe, tant qu'il ramenait les filles qu'il voulait dans son lit, il se moquait des avis des autres.

    - Après j'sais pas s'il pourra spécifiquement t'aider sur la notion "poison" et tout mais franchement, va l'voir. Si t'arrives à le décoincer, tu pourras sans doute en tirer quelque chose.

Il ne voyait de toute façon personne d'autre susceptible de l'aider ici. Surtout vu la particularité de la demande. Et si c'était finalement impossible à réaliser, Katsuo le lui dirait sans détours. Diamond poussa finalement un simple soupir, visiblement soulagé.

Faut dire que la discussion avec Recca avait au moins apporté un début de solution à son problème "Miyu". Et il ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui criait qu'il parviendrait avec ces conseils à éloigner le problème. Encore un peu et il pourrait peut-être tout simplement l'ignorer, l'oublier ?

    - Bah écoute, avec ce nom, j'pense que t'es sur la bonne voie. Pour ma part, j'vais gérer le problème dont j't'ai parlé en écoutant tes conseils. J't'en remercie d'ailleurs, j'sens que ça va vraiment m'aider. J'vais donc y aller, pas question qu'on dise que Diamond a emmerdé une Queen toute la journée hein !

Il s'était redressé, adressant un petit clin d'oeil à Recca. Et tandis qu'il s'éloignait, il lui balança ces derniers mots :

    - Et bonne chance avec l'amoureux mystère !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum