Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shin'ō


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Sam 24 Fév 2024 - 9:50 - Question de mélange

Sa Commandante lui en avait parlé mais jusque là, Miwa ne s'y était pas encore intéressée. Il était temps de changer la donne et c'est pourquoi aujourd'hui, elle se rendait en personne sur le terrain d'entrainement qui était réservé aux échanges entre la Onzième et la division des Nécromanciens.

Elle avait tendue l'oreille au cours des dernières semaines et elle voyait clairement les effets bénéfiques de ces entraînements communs. S'ils s'avéraient pénibles et difficiles, ils permettaient aussi à leur groupe de s'améliorer, de se perfectionner, et pour cela elle ne voyait personne d'autres de plus compétents que les soldats de la division du combat. La petite équipe était donc menée ce jour par la Troisième siège en personne et elle avait hâte de se frotter aux grands guerriers de la Soul Society.

Son sourire candide et son attitude ne devaient toutefois pas faire oublier une chose : elle était loin d'être inoffensive et nombre de Nécromanciens l'avaient constatés par eux même en la sous estimant. Il faut dire que son apparence n'avait pas été le seul frein à son intégration. Originaire de la Troisième division, tous savaient qu'elle avait été intégré ici récemment, après de nombreuses années de coma. Désormais, elle se savait en place. Et cela gonflait sa confiance en soi déjà grande.

Sur place, elle questionna l'un des shinigami qui lui apprit la présence d'un Siège élevé parmi eux. Toute en joie, elle se dirigea alors vers lui après avoir demandé nom et siège en question. L'homme vers lequel elle se rendait en imposait clairement et elle voyait du respect dans les regards de ceux qui venaient de quitter son giron. S'inclinant respectueusement - le fait qu'elle soit Troisième siège n'entrait pas en ligne de compte ici - elle prit la parole.


    - Vous êtes bien Utsunomiya Thoki ? Je suis enchantée. Hana Miwa, Troisième siège de la division des Nécromanciens. Je souhaite participer ce jour à l'entraînement commun. Yoru m'a parlé de l'accord qui existait entre elle et votre propre Capitaine et je voulais voir cela par moi même. J'espère que cela ne vous dérange pas, dites-moi ?

Elle souriait de nouveau. Une chose était à constater : aucun sabre apparent sur elle.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Utsunomiya Thoki

Données Spirituelles
Grade: 10ème siège - Onzième Division
Mer 6 Mar 2024 - 17:12 - Question de mélange

Un soupir ennuyé s’échappe de mes lèvres, tandis que je passe ma dextre dans mes cheveux pour rabattre sur mon crâne les quelques mèches de cheveux me tombant sur les yeux. Je suis déjà fatigué avant même que la journée n’ait vraiment commencé, tout simplement parce que je sais dans quel enfer on m’a embarqué de force.
En ce moment, il se trouve que le Troisième Siège Oniwa est peu présent à la division, d’autres affaires à gérer, pas mal de boulot qui le pousse à se tenir éloigné de nos quartiers. Sauf que c’est pas seulement son cas à lui, mais à pas mal d’autres sièges, ce qui fait que je me retrouve rapidement à devoir gérer des tâches auxquelles j’aurais pu échapper en temps normal. Comme superviser le groupe de shinigamis de la Onze qui participe à l’entraînement commun entre la Onzième et le Corps des Nécromanciens, par exemple.

Alors ouais, je sais que c’est censé représenter une belle opportunité pour un siège de mon rang de prouver qu’il est capable de mener des hommes et de gagner quelques places dans la hiérarchie, mais les entraînements en commun moi ça me fatigue toujours un peu.
C’est pas que j’y mets de la mauvaise volonté, je m’assure toujours de mener à bien les missions que l’on m’attribue, juste je trouve ça chiant. D’autant plus que cette fois, c’est pas simplement un entraînement entre nous, on va devoir se mélanger à une autre division, et clairement pas celle avec laquelle on a la plus grande affinité naturelle. Les sortilèges et la Jūichibantai, c’est comme de l’acide sur une plaie ouverte, c’est un mélange foireux seulement destiné à te faire souffrir. Quand j’ai appris que le Capitaine avait autorisé cette relation commune, je m’en suis amusé, curieux de savoir ce qu’il avait en tête. Si j’ai d’abord cru que ce serait un moyen pour nos gars de martyriser gratuitement les types du Kidōshū, force est de constater que le Kenpachi était sérieux dans son idée. Mais vous connaissez les gars de la Onze, ces bourrins ont pas forcément tous accueillis la nouvelle avec le sourire, malgré tout le respect éprouvé envers notre Capitaine.

C’est un peu ce qui m’inquiète ici, qu’une ou deux fortes têtes viennent pourrir l’ambiance en voulant trop en faire face à un nécromancien, que ça finisse par dégénérer, que je sois obligé d’intervenir. Dans l’idéal aujourd’hui, moins j’en ferai et mieux je me porterai. Mais je commence à suffisamment bien connaître mon karma pour savoir que ça se passe rarement comme je le voudrais…
Et justement, en parlant de ça, je la vois arriver de loin, la journée chiante. J’ai envoyé les gars s’échauffer en attendant que les nécromanciens arrivent, de quoi se mettre en jambes avant de passer aux choses sérieuses. Une dizaine de minutes plus tard, ils sont arrivés. Et peu de temps après, elle est venue se présenter à moi, le Troisième Siège Hana Miwa. — Troisième Siège, hein ? C’est bien ma veine… J’en pousse un soupir ennuyé, affichant un air fatigué. Parce que je sais parfaitement ce que la présence et la participation de ce Troisième Siège implique, je vais devoir m’y coller. Il va bien lui falloir un opposant et je ne vais pas infliger ça à mes hommes, ils ne feront pas le poids, déjà que pour moi ça va être un calvaire… — Les idées du Capitaine, franchement…

Bon, ça ne m’enchante pas du tout, mais il fallait s’y attendre. Résigné, je finis par lâcher sur un ton toujours aussi peu enthousiaste. — Je suis bien le Dixième Siège Utsunomiya Thoki, je suis chargé du groupe envoyé par notre division pour l’entraînement commun. Comme vous pouvez vous en douter, je serai votre partenaire pour la journée, du coup… Une journée qui, je le sens, va me laisser sur les rotules. J’ai déjà hâte de retourner dans nos quartiers, prendre un bon repas, boire quelques coupes de saké et filer dormir, pour oublier tout ça. — J’ai envoyé les gars s’échauffer, vous avez besoin d’en faire autant avant qu’on commence ? Moi personnellement, j’ai pas franchement l’intention de m’échauffer, c’est pas comme si je comptais y aller à fond de toute façon…

_________________
Question de mélange S7jv
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t577-utsunomiya-thoki

Utsunomiya Thoki

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum