Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Alentours :: Japon


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 27 Aoû 2023 - 9:50 - Une question de bon sens

Partir deux petites semaines en vacances lui avait fait du bien. Certes, il aimait le Japon mais ce n'était pas son pays d'origine. Et il était parfois nécessaire pour lui de retourner à ses racines. Les Etats-Unis. Ce voyage avait été une source d'ennui, néanmoins, il devait bien l'admettre. S'il avait pris plaisir à revoir certaines anciennes connaissances, la partie "famille" avait été nettement moins agréable.

Mais Diamond n'avait pas été surpris. La visite de la tombe de sa soeur engendrait souvent ce genre de soucis. Ses parents n'appréciant que moyennement les activités de leur fils. Et le pire, c'est qu'ils ne savaient rien de ses "petits extras". Enfin qu'importe, il était revenu au Japon ce jour et allait donc pouvoir revenir directement à Tokyo. Mais pas de suite.

Car depuis qu'il avait rencontré Noda, Mickael se questionnait. Réfléchissant à la mission qui lui avait été confié. C'était la raison qui le poussait à faire cette escale loin de sa ville. Afin de rencontrer certaines personnes du Marché Noir. C'est qu'il avait besoin de certains matos que l'on ne trouvait pas vraiment dans le premier supermarché du coin. Et ici, il n'attirerait pas franchement l'attention des gars de l'UN.

Posé sur une petite terrasse, il attendait son contact, jouant avec son paquet de cartes comme il en avait toujours l'habitude. C'était aussi le signe de reconnaissance qui avait été acté pour permettre son contact de l'approcher. D'ailleurs, voilà qu'il arrivait. Ou plutôt elle, selon ce qui apparaissait sous ses yeux, déclenchant un petit sourire sur son visage. La femme tira le siège et s'installa, braquant son regard d'un vert magnifique vers lui.

    - Quelle surprise. J'm'attendais à un p'tit maigrichon à lunettes et voilà qu'en réalité, c'est une magnifique demoiselle. Enchanté. Moi c'est Diamond.

La jeune femme leva simplement les yeux au ciel avant de répondre du tac au tac.

    - Et moi je m'attendais à un américain assez gros, avec la langue bien pendue. Je vois que j'ai une bonne réponse sur les deux.

Diamond éclata de rire. Il aimait ce genre de répartie, le rendez-vous commençait bien. Il poussa dans sa direction une sorte de rouleau de papier annoté. Une liste assez précise de ce dont il avait besoin. La jeune femme l'étudia un instant et parut surprise par certaines choses. Diamond eut un sourire.

    - Ouais, j'sais. Certaines choses sont difficiles à chopper. Mais on m'a dit que vous étiez la meilleure. Faisable ? Et si oui, dans quel délais ?

Les choses sérieuses commençaient. Restait à voir ce qu'il allait faire "de tout ceci".
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum