Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Pics rocheux


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 14 Jan 2023 - 17:11 - Mise en perspective

Les récents évènements avaient finalement eu un effet étrange sur Borick. Le besoin de se retirer et de réfléchir avait finalement pris le dessus, mettant un frein aux ambitions et projets qui avaient été les siens pendant ces dernières semaines. S'il avait dépensé un peu de son pouvoir pour maintenir la pression sur les créatures du Hueco Mundo mais aussi sur la terre, il avait du ralentir ces attaques éparses afin de se recentrer sur l'essentiel.

Ses projets ne changeaient pourtant pas. Mais ce tournoi et la venue des Shinigamis et des humains avaient finalement changé un peu la donne. Revoir ses priorités, savoir comment amener la suite des opérations sans prendre plus de risque que nécessaire. L'Empereur avait certes perdu la place qui avait été la sienne au sein de l'Espada initialement mais restait dans l'élite. Il n'oubliait pas les aspirations qui étaient celles de son clan. Même s'il n'y accordait finalement qu'une importance limitée.

Mais surtout, d'autres événements s'étaient avérés autrement plus importants que cela. Et parmi eux, deux noms sortaient du lot même s'ils appartenaient à deux espèces différentes. Aizome qui était devenu Capitaine et qui était venu sur ses terres. Et Artemio, qui était bien plus que ce qu'il semblait paraître. Surtout depuis le rapport de son traqueur personnel.

    - Je vais devoir m'y rendre, je n'ai plus vraiment le choix.

Le regard plongé vers les ténèbres du Yermo, du haut de la tour qu'il affectionnait tant, il se parlait à lui même. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce cher Adamas et aux paroles qui avaient été les siennes lorsqu'il était venu en ces murs. Main posée sur le pommeau de son Zanpakutō, il ne pouvait s'empêcher de craindre l'avenir. De ses choix dépendraient finalement bien des choses.

    - Mais pas seul. Je dois regrouper ceux qui ont les mêmes aspirations que moi.

Il se recula de plusieurs pas. Derrière lui, deux arrancars patientaient. Impérieux, il leur fit signe de partir, donnant ses derniers ordres.

    - Trouvez-les. Délivrez leur mon message.

Alors qu'ils quittaient la pièce, il ne put s'empêcher de pousser un petit soupir. La suite dépendrait de ces deux invités.

_________________
Mise en perspective Borick-signature


Dernière édition par Borick le Sam 9 Sep 2023 - 6:26, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 9 Sep 2023 - 6:25 - Mise en perspective

Bien des semaines plus tard

Depuis l'ébauche de son premier projet, depuis l'attaque sur les infrastructures de Matryona, les choses avaient fortement évoluées. Et parmi les différentes attaques qu'il avait généré, il avait un fort taux de réussite. Les messages étaient désormais passés et seuls les méritants avaient finalement rejoint ses projets.

Certes, l'Empereur ne se faisait évidemment aucune illusion quant aux raisons qui poussaient les uns et les autres à le rejoindre. Chacun avait son propre projet, ses propres ambitions. Mais finalement, cela ne lui importait que peu tant qu'il parvenait à ses fins. La dernière attaque avait certainement été la plus terrible. Tant en terme de blessures personnelles que de rencontres particulières.

Borick avait toujours en tête l'impression qui l'avait assaillie alors que les Abominations et leurs maître avaient fait leur apparition dans la ville de Tokyo. Ils étaient autrement plus dangereux que les autres. D'autant plus que personne ne savait réellement ce qu'ils désiraient. Dans son dos, un mouvement attira son attention. Chassant ses pensées parasites, il se tournait vers la source, un sourire aux lèvres. Alecto, son précieux sésame. Son espion parmi les rangs de la Panthère.

    - Monseigneur. Quel plaisir de vous revoir.

Il s'inclinait déjà devant l'Empereur qui lui fit signe de se redresser. Il n'y avait plus de temps à perdre avec le protocole, même si le blondinet y était attaché.

    - Et bien, craignais-tu à ce point pour ma vie ? Je présume que cet éloignement que je t'ai imposé t'a quelque peu fait oublier qui j'étais.

Alecto baissa le regard vers le sol, sans dire un mot. Il se rendit compte que son inquiétude excessif pouvait effectivement passer pour un manque de confiance en son maître. Le rire de ce dernier emplit l'espace un court instant, faisant trembler le malheureux Arrancar.

    - Ne sois pas si crispé. Je ne t'en veux pas. Il n'est pas nécessaire de perdre plus de temps que de raison sur ces sujets. D'autant que nous avons du pain sur la planche, mon cher. Joue ton rôle, Alecto. Et conte moi ce qui s'est passé dans les rangs de la Panthère en mon absence.

Un rapport tout ce qu'il y avait de plus normal. Une mise à jour en quelque sorte qui lui serait nécessaire pour la suite des opérations.

Car désormais débutait la destruction de la meute de Grimmjow... Nul ne le verrait venir.

_________________
Mise en perspective Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum