Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Pics rocheux


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 23 Sep 2023 - 12:53 - Perspective d'avenir

Il avait envoyé un messager auprès d'Aviela afin de l'inviter dans ses quartiers. Au sein du Palais de l'Hybris, Borick possédait son propre espace. Depuis qu'il avait été Primera, il avait investi un des étages supérieurs, donnant une vue sans pareille sur le reste du Yermo. Il aimait l'endroit. Cela l'apaisait en quelque sorte. Et si les murs avaient des oreilles, au sein de cet endroit il avait veillé à protéger ses intérêts. Qu'il ne soit que Tercera aujourd'hui ne changeait pas la donne. Il restait El Emperador, après tout.

Comme d'habitude, le message adressé à la jeune femme ne reflétait en rien une convocation ou un ordre de venir à lui. Elle était une Camara, comme lui, et appréciait suffisamment la jeune femme pour ne rien lui imposer. Une simple invitation à déjeuner à dire vrai. Mais la jeune femme était suffisamment intelligente pour comprendre que cela sous entendait un autre type de conversation.

La table avait été dressé et quelques mets posés. Borick aimait le luxe, il ne le niait pas, et appréciait d'accueillir ses invités comme il se devait. Une bouteille avait été posé au centre, dégageant un arôme agréable. Deux verres déjà servis, afin d'aérer ce vin particulier. Et c'est les bras dans le dos, le regard porté sur l'extérieur, qu'il attendait sa compatriote. L'Arrancar à la porte, un homme de confiance de l'Empereur, avait consigne de la laisser entrer dès qu'elle approcherait.

    - Une nouvelle partie va commencer. Je suis impatient de voir ce que cela va donner.

Impatience. Un terme qui le caractérisait pourtant pas réellement tant l'homme prenait le temps de mettre en place ses pions. L'attaque en deux parties de la Terre en était une preuve évidente. Mais les choses avaient évolués plus qu'il ne l'avait imaginé et l'apparition des Abyssaux avait quelque peu modifié certains plans. Restait désormais à avoir l'avis d'Aviela. Elle serait bonne conseillère, à n'en point douter.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Lun 25 Sep 2023 - 10:58 - Perspective d'avenir

Ses blessures terminaient de se refermer, signifiant que le temps du repos approchait enfin de son terme. Elle n’était pas du genre à aimer attendre, à patienter que les choses se fassent. L’ennui était possiblement sa seconde plus grande crainte après la mort. Ces moments d’attente étaient donc une définition de la torture à ses yeux, tout comme l’immobilisme. Voir alors que les choses bougeaient était un délice sans pareil.
Certains voyaient en l’Acuerdo un avenir pour le Hueco Mundo, elle y voyait un terrain de jeu.
Certains craignaient les humains, elle se délectait de l’occupation qu’ils offraient, ne doutant pas un instant de sa conclusion.
Certains s’interrogeaient sur la nature et les intentions de ces Abyssaux, elle également, mais surtout pour se demander s’ils se révéleraient à la hauteur.

Et, oeuvrant au milieu de ces trois sphères, El Emperador. L’arrogance de cet être était palpable, mais il serait mentir que de dire qu’elle n’avait nulle légitimité.
Cela faisait quelques temps maintenant qu’elle avait commencé à le suivre. Nul doute que, pour qui y ferait attention, il serait possible de croire qu’elle le servait. Cette conclusion ne la dérangeait pas vraiment, mais était bien fausse. Elle voyait en Borick un vecteur, le genre d’individu autour duquel des choses se passaient. Il suffisait d’y accorder certaines similitudes dans la façon de penser, et gravitait dans son cercle paraissait être une évidence pour quelqu’un comme la Sorcière.
Il fournirait le spectacle et, tant que cela serait le cas et le contenu lui convenait, elle n’avait nulle raison de ne pas marcher à ses côtés.

D’où le fait qu’il n’était pas envisageable qu’elle refuse l’invitation proposée. L’actuel Tercera l’attendait, comme en témoignait le garde qui ne fit même pas genre de vouloir empêcher la Quinta d’entrer, même s’il en aurait bien entendu été incapable. Elle n’avait certes pas la même influence que celui l’ayant invité, à défaut de l’avoir véritablement cherché, mais elle restait l’un des noms influents au sein de La Cámara.
Les quartiers d’El Emperador étaient fidèles à l’image que l’on pouvait se faire de leur occupant, le faste étant clairement présent. Le repas été préparé, pourtant aucun des deux individus ne sembla y prêter intention. Ni celui présent, tournant le dos à la pièce, le regard fixant le Monde Creux, ni celle arrivant, qui vint le rejoindre.

    >> Les différents joueurs terminent en effet de placer leurs pions. Restera à voir quels seront les premiers mouvements.
Acuerdo et Ultima Necat avaient déjà joué leur première partie, s’étant terminée à l’avantage des humains. Les Abyssaux étaient les nouveaux arrivants tandis que j’avais tenté de m’assurer que les Shinigami aient, à leur tour, les yeux tournés vers le plateau. Si je ne pouvais être certaine de la réussite de mon entreprise, je comptais malgré tout à ce que certains commencent à se poser des questions.
Et si ma remarque concernait principalement les grandes factions, elle valait également pour le joueur de l’ombre à mes côtés.


Repos :
PV : 855 -> 1605
EP : 1100
ES : 1162 -> 1500
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 3 Oct 2023 - 20:34 - Perspective d'avenir

Il est vrai que les joueurs s'activaient depuis quelques temps. Quant à savoir qui serait le premier à bouger, il ne doutait pas de la réponse : l'Acuerdo devait prendre la mesure. Car au rythme où allaient les choses, les dirigeants n'auraient bientôt plus aucune possibilité d'influer sur leur propre destin. C'était en tout cas l'état d'esprit de l'Empereur.

Si l'Ultima Necat avait réagi en s'accaparant un bout de leur territoire, ils restaient néanmoins relativement passifs. La force ne leur manquait pas mais ici, ils étaient en terrain ennemi et ne pouvaient se permettre de se lancer dans n'importe quel projet inconsidéré. Les nouveaux joueurs, eux, avaient fait montre d'une belle audace en se dévoilant sur Terre et en prouvant qu'ils étaient capables de frapper Shinigamis, Arrancars et Humains sans craindre une quelconque alliance. Ils étaient les plus dangereux actuellement.

Son regard se posa sur la jeune femme. Avoir son avis comptait. Car cela permettrait d'influer sur la suite, sur ses propres propositions.

    - Je ne sais pas qui sera le premier à agir. Mais j'ai bon espoir que ce soit nous. L'Acuerdo est beaucoup trop passive, je le crains. Si je n'ai rien contre Lilith ou Cimériès, ils n'ont à mon sens pas les épaules pour être au poste qu'ils possèdent aujourd'hui.

L'actuelle Primera et Segunda espada. Un autre que lui aurait hésité à médire sur les premiers de l'Espada. Mais l'Empereur savait quand et comment parler de ces choses. Et surtout avec qui. Si Aviela ne partageait pas ses avis sur tout, il ne doutait pas qu'ici ils pouvaient se rejoindre.

    - La première n'est finalement qu'une sauvageonne. On ne l'a pratiquement pas vu ou entendu depuis sa prise de fonction et je suspecte qu'elle soit retournée dans sa grotte où elle se terrait toutes ces années. A se demander pourquoi elle en est sortie. Quant au second, je respecte sa motivation mais il est ennuyeux à mourir.

Il poussa un soupir las. La puissance de ces deux là n'étaient pas au coeur de sa contestation. Mais pour lui, un véritable Primera se devait d'avoir du charisme. Une présence. Ce n'était pas le cas des précédents.

    - Il faut donc que l'on prenne les choses en main. Mais si j'ai quelques idées, j'aimerai ton avis sur la suite plausible, selon toi. Après tout, nous avons secoué Tokyo mais il ne faudrait pas qu'ils oublient trop rapidement que nous sommes en guerre. Quant aux Abyssaux, nous n'en avons pas appris suffisamment au cours de nos précédentes expéditions. Sur leur passé. Leur provenance. Et surtout leur motivation. Ils se moquent des autres, trop sûrs de leur puissance. Un avis sur ces sujets ?

Et ensuite il déroulerait les siens. Par principe. C'est qu'il aimait s'entendre parler, c'était une certitude.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Mar 3 Oct 2023 - 21:16 - Perspective d'avenir

Oser critiquer ainsi les Espada devant lui ? Le contraire m’aurait presque déçu. Nul ne pouvait penser que Borick, El Emperador, se satisfaisait réellement de son rang actuel. Et moi non plus. Je considérais qu’il était le plus à même de me servir en occupant ce poste prestigieux, mais l’occasion de l’aider à le regagner ne s’était présentée. A la place, il y avait Lilith. Je n’avais pu la rencontrer, mais son accession au rang elle-même était critiquable. Puis elle n’avait pas prouvé la mériter par la suite.
Que de déceptions dans ce dernier tournoi. Dont la défaite de Borick, qui n’avait su vaincre celui étant « ennuyeux à mourir ». Je me gardais bien de le lui dire, mais si j’avais confiance en sa capacité à assumer ce rôle, un Primera qui n’était même pas capable de gagner un combat… Cela n’était guère encourageant.


    >> Cimériès ne semble guère intéressé par ce qu’implique l’Espada de ce que j’ai pu comprendre. Et Lilith… Et bien disons que je pense que même Artemio, qui a pourtant bénéficié de mon aide la première fois, méritait plus ce rang qu’elle. Et la suite nous a bien prouvé qu’elle n’avait pas l’aura.
Mais le plus haut placé au sein de La Cámara, leur dirigeant excepté, semblait vouloir réellement prendre les choses en mains. Elle n’en attendait pas moi, il fallait bien l’avouer. Tout comme elle comptait bien l’aider. Les premiers à faire bouger leurs pions ne seraient pas l’Acuerdo, mais bien elle. Ou Borick, car nul doute qu’il voyait cela en elle également.
Un sublime jeu où chacun essayait de profiter de l’autre. Quelle meilleure distraction pouvait-elle espérer ?

    >> Si les Shinigami mordent à l’appât lancé, ils devraient entrer en jeu d’une manière bien plus intéressante. Contre les Abyssaux, contre nous, mais également contre l’Ultima Necat. S’ils nous pensent alliés aux humains, ces derniers deviendront automatiquement leurs ennemis non ? Dommage que je ne me sois pas retrouvé face aux spécimens les plus intelligents.
Elle regrettait encore cela. Tout aurait pu être si parfait. Des individus un peu moins brutaux et un peu plus curieux auraient pu poser des questions aux lieux de distribuer des coups. Et alors elle aurait pu dérouler son jeu, convaincre de l’alliance qui fut autrefois vraie. Maintenant, elle ne pouvait qu’espérer que ces deux idiotes transmettent malgré tout l’information et, par la suite, que de vraies personnes compétentes ne s’y intéressent.
C’était trop attendre d’êtres comme eux, mais cela pouvait marcher. Ils se croyaient trop maîtres de tout, comme l’avait prouvé leur tentative passée d’entrer dans ce monde, mais au moins cela les rendait prévisibles. Contrairement aux nouveaux venus…

    >> Les Abyssaux par contre… Un tout autre sujet. Je pense plus sérieux même. Je n’aime pas devoir jouer avec un adversaire dont j’ignore toutes les pièces. Le seul avantage à possiblement exploiter pourrait être que le souvenir nous a montré qu’ils n’étaient pas forcément aussi alliés que leur Roi voudrait le faire penser. Un peu comme nous.
Borick avait également eu cette vision. Il les donc également vu se séparer. Ils étaient alliés, mais trois groupes semblaient exister. S’ils étaient véritablement le danger qu’ils paraissaient être, peut-être cela serait-il une faille à exploiter ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Jeu 5 Oct 2023 - 21:48 - Perspective d'avenir

Ne pas avoir l'aura, voilà une bien belle façon d'amener la chose. Borick eut un léger rire alors qu'elle poursuivait. L'affaire avec Artemio avait causé quelques remous dans les ténèbres du Hueco Mundo. Pourquoi n'avait-il pas combattu cette Louve sortie des grottes du Yermo ? Pourquoi n'avait-il pas cherché à imposer sa propre supériorité à cette femme sauvage pour assoir sa suprématie ?

Quoi qu'il en soit, l'Empereur avait passé le message. Il paraissait plus qu'évident qu'il lui importait de reprendre ce titre qui avait été sien si longtemps. Lui, il le savait, saurait replacer l'Espada au coeur d'un véritable projet. Devenant réellement le faire de lance de l'Acuerdo. Crainte et respectée. Mais certainement pas soumise au bon vouloir de Terriens incapables de comprendre qu'ils n'étaient pas en terrain conquis.

    - Je n'ai pas eu le loisir de croiser ces fameux Shinigamis. Sans doute aurais-je préféré cela aux deux incapables qui m'ont fait face. Mais il est bon de savoir que l'information a été donné. Et s'ils peuvent en tirer quelques conclusions hâtives, alors ce serait parfait.

Il réfléchissait. En dépit des informations données, il y avait une chose qui ne caractérisait pas les Shinigamis. Leur rapidité à prendre des décisions. Ils avaient de grandes bouches pour la plupart mais leur système "armée" était compliqué. Même les plus hauts gradés, de ce qu'il savait, n'étaient pas capables de prendre de véritables décisions. Il était déjà étonnant d'avoir perçu la présence d'autant d'entre eux au même moment. Ce qui faisait dire à l'Empereur que l'apparition des Abyssaux, pile à ce moment, n'était clairement pas anecdotique.

    - Seulement je doute qu'ils réagissent aussi rapidement. Sans doute qu'il faudrait déclencher un nouvel événement pour attiser les flammes.

Il eut un sourire en observant la femme. Attiser les flammes, voilà qui lui parlerait. Mais une nouvelle attaque frontale était à exclure pour le moment. Il fallait savoir alterner les plaisirs pour rester imprévisibles. Sachant qu'il avait obtenu une information capitale.

    - Ces humains ont nettement mieux évolués qu'on ne l'avait supposé. Les radars qui protègent leur maudite ville sont redoutablement efficaces. Il me faudrait connaître l'emplacement exact de leur base, en réalité. J'aimerai beaucoup y jeter un oeil.

Mais pour cela, il allait devoir enquêter. Et son idée était plus ou moins en train de se développer. Une mission d'infiltration ? Pas vraiment. Mais une sorte de filature, c'était plus que faisable en réalité. Lui ? Possiblement. Mais pas forcément.

    - Je partage ton avis toutefois concernant nos autres "nouveaux amis". Ils semblent avoir des objectifs différents. Seulement s'ils montrent le même genre de capacités que leur Roi, je crains que cela ne soit pas à notre avantage. S'ils ne partagent pas tout, ils n'étaient pas ennemis pour autant. Le problème étant que nous n'avons vu en action qu'un seul de ces groupes. Il ne serait pas inintéressant d'essayer d'en apprendre plus sur les autres. Etonnant d'ailleurs qu'ils aient ainsi disparus. Pas même l'ombre d'une rumeur.

Il était inquiétant qu'une telle puissance reste hors des radars de l'Acuerdo.

Si encore l'Acuerdo agissait réellement. Autrement qu'en les envoyant en mission de reconnaissance qui n'avait une fois encore pas rapporté grand chose.

    - Nous avons continués de chercher. Le savais-tu ? Nous sommes tombés sur une sorte de Golem étrange, inactif. Une prison supposée. Qui semblait comme absorber l'énergie spirituelle des techniques la prenant pour cible. Etrange non ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Dim 8 Oct 2023 - 14:11 - Perspective d'avenir

Deux incapables ? Visiblement, c’était un terme général que les trois Arrancar avaient pour parler de ceux auxquels ils avaient fait face durant cette excursion, Artemio lui-même étant persuadé d’avoir eu la palme de l’imbécillité. Au moins, faire face à des idiots faciliterait les choses, manipuler ses ennemis étant possiblement encore plus plaisant que manipuler ses alliés. Même si cela impliquait d’offrir moins de répondant dans ce grand spectacle.
La suite, elle ne doutait pas qu’elle finirait par arriver. L’orgueil des Shinigami, ces derniers l’avaient prouvé à de nombreuses reprises, la dernière n’étant pas si ancienne.
Le simple fait de voir leurs ennemis mortels passer de nouveau à l’action les ferait obligatoirement réagir.
Le simple fait de voir les mortels qu’ils prenaient de haut s’organiser leur donnerait envie de reprendre les choses en main.
Elle en était persuadée et comptait bien exploiter ce qu’elle considérer être une faiblesse.

    >> A part en s’y faisant guider, il risque d’être délicat de trouver où ils se terrent. Et même là, encore faudrait-il pouvoir en sortir. Je serais surprise qu’ils n’aient pas pris leurs dispositions. Et si leur monde n’est guère intéressant, il faut avouer qu’il présente bien plus d’endroit où se cacher que le notre.
Le monde des vivants, en un sens l’entier opposé du notre. Le désert faisait place à l’amas de bâtiments, offrant pour la vermine de nombreuses cachettes. Il me paraissait délicat de pouvoir découvrir avec précision leur antre sans prendre de risque. Même envoyer une personne ne présentant nulle valeur n’avait que peu de chance d’être efficace sur ce point.
Ainsi, de cette simple volonté pouvait naître un problème. Un auquel je réfléchirai, sans pour autant en faire ma priorité. Ma curiosité n’était pas le même que celle de Borick et, à part éventuellement pour la détruire, je ne voyais pas d’intérêt à connaître leur base.
Contrairement à l’autre sujet.


    >> Voyons, les clans de l’Acuerdo ne sont pas ennemis, et pourtant nous sommes bien placés pour savoir qu’il serait possible de mettre le feu au poudre entre eux. Le tout est de savoir s’y prendre. Avec un peu de chance, il en est de même pour eux. Le tout est donc d’apprendre à les connaître suffisamment pour savoir ce qui peut les monter les uns contre les autres.
Diviser pour mieux régner était une mentalité qu’elle appréciait particulièrement et qu’elle trouvait utile à appliquer dès que c’était possible. Ce pourquoi elle se plaisait à noter la moindre trace de discorde pour exploiter cette dernière et voir des être s’entretuer sans qu’elle n’ait à lever le petit doigt.
Une façon indirecte de vaincre qui lui correspondait bien, et qui nécessité en effet de bien connaître ses cibles. Ce qui n’était pas le cas des Abyssaux pour l’heure. Ainsi, le moindre élément pouvait être intéressant à creuser.
D’où la lueur qui naquit dans son œil aux paroles d’El Emperador.

    >> Et bien, s’il s’agit en effet d’une prison, il est possible que cela soit la leur. En apprendre plus sur elle, son origine et son fonctionnement permettrait alors d’en apprendre plus sur eux. Je ne me suis jamais vraiment intéressée au passé de notre monde, préférant avoir le regard tourné vers le futur tout en savourant le présent.
    Par contre, l’actuel Segunda Espada semblait être un puits de connaissance.
Elle ne l’avait que peu fréquenté. Une seule fois en vérité, lors de leur expédition ayant permis de découvrir l’existence de ces Abyssaux. Il avait alors su faire preuve d’un savoir dépassant de loin le sien. Peut-être pourrait-il leur permettre d’en apprendre plus sur ces nouveaux ennemis ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Ven 13 Oct 2023 - 22:56 - Perspective d'avenir

C'était en partie vrai. Aviela avait listé les problématiques qui empêchaient aujourd'hui l'Acuerdo - ou plutôt son bras armé, l'Espada - de réagir avec précision et avec force. Leur monde était vaste. Et les humains savaient cacher les choses pour qu'elles ne soient pas faciles à déceler. Ne restait donc que deux options.

S'y faire conduire. Mais cela signifierait une mise à mort pratiquement garantie. Si l'Empereur savait les sacrifices nécessaires, il n'était pas encore disposé à jouer sa carte maîtresse sur une simple supposition. Pas pour une localisation basique. Il attendait plus que cela. Bien plus sans doute que ne pouvait l'imaginer pour le moment Aviela.

La seconde option lui plaisait mieux. Mais il lui manquait quelques capacités particulières que certains anciens serviteurs possédaient. Farasha aurait été à son aise d'ailleurs pour cette mission. Capture et interrogatoire. Pour les avoir observé, les Fullbringers ne vendaient pas les leurs aux ennemis et sans doute même qu'ils étaient entraînés à supporter la torture. Seulement il existait une loi immuable dans ce monde.

Tout le monde parle. Il faut juste trouver le bon déclencheur.

    - Tu as évidemment raison. Cela n'empêche pas de creuser la piste, quoi qu'il en soit.

Quant au fait de les monter les uns contre les autres, cela ne représentait pas un défi de taille pour un homme tel que lui. Semer le trouble et le doute dans les coeurs étant clairement l'une de ses plus grandes forces. L'Empereur aimait le spectacle et se jouait bien souvent de ceux avec qui il pouvait échanger. Les humains étaient encore plus faciles à berner. D'expérience, il le savait : plus on se méfiait de lui, mieux il parvenait à ses fins. Etrange paradoxe s'il en est mais cela s'était vérifié avec les années.

Il lui adressa un simple sourire. Comme il l'avait supposé, la seconde partie de son histoire avait éveillé l'intérêt de la Belle. Rien d'étonnant alors qu'elle avait été dans la même situation que lui sur Terre. A leur faire face.

    - Cimériès connaît l'histoire de notre monde, du moins en partie. Seulement même lui paraissait complètement perdu lorsque nous sommes tombés sur cette chose. Cela paraissait lui échapper. S'il nous a mené jusqu'à ce golem, il n'a pas été en mesure de nous expliquer pour le reste.

La Segunda Espada était un érudit, comme peu il y en avait au sein du Hueco Mundo. Seulement l'ermite avait face à lui un défi de taille. Comprendre d'où pouvaient provenir ces créatures, ce n'était pas n'importe quelle mission. Seulement désormais, le Conseil lui aussi devait agir. Du moins était-ce l'idée de l'Empereur.

    - S'il peut aider, il nous faut autre chose pour assurer la recherche. Des connaissances plus anciennes que les nôtres. La mémoire collective n'est pas la force des Hollow ou des Arrancars. Mais sans doute avons-nous quelque part une créature ancienne qui se souviendrait de quelque chose. Qui sait ?

Au sourire de l'Empereur, Aviela comprendrait aisément qu'il avait sa petite idée en tête. En creusant un peu, il ne serait alors pas difficile de comprendre qu'il pensait à certains des grands maîtres des clans du Hueco Mundo. Et pas nécessairement les plus "évolués". Ses pensées allaient vers la forêt des Menos.

    - Peut-être que je me fais des illusions. Mais je ne peux pas croire que le Conseil n'ait pas la moindre idée de qui sont ces créatures. Yrronos ou même un des Revenants pourraient sans doute nous en dire plus. Ce sont nos Anciens, après tout.

Pour Melchom, c'était un peu différent. Ancien, certes, mais son statut différait un peu. Alors que Yrronos ? Il était clairement le coeur de cible de l'Empereur.

    - Tout ceci est compliqué... Mais tellement intéressant aussi. Seulement ce sont des doutes que je dois garder pour moi. Pour nous. Au moins le temps d'éclaircir la situation.

Il se tût, un court instant, le regard perdu dans le vague.

    - Et toi ? Que comptes-tu faire maintenant ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Sam 28 Oct 2023 - 17:14 - Perspective d'avenir

    >> Je m’en doutais un peu vu sa réaction la dernière fois, mais dommage. Il aurait pu avoir une réelle utilité autre que servir de guide.
Elle ne connaissait que peu l’actuel Segunda Espada, mais cela ne faisait que renforcer un point. En dehors du tournoi, il ne s’était guère démarqué. Aviela n’était pas certaine d’ailleurs qu’il se soit réellement battu contre les humains précédemment. Elle n’avait certes pas la science absolue, moins que lui en plus, mais les échos des affrontements pouvaient vite parvenir aux différentes oreilles.
La Sorcière pourrait éventuellement tenter de creuser en vérité. Mieux connaître celui occupant la deuxième place de l’Espada ne pourrait pas faire de mal après tout. Peut-être pourrait-elle alors comprendre ce qui l’animait. Et au passage en apprendre plus sur les membres de son clan, n’ayant eut que peu de contact avec eux.

Mais si lui ne semblait pas être utile pour le sujet qui nous préoccupait, mon interlocuteur n’était malgré tout pas à court d’idée. Il m’aurait fortement déçu s’il s’était contenté d’aborder le sujet avec moi sans y avoir réfléchis. Et je devais bien avouer une chose, il n’avait pas fait les choses à moitié.
Et, surtout, avait clairement de l’ambition. Cela ne me surprenait certes pas réellement, mais quand même.


    >> Et bien, El Emperador tenterait-il enfin de commencer à manipuler les puissants de ce monde ? Cela peut-être risqué. Mais le spectacle ne peut être qu’à la hauteur.
Il avait cependant raison, et la Bruja Carmesi le savait bien. A part Grimmjow peut-être, les trois autres chefs de clan possédaient leurs propres mystères, et certainement des connaissances bien au-delà de ce qu’ils partageaient. Et si le chef des bêtes ne s’intéressait pas forcément au détail, son statut devait également faire qu’il en savait plus que les simples Fracción ou Espada. Et ce même si les autres n’avaient forcément pas partagé toutes leurs connaissances.
Son regard semblait surtout dirigé vers Yrronos cependant, et cela n’avait rien d’étonnant. Si les dires étaient vrais, il provenait après tout de l’endroit même où les Abyssaux avaient fait leur première apparition. Ce qui en faisait possiblement le meilleur candidat pour en savoir plus.

    >> Le Roi des Vermines cache en effet bien des choses, mais une chose est certaine. Il n’en est lui-même pas rune, et ce même sans avoir brisé son masque. Peut-être est-il sorti de son trou initial car il a pressenti quelque chose ? Dans ce quoi, pourquoi continuer à se cacher ? Je doute qu’il sera aisé d’obtenir des réponses de sa part. Et je suis certaine que tu ne pourras le faire seul.
Peu importe à quel point il pouvait être sûr de lui, Borick n’avait pas encore de quoi faire plier la volonté d’une des dirigeants de l’Acuerdo, ce point ne faisait pas de doute. Pas directement du moins. Manoeuvrer dans l’ombre serait tout autant nécessaire que risqué.
Alors elle se devait d’être prudente. Suivre El Emperador était certes une bonne façon d’avoir le divertissement qu’elle recherchait tant, mais sa survie restait une priorité. Elle agirait s’il le fallait, mais pas de façon inconsidérée.

    >> Oh, pour ma part, ce que je fais de mieux. Chercher la distraction en ce monde, voir si d’autres graines peuvent être semées. Il me faudra également avoir une conversation avec Asteria, son retour étant autant appréciable que générateur de curiosité.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 1 Nov 2023 - 8:50 - Perspective d'avenir

Son sourire s'accentuait alors qu'Aviela comprenait le sens caché de certaines de ses paroles. Des paroles énigmatiques pour quiconque ne connaîtrait pas l'Empereur. Mais qui prenait tout leur sens pour la jeune femme face à lui. Et sans doute aurait-il été déçu si cette dernière n'avait pas fait le lien si rapidement.

Certes, il ne dirait pas ici que c'était effectivement le principe même de son idée. Mais ne le nierait évidemment pas. Ces deux là se connaissaient de mieux en mieux, certains propos n'avaient plus besoin d'être prononcés pour qu'ils puissent se comprendre. Seulement la tâche ne serait pas aisée et il paraissait clair qu'il prenait de grands risques. Mais le jeu en valait la chandelle et si l'on désirait de grands résultats, il fallait prendre de grands risques.

    - Tu as raison, évidemment. Yrronos sera difficile à faire parler. Et même aujourd'hui, je réfléchis encore à la meilleure manière de faire avancer les choses.

Il avait quelques idées mais à ce jour, rien n'était arrêté. Et de l'aide, il en aurait besoin. Aviela était certainement celle qui se rapprochait le plus de son propre idéal, de sa propre manière de penser. "Le Roi des Vermines". L'insulte l'amusait terriblement en tout cas et était tellement bien choisi qu'il en regrettait presque de ne pas y avoir pensé lui-même. Un tel esprit devait être entretenu. Sachant que l'Empereur n'était pas dupe : si l'un de ces Seigneurs apprenait la teneur de cet échange, Aviela comme lui seraient immédiatement abattus.

    - Asteria ?

Le sujet passait désormais sur une Arrancar qu'ils avaient ramenés de la Terre. Une alliée de l'Empereur, du moins avant sa disparition. La jeune femme l'avait sauvé en partie des griffes de ces imbéciles de la Terre mais il n'avait depuis guère prit le temps de s'entretenir avec elle.

    - Avec tout ceci, je dois admettre ne pas avoir prit le temps d'échanger avec elle. Je suis moi aussi curieux de ce que tu pourrais apprendre la concernant, surtout au regard de sa disparition qui a duré un moment.

Son regard se fit plus songeur. La confiance était une chose rare en ce monde, qu'il ne fallait pas donner à la légère. Voir ne pas donner du tout d'ailleurs. Mais sans alliés, sans atouts, il était évidemment impossible d'avancer.

    - Penses-tu qu'il y ait quelque chose de plus sombre derrière son retour ?

Vraie question, à laquelle lui même n'avait réellement pas réfléchi pour le moment. L'avis d'Aviela serait donc une avancée le concernant.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Dim 28 Jan 2024 - 18:48 - Perspective d'avenir

La tâche serait grandement ardue. Si les deux puissants n’étaient pas similaires, Aviela imaginait difficilement réussir à faire en sorte de faire parler Melchom, et elle était de son clan. Alors le chef d’un autre ? Le tout était de savoir par où commencer. Fragiliser la Escoria était une solution semblant évidente. Le priver de soutien, de sous-fifres, afin de le rendre vulnérable. Mais même ainsi la bête qu’il était ne deviendrait pas docile pour autant.
Elle ne pouvait même pas affirmer qu’il s’intéressait réellement au groupe s’étant formé autour de lui. L’Acuerdo n’était qu’une façade mais ses différents composants restaient bien séparés en vérité. Heureusement, il existait peut-être une solution.

    >> La meilleure façon de s’y prendre je ne saurais dire, mais j'en ai peut-être une pour débuter. Si l’information est nécessaire à tout plan, le tout est de réussir à la réunir. Et nous ne sommes pas de la Escoria. Heureusement, nous connaissons tous deux quelqu’un pour qui c’est le cas, et je serais très surprise qu’il soit d’une véritable loyauté à son seigneur.
Mon sourire fut la véritable ponctuation que j’accordais à ces paroles. Je n’avais pas besoin d’en dire plus, bien entendu. S’il n’était pas idiot, et je savais que ce n’était pas le cas, Borick n’aurait aucun mal à savoir à qui s’adresser pour avoir des yeux au sein de ce clan. Je ne lui dirais pas forcément en face, mais le concerné était quelqu’un des plus capables et il serait probablement en mesure de réunir un début d’informations intéressantes sur son chef.
Et je serais grandement surprise qu’il se mette à révéler cette tentative de renseignements à l’objet de cette attention.


Le rictus fut remplacé par une légère moue, accompagnée d’un soupir. Le cas d’Asteria était différent. Si elle appréciait son homologue Arrancar, autant qu’elle en était capable en tous cas, des questions furent en effet soulevées par sa disparition, et surtout son retour. Ainsi que l’endroit où elle s’était visiblement terrée.
Cependant, il ne s’agissait pas forcément de ce que semblait penser le conspirateur. Elle ne pouvait l’affirmer bien entendu, mais parfois les réponses véritables étaient plus simples que celles envisagées.

    >> Pas forcément non. Elle a disparu lors de l’affrontement contre les humains. Il serait logique de se dire que cela pourrait être en raison d’une capture ou d’une blessure. La première serait inquiétante certes. Son retour soudain serait-il volontaire de leur part, l’ayant transformée en espionne ? J’ose espérer qu’il ne soit pas aussi facile de briser l’un des nôtres aussi facilement.
La vermine de la Escoria, ils en auraient certainement été capables. J’ignorais trop des membres de la Lune pour me prononcer à ce sujet. Les bêtes obéissant à la Panthère ? Et bien malgré tout le mépris que je pouvais leur porter, leur volonté de sang était certainement bien trop forte pour permettre cela.
Par contre, dans notre cas… Je n’étais pas idiote, La Cámara ne comptait pas non plus que des cas admirables et certaines tares pouvaient subsister. Mais je ne doutais pas du fait qu’Asteria ait plus de de valeur que cela.
Ainsi, seule la deuxième option me paraissait réellement crédible.


    >> Reste la blessure. Ce qui induit de se demander “Pourquoi se réfugier chez les humains” ? Après tout, il est plus naturel de récupérer en son domaine que chez l’ennemi. Mais il doit y avoir une raison valable à cela. Sinon, pourquoi prendre le risque de revenir ainsi et subir le courroux de nos supérieurs ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum