Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Centre Administratif & Résidentiel


Kuchiki Shizuka

Données Spirituelles
Grade: 7e Siège de la 6e Division
Mar 29 Nov 2022 - 0:19 - Réunion des Anciens Élèves [PV: Raiden Hattori]

Enfin, enfin, il était Septième Siège ! Les rangs défilaient pour de bons, il allait de l’avant, vers son objectif de capitaine, c’était sûr maintenant, ce n’était qu’une question de travail dur et de serrage de main de nobles et de hauts-gradés, et il continuerait de gravir les échelons à une vitesse incroyable. Tout ça depuis que ses deux grands frères avaient disparu. Est-ce que c’était une bonne chose de fêter la disparition de ses ainés qui ne faisaient que le faire stagner sur place en dessous du rang de sièges ? Pour lui, oui. C’étaient peut-être ses frères, mais c’était, si je puis me le permettre, des gros cons. Pendant toutes ces années, ils ne faisaient que ralentir son progrès par pur mépris pour lui. Mais tout ça était derrière lui maintenant. Il pouvait enfin progresser, et ce bon en rang en était la preuve.

Une idée lui vint en tête, il fallait trouver comment fêter cela. Pas la disparition de ses frères évidemment. Mais sa promotion. Mais il n’avait pas vraiment d’idée de quoi faite, pas qui n’était pas « Rester dans les archives toute la journée pour fêter ça ». Plutôt sortir en ville, prendre l’air, ça lui changerait les idées. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais une idée viendrait sûrement en se baladant en ville, en regardant les échoppes et les restaurants.

Et c’est ce qu’il fait. Tard, dans le matin, il se met en route pour le centre du quartier résidentiel, là où se trouvaient les divers commerces populaires du Seireitei, en quête d’une brillante activité pour célébrer sa promotion. Marchant dans les rues tout sourire, à deux doigts de sautiller de joie, il s’arrête brusquement dans sa lancée quand il voit une chevelure blanche familière. Beaucoup de gens, étonnement, avaient des chevelures blanches dans le Gotei, mais celle-ci appartenait à un blandinet en particulier. Raiden Hattori. Il était légèrement de face, et l’on pouvait voir ses tatouages si particuliers sur son visage. Sans attendre, il s’approche de lui, enthousiaste ;

« Raiden ! Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu ! » Son regard se pose sur son brassard de vice-capitaine, son visage s'illuminant. « Mais tes vice-capitaine en plus ! T’as vraiment progressé, c’est incroyable, tu mérites. »

Ils se connaissaient bien, ayant passé pas mal de temps à l’Académie ensemble, les deux traînaient souvent ensemble dans un groupe d’élève venant du Rukongai, Shizuka étant un peu la caution noble du petit groupe, celui-ci s’étant rapproché d’eux par son caractère et son désamour pour la noblesse dont il venait lui-même. Mais depuis tout ce temps, étant affecté à des divisions qui collaboraient rarement, si ce n’est pour dire quasi jamais, ils s’étaient perdus de vue. Et le brun était content de retrouver ce bon camarade après tant d’années, et de le voir au rang aussi haut de vice-capitaine alors qu’il était en difficulté à l’académie, comme quoi, les efforts paient toujours.

Kuchiki Shizuka

Revenir en haut Aller en bas


Raiden Hattori

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la dixième division
Lun 5 Déc 2022 - 23:53 - Réunion des Anciens Élèves [PV: Raiden Hattori]

Des cries résonnaient dans le noir
Des cris de haine, de peur, d’agonie…
Le son des lames et des crocs tranchant la chair.
L’odeur âcre du sang imprégnant l'air.
Il pouvait le sentir, le liquide poisseux collé à sa peau.
Un visage apparut enfin.
Un sourire de sang. Des yeux déments. Un visage nécrosé et une seule phrase :
« Réveille-toi ! »

Dans un sursaut, Hattori releva vivement la tête, le souffle court. Pris de sueur froide, il regarda attentivement son environnement, puis dans un soupir de soulagement, il comprit qu’il était en sécurité dans sa chambre. Tous ses muscles prêts à craquer, se détendirent en même temps.
En ce moment, ses nuits étaient de plus en plus agitées. Il ne trouvait plus le sommeil, et si par chance ou par fatigue extrême ses paupières se fermaient, il se faisait assaillir par des cauchemars. Encore et toujours le même rêve… Il voyait sa sœur adoptive se sacrifier pour lui, le sauvant une dernière fois. Cette nuit-là, il s’était juré de devenir plus fort pour pouvoir protéger celles et ceux à qui il tenait. Le shinigami a toujours continué à s'entraîner dur pour être digne de son sacrifice, néanmoins, il voyait à chaque fois son regard ensanglanté dans ses rêves, comme s’il le hantait, même après tout ce temps.

Ses cauchemars étaient revenus depuis sa nomination pour le poste de Vice-Capitaine. Bien sûr, il était fier de cette promotion. Elle reflétait toutes les années de loyaux service qu’il avait consacré au Gotei 13, à sa division et surtout des efforts fournis pour s’améliorer et être digne de sa position.
Mais il se sentait comme un imposteur à un poste bien trop prestigieux pour lui. Il ne pouvait s'empêcher de se rappeler de son impuissance durant le raid lancé contre les Datenshi pour les déloger du Hueco Mundo. Il savait que si les grandes figures des armés de la cour n'avaient pas été presque totalement anéanties durant cette guerre, jamais il n’aurait été choisi comme candidat pour ce poste.
A ses pensées une douleur aiguë se raviva à l’emplacement de la blessure qu’il avait reçue ce jour, passant très près de sa dernière heure. La main plaquée sur son flanc, il attendit que la douleur passe.
Après quelques instants, elle s'estompa progressivement.

Les rayons du soleil venant illuminer la pièce indiquent au shinigami que le matin était levé depuis un moment déjà. Aujourd’hui était sa première vraie journée de repos depuis sa nomination à son poste. Avant, il n’avait pu se consacrer à autre chose que le bien être de la dixième division et à apprendre les lourdes responsabilités d’un Vice-Capitaine. Mais aujourd’hui était différent, il pouvait enfin souffler et prendre un peu de temps pour lui.
Le malaise enfin disparu, Il se leva de sa couche d’un geste énergique et débuta sa routine quotidienne. Une toilette rapide, un thé et il enfila son Shihakushō prêt à débuter sa journée.

Le temps aujourd’hui était clément. Le ciel bleu s’étendait à perte de vue, aucun nuage à l’horizon. Les températures n’étaient pas spécialement hautes, mais assez pour être supportables. Une journée idéale pour aller peindre, se dit le Vice-Capitaine. Néanmoins, un coup d'œil vers ses ustensiles de peinture lui rappela qu’il lui manquait bien des choses.
La peinture qu’il lui restait avait fini par sécher n’ayant pas été utilisée depuis longtemps. Cela remonte à un moment la dernière fois qu’il avait porté un pinceau avec tout ce qui c’était passé. De même pour ses pinceaux qui étaient en piteux état.
Bien, ce matin allait être consacré à du shopping ! Hattori connaissait une échoppe qu’il fréquentait depuis longtemps qui avait en stock tout ce dont il aurait besoin. Il partit alors en direction du marché.

Raiden se trouvait devant l’échoppe en question, son regard porté sur les marchandises présentes sur les étales. Sa quête première était de trouver de nouveaux pinceaux et des matériaux pour fabriquer ses couleurs, mais il se retrouvait maintenant tiraillé par l’envie d’acheter plus que nécessaire. Il était quelque peu acheteur compulsif pour ce genre d’ustensiles.

Alors qu’il était dans un débat mental avec lui-même, il aperçut une personne s’approcher de lui, l’air enthousiaste. Au début il eu du mal à reconnaître la personne qu’il avait en face de lui, puis comme en un éclair, il se rappela à qui appartenait ce ton pâle et cette allure androgyne: Kuchiki Shizuka.
Il était un bon camarade de Hattori durant ses années à l'Académie Shin'ō et bien que ce dernier soit un membre de l’illustre clan Kuchiki, l’originaire du Rukongai avait appris à apprécier cet énergumène ne cachant pas ses sentiments négatifs envers sa propre famille.
Malgré ses a priori à l’époque et une certaine rivalité qu’il entraînait à son égard, il avait au final reconnu quelqu’un de bien plus similaire à lui-même qu’il ne l'aurait cru.

D’un sourir, il fit signe à son ancien camarade de classe:

- Hey ! Est ce que ce ne serait pas ce gosse de riche de Kuchiki par hasard ?

Il regarda son brassard une seconde après les félicitations du shinigami au ton pâle pour sa promotion. Méritait-il vraiment ?

- Héhé merci. J'avoue être moi-même surpris, mais je vais pas cracher dessus ! En tout cas je m'attendais pas à crouler autant sous le travail… Si on m’avait dit plus tôt dans quelle galère je m’engageais j’aurais peut-être réfléchi un peu plus longuement avant d’accepter…

Il mit sa main sur son visage, se remémorant ses longues semaines de paperasse, de réunion et de restructuration lui donnant le tournis.

- Et toi sinon ? C’est cool de te recroiser ici, on a pas vraiment eu l’occasion de se revoir depuis nos affectations à la sortie de l’Académie.

Il se rappela ensuite que les aînés de la fratrie de Shizuka avaient été des victimes du raid dans le Hueco Mundo. D’un ton un peu plus solennel il reprit la parole:

- D’ailleurs mes condoléances pour tes frères, j’ai appris qu’ils n’avaient pas survécu au raid. Il continue d’une voix un peu plus moqueuse. Qu’est ce que ça fait maintenant d’être à la tête de sa famille ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t738-raiden-hattori-vice-ca

Raiden Hattori

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum