Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Watari Emiko
Mar 15 Nov 2022 - 0:49 - Ange gardien

Votre Pseudo

Race Shinigami
Âge 13 ans


Grade Dans les 15 premiers sièges de la 4 ième division.


Pouvoir

"Prend ton envole, Shugo Tenshi ! "
Sous sa forme scellé, Shugo Tenshi est un odachi au manche entièrement blanc avec une large garde ovale doré ou est gravé une aile de chaque côté du manche. En shikai, celui-ci s'affine pour devenir une longue lame droite blanche pointue dont la garde prend la forme de plusieurs paires d'ailes d'ange blanche décorative ainsi que des courbes métalliques doré remontant pour couvrir la main qui tient le manche, lui aussi en or et décoré de pierres bleues. Son Shikai lui donne une grande paire d'ailes angélique et elle peut créer des auréoles qui suivent ses cibles pour les soigner ou compliquer leur combat en leur conférant de pâles auras.
Spoiler:
Ange gardien P-shini

Description

Les traits doux, pâles et enfantins d'Emiko la représentent parfaitement. Elle a cette innocence et pureté qui lui permet de ne pas penser à mal. Cela va jusque du désintérêt, la petite shinigami n'hésite pas a aider les autres sans distinction, mais sa naïveté l'empêche de faire preuve de jugement. Elle a déjà soutenu des personnes alors que ces dernières avaient de mauvaises intentions envers elle. La jeune Watari sait se montrer courageuse, particulièrement pour protéger ceux qui l'entourent. Emiko n'aime pas combattre et la violence, mais elle a apprit que c'était un mal nécessaire pour son devoir de shinigami et pour aider ses camarades. Elle est particulièrement proche d'un homme qui est un papa pour elle. S'en prendre à lui, c'est sûrement le moyen le plus rapide de la mettre en colère. Ils échangent amour, soutien et se rassurent entre eux, même s'il est beaucoup plus fort qu'elle. Il arrive qu'Emiko lui fasse voir de toutes les couleurs grâce à quelques caprices et un humour espiègle. Elle aime bien lui laisser des bricolages et des dessins qui sont parfois des rébus, se montrant créative.
Ange gardien P-shini

Histoire

Une sensation d'apaisement et une douce chaleur qui la quittait doucement, comme si on venait de la bercer. C'est ce que ressentait la petite Emiko en se reveillant, non pas sur un matelas, mais sur de la terre battue a force d'être trop foulée. Elle se retrouvait au milieu d'une ville médiévale qui lui sembait être un labyrinthe interminable et surpeuplée. L'enfant était sur qu'elle ne s'était pas endormie au milieu d'une rue, mais elle était incapable de se rappeler de tous ce qui précédait son réveil, mise a part comment elle s'appelait. La panique s'était emparer d'elle. Sans aucun repère, elle s'était mise a chercher ses parents, mais elle ne savait plus qui ils étaient. Totalement perdue, Emiko s'était mise a pleurer, mais personne ne s'arrêra pour l'aider. Il lui fallut du temps pour retrouver son calme et décider a explorer les environs.

Elle trouva une place ou avait lieu un marché, ce qui fut un soulagement, car elle avait faim. La plus part des marchands la chassèrent de leurs étales parce qu'elle n'avait pas de sous. Certains d'entrain eux avaient vu dans la besoin d'Emiko une opportunité, la faisant travailler durement pour de maigre repas. Heureusement, elle n'y resta pas longtemps parce qu'un jour quelqu'un se soucia d'elle. La vendeur pour qui Emiko travaillait a ce jour la était brutale. Il l'avait méchamment poussé a terre alors qu'elle portait une caisse trop lourde pour son petit gabarit, se plaignant qu'elle était trop lente. Les larmes aux yeux, quelqu'un l'aida a se relever. C'était un grand monsieur fin et musclé avec un visage sévère égarer dans une longue chevelure argenté ébourrifée. Il encendia le marchand pour le traitement qu'il avait envers Emiko. Il finit part revenir par cette dernière et par se présenter comme Shunshō Hirō. Ce dernier invita Emiko a l'accompagné, lui promettant un endroit ou elle serait bien. Elle lui fit confiance et le suivit pendant qu'il faisait des courses. Leur promenade se termina hors de l'étrange ville, devant un grand batiment en bois non lui d'une petite rivière.

Entrée dans ce lieu fut l'une des meilleurs chose qui arriva a Emiko. Hirō et elle fut acceuillit par un attroupement d'enfants de tous ages ainsi que deux femmes, l'une était jeune et l'autre agée. Elle dut se présentée avant d'être emmenée par les autres enfants pour jouer avec eux et faire connaissance. Elle passa un très bon moment et elle fut heureuse quand on l'invita a rester, cela lui évitait une autre nuit a errer dehors. Le soir venu, voyant qu'on se préparait a aller se coucher autour d'elle, elle demanda quand est ce qu'on allait manger. Cette question créa une suprise auprès des dames puis de la réfléxion auprès des dames qui gèraient l'endroit. Emiko nota cette réaction se demandant si elle avait dit quelques chose de bizzare ou de mal, mais elle fut rassurée quand on lui promit un repas pour le lendemain. Elle put profiter le confort d'une chambre même si elle était partagée et d'un futon, ce la changeait de la rue.
Ange gardien P-shini

HRP

Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :

Code:
OEUVRE D'ORIGINE → [i]NOM DU PERSONNAGE [/i] est [b]NOM DE VOTRE PERSONNAGE[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Topsites, bouche-à-oreille, moteur de recherche ? L'information nous permettra de mieux saisir comment axer notre communication !
Parrain : Si vous êtes venu ici sur le conseil d'un autre joueur, précisez-le ici pour lui faire profiter d'un léger bonus.

Est-ce un double-compte ? Si oui, merci de préciser votre compte principal.



Dernière édition par Watari Emiko le Mer 1 Fév 2023 - 4:44, édité 20 fois

Watari Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kyūbū Reijiro

Données Spirituelles
Grade: Knight of Swords
Mar 15 Nov 2022 - 1:02 - Ange gardien

Bonsoir Emiko et Bienvenue sur BTC !

Je te souhaite bon courage avec la finalisation de ta fiche, si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau du Staff.

N'hésites pas à nous le signaler ici lorsque tu auras terminé.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1268-kyubu-reijiro-knight-

Kyūbū Reijiro

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 5 Déc 2022 - 20:35 - Ange gardien

Bonjour !

Cette présentation est-elle encore d'actualité ? As-tu besoin d'un quelconque coup de main ?

Nous restons à ta disposition si nécessaire.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Watari Emiko
Mar 6 Déc 2022 - 23:25 - Ange gardien

Oui, désolé. j'ai eu un accident et j'ai des blessures a une main. il me faut un peu de temps pour me remettre.

Watari Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mer 7 Déc 2022 - 4:26 - Ange gardien

Pas de problème, en espérant que ce ne soit rien de trop grave. Bon rétablissement !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 3 Jan 2023 - 3:56 - Ange gardien

Bonjour !

J'espère que ta main se porte mieux et que tu as passé de bonnes fêtes.

As-tu eu l'occasion d'avancer sur ta fiche ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Watari Emiko
Mar 10 Jan 2023 - 2:42 - Ange gardien

Salut ^^ Désolé, c'est compliqué physiquement pour moi d'utiliser un clavier pour le moment. Écrire longtemps m'est douloureux et j'ai beaucoup de mal a bouger les doigts qui se fatiguent vites :/ Je vais voir pour un logiciel qui retranscrit ce que je dicte.

Watari Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Sam 14 Jan 2023 - 6:46 - Ange gardien

Il n'y a pas de mal, en espérant que ça s'arrange rapidement !

Je ne t'oblige bien entendu à rien, mais si tu le souhaites, il est possible que nous mettions ta fiche de côté, tu n'auras alors qu'à nous faire signe quand tu voudras (et sera en état de) la continuer.
Il ne faudrait pas non plus que tu te blesses en te forçant à rédiger si tu n'es physiquement pas en état de le faire. C'est toi qui vois !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Watari Emiko
Jeu 19 Jan 2023 - 17:37 - Ange gardien

Hello ^^ Je ne sais pas quand je pourrais réécrire normalement. Pour donner plus de contextes, j'ai été écrasé par une voiture. J'ai parlé de ma fracture au poignet qui me handicape le plus, mais il n'y a pas que ça comme blessures. J'ai trouvé un logiciel de dictée, ça a l'air de fonctionner à peu près.

Watari Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 13 Fév 2023 - 1:24 - Ange gardien

Bonjour, as-tu eu l'occasion d'avancer ?

Encore une fois, loin de moi l'idée de te décourager (je souhaite à nouveau que l'état de ta blessure s'améliore), et j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais s'il te faut plus de trois mois pour venir à bout de ta présentation, j'avoue m'inquiéter du rythme de tes posts RP tant que tu ne te sentiras pas mieux.
Es-tu sûre de pouvoir entretenir une activité minimale ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Jeu 9 Mar 2023 - 12:02 - Ange gardien

Faute de nouvelles, présentation archivée.

Contacte-nous via le bureau du staff si tu souhaites la continuer !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum