Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 10 Sep 2022 - 14:17 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Un territoire peu étendu afin de ne pas attirer l’attention sur lui, l’Empereur régnait de manière discrète sur ce qu’il considérait être « sa parcelle de bonheur ». Pas de domaine avec des constructions énormes, pas de cour officielle permettant de faire craindre aux puissances de ce monde qu’il était un danger pour eux. Non, Borick préférait encore pour le moment sa clandestinité partielle afin d’éviter de se frotter à plus fort que lui. S’il n’était pas ridicule en terme de puissance, il se savait pour le moment moins fort que certains des Arrancars qui s’étaient plus ou moins regroupés pour former alliance. Aux ordres de qui ? Il le savait. Et gardait ses distances. Pour le moment.

Mais il n’était pas lâche pour autant et parcourait toujours librement son territoire, afin d’en garder le contrôle mais aussi de pouvoir se tenir informé de ce qui se passait de notable au sein du Hueco Mundo. Un monde aussi vaste accueillait toujours son lot d’aventures après tout et aux yeux du blondinet, l’information était une ressource précieuse. Peut-être même plus que le pouvoir. Alecto partait généralement en avant, afin de sonder les lieux et de s’assurer que son maître n’allait pas tomber dans un piège. Par habitude, Borick le rejoignait vers ce qu’il appelait « les collines ». Un endroit vaste, composé de nombreuses dunes et de quelques grottes, servant de refuge aux Hollows les plus faibles ou même aux Arrancars en mal de protection.


Mais aujourd’hui n’allait pas être un jour comme les autres. Car déjà son serviteur, un Arrancar cheveux corbeaux, portant une veste sans manche et son Zanpakutō attaché à la ceinture, arrivait vers lui à pleine vitesse. Le pisteur avait du soulever un sacré lièvre pour revenir ainsi. Curieux, le Vasto Lorde s’arrêta, sourire aux lèvres. Alors que l’homme arrivait à sa hauteur, il s’inclina devant l’Immaculé.

    - Seigneur Borick, quelque chose se passe. J’ai perçu la trace de shinigamis. A l’Est des collines.

Shinigamis, vraiment ? De l’étonnement, il passa rapidement à de la curiosité. Alecto sentit le changement chez son maître.

    - Vous ne pensez tout de même pas aller à leur rencontre ?

Mais d’un geste de la main, il le fit taire.

    - Et pourquoi pas ? Après tout, tu seras là pour me défendre si nécessaire non ? Puis réfléchis un instant. Crois-tu qu’il soit dans l’intérêt d’un shinigami – ou même d’une équipe – de venir ici pour semer la discorde ? Ils seraient trop rapidement repérés et annihilés par les forces obscures qui parcourent ce monde. Alors que moi… Je veux juste les étudier un peu.

Sans même attendre un instant, il prit la direction indiquée. Le but étant d’approcher du groupe et de les observer de loin. Au départ. On verrait bien ce qui se passerait lorsque le shinigami l’aurait repéré après tout.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Dim 11 Sep 2022 - 21:14 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Ils étaient tous l'arme au poing, la situation était tendue. Déjà huit Menos Grande abattus, et certains membre du groupe n'étaient pas les plus fines lames ; des scientifiques, des personnes de savoir. Au milieu de cette ligne qu'ils constituaient se trouvait Nagatsuki Aizome, alors Neuvième Siège de la Septième Division et à la tête de cette expédition d'étude. Cela faisait quelques temps déjà qu'il avait remarqué - senti - qu'ils n'étaient pas seul, depuis que le groupe avait approché d'étranges dunes plus hautes qu'habituellement. Un territoire peu fréquenté, si on omettait bien sur les quelques Gillian qui trainent ça et là mais pouvait-on les considérer comme des présences, ces êtres décérébrés ?

Pour l'instant il gardait l'information pour lui, ne voulant pas affoler les troupes. Certains étaient encore exténués, peu habitués à de tels affrontement. Le terrain n'était pas fait pour tout le monde - encore moins le Monde Creux - mais il fallait bien se lancer un jour. Lui avait l'habitude désormais, ce n'était clairement pas sa première incursion, ni la dernière, mais il continuait à être émerveillé par ce monde étrange aux lois si différentes de la Soul Society. La physique même du Reishi n'était pas la même. Son odeur, plus lourde.

La fragrance avait disparue. Etrange... Peut être que les directives données et les changements de cap avaient suffit. Le "chasseur" qui les suivait ne devait pas être des plus doué. Le chef de la mission fit donc signe aux autres de s'arrêter, une petite pause s'imposait pour faire le point. Annoncer cela au clame serait certainement plus facile à gérer. Toujours à l'affut, il rassembla la troupe en cercle pour discuter.

    - Prenez un peu de temps pour repredre vos souffles, je sais que certains sont épuisés. Bon. Avant tout restez calmes mais nous avons été suivis. Je ne sens plus la trace de cette... chose, donc prudence pour le moment. Il n'est pas impossible que ce soit un simple éclaireur parti prévenir d'autres Hollow. Si jamais c'est bel et bien le cas, je vous ordonne de fuir en direction du point de ralliement, je resterai ici pour les retenir.

    - Nagatsuki-san ! Nous ne pouvons pas faire cela ! Impossible de vous abandonner !

    - Vous le devez, ce sont mes ordres. Et je ne vous demande rien de tel, je vous rejoindrai après géré la situation ici. Et si je mets trop de temps... utilisez le dispositif.

Un lourd silence.

Ils reprirent la route mais malheureusement, le ressentit du membre de la Septième était basé sur des fondements avérés. Il connaissait les comportements de ces bêtes. Les étudiait depuis presque deux siècles... Mais cette fois, l'éclaireur n'était plus seul. Quelque chose de bien plus imposant l'accompagnait, le Reishi s'était alourdi, les grains de sable sous ses pieds ne se comportaient plus de la même manière.

    - Maintenant.

Il put ressentir la tension dans l'air à peine sa phrase terminée, mais tous s'exécutèrent, disparaissant alors dans les petites dunes nivelées ça et là. Courrez. Courrez. Le Nagatsuki resserra la poigne sur Mogaribue, ne sachant absolument pas à quoi s'attendre. Il pivota légèrement pour se placer face à la direction d'où émanait l'odeur des deux Hollow. Pieds fermement encrés dans le sol, une position droite et non agressive, la lame vers le sol mais légèrement de biais, prête à faire partir un coup transversal.

Quelques secondes, le temps de laisser à son équipe le plus d'avance possible.

    - Sortez maintenant, je sais que vous êtes là.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Lun 12 Sep 2022 - 21:59 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Une véritable course en avant se déclenchait, les shinigamis fuyant tout azimut. Un simple regard et Alecto comprit ce qu'il lui restait à faire. Rester dans l'ombre, en soutien en cas de nécessité. Car si les autres fuyaient, un restait. Et s'il le faisait, c'est qu'il était assez sûr de lui pour tenir tête au danger. Borick souriait. Voilà une rencontre qui s'annonçait intéressante pour le coup.

    - Seigneur, vous devriez libérer votre pouvoir et lancer sur ses shinigamis toutes vos forces afin de les anéantir. Ils ont beau courir, ils sont sur votre territoire. Les Menos les trouveront. Ils sont affaiblis.

Une main levée, l'Empereur fit taire l'arrancar qui baissa la tête. Il paraissait évident qu'il n'allait pas agir de la sorte. Pas avec le courage affichée par l'autre qui était resté. Si cela n'atteignait pas trop le blondinet en temps normal, il ne pouvait s'empêcher de respecter la force qu'il fallait pour faire face à la mort. Alors qu'il l'appelait à lui, Borick se dirigeait déjà vers lui. Sans se presser. Le Shinigami pouvait désormais voir approcher le blondinet, une main posée sur le manche immaculée de son propre Zanpakutō, lui-même tout de blanc vêtu, tranchant avec la dureté des lieux. Et derrière lui l'autre arrancar suivait, la mine sombre, quelques pas en arrière, agissant visiblement en protecteur. Ce dernier s'arrêta bien avant Borick qui poursuivit son chemin.

Finalement, lui aussi s'arrêtait, à quelques mètres du Shinigami. Il voyait qu'il était sur ses gardes mais ne tenait pas pour autant une posture agressive. Réaction intelligente. Cette discussion à venir s'annonçait passionnante, il en était convaincu.

    - Et bien, qu'avons-nous là.

Simple sourire, de sa main libre, Borick remettait en place l'une des longues mèches blondes alors qu'il l'observait. Puisqu'il était sorti de l'ombre, il aurait la primeur de la présentation.

    - Il est rare de voir des shinigamis sur ce territoire. Surtout aussi nombreux. Je suis intrigué. Mais je manque à tout mes devoirs. Je suis Borick "El Emperador", Seigneur et Maître des lieux.

Du bras, il désignait la zone autour de lui. Rien dans sa façon d'être ne montrait d'agressivité. Il était posé. Et ne montrait d'ailleurs aucune trace de peur non plus. Derrière lui Alecto ne disait rien. Il sentait le feu de son regard dans le dos mais savait que sans un ordre, il ne bougerait pas.

    - Tu crains pour la vie de tes compagnons, n'est-ce pas ? Sois rassuré, je ne compte pas partir en chasse. Du moins tant que vous ne représentez pas un danger pour moi. Nous sommes des ennemis naturels mais je n'ai aucune animosité contre vous. Puis-je connaître la raison de ta présence en ce lieu ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Jeu 15 Sep 2022 - 14:34 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

L'air devenait peu à peu de plus en plus lourd. La pression montait d'un cran, mélange d'appréhension et d'excitation. Arrancar. Ils étaient deux face au seul Shinigami. Sa main tremblait légèrement, était-ce sous la force de la poigne exercée sur la poignée ? Peut être que les sentiments tumultueux qui le parcouraient le trahissaient aussi. Le tintement du métal de la garde commençait en tout cas à se faire entendre, alors il vint placer sa main libre sur le fourreau comme pour se préparer à rengainer en signe de bonne foi. Mais... pas encore.

Il les scrutait. La relation de dominance était criante, le spécimen de derrière semblant crouler sous un poids invisible : celui de son maître. Ce n'était pas la première fois qu'il observait ce schéma, plutôt classique chez les Hollow, mais rarement il avait été aussi clair. Pourtant, il n'y avait aucune animosité chez celui aux longues mèches blondes. Aucune bestialité, inérante à la majorité des Arrancar. Le sentiment grandissait en l'âme du Neuvième Siège. Tout autant que sa peur qu'il domptait aisément : la curiosité prenait le dessus.

    - Nous ne sommes pas ici pour causer le moindre trouble. Des chercheurs qui étudions le Monde Creux, rien de plus.

Le Hollow avait pris la peine de se présenter, mais d'une manière différente. Pas pour imposer une supériorité guerrière, non, mais une supériorité simple. Il se décrivait comme un propriétaire terrien régnant sur un domaine. Emperador, le mot ne laissait aucun doute. Ces quelques mots étaient des plus évocateurs et confirmaient bien des pensées qui traversaient l'esprit du Yamayuri.

    - Mes compagnons sont partis car combattre n'est pas notre objectif, nous voulons simplement comprendre le fonctionnement de ce monde et de ceux qui le peuplent.

De ses mots il indiquait ne pas vouloir chasser les Shinigami qui fuyaient. Une bonne chose, non pas qu'il soit attaché à leur survie de manière personnelle, mais leur disparition pourrait faire courir le risque de problèmes au retour à la Soul Society. Mais encore fallait-il que la langue de Borick ne soit pas éprise de fourberie.

Le Shinigami bougea calmement son sabre, ne lâchant pas du regard l'Emperador - oblitérant pour le moment le second - pour venir ranger la lame dans son fourreau. Sous la tension, il dut s'y reprendre à deux fois, ratant l'encoche sans se blesser néanmoins. Une fois Mogaribue rangée, il leva les deux mains au niveau de ses épaules, exprimant ainsi son ouverture et sa volonté de transparence.

    - Nagatsuki Aizome, Neuvième Siège de la Septième Division.

Et sur ses lèvres, sans même qu'il ne puisse le contrôler, un léger sourire se dessinait.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Jeu 15 Sep 2022 - 18:56 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Alors c'est à ca que ressemblait un chercheur shinigami ? Finalement, d'apparence ils ne différaient pas de leurs soldats. Il ne pouvait s'empêcher un tel comparatif, lui même ayant sous ses ordres un chercheur aussi. Mais qui n'avait rien de comparable à lui, ni à aucun autre Arrancar à dire vrai. Il eut un petit sourire alors qu'il abaissait légèrement la tête, observant l'homme face à lui avec plus d'intensité.

Une autre remarque lui vint en tête. Mais qu'il ne garderait pour lui cette fois-ci. Quitte à s'être dévoilé face à l'inconnu, c'était précisément pour discuter, pas pour faire le sauvage. Sans quoi il aurait laissé Alecto s'amuser un peu. Encore que, à bien le regarder, il commençait à croire que ce shinigami pourrait poser problème à son homme de main. S'il paraissait tendu et attentif, il se dégageait tout de même de sa personne cette étrange sérénité propre aux combattants expérimentés. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'avait pas peur. Ce qui était d'ailleurs une qualité.

Seul un fou n'aurait pas peur en un monde où tout est un danger.

    - J'ai toujours été fasciné par les chercheurs. Un don que je ne possède pas moi même bien que je sois intéressé par une multitudes de choses. Toutefois, je trouve quand même cavalier qu'une escouade ennemie puisse se permettre de faire des recherches sans demander la permission, non ?

Cette fois, il passa sa main dans ses cheveux, pensif. Il n'y avait aucune agressivité, aucune volonté de se montrer menaçant. Il ne faisait que prononcer la plus stricte des vérités. La sienne.

    - Dis-moi donc, Nagatsuki Aizome. Qu'adviendrait-il si un de mes compagnons ou moi-même arrivions dans la Soul Society pour le même genre de raison ? Pour la science. Penses-tu que les tiens nous écouteraient ou qu'ils nous chasseraient ?

La réponse était évidente : il n'y aurait aucune discussion possible, ils seraient immédiatement abattus.

    - Et c'est nous que l'on traite de sauvage. Enfin, qu'importe. Comme je te l'ai dit, je ne te veux aucun mal. Quant à la mission qui est la tienne, voilà un sujet des plus vastes et assez complexes, je suppose. Comprendre comment fonctionne ce monde n'est pas si difficile. Mais comprendre les créatures qui le composent, cela ne doit pas être évident.

C'était comme essayer de comprendre l'ensemble des shinigamis de la Soul Society. Impossible. On pouvait cerner des traits de caractères communs, certes, mais de là à dire que l'on avait compris ? Non, c'était bien présomptueux.

Borick n'était pas habitué au système de grade de l'organisation à laquelle appartenait Aizome. Ce qu'il supposait toutefois, c'est que "neuvième siège" était un grade acceptable. L'homme en tout cas avait rangé son sabre, ce qui était une preuve d'intelligence. Et surtout, une volonté affichée de vouloir discuter plutôt que de vouloir guerroyer. Ce qui convenait parfaitement à l'Empereur.

    - Tu as attisé ma curiosité, Aizome. Puis-je t'appeler ainsi ? Je ne suis pas très au fait des titres de ceux de ton espèce. Qu'as tu découvert sur mon monde et sur nous autres ?

Borick venait de faire quelques pas dans la direction du shinigami, plaçant même ses mains dans les poches, n'affichant ainsi aucune menace visible. Alecto ne bougeait pas même si cela le démangeait. Il avait ses ordres.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Lun 19 Sep 2022 - 22:49 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

L'atmosphère restait lourde. Tendue. Et la réplique de l'Emperador n'aider en rien à rentre la situation plus supportable. Sa remarque était dans l'ordre du passif-agressif mais quelque peu dérisoire en soi. Demander la permission... Et a qui donc ? Comment ? A lui peut-être, un empereur du vide ? Mais en cet instant il ne fallait rien dire, seulement écouter car en quelques mots l'Arrancar se dévoilait déjà.

Il relevait un point intéressant qui attisait même la curiosité d'Aizome, ce dernier baissant les bras à mesure que les paroles du blond défilaient. Non pas qu'il baissait sa garde mais plutôt qu'il se sentait compris, en un sens. Cette rencontre improbable s'annonçait déjà des plus intéressante, quand bien même périlleuse. Sa manière de s'adresser au Shinigami frôlait la familiarité... Non, ce n'était pas cela... La supériorité, peut être ?

    - Vous soulevez une question intéressante... Il est évident que n'importe quel Hollow mettant les pieds à la Soul Society serait éliminé. Alors, quelle est la différence ? Sommes nous des sauvages qui tuons nos ennemis héréditaires sans aucun remord ? Certainement oui, nous existons pour cela à la base, un rôle de balancier donné par le Reiō. Les Shinigami les chasseurs et les Hollow les proies... Et ironiquement, le comportement de chacun correspond plus à l'autre.

Il se sentait déjà envahi par l'excitation, flirtant avec le risque, le danger... Mais la récompense, elle, pouvait-être grande.

    - Un Hollow attaque sans sommation, peu importe sa cible. Difficile d'entamer une discussion. Un Arrancar par contre... Eh bien, disons que tous les Shinigami ne sont pas les mêmes. Cela doit être vrai pour votre peuple aussi.

Allait-il mentionner ici le manque de civilisation claire - bien qu'ayant trouvé des vestiges lors de ses précédentes incartades au Hueco Mundo - ou même l'absence de cohésion ? Peut-être pas, il s'agissait d'abord de ne pas braquer le spécimen. Deviser sur ces sujets pourrait sans aucun doute s'avérer passionnant, peut-être plus tard si l'atmosphère tendait à redescendre. En son fort intérieur, la tempête grondait, un tumulte de sentiments opposés qui s'entrechoquaient sans discontinuer. L'instant de survie se faisait, lentement mais surement, écraser la l'obsession.

    - Si je peux t'appeler Borick avec autant de simplicité, alors je n'y vois aucun problème.

Et déjà le noble s'effaçait. Un pas après l'autre, les opposés de nature commençaient à rapprocher métaphoriquement. Le Nagatsuki quand à lui posa un genou à terre, fixant le sol un court instant avant de reprendre la parole en continuant son observation.

    - A vrai dire, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ce monde est bien plus complexe qu'il n'y parait. As-tu déjà remarqué que par endroits... il glisse sa main dans le sable lentement avant de la relever, tenant au creux de sa main une petite masse de sable qui semblait onduler très lentement. ... la concentration en Reishi s'intensifie dans le sol, donnant une nature presque vivante à cette poussière immaculée. Je n'ai toujours pas réussi à percer le mystère de cette manifestation... Peut-être est-ce ainsi que la vie peut naître dans le Vide ?

Il s'emportait déjà, faisant part de ses théories sans aucune retenue. Un sujet qui le passionnait, peut-être même était-il le seul de tous les mondes à porter son regard sur quelque chose d'aussi insignifiant. Mais... Comprendre ce monde était une clé, il en était persuadé. Et elle allait lui ouvrir des portes qu'aucun Shinigami n'avait encore ouverte. Il en était persuadé.

Son visage se levait de nouveau vers l'Emperador et cette fois ses pupilles écarlates brillaient de mille feux, allumées par un sourire satisfait. Son âme, elle, tourbillonnait à un rythme bien plus effréné que ce le sable dans sa paume.


Dernière édition par Nagatsuki Aizome le Jeu 22 Sep 2022 - 0:23, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 20 Sep 2022 - 16:15 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Deux ennemis naturels qui conversaient ensemble, sans réellement se montrer agressif, voilà qui aurait pu surprendre n'importe quel observateur. Il n'était pas dans la nature des Hollow et des Arrancars se copiner avec les Anges de la Mort. Tout comme il n'était pas logique qu'un Shinigami ne dégaine pas son Zanpakutō pour occire l'ennemi. Le Monde Creux recelait bien des curiosités en réalité et l'une d'elle était cette scène surréaliste.

Puis il marquait un point. D'ailleurs Borick lui adressa même un petit sourire, inclinant légèrement la tête en guise de respect. Signe qu'il ne faisait pas à la légère. Il avait raison : il existait de nombreuses différences entre les Arrancars et il en était la preuve vivante. De même que Alecto dans son dos. Des différences qui étaient liées à la personnalité de chacun. De fait, comment croire alors que ce ne soit pas pareil pour les shinigamis.

Il en avait déjà rencontré par le passé. Même ici, sur son territoire. Et déjà à l'époque, il en avait laissé partir certains. Ceux qu'il estimait intéressant. Aizome empruntait cette voie.

    - Tu parles bien et je ne peux nier une certaine logique dans tes propos. Il existe autant de caractères différents que d'individus et il est normal qu'il en soit de même pour ceux de ton espèce. La différence qui existe entre nous est toutefois majeure. Nous ne sommes pas régis par une loi martiale comme la vôtre. Notre monde est potentiellement plus libre que le tien. Pas moins dangereux, je l'entends. Je regrette souvent le caractère emporté et violent de ceux de mon espèce.

Paradoxe avéré. S'il n'en avait pas l'absolue certitude, il savait néanmoins que la Soul Society était gouvernée par des instances militaires puissantes. Ici aussi quelques partis s'étaient élevés au dessus des autres mais dans l'ensemble, ils semblaient plus libres que les Shinigamis eux-mêmes.

    - Tu le peux. Tel est mon nom après tout.

De nouveau ce sourire. El Emperador n'avait pas besoin d'entendre son titre en permanence dans la bouche d'un autre. Moins encore quand ce titre ne représentait rien pour eux. Autant simplifier la chose n'est-ce pas ?

La suite de la discussion prenait une étrange direction. L'Immaculé ne s'y connaissait pas suffisamment pour pouvoir discuter de ce point avec le shinigami. Il comprenait toutefois que l'on puisse s'interroger sans pour autant s'y intéresser outre mesure. Mais ce qui lui plaisait, c'était la ferveur qu'il percevait. Elle n'était pas feinte.

    - Je ne saurai te dire. Pour être franc, je suis convaincu qu'il nous est plus difficile de faire attention à ce genre de chose puisque nous vivons en permanence ici. Peut-être même que si je parcourais moi-même les terres de ton monde y trouverais-je des particularités qui t'échappent. Un oeil nouveau. Oui...

Il se mit à réfléchir un instant. Sans le savoir, le Nagatsuki avait peut-être éveillé quelque chose. Une idée.

    - Oui, sans doute qu'un oeil nouveau serait bénéfique à ce monde. Dans ce cas, j'ai une proposition à te faire. Je ne sais pas combien de temps tu resteras en ce monde mais je peux être un guide. Cela me permettra peut-être de mieux comprendre ce monde qui est mien. Et ton regard neuf pourrait m'aider aussi, qui sait ?

Une étrange association que voilà. Derrière lui, Alecto s'approcha de l'Empereur. On percevait une certaine animosité dans son regard. Il ne prononçait toutefois pas un mot. Pour le moment. Il n'en avait pas reçu l'ordre mais on sentait ce silence imposé comme étant difficile pour lui.

Il n'appréciait pas.

    - Toutefois cette proposition est soumise à une condition. Je suis sans doute plus ouvert d'esprit que nombre de mes congénères. Toutefois une concentration de shinigamis trop importante attirerait l'attention des Hollow. Ou pire. Ma proposition ne concerne donc que toi, pas ceux de ton groupe qui devront rester en retrait. Cela te parait-il acceptable ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Jeu 22 Sep 2022 - 15:02 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Serait-ce cela qui avait mené Aizome sur cette route, ce chemin tortueux auprès des siens ? L'inconnu. La Soul Society lui était acquise, jamais il n'y avait porté un regard admiratif comme il pouvait le faire en foulant le sable blanc. Etait-ce du à son sang ? A son sa place dans la noblesse ? Pourquoi ne pas avoir cherché à explorer le Rukongai et même les territoires qui le bordaient ?

Aucun intérêt. Pourquoi vouloir se perdre dans un jardin qui n'était qu'un prolongement de votre maison, alors qu'il existait un parc immaculé de l'autre côté de la rivière ? Un endroit qui ne répondait plus à vos codes. Et puis quoi, s'intéresser à l'histoire des Shinigami ? Une tâche assez simple en soi, la Sixième Division possédait des récits à ne plus savoir qu'en faire... Sans compter le Daireishokairō. Non, aucun intérêt de se lancer dans un tel voyage dénué de saveur.

    - Je ne sais pas si tu as déjà parcouru le Monde des Vivants, mais il est similaire à la Soul Society en quelque sorte. Alors que le Hueco Mundo, lui... Peut-être, oui, que tes yeux y sont trop habitués et que tu ne peux plus en distinguer les nuances.

Pourquoi le sang peut-il choquer, attire-t-il le regard immédiatement ? Attise les pulsions, provoque des malaises... Car il est rare de voir cette couleur naturellement. Alors l'esprit s'y accroche à chaque fois qu'il l'aperçoit presque automatiquement. Mais si vous avez vécu dans un charnier, connu d'innombrables batailles... Alors cette couleur deviendra face à vos yeux.

~ Au bout de combien de temps Nagatsuki Aizome allait-il trouver le Hueco Mondu sans saveur..? ~

Il s'était relevé, sortant de son Shihakushō un petit bocal en verre dans lequel il fit glisser sa poignée de sable, refermant précautionneusement le contenant tout en écoutant, plus qu'intéressé, les paroles de l'Arrancar. A vrai dire, il observait ses longues mèches danser. Ses pupilles se contractaient à mesure qu'il énonçait sa proposition et à peine eut-il finit de ranger sa petite fiole que déjà le Nagatsuki commençait à s'approcher à pas lents.

    - Alors oui, échangeons nos yeux pour un instant, Borick. Les membres de mon groupe sont en route pour rentrer à la Soul Society, cette histoire ne regarde nous et... quel est le nom de ton ami ?

Une fois proche de l'Arrancar il lui tendit la main, tout en jetant zyeutant rapidement son accompagnant.

    - Sur quoi dois-je porter mes pupilles pour commencer ?

Mais déjà, l'obsession reprenait le dessus, et son sourire ne cachait en rien son excitation du moment. Et la cicatrices dans son dos, elles, hurlaient... Mais leurs cris ne valaient plus rien.

La douleur n'est qu'une information, un apprentissage... Il faut parfois ressentir jusque dans ces chairs pour pouvoir comprendre réellement...


Dernière édition par Nagatsuki Aizome le Lun 3 Oct 2022 - 0:22, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 28 Sep 2022 - 15:54 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Là encore, il y avait matière à discuter, à échanger. Le monde des vivants avait déjà été parcouru à de nombreuses reprises par l'Empereur et il avait beaucoup à y redire. Il était convaincu que ses yeux s'étaient habitués à ce monde depuis longtemps et ne fut pas surpris outre mesure lorsque le shinigami confirma ses dires. Il n'empêche que le Hueco Mundo était son territoire. Par le passé, sans doute aurait-il dit sa zone de chasse mais il y avait bien longtemps qu'il était passé à autre chose que ces petites chasses inutiles.

Alors que le Shinigami s'approchait finalement, posant ses questions et tendant une main dans sa direction, Alecto se mit à réagir au quart de tour. Sa main se posa sur le manche de son Zanpakutō et il s'interposa entre les deux hommes. Il n'avait pas dégainé, pas encore, mais paraissait sous tension. Son visage affichait une haine perceptible.

    - Ne touche pas à mon maître, Shinigami ! Sauf si tu veux perdre ta main !

Un rire s'éleva derrière lui. Borick posa simplement sa propre main sur l'épaule de son serviteur. Ce dernier fit un pas de côté. El Emperador secouait seulement la tête. Il comprenait la réaction de son garde du corps mais s'agaçait néanmoins de son comportement. Enfin, il était là pour le préserver et il ne pouvait pas lui reprocher d'agir ainsi.

    - Je te prie d'excuser son comportement. Il est très protecteur envers moi et a bien du mal à se canaliser lorsqu'on m'approche de la sorte. Son nom est Alecto.

Savoir que les autres shinigamis repartiraient, voilà qui était plutôt une bonne nouvelle. Quant au fait que Aizome ait accepté sa proposition, c'était aussi une excellente chose. Seulement la présence d'Alecto risquait de complexifier l'affaire. Ainsi tournait-il son visage dans sa direction. Son sourire s'effaça alors qu'il reprenait la parole :

    - Il serait juste que je me retrouve seul avec notre invité. Alecto, je te prie de rester en retrait. Veille simplement à ce que les autres shinigamis ne reviennent pas. Tu as tes ordres, n'est-ce pas ?

S'il était contre, il n'en montra rien. En dehors peut-être d'une brève hésitation alors qu'il dardait un regard en biais vers Aizome. Il s'inclina toutefois devant son maître et d'un Sonido, il quitta les lieux. Il resterait en bordure, Borick le savait, mais au moins seraient-ils seuls pour le moment.

    - Suis-moi, je vais te montrer un passage conduisant vers les Forêts souterraines. Cela pourrait te plaire, toi qui semble collecter le sable de ce territoire.

Un des passages existait à proximité, créé au cours d'une bataille entre deux Menos Grande. Un Cero avait foré le sol, créant ce tunnel. En contrebas, ils trouveraient alors des arbres minéraux qui soutenaient le sol. Des créatures qui s'y cachaient mais qui ne viendraient pas en percevant l'aura de l'Immaculé. Et surtout une succession de grottes.

    - Ces grottes peuvent renfermer bien des secrets en vérité, j'ai estimé que cela pourrait te plaire d'y jeter un oeil. Elles servent de repère aux créatures vivant ici. Certaines sont interconnectées. D'autres isolées. J'espère que ce spectacle te plaira.

Il percevait à l'orée de sa conscience les présences de Menos Grande. Gillians puissants et craints mais qui ne possédaient aucune intelligence propre, aucune personnalité. De simples armes en réalité pour qui savait s'en servir, ce qui était son cas.

    - Tu comprendrais aisément que cette zone soit dangereuse pour les tiens. Mais tu sembles savoir te défendre, je me trompe ? Je présume que tu dois être réputé parmi les tiens pour te permettre de te détacher de la sorte de ton équipe.

Ce n'était pas une question, plutôt une constatation.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Lun 3 Oct 2022 - 0:29 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Son avant-bras s'était relevé lorsque l'autre Arrancar avait bondit pour faire barrage entre Borick et Aizome. Ce dernier, n'ayant aucun besoin de le faire, n'avait pas porté sa senestre sur sa garde. En cas d'agression aussi directe, il aurait été bien plus à même de gérer la situation sans arme.

    - De par notre discussion, j'en suis venu à oublier les différences de nos coutumes. Mes excuses, Alecto.

Il jeta un bref regard vers le garde du corps alors que le maître avait pris sa place, ayant fait décaler son homme de main d'un simple mouvement. L'on ressentait pleinement la supériorité de ce dernier, sans aucune violence ni menace - en tout cas perceptible - il le dominait presque sans réticence. Le regard du Nagatsuki passait de l'un à l'autre durant leur bref échange ce qui lui permettait de les analyser un peu. Leurs comportements, attitudes, gestes, paroles... Un formidable cas d'étude qu'il n'aurait jamais pu penser voir de ses propres yeux ni écouter avec assiduité. Oh il en avait vu oui, par le passé... Mais lors d'affrontement. Ici, tout était différent.

L'on ressentait la nature propre des Hollow, cette hiérarchie innée qui naissait en eux. La loi du plus fort. Alecto respectait Borick il n'y avait aucun doute à ce sujet et pourtant, à plusieurs reprise, il le défiait presque. Outrepassant ses prérogatives, mu par des pulsions presque bestiales. Le contredire ? Jamais. Mais l'on ressentait pourtant une furieuse envie de lui désobéir pourtant... De cette nature, le septième siège se régalait.

    - Les forêts souterraines... J'en ai seulement entendu parler, oui.

Alecto avait disparu et Borick d'enchainer immédiatement avec le début de leur périple. Si Aizome avait parcouru quelques cavernes étranges - dont certaines contre son gré - il n'avait jamais pu trouver ces fameux souterrain dans lesquels vivraient terrés les immenses Menos Grande. Il était rare d'en croiser à la surface et bien que ce soit arrivé peu avant cette rencontre, les Menos restaient des êtres plus visible dans le Monde des Vivants qu'à la surface du Yermo.

A l'arrivée face à ce tunnel étrange il eut un instant d'hésitation. Instinctif. Les sons d'une griffe déchirant la chair, les sensations dans son dos... A l'échelle de son vécu, les blessures étaient encore fraiches. Quelques années... Mais pourtant il avait décidé que cela ne l'arrêterait pas. Aussi, il avança, déterminé, faisant taire ces cris internes qui le poussaient à partir. La peur de la douleur, si vite effacée par...

    - Les stries présentes sur les murs ce tunnel sont fascinantes. On jurerait...

Il les caressait du doigt à mesure qu'il avançait derrière l'Arrancar, mais n'eut pas le temps de terminer sa phrase car devant lui s'ouvrait un monde nouveau. Dès qu'il eut tourné la tête, sa main commença à glisser pour tomber seule contre sa cuisse. Abasourdit. Ses yeux parcouraient les environs, s'arrêtant sur chaque structures. Ses oreilles tentaient de discerner les différents sons lointains, quelques cris pour la plupart.

    - Non.. c'est impossible. Les arbres du déserts ne seraient que les pointes de ces immenses troncs de... cristal ?

Emerveillé tel un enfant, Aizome ne parvenait à cacher son excitation, occultant presque tout le reste. Il aurait pu se faire découper en deux sans rien voir venir en cet instant, tant sa curiosité le dominait totalement. Il essayait de comprendre la logique d'une telle structure, se dessinait dans l'esprit des scenarios complexes pour expliquer ce qui ne pourrait jamais l'être.

    - Ce monde est si complexe... Tu viens de m'ouvrir une porte sur un horizon nouveau Borick. Le danger ? Ma mort ne serait qu'un faible prix pour cette découverte. Mais je peux me défendre, oui, ne t'en fais pas pour moi.

Sa vie ? Négligeable. La mort ne l'effrayait pas face à tant de mystères. La douleur elle... peut-être un peu plus. Mais que pouvait-il lui arriver réellement ? Se faire capturer par ces deux Arrancar, piégé dans ces tunnels intemporels peut-être. Mais il ne leur serait d'aucune utilité. Un guet-apens qui allait le mener à la mort ? Probable, mais il n'y songeait pas.

Se détacher de son équipe n'était donc pas une preuve de force, non... Mais de quoi alors ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 4 Oct 2022 - 9:05 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Borick ne put s'empêcher de rire face aux réactions de Aizome. Un rire clair, naturel, qui était sans doute une chose rare en ce monde où la peur et la haine siégeaient en maîtresse absolue. Mais l'Empereur s'était détaché il y a longtemps de cela de ces sentiments trop primaires. Non pas qu'il ne ressente plus la peur, évidemment, seulement il avait appris à dompter ses émotions les plus vives. Alecto n'y parvenait pas encore et il n'était pas le seul dans ce cas.

Le Shinigami découvrait une part du secret du Hueco Mundo. Il était donc naturel qu'il soit ainsi surpris. Pour le moment, l'Immaculé le laissait découvrir ce monde derrière la façade extérieure. Il était normal de s'étonner concernant ces immenses troncs qui supportaient la voûte. Les pointes qui dépassaient du sol plus haut n'étant finalement qu'une infime partie de ce qu'elles étaient réellement.

    - C'est cela. Cet endroit est caché et pourtant, il revêt une importance capitale pour notre monde. Certaines zones sont si vastes que l'on pourrait se croire à l'extérieur. Et pourtant, nous sommes dans les sous sol du Monde Creux. Qui n'a jamais aussi bien porté son nom quand on sait ce qui s'y cache en dessous, n'est-ce pas ?

Pas étonnant alors que cet endroit serve aussi de cachette pour qui préférait éviter les dangers du dehors. Ce qui ne signifiait pas pour autant qu'ils étaient à l'abri par ici. Au loin, deux immenses silhouettes s'avançaient. On aurait dit au départ des troncs eux aussi mais désormais, on pouvait constater qu'il s'agissait de deux Menos Grande. Borick eut un sourire. Si nécessaire, il les ferait partir. On ne ressentait aucune crainte dans son attitude. Ni aucune menace à l'encontre du shinigami.

    - Ce que tu vois ici n'est que la première marche d'un territoire plus vaste et plus impressionnant encore. Comme je te l'ai dit, il existe de nombreuses grottes, des salles donnant sur un réseau souterrain complexe. Pas étonnant alors que ces créatures viennent se terrer ici, n'est-ce pas ?

De la main, il désignait une petite troupe de trois ou quatre Hollow, apeurés visiblement. Se cachant derrière plusieurs troncs formant une étrange arche.

    - Rares sont les Shinigamis à pouvoir mettre un pied ici. Plus rares encore ceux à en sortir en vie. Vois dans ce geste un gage de ma bonne volonté et de mon intérêt pour tes recherches.

Aizome découvrait un monde caché. Son unité n'aurait néanmoins pas le droit d'y mettre les pieds, il y veillerait. Il n'était pas guide pour le plaisir. Seulement il voyait en cet homme quelque chose de plus grand que les apparences. Et sans doute aussi une porte d'entrée pour le futur, qui sait ?

    - As-tu des questions ? Souhaites-tu que l'on avance ?

Les Menos se désintéressaient d'eux pour le moment. Mais jusqu'à quand ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Mer 26 Oct 2022 - 23:30 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

L'envers du décors. Un monde dans un monde. Un tout dans un rien. Le monde dans le vide.

    - Le Monde Creux... J'ai toujours pensé que le Hueco Mundo portait ce nom en rapport avec votre propre vide présent dans vos cœurs. Je vois désormais cela d'une toute autre manière.

Les yeux d'un enfant émerveillé, toujours, alors qu'il furetait d'une pointe à une ombre, cherchant du regard le moindre détail capable d'attiser sa curiosité. Il vagabonde, observe au loin les formes qui prenaient certains des immenses arbres. Ils pouvaient se croiser, s'entortiller, se confronter voir même retomber. Tout semblait uniforme et en même temps parfaitement singulier. Un bouveau territoire. Découverte qui allait changer à jamais sa vision déjà fascinée de cette dimension.

Son attention se reportait vers son guide, se demandant pourquoi il insistait autant sur la dangerosité de cette parcelle, sa particularité unique était assez parlante : la plupart des "moins", faibles comme forts, se terraient ici, expliquant le vide du dessus. Un instant de répit, de rencontres plus calmes peut-être ? Se rassembler... Peut-être que les empires perdues trouvaient leur point de naissance ici-même, parmi ces galeries certainement infinies. L'esprit du Yamayuri fusait au maximum de ses capacités, raccrochant des points de ces différentes études avec ce qu'il avait face à lui. Il devait se souvenir de toute, enregistrer la moindre information car ce moment radieux allait être bref.

    - Tu n'imagines pas à quel point cette découverte change les choses pour mes recherches. Je vois leur comportement au loin, tellement différent d'à la surface. J'aimerai pouvoir rester ici des jours entiers et en explorer tous les recoins mais...

Il ne pouvait pas. Le reste de son, équipe devait déjà avoir rejoint le dangai et se précipitait vers leur monde d'origine. Une absence trop longue serait suspecte, plus encore s'il revenait propre comme un sou neuf. Il ne pouvait se permettre de laisser penser que tout s'était passé pour le mieux. Cette découverte était sienne, pour le moment. Il allait lui falloir d'autres expéditions pour en découvrir les secrets et le sens. Faire les liens nécessaires.

    - Je ne vais pas pouvoir t'accompagner plus, mon absence risquerait de m'attirer des problèmes et mes découvertes ne peuvent en pâtir. Pour cette fois je m'arrêterai donc là, mais sache que tu m'as apporté quelque chose de précieux, Borick. J'ai une dernière demande avant de quitter cet endroit, elle est un peu étrange mais je suis sûr que tu la comprendras.

Il fit quelques pas en arrière avant de placer ses bras en croix devant lui.

    - Peux-tu me lancer un Cero dessus ?

Car au delà de l'utilité première de cette demande, il allait pouvoir prendre le temps qu'il n'avait pas eu jusqu'à présent face à ce genre de déferlement d'énergie spirituelle : l'analyser en détail, sur sa peau, sur ses chairs, son propre Reishi...

Une pierre, deux coups.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 29 Oct 2022 - 17:18 - [An 1923] Ange et démon. Qui est qui ?

Il comprenait évidemment que le shinigami ait des obligations. Après tout, il ne serait certainement bon pour personne qu'il reste trop longtemps aux côtés d'un Arrancar. Après tout, les ennemis naturels n'avaient pas pour coutume de rester côte à côte longtemps. Pas sans tirer la lame au clair. Ce qui n'était le but ni de l'un, ni de l'autre évidemment.

La demande suivante ne le surprenait d'ailleurs pas plus que cela. Si cet homme désirait rester crédible auprès des siens, nul doute qu'il devait montrer que le combat avait été rude. S'il ne comprenait pas tout les tenants et aboutissants de la demande, au moins y trouvait-il une certaine logique. Seulement l'Empereur n'utilisait pas les Cero classiques. Il laissait ce pouvoir entre les mains des créatures qu'il soumettait. Et ici, il était évidemment exclu qu'il libère sa forme véritable juste pour cela. Ne pas trop en dévoiler étant l'essence même de ce qu'il était.

    - Mes Cero sont assez particuliers. Ce ne sont pas de simples tirs d'énergie brute, vois-tu. Mais je suis disposé toutefois à t'aider.

Si Aizome s'était reculé, Borick fit aussi de même. Une main posée sur le manche de son Zanpakutō, la seconde qui pendait sur son flanc droit. Une stature princière. Son aura augmentait alors qu'il ne quittait pas l'homme des yeux. Sa demande était osée mais il prouvait par la présente la confiance qu'il lui portait. Après tout, il aurait été aisé pour l'Arrancar de réduire en cendre un shinigami qui s'exposait de la sorte. Un sourire apparut sur ses lèves. Qu'importe ce que deviendrait cet homme à l'avenir, il comptait bien recroiser sa route un jour. Il lui rappellerait alors cette scène étrange.

Car s'il ne faisait aucun doute que le shinigami étudiait ce monde et ses habitants, il en était de même avec l'Immaculé. Laisser vivre un tel adversaire aurait son intérêt plus tard. Il le pensait sincèrement. Lentement, il leva le bras face à lui et fit un signe dans l'air, comme s'il tranchait quelque chose. Peu à peu, de multiples disques d'énergie apparaissaient autour de lui. Des Cero, en quelque sorte, mais à l'apparence différente. Ces derniers ne détruisaient pas simplement la cible. Mais ils l'entaillaient. Il réduisait toutefois sa puissance même si l'autre était capable de la supporter.

    - Voici ma technique "signature", en quelque sorte. J'espère que nos chemins se recroiseront à l'avenir, très cher. Disco Desgerrador !

En abaissant le bras, il projetait dans le même temps l'ensemble des disques. Prenant pour cible le shinigami. Sans même regarder le résultat de l'attaque, il se détournait déjà, repartant au dehors de ces lieux dans lequel il avait invité l'ennemi. S'il s'en sortait - et il n'en doutait pas un seul instant - Aizome quitterait lui aussi les lieux pour regagner ses terres.

Avec une jolie histoire en prime.

Fin rp pour moi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum