Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Centre Administratif & Résidentiel


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Mer 5 Oct 2022 - 11:57 - Jour de repos

Cela faisait plusieurs jours qu'il enchaînait les gardes, s'occupant de diverses affaires pas toujours très intéressantes mais qu'il ne fallait pour autant pas ignorer. L'une d'elle avait d'ailleurs conduit le Furihata à émettre un rapport à l'encontre d'un capitaine de division. Là encore, il ne s'attendait évidemment pas à ce qu'il soit lu mais il était de son devoir de rapporter tout comportement suspect ou potentiellement problématique, qu'importe le rang de la personne.

Le Capitaine de la Troisième division s'était montré passif-agressif et sa vision de la Justice avait forcément outré le Dixième siège. Désormais, le dossier était entre les mains de Nozomi, sa propre capitaine, et il préférait ne pas trop y penser même si cela paraissait évidemment compliqué. S'attirer les foudres des puissants n'était pas une chose appréciable après tout.

Quoi qu'il en soit, l'ensemble des événements récents l'ayant fatigué, il pouvait bénéficier aujourd'hui d'un jour de repos bien mérité. En temps normal, il se serait éloigné des quartiers des divisions. Préférant ne pas penser au boulot. Mais là, il avait surtout besoin de se rendre dans la zone commerciale. Son calepin était quasiment rempli de notes manuscrites et il devait en racheter un. Un calepin qui était à ses yeux aussi précieux que son propre Zanpakutō, c'était peu de le dire. En marchant, il lisait d'ailleurs quelques-unes de ses notes. Ce calepin là, ce n'était pas celui qu'il utilisait pour consigner ses rapports personnels. Non, celui-ci, c'était celui qu'il utilisait pour noter ses idées sur son projet de livres.

    - Cette tournure de phrase. J'aime pas trop. Faut que je puisse amener le lecteur à se poser la question. Comm...

Accaparé par sa lecture et ses pensées à haute voix, il bouscula par inadvertance une personne qui passait en sens inverse. Le calepin tomba au sol, ouvert, tandis que Tetsu reculait de deux pas sur le côté suite au léger choc. Remettant ses lunettes qui étaient tombées, il se tourna de suite vers l'inconnu.

    - Oh pardon, c'est ma faute. Je suis vraiment désolé, j'étais plongé dans ma lecture et je n'ai pas fais attention.

Il levait désormais les yeux vers la personne. Cherchant à savoir à qui il avait à faire. Fouillant ensuite du regard l'instant d'après le sol pour retrouver son carnet.

@Ninomae Hikaru
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum