Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Centiryon

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de l'Escoria
Lun 26 Sep 2022 - 2:04 - Qui ose déranger les ouvriers? (Pv Delila)

Depuis la disparition de Aizen et de toute sa bande, Las Noches connut une longue période de silence, jusqu'à ce que d'autres résidents du Hueco Mundo en fasse leur demeure. C'est plus ou moins ce qui est arrivé avec Zagara, une Vasto Lorde qui créa une colonie sous ses ordres qui la considérait comme sa reine et mère. Faisant partie des défenseurs de cette colonie, Centiryon agissait en tant que protecteur suprême de la reine et veillait à ce que tout soit dans l'ordre, qu'il s'agisse des alentours de la colonie ou de sa demeure. Lié avec les autres par un lien psionique relié à leur reine, chaque membre de la ruche sait ce que tout le monde sait. Bref, lors d'une journée qui s'annonçait aussi paisible que les autres, le chevalier reçut le signal d'une anomalie, découverte par des ouvriers et éclaireurs qui étaient à l'extérieur, en train de récolter des fragments de Reishi pour nourrir les larves. Tout de suite, Centiryon tourna son regard vers la sortie, aiguille en main. Il murmura quelque chose avant de sortir d'un pas décidé.

-....Anomalie...détectée. Alerte jaune.

L'alerte jaune signifiait qu'un danger potentiel pour la colonie venait d'être découvert, et qu'une reconnaissance était nécessaire afin de déterminer si l'anomalie devait être prise en charge par mesure de sécurité. En règle générale, les éclaireurs et les ouvriers ne combattent pas, préférant s'enfuir et appeler des renforts en cas de menace. Cependant ici, la puissance détectée par le groupe était écrasante et leur instinct les avait poussés à rapidement sonner l'alarme. La reine était sans doute déjà au courant, peut-être même qu'elle avait détecté l'intrus avant ses enfants, mais elle restait impassible, désirant les laisser se débrouiller un peu par eux-même.

Du côté du chevalier; Dehors, la nuit régnait en maître conjointement à une noirceur inquiétante. Malgré le peu de luminosité, Centiryon n'avait nullement besoin d'éclairage; Il savait parfaitement dans quelle direction il se dirigeait. Grâce à son lien psionique, il pouvait facilement localiser les siens, un peu comme un sonar intégré. Le bruit de ses pas résonnaient dans la nuit, un peu comme des cannes qui se bousculaient entre elles, ce qui laissait très peu de place à la discrétion...mais qui en avait besoin, de toute façon? La confrontation n'était pas le but de cette investigation, mais seulement de la prévention. La violence se devait d'être employée en dernier recours, surtout face à une entité de ce calibre. Même lui ressentait une certaine nervosité à mesure qu'il se rapprochait.



Centiryon

Revenir en haut Aller en bas


Delila Scarlatti

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Lun 3 Oct 2022 - 18:55 - Qui ose déranger les ouvriers? (Pv Delila)

Les temps sont durs pour Delila. Pour bien des raisons. Ils sont durs car le flottement instauré par le règne d'Halibel a bien fini par la voir devenir une sorte d'ermite. Là à errer dans le désert, à la recherche des siens dont elle ne sait même pas s'ils sont en vie ou défaits à jamais. Ô, elle ne compte pas voir une Colonia bien fournie : elle sait qu'il ne peut y rester qu'un léger, micro peloton. Et pourtant. L'espoir est là. Son chemin est semé d'embûches et de petites batailles sans prétention. Plus elle serre la gorge des Hollows et les remercie, plus elle pense arriver à...quelque chose. Une piste, tout du moins.

Amorphe, Delila avance comme si le désert lui appartenait. Ou plutôt, comme si sa présence ne peut être que celle d'un fantôme. Elle n'espère pourtant rien et emprunte simplement la route qui lui semble la plus logique. On lui a parlé d'une ruche, près de l'Arbolada. D'une maisonnée qui fonctionnerait un peu comme feu sa Colmena. Mais à bien s'y rapprocher, en aiguisant un peu ses yeux et en prêtant attention à l'empreinte de leur aura, Delila ressent une pointe de déception...

Les édifices n'ont pas la signature et l'obsession pour la perfection mathématique et la volonté de dépasser l'entendement architectural. Ce n'était pas sa Colonia, qu'elle cherche depuis déjà tant de temps. Si elle n'y voit tout d'abord qu'une mascarade et que l'envie -ou plutôt, l'instinct- de détruire les édifices lui prend les tripes, l'Abeja parvient pourtant à retenir sa négativité. Une main sur sa garde et son fourreau, elle tente de faire abstraction du conflit imminent et d'apaiser son âme, un peu trop solitaire à son goût.

"Je pensais une colonie plus réactive. Vous allez rester longtemps à m'observer de loin ? Je ne souhaite pas vous faire de mal. Pas pour l'instant, tout du moins."

La situation a déjà été moins critique que celle-ci : les Colonies sont avides et affamées. Si elle sait son reiatsu suffisamment puissant pour mettre en garde n'importe quel Menos un tant soit peu regardant sur les rapports de force, Delila les sait aussi particulièrement sûrs d'eux. Formés au combat, prêts à mourir pour le bien de leurs camarades.

Soit. L'endroit et la population a de quoi attirer toute son attention...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t515-ft-de-delila-en-cou

Delila Scarlatti

Revenir en haut Aller en bas


Centiryon

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de l'Escoria
Mar 11 Oct 2022 - 1:08 - Qui ose déranger les ouvriers? (Pv Delila)

Le géant armuré fut en vue de l'anomalie. Ses yeux fixèrent la créature. Elle était sensiblement plus grande que les ouvriers, mais son apparence n'avait absolument rien à voir avec un hollow. Humanoïde, des vêtements, des cheveux et une peau...pâle? Le physique stupéfiant de cette intruse laissait le chevalier perplexe. Était-ce vraiment une habitante de ce monde? Il devait y avoir une erreur, c'était impossible. S'avançant malgré la pression spirituelle qu'elle dégageait, Centiryon se positionna à quelques mètres d'elle. "Ils vous observent, prêts à fuir au moindre geste suspect. La reine a détecté un danger potentiel, toi, en l'occurrence." Malgré sa voix caverneuse et son ton ferme, le chevalier ne désirait pas ouvrir les hostilités. Il ne faisait que son travail, après tout.

En effet, les ouvriers et les éclaireurs ne communiquent pratiquement jamais par élocution, en étant tout simplement incapable. Leurs moyens de s'exprimer passent par des messages télépathiques ou des phéromones bien particulières. Généralement, ils ignorent tous ceux qui ne représentent pas une menace ou qui ne les gênent pas dans leurs tâches. Si jamais des agresseurs ou des trouble-fêtes venaient à déranger les ouvriers, ce serait aux éclaireurs d'agir, soit en éliminant les menaces faibles ou en appelant du renfort, comme c'est le cas ici. "Les ouvriers ne prennent pas conscience des autres, se contentant de s'enfuir face à tout ce qu'ils perçoivent comme une menace. Il en est de même pour les éclaireurs. Vous ne pourrez jamais communiquer avec eux de manière conventionnelle. Ils sont tous reliés à la reine...elle est donc au courant de ta présence dans les environs. La question qui se poserait serait donc celle-ci....doit-t-on passer à l'alerte rouge?" Bien qu'il puisse communiquer, Centiryon n'était à l'époque qu'un drone intelligent, une sentinelle qui n'avait pas de liberté individuelle et dont le libre-arbitre était inexistant.

Centiryon

Revenir en haut Aller en bas


Delila Scarlatti

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Jeu 13 Oct 2022 - 3:15 - Qui ose déranger les ouvriers? (Pv Delila)

En silence, Delila observa en retour la créature qui lui faisait face. Pour peu, l'Abeille en aurait eu un élan de nostalgie : d'allure insectoïde, d'une taille plus qu'impressionnante et blanche, ce Hollow arborait une forme familière, de celle qu'elle avait toujours fréquenté plus jeune. Oui, à force de cotoyer les Arrancars de Las Noches, elle en avait presque oublié leur forme originelle. A cette pensée, la forêt lui sembla soudainement plus grande, plus intimidante. Comme si, après l'abandon de sa ruche, cette dernière l'avait renié. Tout en tentant de chasser cette désagréable impression qui lui collait à la peau, sa voix s'éleva enfin pour répondre à la créature.

"Il n'est nullement nécessaire de tenir en alerte les votres. Je ne compte pas m'aventurer plus profondément dans la forêt sans certitude."

Ou plutôt, sans avoir retrouvé des indices quant au passage des rares membres ayant pu profiter de la mort de la Reine Maelissa, il y avait de cela quelques années. Delila ne put s'empêcher de reconnaitre certains codes : des choses, des mots et des fonctions lui parlaient. Ouvrières, éclaireurs, reine...C'était là des rôles et des attributions qui soulevèrent une pointe de curiosité sous une méfiance, une confiance en soi et tout à la fois un ennui palpable néanmoins.

Après tout, elle s'était entraînée depuis qu'elle avait arraché son masque.

"Je crois comprendre. Nous avions aussi un langage chez les miens. Malgré mes attributs plus humains sous cette forme, nous ne sommes pas si différents. Nous répondons au même code. A l'esprit de la ruche..."

Elle en voulait pour preuve sa Resurrección, contenue dans le sabre attaché à sa ceinture. Mais peut-être bien, oui, peut-être bien n'auraient-ils pas été amis, en tant que rivaux. Mais qui était-elle pour parler de suprématie et de reine, maintenant qu'elle les avait perdu ? Le trône au Hueco Mundo était un bien dangereux trophée, ces derniers temps. Un temps que cette ruche, néanmoins, ne semblait pas encore avoir vécu.

Grand bien lui fasse.

"Je m'appelle Delila...Je suis à la recherche de ma Colonie, ou plutôt de ce qu'il en reste. Aurais-tu vu d'autres Hollows similaires à ta ruche dans les parages ? "

Une main sur ses lunettes, l'Arrancar prêta une attention silencieuse mais appuyée quant au phénomène qui lui faisait face. Quelque part, il y avait de quoi envier une telle passivité et ignorance de cette colonie.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t515-ft-de-delila-en-cou

Delila Scarlatti

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum