Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Forêts souterraines


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Dim 18 Sep 2022 - 17:05 - Feu de forêt [Pv : Farasha]

— Rooooh, t’en vas pas déjà petite chose ! T’as même encore passé l’épreuve de la Foi ! Eh… OY ! SALOPERIE ! REVIENS ICI ME MONTRER QUE T’ES DIGNE DE REJOINDRE LES RANGS DU GRAND BRÛLÉ ! Il y a des créatures vraiment impolies dans ce vaste désert blanc qu’est le Hueco Mundo, encore une fois, Lautaro en faisait la triste constatation. Lui qui approchait ses congénères dans une démarche honnête et sincère, il se heurtait à de l’hypocrisie et de la méprise. Personne ne souhaitait lui accorder de son temps, prétextant qu’ils n’avaient rien à faire d’une entité inexistante, un dieu fictif, et que jamais ils ne rejoindraient ses rangs. Celui-ci, une espèce de Hollows à peine plus grand qu’un gros sanglier des montagnes et plus résistant qu’un Gillian, lui avait seulement beuglé dessus avant de détaler en sens inverse. Il fuyait l’épreuve de la Foi… impardonnable. Ce petit cochon devait brûler.

— C’est pas en te cachant dans la forêt que tu vas m’échapper ! Le Porteur de Flamme guide mes pas, tu ne peux pas lui échapper ! IL TE VOIT ! Il voit tout, aurait-il pu ajouter, convaincu de la supériorité de son dieu tout puissant. Si cet hérétique ne voulait pas avoir la foi, le Vasto Lorde pouvait bien l’avoir pour deux. Il en avait même pour tout le Monde Creux tellement son fanatisme n’avait pas de limite. Obnubilé par cet être divin, parti en sainte mission depuis qu’il avait embrassé sa religion, il ne reculait devant rien pour recruter de nouveaux fidèles.
Les forêts souterraines, un endroit assez logique pour se réfugier quand on est un petit hollow fragile tentant d’échapper au grand méchant loup. Peut-être le petit cochon rejoindrait-il sa maison pour s’y abriter du souffle de Lautaro ? En espérant pour lui qu’il pense à construire son abri en pierres et non en paille, bien que l’un ou l’autre ne le préserverait pas des flammes destructrices du Fracción.

Bien qu’évoluant en dehors de son territoire et de celui de son clan, l’Arrancar ne craignait rien ou peu de choses. Et cela n’avait rien à voir avec sa condition de Vasto Lorde vieux de plusieurs centaines d’années, mais plutôt que sa foi et sa confiance envers l’Immolé lui assurait sa survie. Quand bien même il tombait sur une embuscade de plusieurs dizaines de bestioles affamées, le feu ardent de son Seigneur le préserverait d’une mort définitive. Aussi, pendant qu’il progressait au milieu de cet amas d’arbres constitués de minéraux, il ne songeait pas un seul instant à la mort. Enfin, pas à la sienne du moins.
Jouant sur ses sens de traqueur aiguisés, il le fallait bien pour débusquer les brebis égarées de ce monde, il ne lâchait pas son petit cochon apeuré. Seulement à courir après le gibier comme il le faisait, il se fermait à de nombreuses autres opportunités, tapis dans la pénombre. Des occasions de rencontres incongrues, d’enrôler à sa cause de nouvelles âmes condamnées à la faim éternelle.

— Oh… tiens ? Un signe du destin, ou une intervention divine, mais voilà que lui apparaissait bien plus intéressant que son petit cochon des sables. Il n’arrivait pas bien à distinguer d’ici, mais cela lui apparaissait comme plus gros, plus imposant. Il se rapprocha sans discrétion, peu habitué à masquer sa présence. Déboulant devant la chose dans un vrombissement caractéristique des facultés de déplacement rapide des Arrancars, il posa sur sa nouvelle cible un regard intrigué, amusé. Ce qui, de l’autre côté, se traduisait par deux larges cavités dans un crâne s’élargissant, comme s’il faisait les yeux ronds, mais qu’il n’en avait plus, d’yeux…
Sa mâchoire s’étirait en un sourire squelettique, il paraissait heureux. — Bien le bonjour à toi, petite… créature ? Il avait hésité, cherchant un instant ce que cette masse violacée était bien censée incarner ? Grande, elle l’était, plus que lui au final. mais trop difforme à son goût pour qu’il puisse la jalouser. S’il avait tant cherché l’évolution parfaite dans le temps, c’était bien pour s’extraire de cette apparence difforme, monstrueuse, dont la plupart de ses congénères étaient prisonniers. — Je ne sais pas vraiment ce que tu es, mais je suis content de faire ta connaissance ! As-tu déjà entendu parler du Porteur de Flamme ? Si cela avait été possible, l’espèce de limace violette lui faisant face aurait pu voir des étoiles dans ses yeux à l’évocation de l’un des nombreux noms de son Seigneur.

Désormais, sa première cible était bien loin dans la liste de ses priorités, si ce n’est totalement envolée de ses pensées.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Dim 18 Sep 2022 - 20:35 - Feu de forêt [Pv : Farasha]

Après de longues journées dans le désert de Quartz, la Chenille était bien contente de revenir chez elle et de retrouver les siens. Son corps était meurtri par quelques combats contre des congénères qu'elle avait dû dévorer pour satisfaire un appétit féroce. Ce dernier n'était jamais satisfait de toute façon.

Il s'était posé dans un coin, sous un arbre minéral afin de se détendre. Il n'aimait pas trop les voyages de longues haleines. Il prit alors son narguilé et quelques feuilles d'âmes afin de se satisfaire d'un bon moment. Il vit alors passer un Hollow sanglier à toute vitesse à deux trois lieues de lui. C'était un beau spécimen mais sa faim était encore sous contrôle. Il se demandait juste qu'est ce qu'il le poussait à courir ainsi.

Un énorme bruit attira ensuite son attention, un type était en train de courir vers là où le sanglier était parti. Soudain, il s'arrêta et tourna la tête vers lui. Ce qui lui servait de tête lui n'était pas spécialement de bonne augure. Mais qu'était cette chose ? Il n'avait pas la force de fuir... Soupirant, il se mir sur la défensive et vida ses bronches de tout sa fumée. Un rideau épais tournoyait maintenant en l'air, énigmatique pour l'inconnu.

Tiens, il était poli. Passé l'étonnement, la Chenille accepta de répondre à l'importun.

- Non, nous ne connaissons pas cette personne. Aurai je dû la voir dans la forêt sacrée ? Ici, tout obéit à un seigneur redoutable et vous êtes sur son territoire. Nous ne faisons que vous prévenir, afin que sa colère ne vienne point ici.

Porteur de flamme. Il n'avait jamais vu de Hollow ou de Vasto Lorde avec ce genre de qualificatif. Où alors, il s'appelait ainsi lui même. Il n'allait pas tarder à le savoir de toute façon.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Lun 3 Oct 2022 - 14:35 - Feu de forêt [Pv : Farasha]

Frêle petite chose qu’elle semblait être en apparence, de par ce corps étrange qui rappelait au Fracción celui d’une limace, la méfiance n’était pas de mise d’après lui. Lautaro sous estimait bien des bestioles et celle-ci ne serait pas la dernière, son arrogance et sa puissance le forçant à s’estimer supérieur à bon nombre de Hollows peuplant le Monde Creux. D’autant plus lorsque ceux-ci, à l’image de la limace, ne se donnaient même pas la peine de poursuivre leur évolution. Qui voudrait réellement rester coincé dans cette apparence repoussante ? La réponse, il l’avait trouvé avec le temps : les faibles. En partant de ce principe, ce qu’il avait sous les yeux ne pouvait pas constituer une menace.

Le nuage de fumée bizarre qu’elle dégagea, cependant, s’il n’éveilla pas suffisamment de prudence, eut pour effet de déclencher quelques interrogations. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Des gazs ? De la peur libérée sous forme de fumée ? Des toxines ? Intriguant et amusant, il voulait en savoir plus. Que la bête violacée soit capable de parole lui provoqua un frisson d’excitation, une bonne nouvelle que voilà, ils allaient pouvoir échanger un peu. — Nous ? Parce que vous êtes plusieurs dans ce corps ? Dans cette tête ? Ou alors était-ce pour désigner d’autres protagonistes, auquel cas ces derniers se dissimulaient très bien aux alentours. — Cette forêt appartient déjà à quelqu’un ? Vraiment ? Et qui est ce Seigneur Redoutable ? Plus redoutable encore que le Porteur de Flamme ? Aucune chance, tout simplement.
— Quant au Porteur de Flamme, si tu avais dû le voir avant, il serait apparu à toi, fais-moi confiance… Ce qui voulait dire une chose, soit cette créature ne méritait pas l’intervention divine du Grand Brûlé, soit ce prétendu Seigneur Redoutable aveuglait la bestiole et la foi véritable ne pouvait encore l’atteindre.

— Es-tu au service de ce Seigneur ? En tant que prophète de son maître vénéré, il lui fallait obtenir des réponses et éclaircir certains points avant de prendre une décision. Simplement cramer la bête jusqu’à la réduire en cendres n’était pas la solution, un fidèle pouvait être recruté. Une foi pouvait être convertie pour une autre, plus forte, plus pure. Une brebis égarée peut retrouver son chemin si le berger est bon, suffisamment convaincant.
Le ton de sa voix volontairement doux, chaleureux, il tentait de charmer la limace pour gagner sa confiance. La pousser à se confier à lui, à lui faire confiance afin de pouvoir en faire ce qu’il voulait. Le mal rongeait peut-être déjà son organisme, le risque était présent, mais il voulait tenter sa chance. — J’y pense, mais j’ai oublié de me présenter… Je suis Lautaro, enchanté. Il s’inclina légèrement vers l’avant. — Quel est ton nom ? Si elle en avait un, qu’elle s’en souvenait.

De ses différentes réponses dépendait du traitement que lui réservait l’Arrancar à la foi ardente.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Mar 4 Oct 2022 - 11:27 - Feu de forêt [Pv : Farasha]

La Yarqa ne comprenait pas. Pourquoi toujours lui poser des questions sur sa manière de parler. "Nous" était sa façon de parler ainsi, cela avait toujours été le cas. Pourquoi ? Il ne le savait pas mais, plus il entendait cette question, plus il se demandait si quelque chose en était la cause. Etait il plusieurs dans sa tête ? La question n'avait pas encore de réponse. Et il n'en voulait pas.

- Nous... Car on a toujours parlé ainsi. Nous ne savons pas. Vous dites bien "je", pourquoi ? Vous pourriez parler de vous différemment mais vous dites "je", est ce que cela a aussi une symbolique particulière ?

Une pointe de sourire transgressait les paroles de Farasha. C'était amusant de réfléchir dans le sens contraire. La suite le fut moins. Il posait des questions sur le gardien de la forêt mais ne l'avait jamais rencontré. Juste un nom...

- Yrronos .. Nous ne l'avons jamais vu. Il est là. C'est tout. Il est la plus grande Puissance de la forêt avec Riful et d'autres... Personne n'oserait le défier, même La Cámara.

Il avait entendu parler des Hollows sur cette créature. Sa vie monotone n'avait jamais dû attirer son attention. Il le savait, il n'était que peu de choses. Toutefois, il se sentait en sécurité dans la forêt. Non pas des Puissances ou des Hollows y résidant, mais, plus par rapport à celles qui venaient du dehors. Si elles attaquaient la forêt, elle saurait se défendre.

- Non, nous ne connaissons pas votre Maître. Il ne vit pas dans la forêt. Il posa un silence. Oui, nous sommes sous sa protection.

C'était un léger mensonge, plus une esquive à la question. Mais les silences parlaient plus qu'autre chose. Yrronos était certainement le Hollow que le monde du vide craignait le plus. Enfin, c'était ce que pensait la Yarqa.

Soudain, la tête enflammée lui donna son nom. Lautaro. C'était joli. Il se demandait bien quel parfum pouvait naître dans un tel corps, une odeur de cendre ? De destruction ? Il y avait aussi cette Foi envers une créature plus puissante que lui. Il ne voulait pas trop l'interroger sur elle mais la curiosité l'emporta un peu.

- Nous nous nommons Farasha. Enchanté. Nous permettez nous de vous demander à quoi ressemble le "Porteur de flammes" ? Nous pourrons poser la question avec d'autres Hollows si besoin.

Il n'avait jamais croisé de grands types enflammés... du moins de ce nom. Autant demander le plus de détails possibles.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Lun 17 Oct 2022 - 21:47 - Feu de forêt [Pv : Farasha]

Lautaro affichait un sourire amusé, la réponse de la chenille colorée faisant grandir en lui l’intérêt qu’il lui portait, sa curiosité se développant crescendo au fur et à mesure des prises de parole de la bestiole qui se révélait bien moins sotte qu’il l’aurait imaginé. Pourquoi est-ce qu’il s’exprimait à la première personne quand il parlait de lui ? La question qui venait de lui être retourné en guise de réponse à sa propre interrogation concernant une éventuelle démultiplication des personnalités du Hollow violacé, le plongea brièvement dans un raisonnement interne.
Maintenant qu’il y réfléchissait sérieusement, il ne pouvait en apporter de réponse autre que — Ainsi sont faites les choses, non ? Une personne seule utilise le ''je''. Dès lors qu’elles sont plusieurs, le ''nous'' prend le dessus. J’avoue que je ne sais pas d’où ça vient exactement, je le sais, c’est tout. Et il disait vrai, le questionnement n’allait jamais plus loin qu’un simple acquis, une chose innée depuis sa réincarnation. Une chose se dégageait de cette réflexion inhabituelle, la créature était seule.

Pas un soulagement, mais une information qu’il notait dans un coin de son crâne à la carapace incomplète, tout en écoutant son interlocutrice le renseigner sur les véritable maître de la forêt, le Seigneur Yrronos. — Ah oui, ce seigneur-là… En effet, le nom ne le laissait pas indifférent. Qui n’avait pas déjà entendu parler du centaure ailé, puissant Vasto Lorde gouvernant la Forêt des Menos ? A sa tête, une bande de Hollows préférant se terrer sous les profondeurs du Monde Creux pour éviter de se frotter à ce qui erre à la surface, un moyen comme un autre de survie, certes peu glorieux, mais efficace.
Bien que de se savoir sur le terrain de jeu d’une aussi grosse pointure ne le rassurait pas, toute son attention fut happée par le second pseudonyme donné, qui réveilla en lui quelques horribles douleurs du passé. Principalement mentales, étant donné les années s’étant écoulées depuis, mais aussi physique par le biais de picotements désagréables aux endroits du corps touchés à l’époque. Une grimace déforma les traits de son faciès en peau de hierro, visiblement le souvenir n’était pas apprécié. — Riful tu dis… Je connais cette Riful…

Il n’était pas prêt à en parler plus en détails, préférant orienter le sujet sur un autre point. — Je suppose que le Seigneur Yrronos et Riful se partagent le territoire ? Mensonge, il n’en pensait pas un mot. Il était peu probable que deux entités de cet acabit acceptent de laisser à un autre un morceau de ce qui leur appartenait. Yrronos, éventuellement, considérant le fait qu’il gouvernait une bande aux aspirations plus pacifistes que le commun de leur race, mais la Destructrice…
Qu’elle ne connaisse pas le Porteur de Flammes ne l’étonnait pas, mise à part les arbres de cette forêt, la pauvre bestiole ne semblait pas avoir exploré beaucoup du Hueco Mundo. — Cela ne fait rien, tu apprendras à le connaître, comme les autres. Déclaration qui aurait pu sonner comme une menace ou une mise en garde, mais qui serait assez fou pour menacer le membre d’une communauté sur son propre terrain ? — Si jamais un jour tu sors de ton terrier, bien évidemment…

Elle n’avait rien à craindre ici en théorie, surtout pas d’un Fracción de son envergure. Yrronos veillait sur les siens, non ?
— Le plaisir est pour moi, Farasha. Il ne songeait plus à mettre le feu à la chenille, jugeant inutile de lui faire passer l’épreuve de la Foi alors qu’elle annonçait clairement son allégeance à un des quatre grands chefs de clan. Cela ne faisait rien, il reprendrait sa besogne plus tard, après avoir échangé un peu avec la bête dont la compagnie n’était pas déplaisante. D’autant plus lorsque cette dernière s’intéressait au dieu du feu, le Grand Brûlé. — Le Porteur de Flammes est une entité si radieuse et chaleureuse que la lumière qu’elle dégage vous force à plisser les yeux en sa compagnie, que la chaleur de ses flammes vous donne la sensation de côtoyer le soleil. Le ton de sa voix trahissait l’excitation et l’admiration dont il faisait preuve à l’égard de son Seigneur à lui. — Il illumine les cœurs et éclaire les consciences, il déjoue les ténèbres et repousse leur oppressante étreinte jusqu’aux confins du désert de quartz… Et il n’en rajoutait pas, pensant et croyant fermement au moindre mot prononcé.

— Son aura est telle que les infidèles brûlent dans d’atroces souffrances quand elle les effleure ! Et aucun infidèle n’échappe à son jugement, aucun. Que ce soit des mains de la divinité en question directement ou par le biais de celles de ses apôtres, nulle âme corrompue ne peut échapper au courroux du Grand Brûlé.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum