Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Ven 16 Sep 2022 - 16:50 - La règle des trois

Avoir un projet c’est bien, mais des personnes pour l’aider à le concrétiser, c’est mieux. Pour l’heure, elle en est au tout début du recrutement. Elle a pu discuter avec ses hommes, ce qui est déjà un bon point, reste plus qu’à compléter avec des petits génies et des petites mains. Petit n’est pas péjoratif dans l’esprit de la jeune femme. Pas tellement affectueux non plus. Un peu taquin dirons nous car, à côté de cela, elle sait combien leur rôle au sein de l’organisation est primordial, utile et nécessaire. Elle a besoin d’eux, même si elle est débrouillarde, rien ne serait possible pour ce qu’elle compte mener comme enquête, ou étude appelez cela comme vous voulez.

Si elle connaît quelques Coins pour avoir déjà travaillé avec eux, ce n’est qu’un échantillon et elle ne peut pas compter sur eux pour le moment, il lui faut donc trouver quelqu’un d’autre. Rendue à l’étage de stockage, elle slalome entre les caisses, espérant trouver quelqu’un qui puisse faire l’affaire et tenter de le convaincre. Il y a bien quelques personnes ici et là mais aucun ne semblant sortir du lot. Même en se disant que l’habit ne fait pas le moine, elle a vu trop d’hommes ces derniers jours, ça commence à lui taper sur les nerfs. Où sont les femmes bordel ?!

Là. Juste là, à quelques pas, enfin il y en a une. Rouquine en plus, un bon point. Bon… C’est presque une marque de fabrique chez les fullbringer, elle ne compte plus le nombre de têtes rousses qu’elle a bien pu croiser dans les couloirs. Amusante coïncidence. Cela étant, elle est plutôt optimiste quant au premier contact qu’elles pourraient avoir.

- Salut, excuse moi, je suis la Queen of Clubs, je cherche des Coins, en serais-tu une par hasard ?

On croise les doigts, mais juste mentalement, faut pas déconner et ensuite on tentera d’appliquer la règle des trois.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Ven 16 Sep 2022 - 21:47 - La règle des trois

Un deux trois, trois p'tits chats, troiiiiis vilains petits fripons ! Aujourd'hui, sans un bruit, sooooont entrés dans ma maison... Parait que chanter en travaillant c'est la preuve qu'on est heureux non, qu'on aime ce qu'on fait ? Cette chanson... Mmh... je sais pas d'où je l'ai entendue. Peut être que... Ouais non. Je sais pas. Ca devait pas être important. Trois fois rien.

...

Ouais bon en fait c'est pas vrai. Je suis en boule dans un coin de l'entrepôt, à me vider par les yeux comme une fontaine. J'ai mal... Tellement mal. Comment c'est possible d'avoir si mal dedans alors qu'on a rien qui a tapé ? Je me suis mise ici parce que personne vient jamais, y'a bien les mecs de l'entretien qui passent de temps en temps mais mon équipe en tout cas je les fois JA-MAIS ici. C'est bien, au moins je suis toute seule et je peux... rester seule.

Être ici, depuis que la Fondation m'a attrapé et que j'ai accepté l'offre de l'Ultima Necat, ça devait m'aider non ? C'est ce qu'ils m'ont dit ! "Tu n'es pas toute seule, nous sommes beaucoup à être comme toi" gna gna gna. Mon cul ouais ! Tous des abrutis. Y comprennent rien. Y sont pervers, des gros lourds, dégueulasses. Ou alors des ignorants. Enfin... non, j'ai pas le mot mais ceux qui ignorent les gens quoi ou alors qui font semblant. MERDE, des bruits de pas ! Mais qui vient ici à cette heure là ?! Faut que je donne le change. Alors je me lève rapido, par chance j'ai prévu le coup vu que j'ai quand même fini de compter les caisses ! Bon mon truc pour écrire est vide mais ça c'est normal. Y'en a Quar... Qua... Tren... mince... je sais plus.

- OH ! Akashiya-Queen ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? Une Coins ? J'en suis bien une hein, Mitski ! Two of Coins ! Mais j'espère que c'est pas pour me gronder hein...

Et donc je me suis retourné presto, faisant un petit "V" avec mes doigts sur ma main qui tient pas le bloc-notes. C'est pour faire cool et puis c'est comme mon numéro ! Ah. Ouais bon par contre j'ai encore des larmes plein les joues. Mais mon sourire va effacer tout ça, pas vrai ?

Pas vrai.

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 19 Sep 2022 - 11:04 - La règle des trois

La jeune femme se retourne. Bien qu’elle affiche un sourire, ses yeux sont humides. Vraisemblablement, elle doit être venue ici pour s’isoler et Recca débarque comme un cheveu sur la soupe. Elle pince légèrement les lèvres, a-t-elle vraiment le temps et l’envie de gérer cela maintenant ? Pas trop. Il y a des jours comme ça où l’on est mieux luné que d’autres et elle en sait quelque chose, les phases de la lune, c’est son rayon.

Pourtant elle se retient de faire un pas en arrière. On n’est pas à l’école, il faut savoir faire preuve de professionnalisme. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle doit être sans coeur même s’il lui arrive d’être sévère. Recca lui adresserait bien un sourire encourageant, mais avec se masque qui lui recouvre la totalité du visage, ça ne servirait à rien, elle ne pourrait pas le voir.

- Enchantée. Je ne viens pas pour te gronder non. J’ai besoin des services de votre section et votre King est momentanément indisponible.

Pour une raison ou une autre, peu importe, là n’est pas le sujet.

- Mais peut-être que j’arrive au mauvais moment ? Tu dois être très occupée, je peux repasser plus tard, ou bien si tu sais me dire où je peux trouver les autres numbers…

Tout en l’observant, elle réfléchit. Il y a quelque chose qui l’embête dans la situation. Appelons cela solidarité féminine. Et puis elle est responsable quand même, bien qu’il ne s’agisse pas d’une Clubs, s’il y a un souci avec l’organisation ou un de ses membres elle doit gérer l’affaire. Pour le bien commun, les individus doivent être au meilleur de leur forme et de leur moral. Le portable est tiré de la poche arrière de son pantalon en cuir et elle appuie sur un bouton de la tranche pour l’allumer et consulter l’heure. En vrai, elle est large niveau timing, c’est ok.

- Hum… Si jamais tu veux parler… Je t’offre un café ? Un thé ? Quelque chose de plus fort ?

C’est ça allons-y ! Après avoir fait picoler le King, allons rendre la Two pompette, yolo !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Mer 21 Sep 2022 - 22:05 - La règle des trois

Allez, on commence par effacer ces grosses larmes de crocodile en passant la manche de mon chemisier sur chaque joues puis on acquiesce toujours avec le sourire. Elle recherche Orias donc mais vrai qu'il est aussi difficile à attraper qu'une étoile. Point positif, elle n'a rien contre moi, en même temps j'ai rien fait de mal ! Bon, j'ai rien fait tout court. En tout cas aujourd'hui.

En vrai je sais qui c'est hein. Mais je l'avais jamais vraiment vue, y'a bien des photos posées pour montrer la "hierarchie" un peu plus haut et ça doit être pour éviter de tomber sur quelqu'un sans savoir qui c'est... En tout cas pour les grosses têtes quoi ! Mais en vrai maintenant qu'elle est devant moi bah je peux dire qu'elle a l'air grave gentille ! Très douce, ça change clairement de certains, PAS VRAI MÔSSIEUR LE KING OF SWORDS DEGUEULASSE ?! Mais je sais pas si c'est juste parce qu'on est deux filles... Si ça se trouve elle est genre ultra lourde avec les mecs ? Peut être même qu'Orias l'évite pour ça !

- Notre section hein... Vous avez du matériel à transporter là bas ?

J'avoue que je suis pas totalement au courant de ce que font les autres "numbers". Déjà c'est bien que je sache ce que moi j'ai à faire hein ! Si ça se trouve elle à besoin d'autre chose.

- Je ne vais pas envoyer paitre une Queen quand même ! J'ai quelques trucs à faire mais je peux très bien vous renseigner. Enfin, j'espère...

J'agite mon carnet avant de le placer dans mon dos avec mes deux main, comme ça elle va comprendre que c'est pas important. De toute façon il est vide. Eh, on fait ce qu'on peut hein ! Je pense la tête et je lui souris.

- Oh vous voulez parler de quoi ? Pas de votre matériel du coup ?

J'avoue que les trucs un peu plus fort c'est pas pour moi mais le café je dis pas non. En fait, la vie est pas si nulle ! Allez, je peux même l'inviter à la cafet' !

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Sam 24 Sep 2022 - 20:27 - La règle des trois

Elle opine. Du matériel à transporter oui entre autre. La Queen aussi, espère avoir son renseignement, sinon elle arrêtera de se faire chier et commencera à envoyer des mails. Plus simple. Bah oui pourquoi elle n’y a pas pensé avant ? En plus les interactions sociales bon, elle n’a pas vraiment l’habitude. Cette période où elle n’avait que Makoto à qui parler n’est pas si loin après tout. Qu’est elle devenue d’ailleurs ? Il faudra se renseigner plus tard. Le souci, c’est qu’un mail ça s’ignore, ça s’oublie, alors qu’un face à face, on n’a pas le choix que de répondre quelque chose même si ce n’est pas la réponse attendue. Au moins avec sa nouvelle position, elle peut espérer profiter de cette notoriété et le respect qui va avec, pour faire avancer les choses à son avantage.

- Merci. En ce qui concerne ma recherche, je prévoie une excursion jusqu’à nos lointaines installations. Je pars avec une équipe de scientifiques. J’aurai besoin donc que leur matériel soit apporté avec eux, ainsi que tout ce dont on pourrait avoir besoin pour le voyage. Vivres, bagages… enfin vous devez savoir ça mieux que moi. Je cherche donc un volontaire pour s’en occuper.

Avant de devoir passer par le Boss qui lui ne laissera pas le choix, genre c’est un ordre et puis c’est tout. En effet, elle est d’avis que les volontaires et motivés font mieux leur taf que les autres. Cela étant, elle a cru comprendre que les Coins étaient chacun spécialisés dans leur domaine et que donc il lui fallait trouver la ou le spécialiste de la logistique.

- Tu n’avais pas l’air dans ton assiette lorsque je suis arrivée. Si t’as envie de déballer ton sac. Parfois ça fait un peu de bien. Et puis qui sait, je pourrais peut-être t’aider ?

S’il faut casser des culs, remettre des lourds à leur place, ça elle sait faire. Un peu trop d’ailleurs. S’il s’agit d’autre chose… Faut voir. La famille de son côté c’est de la merde. Les amours c’est juste No Way. Elle changera peut-être d’avis si elle tombe amoureuse mais pour l’heure elle campe sur ses positions.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Lun 26 Sep 2022 - 0:35 - La règle des trois



Une excursion au Huerco Mundo, voilà qui avait su attiser rapidement l'esprit brouillon de la jeune femme. Elle a su comprendre de quoi la Queen parlait à la milliseconde même où les mots avaient été prononcés. Il faut dire qu'elle avait connu un premier "Banquet" là-bas et depuis elle ne rêvait que d'y retourner et revivre cette expérience... délivrante.

- Aaaah la logistique ça me connait ! Au final c'est un peu juste de la débrouille mais à grande échelle vous savez ?

Il fallait dire que pour elle, ayant vécue seule depuis son enfance, devoir faire avec les moyens du bord et s'organiser pour survivre avait été une obligation. Revenir à des instincts presque primaire, trouver des solutions rapidement à des problèmes insolubles. Elle opinait du chef au fur et à mesure de ses paroles, écoutant avec assiduité, comme si sa précédente feignantise avait disparue. Et sa tristesse avec elle.

- Et puis mine de rien, on nous cantonne à des positions de larbins mais on sait se défendre chez les Coins hein !

Quelques mouvements avec les mains ouvertes, lâchant au passage son calepin qui s'approchait du sol. Et fit un mouvement de jambe rapide pour le repousser vers le haut avant de le rattraper de ses deux bras et le plaquer contre sa poitrine.

- Hop ! Hein ? Donc des assietes dans des sacs ? J'ai été distraite désolé... Vous voulez m'aider pour quoi ?

Trop de questions peut-être... Sa petite manipulation hasardeuse l'avait empêcher d'écouter toute la phrase de Recca, elle avait donc recollé maladroitement les morceaux qu'elle avait pu entendre... Pas terrible.

- Vous vouliez pas aller boire un café et discuter de quelque chose du coup ?

Un petit sourire naissait sur son visage de poupée, ses pupilles dorées légèrement pétillantes, comme si rien ne s'était passé. Et pourtant sur ses joues l'on voyait encore les traces de larmes séchées...

Mais elle ne le voyait pas.

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 26 Sep 2022 - 22:14 - La règle des trois

Un sourire amusé étire ses lèvres lorsque la demoiselle parle d’assiettes dans les sacs. Le raccourci a de quoi la faire rire mais elle se retient pour ne pas que ce soit mal prit. Ce ne serait pas de la moquerie pourtant, tout le monde a un certain degré de maladresse. Chez Mitski ça a un côté rafraîchissant. Une légèreté qu’elle n’a pas trouvé ailleurs jusqu’à présent et qui fait du bien au moral. Ces derniers jours passés à courir partout et à gérer des crises lui ont provoqué plus de tension que ce qu’elle imaginait. Ce n’est pas de tout repos d’être Queen. Il y a des avantages bien sûr, mais aussi son lot de responsabilités. Elle doit essayer de penser à tout. Heureusement elle a toujours été débrouillarde aussi, vivre seule ça ne laisse pas le choix.

- Oui c’est bien ça dans des sacs les assiettes, c’est pour un pique-nique au Hueco Mundo, des fois que la team Cups souhaiterait passer plusieurs heures hors de nos infrastructures… En carton, c’est mieux, moins de risque de les casser.

Et pourquoi pas d’ailleurs, elle n’est pas si bête cette idée. Il faudra qu’elle la soumette à la Jack. Repas tranquille installés sur une grande nappe, ou un tapis du genre, pieds dans le sable blanc… Manquerait plus que la mer. Voilà. Elle a envie de vacances maintenant. Bien joué !

- T’aider pour n’importe quoi, tant que c’est dans mes cordes, si tu as des soucis, entre femmes on s’entre-aide. C’est normal non ?

Si elle a remarqué le carnet qui a failli atterrir sur le sol, elle ne pose pas de question à ce propos. Ce pourrait être quelque chose de privé et la jeune femme respecte les limites, essayant de ne pas être intrusive dans la sphère privée des membres de l’Ultima. Autant que possible du moins, parce quand il y a des larmes dans l’équation, elle ne peut pas s’empêcher d’essayer de la résoudre.

- Un café oui, allons-y. Nous parlerons là-bas ce sera plus... sympa. Il y a un endroit où tu voudrais aller en particulier ? Je te suis.

Elle s’écarte afin que Two prenne les devant et la guide soit dans un café de son choix, soit simplement dans l’une des salles de repos à disposition. Si toutefois elle en a toujours envie. Et pour ne pas laisser le silence trop prendre ses aises durant le trajet, elle sort de nul part un :

- Tu ne trouves pas qu’il y a un peu trop d’hommes dans l’organisation ? J’veux dire, toi, moi, la Jack, la petite Sword… ça ne fait pas beaucoup je trouve.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Lun 3 Oct 2022 - 12:56 - La règle des trois

Elle faisait mine d'acquiescer en notant sur son carnet. Enfin... son stylo n'avait pas été cliqué donc facile de deviner qu'elle faisait semblant d'écrire pour une personne attentionnée.

- Hmmm je vois oui, donc il faudrait des paniers repas idéalement. Des petites boites faciles à empiler et stocker. Et recycler aussi, on va pas commencer à foutre le bordel dans désert on est pas des américains !

Comme si les japonais étaient blancs comme neige... Bon peut-être en couleur de peau oui mais ça c'est culturel. La pollution aussi d'ailleurs... Non, ça c'est propre à l'humanité toute entière. "Qu'elle brûle" se disait souvent la petite tête rousse lorsqu'elle se retrouvait esseulée.

Elle tapotait ses lèvres avec son stylo, pensive, le regard flottant sur les néons du plafond.

- Il faut que je demande aux Cups s'ils ont un compacteur miniature du coup. Pfff j'aime pas aller les voir ils sont bizarres... De toute façon ils sont tous bizarre ici hein donc ça change pas grand chose.

Elle parlait à haute voix comme dans son esprit, comme si elle était seule. Cela ne voulait pas dire qu'elle ignorait la présence de la Queen, loin de là, mais les vieilles habitudes avaient la peau dure. Elle revenait ensuite sur son interlocutrice, l'écoutant à nouveau sans trop comprendre où elle voulait en venir. Mais soit, difficile de refuser une telle proposition après tout ! Elle opinait de la tête avant de se mettre en route, menant cette petite troupe de deux.

Elles avançaient donc dans les couloirs tout en discutant brièvement. Avant de venir ici Mitski n'avait jamais parlé à quelqu'un en marchant et maintenant cela devenait quelque chose de régulier. Etrange comme les choses changent...

- Y'a trop d'homme partout de toute façon ! C'est qui la Jack et la petite Sword ? Je connais pas grand monde ici, je suis pas là depuis longtemps vous savez.

Les voila arrivées dans une petite sale avec cafetière et assortiments de thés. Pas la plus folichonne des salles de repos mais nous étions près des entrepôts, loin des beaux bureaux. Elle commençait à appuyer sur les boutons de la machine et s''occuper de remplir le filtre réutilisable de café moulu.

- Vous le prendrez pas mal si je vous dit quelque chose hein ? J'veux dire... Vous faites pas vraiment Queen. Enfin si hein vous en imposez et j'suis sûre que vous pouvez me mettre une belle rouste mais vous avez l'air super sympa quoi ! Vous voyez ?... Je vous sert un truc ?

Un peu gênée, elle évitait de croiser son regard. Son esprit avait pris le pas sur sa raison, encore...

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mar 4 Oct 2022 - 14:25 - La règle des trois

La Queen hausse un sourcil, se demandant pourquoi la rouquine fait semblant d’écrire sur son bloc. Elle n’a pas besoin de tant d’efforts, si elle estime pouvoir retenir ce que Recca a pu lui dire sans noter quoi que ce soit, elle le respectera très bien. Enfin, ce n’est pas comme si elle n’avait pas déjà prévu de fournir une liste de toute façon afin que rien ne soit oublié. Quant à cette histoire de pique-nique, elle pourra statuer plus tard si elle commande vraiment des assiettes en carton ou pas. La traditionnelle boite à bento fera tout aussi bien l’affaire si ce n’est plus. « Hum, hum. » Elle acquiesce. Effectivement les Hollow ne verraient pas d’un très bon œil s’ils commençaient à se servir de leur monde comme d’un dépotoir. Déjà qu’ils doivent certainement faire de gros efforts pour supporter d’avoir sur leur territoire une annexion.

- Si tu n’aimes pas aller voir les Cups, tu peux leur envoyer un mail.

Recca et ses mails. Une grande histoire sans amour. Pensive, elle se demande si elle aussi trouve les gens bizarres. Bon il y en a des particuliers, ils ont tous leur personnalité propre assez forte, mais de là à parler de bizarrerie… Enfin chacun son avis bien sûr. Au moins elles sont d’accord sur le fait qu’il y ait trop d’hommes ici. Elles arrivent donc dans la petite salle de repos. Classique sans fioriture, tout ce qu’il y a de plus impersonnel et la Lunaire prend le temps de répondre.

- Jack of Cups, c’est une grande blonde, cheveux long, habillée avec une sorte d’armure cyber-spéciale. La petite Swords, jamais vue, mais elle a dix-huit ans et c’est une Three. Tu connais ceux de ta section au moins ? Ils sont comment ?

Elle évite de dire qu’elle non plus n’est pas ici depuis longtemps, déjà que niveau crédibilité elle s’en prend un coup, faudrait pas en rajouter une couche.

- Un thé merci. Hum. Ça aurait été mieux si je t’avais convoquée dans mon bureau, aboyé dessus comme une chienne et renvoyée aussitôt terminé ce que j’avais à dire ?

Elle rit doucement. Un homme aurait peut-être pris son poing dans la gueule, peut-être et encore elle est plutôt calme en ce moment. Étonnant pour quelqu’un qui a essuyé une tempête il y a peu.

- Ouais j’peux faire ça. Je gagnerai tellement de temps en plus. J’vois pas pourquoi j’m’obstine à courir partout. J’ai des gens pour faire ça à ma place maintenant.

Dès qu’elle rentre sur terre, elle teste la méthode, juste pour voir, si elle est toujours motivée à ce moment-là. On verra quoi. Mais là, courir partout comme elle dit, ça l’occupe, l’aide à penser à autre chose qu’au fait que la vie, c’est de la merde et qu’elle ne sait plus où elle en est.

- T’avais l’air triste tout à l’heure. Quelque chose ne va pas ? Tu as des ennuis ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum