Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Pics rocheux


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 10 Sep 2022 - 14:35 - Curiosité

[Près des pics rocheux, mais pas sur le territoire à proprement parlé]

Si la Forêt des Menos était son véritable territoire, Riful ne se refusait pas pour autant quelques sorties à la « surface » du Yermo et ses territoires environnants. Sa silhouette caractéristique commençait à être connue parmi les siens et on l’a laissait relativement tranquille. Il faut dire qu’elle n’était qu’une simple Vasto Lorde au sein de son clan, sans responsabilité particulière. Une soldate, voilà tout. Les réunions stratégiques, la mise en place des différentes défenses, tout cela ne l’a concernait pas et elle ne s’y intéressait donc pas des masses non plus.

Aujourd'hui encore, elle comptait se rendre en bordure des Pics Rocheux. Afin d'observer la bâtisse qui trônait en maîtresse absolue au dessus de ces pitons imposants. S'approcher trop près et franchir la frontière était exclue, interdit même pour elle qui n'était aux yeux des occupants du Palais de l'Hybris qu'un simple animal. Si cela l'agaçait prodigieusement, elle savait qu'elle pouvait être prise en chasse si d'aventure elle s'approchait trop. Seule contre les armadas de la Camarà, elle n'avait aucune chance. Et il lui paraissait impensable d'être la source d'un conflit entre son clan et celui de ces Arrancars.

Elle détestait cette race. Qu'elle estimait impropre au Hueco Mundo. Sous prétexte qu'ils se soient arrachés leur masque et qu'ils se baladaient désormais avec une épée, ils se pensaient intouchables. Oui, elle les haïssait. Mais pour l'heure, elle se savait trop faible pour faire face. Après tout, elle avait failli être tué rien que pour avoir refusé de les rejoindre. Jamais elle n'oublierait ce visage. Et elle comptait bien un jour se venger de cette créature. Ses forces lui étaient revenues. Mais pas encore suffisamment.

Ses multiples tentacules ancrés dans la sable, elle observait donc l'ombre de ce palais. Elle savait que de temps à autre, des Hollows se rendaient ici pour se faire arracher leur masque. Afin de devenir comme eux. Sans doute parce qu'ils étaient bien trop faibles dans leur état naturel, ce qui n'était pas le cas de la Vasto Lorde. Concentrée, elle perçut tardivement la présence de quelqu'un à proximité. Se détournant de sa contemplation initiale, elle croisa les bras et du haut de ses cinq mètres de hauteur, chercha à voir qui approchait ainsi, prenant la parole de façon à se faire entendre.

    - J'ai perçu ta présence. Qui que tu sois, je te demande d'apparaître face à moi.

Elle savait une chose : n'ayant pas franchit la frontière, on ne pourrait pas officiellement lui reprocher d'être ici. Après tout, elle était encore en dehors du territoire de la Camarà. Ses tentacules pouvaient se détendre à loisir, pouvant aussi bien la défendre que frapper si cela s'avérait nécessaire. Mais ici, si elle pouvait l'éviter, alors elle ne se battrait pas.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Jeu 20 Oct 2022 - 3:31 - Curiosité

▬ Allons, pas d'inquiétude ! Je sais que je ne suis pas bien grand, mais ne cherchais pas à me cacher, répondit-il immédiatement. Si tu veux tout savoir, ça n'a jamais été mon fort.

Et c'était vrai. S'il faisait un effort pour ne pas laisser exploser sa pression spirituelle pour un oui ou pour un non, la gardant donc à un niveau sensiblement inférieur à ce qu'elle était réellement, il était parfaitement incapable de l'étouffer complètement. Aussi n'avait-il compté que sur des moyens « humains » pour rester discret, et cela avait apparemment suffi à ce qu'elle ne le remarque que maintenant.
Au final, c'était un résultat plutôt satisfaisant ; s'il était curieux de voir où elle allait dans son temps libre, son but premier était tout simplement d'attendre qu'elle s'éloigne de leurs terres. Quoi qu'il advienne de cette rencontre, mieux valait qu'elle ne se passe pas là-bas. Il s'avança donc de manière à quitter la dune derrière laquelle il était partiellement dissimulé - moins volontairement que du fait de sa taille, en effet -, apparaissant pleinement devant elle. Il souriait.

▬ Mon nom est Artemio Vittoria. Tu ne me connais pas mais je viens de l'Escoria, comme toi. Je me suis permis de te suivre jusqu'ici car j'aurais quelque chose à te demander, et je préfère qu'ils n'en soient pas témoins. Tu comprendras rapidement pourquoi.

Ce n'était pas très rassurant, il en avait conscience.
Peut-être même était-ce quelque peu volontaire de sa part. Après tout, aussi courtois qu'il soit pour le moment, il n'était pas là pour échanger des politesses. Ayant cru comprendre qu'elle pouvait se montrer caractérielle, il préférait ne pas y aller par quatre chemins. Il aurait certes ce qu'il désirait, mais à choisir, il préférait y mettre les formes ; lui sauter à la gorge sans crier gare ne ferait après tout de lui qu'une autre de ces bêtes sauvages pour lesquelles il n'avait que mépris.
L'endroit était peut-être mal choisi. Pour sa part, qu'ils se trouvent à proximité du palais de La Cámara ne lui faisait ni chaud ni froid ; ces terres-ci ne leur appartenaient pas, pas entièrement, qu'importe combien ils auraient pu le vouloir. Et ce n'était pas encore aujourd'hui que quelqu'un lui dirait où il avait le droit d'aller. Si ce qu'ils faisaient les dérangeaient, ils n'auraient qu'à essayer de venir les interrompre... Ils en auraient pour leur argent.

▬ En dehors de ce cher Yrronos, j'ai cru comprendre que tu étais la plus puissante que comptaient nos terres... En tout cas, beaucoup ont l'air de le penser. Et à force de l'entendre, j'aimerais le vérifier. Bien sûr, je t'oblige à rien, mais...

Il leva la main et un Cero commença à s'y dessiner, projetant sur son visage une lumière pourpre. Rien de grave pour le moment ; juste un indicateur qu'il était parfaitement sérieux dans ses intentions. Et s'il n'était évidemment pas à pleine puissance, elle pourrait ainsi vérifier qu'il n'était pas un simple insecte qu'elle pourrait écraser sans réfléchir. Si c'était le cas, ne l'aurait-elle pas déjà fait ?

▬ J'apprécierais que tu fasses l'effort de me rendre ce service, vois-tu. Après tout, entre « vermines », il faut bien s'entraider, tu ne crois pas ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 21 Oct 2022 - 11:15 - Curiosité

Elle l'observait alors qu'il approchait. Ainsi donc appartenait-il au même clan qu'elle. Voilà une information qu'elle notait même si elle n'avait réellement aucune valeur à ses yeux. Après tout, ce clan ne lui servait qu'à utiliser l'aura de puissance de leur chef, ni plus ni moins. Obtenant ainsi une tranquillité toute relative.

Sa proposition approchait enfin et elle comprenait alors la curiosité de la petite créature face à lui. Penchant la tête sur le côté, elle semblait soupeser l'intérêt pour elle de se dévoiler face à lui. Il était clairement un Arrancar, une espèce qu'elle exécrait au possible. Mais l'odeur qu'il portait sur lui était différente. Celle de la mort. Celle de la Force aussi. Il n'était pas un de ces minables qui arrachaient leurs masques pour obtenir un gain de puissance dérisoire. Non, lui avait été puissant avant.

    - Je suis curieuse. Qu'est-ce que cela changerait pour toi que ce soit vrai ou faux ? Après tout, notre clan n'est pas réputé pour être belliqueux après tout. Je dois dire néanmoins que j'ai aussi envie de te voir à l'oeuvre.

Le début de cero qui apparaissait n'effrayait en rien la Destructrice. Et pourtant, elle ressentait là aussi qu'il était différent de ceux qu'elle détruisait lorsque l'humeur lui prenait. Ses rubans revenaient à elle déjà, formant un cocon étrange, mouvant. Ses yeux blancs ne lâchaient pas Artemio. Et elle avait ce sourire qui précédait toujours les massacres.

    - Et puis je m'ennuie. Je comptais observer et attraper pourquoi pas un de ces membres de La Cámara pour l'écarteler. Mais tu me proposes quelque chose de bien plus amusant. Et puis... Quelque chose me dit que tu ne me laisses pas le choix, de toute façon.

S'il l'avait suivi sans qu'elle le perçoive, c'est qu'il disposait de capacités personnelles puissantes. Elle avait envie de se dégourdir les jambes. Ou ce qui lui servait comme telle.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Ven 21 Oct 2022 - 13:11 - Curiosité

L'Escoria n'était qu'une excuse.
Lui non plus n'avait pas l'intention de faire ami-ami avec ses « alliés » - il lui était hors de question de les considérer comme tels - au-delà de ce que demandaient les apparences. Ceux qui croyaient pouvoir traîner trop près de lui sans son accord l'avaient appris à leurs dépens.
Aussi inoffensif qu'il s'efforce de paraître, Artemio n'avait jamais aimé qu'on lui marche sur les pieds ; ça n'avait pas changé. Tant pis si cela devait finir par compromettre sa couverture. Avec ou sans masque, on ne change pas qui on est vraiment.

Naturellement, la dénommée Riful demanda des explications ; il serait difficile de l'en blâmer. Et s'il aurait pu ouvrir les hostilités sans se soucier de clarifier ses propos, il estima qu'il lui devait bien cela.
Après tout, ce n'était pas parce qu'il s'apprêtait à s'en prendre à elle qu'ils ne pouvaient pas établir un rapport cordial. Cela servirait plus tard... Si bien sûr ils survivaient tous les deux à la rencontre.

▬ Peut-être pas, c'est vrai, mais... Il fit pivoter la sphère d'énergie qui pulsait dans sa main, semblant admirer sa couleur. Soyons francs. Les accords qui nous empêchent aujourd'hui de nous entretuer ne dureront pas éternellement. Déjà actuellement, si certains membres des autres clans peuvent mettre la main sur l'un d'entre nous sans se faire prendre, ils n'hésiteront pas... Et réciproquement. Comme Riful venait de le confirmer elle-même. Non qu'il la juge à ce sujet : lui-même ne ferait pas grande distinction s'il devait vouloir se débarrasser de quelqu'un. L'équilibre actuel et précaire, et ne tient que parce que nous nous méfions les uns des autres. Si le bruit court que nous sommes plus faibles que les autres... Il ne faudra pas longtemps pour qu'on nous retire de l'équation. Son regard se tourna vers elle. Voilà pourquoi je veux vérifier que nous ne sommes pas aussi démunis que nous en avons l'air.

Ce n'était pas toute la vérité, bien sûr... Mais c'était une raison suffisante, et elle n'avait pas besoin de connaître le reste.
Selon les renseignements qu'il avait pu obtenir à son sujet, elle était d'un tempérament assez belliqueux - du moins selon les standards de leur clan -, et ses dires abondaient en ce sens. Il ne faudrait pas la pousser beaucoup pour que ça dégénère, même si elle avait raison de s'interroger sur ses motivations.

D'autant qu'il était un Arrancar ; si elle-même n'avait pas encore choisi de franchir le pas, c'était probablement qu'elle entretenait une quelconque forme de grief envers eux.
Cela faisait probablement de lui un adversaire d'autant plus intéressant, que soit pour passer une frustration ou simplement la rassurer sur le fait que rester telle qu'elle était ne la diminuait en rien. Peut-être même était-ce l'une des raisons pour lesquelles elle voulait s'en prendre à un membre de La Cámara, outre leur arrogance qu'il n'appréciait que très peu lui-même.

▬ Autant faire ça entre nous, ça évitera que nous ayons des comptes à rendre. Mais effectivement... De sa main libre, Artemio tira sur le haut col de sa cape pour être plus à l'aise dans ses mouvements, la mine toujours aussi affable. ...Je suis content de ne pas avoir à te forcer la main.

Au même moment, l'aura autour de lui s'intensifia abruptement. La température toujours égale du Hueco Mundo - à l'instar de son immuable nuit - monta de plusieurs crans autour d'eux, alors que l'air lui-même semblait s'embraser.
Il ignorait si Riful avait jamais mis les pieds - ou les tentacules - dans le monde des humains, mais si ce n'était pas le cas, cette soudaine étuve pourrait bien la perturber. Et si leurs fonctions vitales n'étaient évidemment pas les mêmes que celles de simples êtres humains, ils n'en avaient pas moins besoin de respirer.

▬ Voyons voir ce dont tu es capable...

Sans surprise, le Cero qu'il avait gardé en place jusque là fut le premier à partir. La main tendue, il le décocha grossièrement en direction du torse de la Vasto Lorde, juste pour voir sa réaction. Celui-ci ne contenait bien sûr qu'une infime partie de son pouvoir, mais c'était déjà plus que ce dont beaucoup seraient capables.
Plus étonnant peut-être serait toutefois le fait de voir un second faisceau se profiler dans le sillage du premier, trop proche pour n'avoir pas été projeté à l'exact même moment. Les deux parurent se donner de la puissance entre eux, se renforçant mutuellement en tourbillonnant jusqu'au moment de l'impact.
Ce n'était pas grand chose, pas encore, mais aussi soudaine qu'ait été sa demande, Artemio n'était pas pressé : il pouvait bien prendre le temps de tâter le terrain. Et s'il suffisait de si peu pour la déstabiliser, était-elle vraiment digne de sa considération ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 21 Oct 2022 - 14:15 - Curiosité

    - Au moins sur ce point, je suis d'accord.

Donner l'impression aux autres qu'ils étaient faibles étant exclu, elle pouvait participer à cette petite mascarade. Qui lui permettrait aussi de mieux cerner le personnage qui se dressait face à elle. Il était bon de savoir à qui on avait à faire, surtout quand on partageait les mêmes terres. Le même clan. Question de logique, même si la Destructrice préférait imposer sa présence par la force.

Il n'était donc pas nécessaire de reprendre la parole, surtout que l'aura de son adversaire du moment gagnait déjà en intensité. Une chaleur et une pression qui perturbaient la Vasto Lorde, alors étonnée de constater que Artemio se lançait si vite. Elle n'en était pas pour autant sans défense évidemment. Enfin d'ordinaire. Mais elle devait admettre que la combinaison avait de quoi surprendre alors qu'elle était percuté par un Cero écarlate.

Son corps s'était mis en opposition mais le souffle de l'explosion l'avait toutefois atteint. Un sourire curieux apparaissait déjà sur son visage tandis que ses tentacules s'activaient. En un instant, tout se jouait. Plusieurs de ces rubans sortirent du sol autour de l'Arrancar. Si certaines bandes cherchaient à entraver l'adversaire, les autres avaient un objectif différent. En dépit de la chaleur, elle ne pouvait rester statique.

Son Disparo était comme un Cero. Mais pouvant se lancer de n'importe quel tentacule. Cette fois, ce serait celui qui se trouvait sur sa gauche. tandis que le tir d'énergie, noir comme la nuit, se précipitait sur lui et qu'elle puisant dans sa propre énergie vitale pour en accroître les effets destructeurs.

N'était-elle pas une puissante Vasto Lorde après tout ?

    - Cette chaleur. C'est étrange. Mais pas si désagréable à dire vrai. Nous allons montrer à ces trouillards que l'Escoria ne possèdent pas seulement de faibles Hollow parmi eux. Mais que la Destructrice peut tenir tête à n'importe lesquels d'entre eux !

Elle s'amusait déjà. Mais ce n'était là que le début. Entre Artemio et elle, il y avait de quoi surprendre ceux qui seraient les témoins passifs de cet affrontement.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Sam 22 Oct 2022 - 11:56 - Curiosité

Il savait que l'argument de la force - fut-elle apparente - ferait mouche. Lui-même n'y aurait sans doute pas été insensible. Même si être entouré de faibles ne voulait pas obligatoirement dire qu'on l'était soi-même, il y avait plus appréciable que d'être mis dans le même sac. Ils n'avaient pas bataillé pour arriver en haut de la chaîne alimentaire locale pour qu'on les prenne pour du menu fretin.

Riful ne tenta pas d'éviter ses tirs. Comme il s'en doutait, avec un corps comme le sien, esquiver ne faisait pas vraiment partie de ses options défensives : la parade serait plus indiquée. Ce qui, face à lui, serait un désavantage ; elle l'apprendrait bien assez vite. Néanmoins conscient qu'elle ne s'était sans doute pas protégée uniquement pour se faire une idée de sa puissance, il jugea plus courtois de lui rendre la pareille.

Non qu'elle lui laissa beaucoup de choix, puisqu'une partie de ses appendices se resserra autour de lui pour brider ses mouvements. Sans en perdre son sourire, il contenta de lever un bras - le seul resté libre - à hauteur de son visage pour le protéger, et reçut le faisceau noir de plein fouet. Il n'en fut pas pulvérisé sur le champ, ce qui, espérait-il, suffirait à le catégoriser comme un adversaire digne de ce nom.

▬ Pas mal, commenta-t-il aussitôt, signalant sa survie avant même que la poussière ait fini de retomber. Et bien, on dirait que je vais pouvoir me battre sérieusement... Je compte sur ta discrétion. Elle put sentir la main d'Artemio se poser sur l'une des lianes qui le retenaient, et un cliquetis se fit entendre. Calcine, Resplandor !

S'il n'était pas encore redevenu apparent, elle put voir son corps jusqu'alors si malingre enfler rapidement grâce à l'ombre qu'il projetait à travers la fumée, des cornes semblant jaillir de son crâne de part et d'autre.
Plus encore, elle put le sentir, les tentacules censés le garder en place n'ayant jamais été prévus pour contenir quelque chose d'aussi massif que ce qu'il était en train de devenir. Si elle ne lâchait pas prise, elle risquerait de le regretter.
La chaleur qu'il avait lui-même diffusée alentours parut revenir vers lui, refluant brusquement, comme s'il la réabsorbait pour se galvaniser - gagner encore en taille, rivalisant avec elle et plus encore. Et aussitôt, à l'endroit où sa main - désormais non seulement énorme, mais pourvue de griffes également - s'était posée, une vive brûlure se fit sentir.

Resurrección:

Et quand enfin elle pourrait le voir apparaître au grand jour, elle constaterait sans mal que son apparence sortait grandement de l'ordinaire, tant pour un Vasto Lorde que pour un Arrancar.
Déjà en cela que s'il restait effectivement humanoïde, il présentait une immensité rare pour un être à ce stade d'évolution, qu'elle l'avait vu prendre sous ses yeux - comme si la chaleur elle-même, y compris la sienne propre, le rendait plus grand, plus fort également.
Et ensuite car, si tous les Hollows présentaient un camaïeux de noir et de blanc sans grande variation, ses plaques osseuses - son armure naturelle - étaient pour sa part d'une vive couleur écarlate, tranchant nettement avec le paysage morne du Yermo.
Si elle avait entendu ne serait-ce qu'un écho de sa légende, le doute ne serait pas permis.
Ses griffes - bel et bien noires en revanche, si affûtées qu'elles en prenant un aspect métallique - cliquetèrent entre elles alors qu'il pliait et dépliait la main, retrouvant ses repères dans cette forme qu'il ne prenait plus la peine de reprendre que trop rarement, ces jours-ci.

▬ Aaah... Il est bon de se sentir à nouveau soi-même. se fit-il entendre parfaitement malgré le masque apparemment intégral qui avait recouvert ses traits. Désolé de t'avoir fait attendre. J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas tellement les Arrancars... J'espère alors que cette apparence te conviendra davantage. Et si nous reprenions ?

Contre toute attente, le « visage » lisse qu'il possédait sous cette forme était encore capable de s'ouvrir - en se déchirant, faisant apparaître des esquilles vermeilles semblables à autant de crocs acérés, sous lesquels bien des âmes avaient dû être déchiquetées.
Et de cette gueule béante, il cracha ce qui passerait pour être un nouveau Cero - mais dont la vitesse la détromperait rapidement ; quoique sensiblement plus puissant que celui qu'il lui avait envoyé en guise de salutations... C'était ici d'un Bala dont il était question.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 23 Oct 2022 - 15:14 - Curiosité

    - C'est nettement mieux comme ça. Disons que ça me donne moins envie de disperser tes membres au travers du désert. Là, je vois un adversaire respectable.

S'il s'était sorti avec brio de la première combinaison, ce n'était pas cela qui avait étonné la Destructrice. Cette apparence, si elle ne l'avait jamais vu de ses yeux, avait été conté quelques fois par d'autres créatures. Pour un être millénaire comme elle, les rumeurs de ce type n'était pas si courant et la plupart du temps exagérée. Cela ne semblait pas être le cas ici. Elle devait s'attendre à du lourd en face. Cette chaleur, cette forme. Au moins pouvait-elle lui laisser le bénéfice du doute.

Là où il avait apposé sa main, la brulure était grande. Quant au bala, s'il n'était pas puissant, au moins avait-il pour lui sa rapidité. L'explosion secoua le corps massif de la Destructrice qui grimaça à l'impact sans pour autant reculer. Ses tentacules étaient revenus à elle. D'un simple geste, elle trancha dans sa propre chair, comme pour ôter la partie qui avait été contaminée par l'attaque de Artemio. Une nouvelle peau fit son apparition presque immédiatement, remplaçant la partie marquée. Son pouvoir de régénération était réputé. Pour ceux qui pouvaient encore en témoigner.

    - Plus besoin de ça. Douloureux mais pas insurmontable. Quant à toi... Je suis heureuse de pouvoir affronter l'Immolé. Mais la Destructrice ne peut se laisser abattre sans réagir, tu le comprendras aisément.

Son image semblait se troubler alors que son corps s'effaçait. Un simple sonido qui l'a fit apparaitre au dessus de son adversaire tandis que ses lianes se mettaient en mouvement, lacérant l'espace sous elle. En tournant ainsi sur elle même en plein mouvement, elle donnait l'impulsion nécessaire pour éradiquer ceux qu'elle affrontait. Et si généralement, cela avait pour effet de détruire les corps les plus frêles, elle savait ici que Artemio était d'une autre trempe. Sa propre aura prenait possession de la zone sous elle, comme pour contraindre l'adversaire. Si ses lianes n'avaient pas eu l'effet escompté, elle essaierait autrement.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Dim 23 Oct 2022 - 16:44 - Curiosité

Riful avait les bons réflexes ; à croire qu'elle avait déjà affronté quelqu'un doté de pouvoirs semblables. Plutôt que de se laisser consumer, elle amputa elle-même la partie touchée de son corps avant que le feu se propage. C'était certes douloureux, mais pas autant que l'aurait été de se laisser dévorer.
Bien sûr, c'était pour se soigner aussitôt après, mais cela ne diminuait en rien la portée de son geste. Même si la plupart d'entre eux possédaient certaines capacités de régénération - quoique pas aussi développées -, se mutiler n'en demandait pas moins une certaine force de volonté.
Tous n'en auraient pas été capables, loin de là, et la voir faire le confortait dans l'idée qu'il avait bien choisi son adversaire.

▬ Tu m'impressionnes ! Tout le monde n'aurait pas su comment réagir... Des pouvoirs comme les miens ne sont pas très répandus.

Pas ici, du moins.
C'était d'ailleurs en bonne partie ce qui avait fait sa légende. Il était puissant, c'est vrai - l'avait d'ailleurs toujours été -, mais aurait-il bénéficié d'un tel rayonnement s'il n'avait pu compter sur ses flammes ?
Le feu n'était pas un élément naturel au sein du Hueco Mundo, constamment terne et immobile, dépourvu de couleurs. À lui seul, il introduisait une force nouvelle au sein d'un environnement qui n'en avait jamais connu de pareille - à moins que ceux l'ayant manié avant lui soient morts sans en faire la démonstration.
Par sa présence, il apportait la chaleur. Par son existence, il répandait la lumière. C'était bien suffisant pour que se rassemblent autour de lui tout ceux qui n'auraient jamais une telle aura - ne brilleraient jamais aussi fort.

Contre toute attente, Riful se volatilisa, transportée par un Sonido dont il ne l'aurait pas crue capable - ou en tout cas, pas avec une telle célérité. Fort heureusement, l'ampleur de son ombre au-dessus de lui le prévint assez tôt pour qu'il ne soit pas pris entièrement au dépourvu.
S'il ne put s'en protéger entièrement tant l'attaque était rapide, les lames lacérant son hierro avant qu'il ait le temps de réagir, il n'en fut pas moins prompt à ériger une barrière de protection ; un Negación contre lequel Riful ne put que venir s'écraser, sans réussir à poursuivre l'offensive.

▬ Je ne t'aurais pas crue aussi agile, je l'admets. concéda-t-il depuis l'autre côté de ce mur d'énergie produit depuis sa paume - qui, tel une plaque de verre, se rompit alors en mille et un éclats, lui offrant la possibilité de saisir Riful par le crâne si elle ne se retirait pas à temps. Mais je pense que tu as commis une erreur en venant te jeter sur moi. Je n'ai peut-être pas encore retrouvé toutes mes forces, c'est vrai, mais...

Ses griffes creusèrent dans la paume de sa main libre, juste assez pour lui faire verser de ce sang enflammé - qui vint aussitôt alimenter un Cero en pleine expansion, celui-là bien plus gros que le banal coup de semonce qu'il lui avait adressé un peu plus tôt.
Si puissant en vérité que l'espace lui-même parut se tordre autour de lui tant il était concentré, ce qui n'était pas sans rappeler la version soi-disant « exclusive » que pratiquaient les Espadas de naguère. Ils n'avaient rien inventé. Celui-ci, en revanche, était très personnel pour Artemio, car il y mêlait une partie de son essence ; car il lui donnait la force de brûler.
De brûler tout et toute chose, de la chair au reiryoku, en passant par l'âme elle-même.

▬ ...Il ne faut pas me sous-estimer.

CERO INFERNO !

Et il fit feu, lui décochant à bout portant ce qui était sans doute le Cero le plus puissant qu'elle ait jamais eu à endurer. Oh, elle y survivrait, il n'avait aucun doute là-dessus, dût-elle pour cela faire appel à toutes ses capacités curatives. Mais après cet échauffement, il lui semblait judicieux de lui offrir un échantillon de ce dont il était réellement capable, ne serait-ce que par politesse... Ou pour lui démontrer, s'il subsistait encore un doute, qu'ils parlaient ici d'égal à égal.
Enfin presque.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 23 Oct 2022 - 20:55 - Curiosité

Savoir s'adapter était normal aux yeux de la Destructrice et elle prenait donc le compliment sans réellement s'y attarder. Il n'était effectivement pas courant de voir un pouvoir comme le sien. Le feu et la chaleur n'étaient pas des éléments répandus au sein de leur monde après tout. Mais Riful disposait elle aussi de capacités assez rares. Pas niveau régénération, c'était assez commun. Mais que son corps soit lui même une arme pouvait surprendre, surtout de par la complexité de ses membres inférieurs.

    - Il n'est pas rare que ma vitesse puisse surprendre. Un tel corps n'est pas facile à diriger en principe.

Elle l'observait derrière sa protection. Il était rapide et s'adaptait parfaitement à la situation, ce qui plaidait en sa faveur. Les yeux blancs de la Destructrice appréciaient ce qu'ils voyaient et un étrange sourire restait figé sur son visage. Comme si elle attendait plus. Comme si elle savait que son adversaire était capable d'hausser le niveau. Elle ne savait pas à quel point à dire vrai.

Sa main brisa la barrière, agrippant son crâne. Le Cero qui suivit balaya tout doute dans l'esprit de la belle alors qu'elle était noyé sous un déluge de puissance et de feu. Emportée par le rayon qui s'estompait enfin, elle fut projetée loin dans le sol, comme coulant à pic dans le sable. Rapidement, son corps disparut du paysage. Laissant des amas de chairs de la Destructrice répartis un peu partout, des morceaux de rubans calcinés. Elle n'était pas morte. Certes. Mais même elle ne pouvait encaisser cela sans en perdre des plumes.

Ses yeux se rouvrirent. Sous le sable, elle ne voyait rien. Mais elle percevait toutes les vibrations du sol. Elle percevait la présence de son ennemi. La douleur, elle savait ce que c'était. Mais comptait prouver qu'elle en valait la peine. Elle s'interdisait l'emploi à une certaine technique. Si son adversaire ne faisait pas preuve de la même retenue, elle s'y obligeait. le but n'étant pas de le tuer après tout. Seulement la Destructrice n'était pas un faible Hollow. Ses tentacules se propulsaient au travers du sable pour tenter de le surprendre, de l'envelopper dans son cocon.

Une nouvelle impulsion et elle franchissait elle aussi le sol, propulsant du sable partout. Les attaques furent simultanées. Alors que ses lianes frappaient de nouveau rapidement l'adversaire, l'un des tentacules balançait un cero et les autres faisaient pleuvoir des attaques sur zone.

Seulement elle avait pris le soin de laisser sa propre énergie se diffuser dans ses membres inférieurs. Si elle ne faisait que seulement l'effleurer, et il se verrait lui aussi contaminer par l'attaque. Et comprendrait que Riful n'était pas si aisée à abattre.

    - Jamais je ne sous estimerais le Porteur de Flamme. Je te demanderai simplement de faire de même avec moi, mon petit poussin enflammé.

En dépit de la douleur, elle s'amusait. Son corps ne s'était pas reconstitué mais il paraissait évident qu'elle pouvait le faire facilement. Qu'attendait-elle ?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Mar 25 Oct 2022 - 22:06 - Curiosité

Artemio poussa un soupir de satisfaction. Voilà longtemps - trop longtemps - qu'il n'avait plus eu l'occasion de laisser libre cours à une telle puissance. Le faire aux portes du palais de l'Hybris - ou peu s'en faut - n'était peut-être pas le plus indiqué, mais le temps qu'ils dépêchent quelqu'un sur les lieux pour voir de quoi il retournait, ils en auraient déjà terminé... À supposer qu'un seul d'entre eux ait le courage d'approcher.

Mais Riful n'était pas morte, il pouvait le sentir. Non pas grâce à une quelconque capacité de perception - ça non plus, ça n'avait jamais été sa spécialité -, mais parce qu'il le savait dans ses tripes. Et puis, elle n'avait pas été intégralement pulvérisée lors de l'impact ; n'était-ce pas suffisant pour penser qu'elle pouvait s'en remettre ? En revanche, il n'était pas dit qu'elle ait apprécié l'expérience, à en juger par les nombreux lambeaux de chairs calcinées qu'elle avait laissé derrière elle...

Alors qu'il guettait l'endroit où elle allait réapparaître, s'étant bien rendu compte que son corps principal n'était nulle part sur sa trajectoire, il sentit trop tard le sol sous ses pieds se mettre à trembler. S'il n'avait lui-même pas à rougir de sa mobilité malgré un corps tout sauf frêle, Artemio n'était néanmoins pas suffisamment vif pour échapper à cette attaque-surprise - et le Negación qu'il tenta de mettre entre eux ne résista pas très longtemps avant qu'il doive subir une pluie de coups.

Cependant... S'il était loin de rivaliser avec elle sur ce terrain-là, elle put rapidement s'apercevoir qu'elle n'était pas la seule à profiter d'une guérison accélérée. Déjà, plusieurs de ses plaies s'embrasaient pour mieux se refermer, guérissant par le feu. Tout portait à croire que malgré leurs forces respectives, ce duel pourrait bien devenir un combat d'attrition. Au moins n'avaient-ils pas à craindre une mise à mort accidentelle. C'était tant mieux.

▬ Oh, mais ce n'était pas mon intention... Je ne t'aurais pas approchée si je te sous-estimais. En tout cas, certainement pas pour les mêmes raisons. Je suis désolé si j'ai pu t'en laisser l'impression.

C'aurait été malavisé de sa part, surtout au vu de la puissance qu'elle démontrait elle aussi. Si elle était déjà capable de telle prouesse avant même de renoncer à son masque, que pourrait-elle devenir si elle faisait un jour le nécessaire pour devenir Arrancar ? Il aurait été curieux de le découvrir.
Néanmoins... Changer de cette manière voudrait dire n'avoir plus l'accès permanent à toutes ses facultés ; à ce corps insolite qui faisait sa fierté, et dont elle manipulait chaque parcelle - jusqu'au moindre millimètre de chair - avec une aisance incroyable.
Au-delà du fait de se retrouver à visage découvert, sans doute aurait-elle l'impression d'y perdre une partie d'elle-même ; de devenir incomplète. Et si c'était pour reprendre sa forme libérée en permanence... Et bien, quelle différence cela ferait-il, au final ?
Lui-même n'avait jadis choisi d'emprunter cette voie que par curiosité, non pas au nom d'une quelconque quête de puissance. Il était intrigué par ce qu'il pourrait devenir ; par ce que cette « nouvelle étape » dans leur évolution pouvait représenter pour lui. Il n'avait pas réellement eu le temps d'aller au bout de la question à l'époque, avant qu'il lui arrive quelque chose.
Et maintenant ?

▬ D'ailleurs, si tu veux tout savoir... Pour être honnête, ma mémoire me joue des tours dernièrement, mais je crois bien que c'est mon premier combat sérieux depuis que je suis devenu un Arrancar. J'espère que tu y verras une preuve de respect suffisante !

À elle de voir la valeur qu'elle voudrait bien y accorder. Pour sa part, il préférait se reconcentrer sur le combat, c'était après tout pour cela qu'ils étaient là - quand bien même leurs résistances respectives promettait de le faire durer peut-être plus qu'ils ne pouvaient se le permettre. Sans chercher à se défaire des lianes encore enroulées autour de lui, il se contenta de lever un bras enrubanné pour décocher une nuée de Balas à son intention, l'accablant par un feu nourri.

Peut-être pourrait-elle être déçue de voir que malgré ses belles paroles, la puissance de ses tirs avait drastiquement diminué après ce rayon incendiaire. Peut-être même pourrait-elle se laisser aller à baser sa garde, si elle croyait qu'il était au bout de ses forces après avoir utilisé contre elle l'une de ses attaques les plus puissantes sans réussir à s'en débarrasser. Ou peut-être n'était-ce qu'un stratagème destiné à endormir sa méfiance avant d'insuffler un surcroît de puissance dans la salve suivante, une fois qu'elle aurait estimé inutile de se défendre...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mer 26 Oct 2022 - 19:18 - Curiosité

Forcément, son orgueil était nourri par les paroles de l'Arrancar et par ce combat qui continuait coûte que coûte. En un sens, la Destructrice était presque déçue de ne pas pouvoir dévoiler toute l'étendue de sa puissance au Porteur de Flamme. S'il avait montré le Cero des Rois, une puissance remarquable et qui n'était clairement pas à la portée de tous, elle avait elle aussi un tour ou deux dans son sac. Mais il n'était pas question ici d'une mise à mort. Ainsi se retenait-elle.

    - Je m'amuse comme une folle et je dois dire moi aussi que cela faisait bien longtemps. Mes sens étaient comme engourdis, cela me fait du bien de me laisser de nouveau aller.

Il était étonnant d'entendre ce genre de propos alors que des morceaux de son corps se trouvaient éparpillés sur la zone. Après tout, quelle idée de s'amuser quand un adversaire s'évertuait à jouer au puzzle avec son corps. Mais elle ne mentait pas. Elle n'exagérait pas. Pouvoir se libérer après tant d'années à avoir masquer son énergie, cela lui faisait le plus grand bien. Même si elle était de nouveau la cible d'attaque.

La rapidité de ces Bala dépassait largement ce qu'elle avait vu par le passé. Mais sans doute aussi que la perte de certains de ses membres ne l'aidaient pas à se mouvoir comme il le fallait. Grimaçant, elle laissait certains de ses tentacules réapparaitre, un soin sommaire mais qui lui permettait de tenir encore un peu.

Faisant en sorte d'agrandir plus encore sa taille, elle se préparait à fondre sur lui. Elle savait qu'une taille massive faisait d'elle une cible plus facile à toucher. Mais là, elle souhaitait littéralement faire pleuvoir ces rubans acérés sur toute la zone. En un instant, elle projetait ces derniers dans toutes les directions. Une attaque de grande envergure qui ne ciblait ici qu'une seule personne.

Ces lianes cherchaient tout à la fois à l'entraver, à le transpercer, son corps étant devenu plus dur encore. Tandis que profitant de la pluie de tentacule, un Cero serait envoyé dans son angle mort. Oui. Elle s'amusait comme une folle. Et avait en quelque sorte l'impression de renaître.

Curiosité Z

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Jeu 27 Oct 2022 - 7:07 - Curiosité

Avant même de mourir pour la première fois - car c'était bien ce qu'il lui était arrivé ; il était inutile de se voiler la face -, Artemio avait vécu une très longue vie. Au cours de cette dernière, rares avaient été ceux à pouvoir lui tenir tête. À vrai dire, la plupart ne voulaient même pas avoir à s'y essayer, conscients que se dresser devant lui pourrait bien leur coûter très cher. Et ils n'avaient pas tort.
Mais cela impliquait également qu'il n'avait que rarement joui d'une véritable opposition, d'adversaires dignes de ce nom. Et s'il pouvait sembler contre-productif d'aller les chercher au sein de sa nouvelle meute, c'était l'occasion ou jamais de voir si celle-ci était digne de l'accueillir en son sein. Si ce qu'il savait d'Yrronos se limitait essentiellement à des on-dit, il semblait excessivement compliqué d'aller le vérifier en personne.
Riful, en revanche... Elle devait avoir vécu à peu près aussi longtemps que lui avant son « accident » ; sa manière de combattre était celle de ceux qui ont eu à se battre toute leur - trop - longue vie durant non pas pour grandir encore, mais parce qu'ils savent ce qu'implique d'exister à leur niveau. De devoir défendre leur place non pas dans une organisation de pacotille, mais au sommet de la chaîne alimentaire.

▬ Il n'est pas donné à tout le monde de me mettre sur la défensive... fut-il bien forcé d'admettre, l'énorme main tendue devant lui l'aidant à maintenir en place une Negación de plus en plus insuffisante face au déluge d'attaques dont l'accablait la Vasto Lorde.

C'était une chance que cette barrière propre à leur espèce les enveloppe complètement et les protège qu'importe la provenance de l'attaque, tant elle prenait un malin plaisir à l'assaillir de tous côtés. Se défendre n'était pas quelque chose qu'il faisait avec plaisir, plus habitué à ce que sa puissance de feu consume ses ennemis en un instant sans qu'il ait à redouter la moindre blessure...
Et quand bien même l'on réussirait à lui en infliger, son corps flamboyant serait prompt à s'en remettre, comme c'était le cas en ce moment. S'il ne pourrait continuer ainsi indéfiniment, pour l'heure, une bonne partie des taillades infligées par Riful s'amenuisaient aussitôt dans un faible grésillement dès lors qu'il en était victime.

Elle était plus vive que lui, c'était indéniable : tenter de la battre sur le plan de la vitesse serait voué à l'échec. N'étant pas encore habitué à cette nouvelle manière d'utiliser ses pouvoirs, ses options restaient limitées...
Et de toute manière, il n'aurait pas voulu abattre toutes ses cartes. Si, pour l'heure, les termes de leur affrontement étaient plus ou moins amicaux, rien ne garantissait que ce serait toujours le cas la prochaine fois. Il lui en avait déjà beaucoup dit, mais n'était pas encore prêt à dévoiler tous ses secrets.

Plutôt que de chercher à lui causer des dégâts qu'elle absorberait de toute façon comme si de rien n'était, il préféra condenser son énergie, produisant une soudaine vague de chaleur autour de lui. Son corps était déjà brûlant, elle pouvait le sentir à chaque attaque atteignant sa cible, mais le simple fait de se tenir près de lui allait très bientôt devenir insupportable.
Toutefois, et il avait bon espoir qu'elle ne s'en rende compte que trop tard, il s'agissait là d'une vulgaire diversion : à peine l'eut-il heurté qu'il se jeta en avant, toutes griffes dehors... Non pas pour la lacérer elle, mais bien pour atteindre l'aura qui flottait autour d'elle et, sans crier gare, y bouter le feu.
À moins d'une surprise, Riful ne pourrait rien faire d'autre que de voir une partie de son précieux reiatsu - déjà bien diminué par ses assauts incessants - partir littéralement en fumée, réduisant substantiellement les moyens qu'il lui restait de s'en prendre à lui. Bien que son masque pourpre soit dépourvu de traits, l'on pouvait deviner son sourire sous celui-ci.

▬ Je m'excuse d'avoir à utiliser ce genre de tactique déloyale... Je n'ai pas encore recouvré tous mes moyens. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'improviser !

Tour 5:


Dernière édition par Artemio Vittoria le Lun 28 Nov 2022 - 0:31, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Jeu 27 Oct 2022 - 7:45 - Curiosité

Partiellement bloquée par l'aura de son adversaire, elle ne put strictement rien faire face à cette attaque d'un autre genre. Pouvoir frapper son essence même plutôt que son corps, voilà une chose qu'elle n'était pas habituée à gérer et cela se sentait. Toutefois, bien qu'amoindrie, elle savait qu'elle pouvait continuer. Frapper encore. Mais à quelle fin ?

Elle leva simplement le bras. Celui-ci semblait s'allonger, prenant la forme d'une lance. Elle eut un rictus. Puis abaissa ce dernier qui reprit forme normale. Elle aussi, elle se mit à réduire sa taille afin de ne pas dilapider plus encore son énergie. A mesure qu'elle rétrécissait, certaines parties de son corps se reconstituaient, renouvelant les membres carbonisés, lui permettant de se refaire une beauté en quelque sorte.

Son corps lui permettait ce genre de prouesse et il était exclu qu'elle vienne à renier ce qu'elle était pour prendre forme humaine. Sa constitution était sa véritable force après tout. Elle pencha la tête sur le côté, un sourire sur les lèvres.

    - Il n'y a rien à excuser. Nous sommes des forces de la nature, les véritables fléaux de cette Terre maudite. Seul le résultat compte, après tout. Mais il est temps de cesser ce combat. Je ne souhaite pas faire appel à plus de pouvoir et je dois dire que je n'aimerai pas attirer l'attention des habitants du Palais. Pas après une telle ébauche d'énergie.

Les détruire ne lui posait aucun problème. Car si l'Acuerdo existait pour permettre aux clans de ne plus se détruire les uns les autres, il ne représentait finalement rien aux yeux de la Destructrice. Elle n'était pas née pour se soumettre. Ni même pour régner. Seule sa liberté comptait. Et la liberté apportait avec elle le libre-arbitre. Ce que l'Acuerdo avait tenté de lui enlever.

    - Tu es à la hauteur des légendes que j'aie entendu à ton sujet, en tout cas. Il n'est pas facile de m'impressionner, tu sais.

Elle regardait autour d'elle. Et notamment le trou béant formé par le Gran Rey Cero. Un pouvoir qui lui échappait encore.

    - Maîtriser le Cero des Rois. Vraiment flattée de l'avoir "goûté".


Fin du combat d'un commun accord - Logique rp (pas de N4 enfoiré !!)

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Jeu 27 Oct 2022 - 18:07 - Curiosité

Artemio ne fut pas dupe.
Si Riful fit bien mine de le frapper une dernière fois, il ne sentit pas d'intention violente dans son attaque - et ne fut logiquement pas surpris quand elle mit un terme au combat. Il n'y vit pas d'objection : il en avait assez vu pour sa part également.

▬ Très bien. Restons-en là.

Non qu'il aurait été contraire à continuer, mais ils savaient l'un et l'autre qu'il n'était pas dans leur intérêt d'épuiser toutes leurs forces dans ce qui n'était, finalement, qu'une façon de faire connaissance. De gagner le respect de l'autre et de savoir avec qui ils risquaient d'être amenés à collaborer. Et il devait dire ne pas être déçu du voyage.

Acceptant d'arrêter les frais, il jugula une nouvelle fois sa forme vraie. C'était étrange, car il n'avait que rarement eu à le faire et pourtant savait d'instinct comment s'y prendre.
Plutôt que de rapetisser pour le ramener à son état précédent, son corps massif parut se fissurer comme s'il n'était qu'une gigantesque coquille qui abriterait son aspect humain - lequel en émergea après que tous les débris en soient tombés, aussitôt anéantis sans même avoir touché le sol.
D'un geste souple, il remit son sabre au fourreau, passablement fatigué - tout du moins plus qu'il n'avait l'habitude de l'être -, mais satisfait par cette performance. Il passa une main dans ses cheveux, les chassant de son visage où les collait une fine pellicule de sueur.

▬ Et je t'en remercie. Avec ce que tu m'as montré, je pense pouvoir dire que tu fais toi aussi honneur à ta réputation. À vrai dire, je ne m'attendais pas à rencontrer autant de résistance... Mais je suis content de savoir que l'époque où je régnais en maître sans avoir à lever le petit doigt est révolue. Pour un peu, je me sentirais jeune à nouveau...

Il sourit, réajustant sa cape autour de son corps malingre. Pas une seconde n'aurait-on pu croire qu'une puissance comme celle dont il avait fait preuve provenait d'une enveloppe aussi chétive - et c'était bien là son plus grand avantage.

▬ Bien sûr, rien ne t'y oblige, mais j'aimerais pouvoir compter sur ta discrétion. Disons que je préfère pouvoir choisir qui mettre dans la confidence, au moins pour le moment...

De toute façon, qui la croirait si elle allait raconter qu'un des seigneurs les plus influents du Hueco Mundo il y a de cela un millénaire se cachait sous les traits d'un simple adolescent ? Se souvenait-on encore assez de lui pour que cela ait le moindre impact ? Mais dans le doute, il préférait ne pas prendre de risque - ne serait-ce que pour ne pas devoir passer le plus clair de son temps à écraser des insectes alors qu'il cherchait encore à faire lumière sur les derniers événements. Au fond, c'était juste une question de politesse...

▬ premier post de repos.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 18 Nov 2022 - 15:08 - Curiosité

    - Je n'ai pas pour habitude de parler de ce genre de chose. Ton secret ne regarde que toi de toute façon.

S'il y a une notion qui était parfaitement inconnue de la Destructrice, c'était effectivement ça. Il lui importait peu que Artemio désire masquer sa véritable identité et ne s'attachait que peu aux raisons qui le poussaient à faire cette demande. Et puis à bien y regarder, à qui aurait-elle pu se confier de toute façon ?

Visiblement, cette petite bagarre n'avait attiré personne par ici mais il ne fallait pas prendre plus de risque que nécessaire non plus. Elle se trouvait à la frontière du territoire des membres de La Cámara et elle connaissait leur penchant à l'extermination de ceux qu'ils considéraient comme indigne. Après s'être défoulée de la sorte, il était préférable pour elle de ne pas rester ici trop longtemps. Ses tentacules s'activaient autour d'elle tandis qu'elle reprenait la parole :

    - Je pense que je vais partir d'ici avant que d'autres puissent savoir ce que nous faisions. Je suis néanmoins curieuse de savoir ce que tu projettes à l'avenir. Je ne peux pas croire qu'un des Seigneurs de l'ancien temps puisse se satisfaire de cette ridicule apparence. Ou de cette paix qui n'en est pas une.

Après tout, elle était semblable à lui. Et elle n'aimait pas ce statu quo qui n'en était pas un. A la vérité, ses anciennes pulsions avaient tendance à revenir et elle avait de plus en plus envie de laisser libre court à ses besoins. On ne l'appelait pas la Destructrice sans raison après tout.

    - Pour le moment, la Forêt des Menos est ma demeure. Viens à moi si un jour tu souhaites avoir une alliée. Peut-être serais je intéressée alors à te prêter main forte si j'y trouve mon compte.

Elle lui adressait un sourire, lui laissant le temps de répondre si d'aventure il en éprouvait le besoin. Avant de quitter les lieux pour rejoindre son camp.

[Fin rp pour moi]
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum