Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 10 Sep 2022 - 14:28 - La nouvelle patronne !

    - Ce sera par carte, merci.

Alors qu’on m’apporte le lecteur CB, je passe ma carte sur le dessus afin de régler la somme que je dois pour ce repas. Un repas simple à dire vrai, mais qui me fait du bien. Je ne suis pas spécialement quelqu’un qui a des tics mais je dois dire que j’aime ce petit rituel que je m’impose depuis des années après une mission : venir ici, me prendre toujours le même plat. Les patrons sont gentils et avec l’habitude, je commence à bien les connaître. Eux aussi d’ailleurs. Enfin. Ils connaissent le personnage public. Ce cher Muzan qui travaille auprès de la Fondation Mémento, pour changer ce monde. Ils ne connaissent pas l’usurier qui travaille pour certaines des plus puissantes familles Yakuza du coin. Ils connaissent moins encore ce que je fais réellement au sein de cette fameuse Fondation. Et c’est mieux ainsi.

Mais il est l’heure de partir. Je les salue, les remercie une fois encore et je quitte la place. C’est que j’ai un rendez-vous de prévu à l’Arcânum que je ne peux pas louper. Et la ponctualité est une chose importante pour moi. La personne que je dois voir ? Ma future patronne. Je ne sais rien d’elle. C’est tout juste si j’ai pu apprendre qu’il s’agissait d’une femme. Ce que je sais par contre, c’est qu’elle est attendue comme le messie. Une section sans chef, c’est comme un poulet sans tête. Inutile. Je regarde une dernière fois l’heure tandis que j’arpente le pavé calmement. Il faut dire que je n’ai pas le choix. Marcher avec une canne n’est jamais aisé, même si cela fait plusieurs années qu’on le fait. Faire attention à la route est comme une seconde nature chez moi mais la précipitation n’est pas un trait de caractère que je possède. Oh ? Mon téléphone pro sonne. Ah. Oui forcément. Ils viennent aux nouvelles. Je pousse un soupir tandis que je porte l’appareil à l’oreille.

    - Oui ? Tout s’est bien passé, oui… Notre client était ravi de la transaction et n’a pas discuté des prix. Pour le colis, il vous sera déposé par le coursier habituel… Bien. Ce soir ? Non, impossible. Je vous recontacterai. Je vous en prie, c’est tout à fait normal.

Rester concis, sans entrer dans les détails, une habitude que j’ai pris avec l’expérience. Je suis conscient des risques liés à mon métier et je ne compte pas me faire attraper pour un échange téléphonique qui laisserait entendre que j’ai mal agi. Par contre, je n’irai pas les voir ce soir. Comme dit, je suis sur tout autre chose.

C’est ainsi qu’il prit un véhicule pour le conduire là où il désirait, ou au plus proche il s’entend. Alors qu’il s’approchait, passant les différents protocoles de sécurité nécessaires pour se rendre là où il devait, il réfléchissait à l’entretien auquel lui et d’autres de son groupe allaient participer. La présentation de la Queen of Clubs était un événement. Dernière barrière avant de rencontrer celle qui serait sa responsable directe.

    - Pouvez-vous informer la Queen of Clubs que je suis arrivé, s’il vous plait ?

Inutile de me présenter à cette personne, elle sait qui je suis. Ici, officiellement, on me nomme le Five of Clubs. Je me maintiens debout, les mains posées sur ma canne. Cela repose ma jambe même lorsque je ne suis pas assis. Hors de question de montrer la moindre faiblesse à ma boss.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Sam 10 Sep 2022 - 14:48 - La nouvelle patronne !

Son nouveau statut impliquait de nouvelles responsabilités. Ce n’est pas évident d’être propulsée de Six à Queen, surtout niveau légitimité puisque cela ne fait que quelques mois qu’elle a rejoint l’organisation. Mais qu’importe le regard des autres, sa montée en grade est justifiée pour des raisons qu’ils n’ont pas à connaître. Malgré le style masque intégral et capuche, elle a su se montrer irréprochable et talentueuse. Bref. Maintenant elle se fait un devoir d’apprendre à connaître davantage les membres de sa section, ne serait que pour tirer le meilleur de chacun d’eux en fonction de la situation. La connaissance est une force nécessaire à l’établissement de stratégies.

Bon cela fait quand même quelques temps qu’elle est là alors elle en connaît certains, mais les autres peu ou pas du tout. C’est qu’elle n’aime pas trop à traîner après le boulot, ça l’obligerait à retirer le masque et pour le moment elle n’y est pas prête. Bientôt peut-être qui sait mais pas aujourd’hui. Ainsi donc elle les a convoqués en entretiens individuels dans ce bureau où elle prend peu à peu ses marques. Les entrevues s’enchaînent et le suivant est déjà là lorsqu’elle envoie le précédent aller le chercher pour le faire entrer. La journée va être longue… peut-être aurait-elle dû adopter le forma collectif, mais alors ça n’aurait pas eu l’effet escompté.

Un dossier est fermé et le suivant ouvert. La rouquine en parcours les notes prises en diagonale. Ce qui est noté là, elle préfère l’entendre de vive voix. Un mouvement dans l’encadrement de sa porte lui fait redresser la tête. Assise derrière son bureau, elle invite l’homme à en faire de même.

- Five. J’t’en prie assied-toi. A moins que tu ne préfères rester debout ? J’aurai quelques questions à te poser.

C’est une habitude chez la demoiselle de donner les grades de façon partielle quand il n’y a pas matière à confusion. Quelque soit sa section, après tout, ici il est le seul « Five » n’est ce pas ? Et puis s’il souhaite qu’elle l’appelle autrement, il n’aura qu’à le dire. Elle-même appréciait être simplement The Six aux yeux des autres. Maintenant si l’on devait réduire son propre titre, elle s’appellerait elle-même juste « Clubs » parce que « Queen » ça fait trop péteux, prétentieux, ou groupe de rock. Et même si we will rock you viles Hollow perturbateurs, elle n’est pas chanteuse et n’a pas non plus la mentalité de ceux de La Càmara.

- Peut être as-tu déjà entendu parler de moi.

Ah oui et elle tutoie tout le monde, ou presque. Enfin presque… J’ai pas d’exception qui me vienne en tête là comme ça.

- Avant d’être Queen of Clubs, j’étais Six.

Que dire de plus ? Le reste on s’en fou non ?

- Mais parle moi plutôt de toi. Quel est ton parcours ? Qu’est ce que tu as fais, qu’est ce que tu fais, qu’est ce que tu veux faire… De quelle manière tu te rends utile...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 10 Sep 2022 - 23:06 - La nouvelle patronne !

J'incline la tête en guise de remerciement, allant vers le siège afin de m'y poser. Il est vrai que la position debout ne m'est pas agréable, surtout si je dois rester en place. Je me pose doucement, la canne le long du siège mais ma main toujours posée dessus. Appelons ça un réflexe. De survie sans doute. Surtout dans le monde dans lequel je vis. Sans elle, pas de pouvoir. Et sans mon pouvoir, je suis à la merci des autres.

Je l'observe un instant. Je l'écoute même attentivement. Difficile de me faire une idée de ce qu'elle pense, surtout sans voir son visage masqué. Qu'importe, je sais d'expérience qu'il est plus facile de décrypter ce qui se trouve dans les mots plutôt que sur un visage. Les visages sont trompeurs. Je le sais. Car j'utilise moi-même cette arme. Des questions ? Normal qu'elle en ait. Je dois admettre que j'en ai aussi. La Queen. La grande patronne de ma section. Je dois être franc avec elle. Je préfère lui répondre de suite à ce sujet.

    - Je ne m'intéresse pas aux rumeurs et aux ragots. Je dois donc avouer n'avoir pas prêté l'oreille à ce que l'on dit sur toi. Mais je suis impatient d'apprendre à te connaître et à travailler sous tes ordres.

Je souris. Je veux qu'elle comprenne qu'il est plus important pour moi de me faire mon propre avis plutôt que d'écouter les bruits de couloirs. Car comme les visages, ils sont trompeurs et un chiot à tôt fait de devenir un Cerbère. Je préfère m'en tenir à mes propres sens. Quant au fait de préciser directement que je suis à ses ordres, ce n'est pas - comment le dire, ah oui - de la lèche. Mais l'entière vérité. Je sais où est ma place. Je sais ce que représente mon titre. Five. Ni plus, ni moins. Et elle ?

Elle avait été Six, avant. Parfois, je me dis que je fais une erreur à ne pas m'intéresser aux autres de ma section. Peut-être alors que j'aurai eu la chance de la croiser, de mieux la connaître. Mais on ne se refait pas si facilement, n'est-ce pas. Je m'aperçois que ma main s'est crispée sur le pommeau de ma canne. Etrange. Comme si mon corps n'était pas totalement à l'aise ici. Oui, peut-être suis-je réellement impressionné par ce qui se dégage d'elle, après tout. J'essaie de me détendre.

    - Bien. Mon parcours est assez simple à dire vrai. Je suis entré dans l'organisation il y a quelques années maintenant. Et depuis je joue mon rôle de Protecteur dès que cela est nécessaire. J'ai eu l'occasion d'assurer la protection de nos installations basées au Hueco Mundo. Un monde déplorable, si tu veux mon avis.

Je le pense sincèrement. Les Hollows et les Arrancars sont d'horribles créatures et je n'apprécie pas leur contact. Mais il parait qu'il faut savoir faire des sacrifices pour le bien de l'humanité n'est-ce pas ? Le mien est là. Je tolère des créatures que je préférerais voir morte. D'ailleurs ce n'est pas sans raison que j'ai souhaité par le passé rejoindre le groupe d'intervention directe. Mais mon pouvoir... Ah quel dilemne.

    - Je me rends utile en fonction des besoins de l'Organisation. Quant à ce que je veux ? Vaste question. Je ne sais pas vraiment ce que je veux. Pour le moment.

J'observe ses réactions. Je ne sais pas ce qu'elle sait de moi. Ce qu'elle a entendu. Je préfère dissiper tout malentendu immédiatement.

    - Je suis quelqu'un d'assez solitaire, même si la compagnie des autres ne me dérange pas. Et par le passé, j'ai postulé pour rejoindre The Sword. Un échec. Je me satisfais pourtant de ce que j'ai aujourd'hui. J'aurai moi aussi une question. Quelle direction souhaites-tu faire prendre à notre section ? Qu'attends-tu de moi réellement ?

Et bien oui, Queen. Que cherches-tu réellement quand tu me poses ces questions ? Mieux me connaître sans doute. Mais est-ce seulement cela ? Je me suis montré franc et j'espère que tu l'as perçu. Mais maintenant, j'attends une certaine réciprocité.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 11 Sep 2022 - 21:46 - La nouvelle patronne !

Aucune collation n’a été prévue. Il paraît que ça se fait parfois lors des réunions d’apporter biscuits et trucs à boire mais ce n’est pas son genre. Mais au moins ainsi on peut se concentrer sur l’essentiel sans perdre de temps. Il semblerait d’ailleurs que ça arrange tout le monde. Dans sa présentation, elle note une information qui l’intéresse particulièrement. De façon littérale, sur une page du dossier ouvert devant elle. D’ailleurs, elle opine légèrement. De ce qu’elle a vu du Hueco Mundo elle-même, ce n’est pas un endroit où il fait bon vivre. Cela étant, pour celle qui avait passé trois années enfermée entre quatre murs, cet espace grand ouvert était un mieux en comparaison. Pas de beaucoup, mais entre liberté et sécurité, lorsque l’on sait un minimum se défendre, la balance penche aisément.

Au fil des mots, elle se met à sourire. Ils ont des similitudes et des oppositions qui l’amusent. A voir si dans le temps cela leur permettra de bien s’entendre ou pas. La première impression suite à ce début d’échange n’est pas mauvaise en tout cas. Il y a du potentiel pour la suite.

- Triste en effet, mais nous n’en avons vu probablement qu’une infime partie. Qui sait ce qui peut se trouver dans ce monde immense ?

De nouveau, elle opine. Elle non plus ne savait pas ce qu’elle voulait en débarquant ici il y a à peine quelques mois de cela. Et maintenant qu’elle avait été propulsée à la première place elle avait dû réfléchir à comment elle allait gérer cela.

- Nous sommes les protecteurs. Je compte bien faire en sorte que cela ne se limite pas à se poster aux endroits stratégiques de nos locaux sur terre et attendre que ça se passe. Je souhaite un maximum de coopération avec les autres sections, favoriser les groupes mixtes tout en respectant la volonté de chacun. Je n’enverrai pas un de mes hommes au Hueco Mundo s’il préfère rester sur terre par exemple.

Reste à savoir ce qu’elle attend de lui. Outre qu’il fasse bien son travail, il y a bien un projet qui a commencé à germer dans son esprit et sur lequel elle doit se pencher pour tout organiser. Et là-dedans, elle doit trouver la place de chacun en fonction de leurs souhaits et préférences. Personnellement, elle n’a pas de contrainte, mais elle en connaît un qui va encore à l’école. D’autres ont certainement une famille et qui sait, peut-être un abonnement à la salle de sport qu’ils ne souhaitent pas manquer ! Elle n’en sait rien après tout de ce que peut être une vie normale. Peut-on seulement en avoir une réellement lorsque l’on est doté de pouvoirs ? Avec un peu de chance, la réponse à cette question viendra à fur et à mesure qu’elle connaîtra mieux ses membres.

- Sinon pour te répondre et bien je projette de monter une expédition de recherche au Hueco Mundo afin d’étudier le phénomène dangereux de la Grande Cataracte. J’ai besoin de personne pour se rendre sur place et d’autres pour garder la maison. Sachant que je me déplacerai moi-même je veux être certaine que parmi ceux qui resteront, il y aura au moins une personne de confiance qui pourra s’assurer qu’il n’y a pas de débordements. Ça a tendance à chauffer avec les Sword. De vraies boules d’énergie. Je trouve que tu es mieux parmi nous, soit dit en passant. Tu m’as l’air plus posé. Donc… Tu as le temps de réfléchir bien sûr, mais j’aimerais savoir ce qui te conviendrait le mieux entre ces deux options.

Elle laisse un temps de pause, réfléchissant elle-même à ce qu’elle souhaite ajouter.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Mar 13 Sep 2022 - 17:51 - La nouvelle patronne !

Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela. La nouvelle patronne a une idée assez précise de ce qu'elle veut pour notre section et je l'écoute, pensif, essayant de voir quelle serait ma place dans le schéma qui se dessinait. Je dois dire que je me suis habitué à mon statut de protecteur. Je sais que le problème, c'est mon pouvoir. Je me suis résigné il y a bien longtemps et j'essaie d'œuvrer là où je suis le plus utile.

Qu'elle souhaite prendre en compte les envies de ceux qui travaillent pour elle me surprend. Je fréquente des chefs depuis que je suis petit. Que ce soit au sein de la mafia ou ailleurs, il est rare qu'ils acceptent réellement d'écouter le petit personnel. Trop compliqué, la plupart du temps. J'ai bien envie de la croire mais je suis pragmatique. Si les intérêts de la section sont en contradiction avec la volonté de ses gars, je doute qu'elle les pousse toujours autant.

Par contre j'aime l'idée de la coopération même si ce ne sera pas facile. Il est vrai que les intérêts humains doivent primer sur les petites compétitions inter groupe. De grands projets. Mais je me demande quand même si on nous donnera les moyens de réussir.

    - Beau projet mais je m'interroge. Crois-tu vraiment possible de prêter l'oreille aux envies des nôtres sans que cela entre en conflit avec les intérêts de l'Ultima ? Nous ne sommes pas si nombreux. Je me demande donc s'il est raisonnable d'écouter tout le monde plutôt que d'imposer les choses.

Certains diraient que cela n'est pas malin, que ma réflexion n'a pas lieu d'être. Qu'il faut faire preuve d'écoute et de compassion. Seulement cela ne me correspond pas. Je n'ai aucune empathie. Pas par choix bien sûr. Seulement depuis petit, je ne ressens rien lorsqu'il s'agit des autres. Pas de peine ni de joie car cela ne m'apporte rien. Je pourrais me dire que Queen va me juger. Seulement même ça, ça ne m'atteint pas vraiment. Comprendre pour mieux anticiper. Je suis ainsi.

Quant à la proposition, je dois dire qu'elle m'intéresse. Le Hueco Mundo, je connais. J'ai déjà protégé certaines installations dans le monde creux. Mais il est aussi important de préserver les intérêts de la ville et en cela, je serai plus utile je pense. Je préfère prendre le temps de la réflexion.

    - Je vais y réfléchir pendant quelques jours si possible. Mais je pense que, de prime abord, mon idée serait de rester sur place et de coordonner nos défenses. Au cas où. Un trop gros contingent qui part, ça peut attirer l'attention de certains ennemis. Mais si les forces qui partent avec toi ne sont pas suffisantes, alors tu pourras compter sur moi.

La Grande Cataracte. Encore un phénomène étrange, en lien aux différentes activités qu'il y a eu par là bas à n'en point douter. Je m'étonne encore que les Hollow n'aient pas cherché à nous chasser. Qu'elle cherche à comprendre, c'est une excellente chose. Ne serait-ce que pour éviter que cela se produise un jour sur Terre. Je triture le pommeau de ma canne, un tic que j'ai lorsque je réfléchis. Je souris en m'en apercevant.

    - Le fait d'étudier ce phénomène... Je crains que cela ne plaise pas aux Hollow et aux Arrancars. Lors de mon dernier voyage, nous avons subis quelques attaques sur nos installations. Elles étaient éparses, peu coordonnées, mais suffisant notable pour être relevées. Car la plupart du temps on nous ignore. L'Acuerdo protège, ne serait-ce que de nom. Nos scientifiques ont une idée ?

Véritable interrogation que j'ai. Pour le reste, j'attends qu'elle m'apporte ses réponses. Mon avis est assez bon pour l'heure. J'apprécie sa façon de voir, sa manière d'aborder les choses. C'est une cheffe que je peux écouter sans craindre pour ma vie.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mer 14 Sep 2022 - 17:31 - La nouvelle patronne !

Les interrogations sont légitimes et à aucun moment elle n’en prend ombrage. Les moutons qui suivent aveuglément ça a des avantages mais aussi des inconvénients. La Queen ne veut pas d’un lot de poupées qu’elle manipule à sa guise et en cela, elle est différente des Swords alors qu’elle aurait tout à fait pu en faire partie. De loin, elle préfère avoir des personnes qui savent réfléchir par eux-mêmes, prendre des décisions ou faire preuve d’initiative lorsque c’est nécessaire, notamment pour sauver sa peau en cas de danger imminent. Évidemment que cela ne doit pas aller à l’encontre des intérêts de l’Ultima Necat, sinon à quoi bon en faire partie ?

- Fut un temps où les buts de l’organisation n’étaient pas les miens. J’ai tout simplement décidé de ne pas la rejoindre. De toute évidence… J’ai changé d’avis depuis. Personne n’est obligé de rester si ça ne lui convient pas. M’est avis que la manière importe peu. Il y a certainement plusieurs façons de faire et chacun peut y trouver sa place, tant que nous regardons tous dans la même direction. En outre, je pense que c’est en ayant des agents heureux de leur situation que je pourrais tirer le meilleur d’eux-mêmes. Alors certes, il y aura des moments de crise, d’urgence où il faudra que tout le monde mette la main à la pâte, mais en attendant… Ça ne coûte rien d’essayer de prendre vos envies en considération.

Ainsi, le ton est donné. Elle pourra essayer d’être conciliante autant que possible, au final, il faudra bien que le boulot soit fait par l’un ou l’autre des Clubs. Malgré ses efforts pour rendre la chose plus agréable, ça reste l’Ultima Necat avec les dangers et les menaces qui planent dessus. On est loin d’être au Club Med !

Doucement, elle opine à son choix provisoire. Rester là colle tout à fait au plan qu’elle s’était fait en lisant les dossiers de ses agents au préalable. Après tout des Clubs il y en a déjà sur place à surveiller les installations. Pour l’instant elle n’en était qu’aux prémices de l’organisation, plus tard peut-être elle pourrait mieux estimer ses besoins en renforts. Quant aux Coins et de Cups ce sera déjà pas mal si elle parvient à en débaucher quelques-uns. Et puis elle n’est pas du genre à préjuger que les petits génies ne savent pas se défendre.

- Nous sommes d’accord. Si la situation évolue au fur et à mesure des préparatifs, je t’en ferai part. De même, si ton idée change, tu sais où me trouver. Quant aux Hollow, on doit pouvoir les convaincre que c’est aussi dans leur intérêt si jamais ils s’intéressent de trop près à nous. Il y en aura toujours pour nous attaquer, c’est dans leur nature, et même l’Acuerdo ne peut empêcher les sans cervelle à ne suivre que leur instinct primaire.

Comment raisonner une bête ?

- Avec un peu de chance, nos scientifiques ont déjà les réponses à mes questions, et sinon et bien, je compte bien en démarcher quelques-uns pour aller là-bas. Je compte rencontrer leur King dans tous les cas. Cela étant puisque tu es ici depuis plus longtemps que moi peut-être connais-tu l’un d’eux qui pourrait être intéressé ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 17 Sep 2022 - 13:41 - La nouvelle patronne !

Je comprends son raisonnement. Et en un sens, il se défend. Je ne partage pas pour autant le même avis mais je sais qu'on peut avoir des divergences sans pour autant que l'un ou l'autre ait forcément tort. Je veux comprendre simplement et elle est franche. La femme derrière ce masque est ma responsable. Et j'apprécie sa vision des choses. Pour autant, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

Je constate aussi que mon idée de rester ne la dérange pas. Il est important de savoir compter sur des personnes de confiance lorsqu'on est en mission. Surtout sur une mission menant au Hueco Mundo. En sa qualité de Queen, la sécurité des siens et de la ville était un paramètre important. Elle ne peut pas partir en s'inquiétant. Et mon rôle à moi, c'est de veiller à la rassurer. Qu'elle soit là-bas et qu'elle sache que la ville est entre de bonnes mains.

Quant aux Hollows assez fous pour l'attaquer, j'en serai presque à les plaindre. Je sens une vraie force en elle. Pas destrutrice comme j'ai pu le sentir chez certains des Swords. Un feu doux, capable de prendre de l'ampleur si le danger menace. Mais capable aussi de réchauffer les coeurs de ceux qui s'abritent autour de l'âtre. Mais je m'égare. Et je souris aussi. J'oublie parfois mon côté poète. Ma femme se moquerait de moi si elle m'entendait. C'est aussi pour elle que je reste. Je n'ai confiance qu'en moi pour la sauver si nécessaire.

    - Je suis là depuis un moment en effet mais je n'ai pas toujours été le plus ouvert. Toutefois j'ai entendu parler de certaines personnes qui pourraient aider. Parmi la section Scientifique, il me semble que l'un d'eux pourrait être intéressé. Il se fait appeler "Diamond". Un manipulateur de cartes, qui a beaucoup participé aux projets de sa section. Tu devrais aller le voir. Seulement il est réputé pour être un peu particulier.

Pour les autres, j'ai aussi entendu parler d'une autre personne mais qui sait ? Je ne l'ai pas réellement croisé. Juste que des informations me sont remontées et que j'ai pour habitude de tendre l'oreille.

    - Parmi les Coins, un nom m'est aussi revenu quelques fois. Assez actif. Un nain qui se nomme William si je ne me trompe pas. Après, je ne sais pas si cette section serait plus utile là-bas ou ici comme renfort.

Là on touche aux différentes fonctions des sections et je ne peux pas tout à fait valider tous les choix. Pour le moment, je préfère donner les éléments que je connais pour qu'elle puisse décider. Elle n'est pas ancienne mais sait ce qu'elle veut. J'aime ce genre de personne. Ici, on parle en égal en dépit des rangs.

    - Si je puis me permettre, j'aimerai te remercier. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'apprécie ta franchise et ton envie de prendre en considération nos avis. Je suis à ta disposition si tu estimes que je peux être utile dans ton projet. J'aimerai toutefois avoir le loisir de rencontrer ceux que tu laisseras sur Terre pendant ton expédition, afin de coordonner nos efforts et qu'il soit naturel pour tous de travailler de concert.

Anticipation, je préfère me baser sur ce talent. Car les surprises, il n'y a rien de pire.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 19 Sep 2022 - 15:46 - La nouvelle patronne !

Deux noms sont donnés et elle les note au cas où, on ne sait jamais. Elle ira les voir c’est certain, et proposition leur sera faite. Il ne restera plus qu’à voir où cela la mène. Peut-être commencera-t-elle par en discuter avec les Kings, mais c’est bien d’avoir un avis autre en plus. La rouquine aime bien recouper divers avis, cela permet de ne pas s’emmurer dans une seule idée. Elle retrousse un peu le nez, pas très enchantée à l’idée d’avoir à faire à des hommes, heureusement cela ne se voit pas sous son masque. Plus elle y pense et plus elle remarque que l’on a un gros souci de parité dans l’organisation. Pas qu’elle soit féministe, mais elle a de gros préjugés sur les hommes. « Tous des connards !!! » Humpf, bref. En vrai, tant qu’ils ne viennent pas lui chercher des noises c’est ok. Et finalement il n’y a que les « dragueurs » qu’elle ne supporte vraiment pas. Ou le King of Coins, mais lui c’est pas sa faute le pauvre, ils ne se sont jamais adressé la parole. Ce qu’elle ne supporte pas dans son cas, c’est d’avoir un crush sur lui.

- Merci je note. Ce… « Diamond » est particulier comment ?

Bon elle verra bien, mais si elle peut en savoir plus ce serait bien histoire de ne pas être trop prise au dépourvu.

- Les Coins, ils vont être utiles au début pour préparer les vivres et le matos, aider à tout transporter là-bas, mais après ils seront renvoyés chez eux, j’fais pas la nounou au Hueco Mundo. C’est toujours bien d’avoir des volontaires, mais au pire je passe par leur supérieur et ils devront bien obéir, c’est leur boulot.

Chacun sa place.

- Il ne faut pas que l’on soit trop nombreux, cela ferait une forte présence et ça risquerait d’être mal vu par les Hollow. N’emmener que l’essentiel si possible. Qu’ils ne se disent pas qu’on leur déclare la guerre, ça ce n’est pas de mon ressort.

Et plus elle y pense et plus elle se dit que s’il fallait vraiment du renfort, c’est un Sword qu’il lui faudrait. Mais bon, la protection normalement c’est elle et ses Clubs donc elle devrait pouvoir gérer, sinon c’est la honte, et d’autant plus s’ils se font discrets. Et puis des Scientifiques ça doit savoir se défendre aussi hein ! Surtout avec leur super technologie hightech.

- Ah oui et ceux qui restent sur Terre, il y aura Two je pense. C’est un petit jeune, à surveiller. L’intrépidité de l’adolescence, on ne sait jamais ce que cela peut donner. Je ne l’ai pas encore rencontré, je le vois plus tard dans la journée, mais je pense qu’avec ses obligations extérieures ce ne sera pas possible qu’il fasse un séjour prolongé. Au pire, il m’accompagne l’espace de quelques heures pour voir et je te le renvoie. Il faut que j’y réfléchisse et que je voie cela avec lui.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 24 Sep 2022 - 10:51 - La nouvelle patronne !

Là, je n'ai pas trop d'hésitation. Il est vrai que je n'ai pas été assez précis dans ma description et il m'appartient de corriger cela. Que la Queen puisse avoir le plus d'éléments possibles pour comprendre.

    - De ce que j'ai pu voir, il est assez grande gueule. Du genre à dire ce qu'il pense, sans vraiment se soucier de qui se trouve en face de lui. Je ne peux lui enlever son professionnalisme mais si je devais dire une chose de lui, c'est que c'est une tête brûlée. Un américain quoi.

Ce terme est un peu péjoratif dans ma bouche, je l'entends rien qu'en le prononçant. Un cow-boy, comme certains les appellent. En voyant Mickael, on comprend un peu mieux ce stéréotype qui a la peau dure. A moins qu'il ne soit comme ça pour se protéger des autres, je n'en sais rien et en un sens, cela ne m'intéresse pas. Mais il est bon qu'elle comprenne que l'action ne lui pose pas problème, en dépit de son statut de scientifique. Ce qui est assez rare pour être soulevé.

    - Il devrait donc être ravi de participer à une telle mission. Et il dispose des compétences nécessaires pour être utile. Je pense que son comportement peut devenir anarchique si on le laisse prendre trop de latitude. Mais face à la Queen, je pense qu'il saurait se modérer. Je l'espère pour lui en tout cas.

Car elle a beau se montrer courtoise, je doute qu'elle apprécie que des gens puissent ne pas respecter ses ordres. Mais au sein de l'Ultima Necat, je ne suis pas convaincu que beaucoup osent contredire les ordres. Une telle organisation ne peut reposer sur des esprits trop libres, sans quoi il en irait de la réputation de ses membres.

Quant aux Coins, je partage son avis. Une expédition trop chargée pourrait attirer des créatures qui ne verraient pas d'un bon oeil un tel envahissement. Et là, même l'Acuerdo ne suffisait pas à les retenir, j'en suis persuadé. Une bête reste une bête, quelle que soit son apparence extérieure.

    - Le Two ? Je ne l'ai pas rencontré encore. Mais sans doute aurais-je cette opportunité prochainement après tout.

Je vais devoir prendre sur moi, je le sais. Apprendre à m'ouvrir. L'arrivée de la Queen va changer pas mal de chose dans notre section et je me refuse à rester en retrait. Je dois protéger des gens moi aussi.

    - Avez-vous d'autres sujets à voir avec moi ? Si tel n'est pas le cas, et si vous me le permettez, je prendrais alors congé. J'ai moi-aussi quelques obligations liées à mon travail "hors organisation" qui m'attendent.

Dont un corps à faire disparaitre. Mais de cela, je n'en dirais rien.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 25 Sep 2022 - 23:40 - La nouvelle patronne !

Elle note mentalement. Il devrait être facilement reconnaissable alors avec ses traits typés. Le côté grande gueule ne la dérange pas tant qu’effectivement il reste professionnel. A priori du moins, il faudra voir à la longue si ça l’use ou pas, mais en tant qu’ancienne Xtincti0n, elle en a déjà vu des casse-couille certainement bien pires. Elle opine du reste, pas plus inquiète que cela d’arriver à se faire respecter. Il ne sera pas le seul dans l’équipe après tout, donc si ça ne passe pas, il sera renvoyé sur Terre sans préavis. A nouveau elle opine en ce qui concerne Two. Nul doute qu’ils auront à se côtoyer bientôt. Contrairement aux Coins qui ont leur spécificités propres à chacun, chez les Clubs on aime à travailler en équipe. Surtout quand l’un des agents n’est pas très fort ou n’a pas encore bien développé ses pouvoirs. Il est alors nécessaire de bien équilibrer les forces.

- Merci pour ces précisions. J’en ai terminé. Tu peux y aller. Si quelque chose me revient j’enverrai un mail. Bonne fin de journée.

Ou un sms, sur le smartphone que l’Ultima Necat a distribué à ses membres. Une chance que le numéro de chacun soit préenregistré dans un répertoire commun. En tant que Queen, elle a accès à tous. Lorsqu’elle n’était que Six, elle n’avait que ceux des Clubs et des Coins. Parce qu’on a toujours besoin d’un Coins pour faire le ménage. Tandis qu’il prend congé, elle annote son dossier, le range sur la pile et passe au suivant. Voyons voir… Two, cet adolescent dont ils ont parlé quelques minutes plus tôt. Elle regarde l’heure sur l’écran de son ordinateur portable ultra fin. Ah tiens… Il est en retard.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum