Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Présentations


Saheba Renku

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 13e Division
Mer 24 Jan 2024 - 20:39 - Saheba Renku (Fiche Finis)

Saheba Renku

Race Shinigami
AgePhysiquement et mentalement la vingtaine


Grade Vice Capitaine 13eme division


Pouvoir

Le Zanpakutō de Renku se nomme Arashi Tokei (tempête du coq de combat), et sa formule de libération est "Sumasshu" (fracasse). Il prend en shikai la forme d’un éventail aux plumes d’acier qui semble désavantageuse pour le combat. Sa capacité lui permet de s’approprier le vent et l’air autour de lui pour le manipuler, que ce soit pour créer des tempêtes ou des fines lames d’air pressurisé. Le bankai de ce Zanpakutō se nomme Tōkei hane(plumage du coq de combat). Dans cette forme, l'éventail disparaît, laissant l’utilisateur dans une tenue de cérémonie aux manches rehaussées de plumes. Sous cette forme, le contrôle de l’air de ce Zanpakutō devient suffisant pour créer sans problèmes des constructions d’air solidifié, créer un vide dans une zone ou déclencher un ouragan d’un mouvement de la main. Bien que ce Zanpakutō soit puissant, il souffre néanmoins d’un manque d’options en combat rapproché à cause de ces formes.
Saheba Renku (Fiche Finis) P-shini

Description

Voilà donc un personnage haut en couleur qui se présente à vous, tenant plus du petit délinquant que du shinigami d'après certains. Renku est un spécimen en apparence, un croque-mitaine qui fait même peur aux enfants de la Soul Society en raison de sa réputation de trouble-fête et de son apparence pendant ses heures de pause. En effet, Renku est un homme qui affirme suivre la voie du "Kabukimono", se résumant selon lui à "offre-toi tous les excès qui te plaisent du moment que tu as la force de te les approprier". Ainsi, en suivant cette voie et en observant certaines choses sur la culture humaine, le jeune homme a développé des goûts vestimentaires particuliers.

Ainsi, il arbore toujours une foule de piercings sur ses oreilles, sa langue, et parfois même son nez. Son dos est décoré d'un tatouage en irezumi représentant des carpes dévorant un dragon, et il porte toute une collection de bijoux allant du chapelet bouddhiste "traditionnel" aux bracelets en or clairement inspirés du courant Rap chez les humains. Du côté des accessoires, on peut aussi noter que ce jeune homme se vernit les ongles en noir, s'amusant même parfois à y ajouter des motifs dorés.

Quant à sa tenue, quand il ne porte pas l'uniforme traditionnel des shinigamis, Renku arbore des vêtements aux couleurs vives richement décorés et des sandales ou geta. Son favori est un "Hakama-Veste" avec une doublure décorée et les mots 闘鶏 (Tokei ou coq de combat) cousus sur le dos en fil d'or. Autant dire que dans ce genre de tenue, l'homme ne passe pas inaperçu, et tant mieux, c'est ce qu'il veut.

Pour ce qui est de son physique, Renku n'est pas vraiment un bel homme. Arborant un visage aux traits doux, ce dernier est déformé par une bouche un peu trop grande aux dents si pointues que l'on s'attendrait à ce qu'il s'en serve pour mordre quelqu'un, ce qu'il a sans doute déjà fait. Ses yeux arborent un regard en apparence cruel aux pupilles vertes comme les écailles d'un serpent. À cela s'ajoutent des cheveux noirs dont seule la moitié sur sa tête a été décolorée, et vous obtenez le visage de cet original. Pour compléter le tout, ajoutez-lui un corps grand et fin mais musclé, portant une hauteur de 2 mètres, et vous avez votre homme.

Oui, Renku ressemble à un ogre, et cela lui convient parfaitement. Ainsi, il peut s'affirmer devant les autres, être intimidant, voire terrifiant, et en profiter pour faire ce qu'il veut, tant que cela n'attire pas l'ire de ses supérieurs. Il se montre donc grossier et tapageur, n'hésitant pas à insulter, boire ou se battre avec le premier venu semblant avoir un goût prononcé pour les blagues de mauvais goût, les propos douteux, voire l'intimidation, surtout envers la bleusaille sur laquelle il aime abuser de sa position pour les forcer à lui servir de larbin, de "sac de frappe" voire les deux.

Ainsi, en apparence, Renku cultive son image de brute cruelle avec un goût prononcé pour le sadisme et profite de l'éloignement que cela cause pour obtenir ce qu'il veut et vivre librement. Mais pourtant... Au fond, Renku est quelqu'un d'autre. Un homme certes dur et agressif, mais avec un bon fond, se souciant profondément des autres. Il lui arrive souvent d'user de sa réputation pour effrayer des harceleurs, et s'il fait peur, il lui arrive, quand personne ne peut le savoir ou le regarder, d'aller apporter aux âmes du Rukongai de quoi leur permettre de vivre un peu mieux, leur donnant une part de sa paye. Les jeunes qu'il harcèle ? Eh bien, si sa méthode laisse à désirer, il cherche avant tout à les rendre forts, à les forcer à se bouger dans un monde qui rêve de les dévorer sans aucune pitié. Et s'il prend un "sac de frappe", c'est sa façon à lui de tenter de donner un cours de Zanjutsu à la dite personne pour la forcer à devenir forte en "terrassant l'ogre" en face de lui.

Oui, Renku est plus complexe que ce que l'on peut voir avec son physique, mais avant tout, il est et restera un homme fidèle à sa façon de vivre, cherchant sa propre liberté et un chemin qui lui conviendra en chassant tous les autres, ou comme il le dit souvent, "un kabukimono, vrai mec
Saheba Renku (Fiche Finis) P-shini

Histoire


Comme beaucoups de Shinigami, Renku est né dans le Rukongai, ou plutôt s'est réveillé après sa mort. Son âme a apparemment pris conscience dans Kusajishi, le 79ème district. À l'époque, son corps n'avait physiquement que 10 ans et demi, autant dire que cela représentait un défi dont un enfant n'avait pas besoin…
C'est dans ce milieu que le jeune garçon a dû vivre, se battant comme un chien enragé et refusant de mourir. Il devait poignarder dans le dos, voler et attaquer tout ce qu'il croisait. C'est une période que notre cher Kabukimono voit comme la perte de son "Humanité" et dont il parle rarement. À l'époque, il fut recueilli par un groupe de criminels qui le gardèrent sous leur aile en l'utilisant comme "chien d'attaque". Il devait se montrer agressif et attaquer sur ordre pour espérer avoir quelque chose à manger et une paillasse où se reposer. Dans cette situation, il eut nombre de confrères, des gens plus faibles ou moins volontaires qu'il vit périr durant un temps que même lui n'arriverait à définir.
Néanmoins, alors que physiquement son corps atteignait les 14 ans, il décida de redevenir un homme, refusant de combattre sur ordre. Il décida que la violence n'était pas la seule solution et se battit, un combat à un contre vingt qu'il gagna, mais qu'il ne put terminer qu'en sang, couvert de blessures et proche de la mort, avec comme seule option l'errance…
Combien de temps il erra, il ne le sut jamais… Tout ce dont il se souvient, ce sont les cris d'une petite fille et des mains qui le portaient quelque part… C'est dans une maison du 24ème district qu'il ouvrit les yeux, ses plaies bandées et une petite vieille prenant soin de lui. Pour la première fois de sa non-vie, il découvrait avec surprise que les gens pouvaient vous vouloir du bien, qu'on pouvait prendre soin de vous. S'il n'avait pas été incapable de bouger, sans doute aurait-il attaqué ou tenté de voler ceux qui n'avaient rien mais prenaient soin de lui. Néanmoins, en cinq jours, son esprit changea face à cette découverte de la bonté. Ces gens qui acceptaient de le nourrir malgré le prix de la nourriture et qui prenaient soin de lui firent germer une graine, un besoin d'aider et de rendre. Ainsi, sitôt rétabli, le jeune homme tenta de payer sa dette envers les villageois, ou plutôt c'est ce qu'il aurait aimé faire…
En effet, ayant entendu parler d'un esprit affamé qui, même aux portes de la mort, avait traversé les districts tel une âme en peine, un Shinigami vint vérifier le potentiel de Renku. Intéressé, il proposa un marché à l'homme : que cette famille aille vers un meilleur district s'il acceptait d'aller à l'académie et de devenir Shinigami. Un marché que le jeune homme décida d'accepter.
Là-bas, Renku a développé sa personnalité actuelle, refusant de montrer sa faiblesse à quiconque et rêvant de vivre libre. Il a cultivé ses compétences, montrant un certain talent en Kidō et en Zanjutsu, mais s'avérant plutôt mauvais en Hakuda. Il a marqué les esprits par une nette tendance à l'agressivité et par une capacité à imaginer de nouvelles façons de ne pas suivre les règles, surprenante. Se comportant comme une petite frappe, il arrivait néanmoins par ses résultats et ses efforts à rester dans les effectifs durant le cursus… Nul doute que dans un temps plus clément, il aurait fait peu de temps sans être renvoyé, mais son talent naturel lui a permis de s'élever jusqu'à pouvoir postuler à la 13ème Division…
Là-bas, il put voir des extraits de la culture humaine, et sa frénésie productive lui a permis de convaincre qu'on l'envoie un maximum sur terre à travailler. Il y découvrit nombre de choses, observant les humains, la culture Yankee, les Yakuza, et d'autres bêtises qui le firent adopter un nouveau look et accentuer son caractère… C'est en travaillant durement qu'il gravit un à un les échelons de sa division, motivé par son envie de protéger les faibles… Et son envie d'un plus gros salaire ! Jusqu'à finalement arriver second siège de la division…
Il y a peu, face au manque d'effectif et de membres promus, Renku a reçu la proposition de devenir vice-capitaine… Une idée qui lui a tout de suite plu ! Après tout, plus il est haut-gradé, moins il y a de personnes pour tenter de lui casser les pieds…
Saheba Renku (Fiche Finis) P-shini

HRP

Avatar : Hideyoshi de Magatsunote

Code:
Magatsunote → [i]Hideyoshi [/i] est [b]Saheba Renku[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Top site
Parrain : Nop

Est-ce un double-compte ?Non.




Dernière édition par Saheba Renku le Sam 27 Jan 2024 - 18:17, édité 1 fois

Saheba Renku

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Sam 27 Jan 2024 - 17:43 - Saheba Renku (Fiche Finis)

Yo !

Nous t'avouons être quelque peu perplexes quant à ta fiche. En effet, si ton histoire et ta description sont écrits de façon très correcte, on ne peut en dire autant de ton pouvoir, qui comporte de nombreuses fautes (ne serait-ce que les absences d'accents).
Avant de nous prononcer, nous aimerions donc savoir ce qui cause cette différence notable entre les parties de ta fiche (correction plus poussée, ...), étant donné que le but est de te noter selon ton niveau réel et qu'il y en très clairement deux différents ici.

Merci de ta compréhension !

_________________
Saheba Renku (Fiche Finis) EEHHKP5

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Saheba Renku

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 13e Division
Sam 27 Jan 2024 - 18:12 - Saheba Renku (Fiche Finis)

C'est tout bête ^^
Quand je tape un texte de plus de 10 ligne je le tape séparément sur google doc et je le passe sur correcteur Bonpatron+Scribben et la comme j'ai fais ma fiche en 2 heures sans pause j'ai dut dans la précipitation oublier de corriger la partie Zanpakutō.

Vraiment désolé je vais régler ça >_<

Saheba Renku

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 28 Jan 2024 - 8:57 - Saheba Renku (Fiche Finis)

Merci à toi !

J'ai le plaisir de te valider au grade de Vice-Capitaine de la 13e Division !

Ton rang attribué est celui d'adepte, ce qui te donne droit à 8 PC, 2 PB et 2300 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 1800 PV, sans parler les :
  • 4 techniques N1 ;
  • 3 techniques N2 ;
  • 1 technique N3 ;
  • 1 aptitude (N1).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet. Je t'invite également à consulter les sujets propres à ta faction concernant l'organisation de cette dernière entre les joueurs. C'est aussi ici que seront postées les demandes d'inscriptions pour les diverses interventions ou missions.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________
Saheba Renku (Fiche Finis) EEHHKP5

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum