Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Rukongai :: Districts éloignés


Lee Bai-Long

Données Spirituelles
Grade: 10ème siège de la 5ème division
Lun 16 Oct 2023 - 22:35 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

"Rien à signaler." "Tout baigne chef." "Le district est tranquille." Autant d'affirmations invérifiables pour Bai-Long. Les apprentis des dojos pensaient pourtant certainement bien faire, mais si le Lee avait appris quelque chose de sa récente visite chez les Morimotos, c'était bien que les shinigamis, même débutants, perdaient toutes possibilités de s'informer sur leur quartier de résidence aussitôt qu'ils revêtaient leurs uniformes. C'était particulièrement vrai dans les districts les plus excentrés, où enfiler un Shihakushō revenait à cracher sur ses origines. Ces recrues étaient pour ainsi dire parfaitement ostracisées, tant et si bien que leur cercle social se réduisait alors à leurs seuls camarades et enseignants.

A défaut donc d'informations présentes, Bai-Long s'était résolu à emmagasiner des données issues de l'histoire très récente des districts. Si une telle méthode garantissait au moins que les shinigamis n'auraient plus jamais à intervenir à l'aveugle, elle ne leur permettait cependant pas de rattraper ce temps d'avance qui leur avait manqué sur l'affaire Morimoto. La solution à long terme consistait très certainement à placer des agents infiltrés aux quatre coins du Rukongai, mais aucun des hommes de la 5ème ne pouvait décemment acquérir de telles compétences d'un jour à l'autre. Ils devraient être formés, probablement par des officiers issus de la division dont le Lee voulait le moins entendre parler, à savoir la deuxième. En attendant de trouver un contact fiable, il avait sélectionné une poignée d'officiers capables, comme lui, de faire preuve d'un peu plus de finesse que le shinigami moyen pour multiplier les patrouilles et garder une vue d'ensemble des affaires les plus visibles du Rukongai.

Cette ronde en particulier était spéciale. En dépit de ses doutes sur son efficacité réelle, Bai-Long venait d'achever la mise en place son habituel protocole, et patientait désormais au sein du dojo. On l'avait informé, plus tôt, que ce dernier recevrait la visite d'une inspection de la 3ème division. Une occasion rare, car chacun savait au Seireitei que ces traqueurs préféraient fondre sur une cible bien identifiée plutôt que de tourner en rond en espérant trouver quelque chose. Qu'importe, il s'agissait là d'une bonne occasion pour Bai-Long de vérifier ce qu'il pouvait tirer de ces shinigamis aux affectations si particulières et, le cas échéant, d'intégrer une partie de leurs archives à celles de la 5ème division.

En guise de geste de courtoisie, le 10ème siège s'était assuré de trouver une petite bouteille de saké à offrir au chef d'expédition, ou à l'unique patrouilleur s'il avait fait le choix, comme le Lee avant lui, de n'emmener personne d'autre. Il ne prévoyait bien sûr pas non plus de se dresser sur son chemin, et s'était assuré que son invitation à le rejoindre dans la cour arrière du dojo ne serait transmise qu'à la fin de l'inspection. Du reste, il espérait seulement que son initiative serait bien reçue. Après tout, n'étaient-ils pas tous dévoués à l'intérêt supérieur de Soul Society ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t897-lee-bai-long-ft

Lee Bai-Long

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 16 Oct 2023 - 23:20 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

Automne 2023. Rukongai.

Des heures de recherche et ils avaient trouvé ce chien.

Mamoru n'était pas le meilleur pour trouver ses proies, bien loin de là. C'était pourquoi il aimait s'entourer d'autres hommes à lui, spécialisés dans ce domaine. Cela pouvait ressembler à ces étranges chasses qui existaient dans le monde humain... Comment ils appelaient cela déjà ? Ah oui, la chasse à cours. C'était pas la chose la plus joyeuse mais elle était efficace, chiens de chasse et chasseur s'unissant dans une lutte contre leur proie.

Cette première mission faite, la suivante ne pouvait se faire sans un repos bien mérité. Il avait appris qu'un dojo avait été installé par la Cinquième Division. Fatigués, éreintés, ils s'approchèrent de cette maison de bois et de pailles. Des Shinigamis de la Cinquième assuraient sa sécurité autour du bâtiment. Il fallait une pointe de folie pour entrer là dedans. Intéressé, le Vice Capitaine se rendit compte qu'il ne connaissait personne dans cette Division, hormis son Capitaine.

Après avoir saluer le poste de gardes, lui et ses hommes entrèrent dans le dojo. Ils portaient tous des sortes de ponchos aux couleurs grises. Une écharpe noire faisait office de chapeau à Mamoru. Une fois à l'intérieur, ses pieds avaient libéré ses warajis. C'était afin de respecter les lieux qui l'entouraient. Tous ses hommes firent de même et s'assirent en gémissant. Ils avaient mal aux pieds après des heures de marche.

Mamoru regarda autour de lui et un Shinigami de la Cinquième l'informa que son chef l'attendait dans une pièce à côté. Ah bien ! Son message était donc arrivé à temps et personne n'était pris de court. Il fit une petite révérence à l'homme et le suivit. Entrant dans une pièce, un Shinigami était déjà en train de sortir du Saké. Voilà une réception comme il les aimait. Dans un grand sourire, il fit une révérence à nouveau.

" Hinotori San Ban Tai Fukutaisho ! Toutes les salutations ! Ravi que vous puissiez nous recevoir ce soir, nous avons bien reçu votre message et.. à la vue de ce que vous tenez en main, nous allons nous apprécier je suis sûr ! On verra l'inspection pour plus tard ! "

Ici, pas de chichis, pas de courbettes sans intérêt... il scrutait l'homme qui lui faisait face et montrait qu'il était heureux de se reposer un peu après ces journées infernales dans le Rukongai.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Lee Bai-Long

Données Spirituelles
Grade: 10ème siège de la 5ème division
Jeu 19 Oct 2023 - 13:27 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

L’expédition était donc menée par un vice-capitaine. Bai-Long s’en réjouit, conscient que cela faisait bien ses affaires. Il serait plus rapide de négocier le transfert de documents qu’il avait en tête avec un officier de haut rang. D’autant plus que celui-ci semblait particulièrement avenant. Qu’il s’agisse là de son humeur habituelle ou qu’elle ait été adoucie à la vue de la liqueur, le Lee ne comptait pas se priver d’en jouer.

“10ème siège de la 5ème division, Lee Bai-Long. Je suis ravi de vous voir ici, et heureux que ce cadeau vous plaise.”

Il invita d’un vague mouvement de la main le lieutenant à s’installer d’un côté ou de l’autre des deux verres disposés plus loin, avant de s’y diriger lui-même, bouteille en main. D’un geste assuré, il remplit le premier, puis le deuxième, avant de déposer la bouteille entre les récipients et de s’installer en face de Mamoru.

“Je ne réalise que maintenant qu’il m’est rare de rencontrer des membres de la 3ème division. A dire vrai, je crois n’avoir croisé la route que d’un seul d’entre vous. Un certain Toki, 20ème siège si je ne m'abuse.”

Et quelle rencontre cela avait été ! Bai-Long avait bien cru qu’il pourrait avoir à ramasser, ce jour là, le corps du vieux sénile brisé par Kaimetsu. Bien heureusement, et en dépit de la réputation qu’on pouvait lui attribuer, le nouveau Kenpachi avait sû s’abstenir et faire preuve d’un certain professionnalisme. RIen de tout cela ne l’avait certes empêché d’abattre quelques cloisons en fin de mission, bien évidemment, mais au moins n’avait-il tué personne. En dépit de son expression enfantine, le Lee avait, pour sa part, trouvé Toki surprenament compétent dans sa manière d’investiguer.

“Vous n’êtes pourtant certainement pas aussi discret que nos confrères de l’Onmitsukidō, bien sûr, alors j’imagine que vos fonctions vous occupent beaucoup. Et à ce propos…”

Il lève son verre devant lui.

“Peut-on se permettre de trinquer à une chasse réussie aujourd’hui ?”

Il était ici pour affaires, mais rien ne l’empêchait de faire preuve d’un peu d’oisiveté, ne serait-ce que pour briser le peu de glace qui pouvait toujours se trouver entre les deux hommes. Ils en reviendraient, à n’en pas douter, bien assez vite aux affaires de toute façon.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t897-lee-bai-long-ft

Lee Bai-Long

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Jeu 19 Oct 2023 - 16:48 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

Après un rapide salut, Mamoru s'asseyait à la place que son hôte lui avait indiqué. La pièce était spartiate mais c'était ainsi la loi de ceux qui suivaient le Bushido. Sortant de sa rêverie de quelques instants, son attention se porta sur les paroles du Dixième siège de la Cinquième Division.

Le Vice Capitaine avait appris, avec surprise, que le nouveau Capitaine de cette Division était ce Kenshiro. Ce type avait voulu, sous l'effet de l'alcool, sortir son Bankai contre lui à cause d'un petit mensonge. Son ton digne de la Onzième Division était pour le moins surprenant. M'enfin, le temps était passé depuis son passage dans le monde humain, il avait certainement changé pour atteindre un tel rang.

Prenant la coupelle d'alcool, il trinqua à la demande de Lee San.

Il avait donc rencontré Toki. Un sentiment étrange le prit à la simple pensée de ce Shinigami de sa Division, une souffrance légère à l'ego en même temps qu'un amusement. Toki restait une masse inconnue pour le Vice Capitaine, capable de toute chose et de rien en même temps. C'était une sorte de lent suicide acide dans un corps de vieux. Enfin, c'était ainsi qu'il le voyait, sans anathème et sans conviction non plus.

Apprès l'échange des voeux, il prit la parole à son tour.

" J'ai connu votre Capitaine il y a plusieurs mois. C'est un homme qui a son propre caractère. " Il s'arrêta afin de ne pas en rajouter sur sa véritable vision au sujet de cet homme. " Vous avez donc rencontré notre Vingtième Siège. Il est.... intéressant non ? Difficile de le cerner mais il est capable de passer des barrières qu'un homme normal ne pourrait franchir. Il a sa petite folie dirons nous. "

Le souffle un peu court, il pensa tout d'un coup aux dernières missions dans le Rukongai. Il voulait tenter de savoir quelles étaient les nouveautés, les rumeurs dans le Rukongai... En effet, les petites choses devenaient parfois importantes quand on savait les discerner.

" Avez vous appris des choses dans le Rukongai ? Des choses insolites qui mériteraient notre regard ? "
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Lee Bai-Long

Données Spirituelles
Grade: 10ème siège de la 5ème division
Mar 24 Oct 2023 - 14:52 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

Bai-Long était heureux de voir que Toki avait ses soutiens au sein de sa division. Il avait appris, ça et là et avec tristesse, l'histoire de quelques shinigamis isolés parmi les leurs, et avait espéré ne jamais avoir à en connaître. Pour l’heure, il pouvait être rassuré.

”Je suis d’accord, c’est un atout redoutable pour qui le connaît bien. Je suis en tout cas rassuré que vous fassiez partie de ceux qui le tolèrent.”

Le vice-capitaine rentra bien vite dans le dur du sujet. C’était une bonne nouvelle. Après tout, Bai-Long n’était lui-même pas ici pour une simple rencontre courtoise, aussi avenant puisse-t-il être. Et pourtant, et en dépit des intentions de Mamoru, le 20ème siège doutait avoir de quoi assister clairement sa division.

”Rien qui ne concerne vos principales cibles, je le crains. Nous travaillons néanmoins à un travail de cartographie extensive du Rukongai. Nous connaissons déjà plus ou moins les rues des districts bien sûr, mais nous manquons d'informations sur ceux qui les arpentent, ou les contrôlent. Nos travaux se concentrent donc sur les gangs et bourgeois influents, mais vous serez évidemment les premiers informés si des hollows apparaissent.”

C’était en vérité déjà le protocole habituel. Tout hollow qui parvenait à échapper à la patrouille de la 5ème qui le repérait était immédiatement assigné aux traqueurs de Soul Society. Cela ne garantissait pour autant pas que Mamoru verrait beaucoup d’actions, car rares étaient les cas qui nécessitaient l’intervention directe d’un vice-capitaine.

”Nous n’avons en tout cas pas remarqué à ce jour de tendance particulière dans l’apparition de hollows. Toki avait justement été assigné à une mission conjointe en raison d’un cas suspect récent, mais nous pensons aujourd’hui le problème autrement plus sérieux, et d’origine… plus locale. Les rapports de mission sont en accès libre à la 6ème, mais je tâcherais de vous faire parvenir une version plus détaillée si vous le voulez.”

Un autre effort du 10ème siège destiné à accroître toujours plus la coopération entre les diverses divisions. Il n’était visiblement pas le seul à observer ces épuisantes barrières protocolaires, et avait donc bon espoir que de plus en plus de shinigamis multiplieraient, comme lui et tant d’autres le faisaient déjà, les initiatives allant dans ce sens.

”A vrai dire, j’espérais surtout obtenir une faveur de votre part. Le projet de cartographie que j’ai mentionné est long, laborieux et coûteux. La 5ème division est déjà bien trop étirée en raison de son travail de patrouille, de gestion des dojos et d’intervention rapide, et peu de divisions fréquentent plus le Rukongai profond que la 3ème. Faire en sorte que vos expéditions ajoutent à leurs rapports habituels quelques notes supplémentaires portant sur les populations et les figures d’autorité locales nous aiderait beaucoup.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t897-lee-bai-long-ft

Lee Bai-Long

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Mar 24 Oct 2023 - 15:19 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

Mamoru releva la tête lors des paroles concernant cette mission dans le Rukongai, encore elle... S'ii avait su qu'elle venait d'elle même, il n'aurait pas agi de cette manière avec Tomoe Sama. Enfin bref, affaire close désormais, enfin pour lui. Ce n'était pas la peine de ressasser le passé encore et encore.

" J'ai entendu parler de cette affaire par le Vingtième Siège de notre Division mais son rapport était.... lacunaire, je dois bien l'avouer. Il est plus dans la lune que moi, c'est dire qu'il y a match. " Il posa un silence en riant. " Pourriez vous me donner plus d'informations sur cette mission ? Je m'étonne qu'on ait appelé ma Division sans véritable raison. J'étais sur Terre à ce moment là pour une mission concernant un Hollow assez dangereux. "

Il savait que le Shinigami de la Cinquième Division lui avait proposé d'aller à la Sixième afin de lire le rapport. Toutefois, on mettait ce qu'on voulait dans un rapport, oubliant parfois des choses importantes pour des raisons politiques.

" Pour la Sixième, j'irai plus tard. Au temps entendre cela entre camarades en mission, non ? "

Il leva son verre à l'intention de Lee San. Puis, il écouta avec patience sa demande concernant la cartographie du Rukongai. C'était comme cette histoire de cruche de vin qu'on remplissait éternellement. Réfléchissant, Mamoru ne savait pas trop quoi dire sur ce point. Il savait que des escouades de sa Division allaient parfois dans les bas-fonds du Rukongai, quand des rumeurs circulaient mais c'était bien tout.

" Je veux bien vous aider Lee San, ce ne coute rien de s'entraider. Je donnerai consigne en ce sens afin de mettre en place une meilleure coopération entre nos Divisions. Evidemment, les Hollows sont beaucoup plus prudents dans les abords lointains de la Soul Society. Ils sont plus malins, plus sournois aussi... Il y a un district qui vous intéresserait plus qu'un autre ? Je pourrais déjà voir avec les escouades qui reviendront de mission récemment. "

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Lee Bai-Long

Données Spirituelles
Grade: 10ème siège de la 5ème division
Mer 1 Nov 2023 - 14:29 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

Bai-Long réprima un ricanement. Il aurait dû se douter que le rapport de Toki s'avèrerait sérieusement incomplet. Quand bien même la mission commencerait à dater, elle avait occupé au cours des semaines une place centrale dans le quotidien du Lee, et l'histoire demeurait donc bien fraîche dans sa mémoire.

"Naturellement. Le 72ème district Est avait déjà fait l'objet d'une infiltration de longue haleine plusieurs mois auparavant, lorsque le Seireitei avait eu vent d'une insurrection imminente. Elle avait promptement été démantelée par nos forces, mais celui que l'on supposait être le leader avait été assassiné devant les yeux de nos camarades sans que les coupables ne soient retrouvés."

Un prélude qui aurait déjà mérité une surveillance accrue du périmètre. Bai-Long se demandait encore à quoi s'attendaient les hauts-gradés à la suite d'un tel développement.

"Il y a quelques semaines, on nous a signalé la disparition du maître du dojo local, qui s'avérait par ailleurs être le fils de l'un des leaders présumés de l'insurrection, disparu lui aussi après l'intervention du Gotei. Malgré ses liens familiaux, sa loyauté n'était pas vraiment remise en cause, et nous avons donc lancé une enquête. Son père était le suspect le plus évident, mais il courait aussi la rumeur qu'un hollow rodait de nuit dans le district, alors un membre de la 3ème division a été greffé à l'escouade."

A l'instar du vice-capitaine, Bai-Long voyait difficilement en quoi de si abstraites rumeurs justifiaient la mobilisation d'un groupe si spécialisé, mais il n'avait aucune raison de cracher sur du renfort supplémentaire. C'était sans oublier que Toki s'était montré particulièrement astucieux et investi à la tâche.

"Nos trouvailles ont apporté plus de questions que de réponses, sauf sur le terrain qui vous intéresse peut-être le plus. Nous n'avons rien trouvé qui confirmerait la présence d'un quelconque hollow. Du reste, le cadavre de Kokan, le maître du dojo, a été retrouvé, flanqué par ceux de ses deux parents. On a aussi appris que le père de Kokan s'était entretenu avec Seinosuke, mécène et conseiller du dojo, lui aussi disparu, mais tout récemment. Ce dernier disait partir pour le Seireitei, mais les affaires retrouvées en vrac laissent penser que quelque chose a tourné au vinaigre."

Bai-Long place sa tête au creux de ses deux paumes. Ses deux siècles d'errance dans le Rukongai l'ont confronté à son lot de complots, mais aucun n'avait jamais été à sa connaissance si obscure ou ambitieux. Ces assassins, qui qu'ils soient, agissaient avec une brutalité et une efficacité semblable à celle de l'Onmitsukidō.

"Enfin, ce dossier a désormais ma pleine attention. Je dois contacter la 2ème division pour former une poignée de mes hommes aux techniques d'infiltration de longue durée. Si les conspirateurs arrivent encore à nous surprendre la prochaine fois, c'est qu'on aura foiré quelque chose."

Le Xème siège avait convenu avec les autres membres de l'escouade que le Gotei devait prendre l'initiative dans ce district. Ils devaient cesser de réagir, et commencer à agir. Personne dans leurs divisions respectives n'était cependant formé à ce type de tâches, et Bai-Long ne pouvait décemment pas se permettre, au vu de l'opposition qui leur faisait face, d'envoyer un groupe sous-entraîné.

"Pour ce qui est de ma requête, je ne veux pas restreindre l'initiative à quelques quartiers. Ramenez nous des informations en brut, et nous ferons le tri. Et il vaudrait mieux pour nous tous que nous le faisions le plus rapidement possible."

Bai-Long expire longuement et joint ses mains devant son visage, l'air pensif.

"Nous sommes aveugles, vice-capitaine, et des ombres malveillantes rodent du cœur du Seireitei aux confins de Soul Society. Des figures importantes disparaissent ça et là sans explications et sans enquêtes concluantes, et nous ne pouvons pour l'instant que courir en suivant des chemins de cadavres. Nous sommes aveugles, et nos ennemis en jouent. Cela doit changer."
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t897-lee-bai-long-ft

Lee Bai-Long

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Sam 23 Déc 2023 - 20:44 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

Buvant son son breuvage, le Vice Capitaine avait eu un point général de la situation. Son hôte avait été clair et circonstancier sur chaque élément, cela rendait quelques petits secrets encore plus inquiétants. Pourquoi le Gotei XIII cachait certaines choses sur cette affaire ? Qu'avait elle donné qui pouvait impliquer le Capitaine de la Seconde Division ? Pour l'instant, il n'avait que des questions. Les réponses venaient peu à peu, il allait se montrer patient.

" Je vous remercie de vos réponses et de votre diligence. Pour le reste, je ferai au mieux afin de répondre à vos attentes dans les semaines à venir. "

Le Gotei XIII était comme un bateau ivre en ce moment. Il ne cessait de voir des trouées un peu partout dans sa sécurité, il fallait donc reprendre les choses en main d'une manière ou d'une autre. Toki avait fait du bon travail finalement en allant chercher là où personne ne lui avait rien demandé. Pensif, le Vice Capitaine réfléchissait à une stratégie dans les semaines à venir.

" Nous pourrions déjà placer des relais d'agents de la Troisième Division, en accord avec les dojos du coin. Cela permettrait à nos escouades d'être rapidement prévenues et de réagir dans les plus brefs délais, qu'en pensez vous ? "

A peine avait il terminé sa phrase qu'un homme entrait dans la salle, des gouttes de sueur sur son front, un peu affolé.

" Vice Capitaine, deux Hollows détectés par Semiru, second corps de garde ! Que faisons nous ? "

Mamoru écouta et se tourna vers son hôte avec un grand soupir. Et oui, les affaires continuaient toujours, même au fin fond de cette terre désargentée....

" Cher ami, si vous souhaitez vous changer les idées, que diriez vous d'une petite chasse sur le pouce ? "

Petite reprise, désolé si c'est un poil court :p
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Lee Bai-Long

Données Spirituelles
Grade: 10ème siège de la 5ème division
Mar 26 Déc 2023 - 23:41 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

Bai-Long écoute avec attention la proposition du Vice-capitaine, mais est interrompu avant de pouvoir y répondre. Il hôche la tête, se dresse sur ses deux jambes puis pose une main sur l'acier froid du nunchaku à sa ceinture. Kirinketsu semble particulièrement excitée par la perspective d'un peu d'action, mais Bai-Long craint qu'une unique frappe ne soit fatale aux hollows de faible niveau dont il doit s'agir. Après tout, lui aussi doit pouvoir trouver ses petits plaisirs là où il le peut.

"Volontiers. J'ai passé les dernières semaines à écrire. Un peu d'exercice ne saurait me faire de mal. Après vous, vice-capitaine."

Il invite d'un signe de main l'officier à suivre son subordonné. Ce dernier n'est cependant pas des plus véloce et les deux hommes ont donc le temps de continuer, ou tout du moins de finir, leur conversation précédente alors qu'ils marchent dans les pas de leur collègue.

"Pour revenir à votre proposition précédente, je dois avouer que cela allègerait déjà la charge de travail considérable de la cinquième. Il ne s'agit bien sûr pas d'une solution pérenne, car qui sait quand la troisième aura à se mobiliser facilement, mais nous devrions être capables de nous démener seul d'ici 6 mois. Si vous êtes réellement disposé à nous donner ce coup de main, la cinquième l'acceptera avec plaisir."

Quelques instants supplémentaires passent avant que la pression spirituelle des hollows ne se fassent ressentir. Lorsque Mamoru et et Bai-Long arrivent sur les lieux, les monstres sont déjà en pleine bataille contre une dizaine de shinigamis, qui se contentent surtout de les contenir, sans chercher à contre-attaquer au risque de s'exposer eux-même.

"Bon travail, tout le monde. Reculez."
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t897-lee-bai-long-ft

Lee Bai-Long

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 12 Jan 2024 - 9:34 - L'honneur des chasseurs [Mamoru]

Passant dans le couloir qui menait à l'extérieur du Dojo, le Vice Capitaine fit un signe positif de la tête afin de confirmer la proposition. Il fallait néanmoins l'accord de son Capitaine, ce serait à lui d'en prendre soin. Mamoru estimait qu'il n'était pas forcément utile de préciser les règles hiérarchiques de chaque Division. Il fit quelques pas et vit que quelques hommes de sa propre Division discutaient déjà des deux Hollows en question.

" Alors messieurs, avez vous plus de précisions ? "

Après un salut martial, l'un d'entre eux se tourna vers son Vice Capitaine et répondit rapidement.

" Deux Hollows repérés, nous avons noter qu'il semble un lien élémentaire avec les plantes. Il se trouve dans le nord du district. Aucun incident n'a été repéré auprès des villageois mais rien n'indique aussi le contraire... Des trainées de terre, comme labourées, seraient visibles et iraient vers une vieille mine abandonnée. Les habitants étaient malheureusement trop apeurés pour nous répondre plus avant ! "

Son subordonné donnait un rapport succinct, trop peut-être mais c'était habituel dans la Division. Bien souvent, les rapports faisaient référence à des choses étranges dans certaines parties du monde matériel ou au sein de la Soul Society. A sa Division de travailler après pour vérifier ce qui relevait du fantasme de la réalité. Pensif, il reprit ses esprits en se tournant vers son hôte.

" Vous connaissez une grotte ou ancienne mine dans la région ? Ce serait déjà un premier pas. Une fois qu'on aura trouvé les travées labourées, nous pourrons avancé. Je vous laisse donc la suite, c'est votre secteur. Méfiez vous quand même, les Hollows de type plante ont des capacités de dissimulation parfois, autant regarder tout ce qui peut venir de la terre ou de la roche, voire d'une source d'eau... "

Le témoin était donné, il fallait avancer et régler cette situation. Cette situation tombait bien par ailleurs, cela donnait du grain à moudre afin de créer des affinités entre les hommes des deux Divisions dans ce district.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum