Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Sam 7 Oct 2023 - 15:12 - Le Consilio nouveau

En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues. Seuls les personnages listés dans l'ordre de post ont le droit de poster dans ce sujet.

Ordre de post



Maître de Jeu/PNJ
Artemio Vittoria
Lilith
Borick
Nataniel Fausto

L'arène de l'Espada. Endroit reconnu et réputé pour être neutre parmi les quatre clans majeurs du Hueco Mundo. L'endroit idéal pour la première tenue de cette nouvelle version du Consilio. L'intérêt même de l'Acuerdo était de faire face aux menaces extérieures. Ce qu'étaient devenus les humains de l'Ultima Necat, capables de les vaincre et de s'approprier un bout de désert. Ce que représentaient plus encore les Abyssaux.

Les quatre chefs de clan ne seraient pas les seuls à être présents pour cette entrevue. Chacun avait pu apporter un représentant de son clan. En guise de protection notamment, mais est-ce que des êtres comme Grimmjow ou Yrronos avaient réellement besoin d'un garde du corps ? ... Ces accompagnateurs auraient un tout autre rôle ! Ils pourraient faire part de leur avis, prendre la parole, apporter leurs propres informations... être les témoins de leur clan !

Yrronos arriverait le premier. Viendrait ensuite Grimmjow. Melchom, presque en retard. Et finalement Isielle, qui serait la seule à se présenter encadrée de deux Arrancar. Cette dernière a été présentée à Nataniel comme Sylveia, qui aurait un rôle particulier lors de cette réunion. Aucun chef ne semble en tout cas s'émouvoir de sa présence additionnelle.

Au centre de l'arène, une table ronde. Aux quatre coins, un banc qui permettrait aux représentants de s'installer, chacun de son côté. Il peut se sentir une certaine électricité dans l'air, alors que chacun arrive. La tension accumulée de multiples rivalités, d'un jeu politique qui peut paraître invisible au commun des Hollow mais primordial pour les quatre êtres les plus puissants du Hueco Mundo à la tête de l'Acuerdo.

Ce tour d'intro avant que quoi que ce soit commence servira à placer vos personnages, ainsi que leur état d'esprit. Vos personnages savent qu'ils sont là non seulement pour être témoins et protecteurs, mais aussi participants à part entière des discussions qui vont avoir lieu ici.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/f11-contexte

Reiō

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Dim 8 Oct 2023 - 16:20 - Le Consilio nouveau

▬ Nous sommes les premiers arrivés, on dirait... fit distraitement Artemio.

L'endroit avait été tenu secret jusqu'au dernier moment - et encore, seulement pour ceux qui étaient invités. Les chefs de clans craindraient-ils pour leur sécurité ? Certes, cela avait au moins le mérite de leur garantir une certaine tranquillité, mais ce n'était pas comme s'ils ne pouvaient pas exiger de leurs ouailles de se tenir à l'écart. D'autant que par sécurité, chacun d'entre eux venait accompagné.
Le choix d'Yrronos s'était porté sur lui. Ce n'était guère surprenant, dans la mesure où en tant que Cuarta Espada - et ancien Primera -, il était le membre le plus éminent de l'Escoria. Si l'on excluait le « roi » de cette dernière, évidemment.
Néanmoins, qu'il se trouve à nouveau personnellement sélectionné - et par lui également - après l'avoir déjà été pour arbitrer le petit différend entre Hethna et Aviela lors du tournoi était... intéressant. Pour une raison quelconque, l'indéchiffrable Yrronos voudrait-il le garder à l'œil pour s'assurer qu'il remplisse son devoir ? Ou n'était-ce qu'une coïncidence ?
À peine rentré de son voyage sur Terre, Artemio n'avait encore pas récupéré toutes ses forces, mais il n'avait au moins plus de blessure visible, sa cape trop grande dissimulant les lésions qui parsemaient encore son corps.
Même ainsi, il restait largement capable de se défendre - et Yrronos de même, s'il le fallait, mais avait-il vraiment besoin de lui ? -, mais il paraissait peu probable que ce soit nécessaire.
De ce qu'il en comprenait, l'on attendait d'eux - lui et les autres accompagnateurs - rapportent les informations que leurs « maîtres » respectifs étaient trop importants pour avoir remarqué. Et bien soit.
Se fiant au placement d'Yrronos, il alla prestement prendre place sur le banc en pierre qui était alloué à leur clan, sans se départir de sa nonchalance - qu'importe le climat de tension allant de pair avec ce genre de réunion.
Les autres chefs commençant à apparaître l'un après l'autre avec plus ou moins de ponctualité, il ne restait qu'à voir qui ils avaient jugé bon d'amener dans leurs bagages.
Même si, au moins concernant La Cámara, il avait déjà sa petite idée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Dim 8 Oct 2023 - 21:48 - Le Consilio nouveau

Dire qu’il y encore un an, sa seule préoccupation était de savoir quand allait arriver le festin suivant, apporté par les vivants de l’Ultima Necat. Les choses avaient bien changé et pas pour le mieux. En tout cas de son point de vue le bilan est plutôt mauvais. Un bout de territoire annexé. Des humains plus forts que présumé. Sans parler de cette menace Abyssale qui semblait vouloir signifier la fin de toute chose… Il sera inévitable de se battre à un moment ou un autre, quelle que soit la force opposante dont il faudra venir à bout en premier. Alors l’Alpha fait l’inventaire de ses techniques dans son esprit. La plupart demandent à ce que du sang soit versé et c’est normal lorsque l’on connaît son pouvoir. Évidemment, elle ne fait qu’imaginer. Il ne serait pas très futé de se blesser intentionnellement maintenant, alors que l’on a besoin de toutes ses forces au cas où. Qui sait quand les ennemis passeront à l’attaque ? En tout cas, elle se souvient d’une de ses plus puissantes attaques. Elle avait été fort utile en son temps. Mais Lilith ne partant plus à la chasse comme autrefois n’avait plus eu à s’en servir depuis longtemps. La technique, ça ne s’oublie pas. Elle manipule le sang avec adresse. Il faut juste qu’elle se souvienne de quoi elle a pu être capable pour savoir que c’est une option lors du prochain combat. En plus, le coup des lianes de sang, ça ressemble tellement à ce qu’elle fait déjà pour barrer la route de son opposant. Alors détourner leur utilisation en s’en servant comme armes tranchantes… C’est du gâteau pour l’Alpha.

Mais heureusement l’attaque de grande envergure n’est pas pour tout de suite. C’est le bon moment pour des préparatifs, comme cette réunion à laquelle elle est conviée. Lilith ne se pose pas tellement la question de savoir pourquoi elle a été choisie. Elle est Primera, c’est la meilleure des justifications. Alors inutile de chercher plus loin. Et puis, si elle ne connaît pas personnellement Grimmjow, cela ne lui paraît pas déconnant qu’il choisisse la supposément plus forte de son clan.

Sur place, Artemio est déjà là. Le chouchou d’Yrronos, c’est l’impression qu’elle a. Et ce n’est pas très étonnant non plus puisqu’il a été Primera avant elle. La Louve l’observe avec insistance. Pour l’heure, elle ne sait plus vraiment ce qu’elle pense de lui. Cela n’a pas beaucoup d’importance pour des êtres comme eux mais la question la taraude tout de même. Elle s’installe sur le banc dévolu à son clan et patiente sans un mot.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 10 Oct 2023 - 6:29 - Le Consilio nouveau

Ils approchaient du lieu de rendez-vous. Un Conseil important s'annonçait et il était vital pour l'Empereur de pouvoir assister à ce dernier. Certes, les rumeurs iraient bon train juste après et chacun saurait ce qui s'y dirait. Seulement entre acteur et spectateur, l'Empereur avait tranché. Par ailleurs, que La Cámara puisse se montrer sous son meilleur jour lui paraissait tellement naturel, surtout face aux autres clans, qu'il n'avait pas douté un seul instant de sa propre présence aux côté de Melchom.

Suivant de près son chef de clan, la Tercera Espada paraissait d'ailleurs parfaitement à l'aise dans le rôle qui était le sien ce jour. Protecteur ? Pas le moins du monde en réalité. Qui pouvait réellement croire que ces quatre là puissent avoir besoin de l'aide d'un Espada ? Ils dépassaient de loin en puissance ceux qui les suivaient, ce n'était donc pas la raison première de leur venue.

Une sorte de cour, en réalité. Et des intervenants tout particuliers si nécessaire. Déjà deux d'entre eux étaient présents. Et les visages des escortes confirmaient les attentes de Borick. Artemio et Lilith. Ainsi donc, en ce jour et en ce lieu important, trois anciennes Primera se retrouvaient dans un contexte des plus particuliers. Il eut un sourire alors que Melchom prenait place, lui même rejoignant pour le moment le banc de son côté, non sans saluer les deux autres éminences de l'Acuerdo par simple respect.

Et tandis qu'il passait devant les deux autres Espada, il s'arrêta un très court instant pour les saluer eux aussi. Inclinant légèrement la tête dans leur direction, comme il en avait l'habitude dans ces circonstances de rencontre et d'échange avec ses partenaires.

    - Artemio, Lilith. Quel plaisir que de vous voir vous aussi présents en cette journée si importante. Dire que je suis surpris serait évidemment un mensonge éhonté.

Simple sourire, puis il reprit sa course, se positionnant à sa manière dans son propre espace alloué. Et observant les trois Grands déjà présents. Plus qu'un, et ils seraient au complet.

Plus qu'un, et ils sauraient tout court. Qui serait le dernier témoin d'ailleurs ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Mer 11 Oct 2023 - 18:15 - Le Consilio nouveau

Un nouveau conseil allait se tenir en ce jour, les quatre puissances de l’Acuerdo se réunissaient une nouvelle fois afin de discuter des nouvelles menaces inquiétant leur peuple. Ils avaient choisis l’Arène de l’Espada pour la tenue de ce Consilio nouveau, un lieu qui parlait beaucoup à Nataniel, mais qui n’avait encore jamais osé en fouler le sable blanc. Chaque fois qu’un nouveau tournoi avait été organisé, il s’était contenté d’en observer les combats, préférant remettre sa participation à la prochaine fois. Non pas par manque de volonté de s’impliquer dans les affaires de l’Acuerdo, mais plutôt par manque de confiance en lui. Un défilé de monstres et de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres, que pouvait-il bien apporter à ce lot qui le démarquerait et lui offrirait une place dans la prestigieuse Espada ? Il n’en avait jamais eu la réponse jusqu’à maintenant.
Pour autant, depuis quelque temps, il faisait des efforts pour changer. Ne plus se laisser dominer par son mépris de ses congénères, par son pessimisme concernant ses capacités, par tout ce qui se tramait de négatif dans sa tête et qui l’empêchait d’aller de l’avant. Cela ne l’aidait pas et cela n’aidait pas non plus son clan, ceux comptant réellement à ses yeux. Et bien qu’il ne souhaitait pas seulement faire avancer les choses dans l’intérêt du Troupeau et de la Grande Prêtresse, les défendre remplissait une grosse part de ses motivations. Alors depuis peu, il avait décidé de se montrer davantage, de ne plus se contenter de jouer le pacifiste solitaire replié au sein de la Cité.

Incroyable fait du hasard ou non, ce Consilio venait de tomber et avec lui, cette demande surprenante de la part d’Isielle Cindula, la meneuse d’El Rebaño. Il semblerait qu’il avait été désigné afin de l’accompagner durant cet évènement, que ce soit pour en assurer la protection, si réellement elle avait besoin d’une garde rapprochée, mais également pour participer à l’occasion, partager son point de vue sur la situation préoccupante actuelle. Un choix qui avait laissé l’Arrancar perplexe, nombre de choix auraient été plus justifiés que le sien à ses yeux, comme la Segunda Espada par exemple. Cimériès ne pouvait-il pas assumer ses fonctions pour l’occasion ? Peut-être avait-il été appelé ailleurs, qui pouvait savoir. Toujours était-il que c’était lui, modeste Fracción mais néanmoins dévoué et fidèle serviteur, qui avait été choisi.
Dire qu’il était nerveux et mal à l’aise lorsqu’ils pénétrèrent dans l’enceinte de l’arène, les derniers de surcroît afin que tous les regards soient braqués sur eux lors de leur arrivée, eut été un doux euphémisme. Il ne représentait pas grand-chose au milieu de tout ce beau monde, dont il pouvait donner le nom et le rang de chacun des protagonistes présents autour de cette table ronde. Chose qui ne devait absolument pas être le cas dans le sens inverse, anonyme qu’il était aux yeux des plus grands. Peut-être que Artemios, anciennement Primera, se souviendrait de lui et de sa présence lors de leur enquête aux abords de la Cataracte. Lui ne pourrait pas l’oublier de sitôt en raison du dénouement de leurs recherches…

Que de grosses personnalités donc, excepté sa partenaire chargée d’escorter Isielle à ses côtés, une certaine Sylveia qu’il n’avait encore jamais rencontré ou croisé à la Cité. Leur clan se révélait être le seul à avoir opté pour une escorte de deux, contrairement à ce qui était prévu. Cela trahissait-il un manque de confiance de la Grande Prêtresse envers Nataniel dans le rôle pour lequel on était venu le trouver ? Probablement. A moins d’une autre explication dont il n’avait pas les détails. Dans tous les cas, il ne remettrait pas son jugement en cause.
Et puis, il n’y avait qu’à jeter un œil autour de cette table pour comprendre qu’un Fracción seul ne pouvait suffire ici au cas où les choses tourneraient mal. Ce dont il espérait fortement que ce ne serait pas le cas, naturellement.
Tâchant de faire bonne figure et de se montrer digne de l’évènement, il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître, affichant un air le plus neutre possible, sérieux et appliqué. Sa mission était de veiller sur Isielle et au bon déroulement du Consilio, pour ce qui était de la prise de parole, il ne souhaitait pas vraiment y penser pour le moment. Il serait observateur pour l’heure. En silence, il vint prendre place à la gauche de la Grande Prêtresse, se contentant d’attendre patiemment que la réunion débute.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Isielle Cindula

Données Spirituelles
Grade: Meneuse d'El Rebaño
Sam 14 Oct 2023 - 22:19 - Le Consilio nouveau

Yrronos, de par sa condition, fut donc le seul à ne pas être installé sur un banc. Le centaure d’argent serait donc légèrement en retrait, mais n’en dominerait pas moins de sa hauteur et sa prestance. Isielle venait d’arriver, accompagnée de deux Arrancar de la Lune. L’une portait des branchages s’échappant de sa chevelure comme des cornes désordonnées, de l’écorce couvrant ses chevilles et le bas de ses jambes, ainsi que des lianes s’enlaçant négligemment à ses poignets. En dehors de cela, elle détonnait surtout par le fait qu’elle se trouvait entièrement nue, comme se refusant à adopter le moindre bout de tissu qui entraverait sa liberté primitive.

    Melchom : « Et la voici enfin, accompagnée de Mère nature et… et de qui au juste ? Vous auriez au moins pu avoir la décence d’emmener des dignitaires à minima présentables. »
    - Ils ont beau n’être point Espada, il n’en reste pas moins qu’ils n’ont rien à apprendre en matière de décence de votre part. Au moins n’ont-ils jamais été chiens de Shinigami...
Diverses fluctuations de Reiatsu commencent à se ressentir. Grimmjow pousse un « hey ! » faussement choqué, dégât collatéral. La Prêtresse en tout cas ne s’était pas démontée, et si ses mots étaient rudes, elle les avait asséné en arborant un calme impeccable. Il n’y avait besoin de nulle colère ou d’invective lorsque l’on se contentait d’annoncer pour fait ce qui était vérité établie.

    Yrronos : « Si nous pouvions éviter de perdre temps et énergie sur cela… Concentrons-nous sur ce qui nous amène à nous rencontrer aujourd’hui. Les humains, qui ont su trop aisément nous résister… et surtout ces monstres sortis des Abysses. Peut-être votre protégé pourra-t-il nous en dire plus, Sir Melchom ? Quelle incroyable coïncidence que cette visite de courtoisie se soit terminée en bataille rangée contre l’Ultima Necat et des Shinigami, pour en finir par l’apparition de ces Abyssaux sur lesquels nous n’arrivons à mettre la main. Sur quel ordre avez-vous agi, Tercera ? »
Il semblait que pour Isielle, l’heure de présenter la raison l’ayant amenée à amener deux représentants avec elle, soit quelque peu délayée. La Cámara semblait en effet captiver le coeur de l’attention pour l’heure.

    Melchom : « Il répondra de lui-même, mais ne faites pas comme s’il avait été seul sur Terre Yrronos ! »
Lui rétorqua-t-il en lui pointant de l’index. Ou englobait-il par ce geste les deux représentants de La Escoria ?

Isielle Cindula

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Lun 16 Oct 2023 - 19:14 - Le Consilio nouveau

Borick observait l'arrivée de la dernière des représentantes, Isielle, accompagnée de ses deux représentants. S'il ne montrait aucune émotion particulière, il n'en pensait pas moins. Trouvant la remarque de Melchom les concernant plutôt juste. La tension était de toute évidence palpable mais cela n'était en rien une surprise pour l'Empereur. Il était de notoriété publique qu'ils ne s'appréciaient pas et les tensions entre les clans s'expliquaient aisément rien qu'en observant ces quatre là.

Mais les quatre Puissances savaient pourquoi elles étaient ici. Des affaires autrement plus graves les appelaient à se réunir et à échanger en dépit des animosités existantes. Seulement rapidement, l'attention fut portée sur la Tercera en personne, alors que Yrronos relevait cette fameuse coïncidence. Il paraissait désormais évident pour Borick qu'il allait devoir se justifier. Ils étaient des témoins, après tout.

Tandis qu'il se redressait pour faire face aux quatre chefs de clan, l'Empereur s'inclina légèrement dans leur direction. Il allait devoir composer avec l'intellect limité d'Yrronos mais fort heureusement pour lui, parler aux bêtes était une habitude. Cela ne serait pas difficile pour lui de se faire comprendre par l'ensemble de l'assemblée.

    - Seigneur Yrronos, je crains qu'il n'y ait une méprise. Je n'ai agi sur aucun ordre. Mais plutôt sur une volonté personnelle. Le but était de tester les défenses de l'Ultima Necat et de collecter des informations si possible. Une initiative de ma part qui aura eu le mérite de retrouver la trace d'une partie de ces Abyssaux.

Après tout, sans sa propre présence, ces derniers se seraient-ils manifestés ? Il en doutait très sincèrement. Les Abyssaux avaient profités de la présence de toutes les factions pour une démonstration de force. Ils avaient réussis à marquer les esprits.

    - Mon équipe était notamment composé du Cuarta Espada, qui saura confirmer mes dires, je n'en doute pas. Quant au fait qu'il puisse s'agir d'une coïncidence, je n'en suis pas convaincu. Ils ont frappés pour faire passer un message. Ils ont profités de la présence des factions pour que tous puissent comprendre qu'ils ne craignaient personne. C'était une attaque d'opportunité de leur part, certes, mais parfaitement préparée néanmoins.

Il se recula finalement de deux pas après avoir parlé, s'inclinant de nouveau devant les quatre Seigneurs de ce monde. Qu'on puisse lui reprocher sa présence sur Terre l'amusait, même s'il n'en montrait aucun signe. L'Espada végétait, ne prenant aucune initiative. Lui avait agi. Lui, il avait pris des dispositions. N'était-ce déjà pas plus que ce que le Consilio lui-même faisait ?

Il en assumait clairement la décision. Car en sus de cela, cette escapade avait permit de rapatrier une autre Arrancar perdue sur Terre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Jeu 19 Oct 2023 - 10:05 - Le Consilio nouveau

Qu’Isielle vienne avec deux accompagnateurs plutôt qu’un seul ne choque pas la Primera. Sans doute que l’un des deux a quelque chose de particulier qui pourrait être utile ou bien n’est ce que le souci d’un chiffre impair, se sentir entourée de part et d’autre… Lilith observe les piques lancées ça et là d’un chef de clan à un autre. Chacun est si différent. S’il n’y avait tous ces ennemis commun extérieurs, on imagine sans peine que des guerres intestines éclateraient.

Sujet du jour, les humains, et bien sûr les Abyssaux. A ce sujet, c’est l’initiative du Tercera qui est mise sur la table. Coïncidence ou pas, pour la louve ce n’est pas ce qui a de l’importance. Ses lèvres se retroussent en un sourire ironique.

    « Tester leurs défenses, collecter des informations, alors dites nous tout. Qu’avez-vous appris ? Avons nous gagné quelque chose là-dedans à part votre satisfaction personnelle ? En avez-vous au moins tué un ou bien est-ce encore un échec ? »

L’Alpha tourne la tête vers le Quarta qui a l’air de se remettre à peine d’un combat. Ces deux là font bien la paire, voilà qui est plutôt amusant. La Louve se moque bien de savoir qui fait quoi et sous les ordres de qui. Ce qu’elle veut c’est des résultats, des informations utiles.

    « Vous avez déjà sous-estimé la force de ces humains. Lors de la bataille de la Grande Cataracte, ils semblaient préparés, comme s’ils savaient que vous attaqueriez. Et pendant que vous vous amusez sur Terre, ils confortent leur position ici même. J’ai mené une petite expédition pour les observer. Leurs installations sont protégées par une barrière que nous n’avons pas réussi à ébranler. Si vous tenez à les déloger à l’avenir, il faudra commencer par régler ce détail. »

Elle n’a rien de plus à ajouter pour le moment.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Ven 20 Oct 2023 - 3:11 - Le Consilio nouveau

▬ C'est toujours un plaisir de te revoir, répondit-il à l'actuel Tercera, puisque celui-ci avait pris la peine de le saluer.

Dans l'ensemble, le choix des accompagnateurs était assez prévisible. Parmi ceux de La Cámara, Melchom avait naturellement emmené Borick.
De même pouvait-on s'attendre à ce que Grimmjow, qui ne comprenait que la force, sélectionne la Primera Espada, comme pour rappeler que le vainqueur du dernier tournoi venait de chez lui. Dommage qu'elle n'ait rien fait pour mériter sa place.
Jusque là, il n'y avait rien d'étonnant. Il était même presque décevant de voir à quel point ils étaient prévisibles, même s'il y avait de bonnes raisons derrière ces préférences.

Seule Isielle, aussi singulière qu'à son habitude, semblait vouloir défier les pronostics.
Non seulement avait-elle ramené deux personnes au lieu d'une, mais aucune d'entre elles n'était son propre Espada. Sans doute celui-ci était-il encore occupé à fouiller une quelconque ruine.
Artemio reconnaissait l'un des deux comme étant Nataniel, avec qui il avait mené, il y a de cela quelques temps, l'une des premières visites auprès de la Grande Cataracte, après le premier tournoi auquel il avait participé.
Quant à l'autre, il n'en avait aucune idée.
Les membres d'El Rebaño étant censés être résolument pacifistes, et de même pour leur reine, il ne s'agissait a priori pas de rivaliser avec leur puissance de frappe. Que pouvait bien signifier la présence de cette invitée-surprise ?

Bien qu'ils soient censés être alliés, l'ambiance s'avéra électrique dès le départ. N'ayant plus à bien paraître devant un public aussi large que lors de leurs dernières apparitions, les différents chefs de clan ne faisaient ici plus mystère de leurs inimitiés, chacun ou presque y allant de son petit commentaire envers ses « rivaux ». Et ce n'était encore que le début... La réunion allait être longue.

Heureusement, Borick s'attela diligemment à répondre aux questions qui lui étaient posées. Artemio lui laissa la parole bien volontiers : s'il savait déjà - comme les autres participants à leur expédition - qu'El Emperador avait d'ores et déjà fait un rapport au Consilio, il était néanmoins bon de savoir de quelle manière il avait tourné les choses.
La sienne n'étant pas aussi structurée que les autres, le Cuarta Espada ignorait à quel point les informations avaient circulé au sein des différentes factions ; l'intervention de Borick, ajoutée à celle d'Yrronos, aurait le mérite de mettre tout le monde au courant. Cela leur éviterait que la moitié des convives tombent des nues à chaque nouveau sujet de conversation.

▬ Pour ce que nous avons pu en voir, s'exprima-t-il à son tour en toute tranquillité, ignorant les futiles provocations de Lilith dans un premier temps, les forces mobilisées étaient bien moins importantes que celles que nous avons rencontré lors de l'attaque sur leur base. Nous nous étions certes séparés pour jauger leurs réactions, mais seule une poignée d'entre eux sont apparus pour nous mettre des bâtons dans les roues. Je ne serais pas surpris d'apprendre que le gros de leurs troupes se trouve actuellement dans notre monde pour consolider leurs défenses de peur que nous ne revenions à la charge. Mais nous n'avions effectivement pas prévu qu'un groupe de Shinigami serait également sur place. Au vu de leur temps de réaction, ils s'y trouvaient déjà quand nous sommes arrivés. Et corrigez-moi si je me trompe... Il lorgna du côté de Borick, supposant qu'il était le plus à même de peut-être avoir la réponse à cette question. ...mais nous n'avons pour l'heure aucune idée de ce qu'ils faisaient là-bas.

C'était l'un des points abordés lors du rapide debriefing auquel ils s'étaient livrés après avoir regagné l'obscurité du Garganta. Certaines des réponses obtenues auprès de leurs différents adversaires étaient contradictoires, aussi n'était-il pas possible de porter un jugement définitif, mais cela méritait tout de même que l'on s'y intéresse.

▬ Par conséquent, même si nous n'en sommes pas sûrs, nous ne pouvons pas non plus exclure entièrement la possibilité qu'ils collaborent avec ces humains. Le Shinigami que j'ai rencontré semblait faire cause commune avec l'un d'entre eux, et sans doute est-il optimiste de penser que c'est une exception... Ce qui pourrait expliquer comment ils ont acquis les moyens qui sont aujourd'hui les leurs.

Après tout, ces pauvres mortels étaient, il n'y a pas si longtemps encore, totalement ignorants des réalités du monde spirituel. Qu'ils aient pu progresser aussi vite par leurs propres moyens, combler des siècles - si ce n'est des millénaires - de retard, même en leur ayant facilité la tâche lorsqu'ils avaient voulu venir s'installer ici, était pour le moins étonnant. D'où leur venait cette incroyable technologie ? Comment avaient-ils obtenu leurs pouvoirs ? Il ne serait pas surpris d'apprendre que les Dieux de la Mort avaient favorisé leur apparition - et soutenaient depuis leur croissance précipitée. Ce n'était toutefois pas la seule chose dont ils doivent se préoccuper.

▬ En tout cas, je confirme les paroles de Borick. Pour moi, il est clair que les Abyssaux attendaient que nous soyons tous rassemblés pour faire leur apparition. Pour... « jauger la compétition », je suppose qu'on peut appeler ça comme ça. Ils ont dit vouloir visiter nos mondes, au pluriel, ce qui signifie que nous devons nous attendre à une visite de leur part dans les temps à venir. Il eut un vague haussement d'épaules. Bien sûr, dans la mesure où nous ne pouvons pas savoir à quoi nous attendre, nous ne sommes pas plus avancés.

Oui, ils viendraient.
Quand et comment, c'était une autre histoire. Quels moyens avaient-ils d'anticiper ? Ces choses étaient indétectables, et ils n'avaient pas vraiment les moyens de mettre en place un dispositif à même de les contrer. S'il était si simple de barricader l'accès à leur monde d'origine, ils l'auraient fait lors de l'une des invasions précédentes. Non ; la seule chose qu'ils pouvaient faire, c'était d'être prêts à les recevoir.

▬ Et donc non, malheureusement, je n'ai pas pensé à ramener de cadavres. Il y en avait trop, et les Abominations quant à elles se sont évaporées. Et puis, j'ignorais que certains d'entre vous voudraient un souvenir. fit-il en retrouvant son sourire matois. Je serais cependant curieux de voir ceux que la grande Primera Espada a fait lors de sa fameuse expédition. Je ne doute pas qu'elle a dû faire de nombreuses victimes... Après tout, barrière ou pas barrière, je doute que nos invités soient restés sans réaction en vous voyant venir coller le nez dessus. Alors, combien de morts ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Sam 21 Oct 2023 - 15:50 - Le Consilio nouveau

Les premiers mots qui sortirent de la bouche du meneur de la Cámara ne furent en rien surprenant, ou offensants. Lui qui devait sans doute se considérer comme l’être parfait au Hueco Moundo, comment aurait-il pu faire preuve de bienveillance envers eux ? Même pas membre de l’Espada ni aucun coup d’éclat à leur actif, aucune raison donc d’être un tant soit peu respecté lors de cette réunion. Nataniel s’y était préparé, aussi n’eut-il aucune réaction, préférant simplement prendre la place qui lui revenait et continuer de tendre l’oreille. Et d’écouter la Grande Prêtresse rabattre toute la condescendance de Melchom d’un revers fulgurant, prouvant à tous que des mots assassins pouvaient provoquer autant de dommages qu’un coup au sabre bien placé. Se retenir d’esquisser un sourire fut bien difficile pour l’Arrancar de la Lune, qui gardait bien en tête que malgré la présence d’Isielle à ses côtés, chacun des protagonistes ici-même pouvait lui arracher la tête sans trop de difficulté.
L’élévation de pressions spirituelles qui découlèrent de cette réponse en étant le témoin, les esprits s’échauffaient déjà, en l’espace de quelques mots échangés. Rien de bien surprenant encore une fois, c’était le minimum attendu lorsque de pareilles personnalités se réunissaient toutes en un même lieu, pour discuter. Au moins la discussion parvenait à avancer, les querelles internes ne s’appropriant pas tout le temps de parole, le Seigneur Yrronos s’en assurant. L’attention du Fausto se renforça lorsqu’il fut mentionné le terme Abyssaux, un nom qu’il n’avait encore jamais entendu jusqu’à présent. Qui étaient-ils ? Des monstres sortis des Abysses, il lui semblait se souvenir d’une conversation avec la Segunda Espada à ce sujet, du moins quelque chose se rapportant à ce sujet.

Il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi rapide, mais il se sentait déjà dépassé par la discussion. Et surtout, le Fracción se sentait bien ignorant en cet instant, n’ayant aucune connaissance des événements dont il était question. Une bataille sur terre avec l’Ultima Necat et des Shinigamis ? Une expédition menée par la Tercera et d’autres membres de l’Espada ? Lui qui n’était qu’un vulgaire pion au sein de l’Acuerdo, tout cela n’avait pas été porté jusqu’à ses oreilles encore, aussi découvrait-il les événements par le biais des témoignages qui se succédaient. Et à l’image de leurs chefs de clans, les membres de cette prestigieuse unité avaient une propension à se voler dans les plumes, incapables de ranger momentanément leurs différends de côté.
Au moins cela ne gênait pas de trop la compréhension de la situation, permettant à Nataniel d’avoir une idée plus précise de la position délicate dans laquelle lui et les siens se trouvaient. Si une alliance s’était réellement formée entre l’Ultima Necat et les Shinigamis, leurs ennemis de longue date, rien de bon ne pouvait être présageait de cette union, surtout pas pour eux. Seraient-ils exterminés jusqu’au dernier ? Si jusqu’ici, les humains s’étaient contentés du morceau de territoire qui leur avait été accordé, avec un tel allié à leur côté, ils pouvaient réclamer bien plus. Et si encore il s’agissait du seul problème à régler…

Les Abyssaux, donc. Nataniel ne regrettait vraiment pas d’être venu, bien qu’en partie inquiet de constater l'amoncellement de menaces et problèmes envers l’Acuerdo, cette importante mise à jour du contexte lui faisait le plus grand bien. Voilà ce qui arrivait à trop vouloir se porter en retrait des choses, on finissait par ne plus rien voir venir, ne plus être au courant de rien. Une chose qui devait changer, son comportement devait changer, son implication dans les affaires de son peuple également. Mais pas tout de suite, pour l’heure il restait silencieux, assis à sa place, à observer et écouter le déroulement de ce Consilio. Les réponses des différents meneurs de clans, voilà ce qu’il désirait entendre à présent. Qu’elles allaient être les mesures prises ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Isielle Cindula

Données Spirituelles
Grade: Meneuse d'El Rebaño
Dim 22 Oct 2023 - 1:20 - Le Consilio nouveau

    Grimmjow : « Qu’on me laisse en tête à tête deux minutes avec cette barrière, et je vous l’ouvre moi ! »
Personne ne relève. Les nouvelles protections de la base humaine ne semblent pas une surprise pour le Consilio. Pas un souci non plus. Qu’ils se protègent ainsi des petites attaques, mais une offensive organisée en aurait rapidement raison.

Les tensions sont apparentes chez les témoins également, comme l’on pourrait s’y attendre. Mais au moins la discussion avance, malgré les quelques piques distribuées sur le chemin.

    - Merci pour vos réponses. Ces situations semblent claires en effet, et se rejoignent toutes sur une même démonstration : nous ne savons rien.
    À ce titre, vous aurez beau vouloir vous cracher les uns sur les autres, il n’en reste pas moins que j’entends là parler de deux initiatives qui sans être parfaites ont au moins eu le mérite d’exister, dans le but d’en apprendre plus.

    La Grande Cataracte est une menace pour notre monde que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser s’accroitre. La raison même pour laquelle nous avons ordonné de les chasser. Mais sans aucun moyen de connaître leur niveau de puissance ou leur degré d’organisation, nous n’avons pris là qu’un camouflet dégradant.

    Comme si nous n’en avions pas assez, les Abyssaux sont sortis de Los Abismos sans que l’on ait aucune idée, ni d’où ils viennent, de qui ils sont, ou encore où ils se trouvent à présent.

    Quant aux Shinigami, outre leur pathétique tentative de nous visiter il y a de cela quelques mois déjà, nous ne savons absolument rien de leurs forces actuelles, ni même de leurs possibles alliances. Et si en effet, l’Ultima Necat s’était tourné vers eux afin de nouer une alliance, après que nous ayons rompu notre accord ? Une fois encore, nous n’en saurions rien.

    Sylveia, avance-toi !
Ce qu’elle fait sans se faire prier. Elle grimpe sur la table de quartz, et s’avance vers son centre. Là, la vision se trouble, jusqu’à ce qu’en place de la femme se trouve des branchages blancs, sortant du sable comme tant d’autres. La table elle-même s’est dérobée au regard pour laisser cette impression de camouflage parfait.

    - Pour ceux qui l’ignorent encore, lors de notre dernière réunion, le Consilio s’est mis d’accord sur l’établissement d’une nouvelle unité, en marge de l’Espada. Elle portera le nom de Las Sombras, et son but sera de se focaliser sur l’obtention et le partage d’informations cruciales sur toutes les menaces de l’Acuerdo, qu’il s’agisse de factions ennemies ou de troubles internes. J’avais promis avoir la candidate idéale pour en prendre la tête, voici Sylveia, maîtresse en illusions, et désormais Vigilante de Las Sombras !
Elle est bluffante en effet. Elle se tenait face à vous, et a disparu sous vos yeux, vos capacités en détection ne vous étant plus d’aucune utilité. Pourtant lorsque vous tendez la main, la table est toujours là, au toucher, contrastant avec ce que vos yeux peuvent percevoir. Mais rapidement, la table revient, et avec elle l’Arrancar de la Lune nue, debout au centre de celle-ci. Elle remarque que sa démonstration a fait mouche, et effectue alors une petite révérence gracieuse. Sa dernière...

Isielle Cindula

Revenir en haut Aller en bas


Bastylle Cavallo
Dim 22 Oct 2023 - 1:20 - Le Consilio nouveau

Une silhouette apparaît soudainement. S’est-elle téléportée, ou bien tombée du ciel si vite que vous n’en avez rien vu ? En tout cas, le choc a été puissant, saisissant la tête de Sylveia dans sa paume au passage pour l’écraser sur la lourde table de quartz, volant elle-même en éclats sous la force de l’impact. Un genou à terre, il se permet de ricaner, tenant toujours la tête de l’Arrancar de la Lune dans sa main. Puis, une déflagration puissante, dont le souffle vous projette aux alentours. Et avec elle, la peur primordiale, fondamentale. Ceux qui y ont déjà été confrontés le savent, c’est sans aucun doute possible l’oeuvre d’un Abyssal.

Aucun Reiatsu, mais l’impression de puissance s’exprime autrement, bien plus insidieusement, par l’Angoscia, l’angoisse que crée la simple présence de cet homme. Le sort de Sylveia est en tout cas scellé, ce qui ne paraît pas l’émouvoir :

    - Je n’ai coupé la parole à personne, rassurez-moi ? Il fait bien longtemps que je n’ai plus eu l’occasion de participer à une petite assemblée amicale comme celle-ci, je vous prierai dès lors de bien vouloir accepter mes excuses si je manque à quelques convenances.
Il se redresse, plein de majesté, tout en saisissant les poignées de ses deux lames, un katana et un wakisashi, et les tirant au clair. Il paraît d’humeur espiègle.

    - Je suis Bastylle Cavallo. Désolé de venir à l’improviste. J’ai au moins ramené les petits fours...
Sur ces mots, de très nombreuses créatures s’extirpent du sol, des sortes d’énormes rats-taupes de presque deux mètres de long sans compter leur queue, se faisant menaçant pour tout personne présente, tandis qu’un énorme humanoïde volant tombe aux côtés de Bastylle, écrasant ce qu’il reste de la dépouille de Sylveia, profanée.

Avec vitesse et violence, Grimmjow se retrouve au contact, coup de sabre repoussé par le katana de Bastylle. Les bras d’Yrronos se modifient, adoptant une nouvelle forme pour ce combat : un solide bouclier à gauche, et une énorme arbalète à droite dont d’imposants pieux viennent déjà forcer l’intrus à se déplacer. Que ces trois êtres aillent se battre un peu plus loin n’était pas forcément une mauvaise nouvelle, tant la possibilité de dégâts collatéraux était élevée. Bastylle s’éloignant, l’intensité de l’Angoscia s’apaisa également, vous permettant de riposter.

Sur ce tour, vous pouvez jouer vos réactions, et même commencer à vous attaquer full-RP aux bestioles qui vous menacent. Profitez-en pour faire vos jets d’Initiative, dès le tour suivant ça va se la mettre pour de vrai. Si pour le RP vous souhaitez utiliser une libération, vous pouvez, mais alors prenez en compte que ça devra impérativement figurer dans votre premier tour de combat lorsqu’on y sera, quoi qu’il arrive !
Pour Bastylle, considérez qu’entre son Angoscia qui bloque un peu les vélléités de s’en prendre à lui, le swarm d’abominations directement sur vos tronches, et le fait que Grimmjow et Yrronos se foutent déjà sur l’affaire… ouais, pour le moment c’est pas trop votre guerre ! XD

Les "rat-taupes" :
Le Consilio nouveau Abomination-23

Le colosse volant :
Le Consilio nouveau Abomination-13

Bastylle Cavallo

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Mer 25 Oct 2023 - 8:56 - Le Consilio nouveau

Les premiers échanges annonçaient la couleur : la réunion se ferait à couteaux tirés.
Seuls ceux d'El Rebaño restaient en retrait alors que fusaient les premières remontrances, à l'évidence aussi passifs à l'oral qu'ils se vouaient à l'être sur les champs de bataille.

Artemio ne put s'empêcher de sourire un peu plus largement quand le roi des Manadas - celui-là même que Lilith était censée rendre fier, en bon petit soldat - annonça vouloir s'occuper de la barrière personnellement. À lui, au moins, elle n'avait pas l'air de faire peur. Sa petite protégée avait encore du chemin à faire si elle voulait recevoir ses compliments, Primera ou pas.
De la même manière, les autres chefs de clan ne paraissaient pas inquiets outre-mesure : le problème était moins la protection que ce qu'il y avait à l'intérieur. Enfoncer leurs défenses ne servirait à rien si c'était pour essuyer immédiatement une contre-attaque qu'ils ne seraient pas à même de gérer.
Ça ne lui plaisait pas non plus, mais leur approche devrait être prudente et calculée. Sans cela, ils pourraient bien se retrouver avec un nouveau siège sur les bras.
Et n'ayant pas eu à connaître les précédents - l'avantage d'être mort lorsqu'ils s'étaient déroulés -, Artemio ne tenait pas à en voir un nouveau se profiler à l'horizon. Le Hueco Mundo avait assez souffert sans ajouter à cela une invasion supplémentaire. Or, c'était la direction que cela prenait s'ils continuaient dans cette voie.

Isielle coupa court aux lazzis et quolibets, remettant de l'ordre dans la discussion.
En ce qui le concerne, elle répétait essentiellement ce qu'il savait déjà, mais il avait conscience d'être l'un des mieux renseignés sur ces divers sujets parmi les membres de leur petite assemblée. Là encore, il était bien nécessaire d'en faire la synthèse pour que chacun sache de quoi ils parlaient.
Plus surprenante était son annonce : elle invita son accompagnatrice à s'avancer, faisant part du rôle qu'ils - elle et les autres meneurs - semblaient vouloir lui donner.
Une cellule nouvelle qui centraliserait les informations et s'assurerait qu'elles parviennent à tout le monde, au moins en théorie.
Au vu des difficultés persistantes qu'ils avaient à communiquer - et dont ils apportaient encore la preuve à cet instant -, ce ne serait certainement pas de trop, mais...

Il n'eut pas le temps le temps d'objecter que déjà, le crâne de l'heureuse élue volait en éclats en même temps que la table robuste dont elle s'était servie pour faire la démonstration de ses pouvoirs.
Ils avaient de la visite.
Et pas des moindres. Artemio sentit un frisson dévaler son échine malgré lui ; une sueur froide le gagner avant même que son esprit ait pris conscience de ce qu'il avait en face de lui. Cette peur viscérale et violente lui rappela immédiatement quelque chose, et pas seulement parce qu'elle faisait appel à un instinct de préservation tout ce qu'il y a de plus primitif.
Les Abyssaux avaient débarqué.

Avant qu'ils puissent réagir, leurs « maîtres » se lancèrent dans la bataille - du moins pour ceux d'entre eux qui y étaient enclins, Isielle devant encore être tétanisée par le meurtre brutal de sa suivante et Melchom rechignant à salir les mains même en pareille occasion.
À l'inverse, le roi-panthère fut le premier à frapper, Yrronos n'étant pas long à suivre - le temps pour lui de se préparer. Ce soudain accès de violence eut le mérite d'atténuer le voile d'angoisse qui s'était déposé sur leur petit groupe.
Tiré de sa torpeur, Artemio bondit en arrière, profitant de la cabriole pour tirer son Zanpakutō. Il n'avait pas plus que d'habitude l'intention de s'en servir en tant que tel, mais ainsi l'aurait-il sous la main s'il devait recourir à ses vrais pouvoirs.

▬ Le moins que l'on puisse dire est que ce n'était pas prévu, lâcha-t-il alors qu'un Sonido l'emmenait près de Borick pour qu'ils puissent se concerter.

Son seigneur s'étant jeté dans la mêlée, il n'était plus en mesure d'assurer sa protection, et le Tercera était le seul avec qui il se soit déjà battu - a fortiori du même côté.
Qui plus est, si le prestigieux maître du Palais de l'Hybris n'avait pas l'air pressé de combattre, Artemio ne doutait pas qu'il ait prévu des moyens de sauver sa peau. C'était après tout le propre des cafards arrogants de son espèce.
La seule question était de savoir si son allié parviendrait à convoquer ses sempiternels serviteurs en cet endroit reculé, mais s'il l'avait pu lors du tournoi, ça ne devrait pas être un problème.

▬ Je n'ai pas eu le temps de tuer l'une de ces choses, la dernière fois. Voyons voir ce qu'elles valent !

À ces mots, il intensifia brusquement sa pression spirituelle, faisant s'abattre une soudaine canicule sur les hideuses créatures dès l'instant où elles eurent le malheur de sortir de terre leurs museaux disgracieux.
Sans leur laisser le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait, le Cuarta Espada leva la main et décocha un Cero de façon presque instantanée en plein cœur dans la meute. De la sorte, peut-être pouvait-il espérer en tuer une partie directement, ou au moins les séparer - et, qui sait, peut-être faire s'effondrer les tunnels desquels elles sortaient à n'en plus finir.

▬ Pour celui-là, j'ai bien peur que l'on doive s'y mettre sérieusement... fit-il avec une relative nonchalance - autant qu'il en pouvait garder dans une pareille situation - en désignant le colosse de la pointe de sa lame.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Sam 28 Oct 2023 - 1:41 - Le Consilio nouveau

La Louve secoue la tête et lève les yeux au ciel. Il n’était pas là question de savoir qui avait « la plus grosse », mais plutôt qui est le plus utile. Et pour Lilith, les morts ne sont que bonus. Les informations étant bien plus utiles, ainsi que progrès concrets. Elle se garde de répondre à la provocation, après tout elle a déjà dit qu’elle avait expérimenté la barrière.

Le plus important est la suite, cette démonstration impressionnante et la nouvelle unité qui sera créée. Voilà de bonnes initiatives. Mais cet instant dure à peine quelques minutes, car plus impressionnant encore, cet Abyssal et sa façon tellement stylée de débarquer parmi eux sans même qu’ils ne l’aient vu venir. Bastylle… Il ressemble à un Arrancar mais elle sait qu’il n’en est pas un. Projetée au loin, elle reste à terre, comme abasourdie. La peur y est probablement pas pour rien. La chute n’est rien, il en faudrait plus pour la sonner, mais cette espèce d’Aura lui fait froid dans le dos. Ses lèvres se retroussent sur ses dents, menaçante.

D’autres créatures entent en scène. Et visiblement il faudra s’en occuper pendant que les chefs se chargent de l’Abyssal. Ils s’éloignent et la pression est moins importante. Lilith se redresse et évalue la situation. Le Cuarta rejoint le Tercera. Il attaque et elle observe, ne connaissant pas ces choses monstrueuses, elle préfère ne pas se lancer tête baissée. Elle ne reste pas les bras croisés cependant et lance des cero sur les abominations.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 28 Oct 2023 - 2:23 - Le Consilio nouveau

Projeté en arrière, Borick perçut la peur avant même de voir la créature, comprenant d'instinct à quoi il avait à faire. Il faut dire que ce n'était pas sa première rencontre avec eux. Tandis qu'il se redressait, son regard balayait la scène afin de prendre les informations utiles. Tout avait été si vite. Il n'avait même pas eu le temps de commenter la petite démonstration de l'Arrancar de la Lune que déjà le chaos s'enchaînait.

Certains des Seigneurs se jetaient déjà sur l'Abyssal, le forçant à s'éloigner, permettant de relâcher la pression si intense qui pesait sur les épaules de l'Empereur. Pour le moment, Melchom ne semblait pas réagir mais Borick ne doutait pas qu'il serait capable de se défendre au besoin.

La priorité restait ces créatures qui étaient apparues. Prenant même le dessus sur les remarques que la Tercera Espada avait réservé à Lilith et à ses réflexions précédentes. En cet instant précis, seule l'action primait. Les petits conflits internes étant littéralement balayés par l'urgence de la situation. Déjà Artemio était à ses côtés. Ce qui n'avait rien d'étonnant puisque les deux hommes avaient déjà combattus côte à côte. Ils savaient s'adapter l'un à l'autre et ne manqueraient pas de le faire de nouveau.

    - L'imprévu est aussi ce qui pimente nos vies, non ?

Il eut un sourire. Mais sans joie. La peur précédente étant encore dans son esprit. Les créatures étaient nombreuses et hideuses. Du coin de l'oeil, il perçut également que Lilith était en action. Plus timorée que Artemio pour le moment mais elle allait devoir mettre la main à la pâte. Quant au dernier, l'Empereur comptait bien sur une réaction de sa part également afin de mettre les chances de leur côté. Le nombre pouvait faire la différence et ils étaient clairement en sous effectif. Son regard se porta sur le monstre humanoïde, nettement plus puissant que les autres. Déjà sa main se posait sur le pommeau immaculé de son Zanpakutō. Il n'avait pas le choix.

    - Je crains que tu n'aies raison. J'aurai préféré éviter d'en arriver à de pareilles extrémités mais puisqu'ils ne nous laissent pas le choix... Gobierno, El Emperador !

L'épée fut tirée du fourreau alors que la phrase de libération était prononcée. Sa tunique blanche s'était désormais allongée pour former dans son dos quatre membranes grises ressemblant à des ailes étranges. Ces dernières enveloppant son corps, formant une sorte de cape qui lui donnait alors l'allure d'un prince. Son masque prenait également plus de place sur son visage tandis que son Hierro recouvrait une grande partie de ses membres, formant au bout de ses mains des griffes recourbées, comme des serres.

Presque simultanément à sa libération, un garganta apparut et plusieurs Gillians firent leur apparition, comme attirés par les pulsations qui s'échappaient du corps de l'Empereur. Une apparition qui fut suivie de deux actions presque immédiates : des Balas tirés par les Gillians vers les monstres taupe proche de leur maître d'un côté. Et le cri caractéristique de l'un des Menos qui se positionnait déjà derrière l'Empereur, recouvrant ce dernier et Artemio de son ombre.

Cri Hollow

    - Restons toutefois sur nos gardes. Ils n'ont pas hésités à frapper en dépit de la présence des quatre Seigneurs et de trois des plus puissants Espada.

Il était prêt en tout cas. Et déterminé à faire le ménage.


- Initiative à 10
- Borick libère sa Resurrección et les Gillian invoqués frappent les créatures proches de lui.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Dim 29 Oct 2023 - 1:47 - Le Consilio nouveau

Sylveia s’avance à la demande de la Grande Prêtresse, prête à dévoiler la raison de sa présence en ce lieu, grimpant sur la table pour en faire la démonstration. Surveillant la scène les bras croisés, les yeux braqués sur l’Arrancar, la stupéfaction fut visible sur le visage de Nataniel lorsque sa comparse sembla disparaître à la vue de tous, remplacée par ce qui ressemble à des branchages blanchâtres. Une étonnante démonstration de ses capacités de dissimulation, il fallait l’avouer. Les explications apportées par Isielle le sont tout autant, ainsi donc le Consilio a pris la décision de créer une nouvelle unité ? Centrée sur l’information cette fois, que ce soit de la prise de renseignements ou du partage de ces dernières envers les différents clans. Quand on a connaissance du manque cruel de communication entre ceux-ci, on ne peut qu’approuver cette initiative. Las Sombras… tout cela est prometteur.
La désormais Vigilante et première membre de cette nouvelle unité se permet une petite révérence à l’attention de son public, révérence à laquelle aurait souhaité répondre le Fausto, mais qui se retrouve totalement pris de court à l’apparition d’un inconnu venant interrompre avec fracas cette réunion… Si la démonstration de Sylveia avait surpris le Fracción, celle du dénommé Bastylle le cloue sur place, complètement paralysé par la peur l’assaillant aussi subitement que son instigateur avait surgi au milieu de tous. Le souffle de la déflagration scelle le sort de la Vigilante et repousse en arrière Nataniel, roulant dans le sable sans même vraiment comprendre ce qui lui arrive. Plus déstabilisé que réellement sonné par sa chute, il reste un instant à terre, écoutant le discours de cet être dont la seule présence suffit à le tenir en respect. Ces Abyssaux, sont-ils tous aussi effrayants que ce Cavallo ?

C’est à peine s’il remarque l’apparition des monstres surgissant du sol, contemplant l’énorme créature s’écrasant depuis les cieux. Comment ? Les quatre meneurs et trois membres de l’Espada réunis ici et aucun n’avait pu anticiper cette intrusion ? Par quel tour de force y était-il parvenu ?
La menace principale forcée de quitter la zone, poursuivie par le sauvage Grimmjow et le Vasto Lorde Yrronos, ce sentiment d’angoisse et de peur paralysante semble s’estomper, ou du moins suffisamment diminuer pour permettre à Nataniel de retrouver une partie de sa lucidité et de maîtrise de soi. Hors de question de rester à même le sol à attendre la mort, il n’était pas venu pour cela. Son regard balaie la scène à la recherche de la Meneuse dont il est chargé d’assurer la protection ou, au minimum, de l’épauler en cas de danger de la sorte. Une fois repérée, son corps se déplace d’un vrombissement caractéristique au sonido, le voilà désormais qui se tient debout face à Isielle, bien déterminé à faire opposition à toute menace la ciblant. Ayant perdu le contact avec elle lors de la déflagration d’énergie ayant assassiné Sylveia, il n’a aucune idée de l’état émotionnel dans lequel elle se trouve après avoir assisté à l’assassinat d’une de ses protégées. Lui-même n’a pas vraiment eu le temps d’y réfléchir, trop absorbé par la peur dans un premier temps puis par ce sentiment de devoir protéger celle à qui il a donné son allégeance.

Pour ce qui est de la riposte directe, il laisse le soin aux Espada de s’en charger, ces dernières ayant déjà pris les choses en mains. Le déferlement de pression spirituelle qui écrase bien vite le coin ne font que confirmer ses pensées, trois monstres en puissances se tenaient avec eux, et nul doute que malgré son apparence plutôt trompeuse à ce sujet, Isielle en était un quatrième autant redoutable, si ce n’est plus encore. Tirant la lame de son katana au clair, s’en emparant en prise inversée, il dresse la lame à hauteur de torse, guettant le mouvement des différentes cibles ennemies, prêt à réagir en conséquence. Qu’un seul de ces rats mutants approche son ignoble museau un peu trop près d’Isielle et sa tête finirait détachée du reste de son corps.

- Initiative à 8.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Dim 29 Oct 2023 - 15:28 - Le Consilio nouveau

En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues (et tout particulièrement le message concernant la faction Abyssale).

Ordre de post



Abominations
Borick
Nataniel Fausto
Artemio Vittoria
Lilith

Bastylle affrontant Grimmjow et Yrronos, le colosse volant s’élève dans les airs, et Isielle en profite pour récupérer ce qu’il reste de Sylveia avant de disparaître. Peu vouée au combat, la disparition de la Prêtresse semble légitime. En quelques mots rapidement jetés, elle a fait savoir avant sa manœuvre à Nataniel qu’elle souhaitait récupérer la dépouille pour essayer d’en apprendre plus sur la nature du pouvoir de l’ennemi, et qu’elle comptait sur lui pour mener ce combat. Quant à Melchom :

    - Ce devrait être une simple formalité pour vous. Représentez dignement la Camará, Tercera. L’un de nous se doit d’observer pour apprendre...
Cela ne serait que logique après tout, surtout après la réunion qui venait de se terminer abruptement. Se décaler du troupeau pour s’offrir un point de vue différent… c’est ainsi que de tous temps les grands meneurs ont affûté leurs stratégies après tout, et l’Ayperos en maître marionnetiste se devait d’appliquer pareil raisonnement avant de disparaître à son tour.



Les premières ripostes avaient donc permis aux Arrancar de repousser la première vague de ces créatures, mais l’afflux était tel que ce ne pourrait être suffisant. Et à présent, c’était à un raz de marée qu’ils devraient faire face… Les créatures, multiples, se mettant à attaquer de tous côtés, cherchant à étouffer leurs quatre proies. Les rats sont de partout, et il n’est pas garanti que leur cible actuelle perdure dans le temps, semblant pouvoir toutes être interchangeables, quasi impossible de définir une notion de groupes ou de sous-groupes dans un tel carnage. L’on peut au moins tenter de décrypter la situation en adoptant différents points de vue…

Pour Borick, plusieurs rats tenteraient de l’entourer lui et ses invocations, et ensemble tâcheraient de l’oppresser par divers jets d’acide. Ce temps serait mis à profit par une autre créature, frottant ses « pattes » avants devant sa gueule, croquant même l’une d’elles, faisant voleter un peu de la corruption le couvrant et ainsi nourrir son tir d’énergie mêlé de son sang, prouvant que ces Abominations ne devaient pas être prises de haut. Une autre sortirait du sol juste sous ses pieds, pour lui administrer en instantané un nouveau tir d’énergie sombre…

Pour Nataniel, il assisterait brièvement à une petite scène de cannibalisme, des rats commençant à s’entredévorer. Puis l’un d’eux émerge du lot pour lui tirer dessus une très puissant sphère d’énergie, sombre et fumante. Pendant ce temps, d’autres Abominations plus discrètes semblaient l’avoir entouré sans qu’il ne puisse s’en rendre vraiment compte, lui crachant une pluie d’acide dessus. Concernant l’une d’entre elles, il ne s’agissait pas d’acide mais d’une matière visqueuse qui chercherait à limiter ses mouvements, tandis qu’une dernière chercherait à le fouetter puissamment avec sa queue.

Pour Artemio, il se trouve confronté à une orgie cannibale, un flot de rats se marchant les uns sur les autres se rapprochant peu à peu de lui jusqu’à ce que deux d’entre eux émergent pour tirer de puissantes concentrations d’énergie.

Pour Lilith, c’est surtout le colosse ailé qui va s’acharner sur elle, crachant tour à tour trois tirs d’énergies pour capter l’attention de la Primera. Pendant ce temps, deux rats lui crachent une substance visqueuse au niveau des jambes pour l’empêcher d’esquiver.

Point sur les Abominations : 4 groupes de 4 Abominations Vulgaires (que des rats-taupes, sauf dans le dernier groupe où l'une des Abominations est le colosse volant (Conscient)). Règle particulière pour ce combat, dans la construction des FT : au lieu d'avoir 1 N3 par rat-taupe (donc 4 N3 par groupe), ils n'en auront que 2 par groupe mais qui seront communes. Dans le groupe du Colosse cependant, il bénéficiera d'une N3 propre, en plus de sa N4.

Rappel : ce n'est pas parce que les Abominations ne respectent pas la courbe d'Initiative qu'ils n'y tiennent pas leur place. Borick jouera donc son premier tour avec 9 PA, Nataniel avec 11, Artemio avec 13 et le palier de 15 sera donc atteint dès Lilith pour la suite de l'affrontement.
Borick ayant utilisé sa Resurrección dans son RP, il devrait faire figurer l'action de libération dans son prochain post de combat.


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 31 Oct 2023 - 8:21 - Le Consilio nouveau

    - J'y veillerai, Seigneur Melchom.

Il avait simplement incliné la tête dans sa direction tandis que Melchom s'éloignait lui aussi du champ de bataille. Sur quatre des plus grands Seigneurs de ce monde, deux seulement semblaient vouloir combattre, les deux autres agissant autrement. Laissant l'Espada et Nataniel en première ligne face à cette masse grouillante d'adversaires. S'il en était désappointé, El Emperador n'en montrait aucun signe. Cela ne confirmant que ce qu'il savait depuis si longtemps. Ils ne dépendaient d'eux seulement parce qu'ils étaient individuellement plus forts. Mais face à un danger plus grand, ils ne feraient rien.

Son attention fut rapidement recentrée sur l'adversaire. Ciblé par de multiples attaques, l'Empereur ne put rien faire d'autres que replier ses ailes autour de lui, formant un cocon. Mais subissant au passage l'intégralité des attaques en question. Grimaçant de douleurs, il se remit en position de combat tandis que l'assaut se calmait, prenant rapidement la mesure de ce qui se passait sur l'ensemble du terrain. Non loin, Artemio lui aussi paraissait mit à mal.

    - Il est temps de s'y mettre, je présume.

L'un des Gillian, celui qui se trouvait derrière lui, poussa un grand hurlement alors que le pouvoir de Borick s'activait, l'auréolant d'une sorte d'énergie étrange. Il était lié à ces créatures, subissant les dégâts qu'elles subissaient, dépensant sa propre énergie lorsque ces dernières attaquaient. Un pouvoir à double tranchant mais qui possédait un certain avantage toutefois. L'air autour de l'Empereur semblait comme frémir tandis que le Gillian cessait d'hurler pour aspirer l'énergie en direction de ces rats-taupe. Donnant comme l'impression que le vent s'était levé pour aller percuter ce groupe de créatures.

Le Gonzui était généralement utilisé pour aspirer l'âme des créatures les plus faibles. Mais renforcé par le pouvoir de l'Empereur, cela agirait aussi sur ces Abominations. Car même si elles évitaient le courant étrange, elles ne pourraient rien contre l'effet double de cette technique. Tandis que l'attaque ciblait les créatures, Borick ressentit le regain d'énergie, passant sa patte griffue sur certaines de ses plaies afin de les refermer. Maigre soin au regard de ce qu'il venait de subir mais néanmoins utile.

Et tandis qu'il observait, ailes repliées sur lui même, un morceau de son masque tomba sur le sol.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Mar 31 Oct 2023 - 21:15 - Le Consilio nouveau

Acquiesçant d’un mouvement de tête, Nataniel se sent soulagé de savoir que la meneuse du Troupeau n’a aucune intention de prendre part à ce combat. Le clan doit déjà pleurer la perte d’un des leurs, il ne souhaite pas ajouter la tête d’Isielle à ce funeste tableau. Lui-même ne sait pas s’il va parvenir à réchapper vivant de ce traquenard, tant il y a d’ennemis autour de lui dont la puissance semble largement capable de le réduire à néant. Tout a basculé si vite, d’une réunion où la seule menace qu’ils avaient à gérer n’était que les mots assassins des participants, ils se trouvent désormais à tenter de repousser ce qui passerait presque pour une petite invasion. Il y a pourtant une autre signification à cette attaque, prouver la puissance des Abyssaux auprès du Consilio ? Qu’on les prenne suffisamment au sérieux ? En avaient-ils seulement besoin ?
Quoiqu’il en soit, la Grande Prêtresse ayant quitté les lieux en lui laissant ses directives, inutile de se poser davantage de question sur la suite. Mener ce combat, telle était sa nouvelle mission. Alors certes il n’est pas cet Arrancar débordant de puissance dont la seule présence sur le champ de bataille peut en inverser le cours, mais il ne désobéit jamais à un ordre, puisse-t-il le placer dans une situation plus que délicate comme ici. Alors il ne va pas se dérober, il ne profitera pas de l’absence de sa Seigneuresse pour s’éclipser à son tour et fuir le danger. D’un œil, il observe ces abominations poilues s’adonner à du cannibalisme, son visage habituellement neutre se déformant sous une expression répugnée. Définitivement, ces choses ne peuvent lui inspirer qu’un profond dégoût.

Si les siens peuvent être de vrais animaux par moment, ces bêtes sont encore bien en dessous de cela, semblant sortir des profondeurs des enfers, ou d’une terre horrifique. Cette scène pour le moins répugnante s’achève sur un tir d’énergie qui le prend de court, en plus de lui infliger de terribles dommages. La sphère ténébreuse le heurte de plein fouet, faisant disparaître sa silhouette sous un nuage noir fumant. La douleur est telle qu’il en pose un genou à terre, incapable de se concentrer sur une riposte ou une éventuelle esquive, tentant encore d’encaisser le choc. La pluie d’acide qui tombe alors lui marque le dos, grignotant dans la chair et déployant une vague de douleur supplémentaire. Le cri qui lui déchire la gorge ne fait pas illusion quant au mal que cela provoque, la matière visqueuse le recouvrant passant totalement inaperçu dans cet enchaînement. Quand le dernier rat-taupe vient le balayer d’un coup de queue, il se retrouve définitivement à terre, tentant de reprendre ses esprits.
Haletant, sa peau verdâtre souillée de son propre sang violacé, il reste ainsi un moment allongé face contre sable, attendant que la douleur s’estompe quelque peu. Si sa régénération instantanée s'est mise en marche, refermant quelque peu ses blessures, ce n'est rien en comparaison de la violence des dégâts subis.

Il se relève finalement, range son sabre dans son fourreau, adressant un regard indifférent à ces choses. Si elles méritent qu’on s'occupe de leur cas, elles ne le pousseront pas à bout pour autant. Il en faut bien plus à un Arrancar de la Lune pour se mettre en rage, pour en exprimer, en ressentir. Autrefois, il en débordait, se laissait aveugler par toute cette colère et cette haine noyant son esprit, sa lucidité. Mais tout cela avait changé depuis qu’il avait subi le rituel, depuis qu’il était devenu un membre du Troupeau. Se battre ne lui est pas interdit, il n'aime simplement pas en arriver là. Voilà pourquoi il ne se retrouve que très rarement impliqué dans des conflits aussi violents, aussi primitifs. Mais soit, Isielle lui a demandé, ses rats-taupes le cherche, l’Abyssal Bastylle s’en est assuré, il va leur donner.

Son énergie spirituelle s’accentue au fur et à mesure que sa détermination se renforce.
— J’ai horreur des rats. Déployant ses bras en grand, il expulse du bout de ses doigts une pluie de balas bleutées venant s’écraser sur les bestioles l’entourant, cherchant à faire le tri. — Vous êtes trop nombreux, disparaissez.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Jeu 2 Nov 2023 - 15:04 - Le Consilio nouveau

▬ Ce n'est pas le genre d'imprévu que j'apprécie, répondit-il simplement à Borick.

Oh, il savait, comme tous ceux qui avaient assisté à leur apparition, qu'il faudrait s'occuper de ces fameux Abyssaux tôt ou tard - et que ce serait probablement quand ils s'y attendraient le moins ; la preuve -, mais il n'était personnellement pas pressé. Un problème à la fois, et celui causé par les humains était, comme ils venaient d'en parler, encore loin d'être réglé.
Hélas, tout portait à croire que leurs nouveaux ennemis - car, au vu de leur entrée en scène, c'était bien ce qu'ils avaient choisi d'être - faisaient peu de cas de leur ordre de priorité, de la même manière qu'ils avaient choisi d'ignorer le caractère privé de cette réunion. S'ils voulaient faire bonne impression, leurs manières étaient à revoir.
Enfin, puisqu'ils étaient là - du moins l'un d'entre eux -, autant s'occuper de leur cas !
Néanmoins, pour l'atteindre et se mêler du combat entamé par Grimmjow et Yrronos, il allait tout d'abord leur falloir se débarrasser de la piétaille qui leur barrait le chemin. Et leur agresseur avait vu les choses en grand : ces rats monstrueux étaient partout.
Dans son cas, Artemio les vit approcher dangereusement, se piétinant pratiquement les uns les autres en plus de s'entre-dévorer dans leur affreuse frénésie, jusqu'à décocher vers lui ce qui ressemblait à une version obscure du Cero - avec la célérité du Bala. Par chance, il était réactif.

▬ Je vous interdis de me toucher ! s'exclama-t-il avec autorité, faisant éclater son aura pour écraser les faisceaux avant qu'ils aient parcouru la totalité du chemin. Si sa pression spirituelle était déjà oppressante en temps normal parce qu'il ne faisait rien pour la contenir, la mettre ainsi à contribution donnait une idée de son ampleur véritable - titanesque.

Hélas, même cela ne suffit pas à annihiler entièrement ces deux tirs, déjà trop proches avant qu'il ait pu réagir. S'ils avaient perdu en puissance, partiellement désagrégés par ses émanations de puissance, ils vinrent néanmoins s'écraser sur lui, rouvrant pêle-mêle les blessures qu'il n'avait pas fini de guérir et en créant de nouvelles. Si sa cape en cachait encore la plupart, il n'en était pas moins évident qu'il n'avait que peu apprécié l'expérience.
Crachant un filet de sang sur le sable - il s'était mordu la lèvre lors de l'impact -, Artemio fit la grimace. Guère concerné par ce qui n'aurait dû être qu'une simple mission d'escorte, il n'avait pas pris la peine de finir de régénérer ses blessures, laissant le temps faire son oeuvre. Peut-être était-il temps d'y remédier. Ainsi des flammes se mirent-elles à lécher ses quelques plaies apparentes, reconstituant la chair là où elle lui faisait défaut. Hélas, pas assez vite à son goût, surtout si la prochaine salve était aussi vive que celle-ci.

▬ Si tu pouvais t'en occuper un instant, je t'en saurai gré, lança-t-il à Borick, d'un ton malgré tout encore placide : il n'avait pas encore dit son dernier mot. J'ai besoin d'un peu de temps pour me mettre en condition...

Le Tercera Espada avait malheureusement les mains pleines lui aussi, mais peut-être pourrait-il lui prêter quelques-uns de ses collaborateurs, fut-ce en tant que boucliers humains - humains étant un bien grand mot. Avoir recours à la Resurrección soignerait en principe l'essentiel de ses maux, mais, étant donné son manque de discrétion, ferait de lui une cible prioritaire : mieux valait s'assurer de couvrir ses arrières avant de se lancer.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Sam 4 Nov 2023 - 17:10 - Le Consilio nouveau

Même en s’y mettant tous, quand il n’y en a plus il y en a encore. Lilith ne se préoccupe pas du fait qu’Isielle parte avec le corps, ni même de Melchom qui préfère observer de loin. Après tout c’est bien là une stratégie qu’elle avait appliquée lors de la bataille à la Grand Cataracte. Donc elle ne fait pas de commentaire ni ne lance de coup d’oeil. De toute façon les deux siens sont bien trop occupés à regarder ces rats géants qui s’en prennent à eux. Il y en a trop et on ne peut malheureusement pas les piétiner si facilement.

Comme si le nombre ne suffisait pas, un gros monstre volant a rejoint la partie et il semblerait que ce soit elle qu’il ait prise pour cible. « Hé merde... » Tout se passe si vite qu’elle ne voit rien venir. En même temps, il sont trop nombreux. Un simple coup d’oeil aux autres lui montre que tous ont chacun leur lot de problèmes à gérer. Elle aurait pu aider si elle n’avait pas les siens. Les rats-taupes ont englué ses jambes et trois tirs d’énergie lui tombent dessus. Elle pousse des jurons. Encore la même et ç’en sera fini d’elle. La Louve grimace blessée cramée de partout et les poils roussis. Plus qu’une chose à faire. Riposter.

    « Mourrez pas les gars ! »

Bah ouais ce serait quand même ballot. Elle se transforme. Griffes et crocs lui poussent. Ses cheveux bruns deviennent une longue crinière blanche. Son masque d’os maculé de sang recouvre son visage. Elle a davantage l’allure d’une louve ainsi libérée. De ses mains, elle cueille le sang de ses plaies, le rassemble, joignant ses mains en formant une écuelle. Elle en a pris le contrôle et tout en écartant les mains doucement, forme une grande lame horizontale qu’elle projette sur les rats-taupes avant de bondir sur eux et de les rouer de coups de griffes désordonnés. Elle s’occupera du gros plus tard.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Dim 5 Nov 2023 - 15:42 - Le Consilio nouveau

Les combats font rage, qu’il s’agisse de Bastylle s’opposant à deux monstres du Hueco Mundo, ou des Abominations en pagaille menaçant les premiers témoins du Consilio nouveau. Ces derniers découvraient pour leur plus grand malheur que les ressources des Abyssaux n’étaient pas aussi insignifiantes que lors de leur première rencontre sur terre. Mais ceux-ci, tout comme ceux d’alors, n’étaient pas immortels…

Car les Abominations tombaient. Au compte goutte, certes, mais entre les attaques des Arrancar et leur tendance à s’entre-dévorer aveuglément, ces créatures vaincues commençaient à joncher le sol jusque là blanc du désert de quartz, en plein cœur de cette arène où trois des présents avaient été couronnés Primera, à tour de rôle.

Le colosse ailé, non ciblé, peut cependant se permettre de laisser se répandre son plein pouvoir. Et des cieux, use des nombreux yeux sur son corps pour se fixer sur chacune de ses cibles, leur faisant ressentir à nouveau l’Angoscia à un point qui ne manquerait pas de les gêner. De quoi laisser le champ-libre pour une nouvelle salve de la part des rats.

Pour Borick, il devrait faire face à une nouvelle scène de cannibalisme, suivie d’une pluie de balles d’énergie sombre – qui ne manqueraient pas, par leur grand nombre, de toucher en partie ses alliés également. Un rat attirerait particulièrement l’attention, en crachant sur lui un puissant tir d’énergie. De quoi permettre à un autre d’émerger du sol où il s’était caché pour lui tirer dans le dos à son tour.

Pour Nataniel, il mesurerait la pleine puissance de ces opposants, qui après avoir renouvelé le spectacle écœurant de s’entre-dévorer, lui feraient parvenir deux tirs d’énergie particulièrement redoutables.

Pour Artemio, déjà affaibli, le rythme ne sembla pas devoir s’apaiser. Se faisant pilonner de toutes parts par un flot de sphères d’énergie – et qui en partie affaibliraient également ses partenaires – il recevrait également un puissant tir d’énergie. Mais plus étonnant encore, le fait qu’un rat se mette à dévorer son énergie, s’en prenant à son Reiatsu qui venait d’être relâché, tentant d’y grignoter comme s’il s’agissait d’une matière physique pouvant remplir son estomac.

Pour Lilith qui a évité d’attirer l’attention du plus imposant des monstres leur faisant face, elle ne sera la cible particulière que d’une puissante sphère d’énergie, et ce même si elle avait abattu un rat de son tir précédent. Sans doute ne s’agissait-il là que du calme avant la tempête la concernant…

Dans ce flot, ceux qui parviendraient à être particulièrement attentifs la ressentirait peut-être. Cette énergie qui peu à peu se répandait sur le champ de bataille. De manière légère, discrète. Ceux disposant des sens les plus aigus pourraient peut-être percevoir de très fins fils d’énergie, se glissant parmi les packs de rats...


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 7 Nov 2023 - 20:26 - Le Consilio nouveau

    - Comme si j'avais besoin de cela.

Pour l'Empereur, le doute n'était plus permit. S'il ne s'investissait pas plus dès à présent, son propre corps se retrouverait au milieu des cadavres de ces créatures. Chose qu'il ne pouvait accepter, cela paraissait évident. Ses compagnons paraissaient dans le même état que lui, même si Artemio paraissait plus enclin à flancher avant les autres, comme s'il n'était pas remit d'une ancienne blessure.

Les attaques s'enchaînaient et les tirs d'énergie ne paraissaient pas être le pire concernant l'Empereur. Ces yeux. Il les avait croisé à peine un instant et déjà il avait ressenti l'effet de cette peur le prendre, l'inonder, franchissant ses barrières mentales aussi aisément que s'il n'avait été qu'un de ces vulgaires rats.

Et cela l'énervait plus que tout autre chose. Les blessures étaient nombreuses, l'amenant peu à peu à ses propres limites. Mais cela n'était rien en comparaison de ce sentiment de fébrilité qui le prenait ainsi. Le sang gouttait autour de lui. Il ne pourrait pas encaisser une nouvelle salve. Et lui aussi devait essayer de peser dans la balance en dépit des plaies béantes qui recouvraient son corps. En dépit de la peur qui paralysait en partie ses mouvements.

Déployant ses ailes, l'Empereur prit son envol, se hissant un peu plus haut sur le champ de bataille. Son regard embrassait la scène apocalyptique. Mais il parvenait aussi à déceler une chose étrange. Une autre énergie semblait s'insinuer ici. Il verrait cela après. Car son regard se posait sur ses adversaires, cherchant à déceler une ouverture. Artemio semblait lui aussi être la cible privilégiée des créatures. D'un geste, il donna ordre à deux de ses créatures d'aller l'aider.

Quant aux autres... Un morceau de masque tombait de nouveau de son visage tandis qu'il levait le bras vers les Abominations qui l'avaient attaqués. Son aura s'accentuait autour de lui, pour s'abattre sur les créatures les plus vulnérables, accentuant la puissance du coup qui allait suivre. Seulement la peur le tenaillait encore, il se savait limité. Ce qui ne l'empêchait pas de tirer ce Cero dans leur direction. Et tandis que l'explosion retentissait, il leva de part et d'autres ses bras de son corps, toutes griffes dehors.

    - Cette fois, je vais faire un peu de ménage ici-même. Sanción !!

Les créatures étaient trop nombreuses. Sans compter l'autre mastodonte qui semblait faire face à Lilith. En dépit des animosités entre Espada, des rivalités, ils étaient ici des alliés. Des traits d'énergie purs quittèrent instantanément les griffes de l'Empereur, retombant alors de toutes parts sur le champ de bataille. Epargnant ses alliés mais cherchant à transpercer le maximum d'adversaires qui leur faisaient face. Sans oublier aucun d'entre eux.

Sans doute une erreur, se disait-il. Surplomber la zone de combat et prendre pour cible l'ensemble des ennemis présents ferait obligatoirement de lui une cible de choix. Mais si cela pouvait aider les autres, alors soit.

Après tout, Melchom observait le combat non ? Il devait faire en sorte que La Cámara prouve sa valeur. Il en était le représentant ici même. Il ne faillirait pas à sa mission. Pas si son Seigneur l'observait.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Ven 10 Nov 2023 - 22:29 - Le Consilio nouveau

Son délai étant expiré, le tour de Nataniel est sauté. Il subit l'intégralité des dégâts, qui sont supérieurs à ses PV restants, et est donc mis KO immédiatement.

À Artemio de jouer !

▬ Sora

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Sam 11 Nov 2023 - 5:41 - Le Consilio nouveau

— Mourez pas les gars ! Les mots de la Primera lui étaient parvenus alors qu’il finissait de riposter, arrosant l’espace autour de lui d’une multitude de balas, cherchant ainsi à se donner de l’air. L’ennemi était trop nombreux et il se sentait débordé et ça depuis les premières secondes du combat. Seulement son courage et sa loyauté l’avaient empêché de prendre la fuite, de ne penser qu’à lui et de s’échapper d’ici avant de trouver la mort. Il avait décidé de lutter aux côtés des meilleurs combattants du Hueco Moundo, lui qui n’avait rien de leur puissance ni même de leur influence, lui qui ne faisait en aucun cas le poids dans cette bataille. La Grande Prêtresse comptait sur lui pour mener le combat, les trois Espadas également, après que deux des quatre meneurs se soient dérobés. Instinct de survie ou confiance aveugle envers l’Espada pour repousser l’attaquant ? Nataniel ne le saurait probablement jamais.
Tout comme il ne verrait pas la fin de cette lutte contre les abominations, lui qui à peine avait-il terminé de balancer les balles spirituelles, sentait la mort lui susurrer à l’oreille. Insuffisant, son assaut n’avait été que trop léger, la vague offensive qu’il avait encaissé précédemment l’ayant empêché de faire mieux. Se donner de l’air, tel avait été l’objectif, le but recherché. Il ne trouverait rien d’autre en réponse qu’une seconde vague approchant, plus terrible encore que la première et à laquelle il se voyait mal résister. Mais il avait de la ressource et de quoi se défendre, au moins pour maintenir sa vie, à défaut de pouvoir être utile à son groupe.

Seulement voilà, un prédateur bien trop redoutable pour le Fracción entendait bien le réduire au silence sans plus traîner, ou du moins précipiter sa chute. Si le colosse ailé n’avait pas décidé de faire du Fausto sa ciblé prioritaire, sa seule présence dans les parages représentait un véritable danger. Lorsque les yeux de la monstruosité volante s’attardèrent sur l’Arrancar de la Lune, l’intensité de l’Angoscia qui frappa ce dernier fut telle qu’il fut instantanément immobilisé, comme pétri par la peur. Si elle n’était pas aussi terrible que celle exprimée par Bastylle Cavallo, cela fut néanmoins suffisant pour entraîner Nataniel dans sa propre tombe, ou pas loin.
Car si lui n’était pas capable de se mouvoir, de reprendre le contrôle de son corps et surtout, de son esprit en proie à l’angoisse, l’ennemi lui n’avait de cesse de les pilonner. Par des tirs de balles sombre dans un premier temps, dont le membre du Troupeau fut une des victimes collatérales, les balles explosant sur son corps toujours incapable de réagir. Les rats-taupes contre lesquels il luttait jusqu’à présent, profitèrent de cet instant de faiblesse pour déverser sur lui deux tirs d’énergie à la puissance redoutable, largement accentuée par cette ignoble tendance cannibale. Si en temps normal il aurait été capable d’ériger une barrière capable de contrer une partie de cette puissance de feu, il n’en fut rien ici. Et son corps croula sous l’assaut simultané dont la déflagration balaya la zone dans un souffle qui souleva une épaisse quantité de sable autour de lui.

Ne pas mourir, que la Primera leur avait ordonné.
Cette pensée s’était ancrée dans l’esprit d’un Nataniel désormais totalement éteint.. Si son corps fumant reposait encore sur ses deux pieds, le sang s’écoulant en quantité de par ses blessures, il n’était plus réellement là. Ne pas mourir, c’était tout ce qu’il avait en tête. Silencieux, immobile, les secondes passèrent avant qu’il ne tressaille, que ses jambes flanchent et qu’il s’écroule vers l’avant, incapable d’empêcher sa chute.

Voilà, conclusion de mon côté. KO. Je suis un gros sac, désolé les copains T.T
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum