Jabberwock
Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Jeu 21 Sep 2023 - 21:10 - Living in the Future's Past
- >> Il y aurait moyen d’améliorer un peu plus la vitesse de mouvements ?
La technologie au service de la guerre. Il était de ceux persuadés qu’il s’agissait de l’ordre logique des choses. L’humain normal oeuvrait déjà ainsi, améliorant sans cesse son équipement. Afin de mieux survivre. Afin de mieux tuer. Pourquoi se limiter lorsque l’occasion d’aller encore plus loin s’offrait à lui.
Il était jeune au sein du monde spirituel et conscient que ses compétences étaient plus limitées que la plupart. Il ne maîtrisait pas aussi bien les âmes que d’autres, s’étant principalement intéressé à ses compétences propres. Quel mal y avait-il de compenser avec le fleuron de l’humanité ?
D’où sa présence. Un tel dispositif nécessité deux choses importantes. Des réparations et des mises à jour.
- >> Difficile de rajouter une fonction en l’état ? Retirez le renvoi cinétique alors. Je n’ai pas été convaincu.
Un combattant ne cessait jamais d’apprendre, jamais d’évoluer. Encore plus lorsqu’il découvrait un tout nouveau monde. Ainsi, il était normal d’apprendre directement sur le terrain ce dont il avait véritablement besoin. Reconnaître ses lacunes et s’attacher à les compenser.
Tous les moyens étaient bons pour être le soldat ultime. Se reposer sur ses acquis était la meilleure façon de régresser. Rien ne changerait cette vérité.
- >> Vous pensez pouvoir préparer l’amélioration sans la tenue ? Que je puisse partir sur le terrain en cas de besoin. Je la ramènerai quand tout sera prêt.
Mais il manquait encore d’expérience spirituelle pour assurer totalement l’aspect défensif de ces nouveaux combats. Du moins pas sans employer les gros moyens.