Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Présentations


Hayashi Hoshi

Données Spirituelles
Grade: Nine of Clubs
Dim 17 Sep 2023 - 23:35 - Hayashi Hoshi x Nine of Clubs

Hayashi Hoshi

RaceQuincy
Âge28 ans


Grade Nine of Clubs.


Pouvoir

Leiden Hant: Fusil de précision (Sniper) – Tir longue distance, style offensif. | Au moyen d’un entraînement difficile et d’efforts acharnés, l’arme spirituelle du Quincy s’est transformée de manière à s’aligner au style de combat de ce dernier.
Hayashi Hoshi x Nine of Clubs P-humain

Description

Un regard perçant et des pupilles écarlates. Un menton en galoche sous un sourire chaleureux, des lèvres pleines et pulpeuses... tièdes... mhmmm! Le Quincy ne laissait personne indifférent. Une tache de naissance d’un pourpre profond, sans éclat, ornait le pourtour de son oeil gauche en de petits cercles concentriques. Il l’acceptait et de ce fait, ne faisait aucun effort pour la dissimuler.

Lorsque le Nine of Clubs pénétrait à l’intérieur d’une pièce, c’était d’abord son haut blanc coupé à hauteur du nombril qui attirait l’attention, puis sa longue chevelure d’un blanc immaculé. Le bas, quant à lui, se composait d’un short près du corps de couleur similaire, tandis que quelques accessoires dorés : bagues, boucles d’oreilles et bracelets rehaussaient l’ensemble. Un bandeau serti de pierres précieuses, un héritage familial, trônait au-dessus de son visage.

S’il préférait le confort de la solitude au calvaire des interactions humaines, il n’était toutefois pas dénué d’empathie pour ses pairs dont il était profondément solidaire.

Témoin silencieux du meurtre de ses parents, il était demeuré immobile, pétrifié... muet. Cette nuit-là, caché dans un tiroir, son inaction avait contribué de manière involontaire à l’assassinat des personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Cette même nuit et pour les trois-mille-six-cent-cinquante qui suivirent, il ne prononça plus aucun mot. Une décennie à ressasser le passé, à airé dans le regret... les non-dits, jusqu’à ce qu’il soit pris en charge par la Fondation Mémento.

Au sein de l’Ultima Necat, il avait trouvé la rédemption et chaque vie sauvée lui rappelait la raison pour laquelle il s’était joint à leur cause.
Hayashi Hoshi x Nine of Clubs P-humain

Histoire

Mon cœur, à la tombée du jour, se resserrait un peu plus. Lorsque la nuit s’installait et que je fermais les yeux, je craignais de revoir son visage... sa stupeur. Une expression gravée dans ma mémoire. Pas le genre d’héritage qu’on souhaitait laisser à un enfant... enfin. Si le destin avait fixé celui de mes parents, il avait fait prendre au miens une tout autre direction. Personne ne pouvait être tenu pour acquis… même pas eux. Chaque réveil était désormais une bénédiction, une célébration... un hommage.

Je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie, au point d’en être complètement transi. Un tintement constant dans les oreilles, l’impression de ne plus être dans mon corps, j’assistais à la scène... impuissant.

Alors! Il est où le p’tit merdeux?
Bah... J’sais pas... Il n’est pas dans sa chambre, ni dans celle de ses parents.
Arghh! Arghh! Le contrat est clair, il nous faut les trois!
Ouais, mais deux c’est pas plus m...
Tais-toi! Imbécile! Va vérifier... et cherche bien cette fois-ci!

Planqué à l’intérieur du tiroir à pommes de terre, le corps plié en quatre, j’entendais l’un des hommes retourner des meubles à l’étage. J’avais tout entendu... Heureusement pour moi, ils n’avaient pas jugé bon de regarder dans tous les placards de la cuisine, croyant certains espaces trop exigus pour y abriter un corps. C’était pourtant de là que j’avais entendu les gémissements plaintifs de mes géniteurs.

Hey! Il est introuvable... Il s’est probablement enfui lorsque qu’on s’occupait des deux autres.
Zut! Zut! Zut! Bordel! Aller, partons avant qu’on nous trouve ici.

Les bandits filèrent sans demander leur reste. Je restais-là, paralysé durant ce qui me semblait être une éternité, avant de recouvrer progressivement la liberté de me mouvoir. Je poussais le font du rangement de manière à ouvrir ce dernier avant de m’en extirper non sans difficulté. Les articulations endoloris, je posais les pieds lentement dans le sang toujours chaud de ceux que j’aimais le plus. Il y en avait partout, quelle boucherie. J’essuyais rapidement mes larmes, refreinant mon besoin d’hurler, alors que j’enjambais le corps inerte de ma génitrice. Je n’oublierais jamais l’expression sur son visage, un horrible mélange de peur, de tristesse et de surprise. D’une main tremblotante, je fermais ses paupières avant de me faufiler vers la porte arrière. Je pris tout de même le temps de jeter un dernier regard en arrière avant de m’enfuir dans l’obscurité.

Quel lâche...

***

Je n’avais nul pas où aller. L’on m’avait dépossédé de ma sécurité, de ma naïveté. Tout s’était envolé... balayé en un instant. À qui pouvais-je faire confiance? Rien n’était sûr. Rien ni personne.

Cette nuit-là, je couru jusqu’à m’époumonner, jusqu’à ce que la douleur dans mes pieds devienne insupportable... jusqu’à ce que le corps ne supporte plus les ordres de la tête. L’épaisse végétation ainsi que ma hâte avaient eu raison de ma peau fragile qui notait désormais plusieurs lacérations, notamment au niveau des bras et des jambes.

Recroquevillé en position fœtale à même le sol humide, je laissais place à ma peine et me mis à pleurer... longtemps. Un immense poids me comprimait la poitrine. Et si c’était ma faute?

Si mes parents ne faisaient que rarement usage de leur don, cela ne les avait pas empêché de m’enseigner qui j’étais et d’où nous venions. C’est drôle quand j’y pense aujourd’hui, de réaliser que toutes ces histoires que je croyais délirantes à l’époque sur le Wandenreich, la Guerre Sanglante et plus récemment... la Guerre Sanglante Millénaire. C’est cette dernière qui semblait avoir le plus marqué mes parents. Je comprenais maintenant. On avait tenté de nous exterminer, comme il y a un peu plus de quinze ans. Comment nous avaient-ils trouvé? Mes parents sortaient peu et n’avaient pas d’amis, du moins pas à ma connaissance puisque nous n’avions jamais reçu de visiteurs.

Mon père m’apprit à utiliser le Reishi, à le canaliser à l’aide du bandeau dont j’avais hérité quelques années auparavant. Ainsi, grâce à ces bons soins, j’avais réussi à produire mon premier Heilig Bogen. Ce fut malheureusement le seul enseignement de sa part.

Avec le temps, mais surtout pas nécessité de me nourrir et de me défendre contre d’éventuels menaces, je passais ce nouveau temps libre à m’exercer. Je pouvais passer des heures à méditer, à tâcher de sentir la poussière spirituelle. Je devins particulièrement bon à chopper de petits animaux à l’aide de mon arc, même s’il me fut plusieurs faux lancés au départ pour m’ajuster et garder le rythme.

Le temps passa et je devins rapidement un chasseur, j’arrivais à mieux me dissimuler et à canaliser mon arc en douceur de manière à ne pas attirer l’attention. J’augmentais la distance petit à petit, aiguisant mon tir, ma visée.

C’est d’ailleurs dans ces mêmes bois que je fis la rencontre, par un jour d’été, un jolie femme au teint de porcelaine et à la chevelure sombre. J’étais surpris de voir une aussi jolie femme ici, moi qui croisais davantage des chasseurs ou des animaux sauvages. Si j’avais gardé l’habitude d’être méfiant depuis toutes ces années, je ne saurai dire pourquoi, mais elle m’inspirait tout de suite confiance. Elle s’approcha de moi en douceur, comme si elle m’avait repérer depuis un moment déjà. Mon cœur se mit à battre un peu plus fort dans ma poitrine. Les mots des assassins de mes parents me revinrent en mémoires, venait-elle pour finir le boulot, dix ans plus tard? Cet enfer n’avait donc servi à rien?

Alors que je me croyais finit, elle me tandis la main un large sourire sur le visage avant de caresser ma crinière mal entretenue. C’était comme si elle savait, comme si elle avait pu voir à travers moi. Ce jour-là, je la suivi jusqu’à la Fondation Mémento où j’y passerais ensuite le plus clair de mon temps.

La fondation fit preuve d’une extrême patience à mon encontre et ne me força jamais la main, me laissant le soin de choisir quand j’étais prêt à relever une nouvelle barrière. À l’aide de gens compétents, j’appris davantage en quelques mois là-bas que durant mon exile dans les bois. L’on me fit cadeau d’un gant, un artefact de mes semblables, et l’on m’enseigna ses rudiments ainsi que sa puissance. Je découvrais enfin mes véritables capacités, ainsi que mon véritable talent, celui d’observer à distance pour capturer le moindre information tout en planifiant un tir dévastateur étant donné sa sournoiserie.

Une fois prêt, l’on m’accueilli au sein des Clubs chez qui je ne tardais pas à faire mes preuves. J’avais d’ailleurs été envoyé à l’apparition de la Grande Cataracte afin de soutenir l’effort de défense des installations humaines. Heureusement, nous avions été sauvé par les Arcanes Majeures.
Hayashi Hoshi x Nine of Clubs P-humain

HRP

Avatar : Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba → Tengen Uzui est Hayashi Hoshi.

Comment avez-vous connu le forum : À l'aide de Google.
Parrain : //

Est-ce un double-compte ? //



Dernière édition par Hayashi Hoshi le Ven 22 Sep 2023 - 16:57, édité 11 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1272-hayashi-hoshi-ft

Hayashi Hoshi

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 18 Sep 2023 - 0:35 - Hayashi Hoshi x Nine of Clubs

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche ! Le bureau du staff est à ta disposition si tu as des questions.

Pense à nous prévenir quand tu auras terminé !

PS ▬ Pour ce qui est du grade, c'est à toi d'en décider, et nous te dirons si ta présentation convient ou non pour l'occuper (étant précisé que du côté de l'Ultima Necat, seuls les Kings | Jacks | Knights sont des rangs à accès restreints ; si tu veux un simple chiffre, tu peux prendre ce que tu veux). N'hésite donc pas à modifier selon ton souhait !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Hayashi Hoshi

Données Spirituelles
Grade: Nine of Clubs
Lun 18 Sep 2023 - 13:37 - Hayashi Hoshi x Nine of Clubs

Oh, merci beaucoup! Je ferai la modification ce soir en même temps que ma description. :3
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1272-hayashi-hoshi-ft

Hayashi Hoshi

Revenir en haut Aller en bas


Hayashi Hoshi

Données Spirituelles
Grade: Nine of Clubs
Jeu 21 Sep 2023 - 21:19 - Hayashi Hoshi x Nine of Clubs

Et voilà! En croisant les doigts que cela vous plaise.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1272-hayashi-hoshi-ft

Hayashi Hoshi

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Ven 22 Sep 2023 - 5:22 - Hayashi Hoshi x Nine of Clubs

Bonsoir !

Si nous ne demandons effectivement pas à ce que les histoires des personnages soient exhaustives, et acceptons volontiers qu'elles soient narrées et pas présentées sous forme de biographie, la tienne est tout de même un peu légère en l'état.
Entre autres, il serait bon que tu nous parles au moins de la découverte des pouvoirs de ton personnage et de la manière dont il a atterri à l'Ultima Necat, sans quoi l'on pourra difficilement te valider au sein de celle-ci (d'autant qu'au vu de son grade, il est probable qu'il ne vienne pas juste d'arriver).

Merci de ta compréhension et bon courage pour ces modifications !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Hayashi Hoshi

Données Spirituelles
Grade: Nine of Clubs
Ven 22 Sep 2023 - 16:58 - Hayashi Hoshi x Nine of Clubs

Pas de souci, je comprends. ^^ Voilà, c'est édité. J'espère que cela vous donnera suffisament de détails.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1272-hayashi-hoshi-ft

Hayashi Hoshi

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Sam 23 Sep 2023 - 13:04 - Hayashi Hoshi x Nine of Clubs

J'ai le plaisir de te valider au grade de Nine of Clubs !

Ton rang attribué est celui d'adepte, ce qui te donne droit à 8 PC, 2 PB et 2300 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 1800 PV, sans parler les :
  • 4 techniques N1 ;
  • 3 techniques N2 ;
  • 1 technique N3 ;
  • 1 aptitude (N1).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet. Je t'invite également à consulter les sujets propres à ta faction concernant l'organisation de cette dernière entre les joueurs. C'est aussi ici que seront postées les demandes d'inscriptions pour les diverses interventions ou missions.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum