Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Kyūbū Reijiro

Données Spirituelles
Grade: Knight of Swords
Dim 24 Sep 2023 - 18:05 - Un Quincy sauvage apparaît ! [Pv : Hayashi Hoshi]

Mains dans les poches, je progresse au milieu des couloirs de l'Arcānum, pas besoin de regarder où je vais pour prendre la bonne direction. C’est un chemin que j’ai déjà emprunté plusieurs fois depuis que je me suis engagé dans l’Organisation, pas la première ni la dernière fois que je le prendrais. Direction l’aile de l’Unité des Clubs, l’autre unité combattante de l’Ultima, mais avec un rôle bien différent du nôtre. Si on se trouve être les clébards envoyés en première ligne, les tarés qui se foutent sur la tronche en permanence dès qu’un combat ou une guerre doit être mené, les Clubs eux se sont tournés vers la défense de Tokyo et des intérêts de l’Ultima Necat. Et bordel ce que cette phrase peut vouloir tout et rien dire à la fois.
Quoiqu’il en soit, c’est probablement l’unité avec lequel je m’entends le mieux bizarrement. J’ai pas de soucis particulier avec les Cups ou les Coins, mais leurs domaines d’expertises m’ont jamais trop intéressé. Encore que les scientifiques, ces derniers temps, j’avoue commencer à éprouver une certaine curiosité pour ce dont ils sont capables. Je me dis que, à l’image de l’autre débile de Ganryū, je suis pas à l’abri de perdre un bras ou une jambe et leur technologie de malade pourrait facilement le remplacer, en plus de me rendre encore plus balèze. Et peut-être même avoir avec eux pour me faire construire une arme de combat qui me rendra encore plus efficace encore sur le terrain. Genre une claymore high-tech ou une batte de baseball des enfers. Une piste à creuser, un jour peut-être…

Pour l’heure, j’ai autre chose en tête, un autre sujet à traiter.
Fais pas bien longtemps que je suis devenu Knight of Swords, mais j’ai pas l’intention de glander en attendant la bonne occasion pour bosser. Je suis désormais plus seulement un agent qu’on envoie sur le front pour détruire la menace, y’a un côté interne à gérer maintenant. Et justement, ce qui m’amène à m’aventurer dans les locaux des Clubs, c’est une question de sécurité.
Je me suis pas annoncé à l’avance, donc je me doute que j’ai autant de chance de me faire recaler que de tomber sur elle, mais celle que je cherche, c’est la Queen en personne. Récemment, on s’est fait assez salement ouvrir question sécurité en ville et un bon nombre de saloperies se sont fait un malin plaisir de nous montrer qu’on est toujours une bonne passoire à ce niveau-là. Si je comprends bien que c’est pas évident de prévoir et anticiper quand est-ce que ces raclures d’Arrancars vont se pointer, je me dis qu’on peut certainement faire quelque chose au niveau de l’efficacité de l’intervention une fois la menace signalée et sa position repérée. Les Clubs et les Swords doivent pouvoir y faire quelque chose, plus précisément.

Je pense pas pouvoir obtenir un entretien avec la Reine Masquée sans l’avoir prévenue auparavant, mais si j’arrive au moins à mettre la main sur un gradé qui pourra faire passer le message, c’est tout bon. J’aurai pu envoyer quelqu’un pour le faire, mais c’est un sujet que j’ai envie de traiter par moi-même.
Après quelques minutes à naviguer entre les cloisons, à questionner deux trois personnes bossant dans le coin, mon intuition se confirme. Je vais donc devoir me rabattre sur un subordonné à qui je laisserai un message à transmettre. Alors je continue de me balader un peu, mains dans les poches, les yeux scrutant la fiole des employés les unes après les autres. Je sais pas ce que je cherche exactement, mais je le trouve lorsque mon regard tombe sur ce type à l’allure pas banale. Toi. T’es celui que je cherchais. Je sais pas pourquoi, mais t’as une tronche qui me parle plus que les autres. C’est peut-être tous ses bijoux qu’il porte et qui attirent l'œil, j’ai moi-même quelques bagues aux doigts, une montre au poignet et une chaîne à la symbolique toute particulière au cou.

J’aime le luxe et le montrer.
Le costume que je porte en est une autre preuve, l’apparence a son importance.
Quelques pas en sa direction, le temps que j’arrive à sa hauteur il aura déjà remarqué ma présence, inutile de trop en faire. — Salut, je suis le Knight of Swords, Kyūbū Reijiro. Je te dérange ? J’ai besoin que tu transmettes un message à ta Queen de ma part. Pas de sourire, un visage sérieux et des yeux verrouillés sur sa fiole, j’observe.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1268-kyubu-reijiro-knight-

Kyūbū Reijiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum