Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Jeu 31 Aoû 2023 - 11:47 - Un monde de silence

Printemps 2023 - Quartier Kabukicho.

Les parapluies étaient de sortie, les rues étaient bondées de ce flot constant qui ne semblait jamais tarir. Si la journée, le vide était présent, le soir laissait place à cette cohorte insaisissable. Mamoru avait pris place dans une suite d'un hôtel et observait depuis quelques minutes le monde humain avec beaucoup d'intérêts. Sa mission l'avait mené dans cet endroit si particulier de la capitale du Japon.

Il entendit alors une sonnerie derrière lui. Se retournant, il se dirigea vers son origine et vit le portable dernier cri que l'on avait attribué à ses soins. Sa main glissa dessus et elle mit l'appareil à son oreille.

- Hinotori Fukutaisho, nos senseurs indiquent que l'Arrancar n'émet plus de Reiatsu ! Nous n'avons pas autre chose dans la zone actuellement.
- Bien. Dommage. Prévenez moi en cas de changement.


La Douzième Division avait fait du bon travail et le reste était de son ressort après tout. Cet Arrancar était la raison principale de sa présence sur Terre depuis de nombreux mois. Ses capacités étaient intéressantes sur plusieurs points mais il était tout aussi dangereux. Il avait déjà éliminé un certain nombre de Hollows et d'âmes égarées avec parcimonie. Sans l'enquête du Centre de Recherche de la Troisième Division, personne ne se serait jamais rendu compte que ces disparitions étaient liées à un seul individu.

"Il" était donc arrivé dans le quartier chaud de Tokyo.

Mamoru s'approcha de nouveau de la baie vitrée afin de voir le quartier. La pluie cognait lourdement contre la paroie afin de tout rendre flou. Soupirant, ses pensées revinrent à quelques semaines précédentes. Une équipe avait été envoyé par sa Division afin d'enquêter sur tout cela. Elle n'était jamais revenue. Toutefois, le chef d'escouade avait eu le temps d'envoyer un rapport oral où il hurlait "de mettre fin au silence." Qu'est ce que cela voulait dire ? C'était bien la seule question qui expliquait sa décision de prendre en main cette affaire, une curiosité malsaine peut-être.

Prenant une cigarette dans l'étuis en cuir à sa ceinture, il l'alluma. Une bouffée de fumée sortit de ses lèvres alors qu'il jouait avec les restes de son allumette. Il en était sûr, ce n'était pas le fruit d'un Hollow, un Arrancar ? Un Adjuchas de haut rang ? Autre chose ? Il savait juste qu'il avait le pouvoir d'imposer le silence dans un certain périmètre avant de commettre son crime. Rageant contre lui même, il reprit une bouffée de fumée et prit son manteau afin de retourner dans la rue. S'il voulait des réponses, c'était là bas qu'il fallait aller. Dans cette fange où les hommes et les femmes s'adonnaient à leurs pires vices.

Les heures passèrent à déambuler dans les rues. Soudain, au détour d'une rue, quelque chose attira de suite son attention. Un silence s'était fait. Plus aucun son ne sortait de ce boyau entouré de poubelles qu'on appelait une ruelle. Mamoru s'avançait en transformant son parapluie en wakizashi... Il était trempé et une présence se faisait sentir, lourde, effrayante même. Aucun bruit, juste le silence le plus total. Soudain, il s'en rendit compte mais... Il ne pouvait plus parler à son Zanpakutō, c'était donc cela le Silence.

Une autre présence se fit sentir... La Bête et lui ne seraient pas seuls ce soir. Profitant de sa légère déconcentration, elle avait déjà bondi sur le toit et avait emporté sa proie avec elle.


_________________
Un monde de silence Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mer 13 Sep 2023 - 22:09 - Un monde de silence

C’était l’un de ces soirs où la Queen sortait s’adonner à son sport favori. La chasse aux Hollows. Installée sur sa moto, cheveux au vent, elle parcourt les rues de la ville à grande vitesse. D’un côté elle se fait plaisir et de l’autre, c’est plus pratique pour couvrir plus de terrain. Evidemment, elle pourrait aussi se contenter de sauter de toit en toit, ou bien se propulser à l’autre bout de la capitale à coups de bringer light, mais ça ne serait pas pareil. Et puis contrairement aux Hollow ou aux Shinigami sans gigai, elle n’est pas invisible.

Durant sa tournée, elle passe par les rues mal famées. Ce n’est pas un endroit qui lui plaît. En plus il pleut des cordes. Heureusement elle a son casque qui la protège de la pluie, mais elle doit faire davantage attention dans les virages pour ne pas risquer l’aquaplaning. A un moment, elle sentit la présence d’un de ces êtres abjectes. Son engin fut garé et la demoiselle avança dans la direction dictée par son instinct et ses sens. Elle n’est pas seule. Une autre personne est déjà sur les lieux, arrivée avant elle. Ce n’est pas un membre de l’Ultima Necat. Sinon elle aurait reconnu l’aura spéciale que les Fullbringer et les Quincy dégagent.

Le Hollow a embarqué un innocent avec lui. Recca serre les dents. Elle ne peut pas agir car sinon l’homme qui est là saura qu’elle a des capacités particulières. Tout ce qu’elle peut faire, c’est se camoufler dans les ombres, la nature même de son pouvoir. De là, elle n’aura qu’à suivre ce qu’il se passe de loin et intervenir uniquement s’il y a besoin. Prudence… Au cas où, elle envoie un message au QG afin que des renforts se tiennent prêt à intervenir. Une petite idée, au cas où ça se passerait mal, et sinon…

    « Hé mais j’vous connais ! On s’est déjà vus non ? J’sais plus où mais ça va me revenir… Votre tête me dit quelque chose... »

_________________
Un monde de silence Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 15 Sep 2023 - 10:14 - Un monde de silence

Quelques années, à peu près, s'était passé depuis qu'il avait entendu cette voix. Il faut dire que le contact humain de plus de quelques paroles n'était pas sa spécialité. Mais là, c'était différent. Ce n'était pas le concierge de son pauvre motel qui lui avait adressé trois mots depuis qu'il était arrivé dans son quartier. Surpris, oui, il l'était.

Se tournant vers l'origine de la voix, il confirma à sa mémoire qu'il n'était pas fou.

- Recca...

Ses yeux s'écarquillèrent. Mais.... c'était la jeune femme de la boutique de musique. La pluie tombait sur eux de plus en plus fortement, lugubre et froide. Mamoru ne bougeait pas et il ressentit à nouveau le pouvoir de sa lame. Heureux qu'elle soit de retour, il la fit reprendre la forme d'un petit parapluie. Il ne prit pas la peine de l'ouvrir, il était trempé de toute façon.

- Je vais de surprise en surprise ce soir. Ma proie m'échappe et je revois une vieille connaissance, qui aime la musique. J'aurai bien des questions, si tu veux manger quelques ramens ? J'ai un vieux restau ambulant dans la rue à côté. On pourra se couvrir un peu et tu m'expliqueras ce que tu es devenu... Je pense qu'il est temps de se causer d'autres choses que de musique.

Le ton était joviale, il était content de la revoir au fond. Mais bon...

Oui, il avait des questions... Toutefois, a contrario, ce devait être la même chose pour elle actuellement. Comment lui expliquer qui il était ? Il était clair maintenant que ni l'un ni l'autre n'étaient ce qu'ils paraissaient il y a plusieurs années. C'était le bon temps. Maintenant que le masque tombait, il fallait gérer cette situation. Il existait cette organisation humaine, les Quincys. Possible qu'elle en fasse partie mais aucune preuve claire. Quand à lui, sa lame avait dû le trahir, il en avait conscience. En définitive, ils étaient tous les deux dans la même situation.

- Pour te répondre sur un point que tu dois te poser, oui, je suis un Shinigami. Laisse moi me représenter, je suis Hinotori Mamoru, Fukutaisho de la Troisième Division de la Soul Society.

_________________
Un monde de silence Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 25 Sep 2023 - 11:50 - Un monde de silence

Sacrée coïncidence. Recca n’en revenait pas. Non seulement ils s’étaient déjà vus, mais de toute évidence cet homme là n’était pas un humain standard. Lorsqu’il évoque la musique, elle remet son visage. Se souvient vaguement de la discussion qu’ils ont eu quelques années plus tôt. La Rousse a prit quelques légères rides, gagné physiquement en maturité alors que lui n’a pas changé d’un cheveux. Ses yeux d’ambre observent l’arme qui se métamorphose en parapluie entre ses mains. La jeune femme reste sur ses gardes. Son instinct lui dicte de partir. Que ferait une personne censée ?

    « Comment… Comment c’est possible ? »

Très lentement son bras s’est levé et de son index, elle désigne le parapluie magique. Il lui propose d’aller manger des ramens et la proposition lui semble tellement incongrue dans cette situation qu’elle ne sait pas quoi répondre. Volontairement, elle paraît sous le choc de la révélation, mais intérieurement, elle réfléchit à comment gérer cette vieille connaissance qui avoue être un Shinigami, ces êtres même qui cherchent à tuer les êtres comme elle. Ce sera son instinct de survie qui finira par dicter ses mots, ses réactions.

    « Une proie ? Quelle proie ? Tu es… Un… Un tueur ? Shinigami, Fukutaisho, Soul Society… C’est quoi tout ça ? C’est quoi ces histoires de dingue ? »

Elle fait un pas en arrière, comme si elle craignait de devenir la proie, l’une des victimes d’un tueur en série. La Fullbringer n’a même pas besoin de se forcer ou de jouer la comédie car une part d’elle-même ressent réellement cette peur. Cela fait partie d’elle, de son passé, de sa façon d’être. Et si au quotidien elle a dépassé ses peurs et ne montre que force et courage, ces sentiments n’ont pas disparu. Elle n’a qu’à appuyer fortement dessus, les laisser l’envahir. Quoi de plus crédible que de véritables émotions ? En quelque sorte, elle se sent blessée, trahie de ne pas avoir deviné lors de leur première rencontre qu’il faisait partie des ennemis. Personnellement, elle ne ressent aucune haine envers les Shinigami. Mais la méfiance la plus totale et la vigilance est de rigueur. Combien de fois s’est-elle dit au cours de sa courte vie que les hommes n’étaient pas dignes de confiance ? Mamoru était un inconnu, rencontré par hasard. Elle n’avait alors aucune raison de se méfier à l’époque car ils n’étaient pas spécialement destinés à se recroiser.

La Queen en elle se dit qu’il faudrait qu’elle profite de l’occasion pour poser des questions et comprendre dans un premier temps ce qu’il fait là. Est ce simplement pour chasser du Hollow ? Quoiqu’il en soit, sous cette pluie battante, il vaut mieux commencer par se mettre à l’abri.

    « Euh… Il est par où ce restau ? Tu m’as dit… Par là ? »

Elle désigne une rue au pif, de préférence avec du monde. Il sera logique qu’elle cherche un lieu fréquenté si elle pense qu’il est réellement un tueur.

_________________
Un monde de silence Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 25 Sep 2023 - 15:44 - Un monde de silence

" Pardon ? "

C'était sorti tout seul. Interloqué. Mamoru s'était attendu à bien des réactions, la peur, la stupéfaction, la colère... Mais de le traiter de tueur. Sa main dansait dans sa longue tignasse blonde alors qu'il fit un signe positif de la tête envers la proposition de Recca. Un silence s'était mis en place, gêné de parts et d'autres.

Une fois dans une rue bondée de monde, Mamoru ouvrit son parapluie. Sur le coup, il l'avait oublié et l'avait même pas ouvert. Alors que la pluie battait maintenant l'ombrelle qui était au-dessus d'eux, le Vice Capitaine de la Troisième Division prit enfin la parole.

" Je suis toujours le même gars tu sais, aimant le jazz et le blues. Sauf que oui, je ne suis pas de ton monde. Je l'aime ton monde. Mon devoir est justement de le protéger des créatures qui tentent de le détruire. C'est la raison pour laquelle je suis ici et... "

Il prit un moment de silence.

" La Soul Society, c'est le monde où les âmes reposent. C'est ce que vous appelez le Yomi. "

La réponse était simple et claire. Il n'avait pas besoin de donner plus de détails et ne comptaient pas en donner trop. Parce que Recca avait vu son "parapluie", il avait décidé de se présenter sans prendre de gants. Il n'aimait pas se cacher et agissait par instinct.

" Pour le reste, inutile de préciser les détails. Je suis ici pour protéger ce secteur d'un... " Voyant enfin le restaurant, il fit signe qu'ils étaient arrivés. " Je te rassure, je n'ai pas les intentions que tu me prêtes ! " Il riait intérieurement et en même temps pas du tout. Se justifier de ça... Sa faute aussi, pourquoi il avait donné son rang, âge et fonction sans réfléchir... Tain, journée de merde....

_________________
Un monde de silence Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 9 Oct 2023 - 10:16 - Un monde de silence

Ils furent rapidement en sécurité dans la rue, puis abrités sous le parapluie du blondinet. La pluie, elle n’y fait pas plus attention que cela.Déjà mouillée, un peu plus un peu moins ne changera rien pour elle. Ses mots et ses explications ne la surprennent pas, ayant déjà entendu parler de ces fameux Shinigami. Mais il vaut mieux qu’elle fasse comme si tout cela était nouveau pour elle. D’ailleurs, à part qu’ils existent, elle ne sait pas grand-chose sur eux alors dire qu’elle est ignorante à ce sujet n’est pas complètement faux. Plus que de la nouveauté, elle devrait même le prendre pour un fou. Après tout il parle de créatures et d’un autre monde, c’est quand même difficile à avaler pour qui n’est pas censé savoir cela. Alors elle fronce les sourcils comme si elle était sceptique vis à vis de ces révélations. Le restaurant en vue, elle suit simplement le mouvement. La rousse n’est pas certaine d’avoir très faim. Mais l’on dit que l’appétit vient en mangeant alors elle verrait bien.

    « Hum. Admettons. C’est quoi ces créatures ? Pourquoi elles veulent détruire mon monde ? Et pourquoi on en n’a jamais entendu parler à la télévision ? »

Elle a décidé de jouer celle qui lui accorde le bénéfice du doute tout en jouant la carte du scepticisme à fond. Après tout elle a bien vu son arme, et l’a également vue disparaître donc ce serait un peu idiot de complètement réfuter l’existence de choses surnaturelles.

    « Et comment t’as fait ça là ? C’est un tour de magie des - comment t’as dit déjà ? - Shinimamie ? Shinimachin. »

Elle désigne le parapluie, faisant référence au Zanpakutō qu’elle avait vu. Puis agite les mains lorsqu’elle n’arrive pas à retrouver le bon terme, comme si cela n’avait pas grande importance.

    « Ah et, moi c’est Akashiya Recca, humble employée de supérette. »

Ce qui est absolument vrai. D’ailleurs, elle sort son badge pour le lui montrer. La photo est assez récente, datant d’il y a moins d’un an.

_________________
Un monde de silence Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 16 Oct 2023 - 20:51 - Un monde de silence

Installés tous les deux devant un teppanyaki, le cuisinier nettoyait ses plaques chaudes et commençait à préparer les plats. Après sa commande, le Vice Capitaine servit un peu d'eau à la jeune femme. Pris dans sa peur, le Shinigami se rendait compte qu'il avait été trop loin en se présentant de la sorte à la jeune femme. Pensif, il devait désormais faire plus attention.

Réfléchissant aux questions de Recca, il prit une gorgée d'eau avant de répondre.

" Ma société a pour but de chasser des créatures surnaturelles, comme dans Ghostbuster tu vois... " Ses yeux tournèrent vers Recca afin de s'assurer qu'elle comprenait bien de quoi il parlait. " T'ayant vu tout à l'heure, j'ai un peu paniqué et donné des informations que j'aurai jamais dû sortir. M'enfin c'est fait... Bref, on veille à détruire des créatures qui existent dans le monde, invisibles heureusement aux yeux de la grande majorité des gens. "

Il évitait les termes avec soin, ce n'était pas la peine de la stresser encore plus. Mamoru s'en voulait de sa bêtise, son impulsivité lui causait encore des problèmes. Ah ça il était pas fier à ce moment là, même si le cuisinier en train de mettre des légumes épicés sur la plaque le détendit un peu. Les questions sur sa nature le rendirent mal à l'aise, il prit un instant alors que la suite du repas arrivait.

" Shinigami. Oui, on pourrait dire que c'est un tour de magie, on essaie de se débarrasser d'eux... D'habitude, tu n'aurais même pas eu conscience de tout cela mais là, cet ennemi est plus que retors. Je n'ai pas pu me cacher comme je le faisais normalement... C'est comme si j'étais tombé dans un immense vide, on appelle cette créature, le "Silence"... Je ne peux pas t'en dire plus. "

Il était vrai que cet Hollow posait problème depuis un moment. Sa capacité, à éteindre le lien entre le Shinigami et son Zanpakutō, était spéciale et déroutante. Cela faisait des mois qu'il courrait après mais sans succès, vrai qu'il était pas le meilleur chasseur du monde. Son Capitaine ne répondait plus à ses messages depuis quelques semaines et cela le rendait encore plus nerveux qu'à l'accoutumée. Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans la Soul Sociéety ? Son Capitaine était il bien revenu de son expédition dans le Hueco Mundo ? Mamoru n'en savait rien pour l'instant, seule sa mission actuelle lui importait.


_________________
Un monde de silence Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Jeu 26 Oct 2023 - 20:41 - Un monde de silence

On pourrait trouver cela amusant d’écouter comment le Shinigami se débrouillait pour tenter de se rattraper. Ses simplifications et ses comparaison à but de vulgariser ce qu’il est et ce qu’il fait ne la font pas sourire pourtant. Elle reste sur ses gardes, pas complètement fermée, mais au moins sur ses gardes. Du peu qu’elle sait, ils ne connaissent pas leur existence et cela est très bien ainsi car il y a une sorte de passif assez négatif entre eux. Elle a beau être Queen, elle ne peut pas se permettre de mettre son organisation en danger. Néanmoins, elle ne serait pas contre un peu d’aide de temps en temps. A voir comment ils pourraient mettre cela en place. Atrapant son menton dans sa main, elle prend un air sceptique puis s’empare de ses baguettes prête à commencer à manger un morceau. Elle mâche longuement et réfléchit, entrecoupée de quelques hum hum.

    « Boarf, t’inquiète j’vais pas répéter ça à qui que ce soit hein. S’pas comme si on allait m’croire de toute façon. Ce genre de truc ça s’raconte pas à tout va. »

Elle sourit en coin et attrape un légume grillé à l’air appétissant avec ses baguettes.

    « Bon. Et si j’te dis que moi j’les vois tes monstres. T’en dis quoi ? Genre, y a moyen que j’ t’appelle et hop tu viens m’en débarrasser ? »

Évidemment, elle sait qu’un téléphone classique ne passerait pas. Elle est bien placée pour le savoir, en revanche, si l’Ultima Necat a pu mettre au point des systèmes de communication entre ici et le Hueco Mundo, la Soul Society doit bien avoir un truc similaire non ? Enfin elle verrait, pour l’instant il reste à voir comment Mamoru va réagir à son petit aveu. Rien de bien méchant. Des êtres vivants capables de voir les âmes ça existe. Le pire serait d’être prise pour une Quincy. Cela étant, ils ont clairement pas le même style vestimentaire qu’elle. Cependant dans cette époque où les apparences sont trompeuses, on ne peut se fier à rien.

    « Et votre société elle est à Tokyo ? »

_________________
Un monde de silence Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 18 Déc 2023 - 12:01 - Un monde de silence

Mamoru fut surpris de la question. Il s'était trouvé con d'avoir aborder ce genre de sujets sans prendre en considération la personne avec qui il parlait. Ce moment de flottement fut suivi d'un autre moment de la sorte. La surprise se lut sur son visage à la question de la jeune femme. Etait ce une question théorique ou une question véritable... Il doutait, encore perdu sans ses propres questionnements. Il fit une légère moue dubitative.

" Je ne sais si tu plaisantes ou non. M'enfin, si on part de ce postulat, il est fort possible que l'un d'entre nous intervienne si un fantôme venait à poser problème... " Toutefois... " Toutefois, comme toute chose, rien n'est parfait. Il est impossible de prédire ce qu'il peut se passer selon les situations. Il existe des moyens de mettre en place des contacts oui mais j'avoue que ce n'est pas ma spécialité. "

Mangeant tranquillement, ses baguettes dansaient entre les légumes sans savoir qui vraiment choisir. Poivron ou piment grillé ? Question bien étrange au vu de cette petite discussion. Le Vice Capitaine n'était pas dans son meilleur moment, il avait peur de trop parler. Lui, un officier de la Cour en train de parler de son monde à une "inconnue".

Cependant, elle avait attiré son attention.

" Tu vois vraiment au delà du voile ? "

Il n'y croyait pas trop pour l'instant. Pour le reste, il prit quelques secondes de réflexion.

" Disons que oui, on a une base à Tokyo en quelque sorte... "


_________________
Un monde de silence Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mar 9 Jan 2024 - 16:14 - Un monde de silence

Il semble difficile de pouvoir mettre en place une sorte de liaison entre le Shinigami et elle. Peut-être qu’en rencontrant des personnes qui auraient les capacités techniques de le faire ce serait possible. Pour le moment elle ne cherche pas à creuser davantage. Mamoru n’a pas de solution, et elle non plus d’ailleurs. L’Ultima Necat a bien un boitier de communication, mais il est gros comme une boite à chaussure, c’est clairement pas le truc facile à transporter. Il faudra encore beaucoup d’années de recherche et de Reichi pour venir à un modèle plus miniature. De toute façon, elle n’est même pas certaine que ce soit l’un des sujets de travail de son organisation. Elle n’est pas des Cups, elle n’est pas vraiment au courent de leurs avancées. Ce n’est pas grave.

Alors qu’elle mâche un gyoza, elle ne peut s’empêcher de sourire en coin face à l’incrédulité de son interlocuteur face à sa capacité à voir les esprits et par extension, les Hollows. Elle opine doucement. Quelques secondes s’écoulent avant qu’elle prenne la décision de courir le risque.

    « Ouais, entre autres... »

De son air mystérieux, elle jette un coup d’oeil autour d’elle afin de vérifier que personne ne regarde par ici, puis tend son index vers la petite bouteille de sauce soja. Cette dernière se déplace toute seule, docilement, jusqu’à venir se loger entre les doigts de la rouquine qui en profite pour verser un filet de sauce sur les raviolis qui lui reste à manger. Elle savoure un instant du petit effet que son tour de magie a pu produire puis elle rebondit sur la dernière réponse du blondinet.

    « Une base vraiment ? Tu crois que je pourrais visiter ? »

Elle a l’air très excitée à cette idée.

    « Enfin, si c’est pas risqué pour moi hein. J’veux pas mourir jeune. C’pas parce que j’vois les fantômes que j’veux en devenir un ! »

Elle ponctue sa phrase d’un espèce de rire inquiet.

_________________
Un monde de silence Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 12 Jan 2024 - 18:14 - Un monde de silence

Un sourire pour un sourire. Mamoru avait compris que la demoiselle avait plus d'un tour dans son sac, sans comprendre véritablement les tenants et les aboutissants. A cela se rajoutait une petite question naïve si on n'était pas un peu plus prudent. Il fallait noter que ce n'était pas le point fort du Shinigami d'être prudent ou encore plus discret mais ce n'était pas bien grave.

Prenant une autre part à manger, il réfléchissait en même temps. La cuisine de ce monde était un peu plus sucré que dans le sien, ils utilisaient plus de sauce à ce qu'il avait compris avec le temps.

" Mademoiselle est curieuse... " Dit il avec un sourire. " Je ne pense pas que vous puissiez la trouver de toute façon, il y a des défenses qui pourraient vous mettre en danger. Même pour moi quand je ne fais pas attention. "

Reprenant une bouchée, il continua sur son avancée.

" Toutefois, le quartier ici est en danger. La créature que je traque... " Il regarda autour de lui et parla plus discrètement. " Certains fantômes sont dangereux pour les gens, des incidents peuvent avoir lieues dans votre monde et vous prenez cela pour une explosion d'une fuite de gaz, un pot d'échappement qui éclate dans la rue... Parfois, faut regarder les signes qui se terrent dans la vie de tous les jours. Avec vos aptitudes, vous devez être plus prudente, ils sentent la présence des gens de votre qualité. "

Il était resté vague en donnant quelques informations sur ce que l'invisible pouvait faire dans ce monde. Il se refusa à poser des questions sur son éveil du monde. C'était son affaire et il avait déjà entendu parler que certains humains avaient des capacités sensorielles extraordinaires mais il s'en moquait. Il n'était pas là pour l'interroger, juste passer un bon moment.

_________________
Un monde de silence Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum