Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Demandes de RP


Amakado Akikaze

Données Spirituelles
Grade:
Mar 11 Juil 2023 - 23:34 - Shingetsu veut recontrer des gens.

Salut

Je souhaite me remettre au RP en douceur, donc je cherche un ou plusieurs partenaires pour me lancer sur le forum. À priori vu que je vais me concentrer sur un RP pour le moment, je peux m'adapter à différents rythmes.

De préférence un RP au présent, dans l'enceinte du Seireitei. Mon personnage n'a quitté la Soul Society pour le monde des humains que lors de son passage à l'académie et n'est encore jamais allé au Hueco Mundo.

Pour les suggestions, je peux vous proposer un passage dans les locaux de la douzième, peut-être que votre personnage a un quelconque intérêt d'y venir ? Mon personnage vient juste d'être nommé vice-capitaine, donc ça peut aussi être de la simple curiosité. Il aime aussi participer aux entraînements collectifs des différentes divisions, donc on peut aussi partir là-dessus pour prétexter une rencontre.

Si votre personnage a besoin d'un coup de main pour accomplir un objectif que Shingetsu estime intéressant, il se fera un plaisir d'aider. Bref : On peut en discuter.

Petite information à prendre en compte, pour le moment je n'ai pas encore de fiche technique, donc les combats sont à éviter, même si ça peut évoluer en cours de RP.

Amakado Akikaze

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Kōga

Données Spirituelles
Grade: 9e siège de l'Hachibantai
Sam 15 Juil 2023 - 8:02 - Shingetsu veut recontrer des gens.

Si tu veux bien lancer le RP, moi j'veux bien ! Je sais pas encore ce que mon personnage pourrait vouloir d'un membre de la 12e, mais le temps que je post je devrais pouvoir trouver une piste ! XD Sinon, n'importe quel cadre qui t'inspire m'ira, je trouve toujours de bonnes raisons "d'être là" s'il le faut XD

_________________
Shingetsu veut recontrer des gens. Ogasawara
Marque frontale:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t533-ogasawara-koga

Ogasawara Kōga

Revenir en haut Aller en bas


Amakado Akikaze

Données Spirituelles
Grade:
Sam 15 Juil 2023 - 9:54 - Shingetsu veut recontrer des gens.

Salut !

J'étais persuadé que Kōga était capitaine de la huitième, va savoir pourquoi...
Si ton personnage n'a rien à faire dans les locaux de la douzième, le mien peut toujours venir faire une petite visite surprise dans les quartiers de la huitième. Il paraît qu'il y a une sale rumeur qui se répand en ce moment au Seireitei et que votre vice-capitaine pourrait être impliquée dans une histoire louche, ça donne forcément envie de quitter les laboratoires et de fouiner un peu. Donc on peut partir là-dessus, même si ton personnage n'est pas directement impliqué ça fait une bonne base pour commencer et ça t'évite d'avoir à chercher une justification.

Je poste le début du RP dans la soirée ou demain au plus tard.

Amakado Akikaze

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Kōga

Données Spirituelles
Grade: 9e siège de l'Hachibantai
Sam 15 Juil 2023 - 13:41 - Shingetsu veut recontrer des gens.

Ca marche, comme tu le sens Wink

_________________
Shingetsu veut recontrer des gens. Ogasawara
Marque frontale:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t533-ogasawara-koga

Ogasawara Kōga

Revenir en haut Aller en bas


Amakado Akikaze

Données Spirituelles
Grade:
Sam 15 Juil 2023 - 21:39 - Shingetsu veut recontrer des gens.

Du coup, c'est posté.

Amakado Akikaze

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum