Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Pics rocheux

Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 13 Mai 2023 - 22:44 - Danse, danse, petite luciole !

Certaine créature aimait vivre dangereusement, prenant des risques inconsidérées, quitte à disparaître du jour au lendemain. Riful était clairement à l'opposée de ce genre de personne. Si elle avait plusieurs milliers d'années au compteurs, c'était précisément parce qu'elle avait conscience du danger qui l'entourait.

Alors pourquoi s'approchait-elle ainsi du Palais ? Pourquoi prendre un tel risque alors qu'il était clair qu'elle n'appartenait pas à la caste des Arrancars ? Ce n'était pas par curiosité. Elle s'était délaissée de ce genre de sentiment inutile depuis plusieurs générations. Non, la raison en était tout autre. Elle sondait. Testait les frontières invisibles qui séparaient cet endroit du reste du Hueco Mundo. Son dernier passage lui avait permis de rencontrer une antique créature du Yermo. Qui avait évoluée elle aussi pour faire comme ces moutons. Elle, elle persistait à ne pas changer.

Ses tentacules étaient plongés dans le sol, s'étalant sur plusieurs mètres sous la surface, ne laissant que la partie haute de son corps, la plus humaine, visible. Quelques unes ces lianes étaient toutefois présentes, démontrant qu'elle ne possédait pas un corps commun. Le sourire sur son visage était étrange. Elle observait les environs. Quelques Arrancars de basses castes l'avaient croisés mais n'avaient pas osés l'approcher. Sans doute parce que l'aura qui l'enveloppait démontrait qu'elle n'était pas une simple Hollow. Une personne s'approchait. Pas apeurée pour un sou, elle prit la parole suffisamment fort pour se faire entendre de celui ou celle qui approchait.

- N'aie aucune crainte. Je ne suis pas là pour chasser les tiens. Je suis Riful, si cela t'intéresse.

Et si tel n'était pas le cas, ce n'était pas son problème. Elle était la Destructrice. Le reste importait peu.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas

Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Octava Espada
Dim 28 Mai 2023 - 17:14 - Danse, danse, petite luciole !

Même si les Pics n’étaient pas uniquement composés du Palais de investi par La Cámara, il serait idiot de se faire que cela ne formait pas pour autant leur territoire. Là où le bâtiment pouvait être leur quartier général, les terres l’entourant étaient leur zone d’influence, et il n’était pas envisageable de les laisser sans surveillance. Ne serait-ce que pour une question de sécurité.
Ainsi, lorsqu’une créature étrangère à leur clan fut aperçu, l’information ne mis pas bien longtemps à parvenir à des oreilles légitimes à agir s’il le fallait. Peut-être en raison du climat actuel, la tension depuis la défaite étant malgré tout présente, la concernée se décida à aller constater la chose de ses propres yeux.

Drapé de son imposante cape la caractérisant, et démontrait un soucis de l’apparence peut-être plus développé que chez d’autres de ses congénères, elle se contenta en premier lieu de garder ses distances, observant.
L’intruse était nullement humaine, mais bien une représentant de la vaste espèce qu’étaient les Hollows. Pas un Arrancar cependant. Une Menos, dont la puissance n’était nullement cachée, mais n’ayant pas achevé son évolution dans sa totalité. La raison de sa présence était-elle de justement achever ce processus comme il se défait ?
Elle ne serait ni la première, ni la dernière à venir les voir afin d’entamer cette transition.

La seule façon de le savoir était de s’approcher. Je n’étais pas de celles à craindre pour leur vie, car je savais bien quelle était ma place, et quelles étaient mes capacités. Survivre était mon but, et si j’avais échoué une fois, j’étais bien consciente que cela ne serait pas non plus aisé que cela m’arrive de nouveau.
Sans me cacher, je m’avançai vers l’inconnue. Qui ne le resta d’ailleurs pas bien longtemps, se présentant à moi avant même que je sois véritablement face à elle. Pourtant, ce n’était pas son nom qui me fit particulièrement réagir dans ses paroles.

>> Crainte ? Quelle estime de soi il faut pour croire je puisse craindre la première personne sur se présentant à moi. Surtout dans des terres n’étant pas les siennes. Peut-être la peur devrait être dans l’autre sens…
Autant dire qu’il ne s’agissait pas de la meilleure façon d’entamer les choses. Chercher à se mettre en position de puissance dans l’inconnu. Cela pourrait-être perçu comme une tentative de défense, si la moindre agression pouvait être perçue.
Ce n’était pas le cas dans l’attitude de la Sorcière. Pas encore du moins. Bien entendu, si cette Riful continuait d’ignorer qu’elle était sa place, cela pourrait changer.
Pourtant, une chance allait lui être donnée. Le temps d’en savoir plus. Peut-être était-ce véritablement un alliée après tout, auquel cas l’heure n’était pas forcément de se l’aliéner. Pas tant qu’un sujet plus important était encore à leur porte.

>> Mais il est toujours bon de savoir que la chasse n’est pas ton but. Si nous ne sommes pas au Palais, il pourrait être malheureux de s’en approcher un peu trop pour cela. L’issue particulièrement pourrait être désagréable pour celui qui s’y aventurerait.

Aviela Garaitz

Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mer 31 Mai 2023 - 13:38 - Danse, danse, petite luciole !

- Dans l'autre sens ? Tu es une amusante petite chose, toi.

Le sourire qui apparaissait sur son visage démontrait clairement l'absence de peur chez elle. Ce qui pouvait la faire passer pour une suicidaire à dire vrai, tant il devait être rare pour les Arrancars de La Cámara de voir un simple Hollow arriver ici avec tant de confiance.

Pour elle qui avait vécu au travers du Yermo des siècles durant, il était évidemment courant d'empiéter sur le territoire des autres, ce qui apportait forcément son lot de conflits et de dangers. Si elle avait survécu, ce n'était pas seulement parce qu'elle était forte mais surtout parce qu'elle savait analyser la situation avec soin. Ici, elle se savait capable de fuir si nécessaire. Elle n'était pas enfermée, cet endroit permettait la fuite dans de multiples directions. Mieux, ses capacités lui permettaient même de contenir un adversaire.

- Il est bien évident que je ne prendrais jamais le risque de vous traquer si proche de votre prison d'argent. Même si je trouverai sans doute cela amusant. Je ne suis pas sotte au point de croire que je survivrai longtemps dans ces conditions.

Elle venait de poser son doigt au niveau de son menton, visiblement interrogative. L'idée que l'on puisse regrouper des Arrancars en un seul endroit était stupide selon elle. Mais terriblement pratique si un jour, elle se lançait dans le projet fou de frapper cette place forte avec d'autres Hollow. Elle n'en était toutefois pas encore capable, trop peu de Hollow désirant prendre un tel risque.

Elle reporta finalement son attention sur elle, alors que son corps se déployait peu à peu, sortant du sol, afin d'augmenter sa taille. Elle préférait souvent se rendre plus petite par principe, pour ne pas attirer l'attention, mais ici elle avait déjà été repéré.

- Hum. Tu dois surement être une de leur esclave, je présume. As-tu un nom ou est-ce qu'ils se contentent de te siffler ? Enfin qu'importe. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas là pour chasser, tu pourras donc rassurer tes maîtres. D'ailleurs je me demande comment ils sont, ceux qui se terrent derrière ces murs...

Elle s'estimait chanceuse d'avoir refusée la transformation. Même si en réalité, elle avait eu la chance de survivre à l'époque de l'arrivée des premiers Arrancars.

- Je n'ai jamais compris pourquoi vous teniez tant à ressembler aux Shinigamis. Peut-être que je parviendrais à mieux vous accepter si c'était le cas. Quelle est ta raison, petite luciole ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful