Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Serizawa Miyu

Données Spirituelles
Grade: Six of Cups
Dim 26 Mar 2023 - 0:11 - Bonne pâte une fois, mais pas deux

Plusieurs jours étaient passés depuis l’incident au Hueco Mundo. Depuis ? Si je m’attendais à des conséquences, d’évidence, ils ne tomberaient pas. Sans doute qu’en haut, ils préférèrent ne pas donner suite. Parce que la résolution d’une situation m’ayant vu m’opposer à l’autre branleur aurait amené trop de paperasse et de complications. En fin de compte, ce que l’on pouvait retenir, c’était qu’il n’y avait pas eu mort d’homme. Ne m’étais-je pas retenu de délivrer le dernier coup à cet incompétent malgré qu’il m’y ait incité ?

Sur ma conscience, je n’avais rien à me reprocher. Les cons, je les traitais comme tels. Fin de l’histoire. Et je me réjouissais que l’on ne vienne pas me chercher des noises à cette fin. Et puis, il y avait eu également ce problème épineux d’un arrancar rejoignant le monde des vivants pour y semer le boxon. Une épine dans le pied qui me tracassait déjà davantage car pour cette occasion, j’avais baissé ma garde. Quand bien même je m’étais reprise rapidement, les dommages collatéraux faisaient tâche dans mon parcours professionnel. Et à la vérité, je craignais plus que ce point entache mon dossier que l’autre broutille m’ayant vu ravaler la façade du Nine.

En définitive, mon mot d’ordre pour les jours à suivre coulait de source : me tenir à carreau. En effet, pour impulsive j’apparaissais souvent, je n’étais pas non plus conne. Oui, je donnais des sueurs froides à mes supérieurs en matière de management. Mais non, cela ne voulait pas dire que je courais spécialement vers ça. Juste, dans ma philosophie, je ne laissais pas de place à la médiocrité. Rien de plus. Ce pourquoi je tenais scrupuleusement mes devoirs. Notamment, la surveillance de Tokyo par l’intermédiaire des capteurs spirituels mis en place par mon groupe.

En l’occurrence, alors que j’avançais dans mes dossiers, la tasse de thé fumante à côté de mon ordinateur, je reçus une alerte sur l’application mise au point en interne. Un intrus d’un autre monde. Pour l’heure, je n’identifiais pas d’explosion de reiatsu sur mes graphiques. Le signe qu’au moins, l’étranger n’avait pas l’intention de se laisser aller trop directement. Peut-être attendait-il un comité d’accueil pour une discussion ou autre ? La certitude, c’était que cette fois, je ne bâclerais pas mes préparatifs.

Pour cette raison, j’informais les larbins du souci en plus de les rencarder sur mon intention de voir de quoi il retournait. L’instant d’après ? Je me rendais sur place, vigilante à mon environnement ainsi qu’aux témoins qui pouvaient mettre en danger ma couverture si d’aventure la situation devait m’échapper comme l’autre fois. De la paranoïa ? Simplement, une prudence avisée devant un contexte on ne peut plus tendu avec la Soul Society et le Hueco Mundo. Arrivée à destination au niveau du parc, je trouvais une silhouette perchée sur la branche d’un arbre. L’occasion pour moi d’avancer et découvrir mon apparence.

J’étais habillée d’un costume blanc sur-mesure avec une cravate enserrant mon col soigneusement disposé. En outre, je me révélais comme une jeune femme à la silhouette fluette, les cheveux longs de jais descendants jusqu’aux cuisses à l’instar d’un rideau. Oui, je transpirais le fric. J’allais pas non plus apparaître comme je n’étais pas soit, une putain de clodo. Les mains dans les poches, je levais les yeux vers ce qui ressemblait bien à une femme.

– Hey ! Vous ! Oui, c’est à vous que je m’adresse ! Je vous dérange pas ? C’est bon ?

Un peu directe dans mon approche, je gardais le vouvoiement d’usage pour ne pas apparaître trop irrespectueuse. D’un autre côté, je ne tenais pas à montrer une déférence susceptible de trop mettre en confiance mon interlocutrice. Il ne fallait pas qu’elle s’imagine que je venais là pour l’inviter à la kermesse.

– Mille excuses si je suis trop directe… mais j’ai besoin de confirmer un point avant toute chose…

Laissant planer un temps de suspens, mes traits se durcissaient. J’étais prête à en découdre si la réponse qui suivait ne me plaisait pas.

– Vous avez l’intention de mettre le bazar ? Que je sache si je dois appeler la cavalerie ou non. J’aimerais gagner du temps tant qu’à faire. On ne me prendra pas deux fois à pécher de gentillesse devant des malades. Vous l’êtes pas, hein ?

Comme ça, la messe était dite.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t557-serizawa-miyu

Serizawa Miyu

Revenir en haut Aller en bas


Noh Ran Im

Données Spirituelles
Grade: La Decima Espada
Mar 28 Mar 2023 - 18:07 - Bonne pâte une fois, mais pas deux

Comme à son habitude, le corbeau est installé sur sa branche, les pieds jouant dans le vide. Quelques mèches blanches dans le vent, Noh Ran Im retient toutefois sa capuche ; il ne manquerait plus qu’elle s’envole. Si, normalement, personne n’est en capacité de la voir pour le moment, elle n’est pas à l’abri qu’un enfant sensible aux étrangetés la remarque. Ce parc est sans doute l’un de ses endroits favoris de la cité tokyoïte, autant que cet arbre en fleurs l’un des plus confortables – et des mieux situés pour satisfaire sa curiosité.

Il est moins courant de l’apercevoir en journée, malgré la présence de son précieux soleil. L’environnement est trop bruyant, d’autant plus à l’approche du printemps. Dodelinant de la tête en rythme, une silhouette accroche son attention momentanément : une silhouette bien trop propre et protocolaire pour être en promenade. Peut-être sort-elle pour sa pause repas ? Ran esquisse un sourire ; habillée de la sorte, des cheveux noirs impeccables, ne ressemble-t-elle pas à une élégante échasse blanche ? Peut-être mange-t-elle avec son ou sa partenaire ?

Rapidement, Ran s’intéresse à un couple assis dans l’herbe et qui se murmure à l’oreille. Vraiment, les vivants sont passionnants ! Or, elle revient tout aussi vite à la jeune femme, qui l’interpelle au pied de son arbre. Tant bien que mal, Noh Ran Im se retient de rire.

Ou plutôt une Oie… ?

Elle se corrige à voix haute. Oui, cette fille semble, finalement, ressembler davantage à une Oie prête à la poursuivre pour la pincer le derrière. Mignon, mais un brin hargneux, voire douloureux ! Si l’Arrancar pousse un soupir, ce n’est pas parce que sa remarque l’attriste, mais parce qu’avec cela, elle a perdu le fil des histoires que le couple raconte à leur enfant.

Non. Je profite d’une journée ensoleillée pour écouter des histoires. Pourquoi, ils vous ont causé des problèmes récemment ?

Dans l’instant, Ran fronce les sourcils et finit par descendre sauter de sa branche, retrouvant ainsi son équilibre pieds à terre. Ces imbéciles seraient bien capables de venir foutre le bordel ici… Encore.

Noh Ran Im

Revenir en haut Aller en bas


Serizawa Miyu

Données Spirituelles
Grade: Six of Cups
Ven 31 Mar 2023 - 0:47 - Bonne pâte une fois, mais pas deux

Un quelque chose sur quoi je n’arrivais pas à mettre de mot me dérangeait avec cette personne. D’en bas, j’eus du mal à bien me représenter mais hey… Elle se payait pas ma tête par hasard ? Une oie ? Sur le coup, j’ignorais comment interpréter cette comparaison. Tout au plus me dis-je qu’il y avait un monde où ça me cassait les noix. Dire de rester dans la thématique. Enfin, pour l’heure, je lui laissais le bénéfice du doute. Aussi, irais-je sortir mon étui à cigarette pour m’en griller une afin d’évacuer la nervosité qui montait doucement.

D’évidence, je l’interrompais dans son petit numéro de stalkeuse. Après, s’il n’était question que de ça, alors je n’aurais probablement pas à m’en inquiéter. Car d’expérience, ces profils là provoquaient rarement les embrouilles. Pour autant, contrairement à l’autre fois, je ne ferai pas l’erreur de baisser ma garde, quand bien même j’avais une main dans la poche tandis que mon interlocutrice quittait son perchoir.

Par réflexe, je plissa les yeux à ses explications. Écouter des histoires ? Ainsi ? En arborant une posture de spectatrice devant des mortels pas foutus de la remarquer ? Soit. Pour être déjà passée au Hueco Mundo, je savais que plusieurs spécimens là-bas vivaient depuis des millénaires. À cet âge, normal de sombrer dans la sénilité. En espérant qu’elle n’enchaîne pas sur une diatribe de boomeuse comme j’y étais habituée. Dans tous les cas, elle m’avait posé une question. L’occasion de confronter une probable membre de l’Acuerdo avec l’accident ayant eu lieu dans la ville voilà quelques semaines.

– Un peu mon neveu ! Un arrancar qui s’est fait appeler « Aizen » avec un familier malaisant. J’avais pris sur moi d’engager la conversation et…

M’interrompant quelques secondes, j’esquissais une grimace au souvenir de cet incident de parcours. Oui, j’étais encore salée par rapport à cette affaire. Rien de plus naturel, car…

– Ça a commencé avec un camion sorti de nulle part qui a failli me renverser. Lui, qui s’amuse à en faire tout un foin en attrapant des humains. J’ai alors voulu évacuer des lieux pour l’attirer ailleurs… et c’est là qu’il s’est mis à vriller en provoquant un massacre avec ses mignons. La suite ? J’ai dû composer le numéro vert de l’organisation pour nettoyer ce bazar et virer ce macaque de là. Vraiment… quelque chose que je ne veux plus revivre. Donc désolée si je suis un peu tendue, mais vos congénères m’ont habituée à me la mettre à l’envers.

Dans le flot de mes explications, mon regard s’était perdu dans le vague à revivre ces scènes déplaisantes. Je n’étais pas traumatisée pour autant. Juste, la paperasse m’avait pris à la gorge à un moment où j’avais autre chose à foutre. Quoiqu’il en soit, je redirigea mon regard vers cette femme en prenant sur moi d’être plus sympathique.

– Cela dit, vous m’avez l’air différente. Plus… raisonnable. Écouter des histoires, vous dites ? Profiter du soleil ? Remarque, ce dernier point… je peux comprendre considérant le désert monotone qui doit vous peser au quotidien. Mais la vie de fantôme sur terre, ça ne doit pas être beaucoup plus stimulant. Je tombe peut-être au bon moment ?

À cet instant, je me risquais à un sourire plus avenant. Au fond de moi, je ne l’étais pas particulièrement. Toutefois, je pouvais être agréablement surprise.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t557-serizawa-miyu

Serizawa Miyu

Revenir en haut Aller en bas


Noh Ran Im

Données Spirituelles
Grade: La Decima Espada
Mer 12 Avr 2023 - 18:52 - Bonne pâte une fois, mais pas deux

Cette femme ressemble définitivement à une oie ; une comparaison mignonne qui, pour l’heure, amuse la vieille Arrancar. Une oie qui apprécie la fumée, qui plus est. Pour peu, Ran lui demanderait de lui en prêter une, curieuse de savoir le goût qu’avait cette chose que les vivants semblaient tant boire. Peut-être aimerait-elle, elle aussi. Hélas, elle n’est là que pour écouter des histoires, tandis que la nouvelle venue, elle, ne gagne pas plus de couleur malgré les minutes qui passent. Aizen… Qu’est-ce qu’il a fait celui-là ?

Ah ? Décidément, je ne comprendrais jamais l’envie de tout foutre en l’air avec des conneries pareilles, quand on a l’occasion de vagabonder dans ce monde…

Noh Ran Im soupire. Autant en profiter pour apprendre, apprécier, prendre l’air et la lumière qui ne transperce pas le ciel du Hueco Mundo. Incapable d’apprécier autre chose que les conflits, à croire qu’ils n’ont jamais véritablement quitté leur ancienne position.

Et ça va ? Je veux dire, vous, par rapport au camion. C’était lui aussi, cette merde ? Oui, non, mais de toute manière, vous avez bien fait de le virer de là : s’il n’est pas capable de savourer l’air qu’il y a ici sans répandre sa merde en chemin…

...Mieux vaut l’obliger à quitter la zone. Le problème, dans toute cette histoire, c’est que cela se reporte aussi sur ceux qui viennent pour visiter. Après ça, facile de faire des généralités ! Est-elle vraiment plus raisonnable ? Ran réfléchit, scrutant la branche qu’elle a délaissée quelques minutes auparavant.

Vous avez déjà été là-bas ? Si vous saviez... Cette lune… Vraiment, je peux plus la voir en peinture… Heureusement, le monde des vivants est bien plus attractif ! Cela dit, vous avez l’air un peu pâlotte, un peu de soleil ne vous ferait pas de mal non plus ! Je vous monte sur ma branche ? La vue est bien meilleure et, contre une petite histoire, je vous emmène bien volontiers !

Elle tombe au bon moment, en effet. Le couple s’éloigne et elle n’a plus de récits à se mettre sous la dent. Ses prunelles furètent, mais ne repèrent pas grand monde à proximité. Tant pis.

Si vous avez de bons coins à me conseiller, je prends aussi.

Ran a beau être dans le coin depuis quelques milliers d'années, elle ne connaît sans doute pas tout dans cette région.

Noh Ran Im

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum