Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shin'ō


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Dim 15 Jan 2023 - 14:13 - En quête de rédemption

Le cours se terminait et après avoir salué ses élèves, l'Homme Loup quittait la scène pour aller rejoindre ses quartiers. Ces derniers temps, le cas de son père le travaillait un peu plus que d'ordinaire. Il savait que son frère gérait cette partie et qu'il ne devait pas s'en soucier mais le temps aidant, il commençait à se poser certaines questions. Il faut dire qu'il était jeune lorsque l'événement s'était déroulé et qu'il n'en avait pas réellement de souvenirs. Seuls les propos de Niji lui avaient permis de mieux appréhender l'événement.

Alors qu'il arrivait chez lui, il déposa son Zanpakutō à l'entrée et se rendit directement après vers l'extérieur, dans une arrière cour qu'il utilisait généralement pour méditer. Se plaçant au centre de la zone, il fermait déjà les yeux, calmant sa respiration, apaisant ses doutes et ses questions, afin de ne plus faire qu'un avec l'espace qui l'entourait. Une méditation qui lui permettait de se ressourcer, de se retrouver.

Beaucoup de Shinigami faisait cela avec leur sabre, afin de se rendre au sein de leur monde extérieur. Ce n'était pas le cas du Loup qui limitait les interactions de ce genre. Mais dans les faits, cela y ressemblait tout de même énormément. Lui aussi avait alors l'impression de se retrouver dans un monde différent, libre de ses mouvements, un monde sauvage, entouré d'arbres, de roches, bordé par une rivière au courant rapide.

Un totem se trouvait là, face à lui, en forme de loup. Un totem qui semblait comme l'observer. Se redressant, Jinro s'approchait de l'objet, s'inclinant devant.

    - Mon âme est troublé, Grand Esprit. J'ai besoin de ta Sagesse et de tes conseils.

Etait-ce son imagination ou bien cela arrivait-il réellement ? Quoi qu'il en soit, il avait alors l'impression qu'une force puissante s'approchait de son propre esprit. Une force telle qu'elle serait capable de balayer ses défenses d'un simple souffle. L'impression qu'elle l'écoutait, qu'elle attendait la suite.

Ce qu'il s'apprêtait à faire d'ailleurs.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Sam 27 Mai 2023 - 23:01 - En quête de rédemption

Il n'avait pas cherché à y entrer. Et pourtant il se tenait là, devant le Totem, devant celui qu'il appelait le Grand Esprit. Un halo lumineux était apparu devant ses yeux, formant l'image d'un grand et majestueux loup. Pas comme les Komamura. Un véritable esprit ancien, dont les contours ondulaient dans la lumière du jour. Il l'observait. Ses yeux semblaient en feu. Et sa voix résonnait dès à présent dans l'esprit de Jinro.

    - Il y avait longtemps que tu n'étais pas venu à moi, jeune loup.

Jinro sentait le poids du reproche. Cette entité n'avait rien de comparable à la présence chaleureuse de son Zanpakutō. Il s'agissait d'autre chose. De plus ancien. De plus terrible aussi. Son frère l'avait initié à cette méditation profonde, celle qui permettait à son âme de se rapprocher des esprits de leurs ancêtres. Mais il y avait effectivement longtemps qu'il n'avait pas réitéré l'exploit passé.

Face à ce regard incandescent, il se sentait petit. Presque louveteau. Et sans défense. Il ne sentait pas la moindre once de pouvoir. En dehors peut-être du seul qui lui resterait toujours. Sa vitesse. Son don.

    - Je le sais bien, Grand Esprit. Les années ont passées depuis notre dernière interaction. J'ai cherché à arpenter ce chemin sans aide mais je suis arrivé à un croisement. J'ai le sentiment de stagner et je ne peux pas me le permettre.

Le grognement qu'il entendit dans son esprit lui fit hérisser les poils de son corps. L'avertissement était bien réel et Jinro le savait : cet esprit ne pouvait pas l'atteindre physiquement mais il pouvait le mettre en pièce mentalement. L'on prêtait à ces esprits de grands pouvoirs. Son frère lui avait dit un jour que ces esprits n'avaient finalement que le pouvoir qu'on leur prêtait. Malheureusement, dans le cas présent, Jinro le voyait trop puissant.

    - Un loup doit apprendre à retrouver son chemin seul. N'es-tu encore qu'un louveteau pour hurler à la Lune que tu as besoin d'aide ? N'as-tu donc rien appris ? Ce chemin st le tien, c'est à toi de prendre les décisions. Il n'y en a ni de bonnes, ni de mauvaises. Seulement une aventure différente. Prends tes propres décisions, et alors peut-être que je te prêterai ma force le moment venu. Vas, maintenant ! Avant que je ne te mette en pièce.

La force de l'impulsion le ramena à la réalité. Secoué, il prit le temps de reprendre sa respiration pendant que la douleur martelait son crâne.

Il avait entendu l'avertissement... Mais qu'allait-il en faire désormais ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Ven 27 Oct 2023 - 16:40 - En quête de rédemption

Depuis cette introspection, le temps était passé. Jinro étant pas mal occupé avec ses propres fonctions, il n'avait pas prit le temps de réfléchir à cet échange, se refusant même de retenter l'expérience. D'ailleurs, il était évident qu'il n'avait pas trop la tête à cela en ce moment. Cela faisait des mois qu'il était sans nouvelle de son frère et dans l'incapacité d'en avoir. Et cette absence se faisait ressentir de plus en plus pour lui.

Pour un Komamura, élevé au sein d'une meute, la famille était importante. Surtout quand il s'agissait de son frère. Ne pas savoir était certainement le plus difficile le concernant. Il devait toutefois faire abstraction car ses fonctions au sein du Gotei primaient sur le reste. Et il en avait évidemment conscience.

De par l'absence de direction au sein de la Septième, ses responsabilités étaient plus nombreuses que d'autres et il se devait de rester vigilant dans ce domaine. L'Académie était sans doute l'un des noyaux du Gotei après tout et il ne pouvait se permettre le moindre relâchement. Mais aujourd'hui, ce serait face à un ancien élève qu'il allait devoir faire face. Un futur professeur visiblement.

Déjà en poste au milieu du terrain d'entraînement, il attendait que l'homme vienne à lui. Et déjà l'apercevait il au loin. Se redressant, il lui fit signe d'approcher. Les test avaient tous été passés avec succès. Restait désormais la dernière partie. Qui lui revenait en tant que responsable des professeurs.

    - Komamura-sama. Je suis ravi de pouvoir vous revoir. Sans doute l'avez-vous oublié mais j'ai été un de vos élèves par le passé.

Le sourire de Jinro était sincère. Pourtant cela pouvait surprendre puisque cela lui donnait un air des plus redoutables.

    - Je n'oublie pas mes élèves les plus prometteurs, Tetsu. Il me paraissait alors évident que le dernier test me reviendrait. Nous allons débuter, si tu le veux bien. Suis-moi.

Déjà se détournait-il pour se diriger vers l'extrémité du terrain.

Pour le dernier test de ce potentiel professeur.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum