Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Mar 1 Nov 2022 - 13:33 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Ce n'était pas une matinée comme toutes les autres, malgré le soleil clément et le beau temps qui brillaient par dessus les quartiers du Kidōshū, malgré les oiseaux qui chantaient et malgré le fait que c'était initialement une journée avec des tâches ni trop ardues ni trop nombreuses, Jin sentait que quelque chose n'allait pas.

Le troisième siège vaquait à ses occupations dans les quartiers du Corps des Nécromanciens, il était si discret et calme lorsqu'il se déplaçait qu'on aurait pu croire que c'était un fantôme entrain de hanter les lieux, à la recherche d'un être à tourmenter et effrayer. En réalité tout dans son esprit était clair, suivant un itinéraire précis et des horaires strictes il passait alors d'une tâche à une autre, ce matin c'était surtout beaucoup de papiers et d'administration à remplir, des choses assez barbantes qu'il devait gérer parfaitement du haut de son troisième siège dans cette division. Il était impensable de laisser ces tâches incroyablement banale à sa supérieure qui était sûrement occupée quelque part à initier une énième révolution dans l'art du Kidō, mais dans des conditions plus mesurées cette fois, il fallait donc un martyr pour la paperasse.

Même si tout était clair et tracé et que le ciel n'était couvert d'aucun nuage il avait l'impression que quelque chose de terrible allait arriver, avait-il oublié quelque chose d'important ? Cette pensée perturbait de plus en plus le troisième siège qui lâcha un grognement et fut si distrait qu'il lâcha sa plume sans y faire attention, et dans ce petit accident mineur il venait de tâcher un papier administratif d'une forme laide et pâteuse faite d'encre noir. Cette tâche qui n'était pas la bienvenue semblait faire appel à son esprit, à sa mémoire, ses yeux se posèrent dessus et il se mit à réfléchir pendant une dizaine de secondes.


Pour une raison qu'il ignore dans son esprit cette tâche ressemblait à un camellia extrêmement simpliste et laid, un symbole qui représentait quelque chose au sein du Gotei 13. C'est à ce moment que son esprit de génie à la ramasse fit le rapprochement et se remémora une terrible chose. Cette tâche d'encre lui rappelait le symbole de la Sixième division, et la sixième division lui rappelait que le Kidōshū avait très récemment reçu une requête spéciale sous la forme d'une lettre écrite de la main d'une personne très noble et à la prose très fleurie et soutenue. La division en question avait demandé à ce qu'un cours avancé de Kidōshū soit dispensé à l'un de ses membres d'élite, évidemment c'était à lui de s'en charger par ce qu'il fallait quelqu'un de compétent mais pas trop important non plus.


"Merde, je crois que c'est aujourd'hui ! Mes journées se ressemblent tellement que j'avais oublié cette lettre. Je ne me souviens même plus de la personne en question."

Il releva la tête et regarda un cadrant qui indiquait l'heure de la journée, et l'heure fatidique approchait bel et bien ! Il se leva de sa chaise et rangea tout les papiers en les triant rapidement, seul le dernier sur lequel il était et qui était désormais tâché devrait être refait plus tard. Par soucis de précaution il pris soin de brûler ce papier plutôt que de le jeter dans une poubelle car c'était un document relatant de choses importantes.

Il soupira longuement, puis finit par se lever d'une traite de sa chaise et commença à ajuster sa tenue et son apparence, vérifiant qu'il se n'était pas tâché lui-même au passage. Il était impeccable.

"Allons-y, je vais aller l'attendre dans la cour extérieure à l'entrée."

Prestement et consciencieusement il se dirigea alors vers l'endroit qu'il venait d'évoquer, de toute façon c'était la seule manière d'entrer dans ces quartiers sauf si on faisait partie du Kidōshū ou bien qu'on était de de la Deuxième.

Une fois arrivé dans la cour il observait les alentours, il n'y avait encore personne et à part des membres de sa division qui faisaient parfois des rondes c'était le silence le plus total, le beau temps était toujours là et les oiseaux gazouilleurs aussi.

Il se permit de fermer les yeux et de réfléchir à des choses au plus profond de son esprit, croisant les bras cela lui donna instinctivement la posture d'un être tout en confiance et plein d'arrogance, presque maléfique. Il attendait donc là au milieu de cette cour avec son air de jeune homme machiavélique et arrogant avec un léger sourire condescendant aux lèvres.

Il était tellement en avance qu'il se mit à repenser à ses dernières lectures, et quelque chose dans ses souvenirs lui fît alors lâcher un rire froid qui ressemblait à celui d'un être sinistre et tourmenté, presque moqueur qui résonna alors dans la cour. Ce rire était familier à ceux qui travaillaient quotidiennement avec Mishima Jin, mais hors de ce contexte il pouvait faire froid dans le dos.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Mar 1 Nov 2022 - 14:15 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]






Like riding a Bicycle




Elle marchait inlassablement au sein du Seireitei, il ne fallait tout de même pas être en retard à son premier cours particulier de Kidōs. Depuis les récents événements de la Soul Society, qu'il s'agisse des machinations de Sosuke Aizen, de la Guerre sanglante millénaire ou même des agissements du sanguinaire, rien ne semblait être une routine. C'est vrai, les catastrophes pouvaient maintenant frapper à n'importe quel moment. Peut-être que le Gotei 13 s'était ramollis après cette interminable paix, mais cela valait-il cet état de préoccupation constant ? Rei essayait de se calmer, elle se réjouissait du passé, c'était grâce à cela qu'elle était désormais Capitaine, mais maintenant qu'elle l'était, n'était-elle pas une cible de l'infortune, elle aussi ? Est-ce qu'elle perdrait la vie lors d'une expédition suicide, comme son ancien capitaine ? Cette simple idée faisait trembler ses mollets sous son shihakushō et suffisait à détourner son attention, sans le savoir, elle s'était donc trompée de chemin. Finalement, ce n'était pas son jour pour une petite balade tranquille, son esprit était tourmenté par les inquiétudes de l'oisiveté.


    "- Alors peut-être qu'un peu de sport devrait réveiller tout ça !"

    Se dit-elle à elle-même à voix basse, avant de fléchir très légèrement les genoux et d'inhaler grandement à plein poumons.


Il ne fallut pas moins d'une seconde pour que la capitaine disparaisse à son prochain pas, apparaissant successivement sur un toit, puis l'autre, jusqu'à se trouver à l'intérieur de l'enceinte de la cours du Kidōshu, juste derrière son professeur dont l'apparence était reconnaissable entre mille. Si le bâtiment principal était relativement bien gardé car il abritait bon nombre de secrets de cette division, il n'était pas bien compliqué de pénétrer dans cette terrasse à ciel ouvert où s'entraînaient régulièrement les nécromanciens. D'un salut amical et relativement peu formel pour ce qu'elle jugeait être une rencontre sortant du cadre, elle tapota l'épaule de son professeur en ajoutant.


    "- J'ose espérer devenir aussi talentueuse en Kidōs que je le suis en Hohō avec votre assistance."

Rei était vêtue de sa tenue militaire, son haori attaché comme à son habitude par son fastueux sautoir en argent trônant pile sur son décolleté plongeant et féminin, avec un regard qui semblait toutefois différer des rumeurs qui pouvaient traîner à son sujet. La belliqueuse Capitaine de la sixième, nommée pour ses aptitudes à réveiller une division endormie aux archives contrastait avec la personne bienveillante qui se tenait devant vous. Peut-être qu'elle tenait en estime les roturiers ? Ils n'étaient après tout, pas des "menaces" pour elle, contrairement au Clan Ogasawara et au Clan Kuchiki. Son haori, d'ailleurs, n'était pas enfilé aux manches et servait d'avantage de cape qui reposait sur ses épaules que de véritable manteau martial, donnant un aspect nonchalant ou bien même hautain selon le prisme par lequel on observerait la noble dame.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Mar 1 Nov 2022 - 15:14 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Le jeune shinigami était perdu dans ses pensées, c'est vrai qu'il était en avance mais il avait entendu dire que la sixième division avait une image très propre et sérieuse, alors il s'attendait au moins à ce que la personne soit ici au moins cinq minutes en avance ! Et pourtant toujours personne !


Il ouvrit les yeux et observa un cadrant lointain, il était désormais pile l'heure du rendez-vous et toujours personne en vue, il lâcha un soupir et allait tourner les talons pour ne plus rester planté là comme un abruti quand soudain il senti une présence sur un toit proche mais il n'eût pas le temps de s'exprimer que son élève du jour était désormais derrière lui. C'était une forte présence pour sûr.

Il voulait se tourner et faire les salutations à la personne apparue derrière lui, mais en se tournant il s'aperçut qu'il s'agissait de nulle autre que la capitaine de la Sixième ! Par automatisme il commença à vouloir faire des courbettes et des salutations respectueuses mais il n'eût même pas le temps que la Capitaine était déjà entrain de lui tapoter l'épaule et de ne pas respecter son espace privé, volontairement ou non, avec son physique qui ne laisse personne indifférent.


"- J'ose espérer devenir aussi talentueuse en Kidōs que je le suis en Hohō avec votre assistance."


Quel choc ! Ce n'était pas l'image qu'il s'était fait de la fameuse capitaine de la sixième division, d'ailleurs, c'est elle qu'il devait entraîner au final ?! C'était sans doute une erreur. Il était perturbé entre la réalisation et l'image que donnait actuellement la Tsunayashiro.

Alors que le stress et la pression s'emparèrent de lui un tic facial se déclencha, lui faisant arborer un sourire arrogant et narquois alors qu'il prenait la parole en la regardant droit dans les yeux pour éviter de se perdre ailleurs dans le paysage qu'offrait cette femme pleine de grâce et de noblesse.

"- Bien le bonjour capitaine de la sixième Division, dame Tsunayashiro...Seriez-vous ici pour me prévenir du retard de votre membre de division qui devait prendre des leçons ? Ce n'est sûrement pas à une capitaine telle que vous que je vais apprendre l'art du Kidō et vous me faites une petite blague !
Bien que...cela ne semble pas de votre genre, non pas que je vous connaisse personnellement."


Quelle poisse ! Il aurait préféré entraîner un siège ou même un lieutenant, par ce qu'il n'avait absolument pas l'habitude des altercations avec un capitaine, il faut dire que le Kidōshū avait la fâcheuse tendance de rester dans leur coin et personne ne leur donnait vraiment d'ordres car ils étaient tous réglés comme une montre à effectuer des tâches importantes et quotidiennes.

Il resta silencieux, presque défiant du regard la capitaine en espérant qu'elle lui avoue enfin la supercherie et qu'elle n'était pas ici pour ça et que son véritable élève du jour arriverait plus tard !


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Sam 5 Nov 2022 - 15:50 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]







    "- En voilà quelqu'un d'informé !"

    S'exclama-t'elle presque immédiatement après vous avoir entendu prononcer son titre, puis son patronyme..


La capitaine plongeait ses yeux verdoyants dans les vôtres avant de poursuivre et de vous répondre, elle feignait de chercher son élève du regard, le décortiquant du regard parmi les étudiants du Kidoshus environnants, illustrant suite à cela un regard désemparé. Plissant le regard, sa main gauche caressait sa joue et elle prit une voix bien plus chaude et presque théâtrale.


    "- Il semblerait qu'il ne soit pas ici, j'ai bien peur d'être par conséquent votre élève aujourd'hui !"

    Ajouta-t'elle en affichant un rictus carnassier tandis que sa voix reprenait son timbre plus masculin et rebel en terminant sa phrase, vous observant de nouveau.


Le terrain semblait relativement espacé, mais il y avait beaucoup trop de monde pour s'y battre, ou même dévoiler de véritables techniques de kidos qui lui seraient utiles. En effet, elle n'était pas là pour apprendre de nouveau à utiliser les premières incantations, elle s'intéressait à la pratique arcanique dont seul un membre de la quatorzième division pourrait faire l'étale. Si sa moue vicieuse s'était tue pour une expression plus calme l'espace d'un instant, un sourire ne tarda pourtant pas à se dessiner de nouveau sur ses lèvres.


    "- Bon, que diriez-vous que l'on se rende dans la caserne du Rokubantai afin d'y utiliser mon Tōshi no Budōkan afin que vous me dévoiliez vos secrets d'enseignants, qu'en dites-vous ?"

    Proposa-t'elle d'un œil bienveillant et d'un ton accueillant.



Malgré cet air chaleureux, elle fronça soudainement les sourcils en vous regardant, si vos cheveux en batailles et votre faciès rappelant celui d'un renard lui faisait du charme, elle ne manqua pas de réaliser que vos traits ne lui disaient rien. Elle sauta alors très rapidement sur la conclusion que vous étiez jadis une âme du Rukongai, et cela ne manqua pas d'hanter son esprit, l'idée d'apprendre d'un roturier lui donnait tout à coup la nausée. Mais du mieux qu'elle le pouvait, elle tâchait de dissimuler cet inconfort en vous invitant d'un geste de tête de la suivre en dehors de la cours des nécromanciens.

_________________
Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei] BrnOmmv

Je parle en #16543e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Sam 5 Nov 2022 - 16:17 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Un tic nerveux sur son visage, le troisième siège du Kidōshū observait la noble dame faire des siennes et théâtralement le torturer en lui confirmant qu'en effet c'était bien elle son élève du jour.

Il n'avait pas l'impression de traiter une requête ou de faire quelque chose en respectant les règles de l'art, cette Tsunayashiro Rei lui donnait déjà mal à la tête et plutôt qu'une noble vaquant à ses démarches il la voyait plutôt comme une sorte d'oiseau de proie s'amusant de sa victime avec des jeux de regards et de mouvements d'ailes les plus dramatiques les un que les autres. Son regard suivait comme il peut

Il était difficile de rester de marbre face au personnage plutôt haut en couleurs qu'est le capitaine de la Sixième, et surtout dans ce contexte où Jin se sentait si désemparé face à la situation, mais il reprenait peu à peu son calme en faisant de son mieux pour accepter la situation, son sourire arrogant disparaissant petit à petit pour afficher un visage sombre et sérieux face une requête d'une telle importance !


"-Bien entendu, il en sera fait selon vos ordres, capitaine Tsunayashiro, bien qu'il aurait fallut en parler dans votre demande afin que ce soit moi qui vienne à votre rencontre et non l'inverse.
C'est bien dommage que la personne qui ait pour mission de vous enseigner soit moi et non pas ma supérieure car ce serait sûrement une expérience plus enrichissante mais je ferais de mon mieux pour répondre à vos attentes.
N'accélérez pas trop le pas je ne suis certainement pas aussi rapide et grâcieux que vous l'êtes."


Il semblait brosser la noble dans le sens du poil pour que tout se passe au mieux.
Avec grand regret il se mit à la suivre et commença à se diriger vers les quartiers de la Sixième en sa compagnie, de dos il pouvait voir à quel point la redoutable capitaine était taillée dans le marbre, c'est que ça doit peser lourd les parchemins et les livres dans une bibliothèque...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Dim 6 Nov 2022 - 15:37 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]







    "- Je ne vais pas te mentir, Jin. J'ignorais que cet endroit serait aussi bondé, et j'ignore si tu as les juridictions suffisantes pour nous faire pénétrer la salle des Nécromanciens, alors autant que l'on se rende dans celle de ma division. Et puis, ce sera une bonne occasion pour nous de faire connaissance, je ne me souviens pas t'avoir rencontré auparavant. De plus, je doute pouvoir prétendre à quelque chose de mieux qu'un officier tel que toi en guise de professeur, tes supérieurs sont certainement bien occupés."

    ajouta calmement Rei en guidant son maître dans les rues du Seireitei. Il ne devait probablement pas ignorer la localisation de la sixième, mais la capitaine savait se montrer accueillante et ne cracherait pas sur une occasion de dévoiler "son domaine".


Enfin dans l'enceinte de la division du savoir, les shinigamis présents dans la cour pouvait être aperçus en train de s'entraîner au maniement du sabre, non pas comme le ferait une brute de la onzième, mais dans un geste méthodique et retenu, une grâce synonyme de danse martiale.


    "- Je te souhaite la bienvenue au recueil des archives de la Soul Society, la caserne du Rokubantai ! Tu ne dois pas venir ici pour la première fois, je me trompe ? Il me semble que nous collectons l'origine de certains kidos en ces lieux, ça ne doit pas t'être inconnu... ?"

    déclara la shinigami au haori en pénétrant la porte pour entrer dans le bâtiment en compagnie de Jin, quelques couloirs plus loin, les deux se trouvèrent dans ce qui semblait être un cul-de-sac..


D'un geste de main sur un levier bien dissimulé, le sol se déroba tout à coup sous leurs pieds, si Rei n'était pas surprise de cette chute soudaine de plusieurs mètres, la torpeur aurait pu gagner Jin pendant sa descente infernale. De son coté, Rei ne manqua pas de toucher gracieusement le sol après une voltige tout autant maîtrisée qu'elle avait l'air agréable.


    "- Bon sang ! Mais qui aurait pu deviner qu'il y aurait quelque chose comme ça sous la Caserne de la Sixième, c'est extraordinaire !"

    s'écria-t'elle presque comme si elle cherchait à se moquer de son professeur qui avait déjà subi beaucoup en si peu de temps..


C'était un terrain immense, aux murs teintés à la couleur du ciel, un vaste désert qui comptait des montagnes, des pics rocheux, des crevasses et même un petit lac, un merveille de technologie ou de magie relativement curieux ! Un endroit parfait pour y déchaîner des kidos, et pour s'y entraîner, si son compagnon était d'accord.

_________________
Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei] BrnOmmv

Je parle en #16543e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Lun 14 Nov 2022 - 20:19 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Jin était inébranlable, du moins c'est ce qu'il laissait paraître, suivant la capitaine de la Sixième aussi vite qu'il le pouvait, c'est qu'elle marchait vite et avec un pas décidé, il avait l'impression qu'elle avait organisé son coup il y'a très longtemps et qu'elle n'avait jamais eu l'intention de s'entraîner comme une néophyte dans l'enceinte du Kidōshū, malgré le fait que c'était un endroit bien gardé.

Jin se servait de son savoir et son regard affûté pour se repérer dans les quartiers de la sixième qu'il connaissait assez peu si ce n'est quelque endroits par-ci par là sur lesquels il avait mémorisé par habitude du travail. Finalement alors qu'ils arrivèrent dans un cul-de-sac ses sens l'alertaient que si ils étaient là c'est que le chemin ne s'arrêtait pas forcément ici ! En haut ? En bas ? Peu importe, il le verrait venir et il était déjà prêt à ne pas se faire prendre comme un jeune insouciant. La noble semblait même s'approchait d'une sorte de levier.

Cependant il fût tout de même surpris lorsque c'était le sol lui-même qui se déroba sous ses pieds, son expression calme et fière se changeant en cette étrange moue au rictus arrogant alors qu'il avait un léger stress, il commençait à comprendre où la capitaine était entrain de l'amener alors qu'il l'entendait faire une exclamation surjouée.

Heureusement sa concentration était suffisante pour qu'il ne s'écrase pas au sol comme la première âme venue. Ce n'était certes pas aussi gracieux qu'elle et sa manière si unique de flotter dans l'air mais c'était suffisant pour ne pas briser son image calme et mystérieuse. Ce qui était certain c'est qu'il avait atterrit plus vite qu'elle mais ce n'était pas une question de vitesse en réalité...

Reprenant tout son calme et sa sérénité il observa alors les alentours voyant le terrain factice mais immense à leur disposition, il laissa échapper un bref soupir et croisa les bras en observant son élève du jour.


"C'était votre intention depuis le début, n'est-ce pas ? Vous vouliez venir ici et apprendre des kidos dévastateurs que vous pouviez déchainer ici sans réprimandes. Ou alors vous ne vouliez pas que les gens vous voient lamentablement échouer à les lancer après de théâtrales incantations."


Il avait toujours un sourire narquois sur son visage et il était impossible de cerner la véracité derrière son faciès, si il était entrain de se moquer ou se préparer aux pires catastrophes en la compagnie de la dame Tsunayashiro.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Lun 14 Nov 2022 - 20:56 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]





Like riding a bicycle - 2




Rei ricanait sans se retourner en écoutant les accusations de son maître, marchant loin de lui d'un pas assuré et d'un regard dévoyé pour s'éloigner de la trappe menant au Tōshi no Budōkan. Lorsqu'elle s'échappa assez loin, elle se tourna d'une impulsions de ses talons pour lui faire à nouveau face, dévoyant son sourire à son professeur. Elle commençait à s'étirer les poignets, la nuque, puis les épaules, dévoilant son reiatsu à celui qui allait devenir son adversaire d'un moment à l'autre, faisant léviter les gravas et virevolter ses cheveux sous d'implacables bourrasques avant de finalement lui répondre, d'une voix claire, matinale, joyeuse !


    "- C'est exact, Jin ! J'aimerais pouvoir jauger de tes capacités pour savoir si tu es capable de m'enseigner quelques sortilèges, j'espère que tu feras honneur à ta division. Tu devrais te réjouir, ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'entraîner avec un capitaine, moi-même j'en aurais rêvé il y a de cela quelques années !"

    Rei ne cachait pas sa fierté éconduite, si elle ignorait les capacités de son opposant, elle ne doutait pas des siennes et ne pouvait s'empêcher de parler avec un air de supériorité.


    "- Alors que dirais-tu de cette proposition ; combattre jusqu'à l'épuisement, ici même, sans utiliser nos Zanpakutō. Tu pars, je l'espère, avec un certain avantage puisque tu es réputé talentueux avec tes incantations. Je ne manquerais pas d'utiliser ma vélocité pour défier ta précision, bien sûr, sinon tu gagnerais bien trop facilement, je le présume."



Elle semblait sincère, cette petite surprise n'avait rien d'un règlement de compte, ou d'un désir de dévoiler une quelconque supériorité. Elle voulait vraiment voir jusqu'où elle pouvait s'en sortir, compte tenu de son niveau actuel en arcanes spirituelles, contre un adepte du domaine. Quelques secondes plus tard après sa proposition, alors qu'un coup de vent déplace une salsola séchée, Rei vous pointe du doigt. Sa posture, presque tout aussi théâtrale que ses précédents gestes, semble imiter par coïncidence un adversaire dans un type de divertissement drôlement populaire dans le monde des humains où le but était de capturer de vulgaires petits animaux colorés avec des balles rondes.


    "- Alors, qu'en dis-tu ?! Nous sommes seuls ici, je ne suis pas forcée de garder mon masque !"


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Lun 14 Nov 2022 - 22:53 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Convention de combat:

La Tsunayashiro semblait bien vite s'emballer et s'extasier à l'idée de se mettre sur la gueule à coup de techniques de Kidō, c'est presque comme si c'était une autre facette d'elle qui se dévoilait à Jin alors qu'elle lui exposait comme une maniaque enjouée son infâme plan "diabolique", ce n'était pas du tout l'idée que le troisième siège se faisait de sa journée et pour être franc les combats n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, du moins pas un dans lequel il se sentait si petit et insignifiant, même si elle n'utilisait pas son superbe Zanpakutō et par conséquent pas son Bankai si durement acquit, elle dégageait tout de même un puissant reiatsu qui démontrait passivement de sa supériorité sur le pauvre Mishima Jin.

Mais un sentiment d'ivresse le traversait légèrement et petit à petit, après tout il n'avait rien à perdre dans ce combat, si il perdait c'est par ce que c'était une capitaine et qu'elle était bien plus forte que lui, et si il gagnait il pourrait se sentir infiniment supérieure à une prétendue noble qui ne s'était presque pas cachée de son avis négatif sur la "plèbe".

Et si il avait sa chance ? Qui ne tente rien n'a rien et puis au pire il finirait avec des jours de repos bien mérités.

"Très bien, voyons ce que vous valez, ou si tout ce que vous racontez depuis tout à l'heure n'est que du vent !"

Il lui souriait lui pour lui rendre sa condescendance cachée.

Il voulu immédiatement tester les reflexes de la noble capitaine de la Sixième en lui faisant démonstrations de quelques une de ses techniques. De toute façon elle était déjà en garde et était sûrement prête à se défendre ou éviter.

Il commença par incanter le Hadō numéro quatre, Byakurai, imitant presque la posture qu'elle venait de prendre en la pointant elle aussi du doigt alors que du bout de son index se déclencha une terrible décharge concentrée d'énergie spirituelle qui ressemblait vaguement à un éclair venant s'abattre sur Rei.

Bien décidé à ne pas lui laisser le temps de souffler car il avait conscience du fossé des capacités physiques entre eux , il enchaîna sur le Bakudō numéro trente Shitotsu Sansen. Il était suffisamment rapide et doué pour ne presque pas avoir à les incanter, psalmodiant en quelque secondes les phrases nécessaire au lancer de sa technique et ne clignant pas des yeux.

Essayant de suivre sa cible comme il le pouvait alors qu'il dessinait en même temps la forme triangulaire qui composait la technique avant que celle-ci ne fasse feu au moment opportun et que les trois pointes d'énergies spirituelles représentant chacune un sommet du triangle ne foncent à toute vitesse sur leur cible.





https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Lun 14 Nov 2022 - 23:40 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]






La capitaine écarquilla les yeux en voyant son adversaire incanter si rapidement son Hadō, ne manquant pas de surprendre la pauvre tout en lui arrachant un cri de surprise avant qu'elle n'esquive de justesse ce légendaire éclair de foudre blanche dont on ne voyait que trop souvent l'utilisation dans la sixième. Derrière les nuages déclenchés par l'impact de la frappe de reiatsu condensé, sa silhouette intacte se dévoilait, elle accéléra les choses d'un revers de main pour féliciter son maître qui n'avait pas l'air de la ménager.


    "- Pas mal... ! Pas mal du t-..."

Dit-elle avant d'être interrompue, alors qu'elle recouvrait seulement la vision après le tumulte, le nécromancien avait d'hors et déjà incanté son second sortilège, trois crocs dorés et luisants fonçaient droit sur elle, elle ne pouvait pas l'esquiver, sa tendance à trop l'ouvrir allait lui coûter cher. Les trois crochets empalèrent la chair de la capitaine sans pour autant déclencher de saignements, comme si ces griffes happés et compressés ses membres, avant de l'harponner contre l'imposant rocher face auquel elle se trouvait précédemment. L'arrière de son crâne frappa lourdement la roche, et elle restait alors crucifiée là. Humiliée, c'était le mot, sa colère ne tarda pas à libérer son reiatsu, si lourdement qu'il imprégnait la zone entière au point d'atteindre Jin, une pression écrasante, qui faisait trembler les dents dorés de son sort, avant qu'elle ne cédent. Dés lors, le corps suspendu de Rei disparu l'espace d'un instant pour se dévoiler devant vous pour prononcer ses propres conjurations, sa paume s'approchant de votre torse sans pour autant le toucher.


    "- Hadō numéro 33 - Sōkatsui. "


    Incanta-t'elle alors dans un calme glacial avant qu'une vive lumière azurée ne se déclenche en réponse à son invocation à bout portant.



_________________
Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei] BrnOmmv

Je parle en #16543e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Mer 16 Nov 2022 - 14:21 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Jin était loin de prendre la confiance mais il était quand même content de réussir à toucher une Capitaine aussi agile et impressionnante, mais peut-être n'était-ce que de la chance et il l'avait surprise dans une énième tirade théâtrale de noble et maintenant il allait subir le revers de la médaille, détectant le changement d'attitude de la Capitaine au moment même ou elle parvenait à s'extirper de son précédent assaut, il eût à peine le temps de préparer sa propre défense avec un Bakudō numéro huit Seki.
En un éclair la Capitaine était face à lui et l'envoyait mordre la poussière d'un puissant Sōkatsui qui représentait bien le coté agressif de cette Tsunayashiro.

Grâce à sa défense il parvint à atténuer les lourds dégâts de cette technique spirituelle, l'orbe d'énergie bleue de son Seki ayant éclatée en ne parvenant pas à absorber l'attaque cela avait repoussé non pas son adversaire mais lui un peu plus loin que cette dernière. Sa tenue était légèrement abimée et il avait quelque égratignures aux bras.

"Sōkatsui, c'est un bon début, je me doutais bien vous alliez jouer offensif, vous n'êtes pas du genre à apprendre des techniques subtiles, cela dit je suis sûre que vous aimeriez rendre votre arsenal le plus polyvalent possible."

Profitant du recul et toujours son sourire stressé et sa moue arrogante non-volontaire, il pointa rapidement la capitaine du doigt prêt à lancer ce qui semblait être autre Byakurai mais celle-ci pu déceler que la technique semblait différente au tout dernier moment car il utilisait également le majeur alors qu'il incantait le nom de ce Kidō.

Il s'agissait en réalité du Bakudō numéro dix-neuf : Hōrin.

Il n'attendit pas plus longtemps que la Capitaine comprenne sa technique, puis projeta du bout de ses deux doigts les vrilles orangées du Horin sur la Tsunayashiro pour l'immobiliser. Même si il était certain que ça ne durerait qu'un infime temps cela lui laisserait alors une ouverture suffisamment longue pour lancer quelque chose d'un peu plus puissant, il put alors prendre la dizaine de secondes nécessaire pour incanter sa techniques suivante :

"Bakudō numéro quarante-cinq, Hakufuku !"

C'est alors que la Tsunayashiro pu apercevoir dans son champ de vision des pétales de cerisier aux couleurs sombres qui tombaient lentement tout autour d'elle, commençant à la désorienter. Jin observa alors précisément la réaction de son "élève" face à cette technique, il ne serait sûrement pas déçu.







https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Mer 16 Nov 2022 - 19:54 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]






Une déflagration lumineuse jaillit de sa main, dans son ivresse, Rei n'avait point remarqué la défense vétuste de son maître, le Bakudō numéro huit, Seki. Un craquement similaire à celui d'une vitre retentit, un sort si chétif ne suffirait pas à bloquer Sōkatsui, pour autant, la lumière déclenchée par son attaque aveugla aussi son utilisatrice, qui fut soudainement surprise lorsque des espèces de liens vinrent l'enchainer totalement de la tête au pied, ne manquant pas de lui faire presque perdre l'équilibre. Ces vrilles magiques, luisants d'une aura orangée serraient sans pitié la pauvre dame au point de titiller son ire, elle se sentait impuissante et sa colère commença doucement à monter avant de déchaîner une nouvelle explosion de Reiatsu similaire à des vents violents. Assez pour libérer au moins une main de ses griffes pour viser son adversaire d'une nouvelle technique de hadō, le tenant en ligne de mire, d'une seule main pour des incantations de bas niveau, elle le visait.


    "- Hmpf.. ! Petite racaille, tu remarqueras que je ne suis pas aussi facile à tenir en laisse"
    S'écria la noble en grognant, des veines bien visibles sur ses tempes alors que le bas de son tronc était encore bien serré par les chaines d'Hōrin.

Dans ses mots, il n'était pas difficile de discerner qu'elle ne rigolait plus. Si avoir subis la première technique l'avait quelque peu secouée, elle se résignait en affirmant que c'était sa faute, mais là, elle n'était plus si fairplay et semblait presque embarrassée d'avoir été attachée comme un vulgaire saucisson, était-ce toujours un entraînement pour la Capitaine ? Elle prononçait ses mots de pouvoir pour déclencher son hadō avant de remarquer de Jin avait disparu, le temps semblait s'écouler plus lentement dans les alentours et elle se savait dans une illusion. Elle ignorait exactement de quelle conjuration il s'agissait mais ce n'était pas la première fois qu'elle l'apercevait dans sa carrière. Incapable de s'en sortir d'elle-même, elle décida de brûler son aura une fois de plus pour faire trembler les environs puis déclencher une véritable chaos dans son antre. Elle utilisa Sōkatsui pour éliminer une direction, sans grand résultat avant de se tourner dans le sens opposé pour effectuer une répulsion Shō, assez pour propulser son professeur dans les rochers si c'était possible, ou bien d'envoyer valser quelques pierres, jusqu'à sentir un semblant de présence pour tirer un Byakurai plus précis, assez pour blesser Jin au travers de son illusion. Pendant un instant, elle était persuadée de l'avoir touché, elle incanta alors une technique de scellement à son tour, la seule qu'elle connaissait afin de renvoyer la balle à son maître.


    "- JE TE TIENS ! Bakudō numéro 1, Sai !
    Hurla-t'elle comme un véritable enfant qui venait de gagner une espèce de partie de cache-cache.



_________________
Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei] BrnOmmv

Je parle en #16543e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Sam 19 Nov 2022 - 18:38 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Le nécromancien était content de lui alors qu'il semblait avoir immobilisé la Capitaine pour un temps, mais alors qu'il allait se mettre à préparer un Kidō de grande envergure il fût rapidement pris au dépourvu par la situation qui s'escaladait de plus en plus.

L'enchaînement des deux techniques spirituelles assez frustrantes semblaient avoir réveillé une bête sanguinaire somnolent en la Tsunayashiro, était-ce donc ainsi que cette furie du vent de la Sixième se battait alors que sa division semblait si gracieuse et sage ?

Lui qui pensait la voir calme et concentrée pour briser l'illusion de son Kidō il ne voyait qu'un déchainement de puissance spirituelle et de reiatsu, une pêche aveugle mais stratégique car il était le seul être à la ronde émanant un reiatsu significatif.

Il fût interrompu dans ce qu'il allait incanter et eût à peine le temps de se défendre avec un autre Seki que le fait de se faire toucher par les débris et les techniques spirituelles dans tout les sens l'avait rendu discernable à travers l'illusion et c'est ainsi qu'il se retrouva affublé d'une entrave, malgré le fait que c'était un des kidos des plus simples du monde il s'était fait avoir et cette frustration gagna le pas sur lui alors que se prenant encore quelque débris et mis à genoux il grogna et lâcha son reiatsu avec intensité pour briser la technique de Rei.

Une fois debout il ne réfléchissait plus vraiment à rien à part arrêter cette bête infernale ou au moins essayer de lui survivre le temps qu'elle se calme et avant qu'elle ne le réduise en bouillie au sein de son domaine d'entraînement.

Rapidement il improvisa une stratégie et incanta un Shitotsu Sansen en dessinant le triangle d'une main tout en visant Rei qui se déchainait toujours, puis avant de le lancer il incanta un premier Byakurai de sa main libre afin de tester son élève, il lança alors le premier Byakurai qui ne fît pas grand effet face à la colère de la capitaine, le reiatsu et les vents se déchainant mutuellement nullifiant sa technique mais il eût alors l'ouverture qu'il souhaitait, il lança donc le Shitotsu Sansen en plein sur Rei et alors que les trois pointes du sorts atteignaient sa cible il enchaîna rapidement trois Byakurai tels de puissants rayons qui venaient alors se mélanger son précédent sort et renforcer l'impact sur Rei qui sûrement se faire écraser par le triangle d'immobilisation sur le rocher environnant le plus proche avant que l'ensemble de ses kidos n'explosent dans leur interaction dans un déchainement de poussière et d'énergie spirituelle.




Dernière édition par Mishima Jin le Ven 25 Nov 2022 - 17:21, édité 2 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Sam 19 Nov 2022 - 19:47 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]






Elle soufflait lourdement à plein poumons dans cette zone aride, son déchaînement de rage avait fait voltiger des fines particules qui ne manquaient pas de rendre sa respiration sifflante et sa récupération plus lente. Elle pensait qu'il allait se rendre, c'était l'occasion pour ça après tout, il était sur les genoux, les mains liées derrière son dos comme un vulgaire prisonnier. Pour autant, il n'avait pas l'air de concéder cette victoire amicale si rapidement, si elle attendait de lui autant de finesse qu'auparavant, il fallait croire que le sorcier cachait plus sous son regard vulpin qu'un vulgaire lanceur de sorts, c'était aussi un fin tacticien. Son reiatsu toujours déchaîné ne manqua pas d'être dispersé par un tir d'énergie qui suffit à attirer son attention, une fois encore, à son grand damne, ces crocs dorés vinrent avoir raison d'elle. Un manque d'inattention et elle était clouée au mur à nouveau, mais cette fois c'était trop, ça ne pouvait plus durer ! Et Jin était bien d'accord avec cette affirmation lorsqu'il fit pleuvoir un feu de carnage sur la capitaine alors immobilisée, une gigantesque explosion s'ensuivit de la pluie de projectiles, puis plus rien sinon un épais écran de fumée.


    "- J'EN AI ASSEZ !"


Le nuage de poussière fut dispersé par la capitaine qui fit brûler d'autant plus son reiatsu sous le coup de ses émotions, elle n'était plus attachée, les explosions provoquées par l'assaut spirituel avait détruit ses liens, mais elle n'avait donc pas pu se défendre contre son attaquant. Ensanglantée de manière superficielle de part et d'autres, elle commença à hurler et à faire gronder son énergie une fois de plus, les poings serrés, elle s'attela donc à vous prendre en joug pour lancer de nouveau un Sōkatsui, mais celui-ci paraissait différent, ses muscles comprimés et son regard serré dévoilait une utilisation différente de son Reiryoku dans cette attaque qui illustra une véritable vague d'énergie azurée prête à vous engloutir, de la paume de sa main. Au même moment, quelques instants même après son incantation, elle se dissipa pour se dévoiler derrière vous, ne manquant pas de frapper de son pommeau sans dégainer son arme à quelques endroits stratégiques de manière à vous couper le souffle et à déclencher chez vous de vives douleurs, puis de combiner quelques techniques de Hakuda sur son pauvre maître dans un véritable enchaînement martial ou déchaînement d'égo, on ne saurait le dire...


    "- J'attendais de toi des techniques plus intéressantes que ces babillages"
    cria-donc la capitaine, visiblement sous l'emprise de la colère, une colère compréhensible après s'être faite humiliée par deux fois face à la même technique. Elle prononçait ces paroles au rythme de ses tentatives d'attaque sur vous, sans pour autant vérifier votre garde ou même confirmer ses coups, bien trop emportée par son ire pour cela.


    "- J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir utilisé la tsuba de mon arme, je me suis un peu emportée..."
    ajouta ensuite la capitaine, dont l'inimitié décroissait doucement au rythme de sa respiration qui se stabilisait après le feu de l'action.





_________________
Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei] BrnOmmv

Je parle en #16543e


Dernière édition par Tsunayashiro Rei le Lun 21 Nov 2022 - 19:15, édité 3 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Dim 20 Nov 2022 - 23:15 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Il semblait donc que la bête sanglante était tout à fait de sortie chez Tsunayashiro Rei, et l'entraînement tournait vraiment fort au vinaigre.

Lui qui pensait qu'elle allait peut-être se calmer un instant et discuter de comment lancer ses sorts d'une meilleure manière, mieux incanter ou quoi que ce soit de théorique entre quelques démonstrations et échanges de Kidō il se retrouvait désormais face à une vraie preuve de la force d'un capitaine, sans son Shikai ou Bankai c'est sûr mais ça n'était pas forcément utile dans l'instant présent car Jin n'était pas du tout sérieux pour l'instant.

Le pauvre troisième siège eût à peine le temps d'incanter un misérable Seki tout en reprenant ses esprits face à l'écrasante puissance spirituelle pour tenter de s'en sortir face au puissant Sokatsui de la capitaine, bien évidemment sa protection n'était pas suffisante mais elle n'était pas de trop pour réduire l'impact terrible du sort mais alors qu'il voulut en faire plus pour se défendre son élève qui était inarrêtable était déjà dans son dos et Jin se vit alors roué de coups d'art martial shinigami avec un coup de tsuba en prime.

Une fois que la capitaine de la Sixième en eut finit de sa petite attaque combinée qui lui fit presque prendre de plein fouet le Kidō précédemment lancée par Rei ce dernier se retrouvait au sol dans un piteux état, sonné mais pas inconscient ni à l'agonie. C'était un soldat après tout même si il était plus fait pour l'arrière des rangs et le soutien que les vraies lignes de front.


"Ugh..je crois que vous en faites un peu trop, j'abandonne ici."
Dit-il en se tenant les cotes il se demandait si l'une d'entre elle n'était pas brisée.

Ses blessures étaient tout aussi superficielles que celles de la capitaine mais il était bien plus épuisé qu'elle et l'accumulation de ces deux choses l'avait presque mis hors-combat, pourtant il sentait en lui qu'il pouvait encore lancer bon nombres de Kidō si l'envie lui prenait.


"Vous ne pouviez pas être une simple élève et apprendre gentiment, il fallait que vous vous affichiez ainsi devant moi avec votre supériorité dans tout les domaines ? Enfin si ce n'est le Kidō évidemment."


En sueur et son tic habituel lui faisant arborer une mine arrogante avec un sourire vicieux.


"On dirait que vous maitrisez quand même pas mal les Hadō et les bakudos, et qu'en est-il des kidos de soin, est-ce que vous disposez de ça dans votre arsenal ? Je crois avoir déjà ma petite idée de la réponse."


Il restait assis au sol alors qu'il s'adressait à elle, reprenant petit à petit ses esprits et la douleur se faisant moins intense mais toujours présente.




https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Dim 20 Nov 2022 - 23:38 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]






Like riding a Bicycle - 3




Rei souriait bêtement en observant son adversaire au sol, un sourcil arqué et une envie folle de rire lui prenait tout à coup, mais elle se retenait ! Pourtant, ses joues tremblaient à l'idée de se retenir, sa voix, portée par sa joie et son assurance mais aussi sa fatigue donnait un aspect presque insupportable au timbre de ses paroles.


    "- Hunhun, du Kaido ?! Pourquoi faire, je n'en ai pas besoin, sinon pour ramasser les morceaux des pots cassés comme c'est le cas ici présent ?"
    Elle criait en parlant et rendait l'expérience insupportable, comme une gamine en train de faire la belle devant vous, prenant atout de sa position sur ses deux jambes, vous surplombant d'un regard moqueur.

Pourtant, aussi superficielles que vos blessures pouvaient l'être, l'impact lui ne manquerait pas de résonner en vous comme un coup de gong, car Rei ne s'était pas retenue en frappant avec son arme. Non, à vrai dire, ce n'était plus un entraînement pour elle, peut-être que l'envoyer sur des murs par deux fois n'était pas la solution pour une jeune femme éprise de romans héroïques et de nouvelles sensationnelles où de fiers samurais se faisaient face dans des combats grandioses et chorégraphiés au possible. Peut-être qu'elle se sentait moquée, brisée dans son illusion de mener un combat mémorable en votre compagnie, plutôt que d'être épinglée à droite, puis à gauche. Dans ses paroles, une sorte de rétribution, une vengeance, vous regarder à terre, une main sur vos côtes, l'air de se dire "- Alors, on se sent nul ?!", c'était probablement le fond de ses pensées. Vous n'étiez pas télépathe, pourtant cette certitude transpirait par tous les pores de sa peau.


    "- Non en revanche tes techniques d'illusions et de scellement m'intéressent, pourquoi ne pas commencer par ça ?!"
    Un peu plus calme, elle semblait pourtant sincère en affirmant ça, voulait-elle tester sur vous l'efficacité de ces crocs dorés, sa revanche avait-elle au moins prit fin derrière ses aspects apaisés ?


Rien n'était moins sûr avec un tel personnage, pour autant, elle vous tendit la main amicalement afin de vous remettre debout, sans doute allait-elle vous proposer de remonter à la caserne pour y séjourner un peu ? Il y avait probablement de quoi soigner vos blessures et les siennes dans les quartiers de la sixième !

_________________
Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei] BrnOmmv

Je parle en #16543e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Mer 23 Nov 2022 - 12:08 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Ven 25 Nov 2022 - 17:20 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Jin accepta la main tendue par la capitaine, ça aurait été un grave manque de respect que de la refuser, cependant il n'était pas très content face à cette prétendue adulte noble en face de lui qui lui semblait plus comme une adolescente revancharde pour l'instant, et il était sûr que ce n'était pas encore fini.


"Maintenant tout de suite je suppose ? On ne va pas s'arrêter en si bon chemin je ne suis pas suffisamment en lambeaux à mon goût, que diront vos hommes si je ne sors pas d'ici sur une civière ?"


Il lui envoyait cette remarque pleine de sarcasme avec son léger sourire habituel, mais fini d'abord de se relever et observa la capitaine, il lui avait quand même fait quelque dégâts lui aussi mais ce n'était pas du même niveau que ce qu'il avait subit il y'a moins d'une heure.

Jin semblait mieux se porter mais il montrait clairement des signes de fatigue physique, c'est plus simple de faire du Kidō quand il ne faut pas éviter une folle furieuse qui bouge partout !

Il ne bougeait pas d'un pouce pour l'instant, réfléchissant et attendant de voir ce que dirait la capitaine de la Sixième sur le fait de continuer l'entraînement, le combat en un-contre-un en moins bien entendu !

Soupirant et haussant les épaules il se rapprocha de la capitaine mais pas non plus trop près car il ne savait pas trop si elle allait lui en mettre une.


"Je peux vous soigner si vous voulez, ça vous aiderait peut-être à vous concentrer un peu mieux ? C'est à vous de voir, par contre j'espère que si je vous apprends ces techniques vous ne les essaierez pas forcément sur moi, surtout le Shitsotsu Sansen ! Je peux comprendre pour le Hakufuku par ce que vous ne risquez pas d'infliger une illusion à un rocher. "

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Sam 26 Nov 2022 - 13:29 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]







Rei, après vous avoir aidé à vous mettre debout, s'était dirigée vers la sortie de la salle d'entraînement, foulant ce désert artificiel avec des pas déterminés et sans montrer une quelconque faiblesse physique sinon ses quelques traces de sang. Elle se crispa pourtant à l'entente de vos paroles, stoppant net son action.


    "- Maintenant tout de suite je suppose ? On ne va pas s'arrêter en si bon chemin je ne suis pas suffisamment en lambeaux à mon goût, que diront vos hommes si je ne sors pas d'ici sur une civière ?"
    Aux paroles de Jin, Rei tourna alors son visage de profil pour vous regarder de son œil gauche, toujours dos à vous, portant une main à son arme tandis que les vents, redevenus calmes s'affolaient de nouveau, dévoilant une splendide pression spirituelle qui s'était dévoilée à vous par de maintes reprises lors du précédent combat.




Elle dévoilait un sourire à son maître en exhibant très légèrement la lame du sabre en dehors de son fourreau pour voir la réaction de ce dernier, les vents, trop bruyants étouffèrent les paroles suivantes du nécromancien. Ses yeux, brillants d'un vert intense, presque surnaturel, perçaient pourtant ceux de Jin au travers de la poussière balayée par cet incroyable reiatsu. Avant de rentrer de nouveau son épée dans sa garde, faisant taire son aura éclatante, et les vents qui s'en découlaient.


    "- J'espère que nous arrivons tous les deux au consensus que cet entraînement est terminé, à moins que tu révéles un désir d'en faire autrement."
    Ajouta Rei en pivotant la moitié de son buste vers vous cette fois ci, la main gauche au repos sur la garde de son Zanpakutō, le postérieur toujours face à vous cependant.


La capitaine poursuivit alors sa route vers l'immense échelle conduisant à la caserne après une courte pause marquée par son regard qui embrassait le vôtre, sans attendre une réponse de votre part.

_________________
Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei] BrnOmmv

Je parle en #16543e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Dim 27 Nov 2022 - 16:41 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Le shinigami soupira et observa que la Capitaine était vraiment toujours prête mais qu'elle savait aussi que lui ne l'était pas vraiment, de toute façon il ne l'était pas depuis le début de cette journée qui ne devait être qu'une simple formation avec quelqu'un dans les quartiers du Kidōshū, et au final il se retrouvait là amoché après un entraînement bien violent contre une Capitaine de la Sixième division qui arborait un style de combat tout à fait différent de ce qu'elle laissait apparaître en surface.



"Allons, je ne suis qu'un pauvre troisième siège du Kidōshū, je ne suis de toute façon pas en état de continuer cet entraînement, mais si vous avez exprimé le désir d'apprendre je suppose que vous voudrez remettre cela ? Il va vous falloir faire un peu de théorie bien que cela soit sûrement un peu ennuyant je gage qu'une personne de votre éducation n'aura aucun problème à apprendre ces techniques."


Il se mit à suivre la Tsunayashiro, marchant tout à fait normalement malgré ses blessures, c'était difficile de regarder autre chose que le dos de celle-ci qui avançait d'un pas déterminé dans ce fameux désert artificiel, elle semblait se diriger vers une très grande échelle, sûrement la sortie. Cette ascension lui ferait un peu plus d'épuisement physique pour la journée, mais au point où il en était il était suffisamment endolori pour ne pas se plaindre de quoi que ce soit de plus.


"En tout cas j'espère que nous pourrons aussi compter sur la Sixième en cas de service à demander à l'avenir. Qui sait, peut-être que certains auraient besoin d'une bonne remise en forme après temps d'années passées derrière des parchemins et des incantations."


Il jeta un coup d'œil à la tsuka de son sabre rengainé et se demandait en son fort intérieur si la différence aurait été encore plus vaste si chacun s'était servi de son Zanpakutō.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


Tsunayashiro Rei

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Dim 27 Nov 2022 - 17:14 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]







Une fois à proximité de l'échelle, Rei patientait jusqu'à ce que le pauvre homme parvienne à la rejoindre. En voyant l'état de ses blessures, elle prit la décision de lui léguer sa place puis de passer derrière afin de prévenir une quelconque chute depuis cette échelle haute de quelques kilomètres. Le spectacle rendait ça presque surréaliste, comment c'était possible de construire une telle pièce, Rei l'ignorait, elle n'était pas encore en poste à l'installation de ces innovations. Mais elle en appréciait le bénéfice et il n'était pas nécessaire pour elle de s'interroger d'avantage sur le fonctionnement de l'endroit, ce n'était pas son rôle et elle n'en raffolait de toute façon pas. Une fois les deux personnages de nouveau dans l'enceinte de la caserne, Rei fit venir un shinigami de rang à elle, qui s'empressa de rejoindre les deux êtres, le regard désemparé, peut-être même apeuré en voyant sa capitaine blessée en compagnie d'un autre homme.


    "- Deux yukatas propres Sohijiro, et un nouvel haori ainsi qu'un shihakushos dans mon bureau pour ce soir, j'ai quelques visites sur le feu, il ne faudrait pas que je manque ça.


Le soldat s'exécuta sans poser de questions, déglutinant par la même occasion avant de s'exécuter au pas de course tandis que la noble conduisait le nécromancien dans son bureau, les murs n'était autre que des bibliothèques de parchemins, des archives, des missions, des hauts-faits, des poésies et des contes.


    "- J'imagine que c'est la première fois pour toi ici, mais je pense que tu mérites bien une entrevue avec moi après cet entraînement, finalement avec le temps, je ne t'en veux pas de m'avoir clouée au mur par deux fois. Tu as su pointer mes faiblesses, je ne suis pas encore au niveau de mes idoles, mais passons à la théorie. Tu peux prendre une plume et un parchemin pour m'expliquer les gestes et les canalisations nécessaires aux incantations afin que je puisse m'en souvenir. Non pas que j'en ai réellement besoin, il y a dans ces archives, bon nombre de vestiges de la création de la plupart des kidos de la Soul Society. Mais je préfère te voir à l'œuvre et bénéficier des conseils immédiats de l'artisan si je puis dire."
    Elle hochait la tête en disant cela, comme pour se confirmer à elle-même du bienfondé de ses paroles et de ses choix de vous embaucher comme professeur particulier.


Elle se tourna pour retirer son haori déchiré, ne dévoilant qu'un Shihakushō lui aussi en piteux état avant de se diriger de nouveau vers la porte coulissante de la pièce pour en tirer d'eux yukatas de très bonne facture livrés par l'homme précédemment commandé. Elle tendit l'un deux à son maître avant de se dérober pour enfiler le sien derrière un espèce de paravent de toile décoré.

_________________
Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei] BrnOmmv

Je parle en #16543e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t628-tsunayashiro-rei-capit

Tsunayashiro Rei

Revenir en haut Aller en bas


Mishima Jin

Données Spirituelles
Grade: Âme
Dim 11 Déc 2022 - 14:20 - Like riding a bicycle - [PV Tsunayashiro Rei]

Jin se sentait terriblement épuisé alors que la capitaine de la Sixième lui indiquait qu'elle voulait le voir à l'œuvre dans les explications théoriques.


"Je vous remercie de votre hospitalité après cet entraînement ô combien intéressant, je tâcherais de remplir votre demande au mieux que je le peux."


En temps normal ça n'aurait pas été un problème il aurait sût tout expliquer avec charisme et entrain car il appréciait fortement sa vocation, et ensuite il serait passé à la pratique car une fois les bases bien étudiées on peut passer au bourrage de crâne en pratiquant physiquement les choses nécessaires au Kidō.

Cependant ce n'était pas du tout un temps normal et il se retrouvait ici avec un entraînement physique assez intense, aurait-il assez de volonté pour tenir une plume et expliquer calmement et sagement tout cela à la furie sanguinaire qui se tenait devant-lui ? Il le fallait c'était son devoir.


Une fois que Rei Tsunayashiro lui tendit le yukata de très bonne facture et tout neuf il chercha à son tour un coin tranquille de la pièce pour se changer dans ce ravissant vêtement dont on avait presque l'impression qu'il faisait partie d'une collection unique mais sobre. On reconnaissait bien là la noblesse d'âme de la Sixième division.


Il se sentait un peu mieux maintenant qu'il n'était pas dans un vêtement de travail en piteux état et il pût alors s'asseoir devant la table la plus proche. Par respect il s'assit en position seiza même si il aurait préféré s'asseoir librement, il avait quand même déjà les courbatures du combat de tantôt.


Il ne faisait pas attention à Rei ou si elle avait finit de se changer pour l'instant et il commença à pratiquer sa calligraphie sur le parchemin pour y inscrire les instructions ainsi que des petits croquis assez compréhensibles de comment effectuer les kidos qui intéressaient tant la capitaine.


"Bien, je vais donc commencer par le Bakudō Shitsosu Sansen, je suis sûr que vous maitriserez celui-ci en un rien de temps, de par vos qualités innées mais également par ce que votre division a le sens de la calligraphie et du tracé et il s'agit ici rien de plus simple que le traçage d'un triangle avec du reiatsu concentré dans les trois sommets du triangle lorsque vous préparez le sort puis vous n'avez plus qu'à l'envoyer sur votre cible."
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t630-mishima-jin-troisieme-

Mishima Jin

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum